Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Au clair de lune... [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Au clair de lune... [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Au clair de lune... [Abandonné]    Au clair de lune... [Abandonné]  EmptySam 3 Sep 2011 - 18:45

La nuit était avancée et je ne savais guère où aller. Ces terres étaient pour moi totalement inconnues et je refusais de demander des indications à quiconque. Mon orgueil prenait, encore une fois, le dessus. Sous ma forme de louve, j’ai courut je ne sais combien de temps en Thaodia à la recherche de quelqu’un qui serait susceptible de m’indiquer où se trouve celle que je recherche. Mes recherches ne m’avaient mené nulle part et ma déception me laissait un goût amer en bouche. Après de longues heures sans répits, je m’arrêtai en douceur afin de reprendre mon souffle. Courir était pour moi une sorte de libération depuis toujours et depuis vingt-quatre heures, je ne cesse ce courir. Je ne savais pas comment digérer la situation ni comment réagir à cette révélation. Les souvenirs me revirent alors en mémoire, mais je les chassai rapidement. Je refusais de me laisser livrer si bêtement à ceux-ci.

Mon regard se leva doucement et j’observais alors mon environnement. La forêt semblait se terminer à quelques mètres devant moi, un kilomètre tout au plus. Je repris alors ma forme humaine, mais je n’avais aucun vêtement afin de me couvrir. Je haussai les épaules, me disant que je ne risquais pas de croiser quelqu’un. Je ne sais plus où j’avais laissé le seul habit que je possédais. La chaleur de mon corps pouvait me réchauffer en tout temps alors pour l’instant, cela n’était guère un problème. J’avançai doucement, me méfiant tout de même. Je ne sais pas sur quoi je pourrais tomber après tout. Une odeur nauséabonde s’incrusta dans mes narines, mes traits prirent la forme d’une grimace. Cette odeur était l’odeur de cadavres décomposés. Je ne savais plus si je devais m’arrêter ou continuer. Je sortis alors de la forêt, toujours aussi doucement. J’étais maintenant totalement visible pour quiconque était à proximité de cet endroit. La lueur de la lune reflétait sur ma peau, faisant abstraction de ma nudité.
Je m’arrêtai soudainement. Un bruit. J’avais perçus un bruit venait de la forêt derrière moi. Étais-ce la créature qui était responsable de toute cette chair ? Je humai alors l’air environnant. Je murmura alors pour moi-même.


« Une louve…»



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au clair de lune... [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... [Abandonné]    Au clair de lune... [Abandonné]  EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:11

Depuis le début de son voyage, la louve avait rencontré deux lycans, dont un qui faisait parti de la meute des crocs noir, mais aussi deux humains, plus suicidaire l'un que l'autre. Mais tous étaient des mâles. Le monde lui en voulait il autant? Elle c'était contrôlée à chaque rencontre, pour ne pas rependre le sang de la nouvelle rencontre sur le sol. En Oryenna, si elle avait le malheur de croiser un homme en chasse, cela n'était pas plus d'un ou deux par mois. Pourtant son voyage en solitaire, l'avait poussé à rencontre beaucoup de monde en même pas un seul mois. Peut être était il de se poser quelque part, loin des meutes, loin de ses loups prétentieux qui voulaient "l'aider" en l'éduquant à la vie en Thaodia. Loin de ces hommes immondes et sans cervelle.

Plus elle courrait, et plus elle se rendait compte que cette contrée était grande. Mais également que les paysage changé très rapidement, d'une forêt vierge on passé à un marécage, puis à des montagnes de rochers, sans aucune civilisation, pour finir devant un immense statue de lycan. Elle avait choisit de remonter vers le nord. Allait-elle retombé sur le marécage? C'était un risque à prendre. Elle avait choisit de tracer sa route au rythme de sa course. Au bout d'une longue course, une odeur putride venue sur elle comme la mort sur un vieillard. Elle se mit donc à marcher, cherchant le ou les responsables de cette odeur. Elle quitta l'ombre des arbres pour arriver devant une immense fissure. Eliresa ne pouvait pas voir les extrémités ni même le fond de cette brèche. Mais au bout de quelques secondes, la louve aperçu quelques corps de loups et d'hommes sur les parois. Elle se demanda alors ci cet endroit était un simple cimetière ou bien le résultat d'un combat sanguinaire.

Après quelques minutes à contempler les corps, la louve se retourna et vu le soleil finir sa course. Elle se demanda alors, si elle devait se dépêcher de partir, ou bien se reposer quelques heures, laissant la lune veiller sur elle. Elle commençait sérieusement à avoir mal aux pattes après cette course forcée. Elle décida donc de s'allonger dans l'ombre d'un arbre. Malheureusement son repos ne fut pas aussi long qu'elle ne l'aurait voulu. En effet peu de temps après, la silhouette d'un humain se dessina dans l'ombre de la nuit. Eliresa se leva doucement et fixa l'inconnue. Comme un signe de mauvais augure, le vent apporta avec lui quelques mots de l'inconnue, "Une louve..." , Eliresa était donc découvert. La voix de l'inconnue aussi douce qu'une plume, pour la première fois, elle rencontré une femme sur ces terres. La louve se contenta alors de s'asseoir sur le sol et d'attendre une réaction de l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au clair de lune... [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... [Abandonné]    Au clair de lune... [Abandonné]  EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:53

Que devais-je faire ? La lycane devait m’avoir repéré depuis de longues secondes, peut-être même avant que je ne sois si visible et si vulnérable. La fraîcheur de la nuit percuta alors ma peau chaleureuse de plein fouet, semblant insister pour que je réagisse. Je me retournai doucement et je scrutai la forêt du regard. Je mis quelques secondes à apercevoir l’aura chaleureuse que dégageait la femme.

Je décidai donc d’avancer lentement vers celle-ci, ma chevelure noire ainsi que ma poitrine découverte rebondissaient doucement à chacun de mes pas. Le fait d’avancer vers elle à cette allure et nue, totalement dépourvu d’arme, démontrait que je venais sans aucune mauvaise intention.

Ça y est. Elle était là, à quelques centimètres devant moi. Sous sa forme animale, ses iris brillaient et me regardaient. Mes lèvres se transformèrent alors en un sourire destiné à l’inconnue.


«Bonsoir.»

Pour le moment, je ne souhaitais pas en dire plus. Je ne devais pas révéler que Thaodia m’était inconnu presque entièrement ainsi que ces habitants. Peut-être que ces informations pourraient me mettre dans une situation désagréable. Après tout, je ne connaissais nullement cette louve. Je m’assis alors sur le sol, n’ayant aucune gêne puisque nous étions toutes les deux du même sexe. Lorsqu’elle reprendra sa forme humaine, si c’était devant moi, nous allons être toutes les deux totalement dévêtues. Mon regard bleu se posa alors instinctivement dans le regard de ma nouvelle rencontre, créant ainsi un contact visuel entre elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au clair de lune... [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... [Abandonné]    Au clair de lune... [Abandonné]  EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:36

L'inconnue sourit, une seule action, mais c’est cette unique action qui amena énormément de question dans l'esprit d'Eliresa. Humaine ou Louve? Naïve ou complètement Folle? Depuis quand était elle là? Avait-elle vu la louve, avant que cette dernière ne la voit? Habitait-elle ici? La louve secoua doucement la tête là, comme pour remettre de l'ordre dans cet ouragan de question. Eliresa écouta attentivement la voix de la jeune femme, elle ne comportait aucun pique d'agressivité ou de méfiance, la louve commença donc à croire que l'inconnue était particulièrement folle. La jeune louve se contenta alors de regarder la femme s'avancer puis s'asseoir, en retenant son grognement, elle n'avait aucune envie de partager sa nuit et surtout son moment de repos avec cette jeune personne, malheureusement maintenant installé il était trop tard sauf si Eliresa décidait de fuir, mais ce n'était certainement pas dans son caractère de fuir, surtout lorsqu'elle n'avait absolument rien demandé aux autres personnes.

La louve pouvait voir, des frissons courir sur la peau de la jeune personne à chaque fois que le vent venait à leur rencontre. Assise ainsi, la jeune femme faisait la même taille que la louve. Et Eliresa profita que l'inconnue se taise pour plonger son regard dans le sien, cherchant de nouvelle information. Cette dernière ne détourna pas son regard, fixant également la louve dans les profondeurs de ses pupilles. Un échange silencieux se fit alors entre les deux femmes. Après un bon moment, la louve leva la tête pour contempler la lune. Elle avait prit longtemps, mais finalement Eliresa se dit que la jeune femme ne pouvait être qu'un lycan. Pourquoi avoir mit autant de temps alors que cette vérité sautait aux yeux? Peut être parce que la jeune louve ne connaissait pas encore vraiment ceux de sa race, de plus elle ne trouvait aucun intérêt d'aller vers les autres pour mieux les connaître. Enfin quelque chose gêna la louve, l'odeur de la femme lui était complètement inconnue, venait-elle d'un endroit en Thaodia qu'Eliresa n'avait pas encore vu, ou était-elle nouvelle sur cette terre?

Contrairement à son interlocutrice, lorsqu'Eliresa lâcha sa première phrase, sa voix n'était pas aussi joyeuse que celle de l’inconnue. Au contraire, sa voix montrait parfaitement sa méfiance et une légère pointe d’agressivité.

-Que voulez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au clair de lune... [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... [Abandonné]    Au clair de lune... [Abandonné]  EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:00

Les minutes s’écoulèrent dans le silence le plus total. Peut-être étais-ce une mauvaise idée d’aller à la rencontre d’une autre lycane, peut-être que le peuple de Thaodia avait une grande méfiance pour les inconnues ? Si c’était le cas, je me sentirais vraiment naïve puisque je serais condamnée à errer sur ces terres, complètement seule. Je bassa les yeux avant de les relever rapidement, ayant entendu la voix de la jeune femme. Celle-ci détenait une méfiance et une agressivité visible. Il m’était presque impossible de lui camoufler le fait que je sois totalement perdue maintenant. Du moins, si je voulais obtenir de l’aide de ma nouvelle rencontre. Je lui adressai une nouvelle fois la parole, sur le même ton que je l’avais fais quelques minutes plus tôt.

«Et bien, je suis arrivée ici depuis quelques jours et je ne connais rien de cet endroit ainsi que de ces habitants. Je déteste demander de l’aide et je ne veux pas vous embêter, mais je dois absolument en savoir plus sur Thaodia. »

Je croisai alors mes jambes en ‘’indien’’, comme certains ce plaisaient à l’appeler. Si cette lycane refusait de m’aider, il me faudrait repartir vers l’inconnu une fois de plus. Je détestais demander de l’aide. J’avais donc empiété sur mon grand orgueil afin de demander à cette femme de m’indiquer quelque chose, qu’importe ce que c’était. Le vent nous fouetta une nouvelle fois, faisant frissonner ma peau. Je n’avais pas froid, mais ma peau humaine oui. Ma chevelure noire voilait au vent, caressant mes épaules ainsi que mon dos. Mon regard, lui, était toujours dans celui de la louve. Ma méfiance habituelle semblait s’être rangée de côté, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au clair de lune... [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... [Abandonné]    Au clair de lune... [Abandonné]  EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:22

La jeune femme n'attendit pas très longtemps avant de répondre à la louve, et c'est de sa voix douce et légèrement joyeuse qu'elle déclara être une nouvelle. Finalement, lorsqu'on cherchait très très loin dans l'âme d'Eliresa, on pouvait y voir des points de ressemblance entre les deux femmes, toute les deux étaient des nouveaux nées sur cette terre. Il y avait pourtant quelques points qui montraient qu'Eliresa et l'inconnue n'était pas faites pour se côtoyer très longtemps. A première vue, la jeune femme était une louve plutôt ouverte, et heureuse de vivre. Il y avait également quelques chose qui les séparaient grandement, lorsqu'Eliresa était arrivée sur ces terres, elle avait fuit tout contacte avec les lycans, mais un jeune loup avait tout de même choisit de lui apprendre les bases de la vie dans cette contrée. Alors qu'à l'inverse, l'inconnue cherchait l'aide de n’importe quel lycan pour apprendre les règles de cette région.

Eliresa n'avait qu'une seule envie, se lever et laisser cette jeune femme se débrouiller dans la nature, espérant qu'elle tombe sur un prédateur aussi féroce qu'un fenrir et finisse son voyage rapidement en Thaodia. Pourtant quelque chose la poussa à rester assise, croisant régulièrement le regard pleins de question de la jeune femme.

-D'abord j'aimerais savoir votre nom et après on verra si notre discussion doit continuer ou s'arrêter toute suite.

La méfiance était toujours maîtresse de la voix de la louve, mais l'agressivité qu'elle avait montrée à ses premiers mots c'était envolé. Eliresa n'était certainement pas prête à devenir l'amie de cette personne, pourtant dans les yeux bleu océan et remplit de question de la jeune femme, la louve eut l'impression de se reconnaître il y avait si longtemps. De plus les femmes ne lui avaient jamais vraiment fait de mal, alors pourquoi ne pas répondre à quelques questions avant de partir et d'oublier cette jeune femme?

- Que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au clair de lune... [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... [Abandonné]    Au clair de lune... [Abandonné]  EmptySam 10 Sep 2011 - 20:28

Un soupire ne pût s’empêcher de s’échapper de mes lèvres aux teintes rosées. La jeune louve avait une méfiance si grande envers moi. Je ne savais plus si je pourrais apprendre quelque chose sur ces terres venant d’elle. Je commençais à désespérer. Ça question me parvint alors aux oreilles, je relevai doucement les yeux.

« Dalianne Héryeth. Et le vôtre ? »

Je devais tout de même savoir à qui je m’adressais ! La méfiance que j’avais mise de côté commençait doucement à prendre le dessus sur ma personne. Le fait que cette femme était si méfiante envers moi-même avait éveillé quelques soupçons qui étaient jusque là caché. La seconde question de mon interlocutrice franchit ses lèvres ainsi que mes oreilles. Un léger sourire se posa sur mes lèvres, un sourire qui semblait cacher bien des secrets malheureux. Une pointe de rage et de tristesse faisait face à la louve, tentant de se dissimuler.

« Je me suis enfuis de la maison familial et j’ai courus jusqu’à arriver ici. Simplement. Je suis totalement perdue. »

Les souvenirs remontèrent alors, mais je fis un effort surhumain afin que mon être ne se laisse dominer par la rage. Je ne voulais pas m’attirer des ennuis en plus. Je tenta donc de demeurer calme et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au clair de lune... [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... [Abandonné]    Au clair de lune... [Abandonné]  EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:08

Dalianna... Elle avait un jolie, mélodieux comme celle d'une Elfe. Pourtant la jeune femme ne ressemblait pas du tout à Elfe. Mais est ce qu'un Elfe transformait en Lycan ne changeait il pas de physique? Question idiote puisque la louve n'avait pas changé de physique. Enfin c'est ce qu'elle pensait, puisqu'elle ne c'était jamais revu dans une glace depuis sa transformation. Et les seuls reflets d'elle même, étaient les images de l'eau qu'elle avait peut voir lors de ses rare transformation Humaine. La louve se demanda si elle devait vraiment donner son nom à cette jeune personne. Mais en entendant les premières goût de méfiance dans la voix de Dalianna, la louve se dit qu'un nom ne serait pas mortel pour elle, mais aussi qu'il valait mieux ne pas faire éclater un combat entre les deux jeunes femmes.

-Je me nomme Eliresa Cywen.

Et puis de toute façon, la jeune louve n'était pas connue sur le territoire de Thaodia, donc personne ne pouvait la connaître avant de la rencontrer. Dalianna se mit à sourire, mais pas d'un sourire qu'on attend de voir sur une jeune personne heureuse. C'était un petit sourire au extrémité pincé. Un sourire cachant malheur, tristesse, rage... Ce même sourire qu'elle avait apprit à dompter lorsqu'elle était encore jeune et qu'on lui répété souvent: "Sourit pour montrer comme tes parents t'ont donné une bonne éducation. " ...

Dalianna c'était aussi enfuit de chez elle. Un signe? Pourquoi la louve avait elle l'impression ou besoin de se reconnaître en cette jeune femme? Eliresa se leva et avança d'un seul pas, mais un pas qui voulait dire qu'elle n'allait pas s'enfuir et accepter de parler avec cette jeune femme. D'un coup de patte, elle envoya son sac de vêtements au pied de Dalianna.

- Prenez quelque chose pour vous couvrir, vous voir trembler est fatiguant... Bon Maintenant, vous m'avez demandé de l'aide. Que voulez vous savoir?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au clair de lune... [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... [Abandonné]    Au clair de lune... [Abandonné]  EmptyLun 19 Sep 2011 - 4:02

Le sac atterrit à mes pieds. Je l’ouvris doucement et avec précaution. Je revêtis un long chandail de laine blanc qui terminait sa course juste en haut de mes genoux. Il faisait un énorme contraste avec ma peau et mes cheveux foncés.

« Merci. »

Je repliais alors mes jambes sur moi-même lorsque sa question percuta mon ouïe. Ce que je désirais savoir ? Et bien tout. Je ne pouvais tout de même pas lui donner cette réponse. Je réfléchis quelques secondes, replaçant ma longue chevelure.

« Et bien, pour être honnête je ne connais absolument rien de Thaodia.»

Un sourire désolé prit place sur mon visage. Je ne savais pas pour où commencer, j’étais venue chercher de l’aide certes, mais probablement plus de la compagnie que de l’aide potentiel.

« La solitude est mon pire ennemi en ce moment. Avec tous ces tourments… »

Je détournai la tête vers la droite, m’efforçant de rien laisser paraître. Je ne voulais pas ennuyer personne avec mes histoires de famille. De plus, la lycane n’en avait certainement rien à faire des problèmes d’une jeune inconnue. Elle semblait elle-même porter de lourds fardeaux. Peut-être un jour aurais-je la chance ou plutôt la malchance de connaître son histoire. Je reposai mon attention sur elle, une tristesse s’émanait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au clair de lune... [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... [Abandonné]    Au clair de lune... [Abandonné]  EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:41

La jeune femme la remercia. Sans vraiment répondre, Eliresa inclina doucement la tête. Même si son cœur était encore remplit d'une certaine crainte, Eliresa avait complètement perdu cette agressivité qui en temps normal la poussait à faire certaine action. La jeune femme pouvait donc à présent lui parler sans aucune crainte tant qu'elle ne bougeait pas. Dalianne ne connaissait rien de ce pays. Mais est ce qu'Eliresa connaissait plus de chose? Personne ne pouvait vraiment en être sur.

Similitudes et différences semblaient se croiser entre les deux jeunes femmes, en effet alors que la première ne priait que par la solitude et détestait toute personne qui venait la casser, cette deuxième ce sentait extrêmement mal lorsqu'elle était seule. Les deux jeunes femmes pouvaient elle vraiment s'entendre? Peut être, mais rien n'était moins sur. La louve sortit de ses pensées et fixa le regard triste de Dalianne. Soudain, la jeune femme ressentit comme de la tristesse pour cette dernière. Qu'elle chose étrange quand vous avez fait serment de ne plus vous approcher vraiment des autres êtres vivant. Petit à petit ses sentiments remontaient à la surface, ce qui avait pour habitude d'énerver la jeune femme et de l'obliger à se renfermer un peu plus sur elle même.

- D'où venez-vous pour ne pas connaître Thaodia? Enfin,... la première chose que vous devez connaître sur ces terres, c'est qu'elles sont dangereuse, remplis de prédateurs et de pièges mortelles. Si vous n'êtes pas assez forte pour vous protégez alors partez. Si vous n'êtes pas assez forte pour vous protéger des autres lycans alors rejoignez une meute.

Voilà, c'était à peut près tout ce qu'elle avait retenu de ses premiers jours chez les lycans ou peut être...

-Et ne fais confiance à personne.

Cette dernière phrase fut accompagnée d'un léger sourire montrant ainsi les crocs blanc de la louve. Pourtant sous les apparences, ce sourire ne voulait pas lui dire de se méfier, ni de lui montrer qu'elle était en danger avec Eliresa, ce simple sourire déguisé n'était que la preuve de la sympathie qui naissait dans le cœur de la louve à l'encontre de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au clair de lune... [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune... [Abandonné]    Au clair de lune... [Abandonné]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au clair de lune... [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous le regard de la lune [Terminé]
» Un entretien au clair de lune, ou comment troubler le plus sacré des silences
» Sur la plaine enivrante...
» Par une nuit sans Lune [Terminé]
» La haine et la répulsion, la lune et le soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-