-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé] Empty
MessageSujet: Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé]   Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé] EmptySam 25 Fév 2012 - 16:48

Miriane avait été convoquer par la chef de la meute des sang-chaud. Cette convocation a étonné la jeune femme car elle ne s'y attendait pas du tout et pendant qu'elle se baladait dans le palais, elle repensait à son passé...A cet homme des plus étrange. Elle s'arrêta et regarda autour d'elle avec la net impression de s'être perdue, mais elle s'en fichait..Elle pourrait être perdue ici pendant des siècles, elle s'en ficherait totalement. Elle soupira et avança vers la salle ou résidait la chef de meute, entre temps elle s'était perdue un nombre incalculable de fois. Elle regarda la porte de la salle de ses yeux vert pâle et inspira profondément avant de frapper. Elle attendit qu'on l'autorise à entrer et penetra dans la pièce. Miriane fut clouée sur place, la pièce était immense et très bien décorer. Elle se ressaisit et s'avança vers la chef. Elle s'inclina et dit avec une voix calme

-Vous m'avez demandé Chef?

Elle resta avec un genoux et son poing droit au sol, la tête baisser et les cheveux créant un rideaux roux devant son visage. Elle soupira tout bas et ferma les yeux. Elle réfléchit et des souvenirs refluèrent dans sa tête. Le souvenir de sa joie quand elle avait reçu son masque, la douleur et la peur quand elle avait vu le corps inerte de son premier amour et la colère envers l'inconnu qui l'avait embrassé. Elle les rouvrit, non elle ne devait pas laissait submerger par ses souvenirs. Son coeur devint aussi dur que la pierre et son visage aussi froid que la glace.


Dernière édition par Miriane Lonira le Sam 17 Mar 2012 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé]   Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé] EmptyDim 26 Fév 2012 - 2:27


UNE NOUVELLE DANS LA MEUTE


C'était une belle journée qui commençait, du moins Emilie l'esperait. Les rayons chauds du soleil baignait son lit quand elle ouvrit ses paupières. Même à moitié endormie et les cheveux en bataille, elle restait belle. Elle s'étira de tout son long dans ce grand lit conjugal où elle n'était plus que seule à présent. Souriant tristement, elle caressa les draps à côté d'elle, là où son compagnon aurait du se trouver en temps normal. Malheureusement, l'ancien chef avait disparu et ne donnait plus aucun signe de vie. Emy soupira et se glissa hors des draps pour filer dans la salle de bain aux allures de celle des châteaux de rois.

Une fois sous la douche, elle ferma les yeux, appréciant l'eau chaude qui coulait le long de son corps élancé, ses longs cheveux châtains se plaquant à son dos. Le temps semblait s'arrêtait alors que perdue dans ses pensées, elle savourait chaque goutte qui glissait sur sa peau. Après quelques minutes, Emilie sortit enfin de la douche, s'habillant de son short en cuir et de sa chemise qu'elle nouait devant sa poitrine, laissant apparaitre son ventre plat. Elle fit la moue devant la glace. Peut-être qu'une chef ne devait pas avoir cette attitude ? Devait-elle porter de longues robes ou une armure de guerrière ? Elle soupira, Denaro l'avait choisit comme elle était, alors elle resterait ainsi.

Aujourd'hui, la jeune chef avait donné rendez-vous à Miriane dans la salle principale du Palais. Maintenant qu'Emy était à la tête de la meute, il lui fallait quelqu'un pour la seconder. Elle avait déjà rencontré plusieurs lycans de Sang-Chaud, mais souhaitait en voir d'avantage pour faire un choix final. Miriane était une louve au fort caractère mais elle est aussi connue pour être rusée et intelligente. Légèrement froide par moment, il allait falloir qu'elle apprenne à vivre plus au contact des autres si elle était choisie au poste de seconde.

Emilie se tenait debout à la fênetre de la grande salle quand quelques coups retentirent sur la porte. La jeune chef fit un signe de tête à un des gardes qui ouvrit la porte. Miriane rentra, son regard ébahi observant la salle. Tout était grand et d'une beauté incomparable, personne ne pouvait en douter. La jeune femme avança doucement dans la pièce et vint face à sa chef pour s'agenouiller face à elle, parlant d'une voix calme:

" Vous m'avez demandé Chef ? "

Miriane était accroupie, un genoux et son poing droit au sol, son regard rivé sur le sol alors que sa chevelure de feu cachait son visage. Emy posa sa main sur son épaule, l'invitant ainsi à se relever. Elle lui sourit chaleureusement alla s'asseoir sur un des sofas qui trônnait non loin de là. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, comme pour dire à la jeune lycanne de venir s'installer à son tour.

" En effet, Miri. Je voulais prendre de tes nouvelles. Te plais-tu dans la meute ? "

La jeune chef fit apporter du thé par une servante, qui déposa le tout sur la table basse et fila après s'être inclinée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé]   Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé] EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:12

Miriane sentit la main de la chef se poser sur son épaule, l'invitant à se lever. Elle s'éxecuta et alla s'installer sur l'un de sofa après avoir timidement sourit à Emlie. Elle prit une tasse de thé en remerciant la servante et écarquilla les yeux avant de se ressaisir

«En effet, Miri. Je voulais prendre de tes nouvelles. Te plais-tu dans la meute ?»

La jeune femme rousse posa la tasse et réfléchit, les yeux luisant dans la lumière. Elle ouvrit la bouche pour répondre et se fût d'une voix hésitante

«Bien sûr, même si je suis un peu solitaire, j'aime être avec d'autre personne de la même race que moi ou d'autre race.»

Elle sourit et reprit sa tasse en croisant ses fines jambes. Elle se perdit dans ses pensées et ferma les yeux à demi...Elle les rouvrit et regarda Emilie, elle la trouvait imposante, respectueuse et très aimable. Jamais elle ne pourrait être comme elle.

«Je ne savais pas que vous convoquiez les loups qui travail pour vous pour savoir comment ils vont où pour prendre de leurs nouvelles. »

IAucune note d'amusement pointait dans sa voix tandis que ses yeux la fixait, inquiète de sa réaction. Si Emilie l'avait mal prit, elle pourrait la bannir de la meute..Elle pourrait prendre sa pour un manque de respect alors que Miriane respecter vraiment beaucoup cette femme. Elle baissa les yeux et but le contenue de sa tasse. La chaleur du liquide détendit tout ses muscles crisper et l'apaisa. Elle n'avait presque plus peur de la réaction de la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé]   Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé] EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:01



Emilie observait avec attention la lycanne à qui elle avait donné rendez-vous. C'était une très belle femme qui devait avoir à peu de choses prêt son âge. Un visage aux traits fins était encadrée par ce genre de chevelure que l'on ne voyait que très rarement. En effet, ses cheveux étaient d'un roux flamboyant, presque rouge. Ils faisaient ressortir ses yeux verts émeraudes, comme ceux d'Emy, qui pouvaient paraitre discret derrière le masque qu'elle portait sur le nez. Le masque semblait être en or et parcourut de quelques pierres précieuses, il était magnifique et la jeune chef en vint à se demander pourquoi le portait-elle. Elle ne l'avait jamais vu sans. Peut-être un héritage de famille, un cadeau ou juste une chose à cacher dessous. Miriane avait prit une tasse mais la reposa pour répondre à la question d'Emilie, d'une voix timide, hésitante.

" Bien sûr, même si je suis un peu solitaire, j'aime être avec d'autres personnes de la même race que moi ou d'autres races. "

Miri reprit son thé et croisant ses jambes d'une manière très élégante. Fermant à moitié les paupières, Emilie la laissa quelques temps, elle semblait perdue dans ses pensées. Ces moments de tranquillité étaient rares pour Emy depuis qu'elle était chef, elle ne voulait donc pas déranger la jeune lycanne. Puis elle revint enfin à elle, observant la jeune chef.

" Je ne savais pas que vous convoquiez les loups qui travail pour vous pour savoir comment ils vont où pour prendre de leurs nouvelles. "

La chef des Sang-Chaud apperçut de l'inquiètude dans son regard mais elle lui sourit pour la rassurer. Elle ne prenait en rien mal ce qu'elle avait dit. Miriane baissa la tête et fini le liquide qui se trouvait dans sa tasse. Emilie fit de même, finissant son thé. La lycanne n'avait pas à s'inquièter, elle n'était pas du genre à se vexer ou s'énerver juste pour une phrase aussi simple que celle la. Posant sa tasse sur la petite table basse, elle croisa à son tour ses jambes fines. Elle parla d'une voix amusée.

" En effet, ce ne sont pas dans mes habitudes. Mais attention, les loups de la meute ne travaillent pas pour moi, ils sont ma famille, nuance. Depuis que je suis chef, je n'ai personne pour me seconder, il me faut donc trouver quelqu'un. J'ai déjà rencontré plusieurs lycans et j'ai aussi pensé à vous. Je voudrais savoir si vous vous sentiez capable d'assumer de tels responsabilités ? "

Emilie lui sourit. Elle avait fait attention à ne pas parler de Denaro ni à prononcer son nom, de peur de faire remonter sa tristesse à la surface. Une fois de plus, elle détailla Miriane. Serait-elle assez forte mentalement pour ce poste ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé]   Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé] EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:16

Mirirane regardait la jeune chef et sourit quand celle la rassura avant de ne plus respira pendant quelque secondes.

"En effet, ce ne sont pas dans mes habitudes. Mais attention, les loups de la meute ne travaillent pas pour moi, ils sont ma famille, nuance. Depuis que je suis chef, je n'ai personne pour me seconder, il me faut donc trouver quelqu'un. J'ai déjà rencontré plusieurs lycans et j'ai aussi pensé à vous. Je voudrais savoir si vous vous sentiez capable d'assumer de tels responsabilités ?"

Elle écarquilla les yeux, jamais elle n'aurait pensé que Emy lui propose de devenir sa seconde. La jeune lycanne réfléchit, elle n'aime pas particulièrement avoir beaucoup de responsabilité mais elle était tout à fait capable de les assumer. Elle leva des yeux brillant de courage et de détermination. Oui, elle était prête pour être seconde si elle devait l'être.

«Bien sûr.»

Elle hocha la tête, peut-être que la chef la testerait mais elle était prête à tout affronter pour montrer à Emilie qu'elle était digne de se poste. Miriane resta sur le sofa douiller la fixer, toujours cette lueur dans le regard. Elle ne serait pas facile à décourager. La jeune rousse attendit avant de demander d'une voix pleine d'assurance.

«Vous voulez me tester pour en être sûre?»

Que quelqu'un la teste ne la dérangeait pas du tout au contraire, elle aimait bien montrer de quoi elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé]   Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé] EmptyMar 28 Fév 2012 - 5:28



Miriane parut étonnée de la proposition de la chef, à vrai dire, peu de personnes avaient des choix qui s'offraient à eux sur un plateau d'argent comme ici. La jeune femme rousse n'était pas dans la meute depuis très longtemps. Etait-ce prudent de lui donner autant de responsabilités directement ? Après tout, Emilie ne le connaissait pas tant que cela.. Pourtant, elle avait envie de lui faire confiance, son instinct lui dictait que c'était le bon choix. Miri semblait, elle aussi en pleine reflexion mais elle finit par reposer enfin son regard sur sa chef. Dans ses yeux, la détermintation et l'envie brillaient avec force.

" Bien sûr. "

La jeune femme semblait sûre d'elle et prête à tout pour avoir ce poste. Emilie sourit, elle se mit à l'aise, oubliant quelques peu son statut, elle croisa les jambes en tailleur sur le divan confortable. Les yeux dans les yeux, les deux lycannes paraissaient se détailler. Après tout, le regard était certainement la fenêtre entrouverte de l'âme d'une personne. Dans un regard, tellement de choses étaient visibles. Les doutes, les angoisses, le courage, la joie, la tristesse ou la colère. Bref, émotions et sentiments étaient déchiffrables dans un regard si l'on savait s'y prendre. Emy ne bougeait plus, attend une réaction de la lycanne face à la manière dont elles se regardaient.

" Vous voulez me tester pour en être sûre? "

Emilie sourit. C'était une bonne idée.

" Te tester ? Oui, mais dans tous les cas, pas de test de force, de combat ou d'autorité. Tu vas être directement jetée dans la fausse aux loups. A partir d'aujourd'hui, je te considère comme ma seconde. Mais tu restes à l'essai, si tu ne correspond pas après plusieurs jours, mois, années ou même minutes, le poste sera remis libre. Possible d'accès pour d'autres lycans. "

Le chef des Sang-Chaud regarda Miriane droit dans les yeux pour attendre sa réaction face à tant de tact et de franchise...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé]   Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé] EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:44

La jeune rousse vit un sourire apparaître sur les lèvres de la femme en face d'elle.

"Te tester ? Oui, mais dans tous les cas, pas de test de force, de combat ou d'autorité. Tu vas être directement jetée dans la fausse aux loups. A partir d'aujourd'hui, je te considère comme ma seconde. Mais tu restes à l'essai, si tu ne correspond pas après plusieurs jours, mois, années ou même minutes, le poste sera remis libre. Possible d'accès pour d'autres lycans."

Miriane ne dit rien. Elle s'était attendue à se genre de réponse alors elle ne fût pas choquée. La jeune femme soutint le regard de Emy. Une parole avait tout de même mit la puce à l'oreille.

«Que voulait vous dire par 'être directement dans la fosse aux loups'? J'admets ne pas comprendre.»

Ce qui n'était pas faux, elle ne comprenait vraiment pas. Elle demanda une autre tasse de thé et quand elle la porta à ses lèvres et savoura le goût du liquide. Et la saveur des fruits des bois du thé n'était prononcer que comme il le faillait. Elle ferma les yeux, laissant le thé la détendre comme si elle dormait et qu'elle était plonger dans un profond rêve dont elle devait sortir. Miriane finit sa tasse et fixa la chef, attendant sa réponse et même si elle ne voulait pas la donner, ce ne serait pas un problème. Elle se redressa dans le sofa et pensa. Elle était un peu inquiète sur son devoir maintenant envers la jeune chef et avait un nœud dans le ventre, jamais elle n'avait eut un titre pareil mais elle en était ravie. Un magnifique fleurit sur ses lèvres sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle s'empressa de l'effacer pour pas qu'Emy le voit car se sourire était avide et joyeux qui rendait son visage effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé]   Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé] EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:58



Le silence fit rage durant quelques minutes alors que la jeune chef avait parlé. La jeune louve semblait réfléchir à ce que venez de dire Emilie. Elle ne sembla pas surprise par sa réponse. Après tout, c’était prévisible. Pourtant, Miriane soutint le regard de la louve blanche alors qu’une certaine interrogation semblait briller dans ses yeux verts. Qu’avait-elle dit qui n’était pas bien expliqué ? Miri prit alors la parole une fois de plus :

" Que voulait vous dire par 'être directement dans la fosse aux loups'? J'admets ne pas comprendre. "

Emilie sourit doucement encore une fois. Ainsi la jeune lycanne ne comprenait pas cette expression ? Comment lui expliquer ? Elle se souvint que Denaro lui avait dit la même chose. Elle fit une moue à la fois triste et amusée. La chef des Sang-Chaud regarda agir la nouvelle seconde de la meute. Buvant une autre tasse de thé, elle ferma les yeux comme pour savourer la chaleur et l’arôme du liquide. Elle rouvrit les yeux et fixa intensément Emy. Un sourire discret s’afficha soudain sur ses lèvres. Une lueur amusée passa dans le regard de la chef. Miriane semblait heureuse de se voir attribuer ce poste. Tant mieux, il fallait de la motivation et de l’ambition pour pouvoir seconder Emilie Spaärk.

" C’est une expression qui chez nous s’appliquent vraiment bien étant donné que nous sommes vraiment des loups ! Cela signifie que tu rentres directement dans le vif du sujet. Pas de tests, de questions, etc. Tu as ta place. Mais je me réserve le droit de te supprimer de tes fonctions si tu ne conviens pas, saches-le. "

La jeune chef lui sourit. La voilà, seconde de la meute à présent. Emilie posa un regard distrait sur la pendule accrochée au mur d’en face. Elle fit des yeux ronds et surpris. Il se faisait déjà tard. Elle avait tellement de choses à faire et ce moment de discussion était passé si vite. Emy finit son thé rapidement et se leva. Arrangeant les quelques morceaux de tissus qui cachaient son corps élancé et mince, elle sourit à Miriane.

" Je suis désolée mais notre petite entrevue va se finir ainsi. J’ai plein de choses à faire. J’espère que tu garderas ton poste longtemps et que tu en seras fière. Si tu as des questions, nous nous reverrons très prochainement. Je te confie une seule tâche, annonces à la meute que tu es notre nouvelle seconde. "

Emilie lui lança un regard espiègle et fila de son allure souple et sauvage vers la porte, laissant la lycanne seule dans le grand salon. Elle souriait, fière d’avoir trouvé une nouvelle personne qui l’aiderait et la soulagerait parfois de ses responsabilités…



[HRP : On stop le rp là d’accord ? Je vais faire la demande pour que tu es ton rang. Tu n’as qu’à clore le rp Wink ]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé]   Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé] EmptySam 17 Mar 2012 - 15:28

Miriane regardait toujours la louve, attendant la réponse à sa question:

" C’est une expression qui chez nous s’appliquent vraiment bien étant donné que nous sommes vraiment des loups ! Cela signifie que tu rentres directement dans le vif du sujet. Pas de tests, de questions, etc. Tu as ta place. Mais je me réserve le droit de te supprimer de tes fonctions si tu ne conviens pas, saches-le. "

Elle approuva c'était logique en même temps mais elle ferait tout pour être la seconde définitive. La jeune rousse suivit le regarde d'Emy et remarqua qu'il était tard et que la chef en était étonnée.

" Je suis désolée mais notre petite entrevue va se finir ainsi. J’ai plein de choses à faire. J’espère que tu garderas ton poste longtemps et que tu en seras fière. Si tu as des questions, nous nous reverrons très prochainement. Je te confie une seule tâche, annonces à la meute que tu es notre nouvelle seconde. "

Elle se leva et suivit du regard la louve s'en aller de sa démarche souple. Elle faillit sauter de joie dans le salon mais elle éclata plutôt de rire...Elle était seconde et elle allait tout faire pour le rester. La seconde s'en alla d'un pas léger en sifflotant et en souriant comme une sotte..Ce qu'elle n'était pas...Il ne lui restait plus qu'à l dire au reste de la meute...Elle reprit un air sérieux et sortit d'un pas des plus assuré et déterminé. Oui, elle était seconde et pour un bon moment. Elle en était convaincue et sûre au plus profond d'elle même. Elle saura affronter ses responsabilités et ne faiblira pas...Jamais



FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé]   Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle dans la meute [PV Emilie Späark][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'une meute (PV Emilie Spaärk)
» chaleur dans le canyon (pv emilie)
» Une nouvelle vie, dans un monde remplie de gens comme moi...
» Une histoire de meute... [Terminé]
» Actualités de la meute - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-