Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue chez les dépravés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bienvenue chez les dépravés! Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les dépravés!   Bienvenue chez les dépravés! EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:43

Voilà presque deux cycles que Thrag et Ayliän parcouraient la forêt Ancestrale, marchant lentement en direction de l’auberge d’Azgal d’où une grande fête se devait d’avoir lieu d’ici quelques jours pour célébrer la victoire contre les gobelins. Thrag avait hâte d’y être, guidant son nouvel ami l’elfe à travers Angaïla. L’auberge, selon les rumeurs, avait été détériorée et semblait être en restauration depuis un cycle déjà. Beaucoup espérait la fin des travaux pour qu’enfin, les nains et autres races puissent festoyer ensemble.

Azgal était réputée malfamée et dangereuse, fêtards et troubadours, toutes races confondues, jeux d’argent et duels tournant au drame, camaraderies et bagarres… tel était le quotidien nocturne de ces soirées enflammées que celles de cette auberge. Ayliän ne semblait pas des plus rassuré mais Thrag, ancien pensionnaire d’Azgal, le convainquit bien vite! Effectivement, Thrag et Khalän s’aimait à venir se défouler quelques fois en ce lieu après de dangereuses rencontres et autres aventures. Thrag n’eu aucun mal à convaincre son fils de l’accompagner après quelques anecdotes burlesques de son père à Azgal.

L’aube venait à peine de réveiller la contrée qu’une odeur de bière pas fraîche et de vieux bois se fit sentir, signe qu’ils approchaient doucement mais sûrement du bâtiment. Quelques ronflements à droite, un nain endormi contre un arbre, une bière à la main tanguant à la renverse, déversant le liquide sur son petit ventre dodu. Quelques cris, quelques mots incompréhensibles, des rires par-ci des grognements par-là, quelques flaques verdâtres jaunies par la bière ingurgitée et régurgitée quelques heures après… pas de doute... le bâtiment qui fit face aux deux compagnons étaient bien le sanctuaire des dépravés, source d'un carnage d’une nuit affolante, certainement!

L’auberge d’Azgal…

Plutôt imposant, le bâtiment en vieux bois semblait bien moins solide se demandant même s’il y avait eu rénovation. Les pieds d'Ayliän s’enfonçèrent dans la boue qui tapissait les alentours de l’auberge, une odeur immonde s’y échappait à chaque pression des pas au liquide visqueux.

- Ahhhhhhhhhhhhhhhh AZGALLL!!!!!! s’exclama d’un sourire béat le vieux bougre en respirant profondément.

- Tu sens cette odeur, Ayliän! Rien de mieux pour se réveiller!!

L’elfe fit une moue plutôt écœurée, essayant d’empêcher que la boue ne s’engouffre à l'intérieure de son armure.

- Bizarre…. La fête aurait-elle déjà eu lieu? Hummm…
Ohhh! Fais attention où tu marches, Ayliän! L’urine et la terre… le ciment d’Azgal! AHAH


Ayliän comprit bien vite qu’il ne s’agissait que d’urines et autres déjections régurgitées entremêlées à la terre. L’elfe, un peu dégouté, se mit à sautiller discrètement afin d'éviter les plus grosses flaques tandis que Thrag, n’en ayant que faire, marchait d’un pas lourd et fier en direction de l’entrée ; une vieille porte en bois entrouverte d'où un vieux rideau semblait inviter quiconque à franchir le pas alors que quelques personnes de races différentes les observèrent approcher…


Bienvenue chez les dépravés! Azgal_10


Dernière édition par Thrag Zagaz le Ven 23 Déc 2011 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Bienvenue chez les dépravés! Empty
MessageSujet: Une bière et une chambre...   Bienvenue chez les dépravés! EmptyMar 13 Déc 2011 - 1:06

Le regard méfiant, Ayliän suivit Thrag, passant à côté d’un ivrogne titubant sur lui-même en essayant de garder l'équilibre. Un nain était assis sur un tonneau de bière, chantant une chanson sur les femmes et l’alcool… alors qu’en face de lui, invitant les deux nouveaux venus, une jeune elfe tenait le rideau crasseux en humectant ses lèvres à l’approche d’Ayliän, espérant certainement un peu de plaisir.

- Pas mal, le soldat! dit-elle en relookant Ayliän de haut en bas.

Un peu désorienté, l’elfe laissa un léger sourire esquisser ses lèvres et entra dans l’auberge. Quelques poivrots étaient encore accrochés au bar depuis la veille, d’autres s’étaient endormis par terre ou sur les tables tandis qu’un groupe de nains pariait quelques pièces d’or autour d’un jeu en grognant leurs humeurs. Le barman faisait sa vaisselle, essuyant quelques chopes avant que Thrag n’attire son attention en prenant place au bar à côté d'un nain ivre mort. Etrangement, le barman était d’une stature imposante, il n’était sans nul doute le sorteur attitré et le protecteur de la caisse! A vrai dire, il était plutôt grand pour un nain.


Bienvenue chez les dépravés! Barman14

- Yéé, b’jour!! On voudrait deux chambres pour la nuit! dit le vieux croûton.
- Oula… j'pense plus en avoir… vous v'nez bien tard!
- Comment ça? Une fête n’était pas prévue pour la fin de semaine?
- Ben… si… mais trop dur d’attendre… on a rénové comme on pouvait… mais là, ça fait 3 jours d’affilés qu’on fête la victoire de la guerre! … enfin… je suppose que vous l’avez remarqué…
- Et ce soir?
- … ben… ouais… ce soir, je pense bien que c’est reparti… vu que quelques humains et autres nains venus de la capitale nous on rejoint aujourd’hui même! En plus de tous ceux déjà là depuis le premier jour… ça risque d’être pire… chaque soirée est pire que la précédente de toute façon… encore hier y a eu du grabuge… j’ai du rafistoler le bar et la rambarde de l’escalier!
S’pas une vie de barman ça!


- Je ne te paye pas pour râler mais pour travailler, Asteban! interrompit un bien vieux nain semblant être le propriétaire du lieu.
- Atrock! s’exclama Thrag.
- …. par la barbe du grand Molgor… j’y crois pas là! Thrag Zagaz… le nain elfique! AHAHAH Beeennn qu’est s’tu d'viens!!
Ca fait un bail dit donc! Toujours en compagnie d’un elfe, je vois!

- AHAHAH sacré Atrock! Ben tu vois bien… j’suis plus qu’une loque.. un vieux ridé sans cervelle! Et ca fait bien quelques siècles maintenant qu’on ne s’est plus vu!
- Ehhh bennnnnn… hummm vous voulez deux chambres! On va vous trouvez ça!
Asteban, offre leur une bière! C’est la maison qui paye!

- J’ai toujours pu compter sur toi, Atrock! Merci bien!
- Je te dois bien toutes ces soirées de beuveries que tu nous as offertes avec Khalän! Et j’espère bien que ce soir, tu vas remettre ça!

Le nom de son père retentit en son esprit, Ayliän en fut bien étonné à l’entendre mais ne dit mot.

- AHAH ohhhhhh, j’me fais vieux, tu sais! Tiens, je te présente Ayliän, c’est le fils de feu Khalän.
- Feu… oh… je suis vraiment désolé… je n’étais pas au courant.
- Ce n’est pas grave, je suis heureux de suivre… les… traces de mon père. dit Ayliän un peu hésitant.
- Ahhhh beennn ça, ton père était un cas! Pour un elfe, il tenait bien l’alcool… jusqu’à ce qu’il ne tienne plus...!!

Thrag et Atrock se mirent à rire à gorge déployée, se remémorant bien des souvenirs tandis qu'Ayliän se sentait de plus en plus à l’aise. Après quelques minutes à discuter souvenirs et boire une bière bien fraîche qu’Ayliän eu du mal a ingurgiter, Atrock guida les deux amis au première étage. Le nain marchait difficilement, boitant à la jambe droite jusqu’à la porte de la chambre.

- Ouais… bon… j’ai plus que celle-là! Mais y a deux lits en piteux états et une vue imprenable sur l’arrière de l’auberge!
- Ahhh l’arrière de la boutique… va falloir laisser la fenêtre fermer pour les émanations si je comprends bien!

Les deux nains se remirent à rire pendant de longues secondes laissant à Ayliän subir une nouvelle fois la solitude! Atrock ouvrit la porte et laissa les clés à Thrag avant de rebrousser chemins et redescendre au bar. Deux lits en piteux états… une fenêtre fermée, n’empêchant que peu l’odeur de l’urine emplir la pièce… Atrock avait tenu parole!
Remarquant le désarroi de l’elfe, Thrag le frappa à l’épaule.

- T’inquiète pas! Toutes les chambres sont pareilles! Tu devrais te reposer un peu… ce soir… c’est la fête, mon ami!

Ni une ni deux, Ayliän se coucha dans le lit après avoir déposé ses armes, bien que l’inspectant convenablement avant. Allongé sur le dos, il scruta le plafond jaunit par la moisissure alors que Thrag s’était déporté jusqu’à la fenêtre pour y admirer la vue des moins plaisantes… Bien que de par tout cela, l’elfe n’avait plus goûté à la douceur d’un matelas depuis prés de deux cycles et il ne fallut que peu de temps pour qu’il ne sombre dans l’inconscience bien malgré lui aprés avoir marché toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue chez les dépravés! Empty
MessageSujet: Un début agité!   Bienvenue chez les dépravés! EmptyMar 13 Déc 2011 - 2:53

Un courant d’air frais titilla le nez du vieux bougre endormi, se le grattant instinctivement toutes les vingt secondes durant son lourd sommeil. Mais les vacarmes et les rires d’en bas ne firent que pire et bien plus encore lorsque…

YYEEAHHHHHHHH IL EST DES NÔTRES!!!!!!!!!!!
YYEEAHHHHHHHH IL EST DES NÔTRES!!!!!!!!!!!
YYEEAHHHHHHHH IL EST DES NÔTRES!!!!!!!!!!!
YYEEAHHHHHHHH IL EST DES NÔTRES!!!!!!!!!!!

Les cries enjoués des fêtards brusquèrent le réveil du vieux nain qui tomba de son lit violemment.
Se relevant avec mal, il se gratta la tête de douleur. Il marcha en direction du lit d’Ayliän en se grattant les fesses, passant à côté de celui-ci pour rejoindre la fenêtre… dehors… le crépuscule prenait fin… déjà… Le vieux nain avait dormi si longtemps… mais tant mieux... et la fête venait semble t’il de commencer!

Un grand sourire illumina le visage de Thrag qui tendit ses bras en l’air en baillant, détournant le regard vers le lit vide d’Ayliän.

- … …

Le lit vide d’Ayliän…

OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

La chorale euphorique des ivrognes et autres fêtards fit presque vibrer les murs du bâtiment, en bas le carnage avait déjà commencé. Les musiciens s’efforçaient eux aussi de rythmer la soirée de façon entrainante! Thrag se retourna aussitôt vers la porte de la chambre qui était grande ouverte et se précipita dans le couloir. La jeune elfe qui tenait auparavant le rideau à l'entrée était à présent dans le couloir de l’étage à batifoler avec un humain, s’enivrant à la chair de l’autre en échangeant quelques caresses et autres attouchements. Thrag passa à côté d’eux et remarqua à quelques mètres plus loin, le mur en bois d’une des chambres complètement défoncé, quelques morceaux de bois s’y décrochaient de par les légères secousses sonores.
Auparavant, ce mur était encore intact… rien de très rassurant.

AYLLIIIIANNN LE NAIN!!!!!! OUHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
AYLLIIIIANNN LE NAIN!!!!!! OUHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
AYLLIIIIANNN LE NAIN!!!!!! OUHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
AYLLIIIIANNN LE NAIN!!!!!! OUHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Lorsque le nom de son ami se mit à faire vibrer plus intensément encore le mur en piteux état, le visage de Thrag se déforma anormalement.

- Oh non…

Le vieux nain se mit à courir avant de dévaler les escaliers et faillit bien tomber lorsqu’il rata la rambarde de l’escalier.
Elle aussi s’en voyait être brisée à présent…

Lorsqu’il arriva dans la grande salle du bar, au pied des escaliers, il aperçut Ayliän au milieu d’une foule de monde en délire.
L’elfe était souriant, bien trop même, non pas assis mais débout sur une table à lever les mains au plafond sous les acclamations du peuple d’Azgal!


Bienvenue chez les dépravés! Ddwarv10

- AHAHAHAH
Yeahh Thrag!!!!
s'exclaffa Atrock en le rejoignant

- Ahhhlala Tel père tel fils! dit-il à Thrag en regardant l'elfe sur la table.

- … mais qu’est-ce qui s’est passé? demanda le vieux bougre plutôt rassuré mais intrigué par ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Bienvenue chez les dépravés! Empty
MessageSujet: Six chopes pour être un nain!   Bienvenue chez les dépravés! EmptyMar 13 Déc 2011 - 5:26

Le long sommeil d’Ayliän lui permit de récupérer ses forces bien que maintenant qu’il était à moitié éveillé, il savait qu’il ne pourrait dormir avant longtemps. Basculant sa tête vers la gauche pour y entrevoir les dernières lueurs du soleil traverser la petite fenêtre, l’idée de s’être réveiller lorsque le jour s’enfuyait n’été pas des plus agréables. Respirant profondément, il se voulait de replonger dans l’inconscience mais ne le pouvait guère.

- Psssss… Yé!!! Psssssss Yé toi!

Une voix féminine l’interpella alors, la jeune elfe qui tenait auparavant le rideau à l’entrée s’était permise d’ouvrir la porte de la chambre et de l’attirer par quelques battements de mains afin qu’il la rejoigne dans le couloir, ce qu’Ayliän fit sans y comprendre vraiment le but. Se relevant doucement, il passa à côté de Thrag, endormi comme une masse dans son lit, se grattant le nez à plusieurs reprises!

Lorsqu’il sortit de la chambre, la jeune elfe se recula et laissa 5 humains et 2 nains s’emparer de lui avec insistance. Tous prirent les devant pour forcer Ayliän à parcourir le couloir de l’étage bien qu’il ne se laissa trop faire, éjectant par la même occasion l’un des humains qui s’écrasa contre l’un des murs en bois. Se relevant, il se mit à rire tout en rassurant ses amis que tout allait bien. L’alcool se devait certainement d’y être pour quelques choses car le mur était dans un bien bel état!

- Ohhhhhh mon pauvre chou!!! Tu as mal, dis moi? demanda coquinement la jeune elfe en caressant le visage de l’homme qui n’en demandait pas tant!

- Mmmmm… très mal.. très très mal! dit-il, espérant en avoir d’avantage d’elle.
- Attends… je vais te guérir mon coquin! suivit la jeune elfe avant de coller son corps au sien et de l’embrasser en laissant les mains du jeune homme se balader ici et là.

- Ah d’accord! Alors moi, je me casse le cul à m’enduire la main de salive elfique pendant que monsieur se fait une elfe! dit l’humain empêchant à Ayliän d’appeler de l’aide.
- Rahhhh mais calme toi, l’elfe!! On te veut pas de mal!
- Attends Attends… écoute l’elfe, on va t’amener en bas, on a besoin de toi! Alors laisse toi faire!

A ces mots, le groupe descendit les escaliers mais l’elfe ne se laissant pas faire se mit à gesticuler dans tous les sens, essayant de se dépêtrer de ses assaillants. L’un d’eux traversa la rambarde de l’escalier, la brisant une nouvelle fois et fit une chute d’un bon mètre avant d’atterrir sur le sol sans mal apparemment, puisqu’il se mit à rire de cette situation!

Finalement, Ayliän réussit à redescendre seul les escaliers et fut très vite acclamer par la foule en délire qui observa le spectacle!

YYYEEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

L’un des elfes un peu éméché se leva, pointant du doigt Ayliän.

- Yeahh c’est bien lui !!! C’est l’elfe au faucon de la bataille du lac!!!!! J’vous l’avais dit !!!
- Comment tu t’appelles, soldat!? demanda l’un des nains, une bière à la main.

Ayliän se mit à rire.

- Ce n’était pas plus facile de me demander de venir, simplement!?
Je m’appelle Ayliän Faën, commandant de l’armée elfique!


YYYEEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

- Ah non, désolé… à Azgal… on ne demande jamais! pouffa de rire l’un des nains.

Atrock s’interposa et fit face à Ayliän non sans enthousiasme.

- Ehhhhh beeennnn… v'là l’fils de Khalän! Je suppose que tu n’es jamais venu ici avant!
Ce qui veut dire… qu’il faut te baptiser, mon p’tit!


YYYEEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! se mit à hurler la foule en frappant des mains et entrechoquant chopes contre chopes.

- Je suis le seul à être nouveau ici?
- heuu… non… mais c’est ton tour là! Alors que commence la beuverie!!!!

Sous les acclamations du peuple d’Azgal, quelques nains se décalèrent à la suite d’Atrock pour faire découvrir à Ayliän six chopes remplies à ras bord sur la table au centre de la grande pièce. Nul besoin d’expliquer les règles… Asteban, le barman, poussa l’elfe en direction de la table et tous l’encerclèrent.


Bienvenue chez les dépravés! Chope_10


- Dés que tu commenceras à boire, tu ne devras plus t’arrêter!
Si tu fais une pause… une seule, tu finiras dehors à plat ventre dans l’urine et la boue!
Et crois moi… il est mieux de te rendre malade par la bière que par l’urine!


Ayliän forma une moue incertaine, sachant que tous les regards se posaient sur lui.
Atrock, de l’autre côté de la table, s’approcha du mieux qu’il le put de l’elfe et attendit qu’Ayliän tende l’oreille en sa direction.

- Ton père y est arrivé autrefois! murmura t’il en finissant par un clin d’œil amical.

Le propriétaire de l’auberge avait tapé dans le mille… s’il y avait bien une chose pour motiver Ayliän, c’était de faire comme son père.

L’elfe releva la tête, un long silence se fit dans la salle, un léger sourire se forma à ses lèvres et sa main emporta la première chope jusqu’à sa bouche. Sous les acclamations des fêtards, de par le décompte des bières et les hurlements de la gente féminine, Ayliän sentit son cœur battre bien trop vite et dangereusement à la troisième chope, mais il ne devait arrêter, il ne voulait interrompre l’excitation du peuple d’Azgal tout autant qu’échouer là où son père avait réussi. Lorsqu’il déposa la dernière chope de bière vide sur la table tous se mirent à applaudir, hurlant de joie, buvant leur bière, s’étreignant les uns aux autres comme à s’en dire qu’Ayliän avait sauvé la soirée!

YYEEAHHHHHHHH IL EST DES NÔTRES!!!!!!!!!!!
YYEEAHHHHHHHH IL EST DES NÔTRES!!!!!!!!!!!
YYEEAHHHHHHHH IL EST DES NÔTRES!!!!!!!!!!!
YYEEAHHHHHHHH IL EST DES NÔTRES!!!!!!!!!!!

Titubant à sont tour, Ayliän se mit à rire bêtement et sous les acclamations, monta sur la table et tourna se place pour visualiser le monde qui l’entourait. Un monde flou, semblant se déformer au fur et à mesure de ses tours.

C’est alors qu’Asteban, le barman, ramena une énorme chope, faisant bien dix fois la taille d’une seule.

OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

- Une dernière étape pour le commandant Ayliän!!!

L’elfe s’accroupit et souleva avec difficulté l’énorme chope avant de se redresser.
Un nouveau silence fut…

- Pour Az… Azgal!!!! bafouilla Ayliän avant d’ingurgiter la totalité du contenu.

S’en était fini, l’imposante chope fut vaincu par l’elfe au plus mal… tout autant qu’au meilleure de sa forme!

AYLLIIIIANNN LE NAIN!!!!!! OUHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
AYLLIIIIANNN LE NAIN!!!!!! OUHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
AYLLIIIIANNN LE NAIN!!!!!! OUHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
AYLLIIIIANNN LE NAIN!!!!!! OUHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

- Te voilà nain pour cette nuit, Ayliän! Félicitations!! entendit l'elfe autour de lui.

Ayliän n’était plus ni dans le passé ni dans le futur, ses pensées n’étaient plus non plus… seul le plaisir du présent importait maintenant. Levant les bras au plafond, il profita de son euphorie. Son sourire en disait long et bien plus encore lorsqu’il aperçut Thrag aux côtés d’Atrock.

- Yééé… yyééé!! Attendez!! Je… je veux vous présenter quel.. quelqu’un!
Thrag, sois pas timide, viens me rejoindre sur la table!


Le vieux bougre sourit à l’elfe et le rejoignit.
Ayliän passa sa main à son épaule tout autant pour s’y reposer que pour dévoiler son amitié.

- J’aim… j’aimerais sincèrement que l’on offre une bière à ce nain!
Comme beaucoup d’entre vous ici, c’est un héros de la guerre contre les gobelins!


Une bière lui fut offerte et bien plus encore pour être franc, ce qui ne dérangea aucunement le vieux nain!

- VIVE ANGAILA!!!! cria l’un des nains.

VIVE ANGAILA!!!! suivit l’assemblée de toutes races.

La soirée s’en suivit par quelques autres baptêmes, tous réussis. La fête battait son plein, les gens étaient joyeux bien que quelques bagarres se fit à l’extérieur tandis qu’Ayliän s’immisça un peu partout, rencontrant des elfes, lycans, humains et nains. A vrai dire, il ne savait plus réellement ce qu’il faisait, ne voulant pas régurgiter, son état n’était que peu changeant, préservant une enivrante envie de s’amuser. A certains moments, il s’essayait à parler sérieusement ce qui faisait rire bon nombre de gens qui comme lui était éméché au point de livrer bataille avec la prononciation!


Bienvenue chez les dépravés! Ayl_bm11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue chez les dépravés! Empty
MessageSujet: Mauvaise pioche!   Bienvenue chez les dépravés! EmptySam 17 Déc 2011 - 3:55

Depuis maintenant quelques heures, le peuple d’Azgal enflammait l’auberge de cris de joie et chopes de bières bien fraîches s’entrechoquant les unes contre les autres laissant le bois du sol absorber quantité d’alcool. Il y eu de nombreuses chansons typiquement culturelles venant des profondeurs d’Angaïla au terre elfique avant de parcourir les landes éternelles d’Oryenna. Tous se plaisaient à bavarder et festoyer sous les chants de leur terre natale brandissant leur timbre de voix, atténué par l'ivresse, comme à brandir fièrement l’épée au combat. L’auberge d’Azgal était peut-être bien l’endroit le plus malfamé d’Ephaëlya mais également le moins soumis aux discriminations des peuplades et races. Les barrières des conflits antérieurs et des vieilles querelles d’antan s’y brisèrent de par l’alcool et la joie de vivre.

Bienvenue chez les dépravés! Bar_bm10

Tous unis dans la bonne humeur… ou peut-être pas, finalement…

Tenant en ses mains une petite liasse de cartes, Thrag fit glisser 5 pièces d’or au centre de la table ronde avant de reprendre une gorgée de sa chope. A ses côtés, deux humains et deux nains, observant ses faits et gestes avec attention.

- Je relance de 5, mes amis! dit-il en narguant ses adversaires tout aussi éméchés que lui.
- Huuuuuummmmmmmmmm….. tu te crois malin, p’tit gars! Hummm… je te suis et je relance de 2! dit l’humain à côté de lui en déposant 7 pièces au milieu.
- Bordel… vous faites chier les gars… j’ai presque plus rien là! râla celui en face du vieux bougre.
- Oh l’humain, tu joues et tu te débines? demanda un nain plutôt costaud.
- Calme-toi, Brodar! C’est un humain, laisse lui le temps de réfléchir, le pauvre! provoqua le nain à ses côtés.

Les deux nains se mirent à rire, entraînant Thrag à les suivre tandis que les deux hommes tirèrent la tronche.

- Pourritures, je m’arrête là… retourner dans vos trous bande de taupes obèses! lâcha l’humain avant de se retirer de la table en éjectant son siège en arrière.

- AHAH quel lâche!
Oh, Thrag! Y a ton pote l’elfe qui drague, on dirait! Moi qui pensais qu’ils avaient du mal à se reproduire entre eux!
pouffa de rire le nain.

- Ah tiens, t’as raison Zaronk… ils peuvent avoir des penchants pour les femmes maintenant!

L’humain restant se mit à rire à la remarque naine et les deux nains suivirent alors que Thrag détourna le regard en direction d’Ayliän au bar, discutant avec la jeune elfe vagabonde qui s’entichait de n’importe qui n’importe où! Un sourire se dessina sur le visage du vieux nain. L’image de Khalän partant chercher des chopes au bar lui traversa aussitôt l’esprit et quelques souvenirs d’antan refirent surface…


Bienvenue chez les dépravés! Sans_t10

- OHHHH!! C’EST QUOI CE BORDEL!! hurla l’humain en se levant violement de son siège et de porter avec hargne Thrag par le col qui laissa tomber quelques cartes dissimulées en dessous de son bracelet d'acier.

- … ah ouais… ça… c’était juste pour rire! .... les gars … … dit le vieux bougre en essayant de sauver sa peau.

A vrai dire, Thrag avait très souvent la manie de tricher aux jeux, provoquant de nombreuses bagarres en Azgal… Cela faisait si longtemps qu'il n'avait joué, il ne pensait se faire découvrir aussi facilement, bien que voilà prés d’une heure qu’il gagnait par la triche!

L’humain serra le cou de Thrag et fit valser le nain d’un crochet du droit. Le vieux bougre s’écrasa sur le sol tandis que Zaronk se leva à son tour et monta sur la table afin d’envoyer son pied en pleine poitrine humaine, ce qu'il fit tout aussitôt!

- SEULS LES NAINS FRAPPENT LES NAINS!!!!

Un lycan, assis non loin, se leva, chope à la main et hurla comme à jouir d'une chose qu'il attendait depuis longtemps!

- BAGAAAARRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Bienvenue chez les dépravés! Empty
MessageSujet: L'échappatoire!   Bienvenue chez les dépravés! EmptyMar 20 Déc 2011 - 3:46

Bienvenue chez les dépravés! The_in10
Voilà quelques heures qu’Ayliän vagabondait ici et là, passant de table en table, s’immisçant aux conversations sans queues ni têtes des fêtards, offrant des verres à n’importe qui. Qu’il était bon de lâcher prise… s’enivrant à bien des choses inutiles et pourtant nécessaires… Le sourire aux lèvres, rigolant bien facilement aux stupides blagues des poivrots et autres camaraderies, il finit par se poser au bar après un bien long périple de quelques mètres, jouant le funambule entre les habitants d’Azgal, essayant d’échapper à une chute que beaucoup se risquait d’éviter, parfois en vain!

- Asteban!!!! 4 chopes pour mes amis, s’il te plaît!!!! dit-il en interpellant le barman qui s’exécuta sans broncher.
- 4 chopes pour le commandant!! Quatre!!
- Tiens donc… monsieur le soldat! laissa échapper, d’un souffle chaud à l’oreille du commandant, la jeune elfe fougueuse qui l’avait entraîné à venir jusqu’ici.

Elle s’assit sur l’un des sièges proche d'Ayliän et écarta les cuisses en caressant délicatement sa poitrine avant de faire glisser ses doigts bien plus bas.

- Un commandant pour moi toute seule… j’en rêve depuis si longtemps…

Bien qu’épris d’une ivresse sans pareille, sans nul doute la plus violente, Ayliän se sentit plutôt déstabilisé sachant pertinemment le désir de la belle elfe. Alors d’une grande nervosité, il s’immisça en ses yeux marrons et se mit à parler maladroitement.

- Je… enfin vous voyez.. je ne suis pas de ceux qui aime profiter… j’ai… je… mais vous êtes très excitante, là n’est pas le problème! C’est juste que je ne peux… je ne suis… je…

Quelle torture pour le jeune elfe de devoir s’expliquer, ne voulant être ennuyeux, il avait pourtant des principes dont seule son éducation en avait le secret. C’est alors qu’il quitta le regard de la jeune femme et détourna le visage vers ce qui semblait être une échappatoire… bien qu’elle n’allait être réellement agréable…

- BAGAAAARRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son vieil ami était à présent sur le sol, saignant du nez. Les gens se levèrent et tout parti en vrille. Le chaos s’installa lorsque les coups de poings et de pieds déferlèrent dans tous les sens, lorsque les chopes volèrent en éclat sur les murs et en pleines faces. Ayliän se précipita en direction de Thrag qui se releva difficilement. S’agenouillant à lui, il l’aida à se tenir debout.

- Thrag!! Tu vas bien?
- QUOI QUOI QUOI!!! ON M’A FRAPPE!!!! hurla le vieux bougre en colère.

Sans que l’elfe ne pu avoir de réponse, Thrag se précipita sur l’humain et lui envoya un coup puissant qui attira d’autres de sa race à sa rencontre. Voyant cela, l’elfe plongea à son tour dans la bataille, recevant quelques coups légers sans réelles douleurs… Vive l’alcool!


Bienvenue chez les dépravés! Tavern10

Se sentant invulnérable, Ayliän décrocha quelques droites, encaissant quelques chopes se briser sur son torse faisant voler en éclat le contenu aspergeant bon nombre d’ivrognes tout en se frayant un chemin.

Tandis que les tables se mirent à valser dans les airs et que les plus faibles se précipitaient vers toutes les sorties possibles, à savoir, n’importe quelles fenêtres, l’elfe se prenait bien des coups de plus en plus douloureux mais en donnait tout autant!
A force d’encaisser, le goût du sang se fit sentir dans sa bouche, ce qui lui fit réaliser qu’il devait être bien mal.

Un geste brusque d'une tierce personne l’envoya traverser une fenêtre en compagnie d’un nain. Tous deux s’étalèrent dans la boue en dehors de l’auberge. Le floue emplit sa vision bien qu’un sourire niais se dessina à ses lèvres… peut-être était-ce sale et d’une puanteur ignoble mais la texture molle du sol le précipita dans le néant…


Bienvenue chez les dépravés! Barr_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue chez les dépravés! Empty
MessageSujet: Un dur réveil...   Bienvenue chez les dépravés! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:57

Tout était calme, semblant planer entre deux nuages, le siège vacilla quelque peu avant de chuter sous le poids du vieux nain qui dégringola à la rencontre du sol. Un réveil des plus brusques n’envenimant que trop bien la gueule de bois, conséquence d’une nuit bien agitée en Azgal. Les rayons du soleil se mirent à l’aveugler, éblouissant son visage consumé par l’alcool.

Allongé dos au sol, il porta sa main très lentement jusqu’à sa tête, la déposant à croire que la fièvre l’avait pris.

- …. Eeuuuuuuuuuuu…. ma… tête………… s’efforça t’il de dire douloureusement.

Son visage se tourna vers la gauche, la porte de l’auberge était grande ouverte et quelques poivrots semblaient encore dormir sur les tables et d’autres marchèrent vers la sortie comme des zombies, espérant prendre un bon bol d’air…

Détournant ensuite le regard vers la droite, quelques habitués étaient au bar, sirotant leur bière tranquillement. Le choix n’était guère dur pour le vieux bougre… à choisir entre un bon bol d’air ou une bonne bière après une telle nuit…

Se relevant doucement, il s’avança en titubant vers le bar!

Autant mourir de bière hein, vieux croûton!
Tu changeras plus!


Sa mâchoire lui faisait mal et quelques gouttes de sang coagulées décorées ses vêtements. Il s’assit sur l’un des sièges et interpella le barman qui s’en vint à lui très rapidement.

- Ohhh!!! Comment va le vieux filou? Remit de la bataille d’hier!
Ah lala… à tricher, on finit par s’en prendre plein la gueule! Une bière?


- … euuuuuuuuuuuu…….. oui, s’vous plaît…!

Prenant sa chope à deux mains pour espérer la porter à ses lèvres, on lui frappa d’un coup sec dans le dos.

- Par la barbe du grand Molgor!! AHAHAH
Vieux filou, tu changeras jamais hein! T’es trop vieux pour tricher! A cause de toi, tout Azgal s’est enflammée cette nuit!!

Raaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh c’était bien défoulant! Bien que j’ai dû réparer la rambarde de l’escalier encore une fois…


- HEuuuuuuuuuuuu…. regarda le barman d’un air plutôt troublé.
- Oui oui, enfin bon, c’est Asteban qui l’a réparé… c’est le même hein!
- Patron, j’ai aussi remplacé les planches du mur à l’étage… un vrai massacre!
- Ahhh paraît que c’était l’commandant ça!
- … le commandant? s’étouffa Thrag avec la bière…
- Il est dehors! Il fait un somme dans la vase! HAHAHAH

Le vieux bougre bu d’une traite le reste de la chope et se précipita vers la sortie.

- Ohhhhh doucement, mon ami! C’est glissant à certains endroits!
Asteban, tu devrais nettoyer!

- Mais je l’ai déjà fait!!! Regardez!!! Tout est propre!
- … tu peux le faire, Asteban! T’es un dur!
- … s’pas une vie de barman ça… dit le nain dépité, se résignant à reprendre sa vieille loque pour nettoyer le sol.
- T’inquiète pas, j’te remplace!
- … c’est de l’esclavagisme… bafouilla dans ses dents Asteban en raclant le sol.


Bienvenue chez les dépravés! Artwor10


Un bon bol d’air voilà ce qu’aurait dû ressentir Thrag en franchissant la porte, mais malheureusement sa seule préoccupation était celle de retrouver Ayliän. Quelques cadavres de chopes s’étaient à moitié englués dans la boue ainsi que quelques ivrognes ronflant avec insistance.

Contournant l’auberge, le vieux nain eu vite retrouvé l’elfe allongé dans la boue, avec comme compagnons quelques tonneaux de bières et un humain somnolant sur l’un d’eux.

- Ayliän!!!!! s’exclama Thrag en s’agenouillant à lui, le prenant par le col en le secouant comme un forcené.
- Ayliän!! Ayliän!! AYLIAN!!!!!!

Aucune réaction, l’elfe était en plein coma!

- Bon… pardonne-moi, mon ami!

Thrag leva la main du plus haut qu’il le pu et la projeta avec puissance sur le visage de l’elfe…
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Bienvenue chez les dépravés! Empty
MessageSujet: La richesse d'Azgal...   Bienvenue chez les dépravés! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 3:53

Douce lumière… s’intensifiant au travers de ses paupières…
Caresse d’une brise légère… s’écoulant à sa peau comme une rivière…

Une ombre passagère vint à briser le mystère…
Le mystère d’un réveil brutale en pleine misère...

La douleur fut atroce, la joue d’Ayliän se mit à rougir, prenant les marques des gros doigts boudinés de son ami Thrag semblant se jouer à des jeux bien pervers! L’elfe se redressa avec rapidité, entraînant le vertige à le déstabiliser tandis que les lueurs du soleil l’aveuglèrent quelques instants avant que le visage souriant du vieux bougre ne se dessine à côté de lui.

- Hééééé bennn… on a l’air tous deux malins maintenant!
C’est bien utile de prendre une chambre!
pouffa de rire le nain, entrainant Ayliän par la même occasion.
- … oui… tu l’as dit… ohhhhh… ma tête….

Regardant aux alentours, l’elfe fut surpris de sa situation, ne se souvenant de rien.

- Mais où sommes-nous? Et pourquoi je patauge dans la boue!!!!!?
- Ahhh ça…. Heu…. Je n’en sais rien mais je sais qu’on est en dehors de l’auberge!

Ayliän se releva avec l’aide de son ami et inspecta les lieux, quelques tonneaux vides gisaient ici et là tandis qu’un humain se reposait sur l’un d’eux. Une fenêtre en bois était brisée et un flash vint à brusquer la mémoire de l’elfe.

- Je me souviens… avoir passé au travers de cette fenêtre avec un nain!
Je me souviens d’une bagarre générale aussi… enfin je pense…

- Heuuuuuu… oui… bon…. Allez viens avec moi, on va rentrer quelques instants! dit Thrag en essayant d'éviter le sujet.

Il n'eut fallu qu'une quinzaine de pas pour franchir à nouveau la porte de l'auberge.

- PAR LA BARBE DU GRAND MOLGOR!!!!
Le voilà!!! L’commandant!!! AHAHAHAHAH
Venez vous asseoir, mes amis!
hurla Atrock au bar.

Les pas d’Ayliän étaient maladroits, encaissant bien moins que son ami les effets de l’alcool au lendemain! Croissant le barman racler le sol, Ayliän ne put s’empêcher de le voir râler, marmonnant des jurons.

- S’pas une vie de barman ça! dit-il en se souvenant de ses dires de la veille, taquinant amicalement Asteban qui lui sourit également avant de lui répondre.
- Ahah! Bien le bonjour m’commandant!

Ayliän s’installa avec Thrag au bar et refusa la chope qu’Atrock lui tendit…

- J’te comprends mon gars! Ton père n’en pouvait plus aussi des lendemains! Il ne prenait jamais rien! AHAH

Une anecdote plutôt touchante qui fit sourire l'elfe.

- Raaahhhhhhhhhhhhhhh vous en avez fait du grabuge cette nuit!
L’vieux filou de Thrag qui déclenche une bagarre générale en jouant aux cartes et l’elfe venant à sa rescousse avant de taper dans tout et n’importe quoi! Z’etiez tous beaux à vous battre!

- ... ooouuuaiiss…. C’était épique! On était plus d’une vingtaine! Ouuaaiiisssss!! dit un nain plutôt éméché avant de tourner de l’œil et de s’endormir sur le bar.
- AHAH Pas trop de séquelles on dirait! Une petite blessure à la joue quand même! dit Atrock en touchant l’énorme bleue recouvrant la joue de l’elfe qui s’écarta après avoir poussé un léger cri de surprise.

- …. … c’est plutôt douloureux…
- Ah ouais, tu m’étonnes, mon gars ! AHAH
Enfin, quand on voit l’vieux bougre à côté de toi, on ne peut qu’être soulagé!
souligna Atrock en regardant Thrag, le visage amoché et un œil au beurre noir.
- Tu t’es battu toute la nuit!?
- … je ne m’en souviens plus! Est-ce réellement utile de le savoir!? râla Thrag.
- Alors mon ami est un tricheur! dit-il au vieux nain pour l’embêter.
- … moui… ben si tout s’était passé normalement, j’aurai été un tricheur riche à l’heure qu’il est!

Les trois compères se mirent à rire avant qu’Ayliän ne reprenne vite ses esprits à sa quête initiale. Celle d’un émissaire…

- Atrock… il me faut aller en Thaodia… as-tu quelques conseils pour y arriver?
- Ayliän… tu veux quitter Angaïla? Mais… enfin… pourquoi? demanda Thrag déstabilisé.
- J’ai passé assez de temps en Angaïla, Thrag… j’y ai vécu bien des choses… je me dois de continuer ma mission.
- Bien… alors… je… je viendrai avec toi et n’essaye pas de m’en dissuader!
- J’espérais que tu m’accompagnes, mon ami…

Atrock s’immisça aux grandes déclarations.

- Je connais un marchand de Thaodia qui voyage fréquemment entre les deux contrées pour vendre quelques produits d’ici.
Il est venu ce matin même! Je pense qu’un peu de compagnie dans sa vieille charrette ne lui sera que plaisant!

- C’est parfait! De toute façon, je suis trop fatigué pour marcher et puis, je n’aurai voulu grimper sur ton volatile, Ayliän! dit Thrag avec enthousiasme.
- Très bien! Où pouvons-nous le trouver?
- Ohhh il doit être en train de remplir sa charrette des vivres que je lui ai vendu toute à l'heure à quelques mètres de l’auberge!
Il se nomme Isban, dites-lui que vous venez de ma part!

- Merci pour tout Atrock…
- Ohhh c’est vous que je dois remercier pour le spectacle d’hier soir, mon commandant!
Ton père était quelqu’un de bien et je suis heureux de voir qu’il en est de même pour son fils.
dit le vieux nain avec sincérité.
- Ne trainons pas si nous ne voulons par rater notre charrette! Atrock, j’ai été content de te revoir!
Combien te dois-je pour la chambre?

- Rahh laisse tomber, Thrag… et puis vous n’y avez quasiment pas été!
Bon voyage, mes amis et revenez quand vous voulez!


Les deux compères inclinèrent la tête à Atrock et s’en allèrent, croissant Asteban qui leur offrit un dernier sourire en espérant les revoir un jour.

Voilà bien une chose qu’Ayliän n’aurait cru vivre ; un séjour chez les dépravés… une aventure bien différente de toutes celles qu’avait vécu le jeune elfe... une épopée enrichissante à la rencontre des valeurs interraciales… où camaraderies et tensions s’entremêlaient autour de chants et de cris, de fous rires et d’amitiés, d’alcools et autres jeux d’argent…

Azgal était peut-être l’endroit le plus malfamé… mais également le plus riche…


Bienvenue chez les dépravés! Dilapi10

Arrow ~ Thaodia ~ Grotte de Grinak le sanguinaire ~ L'égorgeur du dragon ~ A travers l'égorgeur... ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue chez les dépravés! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les dépravés!   Bienvenue chez les dépravés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez les dépravés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour chez soi. [Libre] (Annulé)
» Deux elfes chez les vampires[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-