Partagez | 
 

 Papillon Dansant [Pv: Isâ Vlad Zelbreth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Papillon Dansant [Pv: Isâ Vlad Zelbreth] Empty
MessageSujet: Papillon Dansant [Pv: Isâ Vlad Zelbreth]   Papillon Dansant [Pv: Isâ Vlad Zelbreth] EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:11



Fatiguée et déterminée
Voilà comment Miriane était. Elle avançait sur le chemin de terre comme l'avait indiqué la Missive qu'elle avait vu quelques heures auparavant...

Vaquant à ses occupations, la lycane était passée devant un mur ou plusieurs Missive trônait. La rousse passa devant sans y prêté attention avant de s'arrêter brusquement et se reculer pour s'arrêter à nouveau, scrutant une seule Missive. Un recrutement pour le "Papillon dansant"? Voilà qui semblait intéressant. Autant tenté sa chance non?

Alors elle se retrouva devant la porte du Papillon dansant. Une grande double porte massive en bois sombre. Miriane frappa délicatement et un homme entrouvrit la porte, la détaillant de haut en bas. D'accord, sa robe n'était pas superbe et ses cheveux était en bataille mais bon, c'était pas une raison de la fixer comme ça! Elle se regarda à son tour, cherchant si elle avait une tâche sur sa tenue: une longue robe rouge dont le début était moulant pour qu'ensuite le bas finisse en dentelle large et ample avec des fioritures. Ses cheveux étaient attaché en un chignon désordonné mais qui passait avec la robe. Levant le visage, les yeux verts de la dame foudroya l'homme qui s'effaça pour la laisser passer. Elle le remercia froidement et fut surprise par la décoration des lieux qui était plutôt charmante et très belle. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Miriane et l'homme qui lui avait ouvert la porte la conduit vers le bureau de la gérante des lieux. Il toqua trois fois à la porte et l'ouvrit pour que la rousse puisse entrer. Une fois à l'intérieur, la porte se ferma, laissant la jeune femme et la gérante seule. La dame resta debout, attendant que l'autre femme lui dise de s'asseoir. Elle resta droite et fixa la gérante dans les yeux, ne voulant se montrer ni arrogante, ni peureuse ou faible. Une nuée d'ange passa et Miriane se décida à briser le silence

-Bonjour Madame, je me nomme Miriane Lonira et je suis venue ici pour votre Missive. Je souhaiterais occuper le poste de Serveuse si cela est dans la mesure du possible.

Sa voix était tranquille et ne tremblait aucunement. Tant mieux, au moins, elle avait montré qu'elle ne stressait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Papillon Dansant [Pv: Isâ Vlad Zelbreth] Empty
MessageSujet: Re: Papillon Dansant [Pv: Isâ Vlad Zelbreth]   Papillon Dansant [Pv: Isâ Vlad Zelbreth] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:10

Isâ Vlad Zelbreth, une charmante petite jeune femme d'apparence de poupée de porcelaine. Une peau blanche et douce, des cheveux noirs encadrant son fin visage. Des petits yeux verts pétillants, pleins de vie et un sourire doux et chaleureux dévoilant deux petits crocs qui faisaient d'elle un vampire.
Pimpinette, un petit lapin tout mimi tout choupinou, des bouts de chair manquant ça et là de par et d'autres de son corps, des poils noirs et bleutés par la mort et la décomposition, une odeur pestilentielle, des crocs démesurément grands par rapport à sa taille.

Voilà le tableau qui s'était dressé devant Miriane lorsqu'elle entra. La lycane venait de se présenter. Ira la fixait déjà avec son petit air malicieux, elle sourit amusée et tendit une main vers un siège devant son bureau l'invitant ainsi poliment à s'asseoir.

"Mon nom est "Isâ Vlad Zelbreth", propriétaire de ces lieux et je suis enchantée de vous accueillir ici ma dame. "


Isâ souriait tendrement, sincèrement, pour une vampire elle avait un drôle d'air "vivant". Puis, après avoir dévisagé son interlocutrice sans aucune retenue elle s'exclama.

"Pourquoi vos pas vous ont-ils donc guidée jusqu'à moi Chère Miriane."

Isâ fit signe au majordome d'apporter de l'eau à la jeune femme pour la désaltérer et pour qu'elle se sente plus à l'aise. La vampire voulait voir qui était vraiment Miriane, n'importe qui ne pouvait pas entrer au papillon dansant et rejoindre cette famille comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Papillon Dansant [Pv: Isâ Vlad Zelbreth] Empty
MessageSujet: Re: Papillon Dansant [Pv: Isâ Vlad Zelbreth]   Papillon Dansant [Pv: Isâ Vlad Zelbreth] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:29



Miriane s'assit et regarda le lapin s'en trop d'étonnement. Elle répondit du tac-au-tac à la question d'Isâ et avec beaucoup de naturel.

-Et bien, vous allez sûrement trouver sa bête, mais j'ai toujours voulu d'être serveuse. Ma mère en était une et des fois j'allais la voir et je servais avec elle. C'est un travail passionnant et attrayant je trouve. J'ai bien aimé et je le souhaite toujours alors quand j'ai vu votre missive, je n'ai pus résister et je suis venue postuler.

Je lui souris amicalement, espérant que cette explication suffira à la gérante. En plus, la lycane n'avait pas réfléchit à ce qu'elle disait, c'était sortit tout seul du fond de son coeur. Elle prit le verre d'eau et en but une longue gorgée alors que le stress commençait à l'assaillir. La rousse serra les poings sur ses cuisses pour empêcher les tremblements, il ne fallait pas qu'elle montre qu'elle était nerveuse! Surtout pas! Elle dévisagea à son tour la gérante, ayant remarqué dès son entré qu'elle était une vampire mais sa ne la gênait pas. La jeune femme n'avait jamais haït les vampires, elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle les aime mais elle est neutre. Travailler pour une vampire ne la dérangeait pas le moins du monde, surtout si elle pouvait lui permettre d'être serveuse. Miriane adorait ce travail et les tenues aussi, elles étaient toutes mignonnes!!En plus, sa mère lui avait léguer la sienne et la lycane adorait encore plus la tenue de travail de sa mère. Elle lui allait à ravir. Ses yeux verts émeraudes fixèrent ceux de la vampire pendant un long moment.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Papillon Dansant [Pv: Isâ Vlad Zelbreth] Empty
MessageSujet: Re: Papillon Dansant [Pv: Isâ Vlad Zelbreth]   Papillon Dansant [Pv: Isâ Vlad Zelbreth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papillon Dansant [Pv: Isâ Vlad Zelbreth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Jeux Ephaëlyens - Isâ Vlad Zelbreth ]
» Le Papillon Dansant?
» Les Vlad
» Quand le dessin se réalise... (Yasukun Vlad Lucifer) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-