Partagez | 
 

 La quête initiale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

La quête initiale... Empty
MessageSujet: La quête initiale...   La quête initiale... EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:24

Ayliän était allongé sur le dos, en pleine forêt des sanglots, non loin des montagnes noires de l’égorgeur…
Voilà deux jours qu’il ne s’était réveillé et la notion du temps sembla bien se moquer de lui tout autant que ses rêves à savoir celui qui venait finalement de le réveiller…

Ouvrant doucement les yeux, il dû se résoudre à quitter une jeune femme qu’il n'eut connu que trop peu…
Revenant d’un rêve que n’avait été le sien… l’oubliant presque de par les nombreuses questions intérieures qui vinrent à son réveil. Les rayons du soleil, passant entre les branches mortes des arbres dénudés, caressèrent le visage de l’elfe, forçant celui-ci à émerger de son long repos.


La quête initiale... Sans_t39

Une ombre passagère vint à ses côtés, portant sa main à son front avant de dévoiler son identité.

- Tout va bien, Ayliän…
C’est moi, Krys Arquen…


Le floue s’estompa au fur et à mesure des secondes mais les questionnements incessants n’arrêtèrent de trotter dans sa tête.

- Où sommes-nous? Que s’est-il passé?
- Nous ne sommes qu’à quelques centaines de mètres des montagnes noires.
Nous t’avons retrouvé sur un rocher au pied d’une de celle-ci avant qu’un mâle arachnide ne décide de nous attaquer. Tu as défendu Thrag par une flèche plutôt bien placée mais la créature s’en est prise à toi mais par chance t’a simplement poussé dans le vide. Tu as perdu connaissance lorsque je suis arrivée à toi. Ca fait deux jours à présent…


Quelques flashs… quelques moments importants et autres émotions permirent à l’elfe de se souvenir de sa course poursuite à travers les sombres artères des montagnes avant de chuter sur un rocher… et de se prendre de plein fouet une patte velue le propulsant à plusieurs mètres plus bas.

- Deux jours… dit-il en se redressant de sorte à être en position assise.

Où est Thrag?

- Ne t’inquiète pas, ton ami est parti chasser.
- Vous avez réussi à trouver une issue alors… dit l’elfe en souriant faiblement.
- Oui… grâce à toi, nous avons eu le temps de nous enfuir… nous avons cru un moment que tu étais mort…
- Oui… moi aussi, j’y ai cru… me demandant même à certains moment si je devais continuer à fuir…

Une fine brise caressa les deux guerriers, laissant aux feuilles mortes le loisir de vagandonder ici et là...


Arrow ~ Thaodia ~ Forêt des Damnés ~ La forêt des sanglots ~ Le village meurtri... ~


Dernière édition par Ayliän Faën le Sam 14 Jan 2012 - 3:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La quête initiale... Empty
MessageSujet: L'émissaire disparu...   La quête initiale... EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:03

Le lycan prit une moue attristée et s’immisça au regard de l’elfe intrigué.

- Durant ces deux jours, nous avons beaucoup discuté à ton sujet…
Tu es quelqu’un d’extrêmement important en Evanya, n’est-ce pas? Emissaire… Gardien… et même Commandant…

- Oui…
- Thrag m’a dit que la principale raison pour laquelle tu es devenu émissaire été de retrouver un certain Farön Nissaï, lui-même émissaire avant toi…
- C’est exact… où veux-tu en venir, Krys?
- Auparavant, on m’appelait Krys de Riviana…
J’étais considéré comme un héros à mon village… traquant les vampires tout en protégeant les miens jusqu’au jour où une horde de ces créatures s’amènèrent pour réduire en cendres cet havre de paix qu'était Riviana… par ma faute.


Le lycan leva le regard en direction du ciel bleu et soupira tristement.

- Je suis officiellement le seul rescapé de ce massacre… selon le désir des créatures vampiriques… certainement à vouloir me voir souffrir de mon malheur et culpabiliser de mes tueries. Malheureusement pour elles, je me suis promis de traquer tous vampires en Thaodia… tout comme celui qui m’a amené jusqu’aux montagnes de l’égorgeur. Ca fait quelques mois maintenant que je erre à travers la contrée…

Son regard vacilla en direction de la sombre forêt s’étendant devant eux, quelques larmes semblèrent perler difficilement.

- J’ai enterré les miens après le massacre… sauf un… Farön Nissaï.
Je pense que les créatures de la nuit l’ont emmenées car il était le seul étranger du village. Il y résida deux cycles avant la venue des suceurs de sang. Tout le monde l’appréciait pour son grand attachement envers les enfants et ses précieux conseils qui permirent entre autres d’économiser nos réserves d’eaux.


Le cœur de l’elfe se mit à battre de façon irrégulière… après tant de temps voilà enfin qu’il avait une piste sur Farön Nissaï, l’émissaire d’Evanya disparu…

- Je dois me rendre à Riviana… j’y trouverai peut-être un indice me menant à lui…
- Peut-être… il séjournait à l’auberge du « Grand soir », la seule du village. Je ne pourrais t’accompagner… je n’y suis plus revenu depuis les avoir tous enterrés… et ne préfère rouvrir certaines plaies trop profondes.
- Oui… je comprends, Krys.
Merci… merci beaucoup pour tes informations.
La famille de Farön est très inquiète… j’aimerai leur venir en aide.

- Ne te fais pas trop d'illusions, Ayliän.
Quelques mois se sont écoulés à présent et je ne vois pas pourquoi les vampires garderaient un elfe en vie.



La quête initiale... Faron10
Farön Nissaï, émissaire d'Evanya disparu

Le commandant d’Evanya inclina la tête en signe de reconnaissance.
Il se devait à présent d’aller à ce village meurtri… et qu’importe le prix car c’était l’une des ses principales quêtes, celle qui le mena au titre d’émissaire lui-même… celle qui enclencha tous les événements produits depuis son premier départ d’Evanya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La quête initiale... Empty
MessageSujet: Dissolution...   La quête initiale... EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:43

- AHHHHHHH
LE VOILA REVEILLER!!!!
hurla Thrag, portant trois lapins morts dans les mains.

- Thrag!!!

Le nain lâcha tout aussi vite les cadavres chauds du repas et enserra l’elfe dans ses bras quelques secondes.

- Quelle frousse bleue, tu nous as fait!!!
Ohhhh!! Tu aurais dû voir ça, mon ami!!!
La bestiole à huit pattes en a bavée avec ton faucon!
Il lui a arraché la tête d’un coup!! SBLLAFFFFF!!!
Bahhh si ton faucon n’était intervenu, je n'en aurais fait qu’une bouchée de cette créature infecte!!!


L’elfe et le lycan se regardèrent pensant tous deux la même chose devant la prétention sans limite des nains et rirent de bon coeur tandis que Thrag s’essaya d’expliquer le plus clairement possible la situation à son avantage! S’en suivit alors la venue de Yalmenël qui se posa prés d’Ayliän, heureux de revoir son fidèle ami.

- Yalmenël! Mon beau, tu m’as donc retrouvé sur les montagnes!
Tu n’étais jamais très loin, je suppose…
dit l’elfe enthousiaste en caressant le plumage du faucon millénaire qui se laissa faire.

- iiiiiiiiiiiiii

- Nous devons continuer notre quête, mon beau.
J’espère que tu es prêt!?


- iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii laissa échapper le faucon pour signifier sa joie de reprendre la route avec Ayliän.

- Comment ça, continuer ta quête? Et moi?
- Thrag… je dois finir ce que j’ai commencé, il y a de ça bien longtemps.
Et puis, j’irai beaucoup plus vite par les airs…

- Maître nain, si je peux me permettre, nous pourrions nous rendre à l’auberge de la Griffe Noire. Elle se trouve à quelques jours de marche au sud-est. Il y aura de l’alcool et vous pourrez vous y reposer. proposa le lycan sachant les quelques faiblesses naines.

Thrag regarda le faucon et Ayliän avant de basculer vers Krys.

- Moouui….
J'pense que je préfère de loin l’odeur de l’alcool et la douceur d’un bon lit qu’un voyage désagréable sur le dos d’un volatile!

- Bien… nous nous reverrons plus tard, donc.
Je sais où vous allez, tout autant que vous connaissez ma destination.


Ayliän chevaucha le faucon et regarda ses amis.

- Riviana se trouve dans la forêt au sud du Ventre de la bête et au nord de la statue des lycanthropes. Bonne chance, jeune elfe. indiqua Krys avant de le saluer amicalement de la tête.

- Oui... nous nous reverrons, mon ami!
Prends soin de toi…
dit le vieux bougre plutôt ému, essayant de faire bref.

Merci de ne pas m’avoir abandonné à l’égorgeur du dragon…

- Tu en aurais fait de même pour moi, mon frère.
Bonne route à vous.


Ne voulant s’éterniser sur les au revoirs, l’elfe s’envola avec Yalmenël en direction de Riviana à l’extrême Est de la contrée...


La quête initiale... Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La quête initiale... Empty
MessageSujet: Re: La quête initiale...   La quête initiale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La quête initiale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête : Alchimiste
» En quête de découvertes
» Quête #1 [En mer]
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé
» Quête #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-