Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 A travers le coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

A travers le coeur... Empty
MessageSujet: A travers le coeur...   A travers le coeur... EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:08

Son cœur n’avait de cesse de se lamenter, pleurant à la disparition d’Ezekielle, suppliant Ayliän de guérir de ce mal. Cela faisait quelques minutes qu’il venait de quitter le petit paradis, la plénitude acquise de par sa méditation se perdit dans l’oubli aux seules pensées de la jeune elfe, y songeant à chacun de ses pas, torturant son cœur à y renoncer… mais pourquoi?

Pour le poste qu’il avait acquis? Et après?
Pour l’honneur d’être un guerrier infaillible, un archer sans pitié et un meneur exemplaire?
Il n’était tout ça, il n’était tout ce mal, il n’était qu’un elfe…

Pulsions enivrantes, cadences affolantes, son cœur prit le dessus, son visage s’ouvrit à la réalité et ses lèvres se refermèrent, sachant à présent le fond de ses pensées, il se mit à marcher plus vite avant de rythmer ses pas à la course. Sautant par-dessus les racines, les troncs morts, sprintant à travers la forêt dense, s’aimant à imaginer la retrouver. Sa respiration se fit sentir plus faible, cela faisait à présent plus de quinze minutes qu’il courrait à vive allure, espérant retrouver Ezekielle… désespérément… il scrutait les alentours ne cessant de courir, suppliant d’y apercevoir un cheval, une jeune elfe…

Cette énergie, ce sentiment… cette enivrante envie de ne pas abandonner, était-ce ça? Ayliän s’abandonna à cette réflexion, respirant avec mal, ses jambes se mirent à vaciller, perdant le contrôle de son corps... mais… ce sentiment… qui le guidé… était bien plus fort encore….

Il se mit à forcer sa course au prix d’y chuter dans la démence d’un cœur sans trêve, affaiblit par l’absence, nourrit par l’amour et le rêve…

Scrutant par-ci par-là, son regard se troubla, quelques larmes de fatigue s’échappèrent, il ne pouvait continuer ainsi au prix de s’effondrer au sol… mais, il ne le fit pas.

Lorsque soudain, il l’aperçut… elle tenait son cheval, marchant à ses côtés.
Le visage d’Ayliän essaya d’exprimer une certaine joie qui ne pouvait se lire de par sa course effrénée dans la forêt. Il ne cessa ses pas qu’à quelques mètres derrière la jeune elfe et n’eu pas le temps de reprendre son souffle qu’il chanta son nom à travers la forêt de l’éternel.

- … … ..Ezekielle!.. ….

L’elfe était essoufflé, mal en point, affaiblit par un amour bien trop présent en son cœur.
La jeune elfe se retourna et tous deux se regardèrent intensément.

Ayliän reprit son souffle douloureusement et fit quelques pas vers la jeune fille.
Il se moquait bien de sa santé et des dégâts qu’il venait d’infliger à son corps, il se moquait tant de ne respirer que maladroitement au point de vaciller quelque peu durant sa marche.

Il se moquait tant de lui, ne désirant qu'Ezekielle, il se mit à sa hauteur et caressa sa joue avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres...


Dernière édition par Ayliän Faën le Dim 30 Jan 2011 - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A travers le coeur... Empty
MessageSujet: Re: A travers le coeur...   A travers le coeur... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 6:53

[...]


Délicate, mince et légère, cette petite feuille d'un vert-orangé tombait doucement d'un arbre pour venir se poser tout droit devant mes pieds. L'automne avançait tranquillement, démontrant un peu plus sa présence à chaque semaine. J'avançais à travers cette forêt que j'avais toujours tant aimée, la forêt de l'éternel, arrêtant alors mes geste dans un mouvement lent afin de lever le menton pour mieux pouvoir observer la chute des feuilles qui venaient se tapisser avec grâce et beauté sur le sol de verdure. Je levas alors la main vers elles, en effleurant quelques-unes au passage, pour ensuite en voir une autre se réfugier dans ma paume comme si elle désirait protection et réconfort. Ce décor était à en couper le souffle certes, mais semblait quelque peu étain sans la présence d'un être que j'avais tout juste rencontré.

Étrange non? Qu'un si bel endroit puisse m' être devenu sans aucunes importances sur une durée de temps aussi courte. Mon cheval à mes côtés m'observait depuis que nous avions quittés ces chutes que j'avais si souvent prit l'habitude de me rendre afin de réfléchir ou tout simplement afin de décompresser, penser à autres choses. Il m'avait depuis semblé inquiet de mon comportement, donnant l'impression d'être depuis ce moment perdue dans mes pensées et de ne pas être en mesure de les quitter. De temps en temps, Luthèr, mon fidèle cheval, osait me donner une toute petite poussée d'affection afin de me faire signe qu'il était toujours à mes côtés, là pour moi. Me sentant coupable de lui faire endurer une Ezëkielle telle que moi déprimée et ne sachant pourquoi, je le caressais à chaque fois en serrant délicatement sa tête contre moi pour ensuite lui offrir un tendre baiser sur le front.

Luthèr semblait fort heureux de cette réaction mais puisque je retombais à chaque fois dans mes pensées à paraître troublée, mon cheval recommençait à s'inquiéter une fois encore. Bien que je sache quelle était la cause de mon malaise et de ma baisse de moral, je ne comprenais toujours pas pourquoi je réagissais de la sorte. Pourquoi ne pouvais-je cesser de penser à Ayliän seul dans ces bois qui devait sans aucun doute porter ce même regard qui m'avait tant peinée? Pourquoi souhaitais-je autant retrousser chemin afin de retourner à ses côtés et de le consoler? Je ne pouvais malheureusement le dire, puisque j'ignorais sincèrement la réponse à cette question. Continuant alors ma marche vers la cité des elfes, je tentais de me retirer ces images qui entaient mon esprit. J'avançais à nouveau, alors qu'un bruit derrière moi vint à capter mon attention, éveillant ma curiosité. J'entendis, faiblement mais assez fort pour parvenir jusqu'à mes oreilles, quelqu'un qui prononçait désespérément mon nom dans un souffle court. Je me figeas alors un instant sur place, inquiète de me retournée. J'osas tout de même le faire, et ce que j'y vis fit serrer mon coeur au plus haut point. Toujours figée par l'émotion grandissant en moi à petits feus, je restas un instant là, à seulement regarder l'homme mal en point devant moi.

Ayliän tenta d'avancer vers moi, y parvint difficilement. J'étais pétrifiée par le choc de le voir dans un tel état, ne pouvant donc rien faire ni rien dire. Une seconde plus tard, il posa un geste que jamais je n'aurais pu voir venir. Ayliän déposa sur mes lèvres un doux baiser qui parût durer une éternité de temps comme s'il s'était arrêté, juste avant de retomber devant moi vidé de toute énergie. Il me fallut un court moment pour reprendre mes esprits, comprenant enfin ce qu'il venait de se produire. À ma reprise de possession de mon être, je me précipitas aussitôt sur l'elfe devant moi qui était dans un piteux état. Je sentis une fine larme couler le long de ma joue sans que je puisse la retenir, puis je soulevas Ayliän pour pouvoir venir poser sa lourde tête sur mes genoux dès que je me fus accroupie. Je glissas mes doigts dans sa longue chevelure qui me plaisait tant, les laissant continuer leur chemin jusqu'à la joue de l'homme.

«Ayl...Ayliän...Je t'en supplie, ouvre les yeux... Je... Je n'aurais pas du te laisser seul ainsi... Qui aurait cru qu'il t'arriverait pareil malheur dès que j'aurais quitté tes côtés...?»

Ma voix était douce, mais tremblante. Pour la première fois de ma vie, je ressentais ce qu'était communément appelé un énorme chagrin, mélangé d'une culpabilité qui ne devait probablement pas être mienne. Je voyais bien que l'elfe sur mes genoux n'ouvrait pas l'oeil, et de voir une telle chose sous mes yeux fit en sorte de ne pas m'aider à retenir mes larmes. Justement, elles terminèrent par sortir et pas à la légère. Mes larmes coulaient abondamment sur chacune de mes joues, laissant sortir mes émotions que je ne pouvais toujours pas décrire. Puis, l'évident me frappa à la poitrine. Ça ne pouvait être que ça.

Ouvrant grand les yeux à cette hypothèse, j'observas le visage éteint de l'elfe contre moi pour m'assurer que cette simple hypothèse pouvait être la raison de mes tourments que j'avais eu depuis quelques instants. Comprenant donc enfin la source de mes ennuis, je me mis à pleurer de plus belle en observant à nouveau le corps de celui qui m'avait montré ce qu'était ce sentiment unique. Avais-je perdu Ayliän? C'était pourtant l'impression que j'en avais, chose qui me déplaisait bien plus que ce que à quoi j'avais toujours imaginé perdre un être m'étant cher. Quelques larmes coulèrent alors jusqu'à tomber sur les joues d'Ayliän, et je me blottis ensuite contre son corps. Ma tristesse était sincère, je ne pouvais la cacher ni la faire disparaître. Puis, sans réfléchir réellement à ce que je disais, ces quelques mots sortirent.

«Tu ne peux pas me laisser... Ayliän...Je t'aime...», dis-je dans un soupçon d'espoir.

Mon corps entier tremblait, la peine d'avoir cru perdre à jamais l'homme qui avait su éveiller en moi ce sentiment si puissant et merveilleux qu'était l'amour. Puisse-t-il se réveiller, pour venir rendre réciproque ces sentiments qui débordaient de mon être.


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

A travers le coeur... Empty
MessageSujet: Regards émeraudes...   A travers le coeur... EmptyMar 18 Jan 2011 - 2:20

Le néant… la douceur… et puis la noirceur…
Le corps d’Ayliän valsa dans le vide sans crier gare… affaiblit par la force de ses sentiments.
Des bruits, des voix… celle de son père… retentissant au plus profond de lui.

Ses petits yeux émeraudes s’ouvrirent, il était si petit, ses mains semblaient si fragiles et la peur avait tant de facilité à s’imprégner en lui…
Il avait 18 ans… il était si jeune… ça n’était qu’un enfant. Un enfant berçait par l’amour d’un père dont le destin était de protéger Evanya.
Il faisait si sombre, les lucioles étaient tant affolées qu’il paniqua, ne comprenant ce qu’il s’y passer… la fine pluie se mit à tomber sur ses petites oreilles, il désirait tant en faire de même, lâcher quelques larmes à ce triste jour…

Khalän Faën s’agenouilla à sont fils et posa ses deux mains à ses épaules, le regard serein…
C’était tant différent du passé… et pourtant, il y était… il n’avait vécut cet instant et pourtant il y était, prés de son père. Le regard émeraude comme son fils, Khalän le serra contre lui et glissa quelques mots à son oreille, s’immisçant à travers son esprit d’un murmure.

- Ayliän… Prends soin d’elle…

Ses paroles ne furent comprises, les lèvres d’Ayliän se mirent à trembler, vacillant à une tristesse effroyable… son père se leva et partit au champ de bataille pour ne plus jamais y revenir.

« Je t’aime »

Ca n’était pas les mots de son père, ça n’était pas sa voix, elle appartenait à une jeune elfe qui 200 ans plus tard semblait l'aimer…

Quelques gouttes tombèrent sur son visage apeuré, des larmes des cieux tant particulières qu’elles emportèrent Ayliän à travers le néant avant de rouvrir les yeux pour y apercevoir quelques feuilles tomber des arbres. Les gouttes sur son visage étaient tièdes, son corps tremblait de par celui d’Ezekielle blottit contre le sien. Les larmes de la jeune elfe traversèrent son visage parcourant sa peau, balayant la poussière, formant un chemin.

Ayliän posa le regard, sans bouger, à Ezekielle qui ne l’avait vu reprendre ses esprits, il avait entendu ses mots d’amour, ce sont eux qui l’avait guidé à revenir. Ce mal qui semblait tant le ronger à la cascade n’était plus…

- Ezekielle…

Lorsque la jeune fille leva le visage, quelques gouttes perlaient à ses yeux océans…
Ayliän l’enlaça alors, l’étreignant avec passion, collant son corps contre le sien pour y découvrir sa chaleur.
Frôlant du bout des lèvres l’oreille d’Ezekielle, il y murmura quelques paroles.

- Tu m’as guéri…

Il colla son visage sur la joue de la jeune elfe et ferma les yeux… formant un timide sourire empli d’amour et de sincérité, il murmura à nouveau de doux mots.

- Je prendrai soin de toi…

Ils restèrent ensuite ainsi pendant de longues secondes où l’elfe pu apprécier la chaleur corporelle de la belle Ezekielle, tout autant que son odeur naturelle qui émanait une attirance sans pareille. Il fit ensuite glisser sa joue contre la sienne et colla son front contre le sien, leurs lèvres à peine à quelques centimètres l’une de l’autre. Il posa la paume de ses mains contre les joues chaudes de la jeune elfe et scruta le ciel étoilé qui ornait les abysses de ses iris.

- Je t’aime…

Ses lèvres se posèrent délicatement sur celles d’Ezekielle.
Savourant passionnément le goût de celles-ci, ils ne semblaient ne plus faire qu’un à cette nature qui pleurer leurs feuilles de ce spectacle enivrant… Ca n'était non plus une communion spirituelle entre l'elfe et la nature mais celle de deux êtres.

Il était si tard à présent, l’air était si chaud et le cœur d’Ayliän si vaste à cet amour naissant s’ouvrant à la plus belle des elfes.
L’elfe se décrocha de ses lèvres épris d’une certaine angoisse, s’immisçant dans les yeux bleus d’Ezekielle.

- Mes rêves me jouent des tours cruels… ils se moquent de moi…
Je n’ai pas envie de me réveiller… je n’ai pas envie de te perdre…
Voudrais-tu m’accompagner le temps d’une vie, Ezekielle?


Ses mains n’avaient cessé de rester posé contre les joues de la jeune elfe, leurs lèvres se touchaient de par leur respiration tant elles étaient si proches l’une de l’autre et le regard d’Ayliän s’était enfouie si profondément en Ezekielle qu’il lui était impossible de s’en détacher… le réveil allait certainement être douloureux… mais le gardien avait espoir en ce qu’il croyait n’avoir jamais réellement connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A travers le coeur... Empty
MessageSujet: Re: A travers le coeur...   A travers le coeur... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 8:41

[...]


La souffrance au fond de ma poitrine était indescriptible. J'avais le sentiment insupportable qu'on m'avait comme arraché une partie de mon âme. Comment avais-je pus le laisser seul avec une telle expression sur le visage? Pourquoi n'avais-je pas réfléchit plus longtemps des conséquences possibles à mon simple geste? J'avais été sotte de le laisser seul avec lui-même, sotte d'être la cause de sa mort sans même l'avoir souhaité. Certes cela ne faisait à peine quelques heures que je l'avais rencontré, mais le sentiment qui avait eut le temps de naître en moi était incomparable. Mon coeur se déchirait tranquillement à force de regarder le cadavre de l'homme qui avait sut gagner mon amour, me laissant dans d'affreuses souffrances qui m'étaient presque fatales. Maintenant que j'avais enfin découvert l'amour, je comprenais et je ressentais aussi ce qu'était de le perdre.

Quelques instants passèrent et tout à coup, quelque chose d'étrange capta mon attention. Le corps mort sous moi s'était réchauffé d'un coup, puis j'entendis qu'on prononçait mon prénom. Dans un sursaut inattendu, je relevas la tête. Ayliän n'était pas mort, mais bien vivant qui se relevait désormais. Mes larmes ne cessèrent par contre guère de perler le long de mes joues alors que mon bien aimé m'enlaça pour ensuite m'offrir quelques mots. J'étais figée sous le choc, croyant rêver de le voir en vie. Puis, je compris au moment où le gardien de la nature déposa son visage contre ma joue. Je ne pouvais rêver. C'était tout simplement impossible. Je sortis alors de mes pensées, tentant un début de phrase.

«Ayliä...», dis-je avant de me faire couper net.

Je n'eus pas moyen de compléter mes dires, puisque mon amour avait déjà déposé ses douces lèvres contre les miennes pour m'offrir le baiser le plus magique qui soit. J'aurais tout donné pour que ce simple instant persiste jusqu'à la fin des temps. Je lui rendis son baiser, mais cette fois par contre mes larmes se transformèrent en larmes de joie. Il m'avait répété ces mêmes mots d'amour que je lui avais si tendrement offert, prononcés avec délicatesse et sincérité. Ce seul baiser sembla avoir stoppé le temps, me procurant au passage une infinité d'irrésistibles frissons. Une envie nouvelle monta alors soudainement en moi, qui me gêna maladroitement au passage, rien que d'y penser. Ce fut par contre plus fort que moi, je dus l'avouer.

Mon corps appelait celui de mon compagnon, où j'eus pour réflexe de l'enlacer fougueusement malgré ce que ma raison me criait. Puis, cette pluie de tendres baisers cessa doucement alors qu'Ayliän prit à nouveau la parole. Ses propos me firent alors sourire, riant même ensuite. Il ne sembla pas tout à fait comprendre la raison de ma réaction, ce qui m'amusa particulièrement. Lui offrant alors mon plus tendre sourire, je le poussas sur le dos rapidement avant de venir me coucher contre lui. Je vins alors chatouiller ses lèvres des miennes, y déposant un baiser rempli de passion et de sensualité. Je relevas ensuite lentement la tête, toujours étourdie par l'effet qu'avait provoqué chez moi ce baiser, puis je tentas de lui faire comprendre la situation.

«Ayliän, tu n'es pas entrain de rêver. Je suis bel et bien là à tes côtés et oui, je t'ai réellement avoué t'aimer sincèrement et oui, nous nous sommes bel et bien embrassés pendant de longues minutes.», dis-je avec amusement.

Je plongeas mon regard dans le sien, déposant délicatement mes mains sur chacune de ses joues afin de mieux pouvoir l'admirer. Alors, je pris l'une de ses mains dans les miennes, puis je vins la porter jusqu'à la zone où se retrouvait mon coeur.

«Tu ne rêves pas, mon amour. Peux-tu sentir ceci? Entends-tu le son des battements de mon coeur? Si oui, c'est que tout ceci n'est nul autre que réalité. Me crois-tu maintenant? Crois-tu que je suis bien là, à t'offrir mon éternité et mon amour sincère?», continuais-je avec joie.

Mes yeux étaient enfouit au plus profond de ses magnifiques yeux couleur d'émeraude qu'avait été choyé Ayliän, guettant une réaction à mes dires. J'étais envoûté par le regard pur qu'il m'offrait, envoûtée par son être au grand complet.


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

A travers le coeur... Empty
MessageSujet: Etincellantes émeraudes...   A travers le coeur... EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:58

Le sourire d'Ezëkielle réchauffa le cœur de l'elfe, ne comprenant pourtant sa réaction, elle semblait tant le comprendre... Une pression d'Ezëkielle et Ayliän se retrouva allongé sur l'herbe fraîche, portant tout le poids de la jeune elfe sur lui, n'imaginant plus jamais la relâcher.

- Je te crois... murmura t’il avec passion.

Les mains d'Ayliän caressèrent le dos d'Ezëkielle et poussèrent son corps à venir embrasser le sien, mêlant leur chaleur à la communion de doux baisers. Leur langue s'entremêlèrent ensemble, se caressant l'une à l'autre de par une danse effrénée de leurs lèvres. Enlaçant son corps, enroulant celui-ci contre le sien, remontant ses mains à sa nuque, ses doigts à travers sa longue chevelure dorée, frôlant ses grandes oreilles d'elfe pour ensuite redescendre, dessinant ses formes s'immisçant comme le vent dans les moindres recoins de ce corps si parfaitement conçu par la nature jusqu'à sa taille.

Les gestes étaient tant délicats et raffinés, bien que trop sensuels voir exaltants pour de simple immortels...
Goûtant à la chair de l'être aimé, incomparable et délicieuse... Ezëkielle fit basculer Ayliän dans une transe tout aussi intrigante qu'excitante.
Les pulsions d'Ayliän se mirent à réveiller son envie, espérant se délecter du corps d'Ezëkielle, espérant tout autant calmer ses ardeurs par principe. La serrant plus fort encore contre lui, insistant à ses baisers, goûtant à sa salive, sève d’une beauté incompréhensiblement inégalable. Elle n’était que peu habillée de par sa petite tenue, il pouvait tant profiter de sa peau si douce, à son contact Ayliän désirait toujours plus, ne pouvant contrôler cette infatigable envie de percer les secrets du corps de la jeune elfe.

Elle était lui et il était elle, ils ne faisaient qu’un de par leur amour et leur cœur.
Détachant ses lèvres des siennes, gardant pourtant son corps chaud contre le sien, il lui offrit quelques doux baisers enfantins, mordillant ses lèvres, déposant ensuite sa bouche à son cou pour y apposer un doux et langoureux baiser avant de murmurer à son oreille de doux mots.

- Maintenant, je ne peux plus rien faire sans toi…
Prends soin de mon cœur.


Un sourire empli de plénitude se grava en son cœur tout comme à son visage, car il savait à présent que rien n’avait plus d’importance que l’amour. Plus rien n’allait réellement être comme avant, cet instant n’avait que le goût du renouveau, d’une nouvelle existence, d’une renaissance. Ses yeux émeraudes se mirent à briller intensément, valsant au vert clair étincelant sans aucune explication, il pouvait même le ressentir tant ce phénomène était intense, cela ne lui était jamais encore arrivé…

Il détacha son visage de celui de la jeune elfe et s’immisça dans son regard, souriant dans sa sphère des plaisirs…

- Je ne sais qui tu es mon amour, mais je sais que nous sommes destinés l'un à l'autre...

Ses lèvres formèrent un arc jusqu’à même y apercevoir ses dents blanches et sans crier gare, il bascula leur corps sur le côté d’une rapide roulade afin d’échanger les rôles. Ayliän s’en retrouvait au-dessus d’Ezëkielle, prisonnière de ses désirs avant que ses lèvres ne soient une nouvelle fois la proie du Gardien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A travers le coeur... Empty
MessageSujet: Re: A travers le coeur...   A travers le coeur... EmptyVen 28 Jan 2011 - 7:34

[...]


Les battements de mon coeur s'étaient amplifiés depuis le premier baiser qu'Ayliän m'avait si tendrement offert. Bien que c'était le cas, la réaction que j'eus lorsque l'elfe reprit le contrôle sur ma personne en me virant sur le dos pour qu'ensuite celui-ci vienne se positionner par dessus moi, fut bien pire que ce que j'aurais imaginé. Mon premier réflexe fut de rougir, exactement comme une tomate. Jamais je n'avais senti mon coeur battre comme il le faisait présentement. J'avais le sentiment étrange qu'il allait rapidement exploser et sortir à toute allure de ma poitrine, me laissant donc bouche-bée et bien entendue, morte. Mes joues continuaient de brûler, me causant toujours plus d’embarras qui n'était pas très rassurant présentement.

En second lieux, je tombas rapidement profondément dans mes pensées les plus éloignées en moi. Ce que j'y vis fut loin de me calmer, bien au contraire. Au fond de mon subconscient m'apparaissait de multiples images et idées que jamais, oh dieu jamais, je n'aurais crut y retrouver. Toutes ces obscénités étaient la preuve flagrante que j'étais petit à petit entrain de perdre le contrôle sur le désir sensuel et même...sexuel qui était enfouit au plus profond de mon être. J'étais maintenant à mon maximum question de gêne, mais je ne pouvais me permettre de laisser la flamme en moi de sortir tout de suite au grand jour. Celle-ci se devait de rester enfermée en moi, n'ayant le droit d'en ressortir qu'au jour où j'allais, souhaitons le, dire «Oui» devant dieu pour devenir la femme d'un seul et unique homme pour l'éternité.

En attendant ce jour tant désiré de ma part au point d'en rêver constamment, je ne pouvais me permettre de laisser ce désir faire comme bon lui semblait. Tout ceci eut pour cause de me donner une expression faciale que jamais je n'avais eut. C'était un mélange de la torture que je ressentais de ne pouvoir relâcher mes pulsions, du plaisir sensuel qui semblait démontrer combien j'avais présentement envie de cet homme plus que tout et, bien sûr, de l'amour simple et pur que j'avais pour Ayliän. Je me sentais impuissante face à la force qu'il démontrait, qui faisait disparaître chacune des parcelles du peu de force qu'il me restait. J'étais à sa merci, consumant passionnément chacun de ses baisers avec passion. Juste avant que j'en arrive à en perdre la raison, je repris le contrôle de mes mots. Entre deux langoureux baisers, je parvenus à glisser quelques mots.

«Ayliän...je t'en pris cesse ceci...si...si tu continuas comme ceci...je...ne pourrai plus me retenir d'aller plus loin encore...et je ne veux pas aller aussi vite...», dis-je d'une douce mais faible voix.

Les rougeurs réapparurent lorsque je fis cette affirmation, puis je plaças timidement ma main sur mes lèvres tout en fermant lentement les yeux. J'avais peur de décevoir Ayliän, mais j'avais toujours préféré être franche. Mon expression était érotique bien que ce n'était pas ce que j'avais souhaité, contredisant mes paroles. Je n'osas guère regarder l'elfe dans les yeux, trop effrayée de découvrir sa réaction.


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

A travers le coeur... Empty
MessageSujet: Hantalë...   A travers le coeur... EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:20

Cette chaleur qui semblait emplir les joues de la jeune Ezëkielle, cette rougeur qui semblait tant la rendre plus belle, son regard et ses lèvres, sa douceur et son odeur, ses caresses et ses petites mimiques… Ayliän en était épris à cet instant… il ne comprenait ses gestes qui semblaient être guidés par quelque chose de si beau, il ne comprenait mais il aimé… Son corps, allongé contre le sien, comme la lumière du soleil sur les terres d’Evanya, aussi délicatement que les nuages dans le ciel aussi tendrement qu’une douce brise sur la peau. Détachant ses lèvres des siennes, rattachées d’un fin filament de sève qui rompit, la jeune elfe posa quelques mots au cœur du jeune elfe, comprenant ses dires, comprenant qu’il allait bien plus loin qu’il ne le pensait…

Son visage se ferma, une petite moue coupable se dessina à son visage, l’étincelle dans ses yeux, le vert étincelant d’avant, s’éteignit…
Son regard plongea une nouvelle fois dans ceux d’Ezëkielle, un sourire lui fut offert et il murmura quelques mots avant de se redresser.

- Ma patience ira au-delà des limites de l’éternité… je t’attendrai.

Il se releva doucement, prenant possession dans la main d’Ezëkielle avant de l’aider à se relever à son tour. Il resta quelques secondes à contempler ce bleu océan et finit par détourner le visage, s’approchant du cheval d’Ezëkielle tout en repensant à ce moment si dur à la vallée des cascades avec Kurata.

Tout semblait être pareil… tout finirait certainement par l’être… et il finirait seul.
Le cheval… la jeune fille… les baisers et les caresses… les étoiles… un au revoir...

S’imaginant la retrouver un jour dans les bras d’un autre, épris d’un plus grand amour encore, Ayliän ne s’était pas détourner pour rien, exprimant une tristesse bien plus profonde encore. Il prit le licol du cheval et l’amena à Ezëkielle, lui souriant maladroitement, sachant pertinemment qu’il ne fallait espérer la revoir. Il tendit le harnais à la jeune elfe et sans un mot l’aida à monter sur la selle. Levant les yeux à sa belle, il ne pu dire que de simple mot, bien trop profond…

- Nous nous reverrons dans trois jours au Donjon suprême, si tu le souhaites encore.

Il prit une dernière fois sa main et la posa contre sa joue, elle était si douce qu’Ayliän en ferma les yeux, s’imaginant rêver, caressant un nuage au plus haut des cieux. Il les rouvrit et rendit ce qui appartenait à sa bien-aimée. Lui offrant le plus beau des sourires, il ne laissa pas le temps à la jeune elfe d’exprimer ses sentiments depuis qu’ils s’étaient relevés. Il s’immisça une dernière fois dans cet océan qu’Ezëkielle couvée en ses yeux et d’un ton sincère et pourtant si triste, prononça de douloureux mots.

- Ne gâche pas ta vie à m’attendre…

Ne laissant pas à la jeune elfe le temps de s’exprimer, il frappa le cheval afin que celui-ci se mette à galoper à travers la forêt, quittant ainsi Ayliän, l’abandonnant au milieu de mère nature…

Le Gardien prononça alors un doux mot elfique à la vue du cheval partir au loin, symbolisant bien plus que de la compassion, murmurant à la nature qu’elle lui en soit témoin…

- Hantalë…
~ Merci… ~

Merci ma bien aimée,
Merci pour tes baisers,
Merci pour ta douceur,
Merci pour ce bonheur,
Merci pour tes caresses,
Merci pour cette ivresse,
Merci mon amour… merci d’exister…


Le cheval disparut au loin, Ayliän leva les yeux, espérant apercevoir une étoile à travers les feuillages… espérant la retrouver parmi elles… espérant mourir en cette nuit... espérant que s’estompent les cadences de son cœur… espérant…


(Hrp : Merci Ezëkielle pour ce moment en ta compagnie ♥️)

Arrow ~ Evanya ~ Forêt de l'éternel ~ Un cri strident... ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A travers le coeur... Empty
MessageSujet: Re: A travers le coeur...   A travers le coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A travers le coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A travers l'égorgeur...
» Aidez-moi, je vous en pris... [Terminé]
» A travers la foule...
» A travers le brouillard, une lycane...[Abandonné]
» Au coeur d'Eléänya...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-