Partagez | 
 

 Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kemya Dre' Helientas
Chef de Meute de Croc-Noir
avatar

Messages : 237
Métier : Chef de meute
Alignement : Chaotique Bon
Ennemis : Tous les ennemis de ma meute...
Double Compte : Neïkaïr Traëlonwë

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]   Dim 26 Fév 2012 - 19:24

Cela faisait quelques heures que Kemya était assis sur le Rocher du Clair de Lune, sous sa forme animale. Elle contemplait la pleine sous ses pattes, avec une certaine mélancolie. C' était une nuit calme... La lune se cachait derrière les nuages, projetant de minces reflets sur la terre de Thaodia. Tout aurait pu être parfait, sans les incidents des derniers jours. Les Crocs-Noirs n' étaient jamais tombés aussi bas...

Doucement, elle releva la tête et posa son regard sur la lune. Cette lune qu'elle chérissait tant. La jeune Lycanne ferma doucement ses paupières... et hurla de toute ses forces. Elle hurla pour sa meute, pour son chef... pour son frère. La pensée de cet être qu'elle avait perdu il y a huit ans, lui asséna un coup. Elle se laissa tomber à terre, pour ne pas se relever. Elle était seul, sans plus personne sur qui compter. Depuis longtemps, elle avait fuit se sentiment. Mais désormais, alors que sa meute sombrait dans le désespoir, elle se rendait compte que la solitude faisait parti de sa vie... à tout jamais. Des larmes glissèrent sur ses joues, elle avait apris à ne pas pleurer, mais la c'était trop. Elle ne chercha pas à les essuyer, mais elle en avait honte. Honte d'être aussi faible. Elle plongea doucement dans un sommeil habité par des images de mort.

Lorsqu'elle se réveilla, il faisait plus sombre. La lune avait complètement disparu. Les nuages étaient d'un noir d'encre, des éclairs zébrait le ciel et le tonnerre faisait rage. Kemya se remit tranquillement sur ses pattes. Elle repensa aux larmes qu'elle avait versée avant de s'endormir. Elle se promit dans son fort intèrieur de ne plus pleurer. Plus jamais. Et regarda, fascinée, la colère des cieux.

Spoiler:
 

_________________

Dalaïko


Thème:
 
Spoiler:
 


Dernière édition par Kemya Dre' Helientas le Sam 24 Mar 2012 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]   Dim 26 Fév 2012 - 22:10

Miriane courait depuis 2 jours. Elle est exténuée et n'aspire qu'à une seule chose: se reposer en paix. Alors qu'elle marchait lentement pour reprendre un peu, elle se rendit compte qu'elle c'était diriger vers le Rocher du clair de lune. La jeune lycanne s'arrêta et s'assit en admirant la lune, cette lune si pâle. Miriane soupira et alla dans un buisson avant de se retransformer et de s'habiller. Une fois finit, elle capta un hurlement à vous fendre le cœur. Elle déglutit et se dirigea vers l'endroit où elle avait entendu le hurlement. Elle s'arrêta quand elle vit un loup. Elle devina aisément qu'il s'agissait d'un lycan mais ne pouvait dire si c'était une femme ou un homme. Elle resta ainsi un long moment avant de remarquer le ciel noir et les éclair qui menaçait. Le mauvais temps ne la gênait guère. La jeune femme s'avança vers la louve et d'une voix sûre

-Pourquoi avoir poussé un hurlement si triste?

Elle se planta devant la louve et s'accroupit, les yeux luisant dans la nuit et de la tristesse pointait dans cet amas vert pâle. Elle s'assit à côté d'elle. Elle aussi elle avait plusieurs fois poussé des hurlements semblable mais jamais si triste...Elle soupir et passa sa main dans le pelage doux de sa congénère. Elle se perdit dans ses caresses et fixait le ciel orageux...Il faisait un temps comme celui-ci quand elle avait tué.
Revenir en haut Aller en bas
Kemya Dre' Helientas
Chef de Meute de Croc-Noir
avatar

Messages : 237
Métier : Chef de meute
Alignement : Chaotique Bon
Ennemis : Tous les ennemis de ma meute...
Double Compte : Neïkaïr Traëlonwë

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]   Dim 26 Fév 2012 - 22:59

Kemya avait perçu la présence du loup avant que celui ci ne s'adresse à elle. Elle avait entendu des pas discret et légers, signe que le nouvel arrivant était en fait une louve. Puis elle avait sentit son odeur et sa certitude s'était confirmée. Une louve à la chevelure de feu s'avança et s'adressa à elle d'une voix sûre :

-Pourquoi avoir poussé un hurlement si triste ?

Sur ces mots, elle s’accroupit aux côtés de Kemya. Ses yeux luisaient comme deux perles dans la nuit. Et, s'en crier gare, elle passa doucement sa main dans le pelage brun de Kemya. La jeune Lycanne frissonna ; personne ne l'avait jamais caressé. Personne. Sûrement parce qu'elle n'aimait pas cela, et, si elle avait été dans son état normal, la lycanne aurait provoquée l'étrangère. Mais, en des moments aussi noir que celui qu'elle traversait, le cœur ne lui en disait pas. Elle détourna son regard émeraude du ciel pour le planter dans celui de la louve. Elle la regarda quelques instants, appréciant les caresses qu’elle lui prodiguait.

-La joie a la vie dure avec moi... dit-elle d'un ton las. Elle l'a toujours eu...

Elle repensa à cette nuit, où tout avait basculé. A cette nuit, où son destin avait était scellait. Un destin de solitude et de souffrance... Kemya remarqua que la louve fixait le ciel orageux. Elle lut dans ses yeux que ce temps houleux lui rappelait à elle aussi quelque chose. La lycanne ne put s’empêchait de se dire qu'il existait des gens comme elle sur cette terre. Des gens comme la louve qui se tenait à côté d'elle..

_________________

Dalaïko


Thème:
 
Spoiler:
 


Dernière édition par Kemya Dre' Helientas le Sam 24 Mar 2012 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]   Dim 18 Mar 2012 - 15:37

Miriane regardait toujours le ciel avant de regarder la louve, attendant sa réponse:

-La joie a la vie dure avec moi... dit-elle d'un ton las. Elle l'a toujours eu...

Elle sourit tristement, elle comprenait que trop bien se sentiment, la joie aussi la désertait la plupart du temps. Elle s'allongea près du loup

-Moi aussi elle me fuit.

Elle fixa la louve et sourit, elle n'avait peut-être pas l'air d'une personne dont la joie désertait la vie. Elle soupira et ferma les yeux. L'image de son premier amour ensanglanté et mort devant elle, le sang au mains et sur la bouche, la douleur, le coeur serré...Une larme de cristal coula sur sa joue, les yeux mi ouvert. Miriane se rassit, les yeux brillant de larmes glissant sur ses pâles joue. Elle les essuya ses larmes et regarda la lune qui apparu, faisant briller sa peau. Elle caressa à nouveau la louve et enfouit sa tête dans son pelage, respirant l'odeur de la jeune lycane.

-La vie est dur avec nous.

Elle soupira et sourit à la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Kemya Dre' Helientas
Chef de Meute de Croc-Noir
avatar

Messages : 237
Métier : Chef de meute
Alignement : Chaotique Bon
Ennemis : Tous les ennemis de ma meute...
Double Compte : Neïkaïr Traëlonwë

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]   Mar 27 Mar 2012 - 20:10

Kemya ferma les paupières, appréciant, le doux parfum des arbres et la brise légère jouant dans son pelage brun. Elle sentit de nouveau les caresses de la louve et une phrase parvint à ses oreilles.

- La vie est dure avec nous.

Kemya regarda la louve, deux sillons salés coulaient le long de ses joues. Avant que l'inconnue n'est pu enfouir son visage dans sa fourrure, Kemya se leva. Elle parcourut la distance qui la séparait du bord en quelques secondes. La jeune femme regarda le vide sous ses pattes. Elle releva ensuite la tête et planta son regard sur l'horizon, défiant les éclairs qui zébrait le ciel. Jamais la lycanne n'avait assistée à une telle manifestation de la nature. La chaleur étouffante et la fine pluie étaient un parfait contraste en cette nuit d'orage. Quant au ciel, il était d'une splendeur rarement vue en Thaodia. Kemya baissa la tête. Que de mensonges... Comment apprécier pareil spectacle, alors que la même fièvre folle vous ronge ? Kemya était comme cet orage... Une douceur infinie, qui cache une rage sans nom. A la pensée de cette folie, ses yeux se révulsèrent. La jeune femme les ferma aussitôt. Elle griffa par mégarde le sol et un son strident se fit entendre. Kemya rouvrit les yeux. Ses yeux qui avait longtemps fait sa fierté. Depuis quelques temps, ils n'étaient plus que deux billes émeraudes, ternes... Sans brillance... Sans vie.

La jeune lycanne se retourna. Elle regarda la louve. Des larmes coulaient sur ses joues, preuve que ses paroles l'avait touché. Elle revint vers l'inconnue et se posa à quelques mètres d'elle.

- Puis- je savoir à qui ai-je l'honneur ?

Kemya n'était d'habitude pas aussi clémente avec les étrangers. Mais à quoi bon. Pour une fois que quelqu'un semblait comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]   Ven 20 Avr 2012 - 16:23

Miriane sourit et regarda la jeune lycanne avant d'incliner sa tête

-Je me nomme Miriane et vous?

Elle lui sourit et s'allongea, scrutant la lune à la recherche d'un simple petit défaut mais elle se résigna...La seule chose parfaite dans ce monde était bien la lune, on pouvait la regarder sous tout les angles, à n'importe qu'elle endroit....Elle restait parfaite. Miriane poussa un soupir et regarda la jeune femme assise à côté d'elle. La jeune rousse sourit à l'inconnue avant de se relever, de s'épousseter et de tendre une main à la lycanne

-Sa vous dit de marcher? sa vous changera peut-être les idées non?

Elle lui sourit chaleureusement et commença à marcher pour descendre du rocher avant de s'arrêter et d'attendre son amie, lui indiquant de la suivre.

-Aller viens, sa va êtes agréable de faire connaissance non?

Elle rigola de sa voix cristallin et commença à sautiller et à tournoyer sur place, un doux sourire aux lèvres. Elle s'avança un peu plus vers le bas du rocher avant de danser toute seule, s'offrant à la lune dont la radiance la nimbait d'un halo argentée, faisant briller les reflets de ses cheveux, ses yeux brillant comme des pierres précieuse et sa peau pâle était pareil à une perle trouver dans un coquillage. Elle rigola une fois encore et sautilla jusque la lycanne, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]
» Sous la lune éclatante [Libre]
» Cynthia
» Rendez-vous sous la lune (PV Mymy =3)
» Chanter sous la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-