Partagez | 
 

 Recrutement (Libre) [ Abandon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Recrutement (Libre) [ Abandon ]    Lun 26 Déc 2011 - 4:13

Sayanel été parti en maraude un peu plus loin que d'habitude, il faisait nuit noire et la lune brillait comme un disque d'argent dans le ciel. C'etais sous sa forme humaine que le lycan marchait sur les feuilles mortes que les arbres faisaient tombés, a vrai dire Sayanel était pressé de rentré dans sa chère grotte, son habitation qu'il affectionnait.

Il s'arreta quelques minutes devant le rocher du Clair de Lune.. sa famille lui avait raconté que c'etais l'endroit préféré des gens de leurs races pour se métamorphosé. La loi du plus fort été une ineptie au yeux du lycan, bonté divine mais la faiblesse n'existe pas !! Le regard froid du jeune ermite s'y attarda, c'etais un rocher noir et lisse, peu attirant.

Sayanel secoua la tète et reprit sa route, pour aller plus vite il se changea en sa forme lycanne et bientot une bète de haute stature courrait avec rapidité a travers bois et pentes pour rentrer en sa demeure.

Pour Sayanel ètre lycan avait toujours été un grand honneur, une grande chance et il ne voyait pas cela comme une malédiction, étant né dans une noble famille lycanne les Croc Blanc manipulant les dagues de génération en génération ètre un lycantrophe été vraiment quelque chose de formidable.

Sayanel n'avait pas de meute, l'ermite avait reçu nombre de proposition de meute mais aucune ne concordait a ses pulsions et a sa soif de justice, du coup il vivait en Solitaire et pour le moment cela lui convenait. Car oui les loups de meutes recherchaient les loups solitaires, sa femme avait été une solitaire elle aussi.

Mais avant de se perdre dans les regrets sur son épouse morte enceinte de leur fille Morgane, Sayanel entendit un appel a l'aide..

"Au secours..."

C'etais la voix d'une fillette, méfiant tout d'abord le loup-garou posa son arrière train sur le sol pour mieux ecouté et voir si c'etais une farce ou une plaisanterie car Sayanel était de nature méfiante mais le cri recommença et il dut bien s' avouer que ça n'etais pas une blague.

Il fila comme le vent, sentant a peine les buissons lui eraflé le pelage brun-beige puis arriva face a une petite fille de dix ans dont la jambe été coincé sous un tas de rocher. Elle pleurait car elle avait mal. A cet instant l'instinct protecteur de Sayanel fit surface et l'animal regarda l'enfant calmement avec son habituel regard de glace avant d'essayer de bouger d'un coup d'épaule les pierres qui lui brisait la jambe mais sans succès.

Sayanel couina doucement pour essayer de rassurer la petite, posant toujours son regard étrangement stalactite sur la fillette en larme et effleura ses joues de son museau.. elle lui empoigna le pelage et fourra sa tète dedans. Puis Sayanel entendit un bruit qui lui fit dresser les oreilles.. c'etais comme des bruits de pas..

Plaquant ses oreilles contre son crane le lycan avança bien campé sur ses pattes devant la petite humaine, les crocs dehors et menaçant l'ombre qui semblait approcher, certes il sentait l'odeur d'autres loup-garou mais si il y avait une chose que Sayanel avait apprise au cours de ses voyages et son ermitage c'est que ses congénères n'etais pas tous des anges et que certains se plaisaient a manger de la chair fraiche humaine.

Si ses crocs d'un blanc de neige été sorti, les yeux du lycan brun étaient restés d'un calme menaçant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement (Libre) [ Abandon ]    Mar 27 Déc 2011 - 1:35

En cette belle journée, le chef de Drack s'était pris d'une drôle d'envie : voir le Rocher du Clair de Lune. Il avait déjà vu ce rocher, assez banal, sombre, mais ce qu'il pouvait ressentir en étant dessus n'avait pas de mot. Des frissons, très légers, un sentiment de sérénité total. C'était le moment d'aller se ressourcer là-bas. Il partit donc de la Cité de Drack, traversant les Grandes Racines qu'il connaissait quasiment comme sa poche aujourd'hui puis parcourut plusieurs kilomètres pour retrouver l'endroit tant désiré.

Sauf que, alors qu'il était presque arrivé à destination, il entendit des pleurs. Le grand coeur de Gïlh'Or ne pouvait ignorer des plaintes, qu'importe la race ou la meute à laquelle appartenait la victime ou le blessé. Il s'élança alors aussitôt vers les lieux d'où la voix féminine, et relativement jeune, demandait de l'aide. Les cris se rapprochèrent puis cessèrent quelque peu. Se demandant tout de même pourquoi, hésitant à continuer, il alla tout de même vérifier si tout allait bien. Il put alors voir une petite fille coincée dans des pierres, les jambes en sang, soutenue par un loup au pelage clair. Un loup... Ou plutôt un lycan.

Celui-ci remarqua alors la présence de Gïlh'Or. Naturellement, il montra sa méfiance. Son échine se redressa, il montra les crocs, fixant le chef d'un regard particulièrement glacial. Aussitôt, plus par prudence que pour montrer son animosité, il se transforma aussi en loup, laissant tomber ses vêtements autour de lui. Un grand loup de couleur sable et cendre fit face au loup couleur de dunes ensoleillées, malgré ses yeux glacés. Ceux de Gïlh'Or avait quasiment la même couleur... Ces deux loups étaient assez semblables en apparence. Ils se faisaient face, mais seul le plus jeune grognait et se montrait menaçant. Contrairement à l'inconnu, Gïlh'Or n'avait pas l'échine redressée, ni la queue droite et immobile, les pattes prêtes à bondir, les babines retroussées. Il restait calme, non agressif, et s'approcha doucement.

Près de la petite fille, il tenta également de faire bouger les rochers, sous l'oeil effaré de la gamine qui n'avait jamais du voir de lycanthropes se métamorphoser. Puis il lança un regard lourd de sens à l'autre lycan, voulant dire clairement : "Je ne suis pas ici pour me battre. Aide-moi à libérer l'humaine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement (Libre) [ Abandon ]    Mar 27 Déc 2011 - 2:49

"Je ne suis pas ici pour me battre. Aide-moi à libérer l'humaine."

Sayanel hochait la tète mais restait sur ses gardes, comme il avait pensé il y a quelques minute, au cours de ses voyages ainsi que de son ermitage il avait appris que des lycans se nourrissait de chair humaine, appréciant particulièrement la chair enfantine. Il l'aida de son mieux en faisant poussé les rochers de toute sa force, gardant un oeil sur lui au cas ou il aurait l'idée de faire de la gamine son quatre heure, c'est que Sayanel pouvait ètre protecteur et méfiant jusqu'a l'étouffement.

"Je te surveille tu la mange et je te crève un oeil" voulait dire le regard froid mais hostile du loup couleur beige-brun aux oreilles qui se terminait comme celle des lynx c'est a dire par une touffe de poil noire. Les deux lycans se dressèrent ensemble contre les pierres emprisonnant les jambes ensanglantés de la fillette et reussirent a les libérés au prix d'un grand effort.

Sayanel souffla mais regardait toujours son congénère d'un air méfiant, il n'avait pas interet a lui faire du mal. L'enfant remercia:

-Merci beaucoup, mais.. je.. j'ai mal..

Sayanel posa sa truffe sur les jambes de la petite fille pour la rassurée, le pire été passé. Il se rechangea en un humain puant sale et crasseux aux peintures sur les joues , au regard profond et aussi glacial que la neige, se rhabilla et remercia Gil mème si il restait méfiant vis a vis de lui, le surveillant pour anticiper sa réaction et protégé la mome:

-Merci pour ton aide, sans toi je n'y serai pas arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement (Libre) [ Abandon ]    Mer 28 Déc 2011 - 17:24

A deux, ils réussirent à écarter les rochers des jambes de la petite humaine et à la libérer d'une douloureuse emprise. Malgré le sang sur ses jambes et la souffrance qu'elle devait subir, elle les remercia. Tout à coup, l'autre loup se transforma et apparut alors un homme à l'hygiène douteuse, le visage peinturluré sur les joues. Nu, il se revêtit. Gïlh'Or l'imita aussitôt, un peu gêné d'apparaître ainsi devant une gamine. Ca restait une femme, et une inconnue tout de même...

Boutonnant sa large chemise ocre brodée de bleu roi de bas en haut, et enfilant une veste en cuir brune sans manches, il entendit les remerciements de son frère solitaire. Le chef de Drack leva la tête, acquiésa d'un petit hochement et eut un sourire amical.


- Il faudrait la soigner.

Gïlh'Or prit dans l'une de ses poches un flacon, l'ouvrit et le pressa. Un onguent verdâtre en sortit, une forte odeur mentholée emplit les narines des trois personnes présentes. Il tendit la main vers les jambes de la gamine pour appliquer la mixture, un remède naturel contre les plaies sanglantes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement (Libre) [ Abandon ]    Mer 28 Déc 2011 - 17:52

Sayanel acquiesca et confectionna un bandage qu'il passa aux jambes de la petite fille, mais l'enfant remarqua l'anneau au doigt et demanda poliment:

-Pardonnez ma curiosité m'sieur mais.. vous ètes marié ? et ou est votre femme je ne la voit nul part ?

Les doigt calleux du lycan tremblèrent mais son regard devint un vrai étang gelé, enfin disons plus que d'habitude:

-Je suis veuf petite, elle est morte..

Les oreilles de la gamine rougirent:

-J'suis désolée

Sayanel qui n'étais déja pas très causant, préférant écouté les gens ne dit mot et l'enfant insista:

-Vous m'en voulez ?

-Non mon enfant

Il finit ses bandages et se releva, la portant dans ses bras et se tournant vers son frère lycan, il restait méfiant:

-Mon nom est Sayanel Croc Blanc et le votre ?

Le lycan ermite restait sur ses gardes néanmoins, pret a tiré la dague si jamais, il été un solitaire plutot méfiant, les voyages et le drame lui ayant fait acquérir ce qu'il fallait pour vivre seul.

-Si vous ne voulez pas me le dire, je ne vous en voudrais point.

Il se reconcentra sur la petite fille qu'il avait dans les bras, essayant de la bercée comme il aurait dut faire si sa fille Morgane serait née mais jamais elle ne naitra et Sayanel ne reverra plus sa femme.

-Tu n'a rien a craindre tu sais petite, oui il y a des lycans qui mange les petits mais moi je ne suis pas de ce genre, la chair humaine ne me dit rien.

L'enfant se blotti contre le torse de Sayanel en tremblant un peu, il lui caressa les cheveux avec douceur en ne parlant plus, laissant le vent faire son concert et regardant calmement son congénère.

-Vous ètes errant ?


Dernière édition par Sayanel Croc Blanc le Mer 18 Jan 2012 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement (Libre) [ Abandon ]    Jeu 5 Jan 2012 - 4:22

Gïlh'Or regarda la scène qui se déroulait sous ses yeux. Cette douceur envers cette humaine, même si c'était une petite fille, le déroutait quelque peu. Ils n'avaient jamais vu un lycanthrope aussi attendrissant, aussi calme et doux avec un humain. Même lui, qui n'avait rien d'un loup monstrueux et assoiffé de sang, n'aurait sûrement pas autant de sympathie à l'égard d'une gamine dont l'odeur rappelait un peu trop celle d'une éventuelle proie...

Le chef laissa donc son frère lycan agir à sa guise. Il ne réagit pas jusqu'à ce que celui-ci ne lui pose une question, qui le fit sourire légèrement.


« Non, je ne suis pas errant. »

Hésitant à donner sa véritable nature, un silence s'installa pendant quelques secondes entre eux. Gïlh'Or rouvrit alors la bouche, souriant encore plus :

« Je suis le chef de la meute de Drack. Et vous... Vous, je devine aisément que vous en êtes un, de loup errant. »

Il continuait de sourire, amical. Il se demandait aussi s'ils ne devraient pas laisser la petite humaine retourner auprès de ses parents.


Dernière édition par Gïlh'Or Rwênoskraj le Mer 18 Jan 2012 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement (Libre) [ Abandon ]    Mer 25 Jan 2012 - 15:04

« Je suis le chef de la meute de Drack. Et vous... Vous, je devine aisément que vous en êtes un, de loup errant. »

Sayanel acquiesça. Oui il était errant et l'avait toujours était:

-Ma famille n'a jamais eue vraiment de meute.

Sayanel serra un petit peu plus la jeune fille contre lui, pensant a sa femme enceinte de leur petite Morgane, sous le choc de la violence des vampires la lycan avait perdu le bébé qu'elle attendais. Il l'avait réalisé quand il avait pu se libéré.

Les errants été toujours retrouvés par les membres de meutes. L'ermite le savait car il avait vu bon nombre de lycans défilés devant lui.

-Chef de meute, c'est un centième honneur.

Il eue un sourire fugace avant de s'expliquer:

-ça fais depuis un bout de temps que des chefs et membres de meute défile devant ma grotte mais aucune ne me convient vraiment.

Peut être été t'il difficile ? En tout cas Sayanel voulait une meute qui répondait a ses désirs, dans sa famille on été tous des errants, aucun n'ayant trouvé une meute qui leur convenait réellement. Sachant que si il retrouvait un jour les mercenaires qui avait détruit sa vie heureuse, son amour et son bébé il leur ferait payer au centuple car Sayanel le rancunier tué avec un savant mélange de calme froideur et cruauté.

La petite fille s'était endormie dans ses bras et il essayait de ne pas trop bouger les bras pour ne pas la réveiller car son instinct de père été la, même si il n'avait pas pu bercé son propre bébé, il savait que ces parents seraient inquiet de savoir leur fille loin et Sayanel les comprenait, et sa chère moitié aussi aurait compris si elle avait été encore en vie.

Quelques mèches de cheveux tombèrent sur la figure de Sayanel, il les chassa d'un geste avant de dire:

-Nous devrions la rendre a ces parents qui doivent être inquiets. Elle n'est pas gravement blessée cela ira certainement pour elle.

Déja les deux lycans se mirent en route vers l'endroit ou habitait la p'tite puce, après Sayanel se laissera peut ètre séduire par les propos de son compagnon ventant sa meute. Peut ètre....


Dernière édition par Sayanel Croc Blanc le Mar 14 Fév 2012 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement (Libre) [ Abandon ]    Lun 13 Fév 2012 - 4:24

Gïlh'Or accepta la proposition du lycan de ramener l'enfant chez elle. Enfin, près de chez elle. Le chef de Drack ne souhaitait pas s'aventurer trop près des habitations... Ensemble, ils se mirent en route. Pendant de longues minutes, le silence s'était installé et durait entre les loups, un silence loin d'être pesant toutefois. Le chant des oiseaux emplissaient l'atmosphère, le soleil était doux et chaud... Une belle après-midi, des mots inutiles gâcheraient cette sérénité. Profitant du sommeil de la gamine, toujours dans les bras de l'autre homme, Gïlh'Or dit très sérieusement :

« Je ne tiens pas à m'approcher trop près d'un village humain... Si cela te convient, réveillons-la lorsque nous n'en sommes pas loin et allons-nous en aussitôt. Évitons les ennuis si tu veux bien. Malgré cet aspect, cela se voit tout de suite que nous ne faisons pas partie de la race humaine. »

Cela, il le disait surtout pour Sayanel. Gïlh'Or ne jugeait pas le vagabond, mais il n'avait pas l'air d'avoir une hygiène très convenable. C'était aussi visible que le nez au milieu du visage que c'était un errant. De là à penser qu'il était un lycanthrope, peut-être pas ; mais il doutait fort que les paysans acceptent avec joie un être aussi sale parmi eux, même s'il ramenait une enfant de leur village.

Bientôt, quelques maisonnées apparurent. Gïlh'Or s'arrêta aussitôt, refusant d'avancer encore plus et restant caché derrière les derniers arbres à l'orée de la forêt. Il dit, ensuite, presque en chuchotant :


« Laissons-la ici. Ou alors je t'attends. Je n'irais pas plus loin. »

(partie du texte à éditer selon la décision de Sayanel...)

Le chef-loup fit face à l'inconnu. S'il savait son nom, et son statut d'ermite, il ne savait rien de plus. Malgré ça, en regardant cet homme, un pincement au cœur se fit sentir. On aurait dit lui, bien avant qu'il ne devienne un loup alpha. Cette familiarité, la sensation de se regarder lui-même dans un miroir donnant sur le passé, il eut un sourire fort amical. Il se sentait étrangement à l'aise avec cet étranger. Alors qu'ils retournaient à un rythme de croisière dans les profondeurs des bois, il déclara :

« Vous êtes à moitié animal, et vous vivez seul, pourtant vous semblez nourrir de tendres desseins. Vous avez aidé cette fillette et vous sembliez même être prêt à vous battre contre moi si je lui voulais du mal. C'est une chose rare pour les membres de notre race. Beaucoup laisse leur bête féroce prendre le dessus... Vous avez un incroyable contrôle sur vous-même. C'est admirable. »

Oui, Gïlh'Or devait se l'avouer. Ce Sayanel l'intéressait. Un lycanthrope ayant un cœur pur et les idées droites était une vraie perle. Surtout depuis l'ascension de Sheiz au pouvoir, ce qui avait amené pas mal de loups à faire plus appel à leurs instincts sanguinaires et sauvages qu'à la raison... Diantre, que Gïlh'Or pouvait maudire ce chien ! L'avenir des lycans prenait un tout autre visage que celui que désirait le chef de Drack. Balayant ses sinistres pensées, il ajouta en tentant de montrer une expression apaisée et de ne pas trahir son inquiétude :

« Vous faites honneur à notre race, Sayanel. Drack manque de loups comme vous. »


Dernière édition par Gïlh'Or Rwênoskraj le Mar 14 Fév 2012 - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrutement (Libre) [ Abandon ]    Mar 14 Fév 2012 - 0:57

« Vous êtes à moitié animal, et vous vivez seul, pourtant vous semblez nourrir de tendres desseins. Vous avez aidé cette fillette et vous sembliez même être prêt à vous battre contre moi si je lui voulais du mal. C'est une chose rare pour les membres de notre race. Beaucoup laisse leur bête féroce prendre le dessus... Vous avez un incroyable contrôle sur vous-même. C'est admirable. »

Après que Sayanel aie pris la décision de ramené discrètement la fillette dans son village, les deux loups étaient repartis a un rythme de croisière dans les bois, discutant tranquillement. Sayanel se sentait bien avec l'étranger, il dégageais quelque chose qui lui plaisait bien, aussi décida t'il de raconté d'une voix neutre:

-Nous sommes lycans c'est un fais. Mais est ce pour cela que nous devons ètre inhumain ? Je tue avec cruauté et dans le plus grand calme. Pourquoi s'énerver ? Dans ma famille on m'a appris que la fureur été synonyme chez les lycans de sauvagerie. Et puis j'ai eue une femme. Et puis j'ai failli avoir une fille. qu'on avais décidé d'appeler Morgane d'ailleurs, J'étais le lycan le plus heureux de la terre. Elle été lycan elle aussi. Un jour notre maison a été attaquée par des vampires. J'ai assisté au meurtre de ma femme et du bébé qu'elle portait dans le ventre. Après j'ai juste voulu vivre seul, quitté la maison ou j'ai été heureux. Mais si je les retrouve, ils payeront pour leur crime.

Et le bonheur s'étais écroulé, fini de faire l'amour avec sa femme chaque soir dans le lit, fini de caresser son ventre arrondi par une petite vie qui naissait en elle. Parti et envolé a jamais. Puis l'inconnu parla de la tribu Drack, oh Sayanel commençait d'ètre interessé aussi demanda t'il:

-Peut ètre y rentrerais je si vous m'en vantez les mérites. Jamais aucune n'a reussit a m'attirée. Si vous ètes convainquant je pense pouvoir vous rejoindre.

Jusqu'ici aucune n'avait satisfait ces désirs intérieurs, tant de loups étaient venu le trouvé, lui Sayanel Croc Blanc, dans sa grotte. Il faut dire qu'un élément de plus c'étais satisfaisant. Peut ètre que cette rencontre allait donné quelque chose. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait au fond que cette fois c'étais la bonne.

-Je vous écoute. fit t'il en marchant et en posant son regard sur son compagnon, avec qui il se sentait bien, bizarrement sa méfiance caractéristique s'étais un peu envolée, signe qu'il n'y avait pas de danger.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement (Libre) [ Abandon ]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement (Libre) [ Abandon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que c'est bon de revenir chez sois (libre) abandon
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-