Partagez | 
 

 Description de la meute de Drack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Description de la meute de Drack   Mar 23 Avr 2013 - 16:02

Chef de la meute


Thorolf Gunnar






La terreur cauchemardesque de Drack



L'histoire :


L'origine du mal


Lycanthrope depuis ses débuts, Thorolf a embrassé sa bestialité beaucoup trop tôt. Assez tôt pour que son défunt père puisse modeler aisément son esprit encore sain. Du jour au lendemain, le jeune Thorolf fut sauvagement brutalisé et battu. Son œil fut arraché à ces moment-là. Son père voulait qu'il devienne une machine à tuer pour défendre la meute Gunnar qui manquait cruellement de sécurité ... La paranoïa d'être attaqué lui joua plusieurs fois des tours suite à la Guerre des Titans, c'est pourquoi le père agit ainsi depuis plusieurs et longues années. Les mutilations se succédaient, les cris d'agonie et le regard mort et inexistant de ses frères, sœurs et même de sa propre mère lui brisa le cœur jusqu'à l'âme. Chouchouté en étant louveteau, il n'était plus qu'un morceau de viande que l'on battait inlassablement devant le regard invisible du reste de la famille.

Ce n'est que bien plus tard, lorsqu'il eut suffisamment de force pour contrer son père et le mettre à terre qu'il décida soudainement de s'enfuir. Il travailla en tant qu'apprenti forgeron avec un humain raciste qu'il le persécuta continuellement. Ce n'est qu'armé et vieux de 48 ans que Thorolf repartit en direction de sa meute ... Pour achever son père.

De retour à l'abri, il put constaté les dégât : tous ont péri. La meute n'a pas été détruite. Elle a été saccagée. Par des vampires. Le cadavre de son paternel n'avait plus de que des touffes de poiles sur la chair blanche et morte. Il ne le reconnaissait plus tant les plaies étaient ouvertes de part en part. Un morceau d'intestin était noué autour de son museau, il ne voulait pas savoir d'où cet organe venait. Sa mère, quand à elle, gisait éventrée en plein milieu du champ de bataille, empalée par une lance, la mâchoire complètement désarticulée. Il se souvint encore d'avoir effleuré des larmes séchés qui se reposaient sur ses yeux. Il imaginait bien que les vampires l'ont exécuté en premier avant de massacrer le reste de ses frères et soeurs sous son regard impuissant et à l'agonie. Mais ses frères et soeurs n'ont pas pu survivre bien longtemps ... Tous portaient un amas de flèche sur le corps. Il ne comptait pas une ou deux ... Mais bien une dizaine sur chaque corps. C'est depuis à ce moment que la folie s'empara de son esprit. La vengeance contre son père, la vengeance des siens, la colère contre son impuissance, l'angoisse de la solitude ... Cela avait formé un tout jusqu'à structurer une démence totalement instable et une réalité définitivement modifiée.

Des jours ont passé ... Thorolf inhala l'air sans vraiment la respirer. Il était un amas d'os et de sang en mouvement dénué de toute vie. Il se convertit en traqueur. Ses nombreuses exécutions ont été remarqué, mais personne ne pouvait mettre un visage au bourreau. Le colosse ne cherchait ni la gloire, ni l'argent ... Il cherchait à remplir son existence.

Après la traîtrise de l'ancien Second des Croc-Noir, Sheiz Vulcain, portée sur Gïlh'Or, ce dernier perdit espoir et dû se résoudre à quitter son poste de chef et déserter par la même occasion le camp. Meurtris et affaibli autant moralement que physiquement, Gïlh'Or envoya une missive à tous les lycans du peuple de Thaodia pour lui venir en aide ... Et ce fût à ce moment-là où Thorolf Gunnar répondit à l'appel. Tout deux planifiaient de reconstruire et de bâtir une meute en respectant le célèbre lycanthrope qui a donné son propre nom : la meute de Drack. Les temps étaient durs et pénibles, mais l'arrivée de Thorolf était un premier signe d'espoir aux yeux de l'ancien chef. C'est pourquoi il le poussa à déclarer sa candidature en tant que Maître de guerre.

Bien rapidement, les choses se sont accélérées. Malgré la folie meurtrière de Thorolf, il eut la capacité de désamorcer son appétit pour le sang au sein de la meute et de garder une image positive. L'équilibre était instauré. La force du vieux titan et le caractère charismatique de l'ancien chef se montraient comme deux éléments capable de garder une solide stabilité au sein de la meute. Ce n'est qu'au moment où Gïlh'Or observa Thorolf entrainer brutalement ses troupes qu'il dut reconnaître que, malgré la violence que le maître de guerre imposait à ses disciples, l'efficacité était promise. Même mieux, Gïlh'Or prit ce prétexte pour s'endurcir lui aussi face à son peuple. Il voulait créer une meute forte et guerrière. Thorolf le suivait dans ses convictions. C'était d'ailleurs le seul être-vivant auquel il pouvait offrir sa confiance absolue.

Mais ces événements ont été révolus depuis la disparition de Gïlh'Or. Ce dernier a laissé un message précisant qu'il possédait divers tâches à régler dans d'autres contrées lointaines. Ce n'est qu'à ce moment précis où le vieux maître de guerre a pu percevoir que l'amour de son peuple envers lui était inexistant. Il avait prit le temps de bâtir un nouveau peuple, une nouvelle famille pour compenser la destruction et l'éradication complète de la lignée "Gunnar". Mais comment compenser lorsque le cœur des citoyens ne portait pas son visage barbu, mutilé et borgne ? Gïlh'Or n'était plus. Thorolf ne pouvait plus rien contrôler. Il ne pourrait perdurer dans une meute bonne, loyale et pacifique ... Eux possédaient une réalité différente. Ils se considéraient comme des élus et fixaient Thorolf comme un damné. Un étranger, un inconnu, un démon d'un autre monde ... Le signe était très clair. La décision aussi.


Il devait quitter la meute ... Ou la changer en imposant une seule et même réalité pour que élus et damnés ne se distinguent plus.



Le personnage :


Cannibale et sadique, Thorolf Gunnar est reconnu comme un adversaire sauvage, ainsi qu'un ennemi potentiel. Ses acolytes autant que ses opposants le voient comme le boucher de Thaodia. Il prend un juste plaisir malsain à mettre en pièces ses ennemis. Eviscérer, décapiter, égorger, poignarder, dépecer ... Plus aucun verbe ne lui est étranger. Plus le cadavre est atrocement mutilé, plus son contentement est grand.

Mais pourtant, il n'est pas dicté par la méchanceté, mais bel et bien par un état d'esprit et une vision différente du monde. Une vision que les "êtres à l'esprit sain" ne partagent aucunement. Pour rompre cette illusion, Thorolf veut instaurer la terreur. Trembler les terres d'Ephaëlya dans le but que chaque entité puisse rompre le masque qui l'emprisonne et le condamne à croire une seule et même vérité : celle des écrits historiques.
Derrière sa grande musculature se trouve un cerveau en ébullition. Les temps où il arborait le titre de Maître de guerre lui ont permis d'apprendre à interagir avec la populace et d'améliorer son éloquence. Dur, froid, calculateur et animal sont les termes qui définissent sa personnalité.

Il compte instaurer trois nouveaux commerces : la vente d'armements et d'armures, la vente d'êtres-vivants* et d'esclaves et la vente de viandes animale et humaine. Grand mangeur de viande, l'estomac de Thorolf peut se permettre de digérer aussi bien les animaux que les êtres-vivants de toutes races ... Cette dernière vente sera accompagnée de nombreux abattoirs et de cellules pour garder en vie les viandes qui pourraient pourrir trop rapidement une fois morte.




*libérer un homme en l'achetant, puis faites vous plaisir à l'humilier en publique, le torturer verbalement et physiquement et/ou le tuer de vos mains en pleine rue comme chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description de la meute de Drack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Ma meute!
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Thaodia (Contrée des Lycans) :: • Mont hurleur de Thaodia • :: Meute de Drack-