Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les cris dans la nuit [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les cris dans la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Les cris dans la nuit [terminé]   Les cris dans la nuit [terminé] EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:22

Le soleil se couchait sur Màvreah, la nuit tombe et les vampires se réveillent. Drake sortit de la petite cabane qui désormais était son refuge contre le soleil et entreprit une expédition dehors pour se nourrir et découvrir un peu les environs. Il marchait près du Cimetière des Endormis et décida d'y aller faire un tour, c'est vraiment le genre d'endroit que le jeune vampire adorait, lugubre et mélancolique.

Il marchait entre les tombes, errant sans but et observant les sépultures qui gisaient autour de lui. Tout était calme et tranquille, ennuyeux même. Soudain des frémissements dans les bois le firent sursauter, puis comme des murmures rauques, il entendit des choses se rapprochait de lui. Des voix, des pas, de cliquetis d'ossements, un bras surgit de sous la terre et l’agrippa a la cheville, l’empêchant ainsi de bouger. Bientôt des silhouettes se rapprochèrent de lui et Drake, pour parer à l'éventuel, dégaina sa faux et se prépara a se battre. Autour de lui se trouvait désormais une dizaine de morts-vivants qui s’avançaient les bras en avants.

Drake regarda autour de lui, il était entouré de cadavre ambulants, des squelettes avec des résidus de chair sur les os et des macchabées fraîchement sortit de terre. Leur regards étaient vides, il n'y avait plus once d'âme qui vive, rien à part la faim, l'atroce voracité qui les animaient.

A grands coup de faux dans tout les sens Drake balaya les vagues des deux fois nés mais ceux-ci malgré leur carrures étaient vraiment coriaces. D'un puissant coup de pied il se libéra de l'emprise du bras qui l'avait attrapé et se jeta au coeur de la horde morte-vivante pour les renvoyer six pieds sous terre. Rien n'y faisait, les deux fois nés revenaient toujours en surnombre. Les chauves-souris qui accompagnaient Drake essayaient de lui frayait un chemin mais le mur putréfié des morts bloquait le passage.


"C'est comme ça que je dois mourir ? Alors soit, autant se battre jusqu'à la mort !"

Avec plus de rage encore il se battait mais les zombies toujours triomphaient. Drake s'écroula sous le poids de la horde infecte, était-ce la fin de son épopée ?
Étendu par terre, ensanglanté, les vêtements en lambeaux et totalement fatigués Drake regarda une dernière fois la lune en pensant :


*Déchiqueté de partout, écorché et dévoré, c'est ça mon destin ? Ça craint. C'est trop tard maintenant pour espérer un sauveur, je regarde mes meurtriers mais ils me renvoient mon regard et j'ai peur que si je ferme les yeux je ne puisse jamais les rouvrir.*



Dernière édition par Drake Hollow le Sam 24 Déc 2011 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les cris dans la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les cris dans la nuit [terminé]   Les cris dans la nuit [terminé] EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:27

Eïnyla Black, la jeune elfe rousse se trouvait à Màvreah ce soir-là où la lune était particulièrement belle et éclatante. Elle marchait seule dans la nuit un peu partout dans cette fille qui l’effrayait mais l’attirait à la fois. C’est alors qu’elle marchait près du Cimetière des endormis qu’elle entendit des bruits de combat. Rapidement, son réflexe fut de grimper dans un arbre, sa seule sécurité pour le moment et de regarder ce qui se passait à ses pieds. Un homme possédant une faux qui semblait en train de combattre des… Morts-vivants ? Un frisson parcourut l’elfe qui attendit de voir comment se débrouillait celui qui semblait être un vampire. La robe que portait Eïnyla était plutôt pratique mais tout aussi jolie. Une longue robe verte fendue aux cuisses, pour laisser l’elfe bouger à sa guise, et un corset rouge resserrait le tout. Ses longues boucles rousses, particulières pour sa race, étaient attachées en un chignon d’où s’échappait quelques mèches folle. Lorsqu’elle vu l’homme s’effondrer au sol et parler à la Lune, elle sut qu’il était le moment pour elle d’intervenir. Elle chercha son poignard attaché à une sangle à ses cuisses puis sauta gracieusement pour se retrouver entre l’homme et les morts-vivants. Sans attendre plus longtemps, elle engagea le combat sans vraiment penser à elle, elle pensait à cet homme étendu au sol que la mort menaçait et se dit qu’elle se serait voulue longtemps si elle n’avait pas agit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les cris dans la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les cris dans la nuit [terminé]   Les cris dans la nuit [terminé] EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:00

Drake était allongé sur le sol, pensant qu'il vivait sa dernière heure quand surgit de nulle part une personne qui rapidement extermina les morts-vivants. Dans un mouvement de tête sur le côté pour mieux voir son sauveur il vit une jeune femme, rousse, plutôt jolie et armé d'un poignard. La demoiselle se jeta dans la bataille et avec son arme faisait voler des bouts de chairs morte-vivantes et faisait gicler l'infecte sang qui parcourait les veines pourries de ces abominations. Le vampire essaya tant bien que mal de se lever mais il tenait à peine sur ses genoux. Il regarda sa sauveuse mais ne tint pas longtemps, il s'écroula par terre. A nouveau il essaya de se lever mais, vacillant sur ses bras il ne put que cracher des gerbes de sang. Et il retomba sur le ventre. Dans un dernier effort il se mit sur le dos et put constater les dégâts qu'avaient causés les morts-vivants. Ses vêtements était couverts de sang, sa peau était déchirée de partout, il faisait peine à voir. Il ne vit pas vraiment le visage de son ange gardien mais il essaya quand même de la remercier.

-Merci, sans vous j'était fichu... S'il vous plait, amenez-moi voir un médecin j'ai besoin d'être soigné.

Drake ferma les yeux, il ne pouvait plus bouger et avait même du mal pour respirer. Cette femme était son dernier espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les cris dans la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les cris dans la nuit [terminé]   Les cris dans la nuit [terminé] EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:10

Lorsqu'elle eut fini d 'exterminer les derniers morts-vivants elle ne cessa pas d'être sur ses gardes, ils pourraient revenir n'importe quand. Eïnyla se tourna vers le blessé et vint s'agenouiller près de lui pour regarder les dégats causés lorsqu'elle entendit les quelques mots qu'il pouvait encore prononcer malgré la douleur. Un médecin... Un médecin... Elle ignorait s'il y avait un médecin en Màvreah mais si non, elle en ferait d'office. Ravalant ses plaintes désagréables, elle passa un bras sous les jambes du vampire et un autre sous ses épaules pour le soulever, n'étant pas aussi forte que les hommes, ce blessé fut vraiment lourd pour Eïnyla mais elle se dit de perséverer jusqu'au bout. Elle sortit du cimetière et chercha son auberge qui était à quelques lieux d'ici. Elle entra par la porte arrière et le monta jusqu'à sa chambre qu'elle avait louer plus tôt dans l'après-midi. Elle le déposa sur le lit avec un grand soupire de soulagement puis descendit à l'étage où se passait une soirée mouvementée. Elle alla voir l'aubergier:

-Sire, mon ami est gravement blessé. Connaissez-vous un medecin près ?

Il lui répondit que non avec un air plutôt bête qui laissa Eïnyla fâchée pour un bon moment. Elle remonta à la chambre et se mit à nettoyer les blessures externes du Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les cris dans la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les cris dans la nuit [terminé]   Les cris dans la nuit [terminé] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 6:23

Drake se réveilla dans une chambre qu'il ne connaissait pas. Au début il croyait qu'il avait fait un cauchemar mais son mal de crâne et les quelques bandages improvisés lui rappelèrent la réalité. Il s'assit sur les bords du lit et regarda autour de lui, on dirait une auberge. Les blessures de la veille n'était plus très douloureuse, mais il sentait toujours comme une douleur quelque part en lui. Il n'avait pas fait attention mais sa secouriste était toujours auprès de lui, endormi sur une chaise près du lit, fatiguée par toute cette agitation. Cette fois il regarda la jeune femme bien en face pour voir le visage de son sauveur. Elle avait les cheveux roux, un visage plutôt joli et, en regardant vers ses oreilles, il remarqua qu'elle avait les oreilles typiques des elfes.

-Mademoiselle ? Je m'appelle Drake Hollow et j'aimerais vous remercier comme il se doit. Vous m'avez sauver et je vous en serez à jamais redevable. Quel est votre nom ?

Le jeune vampire regarda de plus près le travail qu'avait fait l'elfe. Les bandages sont rudimentaires mais efficace, les plaies étaient nettoyées et sa condition de vampire lui permettra de cicatriser rapidement. L'elfe s'était improvisée médecin de fortune mais le résultat était remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les cris dans la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les cris dans la nuit [terminé]   Les cris dans la nuit [terminé] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:11

Le mouvement qu'avait fait le vampire en se redressant et en parlant, des mots qu'elle ne comprit pas au complet mais juste l'essentiel puisqu'elle était non pas endormie mais en transe. Elle ouvrit les yeux puis le regarda, nettoyé de tout sang et agité par la vie présente en lui, il n'était pas repoussant. Se rappellant que son peuple n'était pas tout à fait accepté en Màvreah, elle sursauta et essaya de dissimuler ses oreilles dévoilatrices par ses longs cheveux roux. Puis voyant qu'il attendait une réponse de sa part, elle se contenta de murmurer:

-C'est un geste qu'aurait posé toute personne ayant encore un minimum d'honneur à conserver. Je m'appelle Eïnyla Black, heureuse de vous rencontrer Sire Drake. Vos blessures sont encore douloureuses ?

Elle les observa de loin, regrettant ses pansements rudimentaires. S'il elle avait été en Evanya, elle aurait pu faire mieux et elle serait satisfaite. Puis, se souvenant qu'il était un vampire, elle ne se sentit pas complètement en sécurité face à cet homme qui était un des pires cauchemards de l'elfe. Il avait été blessé et avait perdu beaucoup de sang, elle se révelait être une proie plutôt facile présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les cris dans la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les cris dans la nuit [terminé]   Les cris dans la nuit [terminé] EmptyVen 16 Déc 2011 - 7:46

Drake regarda l'elfe de plus près. Celle-ci semblait effrayée à la vue du vampire.

-Enchanté Dame Eïnyla Black, je suis honoré de vous avoir rencontrer l'autre soir. Grâce à vous je pourrais à nouveau voir des clairs de lune et grâce à vous je n'ai plus mal, merci.

Le jeune vampire tendit sa main vers la demoiselle mais Drake eu l'impression que la jeune femme avait peur de lui. Puis, comme un coup de tonnerre résonant dans sa tête, une douloureuse pulsion l'envahit. Le sang, il lui fallait du sang et ensuite il serait guéri complètement. Il se leva et s'approcha de la femme, à cet instant plus rien ne comptait sauf le sang. Drake dévisageait son interlocutrice avec un regard vide et affamé comme celui des morts-vivants qui l'avaient attaquer dans le cimetière. Le vampire fit un rapide mouvement en arrière, le faisant tomber par terre. Il s'assit en mettant sa tête dans ses mains et en implorant le pardon de celle qui l'avait sauvé d'une mort certaine.

-Pardonnez-moi, je n'aurai pas dus faire ça. Vous m'avez sauvé et maintenant j'essaye de vous tuer.

Drake releva la tête, ses longs cheveux noirs couvrait son visage alors il dut les écartés avec ses doigts pour mieux voir la jeune femme. Elle était si belle, le vampire n'avait jamais vu de femme aussi belle. Il pourrait l'aimer mais il ne veut pas non plus lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les cris dans la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les cris dans la nuit [terminé]   Les cris dans la nuit [terminé] EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:07

Eïnyla failli échappé un sanglot lorsque le vampire s'approcha d'elle avec le regard affamé, elle avait reculé jusqu'à être complètement adossée au mur, craignant la morsure mais alors qu'elle le vit reculer et s'excuser, il semblait vraiment mal. Elle mis de côté ses peurs puis s'approcha de lui et s'agenouilla près de lui. Elle semblait fouiller son âme pour découvrir si ce n'était qu'une facade pour mieux attaquer par la suite mais fut légèrement surprise que non. Avec un soupir résigné, elle empoigna sa dague et se fit un incision sur le poignet qui ne tarda par à laisser sortir un filet de sang. Eïnyla approcha son poignet du vampire, elle tremblait mais souhaitait aider Drake à tout prix.

-Ne vous en faites-pas...Buvez.

Elle avait une voix autoritaire mais encore une fois douce alors qu'elle lui avait demander de boire son sang. D'un geste tout aussi tremblant qui trahissait sa voix autoritaire, elle approcha son autre main du visage du vampire pour lui dégager doucement le visage de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les cris dans la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les cris dans la nuit [terminé]   Les cris dans la nuit [terminé] EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:00

Drake regardait Eïnyla dans les yeux quand soudain elle sortit son poignard et s'entailla une veine. Ensuite elle tendit son poignet ruisselant de sang vers le vampire pour que celui-ci puisse boire. C'était étrange, pourquoi était-elle aussi gentille avec lui ? Jamais par le passé il n'avait rencontrer de gens aussi sympathiques et prêt à l'aider. Partout où il allait il n'y avait que massacre, désolation et solitude. Personne n'a jamais voulu de lui mais aujourd'hui la situation avait changée, Drake a rencontré une femme qui lui a sauvé la vie et qui maintenant se sacrifiait pour lui.
Drake prit le bras de l'elfe et approcha ses lèvres de la blessure. Il réfléchi une seconde aux conséquences de son acte, s'il buvait trop de sang il tuerait la fille mais s'il ne buvait qu'une petite quantité il pourrait tenir encore un moment et retrouver des forces. Le vampire posa ses lèvres sur la plaie nourricière et but le sang, pas beaucoup mais suffisamment. Aux bout de quelques secondes il s'écarta et essuya le sang sur son visage avec sa main.


-Je vous remercie. J'aimerai vous rendre la pareille, vous m'avez sauvée, soignée et nourrit, comment puis-je vous remercier ?

Le vampire se leva et remit sa chemise, une chemise grise et tachée de sang qu'il faudrait nettoyer à l'occasion. En la boutonnant il ne put s'empêcher de regarder Eïnyla, la beauté et la gentillesse que dégageait cette femme lui faisait oublier tout les problèmes qu'il avait. Une fois la chemise mise il enfila sa cape noire à capuchon et chercha du regard sa faux, elle avait sûrement dut tomber dans le cimetière et il fallait qu'il aille la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les cris dans la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les cris dans la nuit [terminé]   Les cris dans la nuit [terminé] EmptySam 17 Déc 2011 - 1:08

Elle chercha un morceau de tissu dans son sac pour panser la plaie, toujours assise au sol où se trouvait Drake quelques secondes plus tôt. Elle enroula le tissu autour de son poignet, tissu qui se tâcha de sang dans les temps qui suiverent. Il lui parlait, la remerciait et elle l'écoutait sans vraiment lever les yeux vers lui. Elle lui était reconnaissante de l'avoir laissée en vie, il aurait été si facile de la tuer et de partir. Cet homme lui avait fait peur mais elle ressentait en elle un mélange de tristesse et de déception alors qu'elle n'ignorait pas que leurs chemins devraient se séparer tôt ou tard. Elle leva finalement les yeux et fixa les siens en se levant. Elle l'observa, observant sa chemise tachée puis quelques unes de ses blessures, presque devenues cicatrices, encore visible.

-Vous trouverez bien le moyen Drake... Sâchez que je donne sans demander rien en retour. Il est inutile de chercher. Votre faux se trouve encore dans le cimetière mais je vous déconseille d'y aller seul et puis... L'aube vient de se montrer. Mais bon, vous faites ce qui vous désire et je n'ai aucun droit de m'y opposer.

Elle se retourna et se dirigea vers son sac dans un coin de la chambre d'où elle sortit un livre et une plume accompagnée d'un peu d'encre. Les déposants sur le petit bureau de la chambre, elle détacha ses longues boucles rousses pour être plus à l'aise et se mit à écrire quelques lignes sans plus se soucier du vampire bien que tout son être lui criait de le retenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les cris dans la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les cris dans la nuit [terminé]   Les cris dans la nuit [terminé] EmptySam 17 Déc 2011 - 13:27

Drake sentit l'effet du sang afflué, en peu de temps il avait retrouvé des forces. L'elfe était en train on ne sait quoi d'écrire dans un livre et le vampire se demandait ce qu'il fallait faire maintenant. Il décida de retourner d'abord au cimetière pour récupérer sa faux, sa seule arme et ensuite de revenir. Pour cela il fallait faire vite, l'aube ne tarderait pas à arrivée. La longue cape à capuchon de Drake le protégerait des premiers rayons du soleil mais ça ne durerait pas longtemps. Il savait qu'il prenait un gros risque en faisant cela mais il n'en avait cure, le sang elfique qu'il avait bu lui avait donner une pêche d'enfer qui coupait cour à toutes ses hésitations.

-Eïnyla je pars récupérer ma faux au cimetière, ne vous inquiétez pas je ne me ferais pas avoir deux fois de suite.

Sans même attendre la réaction de la jeune femme il partit silencieusement de la chambre. Il traversa l'auberge et marcha d'un pas rapide la distance qui le séparait du cimetière. Le voila enfin arriver à destination, Drake sillonna le cimetière à la recherche de sa faux et la retrouva quelques pas plus loin. Une fois son arme récupérée il rentra en vitesse jusqu'à l'auberge pour ne pas se faire surprendre par les premières lueurs de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les cris dans la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les cris dans la nuit [terminé]   Les cris dans la nuit [terminé] EmptySam 17 Déc 2011 - 16:52

Eïnyla se tourna vivement :

-Non, n’y allez pas…Pas seul du moins.

Eïnyla aurait voulu le suivre pour être sûre qu'il ne lui arriverait rien mais le vampire fut trop rapide pour elle et la condamna à attendre son retour, inquiète. Ce n’était pas tellement les rayons de soleil qui causaient problème mais plus la horde de morts-vivants, non tués par elle. Ils seraient sûrement en colère et n’hésiteraient pas à frapper une deuxième fois. Elle décida de s’asseoir sur le lit avec un deuxième carnet, celui de Màvreah. Elle avait beaucoup de choses à noter et l’espace de temps que le vampire était partit était juste parfait pour lui en laisser le temps. Elle était tracassée à l’idée de ne pas le voir revenir. Lorsqu’elle entendit le son de ses pas près de la porte elle se leva puis rangea le livre. Étrangement, elle se demanda pourquoi il avait décidé de venir. Elle l’avait sauvé, il était guéri. Il n’avait plus rien à faire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les cris dans la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les cris dans la nuit [terminé]   Les cris dans la nuit [terminé] EmptyDim 18 Déc 2011 - 8:10

Drake cogna a la porte de la chambre d'Eïnyla et l'ouvrit.

-Je vais passer le reste de la journée dans la chambre d'à côté pour me reposer. Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas.

Sur ce le vampire s'en alla et entra dans sa chambre. C'était une petite chambre classique des auberges comme celles-ci, un lit, une table, une armoire et une fenêtre, rien de plus à part l'odeur de renfermé. Il se dirigea vers la fenêtre et tira les rideaux pour cacher le soleil. Ensuit il s'assit sur le lit et se mit à réfléchir sur ce qu'il devrait faire la nuit venue. Il ferma les yeux, le sommeil était là, enfin un peu de repos, tranquillement le vampire fatigué s'endormit. Peu de temps après il commença à rêver. En fait il ne rêvait pas, il revivait un cauchemar permanent, se répétant sans cesse dans sa tête. Il revisualisa encore et encore la nuit dernière, sa balade entre les tombes, les cris, les bruits, les visage putréfiés des morts-vivants la souffrance et son propre sang qui s'échappait de son corps. Ce cauchemar qui se rembobiner tout seul lui torturait l'esprit mais rien n'y faisait, il ne se réveillait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les cris dans la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les cris dans la nuit [terminé]   Les cris dans la nuit [terminé] EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:52

Pour sa part, Eïnyla essayait d'entrer en transe pour méditer. Rien à faire, elle n'y arrivait pas. Elle semblait connectée à l'esprit du vampire qui dormait dans la chambre voisine car elle voyait les mêmes choses que lui lorsqu'elle essayait. Elle s'en voulait de ne pas avoir agi plus tôt, il aurait été moins blessé et elle aurait pu l'aider avec son arc et ses flèches en haut d'un arbre lorsqu'il combattit. Les combats à proximité n'avaient jamais été son truc mais pourtant, elle avait délaissée son arc pour ses poignards et s'en était très bien tirée, mis à part quelques égratignures ici et là. Elle n'en pouvait plus, elle metterait la transe à plus tard les images de la soirée ne lui plaisaient guère. Elle se leva donc et mangea un morceau de pain qu'elle gardait dans son sac de voyage. Elle ne mangeait pas beaucoup mais régulièrement contrairement à ceux qui mangeait rarement mais beaucoup. Eïnyla hésita, débout au beau milieu de sa chambre. C'était stupide d'aller voir le vampire alors qu'il dormait mais elle avait besoin de sa présence. Elle se sentait vide sans lui, chose étrange et une pensée arriva dans l'esprit de l'elfe qu'elle souhaita chasser tout de suite. Eïnyla sortit de sa chambre puis marcha sur la pointe des pieds jusqu'à la chambre voisine, celle de Drake, espèrait-elle. Lorsqu'elle entrouvit la porte elle sut qu'elle ne s'était pas trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les cris dans la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les cris dans la nuit [terminé]   Les cris dans la nuit [terminé] EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:36

Le vampire entendit un léger grincement de porte lorsqu'il ouvrit les yeux, Eïnyla venait d'entrer dans sa chambre. Drake s'assit sur son lit, il n'arrivait plus à s'endormir mais c'était mieux ainsi. Il avait dormi à peine quelques heures, ce devait être maintenant la fin de matinée. Rester éveiller le jour est dangereux pour un vampire, les hallucinations sont un problème majeur mais vu que si Drake s'endort il hallucine et s'il reste éveiller le jour il hallucinera aussi. Donc autant rester en compagnie de l'elfe.
Pour mieux être à l'aise, Drake avait enlever sa cape et sa chemise pour dormir. Il était donc torse nu et portait son habituelle pantalon de cuir sombre. L'elfe entra discrètement dans la chambre du vampire et celui-ci la laissa faire. Ils ne se connaissaient que depuis peu mais il y avait comme quelque chose entre eux, de leur rencontre la veille ils avaient tirés une sorte de complicité qui s'installait entre eux. Des minutes passèrent, pas un mot, pas un bruit, juste les deux êtres qui se regardaient droit dans les yeux et se comprenaient mutuellement dans ce simple regard. Le vampire n'osa pas parler, il ne savait pas quoi dire, il préféra observer Eïnyla et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les cris dans la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les cris dans la nuit [terminé]   Les cris dans la nuit [terminé] EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:11

Après ces longues minutes de contemplation, Eïnyla referma la porte de la chambre et vint s'asseoir sur le lit, près de Drake. Elle ne cessait de le regarder, sans dire un mot. Ce silence aurait été gênant pour n'importe qui mais pas pour eux qui se comprenaient sans même parler. Elle le regarda plus précisement, son torse nu, ses épaules larges, ses cheveux ébouriffés... Elle se sentait bien près de lui, comme jamais elle ne s'était sentie face à un étranger. Pourtant, il lui avait fait peur plus tôt... Elle baissa les yeux en pensant que les temps durs de Gélubriar à venir la forceraient à rester à Màvreah pour quelques temps bien que ce ne soit pas très sécuritaire pour elle. Enfin, après un soupir, elle releva la tête sur le vampire et le regarda dans les yeux avant de murmurer:

-Je veux en savoir plus sur toi...

C'était la première fois qu'elle le tutoyait depuis qu'elle l'avait sauvé. Elle espérait qu'il ne s'en offusquerait pas trop car si c'était le cas, tout était voué à l'échec. Dans sa chambre plus tôt, elle avait détaché son corset qui lui coupait le souffle pour le desserer plus tôt mais elle l'avait rataché par la suite. Il ne faisait juste pas son travail mais tant qu'Eïnyla pouvait respirer...Elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les cris dans la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les cris dans la nuit [terminé]   Les cris dans la nuit [terminé] EmptyMar 20 Déc 2011 - 8:59

Assis côte à côte les deux personnages se contemplaient, l'elfe s'approcha du vampire et le vampire s'approcha de l'elfe. Ils étaient tellement près l'un de l'autre qu'ils pouvaient chacun sentir la respiration de l'autre et même entendre battre le coeur qui s'accélérait de l'autre. Et puis Drake entendit un murmure, Eïnyla parla la première.

-Je veux en savoir plus sur toi...

Elle le tutoyait, tant mieux, ça facilitera la communication entre eux deux. Depuis leur rencontre le vampire ne savait pas s'il fallait tutoyer ou vouvoyer la jeune femme, maintenant il était fixé : il pouvait la tutoyer.
Malheureusement voila la question à ne pas poser mais aussi une question inévitable. Drake n'a jamais aimé parler de son passé, sujet tabou pour lui. Mais bon, il devait bien cela à Eïnyla alors il prit son courage à deux mains, s'écarta un peu de l'elfe et commença son récit.


-Je n'aime pas beaucoup abordé ce sujet mais cette fois je ferais une exception pour toi... J'ai 100ans mais je ne suis pas un vampire pur. Avant j'étais humain, je vivais une vie tranquille dans un petit village qui n'existe plus maintenant. Un jour un vampire est venu chez moi, à tué m'a famille et m'a mordu. J'ai survécu à la blessure, j'ai traqué le vampire et je l'ai tué pour venger mes parents. Ensuite, je suis à mon tour devenu vampire et j'erre un peu partout à la recherche d'un quelconque but ou aventure. Et puis un soir j'ai rencontré une magnifique jeune elfe et la suite tu la connais.

Drake avait réussi à parler de son passé, c'est un exploit, Eïnyla est la première à l'avoir entendue. Une fois son récit terminé le vampire s'approcha un peu plus près de la jeune femme, tellement près qu'il sentir le doux parfum de l'elfe. Il osa même une action qu'il n'avait jamais entreprit auparavant, il passa sa main dans les cheveux de l'elfe et les glissa derrière ses oreilles.

-A ton tour maintenant, parle moi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les cris dans la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les cris dans la nuit [terminé]   Les cris dans la nuit [terminé] EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:02

Eïnyla avait l'impression que son coeur allait lui sortit de la poitrine tellement il battait fort dû à la présence proche du vampire ainsi qu'à son geste. Il lui disait qu'elle était la première à entendre son récit et elle comprenait pourquoi. Il avait vécu une histoire dont elle-même n'aurait pas réussi à se tirer intacte. Elle connaissait une humaine qui avait vécu une histoire semblable mais qui était devenue une assassine.

À son tour maintenant...Que devait-elle dire ? Sa famille était encore vivante, elle était une elfe pure... Un peu démoralisant pour le vampire. Elle le regarda dans les yeux avant de commencer son propre récit:

-Et bien...j'ai vécu 120 ans de ma vie en Evanya pour apprendre tout ce que les bouquins pouvaient m'apprendre sur le monde et ses habitants, ce qui m'a donneé le goût de partir à l'aventure jusqu'à ce que je rencontres un certain Lycan dont je suis tombée rapidement amoureuse par sa galanterie et ses mots doux. À ce moment, j'étais encore naïve et cet homme ne voulait pas partir à l'aventure avec moi. J'ai donc laissé tomber mon rêve mais après quelque semaine dans une maison avec lui, je déprimait. Jouer la fée du logis n'est pas pour moi. Je l'ai quitter et suis partie où j'ai rempli des dizaines de carnets précis avec les informations que je trouvais. J'ai rencontrer Eramos qui m'a introduite dans sa toute nouvelle guilde et depuis, je suis leur Ombre, celle qui part à la recherche d'information précises pour la guilde.

Elle baissa les yeux en terminant son monologue avec un petit sourire en coin.

-Et tu as une demeure fixe quelque part en Epahëlya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les cris dans la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les cris dans la nuit [terminé]   Les cris dans la nuit [terminé] EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:16

Drake écouta attentivement le récit de l'elfe, elle avait vécue une vie paisible, tranquille , elle avait une famille, une guilde et même déjà été amoureuse d'un Lycan. Le vampire n'avait rencontré que peu d'hommes-loups mais suffisamment pour se faire une idée sur eux et comme tout vampire qui se respect il les détestaient. Mais bon, ça ne portera pas préjudice à la situation, le passé c'est le passé et de toutes façons elle avait quittée cet hybride. "le passé c'est le passé", elle est bien bonne celle-là, surtout venant d'un mec qui passe son temps à ressasser de vieux souvenirs et à se morfondre sur son sort. De plus Eïnyla voulait savoir s'il possédait une demeure fixe. Serais-ce un signe du destin ? Un nouvel espoir grandissant ? Drake n'avait jamais aimé personne avant, aussi loin que remontent ses souvenirs il avait toujours été seul, abandonné même avant sa métamorphose. Maintenant il ressentait quelque chose d'étrange, d'inconnu...

-Malheureusement pour moi je n'ai pas de véritable chez moi ici, juste cette chambre que je loue et d'ailleurs plus pour longtemps, j'ai n'ai pas beaucoup d'argent donc je ne pourrais pas payer longtemps. Il faudrait que je trouve du travail. J'aimerais savoir, tu voudrais qu'on fasse quelque chose de particulier ensemble ?

Le vampire posa cette question dans l'espoir que l'elfe ne s'était pas déjà lassée de lui. Elle avait peut-être mieux à faire ailleurs mais pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les cris dans la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les cris dans la nuit [terminé]   Les cris dans la nuit [terminé] EmptyMer 21 Déc 2011 - 2:05

Elle écoutait le vampire lui répondre, écoutant attentivement le vampire lui répondre. Le son de sa voix lui résonnait comme une mélodie dans ses longues oreilles. Il était fou de penser qu'Eïnyla s'était déjà lassée de lui. C'était bien elle qui était venue le rejoindre pour discuter, non ?

Elle sursauta en entendant la question du vampire. Faire quelque chose de particulier dans quel sens ? Si il pensait pouvoir profiter du corps de l'elfe de quelque façon qui soit, il se fourrait un doigt dans l'oeil. S'il lui demandait de passer sa vie avec lui...Ce serait une autre histoire à voir.

-Que veux-tu dire par particulier ?

Elle le regarda avec une certaine lueur de tendresse au fond des ses yeux. Elle pensait à ce qu'elle ressentait pour lui. Soit, une grande affection, un désir brûlant d'être près de lui mais cet homme était différent d'elle. Il tuait et semblait de mauvais alignement à Eïnyla. Elle ne pouvait pas se le permettre. De plus, il serait compliqué pour les deux de vivre ensemble. Lui qui ne pouvait pas tolèrer le soleil et elle qui en avait besoin pour vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les cris dans la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les cris dans la nuit [terminé]   Les cris dans la nuit [terminé] EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:50

Le vampire regretta quelque peu sa question. De toutes façon il ne pouvait pas sortir alors autant rester là et attendre.

-Je ne sais pas je disais ça comme ça...

Le reste de l'après-midi l'elfe et le vampire restèrent dans cette chambre de l'auberge, discutant, se contemplant. Puis vint la nuit et l'obscure clarté qui l'accompagnait. La soif de sang du vampire se réveilla au moment où mourraient les derniers rayons du soleil à l'horizon. Il se leva, s'habilla et prit sa faux, il était temps de se nourrir.

-Eïnyla je dois te laisser, je n'en ai pas pour longtemps.

Il ouvrit la fenêtre, se jeta dehors et atterrit sur le sol. Le vampire marcha longuement dans la plaine à la recherche d'une quelconque proie, peu de temps après il arriva à l'entrée d'un petit village d'humain, l'endroit parfait pour se nourrir. D'un pas rapide il s'approcha d'un homme, à ce moment plus rien ne comptait pour le vampire, juste la soif de sang. Comme une bête enragée il se jeta sur l'homme innocent et lui trancha la gorge. Drake regarda le sang s'écouler de la plaie béante et s'approcha pour boire, cela fait il décida de faire une petite balade avant de rentrer.

Drake fut assailli par toutes sortes de question qui lui torturaient l'esprit : Est-ce que cette elfe bienveillante accepterait l'hideux monstre qui vivait à l'intérieur du vampire ? Avait-il un avenir ensemble ou sont-ils simplement de brèves rencontres ?Il vivait la nuit et elle le jour, il devait tuer pour survivre mais pas elle, ils sont a jamais ennemis, chacun étant la Némésis de l'autre. Ça avait commencé dans le sang, un jour ou l'autre ça devra finir dans le sang. Tel est leur destin, ils sont condamnés pour toujours quoiqu'ils puissent penser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les cris dans la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les cris dans la nuit [terminé]   Les cris dans la nuit [terminé] EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:11

Eïnyla soupira en laissant Drake partir. À quelque part en elle, elle avait des doutes sur ses dires. Il prendrait plus de temps que prévu.. L'elfe décida de quitter l'auberge en laissant un mot, si jamais il reviendrait. Elle prit son sac et arracha une feuille d'un de ses cahiers avant de se mettre à écrire:

Drake, Je suis à Oryenna. J'ai des choses à y faire...

Elle n'osa rien y rajouter. Si elle rajoutait quelques mots de plus ça dévoilait son identité complète ou pouvait donner de faux espoirs à Drake. Bien qu'Eïnyla ne savait même pas ce qu'elle voulait. Elle sortit de l'auberge, en laissant quelques pièces d'or sur le comptoir de l'aubergier et se dirigea vers Oryenna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les cris dans la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les cris dans la nuit [terminé]   Les cris dans la nuit [terminé] EmptySam 24 Déc 2011 - 8:45

Après de longues réflexions qui ne lui apportèrent aucune réponse le vampire décida de retourner à l'auberge, Eïnyla devait surement l'attendre. Mais personne. Elle n'était plus là. Seul un mot griffonné sur une feuille déchirée avertie le vampire que l'elfe n'était plus là, partie. Ça devait surement se passer ainsi car à nouveau Drake se retrouve seul, abandonné, mais ce n'est pas grave il a l'habitude de la solitude. La nuit ne faisait que commencée, l'elfe était partie, le vampire était seul autant en profiter. Ainsi donc le vampire quitta l'auberge silencieusement comme à son habitude et entreprit une excursion dans Màvreah. Il retourna dans le cimetière, là où tout avait commencer, il se rappela sa rencontre avec l'elfe, sa voix, sa beauté, sa gentillesse, mais c'est fini maintenant il est seul aujourd'hui. Drake sillonna entre les tombes, chaque pas lui rappelant son désespoir, personne à l'horizon, juste la solitude, seule compagne du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les cris dans la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les cris dans la nuit [terminé]   Les cris dans la nuit [terminé] EmptySam 24 Déc 2011 - 15:43

Arrivée à Oryenna à l'aube, Eïnyla pénétra d'un pas lourd dans l'établissement de sa guilde, visiblement fatiguée. Son coeur se serra en pensant à Drake. Que faisait-il ? Viendrait-il à Oryenna la rejoindre ? C'était ce qu'elle avait espérer...Mais malgré les vampires réputés par leur vitesse, il n'y avait pas une trace du vampire, qu'elle....aimait ?, en vue. Elle se rendit à sa chambre dans le quartier général de la guilde puis demanda à une servante de lui pérparer un bain chaud. Elle avait besoin de réfléchir... Si le vampire ne la rejoignait pas, Eïnyla aurait de la difficulté à le retrouver plus tard.

La servante revint, elle avait installée un bain chaud dans une pièce adjacente. L'eau semblait bouillante par la vapeur qui s'en échappait, ce qui fit sourire Eïnyla. Elle en avait plus que besoin et sans attendre, elle se dévêtit pour glisser un orteille dans l'eau puis tout son corps. Elle se prélassa au chaud pendant en moment et réfléchit, une fois de plus à ce qu'elle ressentait pour le vampire. C'étais vraiment vague et étrange mais ce qu'elle était sûre était qu'elle n'avait jamais tenu autant à un homme. Elle fit appeller la servante puis lui demanda d'écrire une missive à sa place.

-Écrivez un mot et envoyez un messager trouver Drake Hollow le plus rapidement possible pour lui remettre, s'il vous plait.

Sur ce, elle dicta les mots pendant que la servante les écrivaient ce qui donna un message tel que

« Rejoignez moi-y Drake... Je ne vous est pas abandonné et je ne le ferai jamais. »

Simplement signé d'un "E" bien évident. Elle avait jointe une adresse de "retour" Puis avait fait donner le mot à un messager qui partit rapidement à Màvreah, direction que l'elfe lui avait donnée comme étant la seule qu'elle pensait que le vampire y serait.

De nouveau, elle se retrouva seule et vulnérable dans son bain chaud à la pensée que Drake pensait qu'il était de nouveau solitaire la fit frissonner. Elle ne pourrait plus se passer de lui malgré les conflits que leur différence pourraient entraîner. Peu importe, elle lui montrerais omment être bon, elle lui montrerais que tuer ne veux pas nécéssairement dire "Tuer c'est être mauvais" Elle saurait lui montrer et ...l'aimer à la fois, si c'était bien réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cris dans la nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les cris dans la nuit [terminé]   Les cris dans la nuit [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cris dans la nuit [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ephémère est la nuit [-18 HARD] (Terminé)
» Une nuit comme les autres? [Terminé]
» Par une nuit sans Lune [Terminé]
» Une nuit étoilée qui révèle les secrets ! [ Terminé ]
» La main dans le sac....[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-