Partagez | 
 

 Une bière en bonne compagnie (Suitre du rp >> http://www.ephaelya.com/t6361-le-destin-est-un-farceur) [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
avatar

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 256
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

MessageSujet: Une bière en bonne compagnie (Suitre du rp >> http://www.ephaelya.com/t6361-le-destin-est-un-farceur) [Abandonné]   Ven 12 Juil 2013 - 3:14



"Amy"
&
"Laekin"

© Never-Utopia



"Rose"
&
"Naralith"

© Never-Utopia


 L’incertitude se lisait dans les yeux de l'Humaine, mais elle aquiesa tout de même. Amy jubilait de sortir de ce domaine. Elle ouvrit la voie à Naralith hors de l'imposant manoir et la dirigea vers la frontière Humaine. La franchissant en souriant, elle prit la main de l'enfant et l’entraîna dans la cité de l'Aurore. 


-Vous allez voire, c'est ambiancé. Surtout, ne sortez pas sans mon autorisation et ne commettez pas d'imprudence! Les Humains sont aussi dangereux que les créatures de la nuit quant ils le veulent. Et il n'y a pas que des Humains, croyez moi!


Elle éclata de rire. La Duchesse de Mavréah n'allait pas dans les lieux les plus fréquentables du monde, loin de là! Ses antécédents d'assassin -même si elle exerçait toujours- l'avait poursuivie. Sa tête était mise à prix dans plusieurs contrées, et sa réputation de femme fatales répandue. Riant toujours, elle ne fit pas attention à un Humain totalement saoul qui lui avait fait un commentaire très macho sur sa poitrine mise en valeur par son décolleté.  


La porte de la taverne s'ouvrit sur une salle éclairée et animée. La plupart des clients ou clientes présents étaient déjà saoul. Dans l'âtre, le feu brûlait rendant l'air doux. Refermant derrière elles, elle s’assit à une table prés de la cheminée en faisant signe à sa jeune accompagnatrice de prendre place prés d'elle. 


-Bienvenue dans mon havre! C'est agréable n'est ce pas?

_________________



Dernière édition par Amy Astryël le Sam 28 Sep 2013 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bière en bonne compagnie (Suitre du rp >> http://www.ephaelya.com/t6361-le-destin-est-un-farceur) [Abandonné]   Ven 12 Juil 2013 - 4:34

« Et si on faisait des petites emplettes »

~ Musique d'ambiance ~



Cela faisait maintenant plusieurs nuits que le loup errait sans but, subsistant comme à son habitude de sa chasse. Lors de la dernière, faite l'après midi même, il avait pu faire une prise remarquable. Un vieux cerf avec des bois majestueux et d'un poids imposant. Laekin avait fait le choix de le vendre, car l'animal avec les cornes intéresserait certainement un acheteur fortuné. D'ailleurs à peine était-il entré dans la ville, qu'un homme plutôt bien habillé lui demanda si la bête morte était à vendre. Après une longue négociation, bien sur, en faveur du lycan, il marcha dans les rue pendant de longue minute jouant avec une bourse pleine dans la main.  Il vit alors passer devant lui deux jeunes demoiselles.

Que faisait-elle dans les rues à une heure si tardive? Le mâle les suivirent du regard un moment puis fit le choix d'aller dans la même direction. Non pas qu'il s'y intéressait, mais pour la bonne raison qu'il avait entendu parler d'une taverne non loin de là, lors d'une discussion de deux ivrognes, qui se disputaient une bouteille dans la rue. Il marcha pendant une bonne minute, puis il put entendre les sons de verre, de rire et de musique. Il tourna la tête dans la direction d'où provenait le son et pu se rendre compte que les deux femmes croisées plus tôt y entrèrent.

Laekin marcha alors d'un pas serein vers cet endroit, la bourse sautillant toujours dans la paume de sa main, avec un bruit significatif de pièce d'or. Il ouvrit la porte de la taverne et put alors sursauté quand l'odeur de ces débris humains assiégea son odorat sensible. Ces déchets empestés tels des porcs. Il ouvrit légèrement sa bouche et commença à respirer par celle-ci. Le loup avança vers le comptoir, s'assit calmement sur un tabouret de taille haute et leva la main en direction du tavernier pour passer commande. Il se retourna légèrement et balaya la salle du regard, lui offrant que des images de porcherie et de débauche. Il cru que ceci était dans toute la salle quand son regard se posa sur les deux femmes. Elles étaient discrètes, tellement d'ailleurs que dans le brouhaha de la taverne, il n'avait pas relevé leurs présences immédiatement. Pourtant elles n'étaient non loin de lui, il entendait même leur conversation se lancer.

- "Bienvenue dans mon havre! C'est agréable n'est ce pas?"

Le loup trouvait cette voix plus froide qu'elle n'y paraissait, malgré le ton cristallin. Le tavernier le tira de ses pensées...

- "Bonsoir, que veut donc monsieur?"

- "Bonsoir." Il avait un ton froid et cassant. " Une bière et restait à disposition, je risque certainement repasser commande."

- "Très bien."

Il avait mal prit le ton du lycan, mais celui-ci en avait que faire. Il reçut son alcool et commença à le boire lentement, tendant l'oreille à la table féminine derrière lui.



Copyright © Choco ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
avatar

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

MessageSujet: Re: Une bière en bonne compagnie (Suitre du rp >> http://www.ephaelya.com/t6361-le-destin-est-un-farceur) [Abandonné]   Sam 13 Juil 2013 - 2:09

La nuit venait de débuter, la lune était déjà dans le ciel à éclairer les chemins de sa faible lumière. Les étoiles commençaient à apparaître dans le ciel, c'était beau. Rose se rendait à la taverne après une longue journée à soigner des gens, en poussant doucement la porte elle vit que ce soir il y avait beaucoup de gens, dont certain était déjà ivre mort...Se dirigeant vers le bar, elle remarqua un homme assis pas très loin, il semblait plutôt mignon. Commandant un rafraîchissement au barman elle prit place et observa la salle. Plus loin à une table, il y avait une dame qui ne semblait pas être humaine, comparé à sa compagne qui semblait un peu jeune encore pour se trouver dans un endroit comme celui-ci. De dos Rose ne la reconnu pas immédiatement, mais dès qu’elle fit un léger mouvement, elle vit ses rubans bouger doucement. Elle ne connaissait qu’une seule personne qui portait cela. Se levant doucement Rose s’approcha de la jeune fille pour vérifier que c’était bien elle.


 
-Naralith ? 
 
Elle ne le dit pas trop fort, ne sachant pas trop si c'était bien la même personne. Mais dès qu'elle se fût retourné voyant son visage tout s'éclaira. Rose reconnu immédiatement la jeune humaines, sans pour autant connaitre la dame qui l'accompagnait. Elle prit la peine de faire un câlin à Naralith et souria.
 
-Comme je suis contente de te voir ! Comment te portes-tu depuis le temps ?
 
Pourtant, malgré la joie de la revoir, son regard parcourait toujours la salle et tombait toujours sur l'homme au bar. Elle avait une impression, mais sans pouvoir dire laquelle.  Elle finit donc par se dire qu'elle était folle et reporta son attention sur les deux femmes.

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bière en bonne compagnie (Suitre du rp >> http://www.ephaelya.com/t6361-le-destin-est-un-farceur) [Abandonné]   Sam 13 Juil 2013 - 3:24

 
 
Étrangement cette nuit la, la taverne était bondé. Des personnes à droites, des personnes à gauches… Il y avait du bruit, des rires, des insultes et des bruits de verres s’entrechoquant. .. Naralith et la Vampiresse n’Avait pas marché longtemps à vrai dire, a peine les terres de vampire quitter, elles avaient trouvé la taverne.  Si sa n’aurait pas été de la charrette qui les avait emporté à leur destination, elles auraient marché 2 jours.  Naralith avait prit place en face de la vampiresse, cherchant à oublier tous les évènements des temps passés. Elle voulait profiter de ce moment à fond elle qui adorait fortement cette endroit.  Elle regardait un peu partout,  gravent chaque personne dans sa mémoire. Puis son regard s’immobilisa sur un homme assit au comptoir un peu à l’écart. Ce dernier avait aussi entreprit de regarder la salle… Lorsqu’elle vit ses yeux s’approcher d’elle, elle se retourna aussitôt le dos bien droite…
 
 
Bienvenue dans mon havre! C'est agréable n'est ce pas?
 
 
Elle regarda la vampiresse, hochant la tête positivement avant de faire signe à la serveuse D’approcher pour prendre sa commande… Cette dernière fut plutôt surprise qu’une fille aussi.. Jeune commande quelque chose à boire… Toutefois, la servante arriva vite avec sa commande avant de repartir dans le chahut.  Naralith ?... Elle se figea… quoi encore ? Elle se retourna discrètement, car elle avait entendue son nom autravers toutes ces conversations trouble. Elle vit aussitôt… ROSE ? Surprise de la voir dans un tel endroit… Elle la regarda avec de grand yeux.
 
 
 
-Comme je suis contente de te voir ! Comment te portes-tu depuis le temps ?
 
 
Elle pencha légèrement la tête… Cherchant à lui dire la vérité.. Qu’elle n’aimerait sûrement pas.. Elle lui fit alors un de ses faux sourires la tête sur le coter comme elle avait l’habitude de faire.
 
 
-          En fais ! pas grand-chose.. Je me suis trouvé un toit… Une endroit et peut-être même une mère.. Et la je te présente ma grande amie..
 
 
Elle tourna son regard en direction de la vampiresse… Peut-être n’aimera-t-elle point se faire présenter de la sorte.. Mais Naralith se sentait un peu mal de dire à rose qu’elle avait changé tout bêtement de camp… Sa range envers les humains lui avait détruit le cœur. Elle regarda la vampiresse
 
 
-          Amy Astryël grande duchesse des vampires…  Amy, voici Rose Dragomir, une amie qui ma sauvée la vie contre des hommes qui voulaient me violer…
 
 
Sur ses mots, elle regarda un peu partout , afin que personne ne puisse entendre les propos… Elle regardait aussi si quelqu’un les fixais.. Par peur bien sûr de revivre des douloureux souvenirs.
 
 
 
Un  groupe de bard prit place sur l’estrade centrale, commencent une douce musique entrainante.  La foule prit place proche de l’estrade pour danser et chanter…  Le regarde de Naralith s’arrêta sur l’homme mit à L’écart… Étant curieuse… elle se posait plusieurs question il avait l’air d’avoir une borde dans les mains… uhm.. un chasseur ? un assassin ? Bon.. Il avait éveillé dans son petit esprit plein de question
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
avatar

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 256
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

MessageSujet: Re: Une bière en bonne compagnie (Suitre du rp >> http://www.ephaelya.com/t6361-le-destin-est-un-farceur) [Abandonné]   Sam 13 Juil 2013 - 14:58

La Vampire sourit en voyant Naralith étonnée par le monde. Elle se figea quant la voie d'une jeune femme se fit entendre dans les brouhaha ambiant. 


Naralith?


Elle interrogea Naralith du regard en voyant une Elfe se diriger vers elles. Une Elfe magnifique soit dit en passant. De longs cheveux blonds, la peau pâle où se détachent deux prunelles de jade. Amy en eut le souffle coupé. 


-Comme je suis contente de te voir ! Comment te portes-tu depuis le temps ?


Sortant de sa torpeur, elle fixa l'inconnue. Qui était elle? Ou plutôt qui était elle pour Naralith? Tournant la tête vers cette dernière  elle vit qu'elle souriait comme à son habitude. Un sourire forcé. A parement, elle n'était pas ravie de la voire ici. Peut être parce qu'Amy était là? 


-          En fais ! pas grand-chose.. Je me suis trouvé un toit… Une endroit et peut-être même une mère.. Et la je te présente ma grande amie..


Amy eut un sourire. Naralith la considérait elle vraiment comme une amie? Elle en doutait fortement. Cependant, elle décida de jouer la comédie devant son amie. Elle salua l'Elfe d'un signe de tête.


-          Amy Astryël grande duchesse des vampires…  Amy, voici Rose Dragomir, une amie qui ma sauvée la vie contre des hommes qui voulaient me violer…


Elle sourit à Rose. Soudain ses traits se figèrent en voyant un loup entrer dans l'auberge. Il était grand et musclé. Grognant à son intention elle soupira n'aillant pas envie de se battre. Elle regarda à nouveau Rose 


-Ravie de vous rencontrer noble Elfe. Veuillez excuser mon comportement, mais un Loup vient d'entrer.... Voulez vous que je vous offre quelque chose?


Elle sourit encore plus laissant paraître ses crocs. C'est alors qu'elle remarqua que Naralith fixait un homme. Amy le regarda aussi. Il était en retrait part rapport au reste de son groupe de bard.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bière en bonne compagnie (Suitre du rp >> http://www.ephaelya.com/t6361-le-destin-est-un-farceur) [Abandonné]   Dim 14 Juil 2013 - 8:45

« Une soirée-taverne pas comme les autres... »

~ Musique d'ambiance ~


Ce qui est drôle quand on est un lycan, c'est qu'il est possible de comprendre et d'apprendre beaucoup de chose sur une personne. En s'attardant quelques moments, les sens accrues de notre race peuvent lirent parfois, aussi clairement que dans un bouquin. Exemple simple, la jeune femme avec l'humaine, était vampire et ceci se révéla grâce à l'odorat. Son odeur légèrement putride et infecte. Mais, aussi aux sons, le fait d'avoir une créature pouvant se mouvoir sans même avoir un cœur qui bat. Ne donnait pas de doute sur l'identité de celle-ci. Sa chair n'était plus alimentée mais garder leurs aspects naturels, un véritable effet de façade...

Laekin fit attention à l'entrée de la jeune elfe, sans même se retourné il connaissait la race de celle-ci. L'aisance dans le déplacement, aucun son de ses vêtements, le bruit simple d'un courant d'air. Il but une gorgée de sa bière et arrêta de se concentré sur ses sens. Le bruit de la salle et et l'odeur forte de l'alcool lui donnait mal au crâne. Il était donc plus judicieux d'arrêté de s'informer, le loup posa alors son verre sur le comptoir et regarda droit devant lui.

Il écouta alors brièvement la conversation, n'étant pas très loin de celle-ci, ce qui lui permit de ne pas user de ses améliorations sensorielles inées. Il se tourna sur son tabouret après quelques petites minutes et s'adossa sur le comptoir. Un coude posé de chaque coté, il fixa la petite assemblée de la table et remarqua alors que la plus jeune le regardait avec attention. Puis la vampire s'arrêta de parler en fixant l'entrée de la taverne. Laekin lâcha donc le regard de l'humaine pour voir ce que la vampire fixée. Il ne mit pas longtemps à deviner que le perturbateur était un membre de sa propre race. D'ailleurs, ce dernier ne fut pas des plus discrets à grogner et regarder la vampire de travers. Il ramena son regard sur la troupe féminine et put remarqué que la conversation reprit son cours normal. Il replongea son regard sur la jeune fille un instant puis se tourna sur son siège pour être de nouveau face à sa boisson. L'homme prit la pinte d'une main et la bu de moitié avant de lever la main vers le tavernier pour lui signaler qu'il recommandait la même chose.

L'autre lycan se posa sur le tabouret à coté de Laekin et fit signe à son tours pour signaler qu'il voulait la même chose. Il savait ce que cet homme allait faire, lui parler. Au vu de ce qu'il s'était passer il y a quelques instants, il doutait que sa prochaine boisson serait agréable. Comme prévue dans son esprit, il entendit la voix de l'homme à coté de lui.

- "Eh! Pssst! T'es un lycan toi aussi, hein?"

- "Oui et?"

- "Bah... Rien, c'est sympathique de savoir que le monde n'est pas pourrit par ces maudites créatures aux oreilles pointues ou à l'odeur de cadavre..."

L'autre lycan dit ces mots en jetant un regard à la troupe derrière. Ses yeux étaient injectés de sang, Laekin pouvait entendre son cœur battre de colère, voyant sa respiration plus haletante.

- "Oublis ça, n'attire pas l'attention. A-t'elle fait quelque chose en ton encontre pour que tu te mette dans un tel état? Non, sincèrement mon gars, je suis pas là pour avoir des emmerdes."

- "Tu n'es donc pas avec moi?!" Sans réponse, il se mit alors à crier "LÂCHE, OÙ EST LA LOYAUTÉ ENVERS TON PEUPLE!"

Le loup, jusque là calme, saisit l'arrière du crâne du second et l'éclata sur le comptoir avec violence. Il se leva tranquillement et soupira au blessé avec un regard assassin.

- "Bois et ferme là maintenant... Si tu ose encore me déranger, je te tue..."

Il longea le comptoir puis prit la direction de l'assemblée et la cheminé, n'oubliant pas sa bière et sa bourse d'or bien sur. Puis une fois proche, il se mit à la table juste derrière le trio étrange, jetant un regard à une carte de menu, tarifant le prix des plats. Laekin leva alors la main en direction du patron, qui était en train de regarder l'état de l'autre lycan avec inquiétude. Après quelques secondes, le commerçant hocha la tête pour faire signe qu'il avait comprit, partit chercher son calepin de commande l'autre coté du bar et revînt vers le loup pour demander se qu'il désirait.

- "Je vous écoute..."

- "Trois assiette de charcuterie, sans accompagnement, ça sera tout... Et oubliez pas ma seconde bière."

Il bu le reste de sa première et attendit patiemment d'avoir son repas. Enfin, la discussion derrière lui le tiendrait peut-être en haleine, pour que ça lui semble moins long...



Copyright © Choco ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
avatar

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

MessageSujet: Re: Une bière en bonne compagnie (Suitre du rp >> http://www.ephaelya.com/t6361-le-destin-est-un-farceur) [Abandonné]   Jeu 18 Juil 2013 - 3:14

Rose fût surprise de voir Naralith, elle semblait avoir quelques problèmes mais n'en fît rien paraître.

-          En fais ! pas grand-chose.. Je me suis trouvé un toit… Une endroit et peut-être même une mère.. Et la je te présente ma grande amie..


Oh, mais c'est bien..Au moins tu n'es plus dans les forêt seule.


Naralith souria, mais son sourire semblait un peu faux. Elle présenta la dame qui était avec elle, la duchesse des vampires...

-Ravie de vous rencontrer noble Elfe. Veuillez excuser mon comportement, mais un Loup vient d'entrer.... Voulez vous que je vous offre quelque chose?


Ravie de vous rencontrer aussi ma dame. Merci, mais j'ai déjà ce qu'il me faut.


Regardant partout alentour d'elle, Rose remarqua un homme qui entra dans la taverne, elle pu facilement deviner que c'était un loup grâce au grognement qu'il laissait échapper. Il alla s'asseoir près de l'autre homme remarquer plus tôt. Le premier homme n'avait pas l'air très ravie. Comme de fait, après seulement quelques minutes le deuxième homme se mit à crier

"Lâche, où est ta loyauté envers ton peuple ! "

 
Tous le monde, ou presque, se retourna vers le bar pour voir le premier éclater le crâne de l'autre contre le comptoir. Cela n'avait pas l'air d'aller entre les deux hommes. Revenant à Naralith, Rose la regarda sous tout les angles. Elle semblait avoir mûri un peu, mais physiquement toujours pareille.

Raconte moi un peu ta vie, cela remonte à un petit moment notre rencontre. Es-tu heureuse avec les vampires ? Je sais que tu n'aimais pas trop les humains..


Rose espérait que Naralith lui en raconte un peu plus sur elle même et sur sa vie.

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une bière en bonne compagnie (Suitre du rp >> http://www.ephaelya.com/t6361-le-destin-est-un-farceur) [Abandonné]   Sam 20 Juil 2013 - 23:14

La nuit était bien avancée, la taverne était bondée. Des gens étaient assissent un peu partout, le visage rouge, le sang remplit d’alcool. Mais tous les êtres festoyaient, il n’y avait aucune raison apparente à cette glorieuse fête. Même les voyageurs de bref passage chantaient haut et fort en cœur la musique des bardes !  La flute, le cromorne et même le rebec résonnaient entre les murs de pierre qui composaient la grande taverne. L’estrade de vieille planche de bois résonnaient sous les pas de danse des femmes de courtoisie qui de leurs grosses robes dansaient en rond, gloussant bruyamment.  Même le tavernier, grand et gros, tapait du pied au rythme de la musique.
 
La jeune fille n’avait point sommeil, les yeux remplis d’étincelles, elle regardait l’elfe, gracieuse et sereine prendre place proche d’elle.  Elle avait envie de rester entre ces mûrs toute sa vie. Elle aimait la musique, l’alcool qu’elle porta à ses lèvres, les gens, la chaleur que dégageait les gens et la bonne compagnie de la vampire, qui quelques heures plutôt lui offrait son aide en échange de sang… Mais elle chassa aussitôt cette idée de ses pensées. Elle regarda l’elfe, puis elle tourna aussitôt la tête en direction d’un lycan qui venait de hurler dans la foule de parole.. Elle pencha légèrement la tête de coter, comme si, cet être attirait sa curiosité. Mais peut-être, si elle s’approcherait, elle s’attirait des ennuis ? Elle resta donc assise, reportant son regard d’enfant sur sa compagnie. L’elfe ouvrit les lèvres, mais elle écouta d’une oreille discrète, son regard était désormais fixer sur un homme, qui quelques minutes plutôt discutait avec celui assit au bard. Il s’était déplacé, comme si ce dernier l’avait embêté…  Les paroles de l’elfe en écho
 
Raconte-moi un peu ta vie, cela remonte à un petit moment notre rencontre. Es-tu heureuse avec les vampires ? Je sais que tu n'aimais pas trop les humains..
 
La jeune fille avait seulement entendu les paroles de façon s’accadé, comme si sont attention avait été divisé entre l’homme qu’elle regardait et les paroles de l’elfe.
 
Raconte moi ….remonte à un petit moment. Es-tu …. avec les vampires ? Je sais …pas trop les humains..
 
Naralith détourna aussitôt son regard sur Rose, elle pencha la tête de coter… Les lèvres légèrement ouvertes… Elle n’avait  rien suivi. Puis elle accorda un regard à La duchesse avant de reposer son regard sur l’elfe.. Voyant que son verre était vide, elle aggripa la serveuse qui passait entre les deux tables, par la manche puis lui pointa son verre vie, sans même parler, la serveuse hocha la tête et quitta les lieux afin de revenir quelques minutes plus tard avec un gros verre d’un liquide Bleu.. Naralith leva aussitôt ses yeux sur la serveuse qui lui pointa un homme plutôt gros… et gras.. assit proche de Laekin. Cet homme la regardait avec ses gros yeux, se frottant la barbe d’une main… Naralith prit le verre… et Y goutta… Ce n’était pas mauvais. Puis elle fit un signe de tête à l’homme avant de regarder l’elfe…
 
- Euh.. Hein.. ? Tu m’as parlé… Je… euh.. Vampires ?.. Humains ? hien..
 
Sa réponse était comme sa pensé, confuse. Certes, elle avait prit 1 verres ou 2… Mais son esprit était occupé par tout ce qui se disait et déroulait autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
avatar

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 256
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

MessageSujet: Re: Une bière en bonne compagnie (Suitre du rp >> http://www.ephaelya.com/t6361-le-destin-est-un-farceur) [Abandonné]   Lun 22 Juil 2013 - 12:01

La Vampire continuait de fixer l'homme bard du coin de l'oeil. Il l’intriguait au plus haut point. Cependant, il lui tournait le dos et elle ne pouvait pas distinguer son visage. Amy ne put pas s’empêcher de rire lorsque l'un des deux Loups crit:


- "Tu n'es donc pas avec moi?!"  "LÂCHE, OÙ EST LA LOYAUTÉ ENVERS TON PEUPLE!"



Cette énergumenne fut cependant vite remit à sa place par son voisin de table: un autre Lycan balafré. Elle le détailla silencieusement, les canines sorties. la puanteur animal du Lycan l’irritait au plus haut point. Amy porta un verre dont elle ne vérifia même pas le contenu à ses lèvres  Le liquide vert clair coula dans sa gorge. Elle se délecta du gout fruité. 


-Dites moi, Rose, aimez vous mon peuple? 


Amy fixait Rose de ses yeux vairons. Un haussement de sourcil de désapprobation destiné à Naralith lui fit comprendre d'être prudente. Des drogues peuvent être dissimulées dans n'importe quoi de liquide. Si les Vampires étaient immunisés  les Humains ne l'étaient pas.  

 
HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une bière en bonne compagnie (Suitre du rp >> http://www.ephaelya.com/t6361-le-destin-est-un-farceur) [Abandonné]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bière en bonne compagnie (Suitre du rp >> http://www.ephaelya.com/t6361-le-destin-est-un-farceur) [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit moment de détente en bonne compagnie [PV: Taylor Davis]
» Le plaisir d'une bonne compagnie. [Ft. Jordan Parrsish]
» Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys)
» Une bonne compagnie [Eva]
» Un bar, un ex, une bière... une bonne soirée • KYLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Oryenna - Contrée des Humains :: • Cité de l'aurore • :: Quartier commerçant-