Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Quelques explications :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Quelques explications :) Empty
MessageSujet: Quelques explications :)   Quelques explications :) EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:29



Bonsoir à vous tous et toutes,

Je pense que je vous dois quelques explications suites à mes nombreuses absences ou plutôt ma soudainement disparition. La raison est simple, ma maman à des problèmes de santé très importants, je dois donc m'occuper d'elle en plus de mes études (vous imaginez les complications), sans oublier mes engagements vis à vis de mon association (qui passe déjà beaucoup trop a la trappe). Je n'ai donc simplement plus de temps pour moi et le peu que j'ai, j'essais de m'en servir pour me divertir (le moral c'est important !!) en voyant mes ami(e)s proches.

Alors rester partir, je n'ai pas envie de choisir. Epha reste epha, c'est un forum qui m'a beaucoup apporté (autant dans ma progression au niveau écriture, que dans les rencontres.). Mais je dois me rendre a l'évidence, actuellement je ne peux simplement pas être présente pour mes occupations (forum etc...), pour un temps indéterminé. Alors mon rôle de modo (comme vous vous en doutez), je suis incapable de l'assumer pour l'instant (et pour je ne sais combien de temps.). Je pense quand même avoir donné beaucoup au forum et dans mon travail, je n'ai donc pas vraiment de regret ou de culpabilité, juste un petit pincement au coeur.

Je pense revenir plus tard, quand ma vie sera plus calme, plus posé, mais autant être honnête actuellement non. J'ai réfléchis, retourné la situation dans tous les sens mais ce n'est pas possible. La vie de famille passe avant tout et surtout ma maman (en particulier quand je dédis ma vie aux autres, a tous les autres, je pense que c'est important de savoir dire stop et de retrouver le sens des priorités.)

Enfin, tout n'as pas toujours était rose ici non plus, mais on a toujours su s'en sortir. J'espère sincèrement qu'Epha continuera sa progression et que les bonnes décisions seront prises pour le forum. Je laisse ma place de modérateur à la jeunesse, aux âmes motivés et disponibles (avec un gros coup coeur pour Elënna et son travail acharné pour le forum.)

Je pense que le changement sera bon pour Epha et qu'il faut avoir aussi avoir le courage de dire "stop je suis plus capable". Je pense ne pas être la seule dans cette condition et j'espère que d'autres auront aussi le courage de l'annoncer.

En attendant, je fais d'énorme bisous remplient d'amour a Adrän (qui est quand même devenu un meilleur ami extraordinaire, certainement ma plus belle rencontre.). Elënna avec qui tout n'a pas été Rose mais qui a changé évolué et avec qui j'ai passé de très bon moment (tu as mon soutiens pour ta candidature en tant que modératrice et j'espère que tu pourras me remplacer. =) ) . Rose, une douce petite créature qui je pense se laisse encore un peu trop marché dessus, sache que je te souhaite beaucoup dans ta vie et j'espère que sa va s'améliorer pour toi (surtout que ta vie ne t'a pas épargné.), j'espère également resté en contacte avec toi.
Dante, je pense qu'on c'est pas toujours compris, mais j'ai passé de très bon moment en ta compagnie, tu as une plus complètement folle mais très distrayante. J'espère qu'on se recroisera ici ou ailleurs (de toute façon tu as mon facebook et mon 06 & mon skype, donc genre donne des nouvelles.)

Izil, tout n'est pas facile avec toi autant dire que des conflits on en a connues, mais on a beaucoup discuté et je trouve que tu as quand même évolué en positif. Tu as tout donné, pour le forum et j'ai beaucoup de respect pour ton engagement même si je pense sincèrement que toi aussi tu as besoin de prendre du recul, pour penser à toi, ou te reconcentrer sur le rp et non sur le staff (qui deviens peut-être fatiguant ou lassant pour toi.) Je pense que derrière ta grande bouche tu es quelqu'un de bien et peut-être de sensible. Merci pour ton engagement, pour le temps et le travail qu'on a effectué ensemble. J'espère que tu prendra les bonnes décisions et que tu parviendras à faire ce que tu veux dans ta vie privée.

Je pense aussi a d'autres personnes comme Erian, Aylian, Orick et certainement pleins d'autres que j'oublis. Pour les personnes le souhaitant je peux laisser mon skype, ou mon facebook voir pour certains peut-être mon 06. Il est évident que je repasserais sur Epha régulièrement (et que quand j'aurais le temps, je reprendrais le rp -peut etre au moment des vacances si ma situation ne s'aggrave pas.)

En bref, je vous embrasses tous très fort et juste un GRAND MERCI

Emerence/Aurore/Laurianna

Ou simplemement

Anaëlle, une joueuse qui a passé d’excellent moment ici.

Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
Izilbêth R. Faelivri

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 132
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Quelques explications :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications :)   Quelques explications :) EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:26

Que dire ? Je n'ai jamais été très douée pour les grands discours, surtout quand ca impliquait de me dévoiler un tant soit peu.
Je te serais toujours reconnaissante de ce que tu as pu faire pour le forum et malgré nos nombreux désaccords, je garderais toujours un bon souvenir de toi.
Je n'abandonnerais pas Epha, du moins, pas maintenant qu'il est littéralement à la dérive. Je reviens au final toujours au même point et ca devient véritablement erreintant.

J'espère tout simplement que ta maman ira vite mieux, on en a qu'une seule et ca tout le monde le sait.

Bon courage, bonne route et reviens nous remontée à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
Eramos d'Irifuse

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 62
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

Quelques explications :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications :)   Quelques explications :) EmptyJeu 17 Avr 2014 - 0:25

Bon courage pour la suite. Je t'ai toujours respecté comme une grande administratrice. J'envoie mes espoirs et mes souhaits à ta maman !

Revenir en haut Aller en bas
http://ildir.purforum.com
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Quelques explications :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications :)   Quelques explications :) EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:25

Ma petite emeuh chérie,

tu es une jeune femme tellement merveilleuse, profite de tous les moments avec ta maman et surtout pense à toi un peu ♥♥ je serai toujours la pour toi tu le sais, je comprend parfaitement ta situation et je te remercie pour ce que tu as dis. Profite de la vie a chaque moment que tu le pourras, amuse toi. Il est important que tu ne t'oublie pas dans tous ça. Je t'aime très fort ma petite emeuh et je serai toujours la pour toi si tu as besoin tu le sais ♥♥

Bon courage, j'espère que ça ira beaucoup mieux
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah l'Hirondelle
Ephaëlyen indépendant
Jeremiah l'Hirondelle

Messages : 179
Métier : Mage du Conseil
Alignement : Neutre Bon
En couple avec : Célibataire

Quelques explications :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications :)   Quelques explications :) EmptyVen 18 Avr 2014 - 23:41

Tous mes vœux et mes encouragements pour Emerence, une modératrice impliquée, joyeuse et enjouée, et surtout une très belle plume que j'espère recroiser très bientôt en ces lieux.

Courage, le printemps revient toujours, comme les hirondelles.
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Quelques explications :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications :)   Quelques explications :) EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:36

Merci à vous tous, je passerais donner des nouvelles de temps en temps.

Mais merci, beaucoup de bonne chose pour vous pour la suite dans votre vie privée et dans vos écrits =)
Revenir en haut Aller en bas
Elënna Betràyëd
Chef de Meute de Sang-Chaud
Elënna Betràyëd

Messages : 425
Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud
Age du personnage : 132
Alignement : Chaotique neutre
En couple avec : Ta soeur è.é
Double Compte : Abygaël & Kiaya

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Quelques explications :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications :)   Quelques explications :) EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:10

Plop ma belle ♪

Je n'avais pas eu le temps de répondre le Jour J et je dois avouer avoir un peu oublié après cela. Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas été touché par tes propos, je te l'ai déjà dis: j'avais les larmes aux yeux en lisant ton message et tes encouragements.

Tu as beau me dire que personne n'est irremplaçable, je pense tout le contraire quand je te vois. Tu as toujours été là pour me soutenir quand ça n'allait pas et pour rire quand on en avait besoin. Même si notre relation n'était pas gagnée, c'est finalement une belle amitié qui en est née.

J'espère un jour avoir une place de modératrice aussi importante que celle que tu avais et que je pourrais égaler ton travail. Je sais que tu as beaucoup donné pour le forum comme chaque staff précédent. Je te remercie pour tout ce que tu as fais pour le forum, pour ses membres et pour moi. J'espère vraiment que ta vie irl va s'améliorer et que tout va bien se passer pour ta mère et je prie pour qu'on te revoit au plus vite active sur le forum, moi qui aime tellement rp avec toi (Oui je sais, c'est un peu égoïste). Alors merci encore pour tout et souviens-toi que je serai toujours là pour toi ♥

J'en profite pour faire un petit message d'encouragement au nouveau staff. Pleins de motivations pour Myrdhal, le petit nouveau modérateur, pleins de courage pour Izi, elle qui devra nous supporter et à moi quand même aussi. Comptez sur nous pour essayer de tout faire pour permettre au forum de garder la tête hors de l'eau.

Love u all ♥
Eme, reviens-nous vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com/
Myrdhal Elwing
Ephaëlyen accompli
Myrdhal Elwing

Messages : 334
Métier : Mercenaire, archer, et meurtrier d'aprés certains
Age du personnage : 181
Alignement : Chaotique / bon
Ennemis : Peut-être les Rhaws, mais sinon personne.

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Quelques explications :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications :)   Quelques explications :) EmptySam 26 Avr 2014 - 6:50

Prend bien soin de toi et surtout de ceux que tu aimes comme tu sais si bien le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques explications :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications :)   Quelques explications :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques explications :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le rève devient réalité...
» Quelques Perles Rouges [terminé]
» Absence de quelques jours pour Edelwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hors Jeu :: Absences-