-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ] Empty
MessageSujet: Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ]   Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ] EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:29

Il faisait beau en ce jour. Le soleil était au beau fixe, les oiseaux chantaient, les arbres dansaient sous l'impulsion de la douce brise qui se faisait présente de temps à autre et des papillons se livraient à un ballet aérien. La nature semblait livrer une bien belle représentation aux yeux de jeune rôdeur qui revenait au Pays après 28 longues années passées sur les route d'Ephaëlya. A la vue de ce spectacle, ce dernier ne pu s'empêcher de réprimer un léger sourire qui sembla illuminer son visage au teint neigeux.

Quelques heures auparavant, le jeune guerrier elfique se trouvait dans la clairière qui l'avait vu grandir, là où était située la maison de ses parents, mais aussi le lieu de pèlerinage où il se rendrait jusqu'à la fin de sa vie, l'endroit où étaient enterrés ses parents. En effet, il s'était recueilli sur leur tombe très longuement, chose qu'il n'avait plus faite depuis son départ d'Evanya. Ces retrouvailles furent, pour lui, emplies d'émotions et il promit à ses parents de revenir les voir plus souvent, autant qu'il le pourrait. Il avait donc pris le temps de nettoyer les tombes et de les embellir un peu afin de les rendre plus gaies. A la suite de cela, celui que l'on surnommait Silmaredhel avait entreprit de se rendre à l'Arbre aux Lucioles, son deuxième lieu de pèlerinage. Peut être espérait-il croiser là bas la raison de son retour, après tout, n'était-ce pas là qu'ils avaient pris pour habitude de se retrouver, le lieu où ils venaient parfois se changer les idées, le lieu théâtre de leur première rencontre ?

Sûnaiwë Dîn-Lothlossë s'était empressé sur les lieux et le sourire qu'il avait arboré quelques minutes auparavant devant le spectacle de la nature en fête, finit par s'estomper. Ayliän n'était visiblement pas là et le rôdeur se demanda si ce dernier viendrait.

*Après tout, cela fait bien des années que je ne suis plus venu, peut être a-t'il changé ses habitudes. Il est même fort possible même qu'il ait de grosses obligations qui le retiennent et l'empêchent de venir ici à sa guise. Et puis comment pourrait-il savoir que je suis ici ? Nous n'avons pas eu le moindre contact depuis 28 ans...*

L'expression du visage de Sûnaiwë redevint aussi neutre qu'à son habitude, insondable et glaciale. Il s'approcha de l'Arbre qu'il considérait comme magique et le contempla un instant. Il enleva son arc qu'il portait en bandoulière et le posa au pied de l'arbre avant de prendre place à son côté, assis, adossé au tronc. Il ferma les yeux et des bribes de souvenirs s'enchainèrent dans sa tête. Il revit les fois où, se rendant ici même avec Gelydhwenn, sa mère, ils avaient rencontré Ayliän, le jeune elfe si gentil qui lui offraient des friandises à chaque rencontre. Puis il se souvint des fois où il venait ici, là où il avait l'impression d'être au plus proche de ses parents désormais morts. Et pour finir, il se remémora tout ce qu'il avait pu vivre ici même avec Aylian. Ces souvenirs semblèrent animer une imperceptible flamme sur le visage de l'elfe. Il ouvrit les yeux, saisit de sa main droite, un de ses deux sabres elfiques argentés, à manche blanc de nacre, qu'il portait à son flanc gauche et le brandit en l'air.

"Prince Ayliän, mon frère, l'heure est maintenant venue pour moi de mettre ces sabres à votre service et de vous montrer les fruits de vos enseignements. Ce n'est désormais plus qu'une question de temps d'ici à ce que nous nous retrouvions et cette fois-ci, je l'espère, nous ne serons plus jamais privés de contacts. Frère ! Je vous aiderai, par tous les moyens dont je disposerai, à atteindre vos objectifs !"


Silmaredhel avait prononcé ces phrases à voix haute et on pouvait deviner une forte vitalité cachée en lui. Ses yeux reflétaient une flamme de vie insoupçonnable et le guerrier semblait de nouveau vivant. Il observa un instant sa lame, brillante à la lumière du soleil et la rangea.

"Désolé mes chers compagnons de route, je ne sais pas si je pourrai encore longtemps vous préserver. Jusque là, nous n'avons encore jamais eu à tuer un être humain mais nous devrons peut être bientôt nous y résigner. La route d'Ayliän vers le sommet rique longue et sinueuse et nous devrons peut être nous souiller, mais je m'y suis résigné depuis le temps et je n'ai qu'une parole. Ma vie pour lui ! Prêtez moi votre force je vous prie, ainsi nous pourront tous mener une vie paisible digne de nos rêves."

Ces paroles avaient étaient prononcées par l'elfe, à l'intention de ses armes qu'il regardait alors. Il en détourna les yeux, les porta sur point dans le ciel que seul lui voyait. Il le scruta un instant durant puis ferma les yeux de nouveau tout en chuchotant :

"Prince Ayliän, attendez moi je vous prie, je suis proche de vous désormais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ]   Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:46

Solenÿa revenait de la plaine infinie. Elle venait juste d'y étudier le comportement elfique. Elle avait remarquée le visage heureux et pensifs de ceux qui venaient s'y aventurer. En effet cette plaine semblait avoir des vertus mélancolique, reposant et bénéfique.
La plaine infinie semblait remémorer les souvenirs afin de pouvoir les comprendre et les surmonter. Voilà ce qu'en a conclut Solenÿa.

Elle se dirigeait vers son nouveau lieu d'étude afin de pouvoir mieux comprendre les elfes. À peine rentrée dans la forêt voisine qu'elle sentit un sentiment assez fort, l'envahir.
Elle ne se souciait plus de ce qui l'entourait mais juste de ce qui la perturbait. Elle semblait même attiré..

Solenÿa se mit alors a courir, courir comme si elle était seul dans un couloir ou la lumière avait dévorée toute ombre. et ou seul un point lumineux l'attendait au bout.
Solenÿa commençait à s'essouffler, mais le point rouge lui semblait impassible..

*Mais qu'est ce que cela peu bien être ? Mon corps.. Mon corps semble oppressé par un poids...*

Quand soudain, la source lumineuse se mit à grandir jusqu'à envelopper le corps entier de la jeune elfe.
Elle se retrouvait devant l'arbre aux lucioles. Elle ne savais pas ce qu'il s'était passé mais elle commença a examiner la situation.
Solenÿa se trouvait bien dans la forêt et bel et bien devant l'arbre au lucioles cela ne faisait aucun doute mais ce sentiment et le signe lumineux eux était toujours là, qui lui était même adossé à l'arbre..
Elle fût complètement choquée quant elle vit qu'il pouvait parler, alors qu'il semblait dénué de sens. Mais il ne lui parlait pas non, il semblait parlé dans le vide ou il pouvait penser même si cela était impossible.
Après quelques minutes d'observation, cet dernière fut prise de quinte de toux et de vertige ce qui lui à fait détourner sa garde. Quand elle la reprit, la source lumineuse avait disparue et avait été remplacé par un elfe, Un bel elfe séduisant.

*Est-ce une illusion ? Est-ce un piège ou bien est-ce tous simplement réelle ?*

Solenÿa voulait en savoir plus et voir ou cela pouvait bien la mener.
Elle s'approcha donc du jeune elfe pour lui dire quelques mots :


"Excusée moi mais vous aller penser que je suis naïve mais êtes vous réelle ?" Dit-elle d'un air gênée, tous en s'inclinant par politesse.

*Je ne sais pas ou cela va me mener mais je dois me tenir prête à courir, car je dois, je dois me préparé au pire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ]   Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:10

Sûnaiwë avait été tiré de ses songes par un bruit. Ses oreilles de rôdeur elfique avaient capté un bruit de toux proche de sa position. Son cœur accéléra d'un coup.

*Ayliän !?*

L'elfe se redressa un peu, comme s'il voulait capter plus précisément les bruits.

*Ce pourrait-il que... Non ! Ce n'est pas lui...*

L'elfe serra le manche de son sabre et se concentra plus pour tenter d'identifier la source de cette alerte, mais il eut un choc. Il venait à peine de réaliser que quelqu'un se tenait debout non loin de lui. Tellement absorbé par ses pensées, il n'avait même pas remarqué que quelqu'un s'était approché de lui. Il se crispa un peu et se sentit soudain mal à l'aise. Lui qui n'aimait pas trop se mêler aux gens se retrouvait face à un visiteur surprise

Il la regarda un instant, hésitant. Visiblement, elle avait dû l'entendre parler. depuis combien de temps était-elle là? L'elfe la dévisagea. Elle semblait ailleurs, comme si elle ne le voyait pas et cela accentua son malêtre. Tout à coup, elle perdit connaissance. Sûnaiwë hésita un instant, ne sachant trop que faire, puis il entrepris de lui porter secours, mais cette dernière revint à elle avant qu'il n'eût pu esquisser le moindre mouvement. Elle le contempla un moment, avec un intérêt assez dérangeant, du point de vue du jeune elfe, puis prononça ses premiers mots :

"Excusez-moi mais, vous allez penser que je suis naïve, mais êtes-vous réel ?"

Elle semblait gênée et s'inclina. Lorsqu'elle se redressa, Sûnaiwë Dîn-Lothlossë croisa son regard. Le regard argenté de celui-ci fut engloutit par la vague bleu de l'œil bleu de la jeune elfe qui le dévisageait. Il rougit et en guise de réponse à la jeune femme, il se contenta de hocher la tête. Bien sûr qu'il était réel !

Silmaredhel détourna quelque peu son attention de la demoiselle. Il hésita longuement, se releva, rajusta ses armes et prit la parole.

"Bien le bonjour à vous ô gente demoiselle. Auriez vous l'amabilité de m'indiquer où je pourrait trouver Seigneur Faën, protecteur de la nature? "

Le guerrier avait parlé même s'il n'aimait pas trop converser avec des inconnus, car la situation l'imposait. Il voulait au plus vite rejoindre Ayliän. L'elfe se tenait debout face à elle et avait parlé de façon révérencieuse, mais ne souriait toujours pas. Il semblait gêné et fuyait le regard de son interlocutrice.

*Elle est vraiment jolie ! Je n'avais encore jamais rencontré pareille créature.*

Il sentit son rythme cardiaque accélérer. Sûna baissa la tête et rougit.

*Pourvu qu'elle ne se lance pas dans un grand dialogue, il faut que j'abrège ceci au plus vite et que je me mette en route !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ]   Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:35

Solenÿa après s'être redressée fut comme choquée oui choquée.. Elle venait de remarquer que son bandeau cachant son œil bleu était tombé, sans doute après son léger malaise. Forte heureusement on ne voyait pas son autre œil caché par ses cheveux devenus argentés.
Solenÿa ne voulait en aucun cas que l'elfe voit cette différence, cet différence si abstraite qu'elle voulait absolument cachée.
Elle voyait, d'autant plus que son interlocuteur était gêné mais elle ne savait pas pourquoi. En tous cas, il semblait souffrir d'une grande timidité..

Solenÿa eu tout de même un soulagement quand ce dernier lui a dit qu'il était bien réel, même si elle était naïf elle voyait bien que l'elfe voulait coupé court à la conversation car il devait sûrement chercher quelque chose. Puis ce dernier lui demanda ou était un être, un être se prénommant Faën. Elle voulue alors lui répondre avec franchise.

"Je suis sincèrement désolé mais... Je ne le connais point, je ne peux donc vous renseigné sur vos désirs."

Solenÿa eu un léger étonnement quand elle eu prononcé le mot 'désir'. Elle ne voyais pas pourquoi elle aurait dit ça ce n'était pas dans son habitude. Elle aurait dit quelque chose de plus sobre. Tous cela commençait a la perturber légèrement mais elle oublia un instant ses malheurs quand elle regarda à l'intérieur de l'elfe par le biais du regard. Elle vit un léger mouvement mais fût instantanément prise de vertige encore une fois. Elle était à nouveau essoufflée mais sans autant avoir courut. Elle ne comprenais vraiment pas ce qu'il lui arrivait.

Solenÿa regarda à nouveau l'elfe et se mit à se poser des questions

*Qu'ai-je vu ? Son cœur ? Un esprit ? Ou bien autre chose... ?*

"Je suis désolée encore une fois de ne pas pouvoir vous aidé.. exprima t-elle du même ton que tout à l'heure."


*Mais que m'arrive t-il ? Voilà que je me mets à redire la même chose et de la même façon..*






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ]   Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ] EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:42

La jeune elfe semblait perturbée du fait que Sûnaiwë regarde son œil et le fait qu'elle essaya de cacher quelque chose sur son visage ne fit qu'accentuer la curiosité de ce dernier, autant que ses soupçons. Pourtant, il passa outre et fit comme s'il n'avait rien remarqué de son étrange attitude et ne chercha pas plus loin.

"Je suis sincèrement désolée mais... Je ne le connais point, je ne peux donc vous renseigner sur vos désirs."

L'elfe sembla marquer un temps d'arrêt, comme si elle songeait et plongea un bref instant son regard dans celui de Silmaredhel. Elle sembla sur le point de s'évanouir un court instant, mais se ressaisit directement malgré son souffle court.

*Elle est vraiment très étrange ! Oui, vraiment très très... Étrange... *

Elle plongea de nouveau son regard de le sien et répéta.

"Je suis désolée encore une fois de ne pas pouvoir vous aidé.. exprima t-elle du même ton que tout à l'heure."

*...*

Il y eût un blanc de quelques secondes qui semblèrent des minutes. Sûna la détailla un court instant, hésita un instant et prit la parole.

"Je vous remercie de votre aide gente demoiselle."

Il marqua une petite pause, observant l'elfe qui lui faisait face et reprit :

"Vous me semblez de bien frêle constitution... Puis-je faire quelque chose pour vous venir en aide? Ma conscience souffrirait de vous savoir livrée à vous même ici, loin des regards..."

Il se sentait certe un peu mal à l'aise au début, mais il ne voulait pas abandonner une personne qui semblait mal en point. C'était tout bonnement contraire à ses idéaux. Au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, le mal être de ce dernier diminuait et son assurance remontait, en puissance, à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ]   Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ] EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:33

Solenÿa était de plus en plus déboussolée par l'elfe. Elle ne savait pas du tous comment réagir si il se passait quelque chose.. De plus elle était inquiète par les vertiges incessant qu'elle a subit.
Un changement s'opérait en elle, elle sentait quelque chose arrivée..

"Vous me semblez de bien frêle constitution... Puis-je faire quelque chose pour vous venir en aide? Ma conscience souffrirait de vous savoir livrée à vous même ici, loin des regards..."

Après ces propos, Solenÿa avait été surprise par la générosité de l'elfe, mais elle ne voulait en aucun cas, que l'elfe lui vienne en aide. Elle ne savait rien de lui et n'avais en aucun cas confiance en cette personne.

"Non, non ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai l'habitude de ce genre de chose..
Je vous remercie quand même de votre gentillesse"


Solenya avait mentit, elle n'avait pas l'habitude comme elle disait, de ce genre de chose. C'est juste qu'elle sentait que la cause de tout ça venait de l'elfe, l'elfe qui était survenu après son premier vertige alors qu'elle poursuivait une source lumineuse.

Solenÿa vit un changement de comportement envers son interlocuteur. Elle le voyait plus décontracté par rapport à ses premiers propos. Elle déclencha un léger sourire et rétorqua :

"Monsieur Faën doit se trouver aux conseil des hauts elfes ou même dans la grande ville. Vous devriez vous y rendre, vous y trouverez beaucoup d'informations."

Solenÿa ne savait pas quoi faire par la suite, si elle devait le suivre sans qu'il ne s'en aperçoive ou demander de l'accompagner dans sa quête ou tout simplement partir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ]   Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ] EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:55

"Non, non ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai l'habitude de ce genre de chose..
Je vous remercie quand même de votre gentillesse"

Sûna se sentit soulagé même si la réponse ne le satisfaisait pas pleinement, mais il préféra croire qu'il s'agissait tout simplement de sa méfiance démesurée envers les autres être vivants. Il observa tout de même un peu plus en détail la jeune femme. Il s'apprêtait à lui poser une question mais il n'en eut pas le temps. En effet, la jeune femme lui sourit légèrement et il se sentit légèrement décontenancé.

*Décidément, je suis bel et bien faible face aux jolies femmes... Dois-je demander conseille à Grand frère Ayliän ? Je crois qu'il...*


L'elfe prit la parole, l'extirpant de son monde intérieur et le ramenant à la réalité Ephaëlienne.

"Monsieur Faën doit se trouver aux conseil des
hauts elfes ou même dans la grande ville. Vous devriez vous y rendre,
vous y trouverez beaucoup d'informations."


La jeune elfe avait parlé de sa douce et mélodieuse voix et Sûna la regardait à présent bouche bée. A se demander s'il avait réellement entendu ce qu'elle avait dit. Il resta ainsi quelques secondes puis il se ressaisit. Les pénétrèrent son esprit les uns après les autres et la phrase prit enfin sens.

*Est-ce une chanteuse? Sa voix... Ou une comédienne? Son regard...*


Il secoua la tête.

*Ressaisis toi ! Ce n'est pas le moment d'être victime d'un quelconque sortilège aussi naturel soit-il ! *


Il fit quelques pas, levant les yeux au ciel.

*Le jour touche à sa fin... Il va vite falloir me remettre en route, autant exploiter cette piste, même si elle ne fait que supposer, toute piste est bonne à prendre.*

Il se retourna vers la jeune elfe.

"Merci pour vos informations. Je m'en vais donc tenter ma chance là où vous m'avez conseillé de faire route. Cependant... Je sais qu'on ne se connait pas et je crois qu'il serait mal vu de ma part de vous demander de faire route avec moi ou de vous demander votre destination, mais puis-je tout de même vous demander ne fut-ce que comment vous vous appelez?"

Sûnaiwë rougit un peu. Il regardait la jeune elfe d'un air anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ]   Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ] EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:28

Solenÿa qui observait toujours la situation, avait remarquée un changement de comportement de son interlocuteur.
En effet il semblerait que l'elfe qui lui parlait rougissait parfois en lui parlant ou en la regardant.
Solenÿa était une fois de plus gênée par ce fait..
C'est alors que l'elfe lui parla d'une façon intéressé.. :

"Merci pour vos informations. Je m'en vais donc tenter ma chance là où vous m'avez conseillé de faire route. Cependant... Je sais qu'on ne se connait pas et je crois qu'il serait mal vu de ma part de vous demander de faire route avec moi ou de vous demander votre destination, mais puis-je tout de même vous demander ne fut-ce que comment vous vous appelez?"

Solenÿa était choquée que quelqu'un s'intéresse à elle, mais elle sentait que quelque chose allait survenir donc elle répondu avec franchise :


"Monsieur même si je ne connais pas votre nom et vos réelle motivations je ne peux accéder a votre requête. Oui je suis méfiante mais ce n'est pas un problème, je n'est pour l'instant pas confiance en vous pour vous permettre de connaître mon nom..
Après, si vous me le permettez après mes propos, j'aimerais bien vous accompagner dans votre quête. Je comprendrais tous refus de votre part."

Solenÿa regardait ce qui allait se passer et espérait vraiment que son interlocuteur accepte sa proposition. Elle attendait une réponse dans ce silence en accord avec la situation.. Elle pouvait même entendre une mouche voler..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ]   Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ] EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:22

Sûnaiwë parut offusqué. Le refus de la jeune elfe lui était certes compréhensible, mais il ne le digérait pas.

*Ai-je vraiment l'air si mauvais que çà? C'est vrai que j'ai les traits sévères pour un elfe, mais tout de même...*

L'elfe leva les yeux aux ciel. Le soleil entamait sa lente ascension et l'océan bleu se teintait d'une couleur orangée. Il inspira profondément, retint un bref instant son souffle, puis il expira et pris la parole.

"Je vois... Ainsi soit-il ! Je n'irai point contre votre volonté et ne chercherai guère plus loin. Dans ces cas là, laissé je prends l'initiative de vous surnommer et à ce propos, je pense vous appeler Laiwaeldar, en raison de votre faible et frêle constitution, Laiwaeldar, l'elfe malade... N'y voyez, je vous prie, aucune offense de ma part. C'est juste ce qui saute aux yeux en premier lorsqu'on vous voit comme vous m'avez permis de vous voir. Vous avez des malaises et des quintes de toux récurrentes. Il faudrait peut être penser à vous faire soigner...

Sûnaiwë croisa le regard de la jeune elfe et son visage neigeux prit une teinte rosée.

"Nous nous éloignons quelque peu de notre sujet... Je suis Sûnaiwë Dîn-Lothlossë, dit le Silmaredhel. Je ne puis présentement accéder à votre requête car j'ai grandement à faire. Je rentre d'un long périple en dehors de nos frontières et je dois m'entretenir urgemment avec un très cher amis je n'ai plus vu depuis maintenant 28 ans, et ce, en privé. Je crains que no routes doivent ici se séparer, mais peut être auront nous l'occasion de nous rencontrer de nouveau. Vous avez un avantage sur moi, vous connaissez mon prénom..."

Il sembla une fraction de seconde, qu'un léger sourire s'était dessiné sur le visage de celui qu'on surnommé Silmaredhel, en raison de ses yeux, ses armes et son armure argentés. Était-ce un vrai sourire ou juste un impression? Toujours était-il qu'il la regardait fixement de son air impartial, neutre, froid et distant. Il semblait impossible de le sonder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ]   Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources. [ PV Solenÿa Olyaënaïs ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux Sources.
» Retour à la civilisation [terminé]
» Premier emploi
» Un retour périlleux.
» Le retour d'Ada [RP Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-