Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 On ne sait jamais comment les choses finissent [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

On ne sait jamais comment les choses finissent [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais comment les choses finissent [Terminé]   On ne sait jamais comment les choses finissent [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:30

La pièce est envahit par une obscurité familière. Elle accepta mes avances pour rester un peu plus longtemps ici. Elle peine à trouver ses repaires dans les ténèbres. J'aurais sans doute dû attendre qu'elle se change avant de fermer complètement la chambre ,j'avais oublié qu'elle était humaine, et donc, sans nyctalopie. Elle se mit à genoux devant moi, et elle semblait chercher quelque chose, son sac peut-être ? Je le voyais parfaitement où il était. Je la regarde d'un air amusé et décide de l'aider un peu en le poussant du pied jusqu'à sa main.

De son sac, elle sort un haut puis se retourne vers … La fenêtre me semble t-il … Lorsqu'Aurore commence à retirer sa robe, d'instinct, je me retourne légèrement gêné par la situation. De toute manière, je ne voulais pas l'épier, du moins pas sans son consentement. Je n'ai pas une morale de tricheur. Je laisse à Aurore le temps qu'elle lui faut avant de m'avancer vers le lit où visiblement, elle m'attendait. Sa phrase me confirme ma pensée puis, une autre question est posée, ou une interrogation plutôt. Je souris et commence par enlever mon haut avant de me glisser à ses cotés.

Je dépose un baiser sur sa joue puis de l'étreindre avec mes bras.

«-Les vampires ont une vision nocturne, c'est devenu une habitude pour moi ...»

L'aurore engloutissait littéralement mes forces, je ferme les yeux et dépose un autre baiser sur ses lèvres avant de murmurer.

«-Reposez-vous bien Aurore …»

Une nouvelle page se tourne. Mes questionnement les plus profonds ont maintenant leurs réponses. De nouvelles sensations ont vu le jour. Aurore, douce femme où l’innocence s'est incarné en elle, au don des plus particuliers et elle a attrapé mon cœur à la volé
Revenir en haut Aller en bas
 

On ne sait jamais comment les choses finissent [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Oryenna - Contrée des Humains :: • Landes éternelles •-