Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arkm Wood, Marionnettiste particulier cherche homme particulier. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkm Wood
Ephaëlyen débutant
Arkm Wood

Messages : 17
Métier : Marionnettiste/ tueur à gage.
Alignement : Neutre/Mauvais
Ennemis : Le riche qui à tué ses parents (et le vrai tueur de ses parents)

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Arkm Wood, Marionnettiste particulier cherche homme particulier. [Validé] Empty
MessageSujet: Arkm Wood, Marionnettiste particulier cherche homme particulier. [Validé]   Arkm Wood, Marionnettiste particulier cherche homme particulier. [Validé] EmptyMar 25 Fév 2014 - 0:18


Préambule  
Du personnage

Prénom & nom : Arkm Wood
Sexe : Masculin
Âge du personnage : 18 ans
Race : Humaine pure
Compétence magique ? (Oui/Non) : Oui
Description
Physique


Il était passé comme une faucheuse débutant sa saison des moissons m'avait dit un homme dans la rue. Il n'avait pas vu grand chose, juste une silhouette encapuchonnée dans une cape avoisinant les cent quatre-vingt centimètres, une corpulence correspondant à environ soixante-dix kilos. De longues jambes à en juger par sa vitesse de déplacement, agile et réactif il semblait parfaitement maîtriser son corps pour se déplacer dans la masse humaine au moment où l'homme l'avait vu. Le plus important c'était le tube enroulé de bandes blanches usées, un tube partant de l'épaule droite jusqu'à la cuisse gauche dépassait le mètre, que cachait-il ?
Une femme dans un bar qui l'avait vu dans une auberge, elle était danseuse et elle était venue à sa table, j'avais enfin une description de son visage. Les traits du visage fins, une couleur de peau pâle comme s'il n'avait jamais vu le soleil, des cheveux décolorés d'un blanc neigeux. Ses yeux était difficile à décrire d'après ma source, ses longs cheveux lui tombaient par mèches sur le visage, alors que de dos ils s'écoulaient jusqu'au bas de la nuque. Pour quelques pièces supplémentaires elle avait acceptée de me donner LE détail pour le reconnaître. Un tatouage sur le visage au niveau de l'oeil gauche : une sorte de 4 inversé d'une teinte bordeaux et au-dessus de cet oeil gauche une étoile de même couleur. Ma source ne savait quelle était la représentation de ce tatouage, une marque familiale une appartenance religieuse ou à un groupe ? Pour ce qui est des vêtements, aucune source sûre, il restait encapuchonnée à l'air libre et dans une bâtisse ne portait jamais les mêmes vêtements. Cependant, à force de détails j'avais trouvé un point commun à sa tenue, des bottes, noires qui lui montées à mi-mollet ainsi que ton tube enroulé de bandelettes. Personne ne sait ce qu'il y a l'intérieur.


Présentation des
Marionnettes


Ma marionnette, ma toute première marionnette potable que j'ai crée est magnifique, une bête de scène et de technique. Elle est cachée contre les agressions naturelles dans un rouleau de bandelettes que je change assez souvent pour la maintenir en bon état. Je la laisse recroquevillée pour qu'elle garde un côté pratique à transporter, car la bête avoisine les trente kilos, les routes de montagnes sont difficiles. Ma première se nomme Maka, une marionnette qui n'a de féminin que le prénom et les courbes globales. Lorsque les jambes sont dépliées on arrive à bon mètre cinquante. Faites entièrement de bois les membres sont collés entre eux pour une meilleure qualité. Possédant deux bras et deux jambes ses spécificités viennent de son attirail. Les seules armes de la Maka sont deux sabres d'acier qui se trouvent dans son dos entre les engrenages. Pour le moment la seule astuce de combat que j'ai trouvé c'est un enchaînement entre bras droit et gauche pour augmenter mes chances de toucher l'ennemi.
-Avec le bras droit effectuer une attaque en diagonale pour forcer la personne à aller sur la gauche et avec le gaucher enchaîner sur un coup d'estoc, bon si la personne recule ça tombe à l'eau pour cette fois. (Pallier 1)
-Avec les deux sabres toujours la marionnette tend les bras perpendiculairement et je fais tourner le buste sur lui même en prenant soin de rétablir le lien entre la nuque à chaque tour pour éviter de couper la liaison. Je peux aussi diriger la marionnette en même temps mais sa vitesse est ralentie de 25% mais en contre partie la force des coups augmentée par la force centrifuge rend les coups plus puissants de 25% (Pallier 3)
-Et enfin le coup ultime, ma dernière carte, si quand bien même quelqu'un passerait entre moi et ma marionnette, il y a un orifice dans le ventre et le dos de ma marionnette assez large pour laisser passer les deux sabres sans endommager le système interne. De ce fait par un grand geste en arrière ma marionnette passe les sabres dans l'orifice et plante si elle touche ses sabres dans le corps de mon ennemi. (Pallier 5)


Description
Mentale


Pour cibler le personnage de Arkm ce fut bien plus compliqué, la danseuse parle d'un jeune homme en fin de croissance psychologiquement, plutôt enjoué par moment après quelques verres d'alcool, mais assez froid et distant aux premiers abords, il semblerait que ce ne soit pas un enfant de coeur. Si la danseuse ne m'a rien apporter d'autre, un marchand lui m'a donné quelques informations en échange de quelques petits achats. Il le décrit comme une personne polie, mais rarement un sourire aux lèvres, le seul qu'il eut vu fut pour la réception de sa commande, à ce moment là il était heureux. Malgré mon marchandage pour obtenir la liste de ses achats ce fut un échec, même si le magasin est celui d'un vendeur de farces et attrapes, on y trouvait beaucoup de résine d'arbres très collantes. Peu d'information, surtout du contradictoire, des hommes parlent de lui comme une personne qui se méfiait de tous comme la peste et certaine femme le trouvaient très charmeur, éloquent et courtois, peu-être qu'il s'amuse à un double jeu. Sur ma route j'ai croisés plusieurs cadavres, que des hommes, tous du même milieux, celui d'aristocrate, commerçant enrichi, à croire qu'un tueur à gage est dans le coin, à moins que mes soupons soient véridiques et que le tueur soit ce jeune Arkm. Les cibles portent toutes blessures d'armes blanches dans le dos, le ventre et les parties génitale en ajoutant des cordes vocales tranchées. Je crains que s'il me repère et qu'il soit le tueur il ne vienne me faire une visite. S'il a évolué comme son père il ne sera pas simple à vaincre, vu la corpulence qu'il, il semble athlétique pour son âge et moi qui me fait vieux, je n'ai rien à perdre sinon la vie si je ne suis pas correctement équipé face à lui.


Votre
Histoire


Dans ce carnet j'ai noté toutes les informations sur Arkm Wood, la chronologie de sa vie.
-Il est né il y a 18ans à quelques lieux de la forêt du crépuscule ou vivent les habitants de la tribu Tarik. Il est fils de deux humains, son père de nom inconnu est un joueur de marionnette qui c'est sédentarisé avec sa femme après vingt ans de voyage avec un cirque ambulant. Sa mère est une couturière de faible renommée, mais il paraît que son travail est de bonne qualité.
-Il a reçue une éducation venant de ses parents, il n'a jamais côtoyé l'école publique ou privée, ses seuls enseignants étaient ses parents. Son père quant-à lui est devenu créateur de marionnette grandeur nature pour un particulier qui en avait besoin pour sa collection particulière.
-À ses dix ans il apprend à toucher une marionnette pour enfants du bout des doigts, leur vie n'a rien d'exceptionnel une vie d'exil sans problème par leur proximité géographique avec les Tarik.
-Lors de sa quinzième année son père se fait tuer par des tueurs à gage, la raison demeure inconnue, des rumeurs disent que ce serait à cause d'un haut noble humain de la capitale car il profitait du système en vivant reclus, d'autre disent que ce serait un mauvais dialogue avec les Tarik, en réalité je l'ai assassiné à la chasse. Toujours étant que sa mère meurt à la chasse deux semaines après le chagrin avait certainement entaché ses capacités physiques et psychologiques et de plus elle serait tombée d'une falaise en volant des oeufs d'oiseaux, j'ai brisé la branche à laquelle elle était accrochée. Je ne tue pas les enfants alors je tuerai Arkm après ses dix huit ans. Le petit livré à lui-même vivra un an et demi seul en continuant son apprentissage du maniement des marionnette. Après, il a débuté son pèlerinage dans le continent toujours seul.
-Il fait beaucoup de grabuge dans les endroits ou il s'arrêtait, son air supérieur, froid, calme agaçait beaucoup les alcoolique du coin qui traînaient dans les bars, cependant il n'aurait jamais accepté un combat, préférant, je cite : « Ne pas salir le bois qui le recouvre pour de la verdure qui ne sait vivre que dans la paille » et après il partait en payant toujours plus que demandé, jamais à court d'argent pour un jeune homme de dix-huit-ans, le travail itinérant devait lui réussir.
-Le tube qu'il trimbale il l'a acquis en court de route, mais personne ne sait ce qu'il y a dedans. Sur son passage même discret on retrouve des cadavres de bourgeois, nobles, rarement des paysans. Hasard ou bien événements liés, nul ne le sait, mais moi, je tenterai de mettre fin à sa vie comme celle de ses parents. S'il s'amuse à tuer des riches sur demande cela expliquerait l'argent qu'il dépense pendant ses voyages. Il ne reste jamais plus de trois nuits au même endroit, comme moi : premier jour on trouve le contrat, le second on prépare, le troisième on le fait et prend l'argent pour se barrer. Malin...


Présentation de
Votre don



Marionnettiste.

Degré :
Palier 1 : Arkm ne peut utiliser qu'une seule marionnette à courte distance (5 mètre) avec l'usage de ses dix doigts. Il ne peut effectuer qu'une action à la fois et sa maîtrise relativement faible lui donne plus de chance de se blesser lui que son adversaire.
Palier 2 : Arkm utilise correctement une marionnette de ses dix doigts à courte distance (5 mètre) et ses capacités lui laisse à présent la possibilité d'effectuer plusieurs actions en même temps comme attaquer en étant mobile, cependant il ne peut pas bouger si sa marionnette bouge.
Palier 3 : Arkm utilise à la perfection une marionnette à dix doigts à moyenne distance (10 mètre) et peut bouger en même temps qu'il utilise sa marionnette.
Palier 4 : Arkm peut correctement utiliser une marionnette avec cinq doigts à moyenne distance (10 mètres) et maladroitement avec deux marionnettes, une à chaque main, là aussi avec deux marionnettes il a plus de chance de se blesser que de toucher l'ennemi.
Palier 5 : Arkm sait utiliser parfaitement deux marionnettes à longue portée (15 mètre)
Palier 6 : Arkm peut utiliser trois marionnette par le biais de sa concentration, mais en cas de mouvements il devra établir un contact entre ses marionnettes et ses doigts pour se déplacer. Contrôle à longue distance

Avantages : Très difficile à toucher au corps à corps par la distance qu'il établie un distance et un rempart avec sa marionnette. Une capacité de surprise infini pour des embuscades.

Inconvénients : Nécessite de ne pas porter d'armes sur soit, donc sensible aux attaques au corps à corps, à besoin d'être concentrer sur ses marionnettes pour pouvoir attaquer et se défendre. Les marionnettes craignent grandement le feu par leur matière de bois.


Complément
De la fiche

Code : Validé par Emeuh
Comment es-tu arrivé ici ?  Je suis un vieux qui reprend après 1 an de pause.
Que penses-tu du forum pour le moment ?  Toujours aussi fantastique
Voulez-vous un parrain?  Non merci je connais la maison Smile
Votre âge?
16 ans et demi
Temps de présence possible sur le forum?  Chaque jour, mais réponse surtout le mercredi/dimanche.


Dernière édition par Arkm Wood le Sam 1 Mar 2014 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkm Wood
Ephaëlyen débutant
Arkm Wood

Messages : 17
Métier : Marionnettiste/ tueur à gage.
Alignement : Neutre/Mauvais
Ennemis : Le riche qui à tué ses parents (et le vrai tueur de ses parents)

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Arkm Wood, Marionnettiste particulier cherche homme particulier. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkm Wood, Marionnettiste particulier cherche homme particulier. [Validé]   Arkm Wood, Marionnettiste particulier cherche homme particulier. [Validé] EmptySam 1 Mar 2014 - 14:37

Up pour dire que j'ai édité comme convenu avec Emérence (désolé mon internet à planté 2h d'affilé j'ai pas pu te prévenir ><) En espérant que ça convienne!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
Maitre d'Ephaëlya

Messages : 326

Arkm Wood, Marionnettiste particulier cherche homme particulier. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkm Wood, Marionnettiste particulier cherche homme particulier. [Validé]   Arkm Wood, Marionnettiste particulier cherche homme particulier. [Validé] EmptySam 1 Mar 2014 - 22:50

Bonsoir et bienvenu sur le forum d'ephaelya !

Je viens pour valider ta fiche et ainsi t'ouvrir notre monde ! La façon dont tu te présentes est original, bien qu'il ait des phrases un peu désordonnées et quelques fautes par-ci par là. Rien d'importat, à force d'écrire, ce problème ne sera plus d'actualité. Le don convient au staff, n'oublie pas que chaque palier doit être passé avec parcimonie !

Je te le dis officiellement, bienvenu dans les contrées Ephaëliennes !

N'hésite pas à faire une demande de rp ou à répondre à une demande.
Pense à générer ta feuille de personnage

Bon courage à toi, le staff reste à ta disposition en cas de question.
Puisse le sort t'être favorable, jeune humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arkm Wood, Marionnettiste particulier cherche homme particulier. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Arkm Wood, Marionnettiste particulier cherche homme particulier. [Validé]   Arkm Wood, Marionnettiste particulier cherche homme particulier. [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arkm Wood, Marionnettiste particulier cherche homme particulier. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Arkm Wood
» Minuit heure des crimes [ Arkm / Olympe ] [En cour]
» L'homme sali. [Terminé]
» Que la chasse à l'homme commence ! [En cours]
» Homme loup et louve humaine. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Humains-