Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Description   Mar 23 Avr 2013 - 16:18

Grotte de Grinak le sanguinaire

Si aujourd'hui, les loups-garous n'ont pas de leader, ça n'a pas toujours été le cas. Après la grande guerre, l'un d'entre eux, plus rapide et plus fort que les autres, capable de se transformer en moins d'une seconde, avait voulu prendre le pouvoir. Au départ, tout fonctionnait sans problème. Mais les loups-garous sont très indépendants de caractère et de plus en plus d'oppositions se formaient. Un jour, une guerre civile éclata. Dans un coin, Grinak et ses alliés. Dans l'autre, tous les lycanthropes restant.

A l'issue de la guerre, Grinak avait perdu, il fut exilé et enfermé dans une grotte avec ses sbires. Cette grotte est encore fermée aujourd'hui et, selon toute vraisemblance, Grinak devrait être mort depuis longtemps maintenant.

Mais des rumeurs racontent que, les nuits de pleine lune, on peut encore entendre des hurlements venant de la grotte et des bruits de grattement sur les parois. Comme si Grinak essayait de sortir et de reprendre sa place parmi les siens. Une autre rumeur raconte que pour survivre à la grotte, Grinak aurait dévorer les siens.
A présent, il existe quelques petites ouvertures pour y accéder... trop petites pour laisser passer un loup de grosse envergure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Thaodia (Contrée des Lycans) :: • Grotte de Grinak le sanguinaire •-