Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les films que vous avez vu (déception ou super film :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Les films que vous avez vu (déception ou super film :D) Empty
MessageSujet: Les films que vous avez vu (déception ou super film :D)   Les films que vous avez vu (déception ou super film :D) EmptySam 29 Juin 2013 - 19:29

Bonsoir voilà je me suis dis pourquoi ne pas faire partager nos connaissances niveaux films (Attention pas de débat ici)

Je veux juste :

Code:
[b]Le nom du film :[/b]
[b]Résumé : [/b]
[b]L'avis général :[/b]
[b]Notre avis :[/b]
[b]Une note sur 10 :[/b]

C'est tout. Je donne un exemple :

Le nom du film : Les Mondes de Ralph'

Résumé :
Spoiler:

L'avis général : Globalement un bon film

Mon avis : UNE TUE-RIE ce film, si vous ne l'avez pas regardé il faut le voir !

Une note sur 10 : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Les films que vous avez vu (déception ou super film :D) Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vu (déception ou super film :D)   Les films que vous avez vu (déception ou super film :D) EmptySam 29 Juin 2013 - 20:09

Le nom du film :The Lost Valentine (Ou L'amour à la une)
Résumé :
Spoiler:

L'avis général :4 étoiles /5 !
Notre avis :Tellement un beau film ! A voir absolument pour ceux qui aimes Smile
Une note sur 10 :10/10
Revenir en haut Aller en bas
Lolia Ambraleya
Ephaëlyen accompli
Lolia Ambraleya

Messages : 542
Métier : Aventurière intérimaire
Age du personnage : 133
Alignement : Bon
En couple avec : Célibataire
Ennemis : Tout ceux qui me prennent pour cible.
Double Compte : Thôrya Dwiline

Feuille de personnage
Réputation: 300
Avertissement: 0/3

Les films que vous avez vu (déception ou super film :D) Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vu (déception ou super film :D)   Les films que vous avez vu (déception ou super film :D) EmptySam 29 Juin 2013 - 23:27

Les mondes de Ralph, d'accord, j'ai adoré :D
L'amour à la une, jamais vu :/

Je tiens une liste de tous les films que j'ai aimés dans ma vie (que ce soit des chefs d'oeuvre ou pas) qui est plutôt assez longue ^^ Donc je vais mettre qu'un petit échantillon de films piochés au hasard dedans ^^ Mais s'il y a des cinéphile, je serais ravie de leur envoyé un fichier compressé avec la liste et les affiches :)

Le nom du film : Arizona Dream

Résumé :
Spoiler:
L'avis général (presse et spectateur): 80% d'appréciation
Mon avis : Juste un petit chef d'oeuvre, je pourrais parler de mon film préféré d'ailleurs. Un parfait mélange entre une histoire triste et l'humour décapant d'Emir Kusturika. Inoubliable, incontournable, inqualifiable !
Une note sur 10 : 10/10


Le nom du film : God Bless America
Résumé :
Spoiler:
L'avis général (presse et spectateur) : 70% d'appréciation
Mon avis : Un bon petit film aux dialogues bien sentis, aux scènes surprenantes, à l'humour noir et, (merci mon Dieu) au scénario pas trop prévisible pour une fois :)Surtout à ne pas prendre avec trop de rigueur (à propos de leur facilité à tout faire) ce serait une grosse erreur. Un grand film !
Une note sur 10 : 9/10


Le nom du film : Adam’s apples
Résumé :
Spoiler:
L'avis général (presse et spectateur): 70% d'appréciation
Mon avis : Whouaw ! Si vous n'avez jamais tester le cinéma Norvégien-Danois (perso, je suis une grande, grande fan), ce film est idéal pour s'y mettre ! Un petit chef d'oeuvre (oui encore ^^) du réalisateur Anders Thomas Jensen qui est un rpo en la matière. Humour noir à revendre, il faut aimé mais ce film sort tout bonnement de l'ordinaire. Sans compter le talent de l'acteur Mads Mikkelsen que j'adore :)Si vous aimé ce film, il faut aussi voir les Bouchers Verts (même réalisateur, mêmes acteurs, un peu moins bien mais terrible aussi.)
Une note sur 10 : 9/10


Le nom du film : On the road
Résumé :
Spoiler:
L'avis général (presse et spectateur): 65% d'appréciation
Mon avis : Un road movie tout ce qu'il y a de plus réussi ; longue scène de route dans une vieille voiture qui fait rêver, trio passionné, phrase philosophique. Pourtant pas tellement stéréotypé que ça, vraiment un bon film au final :)Dommage qu'il y ai "actrice-bouche-ouverte-en-permanence" mais on s'y fait. Fin peut-être un peu longue aussi mais ça continue à faire rêver tout de même.
Une note sur 10 : 7.5/10


Le nom du film : Princes et Princesses
Résumé :
Spoiler:
L'avis général (presse et spectateur): 80% d'appréciation
Mon avis : Tout bonnement splendide, sublime, enchanteur, magique :)A voir aussi ; "Dragons et princesses" ainsi que "Les contes de la nuit". C'est le même principe pour les trois séries de 6 court métrage en ombres chinoises. C'est juste à voir à tout prix. pour les septique, c'est de Michèle Ocelot, réalisateur de Kirikou, Azur et Asmar, etc.
Une note sur 10 : 10/10


Le nom du film : The Way
Résumé :
Spoiler:
L'avis général (presse et spectateur): 75 % d'appréciation
Mon avis : Un très beau film, léger et divertissant, parfait pour ne pas se prendre la tête mais passé un très agréable moment.
Une note sur 10 : 8.5/10


Le nom du film : Vol au-dessus d’un nid de coucou
Résumé :
Spoiler:
L'avis général (presse et spectateur): 95% d'appréciation
Mon avis : Un chef d'oeuvre à nouveau, une petite rareté du cinéma. Tout d'abord, Jack Nicholson qui est tout simplement un acteur hors du commun pour ceux qui ne le connaîtrait pas encore. Le film en lui-même, un peu lent d'accord mais vraiment fantastique :)A voir, bient entendu, à voir :)
Une note sur 10 : 9.5/10



Le nom du film : Stand by me
Résumé :
Spoiler:
L'avis général (presse et spectateur): 85% d'appréciation
Mon avis : Ah, un film qui a bercé mon enfance et qui continue à me suivre :)Magnifique film d'amitié, de rêve, d'aventure :)Je n'ai pas grand chose à dire à part que je l'adore et que je conseil vivement, si ce n'est pas déjà fait, de foncer le voir :)
Une note sur 10 : 10/10



Le nom du film : Kill Bill 1 et 2
Résumé :
Spoiler:
L'avis général (presse et spectateur): 85% d'appréciation
Mon avis : Je ne sais pas vraiment pourquoi je présente Kill Bill, c'est un classique du genre "film qui sort de la norme" comme la plupart des films de Tarantino d'ailleurs (j'adore, comme beaucoup de monde, Inglourious Basterds, Django, Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Boulevard de la mort et Four Rooms) Plus besoin d'en parler, ce sont juste des merveilles cinématographiques et, frot heureusement, Tarantino est encore assez jeune pour nous ne pondre des nouveaux.
Une note sur 10 : On peut mettre 11 ?


Bon je vais m'arrêter là même si j'en ai encore des centaines qui me passent par la tête :p Sans compter les classiques que ça ne vaut même pas la peine de citer tellement tout le monde en est fan :)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Les films que vous avez vu (déception ou super film :D) Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vu (déception ou super film :D)   Les films que vous avez vu (déception ou super film :D) EmptyDim 30 Juin 2013 - 0:05

Aller un autre :3

Le titre du film : Rebelle /Brave


Résumé :
Spoiler:



Avis général : Bien apprécier en général


Mon avis : Un film d'animation que j'adore (parmi tant d'autre), je peux l'écouter des millions de fois sans me tanner Smile !


Note sur 10 : 10/10 évidemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films que vous avez vu (déception ou super film :D) Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vu (déception ou super film :D)   Les films que vous avez vu (déception ou super film :D) EmptyMar 30 Juil 2013 - 5:47

je ne sais pas si je peux demander une suggestion ou plusieurs de films dans le même genre que Orgueils et préjugés, mais j'ose Razz

Alors, je veux dire dans la même époque et histoire d'amour. J'en ai déjà vu beaucoup mais il doit en rester en voir ^^ en tout cas je l'espère Smile

merci de vos suggestions! Si par contre on me dit que je dois partir un autre sujet, je le ferais de bon coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les films que vous avez vu (déception ou super film :D) Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez vu (déception ou super film :D)   Les films que vous avez vu (déception ou super film :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les films que vous avez vu (déception ou super film :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Celebrian I'gniir, pour vous servir ou vous détruire [Validé]
» Une absence justifiée (ENFIN! vous direz vous)
» Quizz Extraits de Films /HRP/ [Terminé]
» A travers le brouillard, une lycane...[Abandonné]
» "Vous êtes le contact ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hors Jeu :: Partie Flood-