Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y a dix ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eshaelle Dargan
Ephaëlyen débutant
Eshaelle Dargan

Messages : 13
Alignement : Neutre Bon

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Il y a dix ans... Empty
MessageSujet: Il y a dix ans...   Il y a dix ans... EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:38


Eshaelle était au milieu de la forêt avec sa soeur Eline et son père. Celle-ci avait voulut partir seule et avait inquiété leur parent et sa soeur. Eline était souvent comme ça à partir sans réfléchir. Alors Esha et son père était partie à sa poursuite. L'un sous forme animal et l'autre humaine. Eshaelle avait revêtu une longue robe brune avec une large ceinture à la taille, la marquant ainsi avec délicatesse. Elle marchait doucement au coté de son père qui se servait de son flaire pour localiser sa fille fugueuse. A tût tête, Eshaelle criait le prénom de la disparu et gardait le silence pour une éventuelle réponse. Elle craignait de ne jamais la retrouver mais la chance était avec eux.

La louve était dos rond opposé à un cerf qui la menaçait avec ses bois. Ce n'était pas rare qu'un loup seule arrive à en venir à bout mais une jeune louve de seize ans aurait beaucoup plus de difficulté. Eshaelle resta en retrait tandis que son père sauta sur l'animal sans réfléchir et mis fin à ses jours. Le cerf gisant à leurs pattes, il fit une fois de plus la moral à sa fille alors qu'Esha venait la prendre dans ses bras. Elle lui avait manqué et s'était sentit bien seule sans elle.

"Eline... ne part plus s'il te plait..."

Sa soeur reprit sa forme humaine et accepta le linge que lui tendait Eshaelle. Elle s'en recouvrit avant de la prendre dans ses bras en s'excusant. Puis, elle reprit sa forme lupine pour aider son père à transporter la bête. Eshaelle qui n'avait pas spécialement l'envie de devenir louve ni de laisser ses vêtements en plein forêt, les suivit à pied. Elle n'entendait pas ce qu'ils disaient et se taisait pour écouter les bruits tantôt effrayant tantôt rassurant de la forêt. Il était dit dans le village, que depuis la mort de ses parents, un jeune loup blanc vivait dans cette forêt. Selon les dires, il ne prendrait jamais sa forme humaine et qu'il était bizarre, violent et asocial... En fait, elle avait déjà entendu parler de ses exploits qui faisait de lui un combattant remarquable mais aussi de sa disparition soudaine après les combats quel qu'il soit. En fait, Eshaelle n'avait que très peu de souvenir où il était présent alors bien souvent elle pensait que c'était une légende comme il pouvait en exister pas mal à Thaodia.

Elle n'était pas du genre curieuse ni superstitieuse, pourtant elle avait souvent imaginer des tas d'histoires rocambolesques qui aurait pu lui arriver. Tout et n'importe quoi en fait, lui servait pour se créer une histoire, et c'est pour cela qu'on disait d'elle comme étant perpétuellement dans la lune. Eshaelle ralentit le pas sans pour autant perdre sa famille de vue. Non elle avait bien trop peur de se retrouver seule ou nez à nez avec quoi que se soit de plus grand et plus fort qu'elle – autrement dit pas mal de chose... Toujours à sa porté, elle les fixait de loin. C'est donc tout naturellement qu'elle ne vit pas débouler le petit sanglier dans ses jambes, lui non plus d'ailleurs ne la vit pas et ne s’arrêta pas quand elle tomba à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Zakiel Snow
Ephaëlyen débutant
Zakiel Snow

Messages : 15
Métier : Guerrier
Alignement : Neutre
En couple avec : Personne
Ennemis : Personne et tout le monde.
Double Compte : Aucun

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Il y a dix ans... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dix ans...   Il y a dix ans... EmptyJeu 4 Sep 2014 - 0:27

Loup sauvage ou légende vivante?
[Pv Eshaelle]



La loi du plus fort ! Voila ce qui régnait au sein de la foret qui bordait la grotte de la meute des Hurlent vent ! Et dans cette immense partie du territoire nombre de monstre et de vulgaire gibier vivaient pour en harmonie du moins d'apparence ! Puisqu'en réalité rien n'était ce qu'il semblait. Toutes les formes de vies ici présente essayaient désespérément de survivre à leurs prédateurs naturel. Aujourd'hui c'était au tour d'une famille de sanglier d'en payer le prix ! Nul besoin de vous expliquer ce qu'un tas de viande était destiné à devenir pour le chasseur que j'étais ! Moi le loup blanc.

Après le meurtre de toute la famille je me mis à pourchasser le petit dernier ! un jeune mal prit la fuite et je me mis à sa poursuite sans faire attention à tout le reste, c'est pourquoi sans trop prêter attention aux choses qui m’entouraient, j'en vins toute fois à heurter une forme de vie humanoïde, je n'en avais que faire mais sans que je n'y fasse réellement attention ma proie alla se réfugier derrière l'humaine qui m'avait coupé la route. Sans grande surprise pour vous l'animal que j'étais aujourd'hui n'avait qu'une chose en tête ! "anéantir ma cible". Cependant une odeur parvint à mes narines.

Cette femme n'en était pas réellement une, elle était tout comme moi, une créature de la nuit, qui plus est, elle était aussi membre de la même meute que moi. Et après avoir fait bien attention, j'en vins à la conclusion suivante, elle n'était pas seule, une odeur de mal était ici et là, accompagné d'une beaucoup moins forte, ce devait donc être une femelle, de ce fait je me retrouvais en infériorité numérique, trois loups contre un, c'était inégal mais je n'en avais rien à faire. j'étais tout de même un loup guerrier avant de n'être qu'un vulgaire chasseur. Si le combat venait à se faire alors je livrerai bataille comme toujours.

Posant mon fessier sur le sol terreux qui était présent, je pris la peine d'admirer la femme qui était face à moi, me demandant à quoi elle pouvait ressemble sous son autre forme. Assis tel un bon chien domestique je pris le temps de l'observer plus encore laissant ma tête se pencher de droit à gauche et de gauche à droite. Mon regard était cependant moins domestique que le reste de mon corps semblait démontrer. Un noir si profond qu'il semblait renvoyer le chaos présent sur cette terre. Ténébreux et obscur j'étais à même de plonger des gens dans la terreur la plus total simplement en les regardant droit dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Eshaelle Dargan
Ephaëlyen débutant
Eshaelle Dargan

Messages : 13
Alignement : Neutre Bon

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Il y a dix ans... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dix ans...   Il y a dix ans... EmptyJeu 4 Sep 2014 - 0:58


Eshaelle se releva en râlant un peu. Elle n'aimait pas tellement être bousculer mais bon. Une fois debout sur ses deux jambes, elle passa rapidement ses deux mains sur ses cuisses et ses bras pour se dépoussiérer un peu. Dans le même temps, elle regarda ce qui l'avait fait tombé et ses yeux s'arrêtèrent sur un loup. Le loup était blanc, face à elle et inconnu. Elle recula de surprise d'un pas ou deux. Ne le voyant pas agressif mais plutôt interrogatif, elle ne bougea pas plus. Qui était-il ? La louve ne réfléchit pas longtemps, dans son esprit une idée surgit assez rapidement. Et si... si c'était le loup solitaire ? Celui qui avait perdu ses parents et qui vivait seul dans les bois ? Alors ce n'était pas une histoire ? C'était réel ? Ou alors c'était juste un réel inconnu qui n'avait rien à voir du tout avec la meute et qui faisait mine de ne pas l'attaquer pour la surprendre plus tard ? Son regard quitta le loup pour se poser sur son père et sa soeur plus loin. Sous leur forme animal, il ne s'était pas arrêter donc l'odeur du loup blanc était un minimum de la meute.

Elle reporta son attention sur le loup. S'agenouillant devant lui, son regard croisa réellement le sien si noir et si profond qu'elle cru s'y perdre un instant. Elle rompit le contact visuel et repris son souffle. C'était la première fois sans doute qu'elle le revoyait après le drame qu'il avait subit. Elle ne le reconnaissait pas mais c'était tout à fait normal, il y a sept ans, elle ne voyait que très peu de monde et n'osait pas trop aller vers les autres. Aujourd'hui maintenant qu'il était devant elle, sa curiosité commençait à la chatouiller. Elle avait envie de lui demander ses les rumeurs étaient fondées mais n'osait pas desceller ses lèvres pour être aussi indiscrète. Quand son courage le lui permit, elle pu parler.

"Bonjour... Heu... Je suis Eshaelle de la meute de Hurle Vent... Tu ne serais pas....? Et.. excuse moi pour avoir interrompu ta chasse..."

Elle ne savait pas s'il allait lui répondre, s'il allait même rester. Eshaelle, quant à elle, ne bougeait pas. L'idée de se changer en louve pour faciliter la communication ne lui avait pas du tout traversé l'esprit. Elle appréciait cette forme corporelle presque autant que l'autre alors elle n'avait pas pensé que le loup blanc serait autrement que comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zakiel Snow
Ephaëlyen débutant
Zakiel Snow

Messages : 15
Métier : Guerrier
Alignement : Neutre
En couple avec : Personne
Ennemis : Personne et tout le monde.
Double Compte : Aucun

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Il y a dix ans... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dix ans...   Il y a dix ans... EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:32

Loup sauvage ou légende vivante?
[Pv Eshaelle]



Alors c'était vrai ? Les loups de la meute étaient devenus faible sans la moindre idée de ce que signifiait "instinct de survit" quand bien même j'étais membre de cette société de loup, j'étais tout de même un loup solitaire, et capable des pires atrocités imaginable. Mais cette femme face à moi ne semblait pas être consciente du danger qu'elle pouvait courir. Une chance pour elle que je n'étais pas un meurtrier sans coeur, capable de tuer les siens sans le moindre ressentiment. Une chose ne fut pas négligeable, c'était la démarche qu'elle fit en se mettant à genou devant moi, c'était quelque chose que j'appréciais, elle savait qu'un animal sauvage n'aimait pas être prit de haut, en ça elle comprit qu'elle était capable de se débrouiller une minimum seule.

Lorsqu'Eshaelle se mit à parler intérieurement je me demandais si elle n'était pas complètement stupide, comment comptait elle communiquer avec moi si elle ne prenait pas sa forme animal ? C'était déconcertant de voir qu'un lycan n'était pas capable de se rendre compte de ce genre de détail était présent. C'est pourquoi un léger grognement retentit ! J'avais décidé de lui faire peur, ne me demandez pas pourquoi mais j'en avais l'envie. Me remettant sur les quatre pattes, je me mis à m'approcher d'elle toute dents dehors, babine retroussé, regard sévère mon pas ce fit celui d'un chasseur près à fondre sur sa proie. Qu'était elle après tout ? Une louve sans réels connaissance, ni même sans savoir vivre. Je n'aimais pas ca ! Je n'aimais pas les gens ! Je n'aimais pas la meute, je n'aimais rien en ce bas monde rien qui puisse me pousser à me soumettre à quiconque.

Une fois assez prêt de la jeune femme je fis mine de lui bondir dessus en ouvrant la gueule et prenant appuis sur une branche qui était entre elle et moi. En réalité je fis bien un bond mais pas vers elle, je pris de la hauteur sur un rocher qui était un peu en retrait. La lune était visible juste derrière moi et c'est grâce à elle que je me mis à communiquer avec Eshaelle. mon museau se mit à frôler les courbes de l'astre lunaire, pour faire comprendre à mon opposante que je n'étais qu'un animal de la nuit et qu'elle ne me parlerai que sous cette même forme. Je savais qu'elle comprendrait, d'elle se dégageait une odeur animal plus présente qu'il n'y paraissait, même si elle me semblait stupide je savais qu'elle ne l'était en rien. C'était pour elle l'occasion de le prouver bien qu'elle n'avais en face d'elle qu'un énorme loup blanc menaçant, qui avait derrière lui la lune dissimulant ainsi son immaculé fourrure, le rendant pour la jeune Eshaelle aussi noir que son regard.

Revenir en haut Aller en bas
Eshaelle Dargan
Ephaëlyen débutant
Eshaelle Dargan

Messages : 13
Alignement : Neutre Bon

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Il y a dix ans... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dix ans...   Il y a dix ans... EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:52


Eshaelle attendit. Elle ne savait pas ce que la suite serait et ne comprit que trop tard que son père et sa soeur étant loin, ils ne lui seraient d'aucun secours en cas d'attaque. D'ailleurs, le loup blanc se releva et babines retroussés, se fit beaucoup plus menaçant. Le grognement qui avait précédé cette posture typique d'attaque, l'avait alerté mais son corps ne réagit qu'au moment où lui même avait commencé à avancer vers elle. Qu'allait-il faire ? Sauter sur elle ? Affirmer les rumeurs ? En créer d'autre ? Elle se recroquevilla assez bêtement sur elle-même en se disant que si la mort était pour elle que se soit dans une forme ou dans une autre elle pourrait pas la vaincre. La mort aurait-elle prit la forme du loup blanc ? Eshaelle réfléchissait beaucoup trop vite, elle n'arrivait même pas à mettre de l'ordre dans ses pensées. Quelques brides lui disaient de sauver sa peau en devenant louve, d'autres de se faire toute petite et d'autre encore de hurler pour appeler à l'aide. En fait, rien de tout cela n'arriva.

Elle poussa un cri en l’apercevant près à bondir sur elle mais se redressa surprise quand elle ne sentit rien tomber sur elle. Étrange sensation que de ne rien ressentir alors qu'on s'était conditionné à recevoir quelques dizaines de kilo sur soi... La louve se tourna pour voir le loup ou plutôt sa silhouette que dessinait la lumière de la lune. Pourquoi....? Eshaelle, à la fois soulagée de ne pas s'être fait attaqué et percutée par une évidence, se mit à rire. Oui, réaction plutôt bizarre mais elle riait, tout doucement, presque inaudible pour celui qui n'y prenait pas attention. Elle ne souhaitait pas vexé le loup blanc, mais sa propre peur et sa propre bêtise était trop risible pour qu'elle ne la laisse pas s'exprimer.

"Excuse moi.. Je n'ai pas réfléchis... Attends"

Eshaelle se redressa. Elle savait ce qu'elle devait faire, c'était très idiot de ne pas y avoir pensé. Le loup blanc avait la réputation de ne pas prendre sa forme humaine, alors comment aurait-il pu répondre à ses questions ? Elle avait envie de se donner une bonne claque pour se remettre les idées en place mais elle n'en fit rien. Déjà qu'elle devait passer pour une attardé alors avec un tel geste cela aurait été certainement pire. Elle allait alors devoir devenir louve, mais pour cela deux choix s'offrait à elle : Le faire et dans ce cas perdre ses vêtements ou se déshabiller devant cet presque inconnu pour garder ses vêtements. Elle jeta un coup d'oeil à sa robe et délaça la ceinture. Lorsque celle-ci tomba sur le sol, ses joues prirent une petite teinte rouge.

Eshaelle continua de se dévêtir en tournant le dos au loup. Elle était assez pudique mais savait qu'en se dépêchant il ne verrait peut-être rien. De plus, peut-être qu'il ne regardait même pas. Elle déboutonna la robe et fit glisse ses épaules hors de celle-ci, ensuite elle la glissa jusqu'à sa taille laissant la brise parcourir ses seins nus. Plus rapidement à cause de la morsure du froid, elle roula des hanches pour la faire tomber à ses pieds et s'accroupi pour la plier dans un geste. Son visage était rouge de honte. Ses os craquaient, sa peau s'étirait et rapidement son apparance humaine fit place à celle d'une louve de couleur commune avec des pincés de couleur caramel et des yeux identiquement noisette.

"Désolée, je n'ai vraiment pas réfléchi... pourtant je le sais que.. enfin on m'a dit... Excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zakiel Snow
Ephaëlyen débutant
Zakiel Snow

Messages : 15
Métier : Guerrier
Alignement : Neutre
En couple avec : Personne
Ennemis : Personne et tout le monde.
Double Compte : Aucun

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Il y a dix ans... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dix ans...   Il y a dix ans... EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:39

Loup sauvage ou légende vivante?
[Pv Eshaelle]



C'était particulièrement magnifique cette saison ! Les gibiers étaient tous présent, il suffisait de jeter un petit coup d'oeil pour apercevoir une quantité phénoménal d'animaux variés ! Mais ne mentons pas, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable à regarder, en effet pour tout homme qui se respecte, voir une femme se dénuder devant lui c'est un spectacle agréable et excitant cependant pour moi, c'était quelque chose qui ne m’intéressait absolument pas, c'était sans doute mon manque de relation sociale, je ne savait même pas ce que signifiait certains actes. Autant vous dire, que j'étais un enfant de dix ans dans le corps d'un jeune homme de dix-sept ans, certes j'avais des poussés d'hormones mais pour moi c'était du à la lune comme toute choses qui m'arrivait.

Dites vous bien une chose, bien qu'ignorant et totalement insouciant de ce à quoi pouvait servir un corps nu, j'étais tout de même quelque peu attiré par cette vision d'un corps féminin sans vêtement ! Pour une jeune femme de quinze ans, Eshaelle, était extrêmement bien formé, à sa vu aucun homme ne pouvait se targuer de ne pas apprécier la vision. Moi jeune loup que j'étais, je n'avais pas la prétention de dire que j'étais excité cependant j'étais intrigué mais ce fut d'une grande rapidité. la transformation terminé je pu voir la louve quelle était et là à mes yeux c'était une très très belle louve, d'un point de vu animal c'était une femelle parfaite pour un loup à la recherche d'une compagne. Elle se mit alors, après quelque instant à parler de ce qu'elle avait entendu dire sur moi. C'est la que ma réaction ne se fit pas vraiment attendre, sur un ton plutôt sec je pris la parole.

-Dis moi ! Dis moi ce que tu as entendu ! Et surtout ne t'excuse jamais auprès d’autrui !

Elle avait réussi à titiller ma curiosité ! Ceci dit, mon âge faisait de moi un mâle quelque peux distrait, alors j'avais certes envie qu'elle me réponde mais d'un autre coté mon envie était tout autre, mais je n'avais aucune idée de ce que souhaitais réellement. c'était affreux d'un coté mon envie d'elle inexpliqué et de l'autre une envie d'en apprendre plus sur moi même. Elle faisait partit des miens, elle était de sang et de rang compatible avec les miens, mais je n'avais absolument pas compris ce qui m'attirait chez elle, mes hormones étaient ils responsable de ce qu'il m'arrivait ou étais juste une envie de renouer avec ma propre meute ? Eshaelle m'attirait elle m'attirait à tel point que mon corps de dirigea vers elle sans que je le contrôle réellement.

Quelque instant après je me rendis compte que j'étais museau à museau. mon regard plongé dans le sien je ne savais pas vraiment que qu'il m'arrivait. C'était déconcertant, j'avais pour habitude de survivre seul, pas de m'amouracher avec la première louve venue, mais elle, elle avait ce petit quelque chose en plus qui faisait de moi un chien chien à sa mémère. Déconcertant, humiliant, déroutant ! Voila ce qu'était mon comportement en ce moment, rien de plus désagréable pour un animal sauvage que de se voir domestiquer par une femelle. J'avais envie de lui sauter dessus sans comprendre le but que cela aurait sur moi. C'était horrible de ne pas avoir le contrôle sur soit même.

Revenir en haut Aller en bas
Eshaelle Dargan
Ephaëlyen débutant
Eshaelle Dargan

Messages : 13
Alignement : Neutre Bon

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Il y a dix ans... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dix ans...   Il y a dix ans... EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:59

Eshaelle maintenant animal devant lui, pouvait enfin communiquer. Elle n'eut pas la chance ou la malchance d'attendre très longtemps. Sec et rapidement, il aurait été humain et devant une table son poing l'aurai surement tapé. Mais même si son ton avait été tranchant, il voulait des réponses et lui conseilla même de ne plus s'excuser. Pourquoi ? Quand on bouscule quelqu'un on s'excuse non ? Bon c'est vrai que la situation... Non, là aussi elle pensait avoir eut raison de s'excuser. Il avait l'air, et l'était surement, plus vieux alors elle lui devait le respect. Son père et sa mère le lui avait répété sans cesse. Elle ne bougea pas, debout face à lui les quatre pattes tendus, elle mettait de l'ordre dans ses souvenirs et des pensées. Elle devait lui dire ce qu'elle avait entendu de lui. Il approchait d'elle doucement alors elle prit la parole enfin prête.

"Et bien...  On dit... ils disent que tu ne prends plus ta forme humaine.. que depuis que..." Elle prit une grande inspiration et reprit avec plus d'assurance. "Ils disent que tu es asocial et que l'accident, enfin ce qui t'es arrivé, t'as rendu comme ça solitaire et distant... certains disent même violent..."

Avant qu'elle prit sa respiration pour reprendre la parole il se trouvait devant elle. Oui, il l'avait toujours été mais là, il était descendu de son perchoir et maintenant se trouvait juste au bout de son museau. Si elle avait voulut humidifier son museau elle aurait également fait le sien. Son attitude était si différente par rapport au ton employé ou même d'il y avait quelques minutes. Qu'est ce qui avait changé ? Ou provoqué ce changement. Eshaelle recula d'une patte, puis de deux et pencha la tête sur le coté. Dans ses yeux, il pouvait se lire un mélange d'incompréhension et d'interrogation. On pouvait même, en cherchant un peu, y voir une pincée d'impressionné. Si de loin il avait une carrure assez impressionnante de près c'était encore plus flagrant. Elle secoua la tête en respirant à plein naseau l'odeur du mâle qui s'émanait de lui.

"Tu es bien Zakiel Snow ? Je veux dire... je ne me trompe pas ?"

Sa voix aurait pu être tremblant mais quand on communique de loup à loup, la nervosité était moins facilement décelable. Elle secoua une fois encore sa tête. La louve posa ensuite son arrière train sur le sol et à demi sur sa robe qui y était posé. Eshaelle le regardait plus en détail. Assez discrètement mais c'était pas non plus invisible. Elle avait l'impression que l'image du loup blanc, de Zakiel, était différente selon le point de vue. Quand elle était humaine, il lui semblait menaçant et impressionnant. Maintenant en louve, il semblait moins menaçant plus proche. Etait-ce le fait qu'il soit de la meute ? Ou que leur connexion était plus présente quand les deux avaient la même force.

"Mais je ne comprend pas pourquoi je ne pourrais m'excuser ? Je n'ai pas réfléchi et du coup... enfin, tu dois vraiment me prendre pour une idiote.."
Revenir en haut Aller en bas
Zakiel Snow
Ephaëlyen débutant
Zakiel Snow

Messages : 15
Métier : Guerrier
Alignement : Neutre
En couple avec : Personne
Ennemis : Personne et tout le monde.
Double Compte : Aucun

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Il y a dix ans... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dix ans...   Il y a dix ans... EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:09

Loup sauvage ou légende vivante?
[Pv Eshaelle]



La réaction de la louve était particulière elle semblait intimidée par l'animal que j'étais alors que pourtant je faisais en sorte de paraître le plus amical possible, c'était pourtant rare chez moi d'agir ainsi. Habituellement toujours agressif envers les autres quel-qu’ils soient, c'était étonnant que je me comporte ainsi face à elle, sans doute mon âge et le fait de voir une belle femelle face à moi. J'aimai sa présence mais j'aimais plus encore la solitude et la vie de chasseur solitaire. Le pire fut sans doute d'entendre la louve parler des rumeurs qui étaient déblatéré le concernant. C'était troublant d'entendre parler de soit ainsi, dans un sens c'était douloureux de se rendre compte de ce que pensaient les autres de moi. D'un autre coté c'était amusant, puisque beaucoup de ce qui était dit était vrai.

Après quelque instant à l'écouter parler de moi et me questionner sur ma vie présente et passé, j'étais quelque peut dans les nuages me demandant comment lui répondre sans la brusquer et lui faire peur, comment lui faire comprendre la réalité sur moi sans la faire fuir alors qu'elle était là depuis quelque minute. J'aimai sa présence bien quelle ne serait qu'éphémère. Ne réfléchissant plus très longtemps mon corps se mit à agir de son propre chef. Alors qu'elle était assise face à moi, je m'avançait collant mon museau aux oreilles de la jeune louve pour lui murmurer avec délicatesse quelques mots.

-Me trouve tu réellement violent ? Pour ce qui est du reste il est vrai que cela me correspond.

Marquant une courte pause, je pris conscience qu'elle n'était pas certaines de mon nom et s'interrogeait sur l'une de mes phrases précédente ! Il semblait que s'excuser était pour elle quelque chose de naturel, mais en réalité il n'y avait aucune raison valable pour qu'une personne s'excuse pour des petites choses de la vie, c'est pourquoi après avoir pris du recule je me remis à lui parler avec cette fois ci beaucoup plus de sérieux.

-Pourquoi ne devrais tu pas t'excuser ? Trouve tu normal d'avoir à te faire pardonner ta présence, ou bien même la raison de cette présence ? Tu es comme tu es, tu es où tu es ! Et en aucun cas tu n'as à donner d'excuse pour si peu. Tu aurais mutilé ou encore aurais attenté à ma vie, je n'aurai pas réagi à tes excuses mais dans la situation actuelle tu n'as rien à dire. C'est moi qui te suis rentré dedans.

Laissant du temps pour la jeune femme de s'interroger à nouveau, je pris la décision de m'allonger calmement a quelque mètre de la créature. Mon regard plongé dans le sien, je n'avais plus rien a faire que d'attendre que celle ci se remette à parler et me demander moult chose. C'était agréable d'entendre une voie, d'être avec quelqu'un de sexe opposé. J'étais bien si bien que j'en oubliais ma solitude habituelle.

Revenir en haut Aller en bas
Eshaelle Dargan
Ephaëlyen débutant
Eshaelle Dargan

Messages : 13
Alignement : Neutre Bon

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Il y a dix ans... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dix ans...   Il y a dix ans... EmptyMar 9 Sep 2014 - 0:54

Eshaelle ne bougeait pas alors qu'il avançait vers elle en silence. Il n'avait pas l'air de lui en vouloir, et elle n'osait pas. Il ne lui faisait pas peur, du moins pas vraiment. Elle avait légèrement tremblé quand son museau avait frôlé son oreille. Le long frisson parcouru son échine avant de mourir sur le bout de sa queue. Quand il murmura à son oreille, elle baissa la tête comme pour mieux entendre. Il avait raison. Il n'avait pas l'air violent, enfin, c'était sans compter les quelques instants où elle avait été humaine. Son bond lui avait fait peur. Mais depuis qu'elle avait prit sa forme animal, il n'avait pas du tout été agressif, mais plutôt... familier. Quoi qu'il en était, elle lui devait une réponse.

"Oui... enfin je veux dire non. Là non... Mais je dois avouer que j'ai eut peur tout à l'heure."

Il recula de quelques pas pour se remettre face à elle. Le trouble de la proximité qu'elle subissait s'évapora peu à peu et elle l'écouta à nouveau. Il parlait avec plus de sérieux et ses mots était plus dur. Eshaelle avait la sensation qu'il lui donnait une leçon mais ce n'était pas fait méchamment, elle avait l'impression que comme les aînés de la meute il voulait l'aider. Docilement elle écouta, elle ne se recroquevilla pas et resta assise devant lui sans bouger. Il avait raison. C'était idiot de s'excuser pour tout et n'importe quoi. Sauf que pour elle, tout ce dont elle s'excusait n'était pas n'importe quoi... Il avait fini sa tirade mais Eshaelle ne répondait pas. Elle réfléchissait encore trop à ce qu'il venait de dire.

"Je m'excusais surtout ... enfin, je veux dire que je m'excusais parce que si je n'avais pas été là, si je n'avais pas ralentit tu n'aurais pas perdu ta proie... Mais c'est vrai que c'est un mot qui reviens souvent dans ma bouche..."

Elle le regarda. Il était installé allongé devant elle. Son attitude laissait voir qu'il ne craignait rien, ce qui était le cas. Quoi que ses parents finiraient par voir son absence. Le regard l'un dans l'autre, elle avait tout une multitude de question qui lui venait en tête. Comment c'était seul dans la forêt ? S'il avait vécu sept ans seul est ce que quelqu'un l'avait aidé ? Elle se leva et fit quelques pas vers lui en reniflant l'air, puis elle recula pour s'allonger à demi en face de lui. Doucement, elle posa sa tête sur ses pattes avants et le regarda.

"Je peux te demander ? Non, j'aimerais te poser des questions si tu n'y vois pas d’inconvénient, moi, je vit et j'ai toujours vécu avec la meute. Je n'ai jamais été seule et d'ailleurs la solitude me fait un peu peur je l'avoue. J'ai aussi des craintes quand je suis dans un endroit que je connais pas... Alors je me demandais comment tu avais fait ? Comment c'est de vivre seul ? Et, la forêt m'a toujours été décrite comme un endroit dangereux... Comment as tu fais ? Je sais que je pose beaucoup de question... et que cela peut être peu agréable... si tu ne veux pas y répondre je comprendrais..."

Eshaelle n'avait pas pour habitude de parler autant. Pourtant elle n'arrêtait pas, comme si c'était tout naturel et tout simple de converser avec lui. En fait, plus les secondes et minutes passaient plus elle se sentait bien et en confiance avec lui. Après tout, il devait avoir son âge ou presque et il était de sa meute. S'il n'avait pas perdu ses parents et disparu du village, ils auraient sans doute été élever ensemble de près ou de loin et certainement été de bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y a dix ans... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dix ans...   Il y a dix ans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a dix ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Thaodia (Contrée des Lycans) :: • Collines défrichées •-