Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche des deux conseillers du peuple elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A la recherche des deux conseillers du peuple elfique Empty
MessageSujet: A la recherche des deux conseillers du peuple elfique   A la recherche des deux conseillers du peuple elfique EmptyLun 29 Aoû 2011 - 2:06

    Je n’avais été élue depuis peu de temps et je n’avais pas eu le temps de faire la connaissance de bons nombres d’elfe. Ma nomination avait été une surprise pour tous à commencer par moi. Il est vrai que je voulais occuper une place importante au sein de mon peuple pour pouvoir participer à son épanouissement et à son développement, mais je ne pensais pas que cela se produirait si vite. Malgré mon jeune âge j’étais prête à assumer mes fonctions et je commençais dès ce matin.

    Je suis entrée dans le grand bâtiment, un château à vrai dire, vêtue de mon éternel cape pourpre ou figurait des runes elfiques en fils argentés. Ma longue chevelure noire descendait une cascade de boucle dans mon dos, sous ma cape je portais une robe pour l’occasion, non pas l’une des plus luxueuses que j’avais mais une qui me paraissait acceptable, un pantalon n’aurait pas été bien vu je pense. Pour terminer ma tenue j’avais également une paire de botte, mais qui restait cachée sous les plis de ma robe. C’était la première fois de ma vie que je rentrais dans un tel lieu et j’en suis restée bouche bée. Je n’ai pas voulu le montrer, gardant mon émerveillement pour moi. J’ai regardé un des soldats avant de m’approcher de lui et de lui demander d’une voix douce et chaleureuse

    « Excusez-moi de vous déranger, mais pourriez-vous me conduire dans la salle des réunions je vous prie ? La plus petite bien évidemment »

    J’ai regardé le garde de mes yeux qui étaient émeraudes à ce moment la et ce dernier, après une révérence, me conduisit à l’endroit que je lui avais demandée. Je ne cessais de détailler les lieux, de magnifiques tapisseries, des tableaux et des fresques ornaient les murs, racontant l’histoire elfique, montrant des hommes ou des femmes célèbres dans notre histoire et même certaines relatant de la guerre des titans. Je ne faisais guère attention au trajet, ce qui ne fut pas le cas d’Elendil bien heureusement. Une fois arrivée, je suis entrée, j’ai retirée ma cape et je l’ai posé sur le dossier d’un fauteuil. Je me suis avancée, explorant la salle du regard. Elle était grande, très grande pour la petite salle de réunion ai-je pensé. Une grande table trônait au milieu de la salle. Autour de cette dernière il y avait six places, trois de chaque côté. De grands tableaux décoraient la salle ainsi que plusieurs fenêtres donnant sur la forêt. Mon faucon se posa sur le rebord de la fenêtre et je faisais les cents pas dans la salle, attendant la visite de l’une des prêtresses et des deux derniers prétendants au poste de conseiller. J’ai regardée une dernière fois les notes que j’avais prises sur eux, les éléments positifs comme les éléments négatifs. Ces deux personnes me sembaient tout à fait apte à devenir les conseillers d’Evanya, il fallait juste que je vérifie leurs motivations et que j’apprenne à es connaitre un peu plus avant de rendre publique ma décision.
    Quelqu’un a frappé à la porte et j’ai quitté a contemplation de mes documents. Je me suis redressée et j’ai lissé un peu ma robe avant de dire à a personne d’entrer. Une jeune femme rousse entra dans la salle. Je le connaissais comme toutes les personnes importantes de la haute société, Narya Galdariel.

    « Bien le bonjour Dame Galdariel, je me présente bien que cela ne soit pas forcément nécessaire, je suis Linaëwen Sva’nhildë, présidente du conseil des hauts-elfes. Je vous remercie d’être venue ce matin pour rencontrer avec moi les conseillers, votre aide me sera précieuse »

    Tout ceci n’était bien évidemment qu'un surplus de politesse et bonnes manières. Je ne voulais pas me lier avec mes semblables mais une relation entre collègues pouvait se tenir entre nous, rien de plus bien cependant, car se lier d’amitié n’apportait que du mal, des complications et de la faiblesse, c'était une leçon que j'avais durement apprise au fil des années. La première prétendante ne devrait plus tarder à présent. J’ai pris place dans le fauteuil du milieux, invitant la première prêtresse à faire de même. Elendil quitta la fenêtre et vint se poser sur le dossier de mon siège. Les deux entretiens allaient commencer, je ne savais pas laquelle des deux personnes que j'avais choisi allait arriver en première, seules les étoiles le savaient.. Un soldat frappa et entra dans la salle

    «Dames Sva’nhildë, Dame Galdariel,votre premier rendez vous de la matinée est arrivé, puis-je faire entrer cette personne ? »

    Je l’ai regardé, et j’ai pris une grande inspiration avant de lui répondre, il était temps d’accomplir mon devoir.

    « Faites la entrez je vous prie »

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche des deux conseillers du peuple elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le peuple elfique doit être entendu !
» Un sauvetage pour le moins... elfique. [Terminé]
» ~ Un traité, deux traités ♫... Soyons alliés !
» Qui est le plus fou des deux ? [En cours]
» A deux pouces d'un drame. [PV Ezëkielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-