Voir les messages sans réponses

Thaodia (Contrée des Lycans)

• Rocher du Clair de Lune •
Le rocher du clair de lune était autrefois un endroit très apprécié par les loups-garous les nuits de pleine lune. Depuis quelques années, seuls les plus forts s'y rendent, les plus faibles ne voulant risquer leur vie sans aucune raison. Le plus triste est qu'en cet endroit, la vue sur l'océan et l'immensité du firmament y est spectaculaire et que peu peuvent admirer.


Pas de nouveaux messages7 sujets ; 54 messagesLes dieux tissent le destin au...
Mar 13 Mai 2014 - 1:22
Daniel L.Bryngrim Voir le dernier message
Voir les sous-forum
• Forêt des Damnés •
Au fil du temps, tous les loups bannis se réunirent au même endroit, pour former une nouvelle meute, bien plus grande que toutes les autres. Mais celle-ci ne vit jamais le jour et tous s'entretuèrent pour avoir le pouvoir. On baptisa alors leur quartier général "La forêt des damnés" et même les plus courageux parmi les chefs loups-garous réfléchissent à deux fois avant d'y pénétrer.


Pas de nouveaux messages22 sujets ; 133 messagesTerreurs nocturnes
Jeu 15 Jan 2015 - 1:17
Loarwenn Black Voir le dernier message
• Mont hurleur de Thaodia •
Plusieurs meutes de loups-garous avaient élu domicile au mont hurleur des années auparavant. La nuit, ils partaient en quête de victimes et les ramenaient dans leur repaire via le seul chemin y donnant accès ; la déchirure. Maintenant, le lieu est désert mais certaines rumeurs disent qu'une fois la nuit tombée, on entend encore les cris des victimes...


Pas de nouveaux messages10 sujets ; 28 messagesCondamnée à la bestialité [+18...
Sam 27 Avr 2013 - 2:33
Invité  Voir le dernier message
• Collines défrichées •
Ces collines avaient servi de champ de bataille durant la grande guerre. Avant, elles étaient surplombées de forêts denses et magnifiques, mais il n'en reste plus rien, à part les souvenirs. Des cratères sont présents à certains endroits, des racines pourrissent encore dans le sol, des fossiles témoignent de la présence d'animaux forestiers gigantesques.


Pas de nouveaux messages9 sujets ; 31 messagesNouvel arrivant ? [Pv Kimaya]...
Dim 14 Sep 2014 - 17:00
Kimaya Laraheris Voir le dernier message
• Grotte de Grinak le sanguinaire •
Un jour, une guerre civile éclata. Dans un coin, Grinak et ses alliés. Dans l'autre, tous les lycanthropes restant. A l'issue de la guerre, Grinak avait perdu, il fut exilé et enfermé dans une grotte avec ses sbires. Cette grotte est encore fermée aujourd'hui et, selon toute vraisemblance, Grinak devrait être mort depuis longtemps maintenant.


Pas de nouveaux messages20 sujets ; 57 messagesInfiltration en territoire enn...
Lun 14 Juil 2014 - 23:33
Solena Laurelin Voir le dernier message
• Refuge de la Griffe Noire •
Le refuge de la Griffe Noire était la seule habitation de la région des lycanthropes. Son nom vient du surnom de son propriétaire. Loup-garou craint et respecté, personne n'a jamais osé casser quoi que ce soit dans son refuge. C'est en réalité une grande auberge accueillant qui veut s'y réfugier. Pendant les périodes de pleine lune, le refuge est déserté. Les autres nuits, il est parfois difficile de se trouver une place.


Pas de nouveaux messages17 sujets ; 40 messagesAncienne Elfe, ou Nouvelle Lyc...
Lun 14 Juil 2014 - 22:12
Solena Laurelin Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé