Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 le loup et l'elfe |Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



le loup et l'elfe |Abandonné] Empty
MessageSujet: le loup et l'elfe |Abandonné]   le loup et l'elfe |Abandonné] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:38

Cela faisait des semaines que Will errait sans but parmi les bosquets et les arbres. Le soleil commençait à se coucher.
Le jeune homme entendit un bruit particulier... on aurait dit le clapotis de l'eau. Will contourna une série d'arbre et vit une rivière. Il se purifia le corps, se désaltéra puis repris son chemin en suivant la rivière. Les premières étoiles apparurent dans le ciel bleu où le soleil donnait une couleur rosâtre au nuage d'altitude. La brise était fraîche et faisait danser les long cheveux argentées de l'adolescent.

Will regarda la lune qui commençait à apparaître, c'était la pleine lune. l sentait son coeur battre en accéléré. La nuit promettait d'être agité. Seul, il avait peu de chance à contrôler sa métamorphose.
Le jeune homme commençait à avoir faim, il repéra un poisson qui nageait paisiblement. Il prit son couteau et le lança vers le poisson qu'il rata de quelques centimètres. Ses réflexes de rôdeur l'abandonnait au fil de jours.

Will récupéra son couteau et poursuivit sa route en entendant son estomac se plaindre de plus en plus. Mais il ne pouvait se permettre de se transformer en lycan. D'accord quand il retrouverait ses esprit il n'aurait plus faim mais quelle massacre aurait-il encore fait?

Le soleil avait complètement disparut et la pleine lune excitait l'instinct animal du jeune adolescent qui avait un mal fou à se contenir. Il continua d'avancer dans l'ombre des arbres pour éviter les rayons nacré de la lune.
Will suivit un chemin accidenté où il trébucha à nombreuse reprise sur des cailloux. Il arriva à la hauteur d'une cascade qu'il fixa sans bouger.

"Bon il faut que je mange je ne tiendrais pas un jour de plus..."se lança le jeune homme en s'étirant.

Will tendit l'oreille rien pas le moindre animal, un silence de mort régnait dans la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le loup et l'elfe |Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: le loup et l'elfe |Abandonné]   le loup et l'elfe |Abandonné] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:27

Amarÿelle avait promis à sa mère qu'elle passerait par la vallée des cascades en partant à l'aventure. Elle s'était donc mis en route pour Oryenna et fit un crochet par cette vallée. Le paysage n'était pas celui que sa mère voulait qu'elle voit. La neige avait tout recouvert, et avec le petit soleil couchant, elle prenait une teinte chaude. Mais il était tout de même très impressionnant. Les différentes cascades étaient en partie gelé, mais l'eau coulait encore dans une jolie clapotis.

Elle avait entre ses mains sa petite harpe et son poignard. Elle rangea le tout à sa ceinture et resserra son col. Il fallait qu'elle trouve un endroit ou s'installer pour la nuit. Elle ne voulait pas tomber nez à nez avec des créatures féroces. Le bruit des cascades parvint à ses oreilles. Douce mélodie qu'elle découvrait.

Elle se dirigea vers la plus grande des cascades, elle n'était pas gelé et éclaboussait les berges. Elle choisit de ne pas s'installer trop près pour évité d'être mouiller par les gouttelettes qui voletaient autour de la chute d'eau. Elle trouva un rocher assez grand et plat qui pourrait l'accueillir pour la nuit. Elle en déblaya la neige et y posa son sac, elle se délesta aussi de son arc et ses quelques flèches. Elle pris une grande inspiration et profitant des derniers rayons du soleil, elle admirait les arc-en-ciels qui se dessinait sur la cascade. Elle s'assit en tailleur et pris sa harpe pour jouer quelques notes.

- Quel bel endroit pour jouer.

Elle pinça les cordes avec plaisir et se mit à fredonner un chant qu'elle avait appris quelques jours auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le loup et l'elfe |Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: le loup et l'elfe |Abandonné]   le loup et l'elfe |Abandonné] EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:47

Will continuait de marcher paisiblement le long de la rivière qui était pratiquement gelé malgré le débit du courant que provoquaient les cascades .
Il avançaient rongé par la famine. Jamais il n'aurait pensé que ce serait si difficile d'abandonné sa vie d'humain. l'adolescent secoua la tête.


*Reprends toi, tu as voulu cette vie alors accroche toi, et bats toi* se lança le jeune homme en frappant un arbre du poing.

L'adolescent avança vers ce qui semblait la plus grande cascade de la vallée. Tout d'un coup une mélodie sortant de nul part accompagné de la douce brise du soir parvint à ses oreilles.
Avant quand il était rôdeur, il aurait pu repéré tout de suite la source de cette musique mais pour que cela se reproduise il devait se transformé en lycan, et Will n'était pas sûr que ce soit une bonne idée.

Il continua d'avancer vers la cascade avec un pas plus soutenu, tandis que des gouttelettes d'eau s'écrasèrent sur son visage, probablement l'eau de la cascade transporté par le vent.
La musique était aiguë et devenait insupportable au jeune garçon, certainement parce que son instinct animal commençait à prendre le dessus sur son esprit.
Will ne pouvait se retenir, il se dévêtit et plongea dans l'eau qui mordait sa... fourrure?
Trop tard, le jeune Will n'avait plus rien d'humain, la lune et cette musique avait rendu son instinct animal fou. Le loup à la fourrure sortit de l'eau hurla en regardant la lune et se précipita comme un furibond en direction de la musique qui l'avait tant excité tandis que la part d'humanité Will était tapis au fond de son esprit caché par un instinct violent. Pourtant il espérait malgré tout vaincre cette chose puis il sombra dans le noir alors que le loup approchait dangereusement de la source mélodieuse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le loup et l'elfe |Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: le loup et l'elfe |Abandonné]   le loup et l'elfe |Abandonné] EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:31

Amarÿelle se stoppa net quand elle entendit un bruit de quelque chose qui tombait dans l'eau. Sa musique raisonnait encore autour d'elle. Elle pose sa harpe au sol et se mit debout pour voir d'où provenait le bruit. Des remous sorti un loup qui hurlait. Amarÿelle pensait qu'en restant silencieuse et immobile il ne viendrait pas vers elle.


Mais celui-ci courut dans sa direction. Elle paniqua un peu. Elle n'avait que très peu été agressé. La chose à faire face à un loup était de grimper dans un arbre. Problème : Il n'y avait pas d'arbre et pas assez de temps pour se rendre à la lisière de la forêt.


Elle n'avait pas le choix et attrapa son arc. Elle encocha une flèche, banda son arc et visa. Elle n'était pas une tueuse. Elle ne savait même pas si c'était un loup ou un Lycan. Elle évita de prendre des pointes en argent. Elle y était aussi légèrement sensible. Sûrement le seul héritage génétique de son père. Elle lâcha la corde qui propulsa la flèche en direction du loup qui l'évita sans mal. Amarÿelle reproduisit le procédé plusieurs fois avant que l'une d'entre-elle semble se ficher dans l'arrière train du loup.


Elle sortie ensuite son poignard dans le cas où le loup n'arrêterait pas sa course. Elle revit le jour où ses maîtres lui avait expliquer d'avec les animaux l'autorité était importante. Ici, c'était soit réellement un loup, soit un Lycan.


- Hola le loup ! Doucement.


Elle avait crié. Peut-être que ça le calmerais. Peut-être pas. Elle pria pour que la première proposition soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le loup et l'elfe |Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: le loup et l'elfe |Abandonné]   le loup et l'elfe |Abandonné] EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:11

Will courait vers l'elfe, son envie de tuer avec atteint le summum. Discret comme il était se faire repéré ne fut pas une chose difficile. Une volée de flèche se dirigeait vers lui, il esquiva sans difficulté plusieurs flèches. Mais malgré son agilité une flèche se ficha dans son arrière train. La douleur était aiguë et il lâcha un jappement plaintif. Son instinct animal non habitué à la douleur se tapis dans un coin de son esprit aussi soudainement qu'il s'était transformé, il reprit sa forme humaine.

Complètement nu, il retira la flèche qui s'était planté dans sa fesse gauche. Il hurla de douleur alors qu'un filet de sang coulait le long de sa jambe. Le jeune homme se releva boita jusque ses vêtements et s’habilla tant bien que mal. Il prit une petit aiguille, du fil médical dans sa sacoche (heureusement qu'il avait garder sa sacoche de rôdeur) et de l'herbe anesthésiante qu'il appliqua en grimaçant sur sa blessure. Une fois que l'herbe fit effet il recousu la blessure tremblant de douleur.

Une fois terminé, la douleur se calma. Will se releva et observa autour de lui. Il se demandait d'où venait la flèche qui l'avait atteint. C'est là qu'il aperçut l'elfe qui semblait terrorisé, un arc à la main. Le garçon ne mit pas deux secondes pour faire le lien entre l'elfe et sa blessure. Mais il savait que ce n'était pas de sa faute. Il se releva chancelant et avança vers le jeune inconnue. Chaque pas le faisait souffrir mais il ne pouvait en vouloir qu'à lui même. Il arriva près de l'elfe et eut sourire gêné. Un lourd et long moment de silence s'installa entre les deux personnes.


[/color=white]*Je me demande si elle 'en veut, quel idiot je suis tout de même*[/color]

Will décida de rompre la glace.

"Bonjour, excusez moi pour ce qui s'est passé, je me nomme Will Sans-nom.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le loup et l'elfe |Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: le loup et l'elfe |Abandonné]   le loup et l'elfe |Abandonné] EmptySam 19 Mai 2012 - 0:58

Amarÿelle resta bouche bêh quand le loup se changea en homme... et nue qui plus est. Elle ferma les yeux et l'entendis repartir. Elle leva les paupières et s'aperçut qu'il était effectivement plus dans son champs de vision. Elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Elle tremblait encore.

Elle voulu ranger ses affaires et partir mais elle ne tenait absolument pas à traverser les bois le soir. Elle rangea tout de même ses armes et se calma du mieux qu'elle pu. Elle s'assit en tailleur et chercha de douce image dans sa tête. Elle revit les vagues de sa ville natale, le vent dans les arbres près du Lac de l'aube, la petit chambre de la taverne de la cité de l'aurore. Elle se revit même à la fête chez les nord bois...

Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas l'homme s'approcher. Quand elle le remarqua, il avait un sourire gêné. Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Ce fut le jeune homme qui rompis le silence.

"Bonjour, excusez moi pour ce qui s'est passé, je me nomme Will Sans-nom.


Le lycan semblait réellement gêné.

« Bonjour... Vous m'avez vraiment fait peur. Moi c'est Amarÿelle. Je vous ai blessé... Est ce que ça va aller ? »

Elle sortit de son sac un peu de nourriture. Elle ne connaissait pas les intentions du jeune homme mais Amarÿelle n'était pas du genre à trop se méfier. Elle lui fit signe d'approcher.

« Will... Vous voulez manger quelque chose ? Dites moi... Comment cela se fait que vous m'ayez attaquer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le loup et l'elfe |Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: le loup et l'elfe |Abandonné]   le loup et l'elfe |Abandonné] EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:10

Will regarde l'elfe et s'assis à ses côté le regard songeur.
Un lourd silence s'installe entre les deux inconnus. L'elfe lui propose quelque chose à manger.
En voyant la nourriture son instinct animal se battait en lui avec le reste d'humanité qu'il avait en lui.

Son côté lycan lui disait de se laisser aller et de la manger cru... mais son côté humain lui disait que ce n'était pas le moment d'avoir le peuple des elfes sur son dos.
Alors qu'il se battait intérieurement contre son instinct de loup l'elfe lui demanda pourquoi l'ex-rôdeur l'avait attaquer.


"Ecoutez, c'est très difficile de vous expliquez ce qui se passe en ce moment, mais je n'avais pas l'intention de vous attaquer"

Gêner le jeune homme s'allongea à terre pour réfléchir. L'elfe à ses côté semblait gentil et lui il l'avait attaquer sans aucun scrupule. Finalement la vie de lycan n'était pas de tout repos.

Will ferma les yeux, il se sentait observer et pour se calmer il se mit à fredonner une air elfique qu'il avait appris quand il avait vécu chez les elfes lorsqu'il était rôdeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le loup et l'elfe |Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: le loup et l'elfe |Abandonné]   le loup et l'elfe |Abandonné] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:08

Amarÿelle écoutait la réponse du jeune homme. Ainsi, il était difficile pour lui de se contenir. Elle eut un geste de recul en craignant une seconde attaque, mais Will avait préféré s'allonger, face vers le ciel, il avait même commencé à fredonner un air qu'elle connaissait. Un air que ses grands parents lui avaient appris. Cela racontait comment les elfes s'étaient répandu dans Evanya.

"Ou avez vous appris cet air ?"

Elle croqua dans le morceau de pain qu'elle avait sortie et ne le quittait pas du regard. Sa main libre s'était naturellement posé sur son poignard. Le jeune homme semblait tellement différent des minutes précédentes qu'elle avait peur qu'il ne joue un jeu uniquement pour l'approcher d'un peu plus près.

"D'ou venez vous ? Vous faites partie d'une meute ?"

Elle ne connaissait que celle des Nord-bois, elle avait déjà entendu parler des autres mais sans plus. La meute de son père avait eut des liens avec son village, des échanges qui avaient faire vivre l'amitié entre les deux peuples. Elle s'étira sans lâcher le poignard et attendit qu'il lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le loup et l'elfe |Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: le loup et l'elfe |Abandonné]   le loup et l'elfe |Abandonné] EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:52

Will regarda Amarÿelle en souriant. Pendant un bref moment, son idée fut de ne rien dire. Mais finalement, après ce qui venait de se passer, l'ex-rôdeur décida d'en faire tout autrement et décida de se confier à l'elfe.

" Avant que je devienne lycan, j'étais un humain pratiquant le métier de rôdeur, j'ai été entraîné par un homme, qui m'a emmener chez les elfes avec qui il tenait des relations amicaux. Moi et mon maître sommes resté quelques année chez les elfes, là où j'ai appris cet mélodie."

Will mangea un encas présentée par Amarÿelle et se régala. Il fixa l'elfe dans les yeux et lui sourit pour exprimer sa grattitude.
Il prit sa pipe dans sa saccoche et fuma en s'allongeant de nouveau sur le dos, même si sa blessure le faisait encore souffrir.

Sentant la méfiance et le regard de l'elfe encore fixé sur lui il déclara:
Ne vous en faites pas je vais dormir, vous feriez mieux de vous reposez également, je vais être capable de me controler cette nuit vu que vous avez apaisé la faim qui tortillait mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le loup et l'elfe |Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: le loup et l'elfe |Abandonné]   le loup et l'elfe |Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le loup et l'elfe |Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le loup et le Cheval ~~
» Errance solitaire dans l'aberrance des conifères.
» Une vie de loup (Grey)
» Sev Gayl : l'enfant-loup
» Dans les pas du loup Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evanya - Contrée des Elfes :: • Vallée des cascades •-