Partagez | 
 

 Histoire de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Histoire de la famille   Mar 28 Fév 2012 - 1:49

Famille De Szentes

Chef de la famille: Estelle De Szentes

Membres de la famille:

Abygaël De Szentes (éventuellement)
Bryan De Szentes (Personnage prédéfini à prendre)
Willyam De Szentes (Personnage prédéfini à prendre)
Faren De Szentes (Personnage prédéfini à prendre)

Pour les prédéfinis, voir ici

Histoire de la famille:


L’ambition d’un vampire
Bryan De Szentes était un homme qui avait de l’ambition. Pour lui, le peuple vampirique méritait tout ce qu’il y avait de meilleur. C’était un homme d’une droiture exceptionnelle, dévoué à sa grande contrée. Non seulement il était un guerrier endurci, mais il avait des talents de persuasion assez important auprès de la haute noblesse. Rapidement il devint bien placé pour avoir son mot à dire, mais sa lame demeurait une arme tout aussi redoutable lorsque le besoin se faisait sentir. Il possédait également une boutique bien particulière, une boutique de bijoux, mais pas n’importe quels bijoux. En effet, ceux-ci avaient tous une signification authentique et s’agençaient avec un type de personnalité toute aussi précise. On dit même que certaines de ses breloques avaient des effets magiques sur le porteur ou alors qu’il ensorcelait certaines de ses amulettes, mais cela n’était que rumeur. Il possédait un nombre incalculable de pierres précieuses, d’or et de joyaux, héritage de sa famille. En peu de temps, il devint un homme riche et renommé, mais ce titre ne vint pas seul. Ainsi, Bryan de Szentes succomba à la luxure et la gourmandise quelques années après avoir épousé Maëva. Plusieurs vices s’attaquèrent à lui et Bryan en demandait toujours plus. Sa femme était tout simplement magnifique, un regard prenant, des prunelles bleues comme l’océan, mais qui étincelaient lorsque la lune éclairait son visage. Sa peau parfaite prenait une teinte satinée la nuit, son odeur était enivrante. Quoi qu’il en soit, Maëva rendit Bryan l’homme le plus heureux, mais il devint vite très arrogant au-delà de sa puissance, il devenait trop confiant et quelques fois déplacé. Cependant, les gens supportaient son attitude à cause de son impact sur la société vampirique, ses idéaux étant d’une ampleur impressionnante, personne ne désirait se mettre cet homme à dos.

Le voyage
Bien des années plus tard, Maëva accoucha d’une fille qu’ils nommèrent Karyelle. Une petite pleine de potentielle qui suivait la trace de sa mère. En effet, Maëva était l’une des chasseuses de prime les plus renommées chez les siens, agissant chaque fois dans l’ombre et disparaissant aussi rapidement qu’elle était apparue. Des siècles passèrent alors que son entraînement se peaufinait, Karyelle devenait une femme accomplie. Elle quitta quelques années en voyage afin d’explorer leur monde, préférant suivre une route différente que celle de sa mère et souhaitant aussi parfaire sa culture. Évidemment, sa loyauté pour les siens n’avait d’égal, elle comptait continuer cette lignée familiale plus tard. C’est lors de son voyage qu’elle rencontra un autre vampire, Faren. C’était un maître d’armes assez expérimenté et il s’occupait d’un apprenti, un vampire qu’il avait mordu quelques années plus tôt. Celui-ci était plutôt agressif, incontrôlable et Faren devait souvent intervenir. Karyelle décida donc de lui donner un coup de main pour apprendre les bases à Willyam et aussi faire taire la bête en lui. Après plusieurs longues années de travail, Willyam réussit à se contrôler. Faren prit Karyelle pour épouse peu de temps après, car le lien qu’ils avaient formé à cette époque était si fort. Ils décidèrent de retourner en Màvreah dans le domaine De Szentes. Un an plus tard, Karyelle mit au monde Estelle, qui se gardera un destin d’éternel combat.

La guerre des Titans
Avec l’espoir à leur côté, la famille De Szentes voulut se placer sur les premières lignes de défense, vouant loyauté en leur contrée.. La première à tomber fut Maëva qui avait un peu trop confiance en ses capacités. Elle voulait prouver à son mari Bryan qu’elle pouvait tout faire, être aussi puissante que lui. Apparemment, son talent avait bien une faille et une limite, les Titans n’eurent pas de la difficulté à la trouver. Sa mort fut suivie de près par quelques cousins et cousines de la famille qui s’affaiblissaient. La mort de Maëva fut dévastatrice pour Bryan qui entra dans un délire profond, refusant de se nourrir, refusant de voir qui que ce soit. Certains disent qu’il est mort, d’autres qu’il est tombé en torpeur… mais en vérité, personne ne l’a plus jamais revu. Pourtant, à cette époque triste et destructrice, Karyelle comprit qu’elle attendait un deuxième enfant. La guerre continua cependant et Karyelle dut disparaître assez rapidement pour ne pas y être mêlée. Une fois qu’elle mit au monde son enfant qu’elle nomma Abygaël, elle voulait retourner sur les champs de bataille. Elle confia sa fille à une cousine éloignée pour pouvoir retrouver son mari, mais elle n’arriva jamais à destination… le monde qu’elle connaissait n’était plus.

L’après guerre
Les temps sombres débutèrent pour la famille De Szentes avec Bryan qui avait disparu et plusieurs membres qui étaient mort au combat. Estelle, qui avait un espoir intarissable, décida de prendre la tête de la famille pour rassembler tous ceux qui se perdaient vers une voie trop solitaire… Leur domaine devint un endroit fortifié où ils pourraient vivre unis, comptant sur chacun d’entre eux. La vampire désire plus que tout au monde de pouvoir honorer sa famille, elle confia le commerce de son grand-père à Faren qui voulait occuper son temps pour oublier la disparition de sa femme et de son bébé. Il avait d’abord décidé de partir à leur recherche, mais l’ancien monde étant totalement dévasté, il n’y arrivait plus et se contraint de les croire morts.
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Màvreah - Contrée des Vampires :: • Domaines privés • :: Domaine De l'Hirondelle-