Partagez | 
 

 La rencontre d'un elfe [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rencontre d'un elfe [Terminé]    Mer 11 Jan 2012 - 20:30

Non! Non! et encore non! Kahyl n'en pouvait plus son alter égo maltraitait une amie et cela rendait le rendait hystérique. Mais Lyhak avait tous prévut, sauf le réveil de Kahyl et ce dernier ce concentra un maximum pour reprendre l'avantage. Lyhak hurla:

-Non ! Non! Pas l'elfe ! Je n'aurai jamais le temps d'en finir avec elle.

Sur ce il la jeta au sol et se saisit le crâne hurlant de douleur. Kahyl pensait très fort à séparer son âme de celle du démon. Mais soudain ce phénomène se produisi et deux Kahyl/Lyhak se présentaient à moitié sonné devant la vampire, dans un état à moitié spectrale. L'elfe aux yeux verts, Kahyl, s'élança sur le démon en saisissant ses dagues et les planta dans le bras du démon. Mais il se saisit le bras en voyant qu'il venais de s'infliger une blessure à lui même. Le démon grimaçant de douleur dit:

-Pauvre fou! Tu vas nous faire tuer tous les deux!

-Je me fous de mourir! Je la sauverai et te tuerai par la même occasion!

Il lança sa dernière dague qui atterit dans le coeur du démon qui disparut à l'intérieur d'une onyx, pierre précieuse noire. Il s'écroula à son tour son spectre disparaissant peu à peu, alors qu'il tenait l'onyx dans sa main gauche. Il souriait, on ne sais pourquoi mais, il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rencontre d'un elfe [Terminé]    Jeu 19 Jan 2012 - 1:51

Pandore tentait de résister le plus fortement possible mais elle n'en pouvait plus, elle hallucinait, elle était fatiguée, blessée... Ses forces l'avaient complètement abandonnées, elle laissa Lyhak continuer ce qu'il voulait faire. La violer puis la tuer. Ce n'est que par pur chance pour la vampire que le démon hurla:

-Non ! Non! Pas l'elfe ! Je n'aurai jamais le temps d'en finir avec elle.

L'elfe ? Kahyl ?! Elle n'eut pas le temps de se questionner plus que cela car Lyhak la jetta au sol brutalement et se saisit le crâne. Pandore recula contre un coin de la maison, les jambes repliées contre sa poitrine. Elle n'avait plus du tout l'allure de la vampire hautaine qu'elle donnait au début de la soirée, elle était complètement défaite. Un phénomène étrange se produisit devant ses yeux, Il y avait maintenant deux Kahyl. Pandore croyait à une hallucination jusqu'à ce que l'un des Kahyl planta une dague dans le bras de l'autre. La vampire ne suivait plus rien... Qui était qui ? Les deux étaient blessés au même endroit puis Kahyl, enfin, celui au iris vert, s'élança sur l'autre et lui planta une dague dans le coeur. Pandore ne prit que quelques secondes à réaliser que si l'un tuait l'autre, les deux mourraient. Elle se leva vivement et s'élança vers eux mais il était trop tard, ils étaient tombés au sol. Pandore s'agenouilla près du vrai kahyl, des larmes menaçaient de rouler sur ses joues d'une seconde à l'autre.

"Non, non, non ! Tu n'as pas le droit de mourir, Kahyl ! Ne me laisse pas seule, je t'en prie..."

Elle espérait un mot, n'importe quoi... Quelque chose qu'il savait pouvoir le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre d'un elfe [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé]
» Zadkiel Tarannon - Elfe [Terminé]
» Maëlstrom, elfe sylvain [terminé]
» [Terminé] Legolas, que voient vos yeux d'elfe ?! [PV. Stern]
» Arinos, elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-