Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Obscure Aventure /RP/ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
Sophie-Anne Ancestry

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Obscure Aventure /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Obscure Aventure /RP/ [Terminé]   Obscure Aventure /RP/ [Terminé] EmptyMer 5 Jan 2011 - 7:01

• Lisez le texte ci-dessous..
• Envoyez un message privé à "Maître de Jeu" en lui adressant une réponse en roleplay
• Votre réponse devra être entre 5 et 30 lignes. Vous avez une liberté totale d'action tant que vous respectez le contexte.
• Ce rp compte dans le background de votre personnage. Aussi ne faites pas n'importe quoi avec... ou a vos risques et périls!


__________________________________

Une fois votre rp envoyé, vous devrez attendre les résultats lors de la clôture du jeu.
Les trois meilleurs rp seront récompensés mais tous seront affichés ici en spoiler.
Le but n'étant pas de récompenser les rps les plus épiques mais seulement les plus intéressants et les mieux écrits.

1ère place : 5 000 pièces d'or + roleplay affiché dans la "Bibliothèque" + création concrète de ce lieu et votre rp servira de "description" (même si il ne s'agit pas vraiment de ça)
2ème place : 2 000 pièces d'or + roleplay affiché dans la "Bibliothèque".
3ème place : 1 000 pièces d'or + roleplay affiché dans la "Bibliothèque".


__________________________________

Obscure Aventure /RP/ [Terminé] Obscur10

La Cité de l'aurore est la cité principale d'Oryenna. L'Obscure Aventure, placardée sur le tableau des quêtes, fera appel à votre instinct et votre capacité à improviser mais surtout à survivre dans un environnement qui n'est pas le vôtre. Le but? Anéantir les soupçons d'un vieillard qui pense que des choses horribles se passent sous la Cité de l'aurore elle-même, dans un endroit bien précis qu'il a déjà repéré plusieurs fois. Paré pour l'aventure, vous bondissez dans les rues de la cité humaine jusqu'à tomber sur cette fameuse grille que vous reconnaissez instantanément. Elle n'est pas entièrement fermée et mène dans les sous-terrains. Vous tournez délicatement la poignée de la grille, regardez à droite puis à gauche pour observer les alentours, puis vous y plongez. Il est étrange de trouver pareil lieu dans cette Cité mais peu importe, vous ne vous posez pas de questions. Qui sait ce que vous découvrirez dans les profondeurs de ce petit escalier menant à l'obscurité la plus totale...


Dernière édition par Sophie-Anne Ancestry le Ven 14 Jan 2011 - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com
Invité
Invité



Obscure Aventure /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure Aventure /RP/ [Terminé]   Obscure Aventure /RP/ [Terminé] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:28

Up ! Pensez à participer, on vous fait une belle quête toute mignonne *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obscure Aventure /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure Aventure /RP/ [Terminé]   Obscure Aventure /RP/ [Terminé] EmptyDim 9 Jan 2011 - 6:29

Seulement quelques participants m'ont déjà envoyé leur rp.
Faites vite, il ne vous reste plus beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obscure Aventure /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure Aventure /RP/ [Terminé]   Obscure Aventure /RP/ [Terminé] EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:20

Merde, je viens seulement de calculer qu'il y avait ce genre de concours! Boulet inside!

On a jusqu'à quelle heure demain pour envoyer les participations?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
Sophie-Anne Ancestry

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Obscure Aventure /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure Aventure /RP/ [Terminé]   Obscure Aventure /RP/ [Terminé] EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:22

Disons minuit, donc essayez de ne pas être trop en retards non plus, car je corrige dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com
Invité
Invité



Obscure Aventure /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure Aventure /RP/ [Terminé]   Obscure Aventure /RP/ [Terminé] EmptyMer 12 Jan 2011 - 5:49

La fin du Concours à 22heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obscure Aventure /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure Aventure /RP/ [Terminé]   Obscure Aventure /RP/ [Terminé] EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:07

Dites, j'ai bientôt fini mais je me rend compte que je dépasse de beaucoup les 30 lignes... pas de pénalité j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
Sophie-Anne Ancestry

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Obscure Aventure /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure Aventure /RP/ [Terminé]   Obscure Aventure /RP/ [Terminé] EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:28

Si par beaucoup tu n'entends pas 200 lignes, ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com
Invité
Invité



Obscure Aventure /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure Aventure /RP/ [Terminé]   Obscure Aventure /RP/ [Terminé] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:18

Bonjour, je viens de remarquer qu'il n'y a toujours pas les résultats, alors qu'il est 22h19. Que se passe-t-il? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obscure Aventure /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure Aventure /RP/ [Terminé]   Obscure Aventure /RP/ [Terminé] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:27

Oh l'autre hé !
La patience est une vertu jeune homme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obscure Aventure /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure Aventure /RP/ [Terminé]   Obscure Aventure /RP/ [Terminé] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:35

Ouais mais bon au bout d'une demi-heure...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
Sophie-Anne Ancestry

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Obscure Aventure /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure Aventure /RP/ [Terminé]   Obscure Aventure /RP/ [Terminé] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:40

La fin du Concours à 22heures.

Analyse cette phrase, tu as deux heures, montre en main. Je veux une intro, un développement, une conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
Izilbêth R. Faelivri

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 131
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Obscure Aventure /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure Aventure /RP/ [Terminé]   Obscure Aventure /RP/ [Terminé] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:42

Oh le commentaire composé, l'amour de ma vie.

Prend ton temps amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obscure Aventure /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure Aventure /RP/ [Terminé]   Obscure Aventure /RP/ [Terminé] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:45

La fin du concours à 22 heures. Il est 22h42 mais bon... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obscure Aventure /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure Aventure /RP/ [Terminé]   Obscure Aventure /RP/ [Terminé] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:48

Et merde. La fin du concours, pas les résultats =/ (Désoler je suis blond aux yeux bleus ET belges alors parfois c'est dur. Surtout après s'être pris un frigo dans la troche ce qui fait excessivement mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth R. Faelivri
Ephaëlyen accompli
Izilbêth R. Faelivri

Messages : 938
Métier : Herboriste/Guérisseuse
Age du personnage : 131
Alignement : Neutre
En couple avec : Seule
Double Compte : Morwën S. Valyriën

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Obscure Aventure /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure Aventure /RP/ [Terminé]   Obscure Aventure /RP/ [Terminé] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:50

Évite les doubles post jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obscure Aventure /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure Aventure /RP/ [Terminé]   Obscure Aventure /RP/ [Terminé] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 1:10

Patience^^ Ça veut pas dire qu'il donnent les résultats la seconde où le concours est terminé, mais que c'est le temps maximum pour remettre ses écrits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obscure Aventure /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure Aventure /RP/ [Terminé]   Obscure Aventure /RP/ [Terminé] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 2:17

Sérieusement, j'ai hésité à te répondre Tommy, mais je ne peux m'empêcher de te faire remarquer que le concours se terminait à 22h00, donc les membres du forum avaient jusqu'à 22h00 pour faire parvenir leurs écrits au maitre du jeu. De plus, les membres du staff se doivent d'analyser vos écrits et çette démarche prend du temps. Ils ne se contentent pas de piger un écrit au hasard. Ce qui signifie que les résultats ne sont pas annoncés dès 22h00. À l'avenir, je te conseille de réfléchir avant de critiquer ...

Cordialement,

Mizore Shirayuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Anne Ancestry
Ephaëlyen accompli
Sophie-Anne Ancestry

Messages : 2537
Métier : Impératrice
Alignement : Maléfique
En couple avec : /Célibataire/
Ennemis : • Seleucos Critias

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Obscure Aventure /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure Aventure /RP/ [Terminé]   Obscure Aventure /RP/ [Terminé] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 2:27

Mizore Shirayuki a écrit:
Sérieusement, j'ai hésité à te répondre Tommy, mais je ne peux m'empêcher de te faire remarquer que le concours se terminait à 22h00, donc les membres du forum avaient jusqu'à 22h00 pour faire parvenir leurs écrits au maitre du jeu. De plus, les membres du staff se doivent d'analyser vos écrits et çette démarche prend du temps. Ils ne se contentent pas de piger un écrit au hasard. Ce qui signifie que les résultats ne sont pas annoncés dès 22h00. À l'avenir, je te conseille de réfléchir avant de critiquer ...

Cordialement,

Mizore Shirayuki.

Je n'ai pas mieux. Merci ma Mizoune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephaelya.com
Invité
Invité



Obscure Aventure /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure Aventure /RP/ [Terminé]   Obscure Aventure /RP/ [Terminé] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 2:54

Sophie-Anne Ancestry a écrit:
La fin du Concours à 22heures.

Analyse cette phrase, tu as deux heures, montre en main. Je veux une intro, un développement, une conclusion.

M'dame, on a l'droit à la calculatrice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obscure Aventure /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure Aventure /RP/ [Terminé]   Obscure Aventure /RP/ [Terminé] EmptyVen 14 Jan 2011 - 6:05

Concours terminé, résultats ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obscure Aventure /RP/ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Obscure Aventure /RP/ [Terminé]   Obscure Aventure /RP/ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Obscure Aventure /RP/ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obscure Aventure ~
» Obscure Aventure : résultats
» A travers l'égorgeur...
» Le rite est terminé mais tu n'étais pas attendue... [Terminé]
» La grande aventure [Event Omërie en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours & Jeux :: Concours terminés-