-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un duel au sommet de la colline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un duel au sommet de la colline.  Empty
MessageSujet: Un duel au sommet de la colline.    Un duel au sommet de la colline.  EmptySam 3 Déc 2011 - 2:52

- Et si tu me montrait cette colline, Séléna ?

Un sourire prit place sur ses lèvres minces et délicates. L’homme avait acceptée son invitation, il ne la considérait donc pas comme une perte de temps. Près l’un de l’autre, Séléna leva les yeux en douceur puisqu’Eramos était quelque peu plus grand qu’elle.

« Suivez-moi. Ce n’est pas très loin. »

L’humaine franchit la porte de la bâtisse, celle qu’elle avait franchit il y a quelques minutes. Quelque chose avait changé en elle, Séléna se sentait beaucoup plus confiante que lorsqu’elle y était entrée. La plupart des villageois s’adonnaient déjà à leurs nombreuses tâches matinales. À leur droite, des enfants passaient en courant et en riant et à leur gauche, une boulangerie ouvrait ses portes. Une délicieuse odeur de pain frais chatouilla alors les narines de la jeune femme. Marchant toujours, Eramos à ses côtés, elle brisa le silence.

« Je suis heureuse que vous ayez accepté ce duel, Eramos. »

De nombreux bruits étaient présents autour d’eux, mais ils se dissipaient doucement puisque les deux êtres progressaient vers la sortie de la ville. Bientôt, ils ne furent qu’un faible bruit perceptible au loin. Le paysage de la forêt s’offrait à eux, magnifique sous les rayons du soleil. La terre commençait doucement à monter, Séléna passa la première puisqu’elle connaissait l’endroit dans lequel elle voulait amener le commandant. Après une ou deux minutes, les deux jeunes gens parvinrent au sommet de la colline.

« Regardez. »

La jeune femme pointa du doigt une direction. Un magnifique lac s’étendait à perte de vue. Il était impossible d’en voir l’autre côté. Les rayons du soleil reflétaient sur ceux-ci et cela lui donnait un aspect féérique.

« À chaque fois que je viens ici, ce paysage m’épate. »

Le vent souffla doucement sur les deux humains, la jeune femme sortit alors son épée de son fourreau. Elle se mit en position de combat, les genoux légèrement fléchit, son épée dans la main droite. Son regard était posé sur Eramos.

« Prêt ? »



Dernière édition par Séléna Urielle le Mer 14 Déc 2011 - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
Eramos d'Irifuse

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 62
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

Un duel au sommet de la colline.  Empty
MessageSujet: Re: Un duel au sommet de la colline.    Un duel au sommet de la colline.  EmptySam 3 Déc 2011 - 21:06

Sortant de la Grande Salle, ils débouchèrent droit dans la danse foule de l'avant-midi. Les marchands montaient leur stande et les citadins courraient en tout sens afin de marchander leur nourriture ou un bijou. Ce qui était sur c'est que le duo apssèrent complètement innaperçu dans ce tas de bruit et d'humain. La jeune femme se retourna vers Eramos et se mit à lui parler.

« Je suis heureuse que vous ayez accepté ce duel, Eramos. »

Il est vrai qu'en habitude il aurait refusé mais cette femme était auréolée par un mystère qu'il n'arrivait pas encore à percer. Il avait pourtant entendu son histoire et même ''vu'' son passé ! Alors, qu'est-ce qui lui donnait cette drôle d'impression ?

-Je ne pouvais tout de même pas refuser une invitation si gentiment demandée.

Eramos sourit d'une façon bienveillante. La barbe autours de sa bouche pouvait lui donner un air doux et menaçant à la fois et il le savait. Sa compagne de marche lui fit passer les portes de la cité et entrèrent dans la forêt vers le nord. Ils se dirigeait vers la côte, où le Lac de l'aube pouvait s'offrir à la vue des plus courageux. C'était par le même chemin que le vieil homme était passé pour entrer pour la première fois en Aurore depuis des années. Cela faisait maintenant quelques mois qu'il y était et avait trouvé un nouveau sens à sa vie. La guilde était une seconde chance et une renaissance pour l'ancien assassin. Il lui avait permis de faire une croix sur son lourd passée et s'occuper du futur des autres.

Ils arrivèrent au pied d'une colline surplombant le célèbre étendu d'eau. La pente était raide et à la fin des deux minutes d'escalade, sa respiration devint plus prononcée. Il était certes bien entraîné, la vieillesse de son corps commençait à lui faire défaut. Séléna attira son regard.

« Regardez. »

La vue était splendide même en pleine journée. Le soleil encore fort reflétait les eaux claires et calmes du lac de l'aube.

« À chaque fois que je viens ici, ce paysage m’épate. »

-La beauté du monde s'oublie parfois. C'est une preuve de sagesse de préserver ces souvenirs.

C'est alors qu'Eramos entendu un sifflement qu'il connaissait très bien. La lame de Séléna maintenant dégainée, elle lui faisait face, un aspect de joueuse au visage.

« Prêt ? »

-Je suis toujours prêt, répliqua-t-il.

Eramos défit son manteau et l'écrasa sous une roche pour que le vent s'abstienne de le voler. Ses armes, bien voyante, pendait de chaque côtés de son flanc. À sa gauche, une épée longue faite d'un métal noir sans reflet. On aurait presque cru qu'elle était faite en charbon. Puis, à sa droite, une dague en argent gravée de motifs elfiques, ce qui la rendait magnifique. Tel un fauve -et sans avoir encore dégainé- il se déplaça de côté, faisant des pas chassé vers la gauche.

-L'arme la plus mortelle n'est pas la lame qu'on utilise...

Sur ces mots, il était maintenant face au soleil qui l'aurait aveuglé s'il n'avait porté son capuchon sur sa tête. Il pivota légèrement et sa lame d'argent arefléta un rayon du soleil qui alla s'écraser droit contre le visage de sa jeune amie.

-... C'est son esprit qu'il faut affûter.

Eramos profita de cette dernière phrase pour charger son adversaire, épée longue dégainée.


Dernière édition par Eramos D'Irifuse le Lun 5 Déc 2011 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ildir.purforum.com
Invité
Invité



Un duel au sommet de la colline.  Empty
MessageSujet: Re: Un duel au sommet de la colline.    Un duel au sommet de la colline.  EmptySam 3 Déc 2011 - 23:17

Les rayons du soleil l’aveuglèrent, Séléna dû plisser les yeux. Cependant, son ouïe était toujours bien présente et elle entendit les pas d’Eramos foncer droit sur elle. La jeune femme attendit quelques millièmes de seconde avant d’utiliser son épée et de l’entrechoquer avec celle du commandant. Elle fît ensuite un mouvement vers le haut. L’épée de l’homme était maintenant sur sa propre épée à elle et la jeune femme maintenait ainsi la position, sa main droite élevée afin de bloquer la lame meurtrière de son adversaire.

« Seul un vrai guerrier penserait à utiliser son environnement comme vous le faîtes. »

Séléna poussa vers le haut l’épée de l’homme tout en tournant sur elle-même, prenant bien soin de se protéger de son arme. La lame d’Eramos pendait maintenant le long de son corps, toujours dans sa main.

« J’ai le plaisir de vous informer que vous en êtes un. »

Un sourire prit forme sur les lèvres délicates de l’humaine. Elle dirigea alors son épée vers le sol, mais elle ne la planta pas dans celui-ci. Séléna se servit de sa lame afin de faire virevolter des centaines de brins d’herbe vers le commandant afin de l’aveugler. Une fois que cette masse verte était sur sa cible, l’humaine tenta un coup directement sur la hanche gauche de son rival. Eramos bloqua, évidemment, le coup créant un bruit strident de lames qui se rencontrent avec violence. L’humaine voulut profiter que sa monticule d’herbe n’était pas complètement tombé. Elle plia alors les genoux, de façon à ne pas être vulnérable et d’un coup rapide son épée se dirigea directement sur le pied gauche du commandant.

Les brins d’herbe retombèrent alors un à un. Les deux humains se regardaient sans bouger pour le moment. Le souffle de Séléna était rapide et quelque peu saccadé. De la sueur perlait sur son front et terminait sa course à la naissance de ses seins. Le soleil plombait maintenant sur les deux combattants, faisant en sorte que la chaleur était intense. Les yeux noisette de la jeune guerrière étaient plantés sur son adversaire. Une vive douleur se fit alors étrangement sentir sur son ventre. Lorsqu’Eramos avait chargé vers elle, le bout aiguisé de son épée avait cruellement caressé son ventre. Un léger rond de sang était perceptible puisque le chemiser de Séléna était blanc. Elle ne s’y attarda pas, concentrant son attention sur son duel. Avec agilité, la jeune femme se déplaça rapidement et elle fonçait tout droit sur l’homme, prenant bien soin de se protéger et elle tenta un coup en direction de l’épaule gauche de son rival.
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
Eramos d'Irifuse

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 62
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

Un duel au sommet de la colline.  Empty
MessageSujet: Re: Un duel au sommet de la colline.    Un duel au sommet de la colline.  EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:19

Séléna se battait avec autant de rapidité que d'aisance. Son épée, tenue d la main droite, coupait le vent avec tant de facilité qu'Eramos devait se battre avec beaucoup de prudence. Sa tactique visant à l'aveugler avait fonctionné même si son adversaire continuait sans s'en rendre compte. C'est qu'elle avait déjà combattue pour ingorer avec un tel brio la douleur qui déchirait surement son ventre en ce moment. Sa force physique provensit de avolonté et non de ses muscle, tout comme le maître qui en fut impressionner. Son esprit semblait tenair les deux épées entrechoquées, qui semblait immuables tout à coup.

« Seul un vrai guerrier penserait à utiliser son environnement comme vous le faîtes. »

Eramos sourit à sa remarque. Il ne se voyait pas comme un guerrier mais plutôt comme un professeur qui en créait. Le diamant brut qu'était Séléna lui donnerait de la facilité à l'entraîner. En temps que tel, seuls le dernier test visant à devenir Faucheur au sein de la guilde se dénouait en duel et ce n'était jamais contre le commandant.

La volonté de la jeune femme fit monter l'épée d'Eramos et la fit tourner sur elle-même. Ils étaient maintenant face à face, épées pointées l'un sur l'autre.

« J’ai le plaisir de vous informer que vous en êtes un. »

-L'arme d'un faucheur reste toujours son esprit. L'arme est secondaire.

La jeune femme sourit et dirigea son arme vers le sol, propulsant plusieurs brins d'herbe sur son maître. Sa vue fut brouillée et il ferma ses yeux, laissant son ouïe le guider. Il entendait le vent souffler et l'eau clapoter contre la paroie rocheuse. Il entendait son souffle se ralentir et ... les bruits de pas approcher. il laissa son instinct le guider et sa main gauche se redressa, bloquant l'attaque de Séléna. Le bruit métallique voila les autres sons et l'ancien assassin sut que c'était le moment de tester l'instinct de survie de son élève. Décochant un coup latéral, il visa son cou. C'était maintenant ou jamais si Séléna voulait faire ses preuve. Toujours les yeux fermés, Eramos sut qu'elle avait réussit, ne sentant aucune résistance à sa lame qui fendit l'air sans ren toucher. Il sentit une douleur à son pied gauche, la lame de son adversaire s'était plantée non profondément dans celui-ci.

Bien droit, il ouvrit les yeux. Séléna semblait quelque peu essouflé et malgré la légère douleur, son mentor lui sourit, sentant sa propre sueur perler son front. Sur un ton de défi, il lui dit:

-On continue ?

La sueur de la jeune fille partait de son front jusqu'à sa poitrine, légèrement dégagée. Eramos cligna des yeux pour chasser ces emotions néfastes de son esprit. Déjà Séléna était sur lui et décocha un coup vicieux à l'épaule mais juste à temps, le corps du commandant bougea à une vitess phénoménale vers la gauche, sortant du champ de frappe de Séléna. Enchaînant sa botte, il lui donna un léger coup d'épaule pour la destabiliser et avant qu'elle ne tombe sur le sol, l'attrapa par le poignet armé et pointa légèrement sa fine lame sur sa nuque. Soudainement, il dit:

-Ça suffit. Assez de duel pour aujourd'hui.

Il l'aide à se relever et montra le sang qui tachait sa tunique blanche. Avec un grand sérieux, il lui demanda, tout en rengainant son arme:

-Relève ta chemise. Je vais te la nettoyer.

Il attendit qu'elle la relève avant de fouiller dans son sac pour en sortir une petite bouteille au liquide clair et une éponge. Ainsi qu'une feuille de plante aux pointes hérissés. Il la regarda, patientant calmement qu'elle se décide à relever son vêtement. Son propre visage était détendu et ne démontrait aucune intentions mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ildir.purforum.com
Invité
Invité



Un duel au sommet de la colline.  Empty
MessageSujet: Re: Un duel au sommet de la colline.    Un duel au sommet de la colline.  EmptyLun 5 Déc 2011 - 0:01

Sans que la guerrière ne réussisse à comprendre, elle était à la merci d’Eramos. Cet erreur aurait pût être fatale pour elle, si cela avait été un vrai combat. Le souffle de l’humaine était fortement perceptible et sa poitrine était secoué par un souffle rythmée. Le regard de Séléna était planté dans celui de son adversaire, incapable de bouger pour le moment.

-Ça suffit. Assez de duel pour aujourd'hui.

La voix forte et sévère du commandant de la guilde de l’Équilibre eût pour effet de la secouer et de la ramener, en quelque sorte, à la réalité. Il l’aida gentiment à se relever, Séléna rangea avec précaution son épée dans son étui. Lorsque la phrase de l’homme arriva à son oreille, celle-ci fût perplexe. C’était une demande, quelque peu étrange, mais elle ne devait pas avoir la moindre crainte face à lui. Elle devait également lui accorder toute sa confiance puisqu’il serait son commandant, peut-être, dans un avenir futur. Même si sa requête pouvait sembler étrange, elle devait respecter sa demande. D’un pas lent, Séléna avança vers l’homme, une main sur sa blessure.

Un duel au sommet de la colline.  Kahlanamnellkahlanamnel

Lorsqu’elle fût à proximité d’Eramos, la guerrière releva doucement son chemisier à longues manches. Son ventre était pâle comme la neige et ses hanches se dessinaient doucement plus bas. Une tâche rouge était perceptible ainsi qu’une marque d’épée. Celle d’Eramos. Son regard noisette vînt alors rencontrer celui du général, un léger sourire ornait ses lèvres. Elle attendit que le nettoyage de sa blessure fût terminé avant de prendre la parole.

« J’aimerais vous montrer quelque chose. »

Séléna laissa retomber son chemisier sur son corps svelte avant de mettre sa main droite dans sa poche. Elle en ressortit un petit cahier brun qui semblait avoir été usé par le temps.

« Ceci est un journal qui relate chacun de mes combats et de mes aventures. Depuis le soir de mes quinze ans, chaque duel que j’ai entrepris y est inscrit ainsi que les notes que j’ai prises afin de m’améliorer. Vous pouvez en faire la lecture, si vous le souhaitez.»

L’humaine lui tendit alors le journal, ses yeux plantés dans les siens.

Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
Eramos d'Irifuse

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 62
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

Un duel au sommet de la colline.  Empty
MessageSujet: Re: Un duel au sommet de la colline.    Un duel au sommet de la colline.  EmptyLun 5 Déc 2011 - 2:20

Séléna leva sa chemise afin de laisser son commandant nettoyer la blessure qu'il lui avat fait. En effet, Eramos n'avait pas voulu la blesser, ne serait que par une petite égratignure. C'est pour cela que le commandant ne duellait jamais contre ses élèves. Il avait beau maîtriser parfaitement ses capacités, celles-ci n'avaient jamais été d'enseigner mais de tuer. La blessure n'était pas grave, heureusement. Prenant un peu d'eau dans sa fiole, il nettoya le sang, dévoilant la blessure complètement. Puis, il apposa la plante dentée et Séléna sentit une piquotement et un léger brûlement. Eramos vu qu'elle surmonta sans broncher cette petite douleur. Quand il retira la feuille, l'égratignure semblait moins vive et plus accélérée dans son processus de guérison.

-Une Cataplasma Trsignus. C'est une plante vouée à la guérison poussant dans la forêt du crépuscule. Je te montrerai cela durant les mois à venir.

Il jeta la feuille, inutilisable et épongea le sang qui avait coulée durant la cicatrisation de la blessure et se releva regardant la jeune femme dans ses yeux noisettes. Ils sont pareilles à ceux de Maëlia, pensa-t-il. Elle ressemblait beaucoup à sa défunte femme, morte il y avait une vingtaine d'années.

« J’aimerais vous montrer quelque chose. »

Elle lui passa un petit cahier en cuir qui semblait usé par l'utilisation chronique de celui-ci. Il flatta la reliure brune; le cahier était simple et efficace. Il la regarda, attendant qu'elle lui parle de ce livre.

« Ceci est un journal qui relate chacun de mes combats et de mes aventures. Depuis le soir de mes quinze ans, chaque duel que j’ai entrepris y est inscrit ainsi que les notes que j’ai prises afin de m’améliorer. Vous pouvez en faire la lecture, si vous le souhaitez.»

-Si vous m'y autorisé à l'emprunter pour le lire, je serais honoré de vous donner quelques trucs pour améliorer vos capacités. Merci pour votre confiance, j'y prendrai grand soin.

Eramos rangea le livret dans sa besace avec précaution. Relevant son regard vers sa protégée, il lui dit:

-Il y a plusieurs places libres au sein d'Equilibrium. Vous seriez une faucheuse d'esxception qui aiderait surement les autres membres à s'améliorer...

Eramos fit une pause, sachant que sa prochaine question serait d'une grande importance pour la Guilde.

- ... mais je vous ai vu combattre et vous auriez justement beaucoup à montrer à vos futurs confrères. Voudriez-vous devenir mon Apprenti ? Cette fonction ne sera pas de tout repos, je vous prévient. Cependant, je suis sur que vous pourrez vous en sortir sans grand mal.

Le commandant de l'Ordre tendit à la femme une amulette argentée qui symbolisait un aigle en plein vol; la marque de la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
http://ildir.purforum.com
Invité
Invité



Un duel au sommet de la colline.  Empty
MessageSujet: Re: Un duel au sommet de la colline.    Un duel au sommet de la colline.  EmptyLun 5 Déc 2011 - 3:14

La jeune femme sourit, heureuse de savoir qu’il voulait bien lire ses écrits. Elle ne les avait montrés à personne jusqu’à ce moment, souhaitant les garder privé. Étrangement, elle ressentait le désir de laisser Eramos les parcourir librement.

-Il y a plusieurs places libres au sein d'Equilibrium. Vous seriez une faucheuse d'exception qui aiderait surement les autres membres à s'améliorer...

Séléna ne pût s’empêcher de sourire, ne pouvant contenir sa joie. Elle tenta cependant de se rappeler ce qu’était une faucheuse. Elle fouilla dans sa mémoire, à la recherche du soir ou elle avait entendue la guilde de l’Équilibre pour la première fois. Une faucheuse était donc un combattant d’élite. Une phrase interrompu cependant sa réflexion.

- ... mais je vous ai vu combattre et vous auriez justement beaucoup à montrer à vos futurs confrères. Voudriez-vous devenir mon Apprenti ? Cette fonction ne sera pas de tout repos, je vous prévient. Cependant, je suis sur que vous pourrez vous en sortir sans grand mal.

Le mot apprenti s’associait à un seul mot dans la tête de la guerrière. Il s’associait à protéger, au maillot faible de la troupe. Séléna baissa les yeux au sol pendant quelques secondes avant de les relever vers l’aigle qui scintillait à quelques centimètres de son être. Elle le prit doucement, le caressant du bout des doigts. C’était un symbole pour elle, comme pour beaucoup de gens. La guerrière rabbatit sa chevelure brune vers l’arrière et elle attacha l’amulette autour de son cou. Il brillait fièrement sur sa peau pâle.

« Votre apprenti ? Qu’est-ce que ce rôle signifie ? »

La jeune humaine marcha en direction du rocher sur lequel Eramos avait laissé son manteau. Elle le prit et elle s’approcha de lui pour lui tendre, un léger sourire sur le visage. Attentive à son explication, elle prit le chemin pour redescendre la colline. Celui-ci était dangereux lorsque l’on n’y faisait pas attention, Séléna descendit doucement et avec prudence. Lentement, les deux membres de la guilde marchaient en direction de la cité de l'aurore. Soudainement, Séléna s’arrêta de marcher. Elle posa son regard noisette dans celui d’Eramos. La forêt ainsi que les arbres les entouraient. La civilisation n’était pas visible.

« Sâchez que qu’importe le rôle que vous me donnerez, je vais l’accepter. Je veux simplement savoir ce que le rôle d’apprenti signifie. Je ne souhaite pas être le maillot faible ou votre protégé. Et puis, arriveriez-vous vraiment à me supporter pendant des journées entières puisque je devrais vous suivre partout ? »

Un sourire prit forme sur les traits délicats de Séléna, un petit rire s’échappa ensuite de ses lèvres minces et rosés.

Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse
Ephaëlyen accompli
Eramos d'Irifuse

Messages : 818
Métier : Vagabond
Age du personnage : 62
Alignement : Vigilant
Ennemis : « Chacun est l'ennemi de soi-même. » Anarchisis
Double Compte : Rangdor d'Irifuse

Feuille de personnage
Réputation: 1750
Avertissement: 0/3

Un duel au sommet de la colline.  Empty
MessageSujet: Re: Un duel au sommet de la colline.    Un duel au sommet de la colline.  EmptyLun 5 Déc 2011 - 4:45

« Votre apprenti ? Qu’est-ce que ce rôle signifie ? »

Eramos connaissait cette expression sur le visage de Séléna. Un mélange d'hésitation, de questionnement et de déception. Il est vrai que l'apprenti du commandant se démarquait des autres membres pour, soit, son jeune âge ou, soit, sa faiblesse martiale. Il était vrai que la jeune femme était, maintenant, la plus jeune membre de l'Ordre mais elle n'était certes pas la plus faible et loin de là. Cepdnant, il avait besoin de quelque sur qui compter et personne au sein de la guilde n'était aussi qualifiée qu'elle pour ce rôle. Il alla lui répondre quand sa jeune membre se dirigea vers le rocher qui retenait son manteau qu'elle lui rapporta en même temps qu'un sourire poli qu'il lui renvoya, gratifiant.

Il lui emboîta le pas quand elle se mit à descendre la colline qu'ils avaient montés il y avait près d'une heure. Quand elle s'arrêta, il stoppa sa marche aussi, tendant une oreille attentive aux paroles de Séléna.

« Sâchez que qu’importe le rôle que vous me donnerez, je vais l’accepter. Je veux simplement savoir ce que le rôle d’apprenti signifie. Je ne souhaite pas être le maillot faible ou votre protégé. Et puis, arriveriez-vous vraiment à me supporter pendant des journées entières puisque je devrais vous suivre partout ? »

Le vieil homme ne put retenir de rire de bon coeur. Il était certes de nature solitaire mais son choix ne le concernait pas lui seul mais bien toute la guilde. Il lui répondu d'un ton franc.

-Le rôle de l'apprenti est avant tout de faire le lien entre moi et les autres membres de la guilde. C'est un peu le porte-parole du commandant de l'Ordre. Nathan, mon dernier apprenti, est devenu un faucheur émérite grâce à mes enseignement personnels. Il adécouvert en lui la flamme qui alimente déjà tes actions. Si je te demande de l'être c'est parce que j'ai besoin de quelqu'un comme toi au sein de la Guilde. Tu devras, oui, me suivre presque partout puisque ce sera plus facile pour t'entraîner mais quand je ne serai pas disponible, j'aurai besoin de quelqu'un d'autre qui sache diriger les membres. Si tu es à la hauteur, ce rôle sera le tien.

Un sourire bienveillant apparu sur les lèvres d'Eramos qui regarda le médaillon argenté pendre au cou de sa protégée. Il lui allait à ravir, pensa-t-il. Son propre médaillon était dissimulé sous ses vêtements, la chaîne en argent sur sa nuque en témoignait. Il préférait la discrétion mais Séléna pour sa part était une guerrière fière, selon Eramos, combattant honorablement et vaillement.

-J'ai quelque chose à te montrer. Hâtons-nous, je te montrerai le Sanctuaire.

Eramos accéléra le pas, se dirigeant vers Aurore. Le soleil à son zénith, la journée s'écourtait rapidement. Un peu trop pour le commandant qui regarda en arrière pour voir si son apprentie le suivait toujours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ildir.purforum.com
Contenu sponsorisé




Un duel au sommet de la colline.  Empty
MessageSujet: Re: Un duel au sommet de la colline.    Un duel au sommet de la colline.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un duel au sommet de la colline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bataille de Kazad Duraz : Bataille 4/5 - Assaut des brigands [Victoire]
» Le sommet des nobles (réserver aux nobles de Màvreah) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-