Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Vlad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Vlad Empty
MessageSujet: Les Vlad   Les Vlad EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:41

Historique bref :

Yasukun, de son temps humain, se maria avec Elizabeth mais devint vite veuf alors qu'officieusement sa femme le trahit en devenant l'amante de son père Valkyr. Bien des années plus tard, alors que l'immortel faisait le deuil de son ancienne femme, il rencontra Narya Galdariel, une jeune elfe lui donnant un enfant : Constence.

Alors que ces trois personnes vivaient dans le bonheur d'être une famille, Elizabeth ressurgit soudainement. Yasukun qui ne l'avait jamais oublié, finit par quitter la jeune Narya et garda le contact avec sa fille et la mère. De nos jours, Yasukun et Eliza ont retrouvé leur amour passé.

Entre deux, Yasukun fit la rencontre d'une jeune vampire nommée Isâ qui devint vite sa fille adoptive. Elle vit désormais dans leur domaine mais reste libre de ses mouvements avec son calice Elrick. Ce dernier connait déjà Yasukun, l'ayant vu dans un rêve et aidé ensuite à tirer un trait sur son passé bien que cela puisse sembler bizarre.

Narya fut assassinée par un lycan et Constence rejoignit le domaine des Vlad.



Fiches des membres de la famille


Yasukun Vlad Lucifer
>
Chef de famille <

Les Vlad 610-46

Yasukun Vlad Lucifer naquit d'une mère humaine et d'un père vampire, tout deux nobles. Son père était très aimant malgré son infidélité et faisait tout pour rendre son enfant heureux. Sa mère était trop occupée à ses fêtes et ses réunions autour d'un thé pour apercevoir son fils. Il apprit beaucoup de ses maitres, notamment la musique et la philosophie, qu'il appréciait tout particulièrement. Son enfance fut donc composée d'autant de sourires que de larmes. 
L'année de ses 18 ans, il épousa Elizabeth de Austen, une jeune comtesse et amie d'enfance. Elle était d'une beauté sans semblable, avec ses yeux bleus brillants tels des diamants et ses cheveux blonds, retombant sur ses épaules blanches. Toutes les robes lui allaient merveilleusement, mettant en valeur ses courbes parfaites et envieuses. Yasukun et Elizabeth s'aimaient d'un amour profond et sincère. Ils vécurent dans le bonheur durant trois courtes années, jusqu'au jour où la jeune comtesse tomba malade. Enceinte depuis quatre mois, elle faiblissait de jours en jours, et son mal était sans remède. Au bout du sixième mois de grossesse, elle succomba à la maladie inconnue qui la rongeait en silence. Yasukun dans son désespoir, tenta de mettre fin à ses jours. La femme qu'il aimait, qu'il chérissait, et avec qui il comptait finir sa vie, était morte devant ses yeux, dans ses bras, emportant sa descendance en son ventre. L'impuissance de ce mari empli d'amour le martyrisait, le rongeait... Mais au porte de la mort, son père, avec qui il partageait quelques gènes vampiriques, mais bien peu, acheva sa transformation. Ainsi, la vie de Yasukun fut sauve, mais sa souffrance toujours présente, et la mort d'Elizabeth le hantait. 
Le nouveau vampire commença une sombre vie dans un manoir somptueux et aussi noir que ses pensées. Il sortait rarement, et s'enfermait dans un mutisme profond et douloureux. Lors de ses quelques rencontres, il parlait peu et ses sourires étaient tous faux. La folie le submergea, et la souffrance l'accompagnait chaque jour de sa vie, à chacun de ses pas, à chacune de ses pensées, à chaque geste de vie, chaque souffle de vie le brûlaient tant il était seul et son coeur endolori. Ainsi, son histoire continue...

Fiche complète


Eliza De Austen
>
Compagne de Yasukun <

Les Vlad 998-63

La demoiselle naquit durant la période du Grand Cheminement en Kandíntia, le 6ème mois de l’année. Alors que le peuple d’Ephaëlya fêtait l’éclat du monde, la famille De Austen voyait leur vœu se réaliser une seconde fois. En effet, ils avaient de nouveau un enfant, mais une fille cette fois. Le grand frère l’accueillit avec une certaine joie. Il avait du mal, alors âgé 5 ans, à s’imaginer que cette petite chose pouvait être sa sœur. Ses parents lui expliquèrent que dans quelques années elle aussi grandirait et lui ressemblerait surement. Il avait pour mission de la protéger, et il le ferait de son mieux pendant 22 ans… 
Fraichement mariés avec Yasukun Vlad Lucifer, ils avaient décidé de fonder une famille après 3 ans de vie commune. L’amour était toujours présent sous ce foyer et on pouvait y deviner beaucoup de bonheur. Rapidement Eliza tomba enceinte pour sa plus grande joie, et celle de son mari. Les mois passèrent et au 4ème, ils se rendirent compte qu’elle était malade. La jeune femme tomba peu à peu dans la déprime et Yasu ne pouvait rien y changer. Elle s’en voulait terriblement de lui imposer une telle épreuve, elle n’avait pas le droit… Son mari s’occupait parfaitement d’elle mais c’était trop tôt pour qu’il se retrouve déjà seul. Un matin, elle demanda à son beau père de venir lui rendre visite. Pendant cet entretien, elle le supplia de s’occuper de son fils, de le soutenir. Jurant de lui apporter tout le soutien dont il pouvait faire preuve, la demoiselle se sentit soulagée. Petit à petit le père de Yasu venait souvent rendre visite à sa belle fille, jusqu’à ce que cela deviennent quotidien. Tous les jours, le vampire venait et discutait en privée avec la femme enceinte. 
Au bout du 5ème mois de grossesse, Eliza supplia le vampire de la transformer tant la peur de la mort la tourmentait. Jamais elle ne se serait crue capable de désirer une telle chose et pourtant elle y était arrivée. Le vampire refusa aussitôt, il ne voulait pas que son fils lui en veuille, jamais il n’aurait désiré ça… Totalement désespérée, Eliza décida de séduire son beau père, s’il était épris d’elle peut être qu’il l’aiderait à ne pas mourir… Réputé pour être coureur de jupons, le vampire ne résista pas plus d’un mois et c’est donc au 6 ème mois de grossesse qu’il accepta la requête de la demoiselle. Celle-ci, à force de se croire plus forte qu’elle ne l’était, tomba amoureuse du vampire oubliant peu à peu Yasu. La femme n’aurait jamais pensé à ce tournant décisif dans sa vie. Comment pouvait-elle oublié celui qui semblait, quelques mois avant, l’homme de sa vie ? 
Ils avaient mis en scène la mort d’Eliza. Le but était de sortir totalement de la vie de Yasu sans que celui-ci sache que sa femme ne l’aimait plus. La croyant morte, l’homme tomba rapidement plus bas que terre. Mais ça la jeune femme ne voulait pas le savoir, elle allait passer l’éternité avec l’homme qu’elle aimait et c'était tout ce qui comptait. Changeant de nom, elle prit le prénom d’Eliza au lieu d’Elizabeth. Elle voulait oublier sa vie passée et se concentrer sur son avenir. Avant que le père de Yasukun la transforme, la jeune femme avait avorté pour ne pas se retrouver enceinte pour l’éternité. 

Fiche complète


Constence Vlad Galdariel
>
Fille de Yasukun <

Les Vlad 1050-91

Constence n'a rien à envier à personne. Elle est née pendant la période de grand froid quand le soleil se couchait pour laisser sa place à la lune et à la nuit. Ses parents n'avaient pas voulu l'élever comme leur propre race et ils ont préféré la laisser grandir comme elle le souhaitait. Dès son plus jeune âge, Constence adorait passer du temps à regarder les étoiles avec son père car après tout, tous les vampires étaient plus à l'aise la nuit mais étant également une elfe elle était capable de vivre le jour même si cela la fatiguait plus vite. Quand elle apprît à marcher ses parents ont passé pas mal de temps à lui courir après puisque la petite fille adorait parcourir et découvrir le monde qui l'entourait. Constence préférait jouer avec les enfants elfes que les petits vampires. Pour eux elle n'était pas un vampire et donc elle ne méritait pas de jouer avec eux alors que les elfes ne faisaient aucune différence tant qu'elle partageait leur sang. De plus, ils ne pouvaient pas faire de scandales et ne pouvaient mépriser la petite en public car elle était la fille de la première prêtresse d'Evanya. Par contre Constence adorait se rendre dans le manoir de son père car il était grand et possédait pleins de cachettes. En grandissant, Constence arriva enfin à se faire accepter par les vampires et elle passa son temps à jouer avec eux à cache-cache ou bien encore aux vampires et aux chasseurs. Elle avait deux vies bien différentes quand elle était chez son père et quand elle était chez mère. Bien sûr qu'elle aille dans un endroit ou dans l'autre, ses parents étaient quasiment tout le temps ensemble. Etant trop petite pour chasser seule, elle partait avec son père afin de se nourrir et c'est lui qui lui apprît les meilleures façons de chasser afin de ne pas se mettre en danger. Il lui avait promis qu'il l'emmènerait avec lui le jour où elle serait prête pour chasser seule. Constence écoutait attentivement les conseils que son père lui donnait et elle avait hâte de lui montrer ce qu'elle valait. Ce jour arriva enfin : elle était encore jeune mais son père lui avait tout apprit. Constence ne tenait pas en place et ils partirent en ville là où elle pouvait trouver les humains. Le plus étonnant c'est que Constence s'en sortit très bien et à partir de ce jour elle avait le droit de partir chasser seule. Son goût pour la guérison des plantes lui arriva il n'y a pas très longtemps quand elle vit un elfe âgé qui utilisait les bienfaits d'une plante pour en soigner un autre malade. Constence n'aimait pas faire du mal aux gens et elle préférait les sauver plutôt que les tuer et elle ne tuait jamais même quand elle se nourrissait de leur sang. Constence alla voir l'elfe en question et lui demanda s'il pouvait lui apprendre son savoir faire. Elle pensait qu'il refuserait puisqu'elle était à moitié vampire et certains les considéraient comme des tueurs mais il accepta avec plaisir. Il avait accepté de lui enseigner ce qu'il savait car il ne l'avait jamais vu faire le moindre mal à un être vivant. Constence passa beaucoup de temps en compagnie de l'elfe et elle buvait jusqu'à sa moindre parole. Elle adorait apprendre mais Constence grandissait et elle avait également envie de s'amuser avec les jeunes de son âge. Sa meilleure amie est une vampire mais Constence adore passer du temps avec elle et à chasser en sa compagnie.

Fiche complète|


Isâ Vlad Zelbreth
>
Fille adoptive de Yasukun <

Les Vlad 86-32

« Alors dis moi, les voix de l’océan, dis moi la force de la terre, dis moi le monstre des mers.
Montre-moi le chemin qui me mènera à toi.
A travers le sombre et l’intense, à travers la lumière et le clair. Je suivrais ta voix. »

Je fermais les yeux, je sentais ta main posée sur la mienne. L’encens dans mes narines me pénétrait, je sentais ton odeur m’emporter, sans aucune défense. Elle me prenait toute entière et m’emmenait danser avec toi sans que je ne puisse rien y faire.
Tu n’étais qu’haine et désarroi, maudissant ceux qui voient les rayons du soleil, maudissant nos frères qui acceptaient le dessin des dieux sans se rebeller.
Nous vivions, main dans la main. Tu étais mon frère, mon père, mon amour et j’étais ta servante.
Infante de ta douleur.

Mais un jour ta haine laissa place à la peine.

Tu blottis alors ta tête entre mon épaule et ma joue et me serrais fortement contre toi.
Celle pour qui tu donnas ta vie te manquait, je le sentais. Le soir tu te mis à hurler son nom dans tes cauchemars. Je n’ai jamais eu le courage de te parler pour apaiser ta soif de vengeance.
J’avais peur de tes propos visant à détrôner de son immortalité celui qui t’avait offert son sang.
Ton seul souhait était de la rejoindre de l’autre côté. Ignorant jusqu’à mon existence, un soir, tu m’abandonnas et mon sourire cacha ma solitude.
Il ne fallut que peu de temps avant que tes enfants apprennent ton départ et ne s’entretuent pour ta place.
Tu as tout emporté avec toi, mon cœur, les rires, le temps de l’innocence…

Errant, toujours errant. Cherchant désespérément un indice que tu aurais laissé, quelque part, pour moi. L’espoir est le seul héritage qu’il me reste de toi et l’on rie de moi pauvre vampire abandonné de son prince, sans famille ni repère.

A jamais ton visage est dans mon cœur et mon esprit. A jamais ton sang coulera dans mes veines. A jamais ton nom hantera mes pensées et mon amour pour toi survivra à l’éternité.
Car mon corps t’appartient, car mon âme est entièrement tienne. Autant que mon existence sur cette terre est une effroyable ironie du destin.
Car nous ne sommes qu’un, unis à jamais par les liens étroits de la mort.
Car je combats seule, dans le noir. Seule dans mon désespoir, cherchant en vain la force de te retrouver.
Cherchant en vain milles facettes de ma personnalité. Observant dans le miroir un reflet qui est tiens. Cherchant en vain l’image que tu verrais si tu pouvais me voir.
Alors je prie pour toi. Pour que ton âme soit damnée entre deux réalités.
Je cherche, encore et toujours, perdant peu à peu l’espoir que tout redevienne comme avant. Mes frères et sœurs riants du sombre, se nourrissants des plus belles femmes qui croisaient leur route.
Pour qu’enfin un jour je puisse te retrouver, déchirée entre l’envie de me venger et t’avouer à quel point ta disparition m’est insupportable…

Ma route s’arrêta devant la statue des immortels en Màvreah, me faisant prendre conscience qu’il y avait un monde en dehors de notre refuge.

Fiche complète


Elrick Vlad Khaos
>
Calice d'Isâ <

Les Vlad 576-89

L’histoire d’Elrick est longue et ne se terminera pas demain soyez en sur. Notre héros n’a pas un passé simple à raconter, entre la grande guerre des Titans, sont histoire glauques avec une vampire, ses errances dans ce monde si cruel ? Je vais vous raconter tout ce que je sais de lui.

Déjà commençons par le début, il est né de parents elfiques, son père fut un guerrier dans La Guerre, sa mère une guérisseuse. Ils sont emportés par la mort laissant leur fils et leur fille. Oui Elrick a une sœur, même si aujourd’hui, il ne sait où elle est et si elle est en vie. Reprenons, il se retrouva orphelin à l’âge de 20ans, devant vivre par ses propres moyens, pour se nourrir et nourrir sa sœur, heureusement qu’il avait déjà un logement qui n’était autre qu’une grotte aménagée. (Non je ne fais pas d’allusion). Il dut apprendre à vivre tout seul, ce qui le fit devenir petit à petit un voleur, il était doué, il s’améliorait rapidement, malheureusement parfois il était obligé de tuer, pour survivre, il n’hésitait pas. Ce qui le fit aussi devenir un assassin, mais tout ceci pris plusieurs années, voir même plusieurs dizaines d’années. Enfin bref, il vivait dans une époque pas très joyeuse, entre les Titans qui voulait détruire le monde, et le fait qu’il soit seul à éduquer sa sœur. Tiens sa me fais penser en parlant de ces gros monstres, que d’après certaines personnes il aurait tuer avec sa sœur un Titan à eux deux. C’est ce que dis la légende sur lui, après que se soit vrai ou pas, on peut pas savoir car, Elrick ne vous le dira jamais en face, préférant laisser flou le sujet. Personnellement je penche sur la thèse qu’un scribe aurait eu la fantaisie de le rajouter à son histoire.
Je m’égares, revenons sur son histoire.

Le temps passa, la guerre c’était terminé, leur grotte fut détruite, les obligeants à partir à l’aventure, ensemble ils parcouraient le monde, pendant plusieurs années. Et la ce fut le drame, une nuit alors qu’il s’était tranquillement installé un campement dans les alentours du territoire des vampires, ils se firent attaqués par surprise, le combat commença, durant toute la nuit, pour qu'au final, il ne reste sur les lieux, que Elrick à moitié mort, sa sœur disparu et pas mal de cadavres ennemies. Pendant trois longues journées il était resté à terre, à côté des autres qui était mort. Entre la vie et la mort, il pensait qu’il allait mourir, sous le coup de ses blessures, mais le Khaos n’en avait pas décidé ainsi. (Quel chance, sinon j’aurais du faire un autre personnage.) Une Vampire, dont la beauté ferait effets sur quiconque, passait par là et vit notre héros, au début, elle pensait qu’il lui servirait juste à étancher sa soif. Mais à peine avait elle mordu dans son cou et goûté son sang, qu’elle avait pris la décision de le ramener chez elle et qui serait son garde manger. Elle le ramena dans son château, le fit soigner. Notre elfe, guérit de ses blessures, fut étonné de se retrouver dans une demeure plutôt glauque, il ne comprenait pas ce qu’il lui était arrivé, en plus il avait mal au cou, il passa sa main et sentit qu’il avait été mordu, par un vampire, et surtout il était menotté à son lit. Pour éviter qu’il s’échappe ? Pour autre chose ? Qui sait, en tout cas il n’était plus libre de ses mouvements.

Notre gentille vampire qui l’a recueilli vint le voir et lui expliqua qu’elle l’avait trouvé à moitié mort dans la forêt,et qu’elle avait décidé de le prendre avec elle pour qu’il devienne son esclave, mais pas comme les autres, elle était d’une part sous le charme de la beauté elfique de notre héros et de son sang. Puis lui dit que désormais il lui appartiendrait jusqu'à sa mort et qu’elle avait tout pouvoir sur lui, et que notre elfe lui devait le respect, l’obéissance et son sang. Il refusa en bloc, Jamais un Khaos serait l’esclave de quelqu’un, même si cette personne à la beauté d’une déesse. Jamais, la seul chose à qui, ils ont prêtés serment c’est au Chaos, pas dans le sens que vous pensez (c’est expliqué dans la partie description mental)
La vampire rit et commença à le charmer, pour l’apprivoiser.

« -J’aime quand tu me résistes, c’est si existant.
- Soit, mais cela n’empêchera pas que je ne vous obéirais pas.
-Que tu crois jeune elfe, nous verrons si dans 200ans tu diras la même chose.
- je vous aurais bien tué avant que 10ans passent. »

La vampire lui sourit avant de l’embrasser à passion, et de continuer son manège sur notre héros. Je pense que si vous avez un esprit assez développer, vous aurez compris ou veut elle en venir. Donc c’est le moment pour une éclipse narrative.

Pendant 1 siècles ou 2, il vécut chez sa maîtresse vampire et avait finalement cédé, il lui obéissait au doigt et à l’œil, il était heureux d’être à ses côtés et inversement. Il partageait pas mal de choses, surtout son sang et bien plus encore. Il ne perdra pas pour autant ses compétences de voleur et d’assassin, elle l’envoyait souvent en mission pour elle. C’était souvent des missions du genre, va voler cet objet à tel personne, ou tue tel personne car elle pose problème. Ça peut paraître simple, comme ça, mais quand elle te demande d’aller tuer un prince lycan, on rit déjà moins. Sinon si vous avez perdu des proches, ou des objets, c’est peut être Elrick qui a commis ceci. Forcément dans toute belle histoire d’amour, il faut que se soit tragique, alors ça l’est. Un soir sa maîtresse fut attaqué chez elle, par des hommes emmitouflés dans de grande capuche. Avec pour mission de tuer cette Vampire, par chance Elrick devait rentrer ce soir de sa mission. La vampire, se battu contre ses assaillants, mais n’arrivait pas à les repousser, elle esquivait les lames d’argent essayant de pénétrer dans sa poitrine. Elle tua un homme, ce qui énerva les autres, qui se transformèrent en loup garou. Une belle vampire, contre quatre loup garous, même si elle est douée dans l’art de se battre, elle à peu, très peu de chance de gagner. Elle s’enfuit pour essayer de gagner le plus de temps possibles. Elrick à peine rentré dans la demeure sentit, cette odeur de chien mouillé, il avait compris en un instant ce qui se passait. Il parti rejoindre sa maîtresse, pour la sauver. Au moment où il arriva il vit l’un des loups donner un puissant coup de griffes dans les entrailles de sa vampire. Ce fut le dernier geste qu’il fit, avant de se retrouver décapité par notre héros. Il ne laissa aucun survivant, mais malheureusement il était arrivé trop tard, sa tendre et belle, vampire qui lui avait sauvé la vie, n’allait plus être encore très longtemps dans ce monde.
Il vint poser contre elle, lui demandant quoi faire, pour la sauver, elle lui attrapa la tête et l’approcha de la sienne, pour lui murmurer : ‘’Rien ne pourra me sauver, je vais mourir, c’est tout, mais laisse-moi profiter de toi encore une fois, mon amour et après je te rendrais ta liberté… ‘’
C’était la première fois qu’elle l’appelait comme ça, il fut surpris et ému, puis vint le coup de morsure habituelle, mais cette fois on sentait quelque chose de différent peut être parce que c’était le dernier ?

Un mois après la mort de sa maîtresse, il décida de partir, il ferma la demeure et s’en alla, sans but, sans raison, il était perdu, sa vie n’avait plus de sens. La mélancolie l’avait pris et ne le lâcherais plus. Plusieurs années passèrent, mais son état restait le même, à défaut qu’il soit plus cultivé qu’avant et qu’il était recherché par les lycans. Mais bon pour lui ça l’importait peu, les loup garou, ne sont que de gros chiens, enfin c’est ce qu’il en pense. D’ailleurs, il a manteau en fourrures de loup garou, c’est pour l’hiver quand il fait froid, si il a froid.

Fiche complète


Personnages prédéfinis

Valkyr Vlad Lucifer

Sexe : Masculin
Âge du personnage : 232 ans
Race : Vampire, sang pur

Caractéristiques physiques importantes : Le choix de l’avatar est libre, cependant le personnage doit être classe et avec une certaine prestance. Il doit inspirée confiance et ne pas paraitre trop trop jeune même si c’est le cas chez les vampires = 25/30 ans.

Caractère : C’est un manipulateur mais il lui arrive de se montrer très aimant (cf Don Juan), c’est un grand séducteur. Il est capable du pire comme du mieux.

Éléments importants de l'histoire : l’enfance est libre mais la suite de sa vie doit coller avec les histoires de son fils et d’Eliza De Austen. Ainsi, il aura un fils (Yasu) avec une humaine, il sera aimant avec lui. Après que son fils se soit marié, il se rapprochera malgré lui de sa belle fille et tombera amoureux d’elle. Pour la sauver d’une maladie incurable il l’a transforme et fait croire à son fils qu’elle est morte. Dès lors son fils tombe dans une dépression et cherche à mettre fin à ses jours, son père le sauve en le transformant aussi. Il vit en couple avec Eliza durant 160 ans et récemment (dans le bg d’Eliza) il l’a quitté.

Commentaire : Je vous conseille de lire l’histoire d’ Yasukun Vlad Lucifer et d’Eliza De Austen. Vous pouvez envoyer un mp à l’un d’eux pour plus d’informations.

Attention : bon niveau sans trop de fautes.



Erika Vlad


Sexe : Féminin
Âge du personnage : 17 ans
Race : Vampire

Caractéristiques physiques importantes : Libre

Caractère : Loyale, douce, sincère, impatiente, tétue

Éléments importants de l'histoire : Une fois transformée en vampire, Erika fut abandonnée par son créateur. Quelques temps après elle rencontra Constence qui l'aida et lui apprit la meilleure façon de chasser. N’ayant nulle part où aller, Constence la ramena au manoir. Depuis les deux filles sont inséparables et se considèrent comme des sœurs. Erika habite avec son amie au manoir des Vlad. Erika les respecte et est prête à donner sa vie pour Constence et sa famille.


Zjordern Vlad Zelbreth

Les Vlad >

Sexe : Masculin
Âge du personnage : Inconnu
Race : Vampire, sang pur, Lassombra

Caractéristiques physiques importantes : dans les 35 ans.
Sombre, il s’agit là d’un assassin reconverti en espion.
Assez grand, Mince. Bien qu’il soit un vampire de sang pur, il est de naissance un Drow.

Caractère : Une ordure, sang coeur, un traître. Blagueur, il aime que ses plaisanteries tournent mal.

Éléments importants de l'histoire : Zjordern a toujours été à la solde de Zarkhaïm, le premier vampire de la lignée. Il y découvrit la faculté de ce vampire millénaire à passer de mondes en mondes.
Lorsque Jäwell et les autres enfants du premier comprirent le mécanisme ils se mirent en quête d’un monde de paix où ils pourraient se cacher, et ce pour l’éternité, du tout premier.
Zjordern passa en Ephaëlya avec Zarkhaïm lors de la grande guerre. Ils se fondirent dans l’attaque des Titans et rapatrièrent tous les vampires de la lignée dans leur monde d’origine.
Seule Isâ est restée en Ephaëlya, ses souvenirs furent détruits et elle erra en quête d’une famille dont elle ignorait tout.
Zjordern se retourna contre le maître et s’alliant avec Jäwell, voyant là une possibilité de rester en Ephaëlya.
Depuis, à la solde du second vampire de la lignée, il surveille Isâ. Guettant un éventuel retour de souvenirs qui pourraient attirer à nouveau Zarkhaïm et forcer la famille toute entière à reprendre la fuite à nouveau.



Domaine

Si la famille Vlad est une famille recomposée elle reste néanmoins soudée et alliée.
Le manoir en lui-même est représentatif de cette recomposition :
Le vaste jardin qui borde l’allée centrale a été pensé pour le jeune Elrick, elfe de son état et amoureux des arbres.
Le hall d’entrée est luxueux et finement décoré avec beaucoup de goût et de délicatesse à l’image de la belle Constence.
Le petit salon demeure à l'image de la jeune Isâ, un mélange de décor enfantin et d'élégance.
La cuisine est inexistante, les vampires n'en ayant aucunement besoin.
La salle de bain a été décoré par Eliza, sombre et charmante.
Le grand salon reste un mélange des personnalités de la famille Vlad, chacun ayant ajouté sa touche personnelle à cette pièce sombre et riche.
Les chambres sont à l'effigie de leur propre propriétaire, ainsi chacune est unique. Le manoir possède plus de chambres que d'habitants.
Le bureau est réservé au chef de famille et reflète sa personnalité.

Le manoir possède des pièces diverses et variées en plus des principales, notamment une salle réservée à la beauté des dames de la famille...
De plus, il existe en ce manoir une sorte de musée où chaque ancêtre de la famille possède un mémorial pour que personne n'oublie malgré les siècles passés.



Précisions


- Si vous désirez rp dans ce domaine, indiquez la pièce dans le titre ou la description.
- Seuls les membres de la famille peuvent donner leur accord si vous souhaitez rp dans ce domaine.
- Si vous souhaitez incarner un prédéf', envoyez un mp à l'un des membres de la famille.
- Pour toutes questions, envoyez un mp à l'un des membres.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Vlad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ]
» Papillon Dansant [Pv: Isâ Vlad Zelbreth]
» Quand le dessin se réalise... (Yasukun Vlad Lucifer) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-