Partagez | 
 

 Cuisines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cuisines   Lun 11 Juin 2012 - 12:31

On y accède en empruntant le couloir sur la droite de la porte menant à la Grande salle. Les cuisines, que dire... D'immenses cheminées trônent superbement sur chaque mur de la salle. De grandes tables de bois rougi la traversent. Des rangements souillés de sang, des machines pour vider le gibier. Un vraie vision qui vous met l'eau aux babines. Des ustensiles à faire froid dans le dos scintillent, pendus de part et d'autre de la plus grande âtre. A l'intérieur de celle-ci, un tourne-gibier de plus de deux mètres de long. La quantité nécessaire en bois pour le chauffer est conséquent mais la meute sait faire face et on a même découvert une sorte de bois pourri qui se consume lentement, tout en dégageant une importante chaleur. Les trois autres âtres sont plus petites mais imposent néanmoins le respect. En a-t'on vraiment besoin d'autant ? C'est qu'il faut pouvoir nourrir plus de 1000 lycans alors c'est loin d'être superflu. Le sol en pierre polie est lavé fréquemment, le sang n'a pas le temps d'y sécher, contrairement aux tables que l'on doit changer souvent.

Le loup cuisinier est responsable de ce lieu sacré. Il y agit à sa guise et l'on doit se soumettre à ses instructions. Il peut être aidé par des loups ou louveteaux notamment pour les tâches de nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cuisines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]
» La cuisine française à l'UNESCO?
» [RUDY] Cuisines - Terminé ~
» LA CUISINE MEDIEVALE
» LES CUISINES INSOLITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Thaodia (Contrée des Lycans) :: • Grotte de Grinak le sanguinaire • :: Meute de Sang-Chaud :: Palais du Limikkin-