Partagez | 
 

 Une rencontre particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une rencontre particulière   Sam 21 Juil 2012 - 12:41

Amarÿelle avait regardé Jerc filer vers les bois. Pourquoi s'était -il enfuit ? Elle haussa des épaules en regardant son papillon battre des ailes. Les couleurs pastels de celles-ci étaient jolie dans la lumière du ciel et de la neige. Elle se tourna ensuite vers la cité. Elle n'y avait mis les pieds qu'une fois... Quand son père, il y a bien longtemps, s'y était rendu pour se marier à la manière des elfes. Elle se souvient encore du mariage de ses parents. Un souvenir qui restait en elle comme le plus beau jours de sa jeunesse.

Elle sursauta quand Jerc pris la parole, elle ne l'avait pas vu revenir. Son sourire se fit lorsqu'elle entendit la raison du départ précipité de l'elfe. Elle comprenait bien ce qu'il voulait dire. Parfois les besoins n'attendent pas. Elle leva la main pour la poser sur le museau de Pap's qui émit un grognement de plaisir sous le contacte. Amarÿelle ne savait pas si son dragon était un mâle ou une femelle. Elle savait juste que leur lien était tel qu'ils se comprenaient et s'adoptait l'un l'autre.

"Allons vers la cité !"

Elle ne fit pas immédiatement le signe de renvois et marcha au coté de Jerc vers la ville des elfes. Elle avait le coeur léger d'être revenue sur des terres moins hostiles. Elle sentait la paix revenir en elle avec un bien fou. Elle laissait ses yeux parcourir la faune et la flore qui l'avaient grandement manqué depuis son départ. La neige toujours présente, n'empêchait pas certain animaux de gambader au loin et de fuir le trio comprenant un prédateur. Celle-ci rendait au paysage une douceur incroyable. Bref, Amarÿelle se sentait envahi par le bonheur d'être revenue.

"Vous vouliez faire quoi à la cité ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre particulière   Sam 21 Juil 2012 - 13:56

"Vous vouliez faire quoi à la cité ?"

A cette question, Jerc se retourna vers l'elfette. Il mit ses mains derrière sa tête comme il avait l'habitude de faire. Il lui répondit:

"Eh bien peut être retrouver quelques souvenirs, faire les boutiques et surtout m'acheter des carreaux et de la bouffe. On fera peut être un tour au bar si tu veux Wink"

Jerc était heureux de retrouver sa ville natale, il était né ici mais avait habité à Elfia-city. L'elfe voulait connaître cette ville. Cette ville où il avait vu le jour. L'elfette arriva à sa hauteur ce qui lui tira de ses pensés. Jerc grimpa sur un muret et regarda le ciel. Le soleil était bien haut dans le ciel. Il n'y avait presque pas de nuages. Les oiseaux émettaient des petits "cui cui" . C'était une belle journée qui s'annonçait. Un petite brise souffla sur le visage de Jerc. L'elfe ferma les yeux, ce vent du matin lui faisait du bien. Il s'adressa de nouveau à sa compagnon de route:

"On y va ?"

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qu'une aptitude particulière ?
» [Invités/Nouveaux Inscrits] Une question? Une envie particulière?
» Une aide particulière (PV Ron Weasley)
» Une Arrivée fort attendue ~ une demande particulière.[Viktor. Kathleen. Aelalia]
» Une visite très particulière du Grand Arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-