Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La licorne et la jeune fille…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

La licorne et la jeune fille… Empty
MessageSujet: La licorne et la jeune fille…   La licorne et la jeune fille… EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:57

Une armure bleue, une sacoche blanche, un arc, un carquois, une dague à la ceinture et un bandage caché enroulant son torse de par la blessure de l’épisode en Oryenna… Ayliän s’aimait à respirer profondément le bon air pur de la prairie des murmures… si paisible et si calme, un lieu apaisant où les tourments n’avaient guère leur place. Il avait décidé de s’y rendre pour apaiser son esprit de toutes pensées contradictoires au bonheur et à la plénitude de son être. Il lui fallait bien cela après la discussion avec Nimalaï Välian des dernières quarante-huit heures.

La prairie des murmures… un paradis pour les amoureux et les esprits vagabonds, une vaste étendue verdoyante encerclée des grands arbres appartenant à la forêt de l’éternel. Le relief se voyait onduler comme les vagues de l’océan, quelques collines, quelques champs de fleurs et l’immensité du firmament à contempler sous un soleil éclatant. D’un bleu clair majestueux, le ciel comptait une multitude de nuages blancs offrant des formes particulières permettant à l’imagination de quelques couples et voyageurs solitaires à prendre part à l’évasion.

Allongé sur l’herbe fraîche, douce et timide, elle valsait au vent, caressant la peau diaphane d’Ayliän, le sourire aux lèvres. Quelques doux frissons lui vinrent à chaque fois qu’elle s’en venait à rencontrer les joues de l’elfe, les mains du gardien, le corps du commandant… Yalmenël, quant à lui, s’en était allé plus loin à travers la forêt. Ils étaient venus ensemble, survolant une petite partie de la forêt avant de voler au dessus de Lëanya, la réserve naturelle et de se poser en ce lieu qu’était la vaste prairie.
Se redressant, Ayliän pu apercevoir quelques couples s’enlacer, préférant garder en secret leur désir en se lovant mutuellement l’un contre l’autre. Quelques enfants accompagnés d’adultes couraient, s’amusant à quelques jeux elfiques qui firent rêvasser Ayliän à sa propre enfance. D’autres encore étaient seuls, solitaires dans l’âme, admiratif à la beauté du paysage tout comme lui. Le fait est que la prairie était immense, l’espace entre tout ce petit monde était plutôt lointaine, ce qui permettait à chacun de trouver la solitude recherché.

Une ombre blanche vint à apparaître non loin d’Ayliän, à travers la forêt. Elle semblait avancer très vite. Intrigué, il se releva et reprit ses affaires, marchant dans la même direction que cette apparition… essayant en vain de suivre ce cheval d’un blanc immaculé et éclatant…

Durant quelques minutes, il marcha, espérant la revoir, cette jolie licorne qui semblait épier les voyageurs de la prairie depuis les bois. Lorsque soudain, elle sortit de la forêt, galopant majestueusement à travers la vaste plaine tout en offrant un spectacle des plus magnifiques aux quelques personnes n’ayant pas sombré dans le sommeil. Suivant la licorne, le vert émeraude de l’elfe se posa sur une toute autre vision… une jeune fille, non loin de là… toute de rose et de mauve, elle était seule et lui tournait le dos… la licorne s’en alla, disparaissant dans les bois de l’autre côté sans qu’il ne détacha son regard de la jeune demoiselle qui ne semblait être une elfe de par ses petites oreilles. S’approchant d’elle, il se voulait de la connaître, par simple curiosité tout en espérant ne pas la déranger… une rencontre comme une autre…

Lorsqu’Ayliän se trouva à quelques mètres d’elle, une petite brise vint à enlacer son corps, s’engouffrant dans son armure, un léger sourire s’en suivit. La jeune fille était au contraire de lui, très bronzée, la peau brune, elle émanait un certain exotisme troublant l’elfe à ses origines. Il s’avança doucement vers elle et inclina la tête en sa direction tout en lui offrant un léger sourire.

- Bonjour,
Avez-vous aperçu la licorne? Un spectacle magnifique, n’est-ce pas?!


Deux joyaux mauves transpercèrent son regard émeraude. De son fin visage, un petit nez y prônait, tandis que, de mêmes couleurs que son regard, ses lèvres pulpeuses formèrent un arc, souriant à Ayliän. Le mauve, une bien étrange couleur, sa chevelure même en était ainsi, pourtant, elle lui allait plutôt bien, donnant à la jeune fille un charme ensorcelant.

Se devant d’expliquer son arrivée, Ayliän reprit la parole avant qu’elle ne puisse lui répondre.

- Vous ayant aperçu non loin de là, je me suis dis que vous deviez vous sentir un peu seule.
J’aurai aimé remédier à cela si ma compagnie ne vous est pas gênante.

Nous pourrions nous sentir seuls ensemble.
dit-il en souriant.

Il faisait doux en ce début d’après-midi ensoleillé, les oiseaux chantaient tout autant que le feuillage des arbres valsaient au vent entrainant la nature à danser avec les êtres de la forêt. La vaste plaine verdoyante offrait à tous ceux présent une certaine douceur qu’il n’était possible de trouver autre part…


Dernière édition par Ayliän Faën le Dim 17 Juil 2011 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La licorne et la jeune fille… Empty
MessageSujet: Re: La licorne et la jeune fille…   La licorne et la jeune fille… EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:41

Le silence..La fraicheur..La douceur de la brise..Ces terres elfiques lui manquait plus que n'importe quoi d'autre. Elle avait eu la chance d'y aller quelques semaines plus tôt, se reposer entre les feuillages des arbres et le bruit de la nature, si doux.. Rien de mieux pour elle qu'y retourner se détendre quelque peu, suite à la rencontre autour d'un feu avec Shun. La jeune louve n'avait même pas essayé de le séduire, il était bien plus gêné qu'autre chose. Les hommes n'étaient plus aussi faciles qu'autrefois, elle avait du mal à remplir son métier pendant des temps pareils.

C'est alors que soupirant, elle sortait de chez elle vêtue de plusieurs couches de tissus violets et rose. Ses cheveux étant attachés de lianes en arrière, son visage était bien découvert. Les pieds nus; elle marchait en caressant l'herbe directement. Lucie aimait énormément les contacts avec la nature, ne serait-ce que sentir le doux parfum d'une fleur qui orne les chemins. La louve préférait les petites fleurs bleues qui étaient plutôt rares et cachées derrière les plus grandes. Ce parfum sucré..Elle n'avait eu la chance que d'en trouver deux dans Evanya. Cette fois-ci était peut-être la bonne. Qui sait.

Elle était partie de la forêt des sanglots, s'étant transformée en louve elle était arrivée à la frontière entre Thaodia et Evanya, entre la forêt des Damnés et la Plaine infinie. La rapidité de sa course baissait peu à peu, Lucie n'était pas vraiment endurante.. Arrivant presque au milieu de la plaine elle fit un détour, et fit passage au lac Miriel. Elle s'y reposa quelques minutes, et s'abreuva un peu avant de repartir.

Le soleil était encore au plus haut dans le ciel, elle était partie très tôt dans la matinée, ne trouvant pas vraiment le sommeil dans cette forêt agitée. Elle passa à la cité des elfes, quelques uns d'entre eux discutaient de choses qui étaient incompréhensibles pour la louve. Elle n'était plus sure de son chemin, et c'était la seule occasion de demander à un elfe. Elle se dirigea derrière un arbre et se remit en forme humaine, puis sortit de son sac ses affaires qu'elle mit directement, puis se dirigea vers un elfe..

"Excusez-moi, pour aller à la Prairie des murmures il faut passer par ici ?"

L'elfe dévisagea Lucie du regard, puis lui sourit gentiment. Il était accueillant et Lucie en avait même l'envie rien qu'au sourire de rester à discuter.

"Non, passez ici. C'est beaucoup plus court, et au bout vous tournerez à gauche. Traversez le petit bout de forêt et vous y serez. Bienvenue en Evanya."


La louve lui sourit, et s'inclina pour le remercier. Elle continua un bout de chemin en forme humaine, marchant doucement. Elle avait gardé son sourire de cette rencontre, cet elfe charmant avait l'air plus qu'une agréable compagnie. Elle était déçue d'une part de devoir le laisser. La curiosité d'en apprendre plus sur ces terres était bien trop importante.

Le soleil avait bien fait de son chemin alors qu'elle arrivait enfin au bout de cette promenade. La prairie était si vaste qu'on voyait plusieurs silhouettes qui avaient l'air si petites d'ici..C'était impressionnant. Elle s'arrêta entre la forêt et la plaine, observant la vue qui lui était offerte. Lucie s'en perdait presque dans ses pensées, alors qu'un elfe venait à sa rencontre. Ses cheveux blonds se coordonnaient parfaitement à ses yeux émeraude. La louve en était séduite, elle lui souriait tendrement.

- Bonjour,
Avez-vous aperçu la licorne? Un spectacle magnifique, n’est-ce pas?!


Elle détourna son regard pour peut-être l’apercevoir, elle n'avait pas vraiment prêté attention..Elle en était déçue, mais son sourire était toujours bien sur ses lèvres. Avant même qu'elle put lui répondre, il continua.

- Vous ayant aperçu non loin de là, je me suis dis que vous deviez vous sentir un peu seule.
J’aurai aimé remédier à cela si ma compagnie ne vous est pas gênante.
Nous pourrions nous sentir seuls ensemble.


Elle s'inclina à son tour, et plongea son regard mauve dans celui émeraude de l'elfe. Ces yeux étaient presque envoûtants..Elle avait du mal à garder son sérieux.

"Je n'ai malheureusement pas vu ce magnifique animal, vous m'en voyez déçue.."

Elle haussa les épaules, puis reprit aussi calmement.

"J'ai l'habitude de vivre ainsi..Suivant mon métier je me dois de ne pas trop être entourée et prise de sentiments, amoureux ou amicales. Votre compagnie me sera plus qu'agréable, j'en suis certaine. "

Elle montra du doigt un petit coin tranquille non loin d'eux, puis elle revint dans le regard de l'elfe, souriante.*

"Voulez-vous venir vous installer un petit moment avec moi là bas ? J'en serais ravie."


Passant ses mains dans son dos, elle prit un air enfantin. Elle espérait de tout cœur qu'il accepte. Il avait un petit air de l'ancien elfe qu'elle avait rencontré et qui l'avait aidée. Elle était impatiente de le connaitre un peu plus, il avait l'air étonnant cet elfe.


Dernière édition par Lucie Héryeth le Ven 15 Juil 2011 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

La licorne et la jeune fille… Empty
MessageSujet: Un petit coin tranquille...   La licorne et la jeune fille… EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:03

Le chant de sa voix fit danser ses émotions, son regard fit vibrer ses plus profondes pensées, elle semblait si douce… et pourtant… inconnue dont le métier conditionnait ses relations à en croire ses dires. Le monde était peuplé d’êtres trompeurs et malfaisants, d’une magnifique jeune fille au corps de rêve, pulpeuse et désireuse, intérieurement, elle pouvait être tout aussi bien une dévoreuse d’âmes, maléfique et sans pitié.

Ayliän était un grand guerrier, un commandant, un symbole pour les petits, une icône pour les plus grands, un sauveur pour les anciens, fier et fort… Sans cela, il n’aurait accepté l'invitation, il aurait préféré ne pas y faire attention mais il était aussi cruel de pensait qu’une si charmante personne pouvait faire du mal. Suivant ses envies, il marcha à ses côtés en lui souriant avant d’en arriver à quelques mètres de là à un petit espace où quelques fleurs et petits arbustes décorés les lieux. Un petit coin tranquille d’où le chant des oiseaux se fit plus enchanteur aux oreilles de l’elfe.

Elle s’assit délicatement sur la fine couche d’herbe fraîche, son assurance et sa volupté firent vaciller les pensées de l’elfe une nouvelle fois, comprenant qu’elle ne devait être un mal pour lui… mais peut-être l’espérait-il plus fort que de ne voir la vérité en face. Il prit place à ses côtés, s’asseyant sans pour autant s’y rapprocher de plus prés pour ne pas la brusquer, pour ne pas l’étouffer de sa présence. Ils regardèrent tous deux vers l’horizon, contemplant la vaste étendue, calme et sereine, avant que la brise ne vint à balayer le silence.

- Je me nomme Ayliän Faën, Gardien de la Nature en ces lieux.
Enchanté d'être à vos côtés.
dit-il en admirant le firmament.

La chaleur qu’émanait le corps de la jeune fille était tout aussi intense que l’odeur naturellement envoûtant qui procurait à l’elfe un semblant d’apaisement. Elle se devait sans doute d’être une lycane pour que son enveloppe corporelle, si belle soit-elle, donne autant de chaleur. Vêtue d’une tenue légère, le tissu ondulait comme les vagues sur sa peau tandis que ses cheveux, dressés en lianes, tourmentaient le vent en la contrant.

L’elfe était assit, les bras entourant ses genoux de façon plutôt relaxante, entremêlant ses mains après avoir déposé son arc et son carquois sur le côté, tandis que sa dague prônait à sa ceinture. Il attendit patiemment la réaction de la jeune fille tout en restant les yeux rivés au ciel, reflétant dans son regard les oiseaux virevoltaient dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La licorne et la jeune fille… Empty
MessageSujet: Re: La licorne et la jeune fille…   La licorne et la jeune fille… EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:09

La louve n'était pas si naïve pour ne pas comprendre qu'il se méfiait. Il avait le doute comme tous, qu'elle cachait derrière cette apparence de douce femme un être sombre. Un soupire vint alors, elle en était lassée de ces préjugés si contraires à Lucie. Peut-être ceux-ci venaient tout simplement de sa manière de parler, de bouger ou tout simplement son métier. Les séductrices étaient mal vues par la plupart des gens, seulement peu en profite et les cherche tant bien que mal. En effet, il n'y en a que très peu.

Elle s'était assise, se laissant admirer le ciel. Elle rêvait, en oubliant presque l'elfe près d'elle. Elle espérait qu'elle arriverait à lui faire changer d'avis sur la jeune louve, elle n'était pas une bête sauvage qui s'amuse à sauter sur tous les hommes qui ressentaient une attirance envers elle, malgré son métier elle faisait bien attention à ça. Alors qu'elle sortait tout juste de ses pensées, l'elfe vint se présenter.

- Je me nomme Ayliän Faën, Gardien de la Nature en ces lieux.
Enchanté d'être à vos côtés.


Tournant son regard du ciel à Aylian, elle put le détailler un peu plus. Il était à l'aise, ses genoux entourés de ses bras, il observait le ciel lui aussi. Un léger sourire vint étirer les lèvres de la louve, il aimait la nature et la protégeait. Un pincement vint titiller la curiosité de Lucie, elle se rapprocha un peu plus de l'elfe et plongea son regard dans le sien, qui reflétait les oiseaux volant dans le ciel.

"A mon tour alors, Lucie Héryeth, simple séductrice.." Dit-elle d'un ton légèrement ironique.

C'était comme si, elle était un tout petit grain de sable à côté d'une immense plage. Elle n'était rien par rapport à lui, cet elfe était très important pour Evanya, sans lui peut-être que les choses ne seraient pas ce qu'elles sont à présent. C'était une chance de pouvoir discuter avec lui, Lucie en était consciente. Elle n'aurait jamais pu deviner qu'il portait ce rôle si il ne lui avait pas dit. Il avait l'air si simple, ne faisant pas le fier vis à vis de ce titre.

"De même..Je n'aurais jamais pu penser rencontrer quelqu'un tel que vous, Aylian."

Profitant qu'il vint déposer son regard sur Lucie, elle inclina la tête respectivement. Sans trop le brusquer, elle vint lui poser quelques questions que la louve ne pouvait retenir dans sa tête..Pleine de curiosité.

"Vous êtes Gardien de la Nature depuis combien de temps aujourd'hui ? Quel est votre rôle exactement ?"

Voyant qu'elle y allait un peu fort, elle s'empressa de se taire et de détourner le regard. Elle se fit petite ne serait-ce qu'un instant, puis elle vint à s'excuser.

"Pardonnez moi..Je suis de nature curieuse.."

Elle revint dans le regard de l'elfe, celui-ci était si doux que Lucie en devenait presque accro. Un nouveau sourire vint illuminer le fin visage de la belle, elle cachait son gêne face à sa curiosité imposante, même si elle était persuadée qu'il le remarquait facilement. Elle attendait sa réponse, ses mains caressant l'herbe doucement, pour ne pas l'arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

La licorne et la jeune fille… Empty
MessageSujet: Chaleur corporelle...   La licorne et la jeune fille… EmptyVen 15 Juil 2011 - 3:44

La chaleur enivrante de la jolie jeune fille enlaça son corps lorsqu’elle vint à se rapprocher de lui. Un léger sourire s’en suivit lorsqu’elle lui offrit sa douce voix pour une deuxième fois. Elle portait un si joli nom, on ne pouvait que le prononcer avec douceur et calme bien que son métier déçu l’elfe qui n’avait que les préjugés des autres pour la juger. Il ne le voulait pas, il détestait cela, il n’aimait coller des étiquettes en sachant pertinemment que les gens avaient pour la plupart de bonnes raisons d’être ce qu’ils étaient et c’est bien pour cela qu’il ne la rejeta pas. Elle semblait tant gentille avec lui, elle ne pouvait être aussi sournoise qu’on pouvait le prétendre…

Il détourna le regard, s’immisçant dans celui de la jeune Lucie, espérant y décrocher une étoile, un petit bout de vérité ou une émotion révélatrice à ses dires. Malheureusement, la jeune fille détourna le regard après ses quelques questions, ce qui attendrit l’elfe bien au contraire, mais bien plus encore lorsqu’elle s’excusa et reprit l’ascension en direction de son regard.
Le guerrier lui offrit un joli sourire avant de répondre.

- Ce n’est pas grave, ça ne me dérange pas.

En faite, je ne le suis que depuis peu, mais j’ai déjà vécu beaucoup…


Quelques secondes défilèrent, les yeux dans les yeux, Ayliän n’avait jamais vu tel regard, mauve scintillant… une couleur chaude, aussi chaude que son corps de lycane semblait-il, aussi chaude que son cœur battant en elle, aussi chaude que la chaleur qu’elle émanait comme une aura réconfortante les encerclant. Il reprit en esquissant un léger sourire tout en réfléchissant à ses mots.

- Mon rôle est de protéger Evanya et son peuple en conditionnant la paix dans la contrée.
Je suis le commandant de l’armée elfique… Je me dois de consacrer ma vie à la protection de ce beau paysage que nous regardons tous deux en ce moment même.

C’est aussi simple que ça!
dit-il en formant une petite moue maladroite mais souriante.

Le guerrier détourna le regard pour le poser à ses fines mains qui balayaient l’herbe.
Intrigué par sa nature, Ayliän hésita avant d’agir.

- Je peux…? demanda t’il sans réellement attendre de réponse, posant sa main sur la sienne avec délicatesse.

L’elfe releva la tête et se mit à sourire de plus belles.

- Votre main est chaude, bien plus qu’à la normale, vous êtes une lycane.. je m’en doutais.

Quelques secondes vint à s’écouler avant qu’il ne réalise avoir toujours la main posée sur la sienne.

- Excusez-moi. reprit-il en la retirant de celle-ci.

Il reprit un air un peu plus sérieux, se voulant de comprendre la jeune lycane, espérant briser les préjugés.

- Les préjugés voilent ma vision, j’aimerai vous comprendre et ne pas vous juger tel que le fait le reste du monde.
Aidez-moi, Dame Lucie…

Pourquoi-êtes vous séductrice… quel en est le but?


Il espérait ne pas la blesser en lui demandant cela, la regardant un peu plus maladroitement, ne sachant s’il la dévisagait ou si elle appréciait son regard se poser sur elle. Le soleil s’en voyait caresser la peau des deux jeunes gens en quête de réponses, la brise légère procurait bien des frissons à quelques moments et les oiseaux se voyaient parcourir les cieux, dansant avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La licorne et la jeune fille… Empty
MessageSujet: Re: La licorne et la jeune fille…   La licorne et la jeune fille… EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:38

- Ce n’est pas grave, ça ne me dérange pas.

En faite, je ne le suis que depuis peu, mais j’ai déjà vécu beaucoup…


C'est vrai que les elfes ne font pas voir leur âge.. Finalement Lucie faisait petite par l'age aussi, elle semblait si rien à ses côtés qu'elle en sourit. Ils se regardaient les yeux dans les yeux, il était si doux et charmant..Des rougeurs vinrent colorer le visage de la jeune louve. Elle rougit, comme elle ne l'a pas fait depuis des années..Son cœur battait la chamade, elle ne comprenait pas la raison de cette soudaine rougeur.. C'était si rare qu'elle se retrouve dans des états pareils.

- Mon rôle est de protéger Evanya et son peuple en conditionnant la paix dans la contrée.
Je suis le commandant de l’armée elfique… Je me dois de consacrer ma vie à la protection de ce beau paysage que nous regardons tous deux en ce moment même.
C’est aussi simple que ça!


Un sourire vint étirer les lèvres de l'elfe, qui fit venir l'envie de faire ressortir celui de Lucie. Sous peu il le détourna, sans le montrer la belle regrettait de ne plus avoir droit à ce fond d'émeraude brillant.

- Je peux…?

Il vint poser sa main sur celle de la louve, elle se redressa et observa la main de l'elfe un peau plutôt claire sur un peau bronzée..Le contraste ressortait énormément. Il vint à relever la tête, la louve resta à regarder leurs mains.

- Votre main est chaude, bien plus qu’à la normale, vous êtes une lycane.. je m’en doutais.

Elle releva la tête à son tour, ce n'était pas très compliqué à comprendre en effet. Les lycans possèdent une chaleur pouvant faire fondre à une rapidité folle la glace.

- Excusez-moi.

Il reprit sa main, directement Lucie releva à son tour la tête et caressa sa main après l'avoir déposée sur son ventre.

"Non..Ce n'est pas grave."


L'elfe changea d'expression de visage en un clic, il devint beaucoup plus sérieux. Lucie fit de même, avec un peu de mal. Elle n'arrivait pas à se concentrer devant un si bel homme. C'était rare de voir quelque chose ainsi.

- Les préjugés voilent ma vision, j’aimerai vous comprendre et ne pas vous juger tel que le fait le reste du monde.
Aidez-moi, Dame Lucie… Pourquoi-êtes vous séductrice… quel en est le but?


C'est à son tour qu'elle changea radicalement de visage. Elle devint triste, et ramena ses jambes à sa poitrine. Tout en déposant sa tête sur ses genoux, elle soupira.. Des préjugés, encore et encore et toujours.. Elle en avait plus que marre, mais bon c'était peut-être une réaction normale pour eux, qui ne savent rien de ce métier.

"Comme tout le monde, rare ceux qui sont venus vers moi pour Moi et pas mon métier. Qu'ils n'en prêtait pas attention, disant que c'était un métier comme les autres après tout. J'ai été séductrice pour la simple et bonne raison c'est que je ne suis douée en rien mit à part ça. Quand j'étais jeune c'était la seule chose que j'arrivais à faire, faire craquer les hommes avec mon charme.. Aujourd'hui je ne séduis que quelques hommes, j'ai peur d'en être attachée.. L'amour tout ça, je ne connais pas. J'ai accepté de ne jamais vivre ce genre de choses, même si j'en ai tellement envie. Je choisis mes "cibles" avec leur mental, pas que leur apparence. Je ne veux pas de quelqu'un que je n'apprécie pas. "

Sans s'en rendre compte, des larmes glissaient le long du visage de la belle depuis quelques secondes. Elle les laissa, puis tourna sa tête en direction de l'elfe, un sourire aux lèvres. Elle était heureuse de pouvoir se confier aussi facilement. C'était le premier qui entendait ces pensées.

"Vous savez presque tout maintenant.."
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

La licorne et la jeune fille… Empty
MessageSujet: Une larme à partager...   La licorne et la jeune fille… EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:16

La douleur vint à transpercer son cœur lorsqu’elle ramena ses genoux contre elle, déposant tristement sa tête dessus, attristée par les dires de l’elfe qui s’en voulu. Ayliän ne voulait la voir ainsi, elle semblait touchée voir blessée et il n’était habitué à faire du mal de cette façon. Envers et contre tout, il l’écouta, essayant tant bien que mal de ne pas montrer son désarroi.

Elle lui parla franchement, sans hésitation, sans aucune interdiction. Quelques larmes se mirent à déferlaient sur son visage, caressant ses joues bronzées en traçant un chemin avant d’en finir à chuter dans le vide. Les mots de la jolie Lucie vint à toucher le cœur de l’elfe, abaissant le regard, reprenant ensuite celui de la jeune fille lorsqu’elle eu finit. Son doux visage humide lui offrit un joli sourire, plutôt déroutant mais tout aussi attendrissant.

Ayliän se rapprocha de la jeune lycane, la collant à présent, il porta ses lèvres à sa joue et les posèrent sur l’une des larmes, espérant tout simplement absorber sa tristesse. Ses lèvres restèrent quelques longues secondes sur la joue de la jeune Lucie alors que la paume de sa main droite vint à se poser délicatement sur son autre joue. Elles étaient si chaudes que les lèvres du guerrier semblèrent le brûler agréablement. Se délectant d’une si douce euphorie, l’elfe s'y détacha ensuite tout autant que sa main la quitta.

- Maintenant, votre souffrance n’aura d’autre choix que d’être partager avec moi.

Il sentait encore la larme de la belle Lucie sur sa langue avant qu’elle ne fonde. Elle était sucrée et le goût de celle-ci ne semblait s’estomper dans sa bouche. Il resta à ses côtés, collé à elle s’en pour autant la toucher des mains et projeta son regard vers quelques bosquets au loin. Reprenant les mots de la jolie Lucie, il reprit la conversation.

- Ce que vous dites m’attriste… ce n’est pas un métier, c’est une obligation que vous supportez. Je suis persuadé que vous pouvez exceller dans biens d’autres métiers à votre juste valeur. Vous faites une fixation sur votre jeunesse… vous ne devriez pas.

Que cherchez-vous en faisant cela? Le bonheur, j'en doute… l’argent, peut-être…?


Il baissa la tête et soupira, pensant au triste choix de la lycane, pensant à l’enfance qu’elle dû vivre pour en arriver là. Elle méritait bien mieux… mais l’elfe dû se résoudre, ne la connaissant que trop peu. L’odeur de la jeune lycane s’engouffra dans ses narines, sa chaleur enveloppa son corps et sa présence enivra ses pensées. Ayliän se mit à caresser à son tour l’herbe fraîche, chatouillant la paume de sa main droite, tandis que l’autre était posée sur la pelouse, juste derrière la jeune lycane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La licorne et la jeune fille… Empty
MessageSujet: Re: La licorne et la jeune fille…   La licorne et la jeune fille… EmptySam 16 Juil 2011 - 0:05

Ces paroles avaient l'air d'avoir touché Aylian, qui baissa les yeux un instant avant de revenir dans le mauve du regard de la louve. Elle voyait très bien la réaction des paroles qu'elle venait de lâcher. La belle se sentait plutôt bien, de s'être confiée ainsi à lui était rare..D'habitude elle est si réservée que une seule personne en sait sur elle, sur ce qu'elle subit. Maintenant ils étaient deux, et Lucie voyait les choses autrement. Pour elle, Aylian était le seul. Le second n'ayant donné aucun signe de vie ne la préoccupait plus à présent. Mais cet elfe devait rester dans la vue de la louve, elle n'allait pas le lâcher de si vite maintenant. Question de sécurité auprès de son chef.
(Petite explication, chef de métier de séductrice, qui l'oblige à ne pas avoir de relations mit à part les victimes de son charme. Elle doit rester secrète pour tous et comme elle ne l'est plus pour toi, elle doit te surveiller au cas où le chef l'apprendrait.)

L'elfe vint se coller à Lucie, ce qui la fit rougir de plus en plus, les lèvres froides de l'elfe vint alors se poser sur la joue de la louve, écrasant une larme qui glissait lentement. La deuxième main d'Aylian vint caresser la seconde joue.. C'était si dur de se retenir de faire de même, venir caresser sa joue d'un doux baiser. Malheureusement elle ne savait pas si il le prendrait bien, elle préféra ne rien faire pour le moment et rester à sa place.. Elle profitait de chaque seconde de ce contact, qui mit terme.

- Maintenant, votre souffrance n’aura d’autre choix que d’être partagée avec moi.

Elle le regarda, il était si spécial..Unique dans son genre. Aucun jamais ne lui avait dit quelque chose dans ce genre, la belle était touchée au point de reverser une larme qui tomba plus vite que les autres sur un brin d'herbe qui formait cette plaine. Elle n'osait rien lui dire..Juste rester là, plantée comme une coincée, alors qu'elle est tout simplement collée à lui. Mais c'est peut-être finalement le cas, elle l'était coincée en ce moment même, cet homme arrivait à toucher en plein cœur, il était beau et presque parfait. Elle n'allait surement pas être aussi excentrique qu'à son habitude.

- Ce que vous dites m’attriste… ce n’est pas un métier, c’est une obligation que vous supportez. Je suis persuadé que vous pouvez exceller dans biens d’autres métiers à votre juste valeur. Vous faites une fixation sur votre jeunesse… vous ne devriez pas.
Que cherchez-vous en faisant cela? Le bonheur, j'en doute… l’argent, peut-être…?


Remarquant qu'elle le fixait d'un air admiratif depuis plusieurs minutes elle s'empressa de reposer sa tête sur ses genoux. Son visage avait prit énormément de couleur depuis la début de la discussion, elle n'en avait vraiment pas l'habitude. Pourquoi lui faisait il un effet comme celui-ci ? Si seulement elle avait la réponse.

"Je ne cherche rien. Je suis les ordres de mon chef, tout simplement. J'ai essayé de m'en débarrasser mais je n'en suis pas capable. Je réalise les souhaits de quelqu'un, je le rend heureux..C'est le mieux que je puisse faire. Même si ceci me rend triste chaque jours, il m'arrive d'aimer séduire des hommes, pour mon plaisir personnel. Il n'est pas toujours derrière mon dos, enfin presque. Quelqu'un m'avait simplement dit qu'il fallait que je trouve un homme avec qui je ferais ma vie..Que je puisse le rendre heureux et moi même en même temps. Seulement, je ne sais pas qui voudra d'une femme telle que moi. -Elle vint alors à le regarder, souriante- Je ne suis pas un être bienveillant tel que vous, Ayliän. "

Gardant son sourire elle vint se laisser tomber sur l'herbe..Elle n'avait pas remarqué la main de l'elfe qui était posée sur l'herbe, il avait du la poser en se collant à elle. Au moment où son attention était au plus bas. La belle se dépêcha de se relever, et, se retournant elle prit la main de l'elfe et se mit à la caresser doucement.*

"Pardonnez moi je n'ai pas fait attention. Je..Je porterai un peu plus d'attention à vos gestes la prochaine fois..Encore désolée Ayliän. "

Elle releva la tête et observa l'elfe, ses yeux si doux..La louve resta figée, comme perdue dans ce vert émeraude alors qu'elle caressait encore la main de l'elfe, délicatement posée contre le ventre de Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

La licorne et la jeune fille… Empty
MessageSujet: L'étreinte...   La licorne et la jeune fille… EmptySam 16 Juil 2011 - 6:16

Tout au long de ses dires, la jeune et belle Lucie l’avait écouté avec passion, ne le lâchant pas du regard, prenant même quelques rougeurs sur son joli visage exotique. Remarquant toutes ces petites choses, Ayliän ne resta pas indifférent car au fond de lui, il se le répétait sans cesse ; Les petites choses… il n’y avait rien de plus importants…

A cela, il parcouru du regard son doux visage, l’enlaçant d’une enivrante passion, espérant reprendre goût à sa peau d’un simple coup d’œil. Elle reposa sa tête sur ses genoux aussi délicatement qu’un papillon se posant sur une fleur et répondit à l’elfe qui ne cessait de la contempler dans le but de la comprendre, tout simplement.

Il ne la regardait plus à présent, préférant sentir sa chaleur contre la sienne tout en l’écoutant, regardant la vaste plaine s’étendre face à eux. Ayliän forma une triste moue aux paroles de la jeune lycane dont la vie ne se résumait qu’aux ordres d’un bourreau bien plus violent que ceux des batailles et des guerres… un vil de ce monde qui frappait le cœur des femmes, s’appropriant leur existence afin d’y puiser leur richesse… un ennemi psychologique que seules les victimes ne pouvaient combattre. Il se voulait de l’aider, mais le fait est que d’ici quelques jours, il allait s’en aller de la contrée… mais peut-être la retrouverai t’elle en Thaodia un jour… la sauvant des griffes de ce mal qui semblait torturer son existence.

Alors qu’il divaguait à ses pensées, il n’eu remarqué la jolie Lucie s’étendre sur l’herbe fraîche. Une douleur vint à attirer son attention, le réveillant de sa torpeur émotionnelle mais n’ayant le temps de comprendre, sa main s’en voyait être éprise dans celles de la lycane. Posant celle-ci contre son ventre, elle la caressa en s’excusant maladroitement.

Ayliän plongea à travers son regard, se noyant dans ce mauve intense.

- Non… c’est… ce n’est rien. C’est de ma faute et je m’en excuse.
Je suis maladroit par moment, un peu distrait…


Le grand guerrier qu’il était se mit à ne savoir comment réagir, laissant sa main en offrande, couver par la jeune fille.
Il se rapprocha d’elle, la collant un peu plus encore sans en connaître réellement la raison, peut-être pour la rassurer… peut-être pour la remercier…

Il l’enlaça finalement, tendrement, d’une étreinte plutôt maladroite mais sincère et lui murmura à son oreille quelques mots. Touchant du bout des lèvres celle-ci.

- J’aimerai tant vous sauver de ce monstre qui vous contrôle…
J’aimerai tant partager votre douleur bien plus qu’en goûtant une de vos larmes…
J’aimerai tant… vous rendre heureuse… mais je ne suis qu’un simple étranger.


Il colla sa joue contre la sienne avec insistance, ressentant les battements de son cœur vibrer au plus profond d’elle-même.
Il espérait qu’elle y ressente le sien battre aussi afin de pouvoir la convaincre qu’elle n’était pas seule.

- Je ne sais pourquoi vous ne vous évadez de votre bourreau… mais un jour, je vous en libérerai et vous offrirai une vie bien meilleure…

Je ne peux prédire l’avenir… mais je crois au destin tout autant qu’en la vie.


La chaleur de la lycane le fit basculer dans une démence bien particulière, le rendant dépendant de cette aura réconfortante.
Il s’aimait à sentir sa joue contre la sienne tout autant qu’à respirer son odeur naturelle. Il sentait sa respiration envahir son cou, elle respirait silencieusement mais d’une cadence effrénée…

Il se détacha de cette étreinte qui venait de le plonger dans un coma éveillé. Car s’il avait dû continuer, il n’aurait plus su s’en d’attacher. Il se devait d’être droit, juste et bon… il ne pouvait faillir à quelques sentiments… il lui fallait garder son sang froid et préserver son statut afin d’accomplir au mieux son devoir… au prix même de se refuser les délices de la vie.

Ses mains quittèrent le corps de la jeune lycane, sa joue abandonna la sienne et son regard se perdit une nouvelle fois dans le sien lorsqu’il se redressa tout en restant assit prés d'elle.

Repensant à ses dernières paroles, il prononça avec sincérité quelques mots.

- Faites-moi confiance, Dame Lucie.

Son visage exprimait la tendresse et la gentillesse mais en réalité, il se sentait triste de l’avoir brisée… cette étreinte…

« Pardonnez-moi, Lucie… » pensa t’il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La licorne et la jeune fille… Empty
MessageSujet: Re: La licorne et la jeune fille…   La licorne et la jeune fille… EmptySam 16 Juil 2011 - 19:58

- Non… c’est… ce n’est rien. C’est de ma faute et je m’en excuse.
Je suis maladroit par moment, un peu distrait…


Il vint alors à se coller contre la jeune louve, qui sentait son cœur battre de plus en plus rapidement. C'était affreusement gênée qu'elle le laissa faire..Non par gentillesse mais par envie. Lucie était bien contre ce corps frais, qui venait à faire apparaître des frissons sur la peau de la belle. Elle avait envie, envie de venir glisser ses bras autour de l'elfe et de le serrer contre elle le plus fort qu'elle le pouvait. Malgré cette importante envie elle n'arrivait pas à faire quoi que se soit. Par chance, Ayliän vint alors coller sa joue contre celle de Lucie, et enlacer la louve tendrement.. La belle sentait sa chaleur corporelle monter un peu plus alors que les douces lèvres de l'elfe effleuraient doucement l'oreille de Lucie, accompagné de quelques murmures.

- J’aimerai tant vous sauver de ce monstre qui vous contrôle…
J’aimerai tant partager votre douleur bien plus qu’en goûtant une de vos larmes…
J’aimerai tant… vous rendre heureuse… mais je ne suis qu’un simple étranger.


Il resserra l'étreinte et vint coller sa joue plus fortement contre la sienne. Elle sentait vaguement les battements du cœur d'Aylian, elle n'était pas la seule. Sans trop brusquer les choses, elle laissa un sourire étirer ses lèvres alors que ses mains vinrent à caresser doucement le dos de l'elfe.. Elle l’effleurait plus qu'autre chose, étant bien trop hésitante. Essayant de lui répondre, son regard vint à chercher le sien mais sans réussite. Il reprit tout aussi doucement.


- Je ne sais pourquoi vous ne vous évadez de votre bourreau… mais un jour, je vous en libérerai et vous offrirai une vie bien meilleure…Je ne peux prédire l’avenir… mais je crois au destin tout autant qu’en la vie.


Elle approcha à son tour ses lèvres de l'oreille pointue de l'elfe, l'observant quelques secondes puis ferma les yeux. Il n'était pas qu'un simple étranger, mais devenu bien plus en l'espace de quelques temps. Il arrivait à faire battre le cœur de Lucie comme ce n'était jamais arrivé. A lui faire connaître des secondes de bonheur et surement les plus belles de sa vie. A lui faire oublier tous les drames qu'elle subit..Elle voulait rester avec lui, et tout ceci se lisait clairement dans le regard de la louve.

"Vous n'êtes plus qu'un simple étranger..A mes yeux vous êtes bien plus Ayliän. Je ne sais comment expliquer ceci, mais croyez moi. Si je pouvais rester avec vous..Ne plus retourner près de cet..homme qui plonge ma vie en souffrance, je le ferais. Mais je doute que c'est possible. Malheureusement.."

A peine ses paroles terminées que l'elfe laissa cette danse corporelle mettre fin. A t-il fait ça à cause des paroles de la louve? Espérant que ce n'était pas le cas, elle revint dans son regard. Lucie espérait du fond du cœur qu'il voyait ce qu'elle pensait dans ce mauve brillant. Si seulement..C'était possible.

- Faites-moi confiance, Dame Lucie.

Lucie prit un air triste, elle hésita avant de venir serrer Ayliän contre elle..De toutes ses forces et montrant bien ce qu'il était aux yeux de la belle. Ses mains entouraient la nuque de celui-ci, la caressant par la même occasion du bout des doigts. De nouvelles larmes vinrent briller au soleil, et tomber dans le cou de l'elfe. Elle était déçue, d'être obligée d'attendre pour qu'il lui offre le bonheur, et de ne plus avoir droit à ce doux câlin. Laissant un murmure troublé par les larmes s'échapper d'elle, la force de la belle s'atténuait peu à peu.

"Je m'offre à vous..Ma confiance n'a d'égale. Pardonnez moi de vous voler ce contact, mais c'est pour vous montrer à quel point ce que vous faites ne m'est pas rien."

Elle vint glisser ses lèvres du cou à la joue de l'elfe et jusqu'à le coin de ses lèvres, elle y déposa un baiser. Tout y était montré, la joie autant que la tristesse, la confiance autant que la méfiance et le rapprochement autant que l'éloignement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

La licorne et la jeune fille… Empty
MessageSujet: Le destin en décidera...   La licorne et la jeune fille… EmptyDim 17 Juil 2011 - 5:28

Ses lèvres prirent une tournure dramatique lorsqu’il sentit les larmes de la jeune lycane s’écouler le long de son cou… elle pleurait… la tristesse prit le dessus avec finesse… elle souffrait… la douleur vint à briser son bonheur… il n’en était indifférent… la souffrance se jouait de lui… et tous deux s’enlacèrent sous la pulsion de Lucie…

Elle s’en venait de l’étreindre bien qu’il s’en était détaché avec tristesse quelques secondes auparavant… elle se voulait de lui appartenir le temps d’une étreinte. Il ne pu s’y refuser tant elle était douce et fragile… Les mots de la jeune fille le touchèrent bien plus qu’il ne l’aurait imaginé. Il porta délicatement ses mains qui s’enlacèrent autour de son cou, la caressant d’une tendre pression avant d’y entremêler ses doigts afin d'emprisonner la jeune fille avec lui.

Que pouvait-il y faire… son cœur semblait défaillir à la plus simple des raisons… au plus beaux des sentiments…
Que pouvait-il y faire… à part s’y soumettre doucement...

Après ses derniers mots, elle vint à bouleverser son cœur, portant ses lèvres pulpeuses à parcourir son cou, il s’aimait plus que tout à y ressentir une telle emprise le posséder. Remontant inexorablement à ses lèvres, elle s’en vient à les poser délicatement à sa commissure. Son visage se collait presque au sien, elle respirait tout autant que lui avec intensité. Il se blottit dans son regard tandis que les lèvres de la lycane n’avaient de cesse d’épier les siennes. Tout en s’imprégnant de la pureté de ses yeux, les lèvres du guerrier vinrent à effleurer celles de la jeune fille sans pour autant l’embrasser. Son visage vacilla tendrement de gauche à droite tout en fermant les yeux, ses lèvres caressaient les siennes sans pour autant y goûter, bien que l’envie lui prenait…

Hésitant à quelques reprises à l’embrasser, sa bouche n’avait de cesse de s’ouvrir timidement, laissant échapper de l’air chaud sur les lèvres de la jolie Lucie. Elle sentait si bon qu’il ne voulait arrêter leur étreinte, rapprochant son visage du sien, ses lèvres quittèrent les siennes et vinrent à se poser sur sa joue une nouvelle fois humide. Celle-ci fut esclave de quelques doux baisers du guerrier avant qu’il ne se détache d’elle, se redressant avec douleur pour la contempler.

Quelques secondes s’écoulèrent, sans que mots ne viennent à perturber ce triste et doux moment.
Il posa tendrement la paume de sa main sur la joue de la jolie fille et prit la parole.

- Je ne sais si ce sentiment qui nous unis n’est qu’éphémère ou s’il est vrai… et cela me trouble à m’en rendre triste.

Il forma une petite moue désolée, ne sachant comment réagir. Son regard se perdit dans le sien avant qu’il ne reprenne.

- Si la force du destin nous amène à nous revoir une nouvelle fois, je n'aurai plus de doute aux sentiments que je porte à votre égard. Je n’aurai d’autre choix que de vous aimer librement comme je le souhaite à cet instant même.

Ses mots étaient sincères, il laisserait donc le destin décider de leur rencontre tout autant que de leur avenir… L’elfe en était apaisé à présent, reprenant le sourire, il se releva et reprit ses affaires sur l’herbe fraîche. Elle l’avait bien compris, il ne pouvait rester après cet échange émotionnel qui venait de guider leur cœur à un amour qui n’en était peut-être pas un réellement.
Le destin en décidera, selon l’elfe… qui au plus profond de lui-même l’espérait avec ferveur…

Il n’avait oublié ses mots, il tiendrait parole, il la sauverait de ce monstre qui la contrôlait et l’aimerai jusqu'à la noyer d’amour s’il se voyait à la revoir ne cesse qu’une seule fois…

Un dernier sourire à la jeune et belle lycane, une dernière étreinte visuelle, un dernier regard sur elle… il mourrai d’envie de lui dire les mots doux… mais se contenta de partir avant d’y céder… espérant les lui dire un jour qui sait…


Arrow ~ Evanya ~ Plaine infinie d'Evanya ~ La liberté de l'homme, c'est l'innocence. ~


(Fin du rp… merci, Lucie ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La licorne et la jeune fille… Empty
MessageSujet: Re: La licorne et la jeune fille…   La licorne et la jeune fille… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La licorne et la jeune fille…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec une jeune elfe
» La fille qui murmurait à l'oreille des loups [Validée]
» Au service de la plus jeune ou pas
» Quand le chien ne sait pas nager...
» L'Histoire mouvementé d'une jeune Femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-