Partagez | 
 

 Le destin est un farceur... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
avatar

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 255
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

MessageSujet: Le destin est un farceur... [terminé]   Sam 6 Juil 2013 - 6:15

Enfin, elle s'assit à son bureau en soupirant. Elle était Duchesse! Enfin elle avait ce titre de noblesse! La joie l'envahissait en chassant sa fatigue.

Longue journée d’installation et de mise en place pour notre récente Duchesse. Elle avait élu domicile dans le domaine de l'Impératrice le temps de trouver un domaine. Amy revêtit une robe de soirée rouge pour aller en ville se divertir. Sa vie lui semblait bien trop calme ces derniers temps. Une bonne chasse lui ferait sûrement du bien. Surtout que sa gorge lui brûlait atrocement comme à son habitude quant elle a faim. Le dernier avertissement de son Impératrice l'avait mis dans une humeur massacrante  

«Oh , j’oubliais. Duchesse, je pense qu’il est inutile de vous rappeler que mes servantes ne sont pas de la nourriture. Bonne fin de soirée.>>

Pas de la nourriture ? Et pourquoi ? Ce sont des Humaines non ? Quelle est la différence avec un Humain normal et une servante ? Enfin... c'était un ordre de sa supérieure : il fallait obéir. C'est donc de très mauvaise humeur et assoiffée qu'elle sortie de la chambre, et s'engagea dans les couloir du troisième étage. Intriguée par l’identité de ses « voisins », elle hésita un instant à toquer à la porte d'une des chambres voisines mais se résigna : que dire à la personne qui ouvrirait ?

D'un pas gracieux et presque animal elle repris sa route vers l'escalier.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le destin est un farceur... [terminé]   Sam 6 Juil 2013 - 6:31

 
La nuit était tombée depuis peu de temps, Naralith avait bien du mal à s’adapter à sa nouvelle vie nocturne. Elle n’avait donc point fermée l’œil de la journée et n’était toujours pas fatiguée lorsque la lune éclaira le ciel d’encre. Elle était déjà survoltée d’enfin pouvoir visiter le domaine et connaitre les gens qui y vivaient.
 
 
Elle avait donc noué ses longs cheveux noirs avec un ruban, laissant sa nuque à l’air. Elle avait regardé dans la grande armoire les diverses robes que les servantes lui avaient emportées. Son regard s’arrêta sur une jolie petite robe, rouge et noir, plutôt élégantes. Elle était courte, certes mais la jeune fille n’aimait point les longues robes qui n’en finissaient plus. Elle enfila donc la robe avec difficulté, se frappa le dos dans les murs à la recherche des rubans pour noués son dos. Après dix bonnes minutes, elle termina de s’habillé. 
( Clik pour voir la robe):
 

Son regard émeraude se tourna aussitôt en direction du jardin, qui était faiblement éclairer par des petites lucioles… Elle voulait sentir l’odeur des roses qui se fermaient le soir. Elle s’approcha donc de la porte de sa chambre, puis regarda une dernière fois derrière elle. La jeune humaine avait, depuis son arrivée en ces lieux, toujours la drôle impression qu’ont l’observait. Un regard obscure et lourd pesait constamment sur elle.  Un vague sourire apparu donc sur ses douces lèvres rosés puis, elle dit calmement ‘’ Bonne soirée’’ Avant d’ouvrir la porte et de sortir de quitta sa chambre.
 
 
Elle savait clairement, que derrière la porte, un nouveau monde s’ouvrait à elle. L’impératrice l’avait clairement à l’œil et elle devait se tenir droite et calme pour ne pas déranger le peuple de la nuit. Elle referma la porte derrière elle dans une léger grincement, elle regarda dans le couloir et son regard s’immobilisa sur une Dame qui dos à elle s’apprêtait à emprunter l’escalier pour descendre. Aussitôt son cœur se mit à battre un peu plus vite dans son petit corps d’enfant… Qui était cette personne ? Devait-elle se cacher ? Comment réagir dans une telle situation..
 
 
Elle avala légèrement de travers avant de commencer à marcher D’un pas le plus discret possible en direction de l’escalier ou se trouvait la dame.  Son cœur se débattait tel un tambour dans ses oreilles, elle répétait constamment dans son jeune esprit ‘’ reste calme.. Poli… Et ne te fais pas mordre. ‘’ La jeune fille avait tout de même peur, mais la curiosité était bien plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
avatar

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 255
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

MessageSujet: Re: Le destin est un farceur... [terminé]   Sam 6 Juil 2013 - 6:44

L'odeur d'une Humaine vint chatouiller ses narines. Amy se retourna lentement. Derrière elle, se trouvait un gamine Humaine qui en plus était morte de peur. La Vampire sourit d'un sourire bien pointu. Elle avait envi de s'amuser un petit peu cette nuit... Tout en se rapprochant de l'Humaine, elle dit d'une voie calme et posée

« -Alors, vous ne me dites pas bonsoir ? Je ne vais pas vous mordre vous savez... »

Elle éclata d'un rire cristallin. Quel âge avait la petite ? 16 ? 18 ans à tout casser. Mais que faisait une Humaine en plein cœur du domaine de Gaibourd ? Avait elle rendez vous avec Emerence ? Non on ne dirait pas , car elle semblait sortir d'un chambre et qui plus est la chambre voisine de celle de la Duchesse.

Amy qui d'ordinaire méprisait les Humains, ressentit plus de l'empathie pour cette pauvre fille entourée de créatures de la nuit. Peut être l'Impératrice lui en voudra pas d'avoir mordu cette jeune fille ? Elle ne préférait pas essayer. Doucement elle repris de sa voie douce

« -Que fait un jeune Humaine sans défense comme vous dans un tel endroit, hein ? Cela peut être dangereux pour vous... »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le destin est un farceur... [terminé]   Sam 6 Juil 2013 - 6:55

 
La jeune fille fixa la Dame qui s’était retournée vers elle, la bouche légèrement ouverte, elle tremblait légèrement. Cette Dame était belle, certes, mais la jeune humaine n’avait point confiance en elle. Elle resta donc sur ses gardes, écoutant les paroles de la vampiresse, elle pencha légèrement la tête sur le côté. Puis une ombre de sourire vu le jour sur ses lèvres.  Elle croisa donc ses bras dans son dos, prenant une posture un peu enfantin dans sa jolie robe rouge et fit un beau grand sourire à la dame devant elle. Mais ce sourire n’en n’était point un. Il était faut. Naralith ne souriait jamais… Au grand jamais, pour de vrais.
 
 
Elle observa un court moment la dame de la tête au pied, évaluent, sa chance de se sauver si cette dernière se jetais sur elle pour la mordre. Elle ne devait pas avoir peur, selon les dires de l’impératrice personne ne pourra lui faire de mal, tant qu’elle n’en donnait pas l’ordre.  
 
 
-          Pardonnez-moi ,ma maladresse, je me nomme Naralith et j’habite ici, c’est l’impératrice qui m’a offert de rester en ces lieux.
 
 
Elle croisa les doigts, espèrent que cette réponse sois suffisante pour que la vampire ne lui saute pas dessus… Elle ne voulait pas courir dans le domaine à la recherche de l’impératrice les larmes aux yeux à sa deuxième soirées entres ces murs. Elle voulait lui montré qu’elle pouvait être calme comme enfant, même si tous son être lui indiquait de courir dehors prendre l’air.
 
 
-          Et.. à qui ais-je l’honneur ?
 
 
Demanda-t-elle, petit sourire mesquin aux lèvres. Naralith en avait déjà mare de ces belles tournures de phrase et de tous ces protocoles de discussion et de politesse… Mais elle n’avait point le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
avatar

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 255
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

MessageSujet: Re: Le destin est un farceur... [terminé]   Sam 6 Juil 2013 - 7:13

-          Pardonnez-moi ,ma maladresse, je me nomme Naralith et j’habite ici, c’est l’impératrice qui m’a offert de rester en ces lieux.
 

La Vampire eut une moue de surprise. L’impératrice qui invite une... Humaine ? C'est surprennent...  Soit elle était une invitée d'Emerence.

-          Et.. à qui ais-je l’honneur ?

La Duchesse esquissa un semblant de révérence en souriant.

« -Je me nomme Amy Astryël, Duchesse de Mavréah. »

Amy se rapprocha d'elle jusqu’à frôler la tête de l'Humaine avec la sienne.

« -Voulez vous bien m'accompagner dans le jardin ? Il y a de magnifiques roses »

Elle sourit enfin joyeuse de pouvoir bavarder un peu avec une Humaine de caractère. Peut^être pourrait elle en faire un nouveau né qui sait... Avoir un nouveau né sous ses ordres et sa protection... Belle perspective en somme.   Tout en rêvant de projet fous pour l'Humaine, elle s'était rapprochée encore plus et touchait le front de Naralith. L’Humaine avait peur, Amy le sentait. Susciter la peur chez sa proie. Quoi de mieux que de voir quelqu'un pleurer en vous suppliant de l’épargner ? Quoi de mieux que de voir le sang d'un Humain couler dans sa gorge et de s'en délecter ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le destin est un farceur... [terminé]   Sam 6 Juil 2013 - 7:24

 
La vampiresse fit une révérence, ce qui créant dans l’esprit de Naralith encore plus de crainte en vers se personnage plutôt intéressent. Lorsqu’elle sentit la vampiresse proche d’elle, Naralith arrêta de respirer. Laissant la créature de la nuit se présenter. Elle continua de la regarder, le cœur battant, l’esprit remplit de question, et les joues de plus en plus rouge.
 
 
Et oui, elle n’avait pas l’habitude d’être si proche d’une personne, humaine ou non.  Elle ouvrit les lèvres pour parler, mais aucun son n’en sortie,  elle resta donc silencieuse un moment, écoutant la douce voix de la dame qui avait désormais le front coller au sien.
 
 
Naralith était rouge, jusqu’aux oreilles, son petit corps tremblait toujours de peur. Toutefois, cette dame lui avait l’air plutôt gentille, elle décida donc de lui accorder une ombre de confiance, car elle ne discernait aucune lueur de malice dans son regard.
 
 
-          Cela tombe bien, Dame Astyël, je me dirigeais justement en direction du jardin afin de prendre l’air.
 
 
Elle recula légèrement, espèrent que ce geste ne soit point mal vu par la duchesse. Mais elle avait chaud et son cœur continuait de se débattre. Elle fit glisser nerveusement ses doigts sur la bordure noire de sa robe, sans quitter la dame des yeux. Elle n’avait ni arme ni feu sur elle. Mais elle ne voulait point se battre contre cette personne. Elle allait donc, la suivre, restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
avatar

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 255
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

MessageSujet: Re: Le destin est un farceur... [terminé]   Sam 6 Juil 2013 - 7:51

Cette jeune Humaine n'aimait pas la proximité... ça se sentait. A peine Amy s'était elle approchée, que Naralith avait reculé de quelques pas. En plus de cela, notre belle avait rougit jusqu'aux oreilles. C'est tellement mignon ! Lentement elle prit une bouffée d'air et enfin fit sortir quelques mots de sa gorge

-          Cela tombe bien, Dame Astyël, je me dirigeais justement en direction du jardin afin de prendre l’air.

Oh, oui effectivement c'était une belle coïncidence. Amy s'engagea dans l'escalier et rejoignit le jardin suivie de prés par l'Humaine. Dans le jardin les roses rouges se sont fermées, la rosée perle délicatement sur leurs pétales. L'air est froid, il sent bon la rose. C'est un paysage paradisiaque. Amy ne faisait même plus attention à l'Humaine qui la suivait tellement elle émerveillée par tant de beauté et de calme.

-C'est beau...

Cette phrase murmurée presque pour elle même la remplie d'extase. Elle prit une grande bouffée d'air fraie et se retourna enfin vers Naralith qu'elle avait encore oubliée.

-C'est beau non? C'est ça la vie... Trois rose rouge sous le claire de Lune et du sang fraie à volonté.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le destin est un farceur... [terminé]   Sam 6 Juil 2013 - 16:55

 
Sans bruit, ni parole, la jeune humaine suivie la vampiresse dans les marches, ses yeux pétillait devant un domaine aussi beau, riche et propre. Une bref chaleur au cœur fut subitement détruite par ses paroles intérieurs ‘’Tous les gens qui entre dans ta vie, te délaisse,  l’impératrice le fera un jour ou l’autre’’ Elle suivie donc la créature de la nuit, qui ne semblait plus pensé à elle, le cœur légèrement lourd.
 
 
La dame poussa deux grandes portes, continuant sa marche, Naralith sentie alors le froid de la nuit lui caresser le visage, elle ferma les yeux un moment, afin de savourer cette fraicheur. Puis, elle ouvrit ses yeux pour les posés sur les fleurs endormit à cette heure tardive.
 
 
Elle sentie alors, une joie lui envahir le cœur. La jeune humaine tourna légèrement sur elle-même avait de lever les yeux vers le ciel remplit d’étoile. La nuit était si belle, comme ce jardin de fleurs endormit.  Une pensée lui frôla l’esprit, seule elle pouvait admirer les roses rouges le jour. Elle restera donc toute la nuit dans cet endroit paradisiaque pour les voir se réveiller.
 
 
Perdue dans ses pensées, elle entendit tel un écho les paroles de la duchesse, avant de réellement comprendre le sens de ces paroles qui lui glaça le sang aussitôt. Elle posa son regard doucement sur Amy Astryël, avant de faire un pas vers l’Arrière.
 
 
-          Oui c’est très beau, encore plus beau le jour.
 
 
Elle avala un commentaire désobligeant, trouvant qu’il n’avait pas sa place dans la conversation. Naralith n’était pas méchante, mais elle disait toujours ce qu’elle pensait, dans le cas de survie présent, elle devant donc se taire sur certaine chose désobligeant à dire.  Elle ne passa donc aucun commentaire sur les paroles plutôt inquiétante de la vampiresse, mais elle garde ses distances et fera tout pour que la dame de n’approche pas… Elle tenait à rester humaine encore un peu.  Même si devenir vampire était l’un de ses futurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
avatar

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 255
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

MessageSujet: Re: Le destin est un farceur... [terminé]   Sam 6 Juil 2013 - 19:43

-          Oui c’est très beau, encore plus beau le jour.

Les paroles qui sortirent de la gorge de l'Humaine lui firent l'effet d'un coup de fouet. Elle la narguait ou quoi? Venter les mérites de la journée à une Vampire.... Amy se retourna brusquement. L'Humaine avait reculé visiblement effrayée. C'est qu'elle est prudente cette fille! Amy regarda sa gorge si fragile, si douce qui ne demandait qu'a être mordue.

-Naralith, c'est ça? elle n'attendit pas la réponse et continua de parler. Sachez une chose: je ne vais pas vous mordre. Emerence me tuerait sinon. Si vous êtes là, c'est qu'elle vous a accordé son hospitalité et sa protection. Par conséquent vous êtes "intouchable" sans son autorisation. De plus, je n'ai pas pour habitude de vider de son sang une jeune fille que je trouve époustouflante pour son âge. Prenez cela comme un compliment très chère.

Elle dit ça avec une certaine douceur sans une once d'agressivité dans la voix. Tout en se léchant les lèvres, elle se rapprocha encore de l'Humaine une expression douce sur le visage.

-Encore une chose.... J'ai plus l'habitude de "manger" des hommes. C'est tellement plus délicieux que le sang féminin! Vous ne pouvez pas comprendre évidement! Oh, Naralith, vous feriez une magnifique une magnifique Vampire... Cela est il dans vos projets? Je ve dire, être transformée? Emerence se ferait un plaisir de vous avoir à son service à mon avis!

Elle sourit tendrement. Un sourire qui n'allait pas du tout avec sa précédente tirade qui ressemblait plus à une menace qu'autre chose. Lentement elle caressa la joue de l'Humaine de son doigt fin et pâle aux ongles longs et noirs.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le destin est un farceur... [terminé]   Sam 6 Juil 2013 - 22:18

 
La nuit était fraiche, la lune bien haute dans l’encre noir éclairant faiblement le jardin, lui donnant un air lugubre, tel un cimetière.  La lune se reflétait également dans les yeux de la jeune fille, qui grands ouverts fixaient la vampiresse.  Elle resta silencieuse encore un moment, les mains sur sa robe, glissant le bout des doigts sur le doux tissu de soie.  Le vent jouait dans ses cheveux, lui donnant un frisson qui parcouru sa jeune peau.

‘’ Sachez une chose: je ne vais pas vous mordre. Emerence me tuerait sinon. Si vous êtes là, c'est qu'elle vous a accordé son hospitalité et sa protection. Par conséquent vous êtes "intouchable" sans son autorisation. De plus, je n'ai pas pour habitude de vider de son sang une jeune fille que je trouve époustouflante pour son âge. Prenez cela comme un compliment très chère.’’
 
 

 
Intouchable… pourtant dans la voix de la vampiresse, Naralith avait eu l’impression de ressentir une pointe d’agacement… Comme si le fais qu’elle était la propriété d’Emerence, cela dérangerais la vampiresse.  Un petit sourire mesquin vu le jour sur ses lèvres, à cette simple pensé, son cœur ralentie légèrement.  Personne ne pouvait lui faire de mal, quelle bonne nouvelle !  Elle continua d’écouter la dame d’une oreille discrète, mais son cœur se figea aux paroles ‘Oh, Naralith, vous feriez une magnifique une magnifique Vampire... Cela est-il dans vos projets? Je ve dire, être transformée? Emerence se ferait un plaisir de vous avoir à son service à mon avis!’’
 
 
Une vampire… Naralith vampire ? Elle détourna le regard de la dame pour regarder le ciel sombre. Elle se perdit un court moment dans ses pensées, le contacte de la main de la duchesse sur sa joue la fit alors se figer. Elle replongea sont regard dans celui de la dame, et lui fit un beau sourire, encore une fois, forcé.  Reculant toujours un peu plus, elle avait le dos appuyé contre un petit muret de pierre qui encerclait les fleurs.  Elle ne savait pas pourquoi, la dame cherchait à la toucher autant… Personne ne lui portait une si grande attention.  
 
 
-          Devenir un vampire, pour l’instant cela ne fais point partie de mes projets… Je n’ai pas beaucoup de projet a vrais dire.
 
 
Elle fit toujours son beau sourire forcé. Si en fait elle en avait des projets, tous pleins. Mais pourquoi les dires à un inconnu, surtout si cette inconnue, a des dents pointues… Un regard profond et à vue de nez un peu plus que son âge.
 
 
-          Je pense que Dame Emerence à des projets pour moi…
 
 
Elle resta pour la suite un peu silencieuse, un vague sourire en coin s’affichait désormais sur son visage, elle avait envie de jouer, de s’amuser un peu au dépens de la dame, mais elle avait promis de rester sage, alors ne pas provoquer les ennuis…  
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
avatar

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 255
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

MessageSujet: Re: Le destin est un farceur... [terminé]   Dim 7 Juil 2013 - 2:02

-          Devenir un vampire, pour l’instant cela ne fais point partie de mes projets… Je n’ai pas beaucoup de projet a vrais dire.

Elle ment. Amy  le vit dans les yeux de la jeune fille. Cette dernière eut encore un de ses sourires forcés. La Vampire soupira intérieurement, elle lui faisait aussi peur que ça? Une jubilation pointa en la Vampire. Susciter la peur, la terreur! Quelle sensation enivrante! Ah! Elle sortit brusquement de sa plénitude. La voie de Naralith résonna, haute et claire.

-          Je pense que Dame Emerence à des projets pour moi…

Emerence... La maîtresse de maison. Son Impératrice et donc sa supérieur. C'était toujours elle qui avait les Humains les plus intéressants! Naralith chez l'Impératrice quel dommage... Cette fois ci, c'est un vrai sourire qui pointe sur le visage de l'Humaine. La Duchesse jubile intérieurement: le jeu peut commencer!

- Emerence, a surement des projets pour vous demoiselle! Je n'en doute pas... Sachez que je le déplore: vous auriez été parfaite à mon service. Hélas! L'Impératrice est ma supérieur, libre à elle de vous transformer... elle marque une pause... ou pas.

La peau blanche de la Vampire scintillait sous les rayons lunaires la rendant encore plus belle qu'a l'origine. Dans sa magnifique robe rouge, la Duchesse capta le regard d'un jeune humain à qui elle fit un clin d’œil. Dommage... elle ne pourrait pas le manger...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le destin est un farceur... [terminé]   Dim 7 Juil 2013 - 2:19

Naralith avait toujours le dos adosé contre le muret froid, ou elle glissa ses doigts sur la surface rugeusse. Son petit sourire mesquin toujours aux lèvres, elle écoutait les paroles enlivrante de la duchesse.  - Emerence, a surement des projets pour vous demoiselle! Je n'en doute pas... Sachez que je le déplore: vous auriez été parfaite à mon service. Hélas! L'Impératrice est ma supérieur, libre à elle de vous transformer...ou pas..
 
 
 
Ou pas ? Naralith pencha la tête sur le côter, pourquoi elle ne pourrait pas devenir un vampire… Et pourquoi devrait-elle servir la personne qui la mordu, il lui manquait beaucoup d’information sous les yeux et dieu sait combien elle est bonne pour avoir les informations qui lui manque.  Elle se glissa contre le mur pour aller plus proche des roses, glissant ses doigts sur les bourgeons endormit
 
 
-          En fait, vous voyez, je ne connais pas vraiment les gens comme vous, Si j’ai peur.. Mais au fond comment avoir peur de quelque chose qu’on ne connait point.
 
 
Sur ses mots, Naralith avait légèrement tourné la tête en direction de la duchesse, une flamme étrange dans le regard.  Naralith était curieuse, elle voulait tous savoir de ce vaste monde et des gens qui l’habitaient.  Elle avait été importante une fois dans sa vie aux yeux d’un homme… Mais malheureusement, personne ne voulait d’elle… Mais les choses allaient bientôt changer.
 
 
Elle détourna le regard en direction du ciel, la lune dans les yeux.
 
 
-          Je me suis toujours demandez, ce qu’un vampire avait de plus qu’un humain…
 
 
Finit-elle par dire sur un ton légèrement enfantin ou une vague de mesquinerie se fit entendre.  
Des gens marchaient non loin d’eux, des vampires et le jardinier les observaient enfin que personne ne détruise le jardin fait pour l’impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
avatar

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 255
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

MessageSujet: Re: Le destin est un farceur... [terminé]   Dim 7 Juil 2013 - 2:46

Naralith se posait des question, ça se voyait à son expression. Comme pour confirmer la pensée d'Amy, l'Humaine lui dit d'un voix douce

-          En fait, vous voyez, je ne connais pas vraiment les gens comme vous, Si j’ai peur.. Mais au fond comment avoir peur de quelque chose qu’on ne connait point.

Elle ignorait ce qu'était vraiment un Vampire et elle habitait chez eux? C'en était presque risible. Pourquoi ne pas la prendre sous son ailes?

-          Je me suis toujours demandez, ce qu’un vampire avait de plus qu’un humain…

L'Humaine s'était détournée vers le ciel, face à la Lune. C'est fou ce qu'elle pouvait sembler fragile, vulnérable. Sa peau douce et brillante, ses yeux magnifiques et son petit corps d'enfant ferraient d'elle une magnifique Vampire!

-Ce qu'un Vampire a de plus qu'un Humain? La possibilité de vivre pleinement sans craindre la mort en permanence... Une vie souvent plongée dans le sang... Ou bien une vie de servitude envers celui ou celle qui l'a transformé... Ou même une vie de noblesse pour les sang purs.

Elle regarda elle aussi la Lune un moment puis s'arracha de la vision du corps céleste.

-Que diriez vous que je vous prenne sous mon aile? Vous protéger, vous instruire sur les créatures de la nuit qui hantent notre monde... Cela vous conviendrait-il?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le destin est un farceur... [terminé]   Dim 7 Juil 2013 - 18:05

Toujours le regard plongé dans la lune, elle se perdit dans ses pensées. Lorsque la vampiresse lui répondit, -Ce qu'un Vampire a de plus qu'un Humain? La possibilité de vivre pleinement sans craindre la mort en permanence... Une vie souvent plongée dans le sang... Ou bien une vie de servitude envers celui ou celle qui l'a transformé... Ou même une vie de noblesse pour les sangs purs.
 
 
Pourquoi une personne voudrait vivre, ou mourir pour servir une personne toute sa vie ? Elle, elle voulait simplement connaitre tout du monde, n’avoir aucune limite mais surtout, elle voulait avoir ce qu’elle n’avait jamais eu, une famille, ou simplement des personnes qui l’aime. Mais elle savait très bien avec l’expérience de vie, que personne ne l’aime réellement, les gens préféraient abuser d’elle, l’utilisant et la laisser seule par la suite.n-Que diriez vous que je vous prenne sous mon aile? Vous protéger, vous instruire sur les créatures de la nuit qui hantent notre monde... Cela vous conviendrait-il?
 
Elle détourna aussitôt son regard sur la vampiresse, la tête légèrement penchée sur le côté, la proposition était bien alléchante, mais rien ne se donnait pour rien dans ce vastement monde.  Et, elle savait très bien, que tout devait passer par l’impératrice, pouvait-elle l’instruire ? sans demander à l’impératrice ? Mais avant tout.
 
 
-          En échange de quoi… Vous m’aiderez, me protégera et m’instruirais ?
 
 
Elle redouta la réponse, mais elle voulait savoir, elle ne voulait pas se mettre dans un trouble qu’elle ne pourra pas éviter. Elle fixa donc la vampiresse, cette dame était si belle sous les rayons de la lune, belle pour l’éternité, comme si sa beauté était gelée dans la glace. Sa peau blanche lui donnait un air fragile mais son regard disait complètement le contraire.  
 
 
Naralith reporta son attention sur la rose, fermé et remarqua qu’il en avait une qui ne dormait pas, elle était légèrement fermé, mais assez ouverte pour qu’on puisse voir ses pétales.  Elle murmura donc pour elle-même ‘’ Même dans l’obscurité, monde des créatures de la nuit, le jour laisse une trace pour guidez les âmes perdues’’  Aussitôt, elle perdit son petit sourire, ses paroles, étaient les paroles que sa mère lui disaient autrefois.  Elle caressa les pétales délicatement, son cœur était désormais gorgé de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
avatar

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 255
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

MessageSujet: Re: Le destin est un farceur... [terminé]   Dim 7 Juil 2013 - 21:59

La jeune fille se tourna enfin vers la Duchesse en penchant la tête sur le côté l'air intérogative. Dans ses yeux, le doute se lit. Va-t-elle accepter? Va-t-elle refuser? C'était tellement grisant que la Duchesse en tremblait d’excitation.


-          En échange de quoi… Vous m’aiderez, me protégera et m’instruirais ?

En échange de quoi? Bien sur, Amy savait ce à quoi Naralith pensait. Son sang? Dans des mesures raisonnables, cela pourrait être abordable... En pensant au sang si chaud et liquide qui coulait dans les veines de son interlocutrice, la Vampire sentit la brûlure de sa gorge s’intensifier. Résister pour ne pas se jeter sur l'Humaine et la vider de son sang demanda un vrai effort de volonté à Amy.

-Voyons, vous savez à quoi je pense non? Une petite quantité de votre sang serait une parfaite rémunération... Pour le reste je ne vous demande que de me faire confiance.

La confiance... Si dure à acquérir et à garder. Surtout pour une Vampire avec une Humaine. La Duchesse lui sourit doucement sans une once d'agressivité. Une grimace lui échappa. Elle se tint la gorge un moment en tentant de ne pas faire une fixette sur celle de Naralith. La soif la rongeait.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le destin est un farceur... [terminé]   Mar 9 Juil 2013 - 6:59

 
Aussitôt, les paroles de l’impératrice lui reviennent alors en mémoire, elle était l’unique vampiresse à faire les choix. Donc tout devait passer par elle avant, un léger avantage sur son sang.  Elle fit un léger sourire avant de courir jusqu’à une autre fleur qui était semi-endormit, accroupi proche de la fleur ses yeux étaient remplit d’émerveillement, elle toucha de nouveau la fine rosé qui recouvrait les pétales rouges avec un sourire amusé aux lèvres.  L’eau froide lui donna aussitôt des frissons, puis elle se redressa tournant sur elle-même en plein milieux du jardin, comme un enfant le ferait, puis, au mouvement de sa robe qui suivait son corps, elle s’immobilisant, fixant désormais la vampiresse, qu’elle avait presque oublié.  Un long sourire apparu sur ses lèvres, se sourire n’avait rien de gentil.  Même dans ses yeux, une lueur rougeâtre brillait dans la clarté de l’émeraude.
 
 
-          Je suis bien désolé, pour ce qui est du prix demander en échange de vos services, Duchesse, mais tous ici doit passer par l’impératrice, Toutefois, si vous lui demandez gentiment…
 
 
Elle marqua une pose avant de se touchez les lèvres avec l’index, afin de souligner sa réflexion, puis elle glissa son doigt pour le morde avant de continuer à parler.
 
 
 
-          Elle te laissera peut-être jouer avec son nouveau jouet.
 
 
Elle aimait bien narguer les vampires. Mais on dirait qu’elle admirait un peu plus la Duchesse, qu ‘un simple vampire… En fait, elle adorait savoir que la femme devant elle était une noble. Elle avait une si belle robe, une si belle coiffure et une si belle pronostication et éducation. Qu’elle l’enviait.  Elle déposa ses mains de nouveau dans son dos l’air enfantin, balançant son corps de gauche à droite , elle avait envie de bouger ! De courir !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
avatar

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 255
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

MessageSujet: Re: Le destin est un farceur... [terminé]   Mer 10 Juil 2013 - 3:48



Le destin est farceur
feat Naralith Ste-Claire


La gamine se mit à courir de partout. PAr cit, par là. Elle touche les fleurs, joue avec la rosé... Naralith lui sembla l'avoir oublié tout à coup. Sentant la soif passer, elle respira un grand bol d'air fraid qu'elle eut bien vite expulsé.

-          Je suis bien désolé, pour ce qui est du prix demander en échange de vos services, Duchesse, mais tous ici doit passer par l’impératrice, Toutefois, si vous lui demandez gentiment…

Le premier sentiment qui l’envahit fut la colère. Puis vint l'indignation et la jalousie. Cette dernière disparut bien vite, laissant place à l'état d' inexistence émotionnelle de son habitude.

-          Elle te laissera peut-être jouer avec son nouveau jouet.

Ce fut la goutte qui fit débordé le vase. Plaquant Naralith au mur, elle passa sa langue sur la gorge fragile de l'enfant. Sortir les crocs, la mordre, la vidée de son sang... Tout cela serait bien trop facile pour elle. D'une voix douce, elle susurra contre l'oreille de l'Humaine.

-Emrerence est certes mon Impératrice, mais sache une chose Naralith: je ne cherche qu'a t'aider car je trouve que tu as du potentiel. Cependant, ma patience a des limites.

Code par K'Aya de Never-utopia.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le destin est un farceur... [terminé]   Mer 10 Juil 2013 - 5:56

 
Naralith arrêta de respirer… Elle n’avait pas compris ce qui venait d’arriver… Elle sentait son cœur se débattre dans son corps, mais elle resta calme. La vampiresse lui léchait le coups, au lieux de lui faire peur, elle avait le goût de rire.. Elle trouvait sa un peu dégoutant certes, de se dire que la dame lui bavait dans le coup, mais le contacte de la langue contre sa peau lui chatouillait légèrement.  Elle écouta donc les paroles de la vampiresse, avait-elle était trop loin ? Naralith pouvait sentir la jalousie dans l’air Et cela ne s’entait pas bon ! Afin de détendre un peu l’atmosphère Naralith caresse la joue froide de la duchesse.
 
 
-          Je ne voulais point vous énervez, loin de là mon intention.  Je ne fais que suivre les ordres donnés.  Ce n’est pas ce qu’on attend d’une enfant…
 
 
Elle n’aimait pas être calme.. Réservé… Elle voulait tout voir tout savoir ! Courir partout dans le domaine, faire peur aux servantes … Taquiner les vampires… Et surtout, elle voulait avoir une mère. Peut-être l’impératrice avait des projets certes pour elle… Mais elle en avait également pour l’impératrice.
 
 
Elle soupira un vaguement, la nuit était bien avancée et elle avait perdu un temps… Elle commençait a être fatiguer. Elle était consciente que les dents de la vampiresse était proche de son coup… Mais on dirait que cela ne lui faisait pas plus peur, Elle avait le cœur détruit en miette et elle n’avait plus peur de la mort, Elle pencha donc la tête par l’arrière, afin de regarder le ciel un peu plus et dévoila son coup encore plus… Elle savait que la vampiresse allait être tentée… Elle retient alors son souffle… Allait-elle devenir une esclave de la nuit… Allait-elle se faire vider de son sang.. Quel signe de confiance elle offrait à la duchesse que de disposer de sa vie comme elle le veut. Mais attention aux conséquences.  Un vague sourire apparu sur les lèvres de Naralith, même en danger de mort, elle trouvait encore des façons de s’amuser, certes elle s’amusait bien, a mettre sa vie en jeu, les marques sur son corps en était la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
avatar

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 255
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

MessageSujet: Re: Le destin est un farceur... [terminé]   Jeu 11 Juil 2013 - 5:15



Le destin est farceur
feat Naralith Ste-Claire


La respiration de l'enfant se fit irrégulière, faible... Ravie de son effet, la Vampire resserra son étreinte en plaquant Naralith au mur. Cette dernière caressa la joue de la Vampire, comme pour l’attendrir.

-          Je ne voulais point vous énervez, loin de là mon intention.  Je ne fais que suivre les ordres donnés.  Ce n’est pas ce qu’on attend d’une enfant…

L'Humaine eut une drôle de lueur dans les yeux. Amy la fixa de longues secondes avant d'enfin la libérer de son emprise. Se léchant les lèvres , elle retrouva enfin son calme. Souriant à nouveau, elle regarda la Lune un instant. Quant elle regarda à nouveau Naralith, cette dernière avait basculé la tête en arriére, découvrant sa gorge encore plus. Un sourire malicieux était visible sur ses lèvres.

-Soit, je demanderais l'avis de l'Impératrice. Même si je pense qu'elle ne sera pas favorable à ce que je vous transforme... J'aviserais le moment voulut. Pour l'instant, aller donc vous divertir hors de ce beau domaine. Je connais une excellente adresse où nous pourrions aller nous détendre?

Code par K'Aya de Never-utopia.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le destin est un farceur... [terminé]   Ven 12 Juil 2013 - 2:27

-
Naralith continua de regarder le ciel, sa respiration était vapeur dans la froideur de la nuit. Puis elle posa son regard sur la vampiresse. Voulait-elle vraiment être vampire ?   Elle fixa la duchesse un bref moment,. Elle avait de nouveau le cœur lourd, elle plaça sa robe du geste de la main, évitant de pleurer. Elle n’était pas triste de la réponse de la duchesse, elle était triste d’être aussi faible, aussi fragile et aussi jeune.  Elle pencha légèrement la tête sur le coter écoutant chaque syllabe…
 
 
 
 
 
-Soit, je demanderais l'avis de l'Impératrice. Même si je pense qu'elle ne sera pas favorable à ce que je vous transforme... J'aviserais le moment voulut. Pour l'instant, aller donc vous divertir hors de ce beau domaine. Je connais une excellente adresse où nous pourrions aller nous détendre?
 
 

Elle accord un sourire forcé à la belle vampire, une endroit pour se détendre ? Ou cela pourrait bien être, la curiosité venait de l’emporter sur la raison ! il était bien tard et Naralith n’avait pas encore dormit. Mais n’ayant aucune mère depuis des lustres, elle faisait `son bon vouloir. Elle secoua donc la tête
 
 
 
-          Votre idée est charmante, je vais donc vous suivre dans cet endroit.
 
 
 
Elle replaça ses mains dans son dos, comme une enfant sage, regardant la vampiresse. Aucun sourire sur les lèvres ne pouvait trahir ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
avatar

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 255
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

MessageSujet: Re: Le destin est un farceur... [terminé]   Ven 12 Juil 2013 - 3:15

Rp transporté en Oryenna

Lien: http://www.ephaelya.com/t6390-une-biere-en-bonne-compagnie#90936


Edit Emeuh : Attention à la cohérence vous êtes en Mavréah... Il est difficile en une nuit de se rendre en Oryenna...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le destin est un farceur... [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin est un farceur... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Le destin est un farceur, il noue des liens où il veut. [Nowaki A. Shakespeare / Kanon Utsukushi]
» Liés par le destin. [Linvala, RP Court.] [Terminé]
» Le fabuleux destin de Primrose Heavensbee▬Terminée. ♛
» Le destin frappe toujours deux fois. [Pv Romy] -Terminé-
» Je cherche mon destin... [Sujet Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Màvreah - Contrée des Vampires :: • Domaines privés • :: Domaine de Gainbourd-