Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Douche froide - Abandon -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Douche froide - Abandon - Empty
MessageSujet: Douche froide - Abandon -   Douche froide - Abandon - EmptyMar 29 Mar 2011 - 6:41

Arielle sauta souplement sur une roche, atterrit sur cette dernière, glissa, tomba dans l'eau. Remontant à la surface de l'eau peu profonde; à peine deux mètres, elle refit une autre tentative en enlevant cette fois-ci ses bottes qu'elle laissa sur la berge du ruisseau, près des buissons.

La jeune femme tentait de développer ses aptitudes au saut version humaine plutôt que louve, ce qui n’était pas très réussi pour le moment. Disons qu’elle préférait monter aux arbres plutôt que de sauter un peu partout. La louve soupira. Les sujets tournaient dans sa tête. La nouvelle école, les livres pour la bibliothèque, la meute à diriger, les chasseurs…

La louve sauta encore une fois, secoua la tête pour chasser la meute de ses pensées, du moins pour quelques minutes. Elle resauta, atterrit sur la bonne pierre pourtant quelque peu loin pour une distance de saut adéquate, se redressa et… Tomba dans l’eau.

Trempée, pestant contre son manque de vigilance envers ses pieds, Arielle se laissa couler au fond de l’eau pendant une demi-minute, s’asseyant au dessous du mètre qui la séparait de l’air. Remontant à la surface, elle prit une bouffée d’air, puis nagea en eau plus profonde. Heureusement, il n’y avait pas trop de courant en bas de la chute, du moins, là où elle se trouvait.

La louve se laissa flotter un peu, pour replonger, puis finit couchée sur l’herbe au bord de l’eau. Le sourire aux lèvres, elle s’endormit. Lorsqu’elle se réveilla quelques minutes plus tard, il y avait quelqu’un au dessus d’elle. Surprise, Arielle donna un vigoureux coup de pied dans l’estomac de l’individu qui fut propulsé dans la rivière.

Se redressant, la louve se releva et attendit bras croisés que son futur interlocuteur ne sorte de la rivière. Après tout, tous les chiens savent nager.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Douche froide - Abandon - Empty
MessageSujet: Re: Douche froide - Abandon -   Douche froide - Abandon - EmptyMer 30 Mar 2011 - 5:34

Le vieux loup nommé Gïlh'Or, suite à la réunion avec les quelques volontaires pour la quête qui se préparait contre les vampires, se laissa aller au gré de ses envies en Thaodia, marchant toute la journée pour s'épuiser au soir, dormir tôt et se réveiller à l'aurore du lendemain pour entamer le projet de la meute Croc-Noir. Ainsi, sans s'en rendre vraiment compte, il débarque sur le territoire d'une autre meute. Nord-Bois.

Sans se douter qu'il tomberait sur la chef de cette meute en personne, il aperçut au bout d'un moment, près d'une rivière ravissante, une jeune femme pratiquant un drôle d'exercice pour quelqu'un ne sachant pas son but. Il la regarda, sans dévoiler sa présence mais sans se cacher pour autant, sauter sur un rocher pour apparemment ensuite plonger, et répéter cette action à plusieurs reprises. La belle créature, une lycane de toute évidence, rata maintes fois, glissant à chaque essai sur la mousse couvrant la pierre et tombant d'une façon peu élégante dans l'eau limpide du ruisseau des quatre vents. Gïlh'Or rit en la voyant ainsi faire. Cette femme était téméraire et essaya de nombreuses fois avant de laisser tomber, apparemment, et de nager gracieusement sous les flots et ensuite se poser au bord, dans l'herbe, au soleil du matin. C'était une femme très belle, fraîche, à la peau qui semblait douce pour Gîlh'Or. Sa vue le faisait sourire et il oublia quelque peu que cette personne restait tout de même un animal à moitié...

Ne croyant pas faire face à un esprit agressif, il s'avança sans mauvaise intention vers elle. Il souhaitait seulement la saluer, lui présenter ses respects, faire connaissance. Il redevenait sociable depuis peu et l'envie de créer des rencontres, peut-être des liens, lui prenait depuis son élection. C'est donc avec un air très sympathiques qu'il se posta près de la femme-louve, cependant, avant même qu'il puisse lâcher une parole, il reçut un coup de pieds puissant en plein dans le ventre.


« Outch ! »

La force de la jeune fille le stupéfia, il atterrit directement dans l'eau. Surpris par l'agressivité d'une femme aussi belle, Gïlh'Or coula tout d'abord jusqu'au fond, sans réaliser tout à fait ce qui lui arrivait. Il se reprit ensuite et, en quelques brassées, il revint à la surface. Le lycan reprit sa respiration en inspirant une énorme bouffée d'air et s'essuya les yeux pour enlever l'eau qui se collait à ses cils, rendant sa vue floue. Plutôt furieux, il lança alors à la jeune dame :

« Sympa ! Je venais juste vous dire bonjour ! »

Plus grognon que fâché sur l'inconnue, il nagea et arriva rapidement sur la terre ferme. Il s'ébroua, à la manière d'un loup, sans se soucier qu'il était toujours sous l'apparence d'un humain. Ses vêtements complètement trempés, il fit face à Arielle et la dévisagea. Il ne put s'empêcher d'admirer les courbes féminines ; depuis quand n'avait-il plus vu de personne du sexe faible ? Sa seule image de ce côté des sexes était sa propre mère, qu'il n'avait plus vu depuis vingt cinq ans. Cette vision le ravit, mais il cacha, bien évidemment, son intérêt d'homme.

« Un simple mot de bienvenu m'aurait suffit, vous savez... »

Gïlh'Or osa approcher à nouveau la jeune femme et lui tendit une de ses grandes mains.

« Vous permettez que je me présente ? Gïlh'Or Rwênoskraj, chef de la meute de Croc-Noir. Enchanté de faire votre connaissance... en tout cas celle de votre pieds. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Douche froide - Abandon - Empty
MessageSujet: Re: Douche froide - Abandon -   Douche froide - Abandon - EmptyJeu 31 Mar 2011 - 4:53

« Un simple mot de bienvenu m'aurait suffit, vous savez... »

Arielle observa l’homme. Des cheveux mouillés en désordre, noirs de jais, poivre et sel aux tempes, prenant des reflets pâles sous le soleil. Un visage rectangulaire, une bouche pâle et fine, quasi inexistante et cachée sous une épaisse barbe mal soignée. Une dent jaunâtre visiblement cassé en deux. Le lycan avait un regard vif, sous des sourcils baissés, broussailleux, lui donnant un air agressif. Une dizaine d’années de plus qu’elle environs… De beaux yeux bruns-noirs.

Beaux yeux ou pas, il était sur son territoire. Bien sûr, il était dans ses droits de passer au Nord si il n’avait pas d’intentions belliqueuses. Elle était toujours en train de l’observer, bras croisés, lorsqu’à sa grande surprise, il décida de faire de l’humour.


« Vous permettez que je me présente ? Gïlh'Or Rwênoskraj, chef de la meute de Croc-Noir. Enchanté de faire votre connaissance... en tout cas celle de votre pieds. »

Surprise quoi que finalement heureuse de rencontrer un compère, Arielle lui tendit la main pour l’aider à se relever, son air sérieux se mutant en un sourire espiègle. Elle annonça d’une voix rieuse :

« N'avez-vous jamais entendu l'expression '' Ne jamais réveiller un loup qui dors ''? »

La louve était souriante et parlait d’une voix douce. Elle était bien heureuse de rencontrer enfin un de ses compères. Et puis… Elle aimait bien son odeur.

«Je me présente, Arielle Müdrin, chef de la meute de Nord-Bois. Mes pieds semblent heureux de vous rencontrer, pour ce qui est de moi, nous verrons la suite. Pardonnez-moi pour la baignade improvisée, mais vous m’avez surprise. Si je puis me permettre, que faites-vous si loin de votre terre? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Douche froide - Abandon - Empty
MessageSujet: Re: Douche froide - Abandon -   Douche froide - Abandon - EmptyLun 4 Avr 2011 - 1:14

Gïlh'Or sourit amicalement à la jeune femme, évitant soigneusement que son regard s'échappe sur ses courbes.

« N'avez-vous jamais entendu l'expression ''Ne jamais réveiller un loup qui dort" ? »

Un rire passa les lèvres du vieux loup.

« Hé bien, non... je suis désolé. »

Il accepta la main douce tendue vers lui, s'aida d'elle pour se relever, même si toute évidence il n'en avait pas besoin. Mais cela lui paraissait plus poli et, apparemment, il n'avait pas tort.

« Je me présente, Arielle Müdrin, chef de la meute de Nord-Bois. Mes pieds semblent heureux de vous rencontrer, pour ce qui est de moi, nous verrons la suite. Pardonnez-moi pour la baignade improvisée, mais vous m’avez surprise. Si je puis me permettre, que faites-vous si loin de votre terre ? »

Gïlh'Or afficha un air surpris sans être moins ravi. Une chef de meute ! Quel heureux hasard ! Cette femme a l'air gracile, pour ne pas dire fragile, aux bras fins et aux jambes longues, pour ne pas dire au corps de rêve, au visage pur et ouvert au monde, pour ne pas dire magnifique, était une chef, la meneuse d'une meute de loups, comme lui. Comment un être si joli, si ravissant, pouvait tenir tête sans problèmes à toute une troupe de loups, dont des mâles ? Cela lui plut, son sourire s'agrandit et pour finir, il répondit à la question de la belle :

« Je suis à la recherche d'anciens compagnons. Pour les enrôler. Je traverse donc Thaodia un peu au hasard, car cela fait pour la plupart, enfin, pour tous ces vieux frères, plusieurs années qu'on ne s'est plus vus... A vrai dire, je ne suis même pas certain qu'ils soient encore en vie. »

Le vieux chef poussa un soupir, laissant sa déception repeindre son visage, encore plutôt gai il y a quelques secondes à peine. Il se gratta l'arrière de la tête, un peu embarrassé de laisser un sentiment négatif apparaître sur lui devant une totale inconnue qui ne lui déplaisait pas, en plus.

« Excusez ma nostalgie, je ne devrais pas... »

Gïlh'Or croisa ses jambes et, avec une grande souplesse, se laissa lentement glisser pour finir en position assise du lotus, sa position préférée, où il était le plus à l'aise sous sa forme humaine. Il ne quitta pas la femme des yeux.

« Je suis plutôt épatée de rencontrer un autre chef, et une femme qui plus est. Est-ce que... ce n'est pas parfois difficile, en tant que sexe faible, de diriger une meute d'autres loups ? Des hommes doivent continuellement vous rabaisser et essayer de prendre votre place, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Douche froide - Abandon - Empty
MessageSujet: Re: Douche froide - Abandon -   Douche froide - Abandon - EmptyMer 20 Avr 2011 - 4:46

Arielle n'avait pas quittée le loup des yeux alors qu'il parlait. La jeune louve trouvait fascinante sa façon de se mouvoir, de parler. La lumière dans ses yeux. Bref, elle était une grande romantique mais ne le savait pas encore. Elle pencha la tête lorsqu'il lui avoua chercher d'anciens compagnons.

« Je vous souhaite de tout coeur qu'ils soient encore en vie. Si vous le désirez, je vous aiderai de mon mieux à les chercher. »

Alors qu'il 'assit devant elle, se mettant volontairement dans une position inférieure à la sienne, la louve fût troublée. Ils étaient tous deux chefs de meutes, donc de statuts égaux, et cela l'étonna de le voir s'asseoir avant elle, alors qu'elle restait debout. Elle s'assit également, plus par politesse que par volonté réelle d'être par terre.

« Je suis plutôt épaté de rencontrer un autre chef, et une femme qui plus est. Est-ce que... ce n'est pas parfois difficile, en tant que sexe faible, de diriger une meute d'autres loups ? Des hommes doivent continuellement vous rabaisser et essayer de prendre votre place, non ? »

Arielle sourit malgré le côté sérieux de la question. Elle s'étira, puis secoua un peu la tête pour y chasser quelque pensée inconnue. Replongeant son regard dans celui du chef, qu'elle n'avait pas quittée des yeux depuis son arrivée, elle répondit d'un ton amical.

« Non, pas particulièrement. Vous devez savoir, mieux que moi d'ailleurs, qu'une louve alpha fait le même travail que son compagnon dans une meute, alors pourquoi en serait-il autrement si son rôle et celui de son compagnon sont inversés? De nos jours, les femmes font les mêmes travaux que les hommes, et même parfois, mieux qu'eux. Il y a un équilibre, comme dans toute chose. Rien n'est blanc, ni noir. Le monde est fait de nuances de gris... »

La louve inclina la tête, puis, d'un souple mouvement de la main, cueillit une fleur colorée non loin d'elle, l'offrit à Gïlh'or. Elle ramena ses bras autour de ses genoux, puis posa sa tête sur ceux-ci. Elle espérait ne pas être trop vague dans ses explications. Les nains le lui reprochaient souvent, autrefois.

« Tout en passant par différentes couleurs, bien évidement... »

La chef allait poursuivre lorsqu'elle se raidit soudainement. Un grognement sourd sortit de sa gorge, ses yeux étaient fixés sur le chien sombre à quelques mètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Douche froide - Abandon - Empty
MessageSujet: Re: Douche froide - Abandon -   Douche froide - Abandon - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Douche froide - Abandon -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-