Partagez | 
 

 Quand le rève devient réalité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quand le rève devient réalité...   Jeu 29 Déc 2011 - 21:21

La forêt des sanglots… Elle y était enfin. La forêt semblait se laisser avaler par l’obscurité. Les arbres étendaient leurs longues branches nues au-dessus de la tête de l’humaine. Ce lieu était plutôt inquiétant. Mais Ellana avait toujours eu le courage au cœur, et elle ne se laisserait pas impressionnée pour si peu. Elle avait déjà affrontée la mort et sentit son souffle dans son cou. Le vent soufflait et lassait comme une complainte entre les arbres morts. Une brume s’étendait à perte de vue, très près du sol, si bien que l’on ne voyait pas où l’on posait les pieds. La jeune femme frissonna. Les feuilles mortes craquaient sous ses pas, et d’étranges bruits survenaient du fond de la forêt. Au loin, on entendit le hurlement d’un loup. Elle n’y fit pas attention. Elle y était maintenant habituée. Elle venait ici pour découvrir cette race qu’elle connaissait peu. Ellana avait toujours admirés ces hommes et femmes capables de devenir des loups par leur simple volonté. Plus petite, elle se concentrait dans sa chambre et tentait de se transformer comme eux. Elle en a déduit que seul certain y arrivait. Maintenant la voila foulant les terres de cette race. Elle trébucha sur une racine et s’étala. La jeune femme esquissa un sourire et se releva précipitamment. Dans le lointain, une sorte de chant s’élevait, le chant d’une rivière, comme un torrent de larmes roulant sur les pierres abandonnées. Ellana raffermit sa prise sur son sac de voyage et porta instinctivement sa main sur la garde de son épée, quelque chose se tramait dans cette forêt sans vie…


Dernière édition par Ellana Elfykia le Mar 17 Jan 2012 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
avatar

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 224
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Prés des eaux...   Mar 3 Jan 2012 - 1:34

Triste endroit empli de mélancolie que la forêt des sanglots…
Meurtri par la rage d’une race bien peu connue des elfes et pourtant tant crainte de par sa soit disant bestialité.
Il y avait tant d’endroits en ce monde qui se devaient d’être découvert... même les plus sombres...

Le bec du faucon millénaire s’introduisit délicatement dans les eaux d’une rivière dévalant rapidement des montagnes. Au sud de celles-ci, Ayliän et son ami l’avaient suivit, longeant le filament transparent se déverser à travers la forêt, se voulant d’aller jusqu’à la source en la remontant… en vain… Au lointain, on pouvait apercevoir les pics des montagnes défrichées.

Bien que la mort planait tout autour d’eux, le silence n’en était que bien plus apaisant et le bruit de la rivière s’aimait à bercer le jeune elfe à quelques songes qui ne durèrent que peu de temps lorsqu’un hurlement déchira la nuit noire ornée d’étoiles au sommet des cieux alors qu’au pied d’Ayliän la brume tapissait le sol comme un voile enivrant de secrets.

Yalmenël releva la tête alors que l’eau caressait son bec jusqu’à s’immiscer à nouveau aux rapides.

- Ce n’est rien, mon ami…
Je pense qu’il est bien loin de nous à l’entendre.


Quelques feuilles se brisèrent à quelques mètres plus loin. Bien trop nombreuses, les créatures peuplant les lieux se devaient de les épier pensa le commandant d’Evanya, arc à la main. Mais cette idée fut vite rattraper par le doute lorsqu’un bruit bien plus distinct attira l’attention de l’elfe et du faucon… devant eux, quelque part… quelqu’un était là… de l’autre côté de ce torrent...



- Reste-là, mon beau…
Tu feras diversion.


A ces mots, l’elfe emprunta un tronc d’arbre mort qui lui servit de pont suspendu. Le traversant rapidement, il se retrouva de l’autre côté et s’immisça dans les bois morts tout en étant à vue de son faucon pour lui donner le signal.

Les pas se firent plus lents à croire que le rôdeur se doutait d’un danger. Ne s’arrêtant pourtant pas, il continua sa marche tandis que l’elfe se tenait debout derrière un imposant tronc d’arbre… empoignant fermement sa dague courbée. Le faucon ne l’avait perdu de vue, le fixant jusqu’à ce qu’Ayliän ne finisse par libérer un long cri strident de par le simple fait de fixer à son tour la créature dans les yeux.

- iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Puissant et fort, Yalmenël poussa son cri, dérangeant le silence, annihilant la sérénité des lieux et attirant les regards en sa direction… laissant à l’elfe contourner le tronc d’arbre pour finalement se retrouver derrière le rôdeur munis d’une épée.

Son bras droit enroula le cou de l’individu et sa lame caressa sa carotide tandis que son corps se colla à lui afin de parer toutes contre-attaques. Il ne s’agissait réellement d’un rôdeur… ses formes ne pouvaient qu’affirmer le contraire, c’était une jeune femme.

Ses lèvres se portèrent à son oreille droite et d’un ton menaçant, il ordonna à la guerrière de se présenter.
Enserrant le cou de celle-ci de par sa lame courbée, il se verrait obliger de l’égorger si les choses se gâtaient.

- … Qui êtes-vous?...

S’il fallait rester dans cette position toute la nuit pour avoir la réponse, il le resterait...

_________________

~ Livre de rapports d'Ayliän ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand le rève devient réalité...   Jeu 5 Jan 2012 - 19:44

Un cri puissant résonna dans la forêt, le cri d’un faucon, le cri d’un prédateur, alarmée, Ellana tourna la tête vers le bruit, derrière elle, un nouveau son, un piétinement, trop rapide, trop léger. Pas le temps de se retourner. Un bras passa autour de son cou, une lame froide et aiguisée apparemment se posa presque délicatement sur son cou. Des frissons la parcoururent, trop tard, elle était en position de faiblesse. Un corps, d’homme sansdoutes était pressé contre le sien. Le moindre geste la condamnerait. Elle se maudit d’avoir été si facile à mettre hors combat. Sa main toujours posée sur le pommeau de son épée n’alla pas au bout de son geste, à quoi bon . Elle était aux prises d’un être supérieur à elle. La jeune femme se demanda un bref instant si c’était lui qui l’achèverait, ici, sans personne pour l’aider. On lui murmura de décliner son identité, tout était relatif, on lui ordonnait plus qu’on ne lui demandait. La voix était menaçante mais son timbre lui indiquait qu’en d’autres circonstances, cette voix devait être agréable à entendre. La lame se rapprocha encore de son cou. Ce geste indiquait qu’il n’aurait aucune pitié ou forme de regrets à lui à l’expédier dans le royaume des défunts. D’une voix ferme et claire, elle lui répondit après avoir évalué ses chances de s’en sortir, réduites à néant dans le cas présent : « - Ellana Elfykia, et puis-je savoir celui de mon agresseur, ou cela serait-il trop indiscret ? » avec une pointe d’ironie dans la voix. Même en cette posture, elle ne perdait sa langue. Que pouvait-elle faire d’autre après tout ? Se taire . Une fois lassé d’attendre, l’homme l’aurait tué. À sa rapidité, elle en déduit qu’il était soit vampire, soit elfe. La première option était éliminée, car ainsi retenue, elle pouvait sentir la chaleur qui se dégageait de l’être. C’était donc un elfe. Un goût amer lui assécha la gorge, ce peuple qu’elle avait considéré plus ou moins comme le sien ayant été élevée par deux personnes de ce type. Elle avait sa main de la garde de son épée d’un geste lent et calme afin de ne pas alerter l’être. Son cœur battait trop vite dans sa poitrine, avait-elle peur ? Bien sur que non, un rire nerveux faillit lui échapper, elle tentait de se maîtriser et respirant lentement, elle finit par rendre un rythme régulier à son cœur déréglé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
avatar

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 224
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Une impression de déjà-vu...   Ven 6 Jan 2012 - 18:13

Le cœur de la jeune femme offrit à Ayliän bien des vibrations qui parcoururent son corps comme à s’en dire qu’elle lui partager sa vie… laissant à l’elfe la responsabilité de son existence, ce qui n’était faux au regard de la lame caressant la carotide de la guerrière.

Sa voix ne lui fut indifférente, bien au contraire, l’elfe semblait y reconnaître là une impression de déjà-vu. Quelques picotements troublants en son esprit, le faisant dérailler aux souvenirs enfuient en son âme, en vain… il ne réussit pas à retrouver une quelconque parcelle de celle-ci et pourtant… pourtant son nom n’en était que bien clair.

Un nom bien peu connu et si familier, bien plus intime que n’importe quelle autre personne… mais pourquoi donc…?
Son inconscient semblait se jouer de lui, se moquant d’Ayliän en le perturbant de divers signes troublants.

Le bourreau qu’il était s’en voyait troublé… il n’aimait cette position tout en sachant qu’inconsciemment, il la connaissait… Malgré qu’il se devait d’être prudent, il lâcha prise, libérant la jeune femme et recula de quelques pas, perdu dans ses pensées.

- Je me nomme Ayliän Faën… dit-il désappointé, le regard vacillant dans le vide.

L’elfe rangea sa dague dans le fourreau accroché à sa ceinture et observa la jeune Ellana qui se retourna finalement face à Ayliän… Une aura sombre s’en voyait l’envelopper, la noirceur de la forêt cachant une grande partie de son corps… une impression de déjà-vu encore une fois, tourmentant le commandant d’Evanya…

- J’ai l’impression que ce n’est la première fois que nous nous rencontrons… mais… je ne saurais dire… je… essaya t’il de chercher en son esprit les souvenirs enfuient d’une réalité onirique oubliée.

L’elfe se résigna finalement à cette idée...

- Soit… cet endroit est bien peu approprié pour une jeune femme telle que vous…
Ce n’est pas non plus un endroit pour les elfes à vrai dire…


A ces mots, l’elfe s'assit sur le sol et se mit à frotter deux cailloux l'un contre l'autre trouvé à terre afin d’y allumer un feu sur quelques branches mortes. Il ne savait réellement que faire en cet instant précis et n’avait trouvé que cela… attendant une réaction positive certainement. Son geste n’était déplacé, le ton de sa voix ne pouvait que guider la jeune Ellana à prendre place à ses côtés...



_________________

~ Livre de rapports d'Ayliän ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand le rève devient réalité...   Sam 7 Jan 2012 - 16:21

L’attitude de l’elfe avait changé, quelque chose en lui était troublé tandis qu’un doute s’insinuait dans ses pensées. Soudainement, il dut juger qu’Ellana n’était pas dangereuse, car il la libérer et s’éloigna un peu, avant qu’elle ne lui
fasse face et qu’elle découvre son visage il dit :
« - Je me nomme Ayliän Faën… »
Ce nom… ne lui était pas inconnu… Bien sur ! Ses parents avait du lui en parler, après tout, c’était un elfe très réputé. Quand elle se retourna, elle demeura surprise de connaître ce visage, pourtant il ne lui semblait pas l’avoir fréquenté à n’importe quel moment de sa vie !
Elle avait toujours eu une bonne mémoire des visages, pourtant celui-ci restait introuvable… Malgré tous, les traits délicats de l’elfe ne lui étaient pas inconnus… Et cela l’énervait ! L’elfe prit la parole une nouvelle fois :
« - J’ai l’impression que ce n’est la première fois que nous nous rencontrons… mais… je ne saurais dire… je… »
Il laissa sa phrase en suspend. L’humaine aurait aimé lui dire qu’il en était de même pour elle, mais étrangement, elle n’osait pas. Pas avant d’avoir trouvé d’où elle le connaissait. Elle n’ajouta rien, ajoutant à la confusion de l’elfe.
« - Soit… cet endroit est bien peu approprié pour une jeune femme telle que vous… Ce n’est pas non plus un endroit pour les elfes à vrai dire… »

Ellana s’assied à côté de lui et rit à sa remarque. Elle le regarda et demanda d’une voix enjouée
« - Pourquoi tout le monde s’inquiète tant de voir une femme voyager seule ! C’est si surprenant ? À croire que les femmes devraient rester dans leur foyer et ne rien dire, passant leur temps à être soumises à leur mari ! »
Enfin, le feu s’alluma, Ellana laissa son regard se perdrent dans les flammes. Elle y vit quelques images de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
avatar

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 224
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Souvenir onirique...   Dim 8 Jan 2012 - 3:28

Un léger sourire se dessina aux lèvres d’Ayliän lorsque la jeune femme vint à s’asseoir prés de lui. Une certaine confiance venait de s’installer entre les deux rôdeurs des grands chemins, chose que l’elfe se devait de respecter. Plus que tout, le feu procura au soldat d’Evanya une intense et chaude caresse jusqu’aux plus infimes parties de son corps mais bien plus encore en son cœur de par la chaleur corporelle de la jeune demoiselle.

Une aura enivrante planait autour de lui, protégeant ses pensées des idées noires et tristes, de quelques mélancolies que ce soient et des malheurs passés qui s’aimaient parfois à rouvrir de nombreuses plaies.

Il sourit de plus belle aux mots de la jeune Ellana, elle n’avait tort et ne défendait que fièrement la gente féminine. L’elfe fit une mimique gênée à s’en dire qu’elle avait raison, le menant à la conclusion qu’il était un homme de plus à les considérer comme
« êtres » inférieurs, ce qui n’était le cas, bien au contraire. En ce sens, il répondit tout aussitôt après la réaction d’Ellana afin d’apaiser tous faux semblants.

- Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire, Dame Ellana… dit-il en détournant son regard à travers le sien, reflétant les lueurs chaudes des flammes.

Certains hommes sont ainsi fait comme vous le dites si bien… mais les autres s’en inquiètent réellement… Ceux-là aiment à s’inquiéter des femmes… c’est leur devoir et cela depuis toujours. Soyez indulgente… j’aime tout autant à m’inquiéter de vous que de tout autre personne… bien que… peut-être plus en vous regardant en cet instant.

Ayliän offrit un sourire à la jeune femme et se mit de nouveau à penser…
Son visage si doux soit-il lui était bien familier ainsi que ses yeux bruns d’une profondeur vertigineuse… il n’avait jamais ressenti un tel sentiment de déjà-vu qu’il ne pouvait que s’y débattre afin d’en venir à bout.

Un bruit vint finalement à réveiller Ayliän de ses pensées. Il regarda à sa gauche, immisçant son regard à travers les bois devant eux et se retourna une nouvelle fois, s’engouffrant bien plus intensément au regard d’Ellana pour y chuter de nouveau.

- Ne vous inquiétez pas…
C’est Yalmenël… mon faucon millénaire…
C’est lui-même qui cria tout à l’heure… Il surveillera les alentours et nous protégera durant notre sommeil…
Il ne dort pratiquement jamais, en fait.


L’elfe balaya du regard les alentours, regardant les arbres morts les encercler, quelque chose de malsain se tramait en ces lieux. Depuis qu’il était en pleine forêt des sanglots, le chant des oiseaux n’étaient plus… seul l’inquiétant silence de la mort semblait prôner…

Son regard caressa le visage de la jeune femme et d’un sourire, il rassura l’humaine.

- Dormir sans la peur en ventre est un luxe qui ne peut se refuser en cette forêt.

Ayliän s’en suivit en prenant un air plus décontracté et taquin.

- Je veillerai moi aussi… et même si cela m’infligerait une réputation d’homme macho de votre part, j’en payerai le prix!

Il détourna le regard et remit quelques branches mortes dans le feu pour le raviver.

- Vous n’êtes plus seule à présent…

Cette dernière phrase traversa son esprit, recherchant un élément dans son inconscient pour ensuite lui souffler dans l’oreille une certaine vérité. Il lui avait dit cela autrefois… quelque part… au milieu d’une forêt d’où noirceur et ténèbres ne faisaient qu’un… un espace changeant mais tout aussi froid…

A cette réflexion, il se brûla la main, l’agitant frénétiquement afin d’évaporer la douleur intérieure… quelques doigts se mirent à rougir. C'était idiot de se brûler ainsi... un peu gênée de sa maladresse, il préfèra souffler sur ses doigts que de relever la tête vers la jeune femme.



_________________

~ Livre de rapports d'Ayliän ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand le rève devient réalité...   Dim 8 Jan 2012 - 15:16


Ellana écoutait Ayliän parler, elle avait eut raison tout à l’heure, sa voix était agréable et douce, quelque chose d’étrange se tissait entre eux… Mais ce n’était pas un début, non, cela semblait plus à une suite, comme si on posait un dessin, et qu’on le reprenait bien après. La jeune femme était presque hypnotisée, impossible de penser à autre chose que la présence de l’elfe à ces côtés. Tellement subjuguée, elle n’entendit même pas le faucon arrivé, quand elle le vit enfin, elle fut surprise qu’un tel oiseau se laisse domestiquer. Ayliän avait l’air sur de lui, il avait raison, la présence de quelques personnes la rassurait, mais elle avait l’habitude de veiller aussi, elle lui lança, en riant :
« - Effectivement, le prix pourrait s’en retrouver relativement élevé ! »
Elle regarda le faucon, belle créature, il avait un millénaire voir sûrement plus. Il raviva le feu en disant
« - Vous n’êtes plus seule… »
Cette phrase résonna dans se tête, comme si… Des images tourbillonnaient devant ces yeux, des plumes, blanches, partout, un trou noir, les profondeurs, l’obscur, un appel à l’aide, un guerrier, elfe… Ayliän ! Une salle de danse, une valse, la chaleur, puis, dans le confort de ce moment, l’effacement... Et le réveil ! La respiration de la jeune femme s’était accélérée pendant son flash-back. Elle ne l’avait pas vu se brûler, c’est quand elle se tourna vers lui et qu’elle le vit souffler sur ses doigts qu’elle comprit, elle se leva encore perdue dans ses pensées et chercha de quoi le soigner dans son sac de voyage, elle en sortie quelques feuilles médicinales et des étoffes vierges. Elle lui prit délicatement la main et le soigna faisant attention à ne pas lui faire encore plus mal. Elle levait enfin les yeux vers lui après avoir, et dit d’une petite voix
« - Je crois savoir où l’on s’est déjà vu… Mais cela vous semblera sûrement irréel ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
avatar

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 224
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Réalité onirique...   Dim 8 Jan 2012 - 23:47

La main du jeune elfe ressentit une agréable douceur au contact de celle de la jeune femme. Elle prit soin d’apaiser sa douleur, caressant de ses fins doigts ceux d’Ayliän qui releva le visage lorsqu’elle se mit à parler étrangement… il ne la comprit de suite mais la chaleur grandissante de ses doigts l’envoya à des lumières de la forêt des sanglots. Transporté dans les airs, traversant les nuages noirs, s’élevant au firmament étincelant des étoiles du soir.

En apesanteur, son âme virevoltait à travers quelques vagues souvenirs finissant finalement par prendre formes.
Entrelaçant ses doigts à ceux de la jeune Ellana, il songea intérieurement…

Une vision idyllique d’un paysage emplit de nuages blancs soyeux… s’enfonçant inexorablement pour chuter dans mille et une plumes colorées de pureté… La noirceur saccagea le tout… transformant le rêve en cauchemar aux pleures d’une jeune femme… Ensuite, tout s’accéléra… confirmant finalement à Ayliän cette impression de déjà-vu tant reconnue.

Comme à se mouvoir dans un rêve, l’elfe ouvrit les yeux, reprenant pourtant conscience, il parcourut du regard sa main prise en charge par Ellana et porta son regard à hauteur de ses yeux.

- Nous n’avions pas fini de danser… n’est-ce pas…? murmura-t-il à la jeune humaine…

Comment était-ce possible… lui qui rêver de bien des choses horribles, à quelques prémonitions désastreuses et autres atroces destinées… Il s’en souvint… de ce rêve qu'il fit, il y a quelques cycles, après avoir franchit l’égorgeur du dragon…

Il n’avait jamais vu la jeune Ellana avant ce rêve, il ne la connaissait et n’en n’avait jamais eu vent… et pourtant, elle était bien réelle, à lui tenir la main, l’enveloppant dans la sienne pour le soulager à cette froide nuit en la forêt des sanglots...
Quelle ironie d’être dans un tel endroit et de ne plus entendre les pleures de sa cavalière de danse…

- Je suis heureux de ne plus entendre vos pleures, Dame Ellana… dit-il en souriant, un peu troublé par les événements.

Contemplant le champ d’étoiles orner le regard de la jeune femme, Ayliän espérait qu’elle n’en dise le contraire, confirmant qu’il n’avait perdu la raison…



_________________

~ Livre de rapports d'Ayliän ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand le rève devient réalité...   Mer 11 Jan 2012 - 18:24

Ellana lui sourit entendant sa remarque, il lui avait facilité la tâche, ainsi nous pouvions rencontrer des personnes réelles lors d’un simple rêve, une manifestation de notre subconscient, quelques utopies illusoires… Et pourtant… Elle était devenue faible lors de son rêve, peut-être était-elle juste elle-même. Ellana ne pleurait qu’à de très rares occasions, et se maudissait en versant quelques larmes. Seuls les faibles pleurent. Et elle ne faisait pas partie de ceux-là.
On la disait douce, on la disait attentionnée, on la déclarait sans-cœur, on l’énonçait sans pitié… Mais tout cela était éphémère, elle se fichait pas mal de ce que les gens pensaient d’elle…
Elle repris conscience de ce qui l’entourait, elle eut un vertige, passager. Les yeux de la jeune femme se perdirent dans le regard du bel elfe, elle se releva doucement, tenant toujours sa main, comme hypnotisée… * Que m’arrive-t-il ? * se demanda-t-elle. Elle mit tous ces sentiments confus sur le compte de la fatigue.* Détourne le regard idiote, et arrête de rougir * s’ordonna-t-elle.
Elle vacilla sous l’assaut des images de son rêve passé. N’en revenant pas. Elle se trouvait devant l’elfe qui était apparut dans ce songe quelque peu étrange… Elle avait tenté de se rendormir, pour retrouver la douceur de son utopie, retrouver la sécurité des bras d’Ayliän, se replonger dans son regard et s’y perdre sans avoir peur de ne pouvoir remonter à la surface, à la réalité… Elle détourna donc les yeux, rougissant malgré tout, elle dit doucement « Celle vous avez rencontré en première est un peu différente de celle que vous avez sous les yeux… »
Ainsi étaient-ils destinés à se rencontrer.. ? Elle en riait d’avance sachant que cela était absurde. Elle n’avait jamais cru en quelconques divinités et n’imaginait pas qu’un chemin soit tracé et qu’on doive le suivre sans espoir de s’y dérober. Elle sourit à l’elfe et cru entendre quelque part comme une nouvelle mélodie. Elle secoua la tête de peu qu’elle ne soit la seule à la percevoir.

Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
avatar

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 224
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Quelques pas sous les étoiles...   Ven 13 Jan 2012 - 4:19

Les cendres enflammées du feu s’élevaient telles des lucioles en direction des cieux sous les doux crépitements des flammes.
Le vert émeraude du jeune elfe s’entremêla au sombre et profond regard de la jeune femme qui venait de se relever devant lui, gardant en sa possession sa main, ce qui permit à Ayliän de goûter à la douceur de sa peau bien plus intensément encore.

Elle ne pouvait qu’être troublée de tout ceci, ne pouvant peut-être que difficilement accepter cela sans pour autant en vouloir à l’elfe qui n’avait bougé de sa place, attendant patiemment qu’elle finisse par y réagir. Son regard abandonna le sien, elle semblait bien plus perturbée qu’il ne l’imaginait jusqu’à ce qu’elle en vienne à poser quelques mots délicats, prouvant qu’il n’en était rien et que tout ceci n’était pas une simple coïncidence.

Les lèvres du jeune elfe formèrent un arc, tous deux se voyaient éprendre du destin, bercés par celui-ci comme emportés par la rivière qui les avait finalement réuni. Le commandant d’Evanya se leva lorsqu’elle vint à secouer la tête, s’essayant de ne perdre la raison certainement. Il garda la main de la jeune Ellana et lui fit face avec une grande délicatesse.

- J’en suis heureux…
Je vous préfère ainsi, Dame Ellana…


Son regard vacilla en direction du firmament étoilé, observant la constellation du griffon, balayant la voûte céleste avant de caresser la lune…

- Il y a tant de choses que je ne comprends pas… et que je ne comprendrai jamais…
Mais je ne suis triste de cela… je préfère de loin me laisser guider par le destin que de m’acharner à trouver des réponses…


Reposant son regard dans celui de la jeune guerrière, une mélodie familière se mit à emplir ses pensées…
Il se colla tendrement à la jeune femme et prit possession de sa deuxième main, il se voulait de finir ce qu’il n’avait achevé sur ce nuage blanc étincelant…

Sa joue frôla la sienne et l’elfe prit le contrôle de la danse, rythmant ses pas de par la douce mélodie d’autrefois et de quelques crépitements cadençant sa joie.

- Nous n’avions pas fini de danser, Dame Ellana. murmura-t-il à l’oreille de la jeune femme.

Bien au-delà de leurs terres natales, au milieu d’une forêt des plus inquiétantes où créatures hostiles et tristes paysages ne pouvaient qu’émaner désespoir dans le cœur des hommes, un elfe et une humaine se voyaient pourtant danser sous un ciel étoilé…



Arrow ~ Thaodia ~ Forêt des Damnés ~ La contrée des tristes vérités... ~

_________________

~ Livre de rapports d'Ayliän ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand le rève devient réalité...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le rève devient réalité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le cauchemar devient réalité [Solo]
» Quand le rève devient réalité...
» Quand la folie devient réalité....
» Quand le rêve obsédant devient réalité [PV Severus Rogue ♥]
» [*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-