-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout acte a des conséquences plus ou moins dramatique [Abandonné pour incohérence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Tout acte a des conséquences plus ou moins dramatique [Abandonné pour incohérence] Empty
MessageSujet: Tout acte a des conséquences plus ou moins dramatique [Abandonné pour incohérence]   Tout acte a des conséquences plus ou moins dramatique [Abandonné pour incohérence] EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:27



Emerence était réveillé depuis une petite heure quand le jardinier du domaine vint frapper à sa porte. Elle lui fit signe d’entrer le regard sévère, la jeune femme n’était visiblement déjà pas d’humeur, le jeune homme le visage couvert de terre s’inclina poliment. L’impératrice fronça les sourcils et lui fit signe de parler :

- «  Ma..Madame… je… J’ai… L’humaine et la duchesse… *Il déglutit bruyamment devant le regard rougeâtre toujours plus sévère qui se déposaient sur lui* elle veut la transformer ou l’aider je ne sais je n’ai pas compris… La duchesse la attaqué… je… Vous étiez au balcon je voulais… Ma..dame.. »

L’impératrice s’installa à son bureau, s’installant bruyamment dans le siège qui lui était destiné. Elle resta silencieuse jouant des doigts sur le marbre de son bureau, elle soupira avant de prendre la parole :

- «  Merci, je suis heureuse de voir que votre loyauté et sans faille. Je suis déjà au courant de la situation. Il est évident que je vais régler le problème de moi-même. Sortez et faite moi appeler une servante. Je vous laisse reprendre vos occupations dans le jardin du domaine. Ne vous en faites pas vous serrez gracieusement récompensé. »

Le jeune homme, esquissa un large sourire satisfait et visiblement soulagé. Il partit chercher une servante qui ne tarda à arriver. Entre temps, une jeune domestique entra dans la pièce, Emerence avait déjà écrit une lettre pour Naralith et la duchesse. Qu’elle tendit à l’humaine lui expliquant qu’elle devait immédiatement l’apporter aux deux jeunes femmes. Emerence était particulièrement en colère contre les deux personnes et il était évident pour elle que la situation ne resterait pas sans sanction, son sadisme venait de refaire surface pour son plaisir personnel et le malheur des deux résidentes. Elle sortit de son tiroir une dague en argent qu’elle déposa devant elle, avant de sortir une nouvelle plume et une feuille avant de rédiger une autre sanction. Le comportement de l’adolescent dérangeait l’impératrice qui ne savait pas encore comment réagir face à elle, la tuer ? La vider de son sang qu’elle puisse se sentir partir ? La mutilé jusqu’à ce qu’elle tombe dans les pommes ? La noyer et la réanimé, puis la noyer encore ? Casser chacun de ses petits membres fragiles pour entendre son hurlement raisonner dans le domaine… Ahhhh… Tant de possibilité si agréable pour la buveuse d’hémoglobine, le choix devenait particulièrement difficile.



Dernière édition par Emerence De Gainbourd le Sam 20 Juil 2013 - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout acte a des conséquences plus ou moins dramatique [Abandonné pour incohérence] Empty
MessageSujet: Re: Tout acte a des conséquences plus ou moins dramatique [Abandonné pour incohérence]   Tout acte a des conséquences plus ou moins dramatique [Abandonné pour incohérence] EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:44

La nuit tirait bientôt à sa fin, mais le soleil n’allait pas montrer son nez avant deux heures. La jeune fille était de plus en plus fatiguée et elle avait bien hâte de regagner sa chambre pour se laisser tomber dans son lit.  Rendu proche des escaliers une humaine s’approcha d’elle timidement une lettre à la main. Les yeux de la jeune fille se posa sur le papier, elle prit la lettre délicatement un peu surprise, et entrepris la lecture de cette dernière.
 
 
 
‘’ Bonsoir,

Suite à votre comportement que je juge inadmissible, je souhaite vous voir dans mon bureau au plus vite toute les deux ensembles. Je vous conseil fortement de vous tenir convenablement jusque là et de préparer vos valises. Je n'accepterais pas un tel affront, vous pouvez déjà être satisfaite de ne pas atteindre la mort définitivement. Je vous attends dans mon bureau rapidement et cette nuit.

Emerence l'impératrice de Màvreah ‘’

 
 
 
Lorsque ses yeux se glissèrent sur les derniers mots, ses mains se mirent légèrement à trembler. Certes, elle avait échangée des propos avec La duchesse et cette dernière l’avait plaqué contre un mur, mais j’aimais au grand jamais elle ne sentis agressé et ou dans le tort. Elle avait clairement indiqué, a plusieurs reprise à la duchesse que l’impératrice devait prendre décision et la duchesse elle-même avait indiqué qu’elle devait en parler avec l’impératrice…  Elle soupira légèrement, avant d’aller dans sa chambre, pour changer de vêtement, elle remit la robe de son arrivé. Elle se doutait, que selon la missive, elle allait devoir partir… Comme toujours, elle allait se retrouver seule. Elle n’avait pourtant pas agis en conséquence. La jeune humaine se regarda dans le miroir évitant de se fixer dans les yeux, car elle avait le cœur lourd.  Elle prit une grande respiration avant de sortir de sa chambre et de prend direction de l’endroit où devait certainement se trouver la vampiresse.
 
 
Ses pas résonnait dans le couloir, elle s’immobilisa devant les grandes portes le cœur encore battant, elle devait faire face aux accusations, comme une adulte, ne pas pleurer… Surtout ne pas pleurer. Elle prit un bon moment, afin de calmer sa respiration et les battements de son cœur.  Puis, avec son petit point, elle frappa à la porte, le son résonna dans le couloir vide à cet heure… Ce ne fut pas long avant que la porte ne s’ouvre dans un vague grincement, laissant la jeune fille, au regard courageux, pénétrer dans l’antre de l’impératrice.  Elle fit tout son possible pour que sa voix soit forte et non tremblante.
 
 
-          Vous m’avez demandé madame ?
 
 
Puis, sens même accorder un regard à la pièce elle se place en face de l’impératrice, les deux mains croiser au-devant de sa robe, le regard fixe. Le seule signe de nervosité que la jeune fille démontrait était le mouvement irrégulier de sa respiration silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
Amy Astryël

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 262
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

Tout acte a des conséquences plus ou moins dramatique [Abandonné pour incohérence] Empty
MessageSujet: Re: Tout acte a des conséquences plus ou moins dramatique [Abandonné pour incohérence]   Tout acte a des conséquences plus ou moins dramatique [Abandonné pour incohérence] EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:36

Le soleil allait bientôt s’élevait et la lumière mortelle de ses rayons aussi. Je lisait en silence la missive de l’Impératrice. La rage montait en moi, sourde et grondante.  L’Impératrice me retirait le titre? Fort bien. Naralith, cette pauvre fille , je l’avais entrainée dans ma déchéance... Cela me désolais au plus haut point.

Passant une robe courte, je dissimulai tout son attirail habituel dans les plis de son long manteau que j’enfilai dessus. Rassemblant mes maigre affaires -c’est-à-dire surtout des robes et des armes- je pris ma lourde bourse et la glissai dans ma poche intérieur.

-Bien… Allons y.

Sortant de la chambre la tête levée, je marchai jusque la salle du trône déjà occupée par Naralith.  Je lui jetai un regard désolé puis fixai l’Impératrice. Se rangeant prés de Naralith, je croisai les bras sur sa robe aussi et attendis.

-Nous sommes toute deux présente Impératrice.

Fermant brièvement les yeux, je remarquai que Naralith tremblait imperceptiblement. J’étais prête à tout prendre sur moi pour l’épargner. La mort ne m’a jamais fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Tout acte a des conséquences plus ou moins dramatique [Abandonné pour incohérence] Empty
MessageSujet: Re: Tout acte a des conséquences plus ou moins dramatique [Abandonné pour incohérence]   Tout acte a des conséquences plus ou moins dramatique [Abandonné pour incohérence] EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:56



Les petits pas qui raisonnèrent dans le couloir à l’extérieur de la pièce, indiquait à l’impératrice que la première à lui faire face allait être l’humaine avec qui elle avait été visiblement trop conciliante. Fronçant les sourcils au contact de la paume de l’adolescence à la porte, celle-ci entra visiblement un peu retourné par cet affrontement. Emerence resta droite, de marbre, inexpressive et son image était très loin de celle qu’elle lui avait accordé la veille en l’amenant dans le domaine. La buveuse d’hémoglobine la dévisageait, ne cherchant plus avoir un semblant de savoir vivre ou de délicatesse avec elle, Emerence était certes l’impératrice de Màvreah mais elle était avant tout une vampire aux humeurs changeantes. De plus, le comportement qu’elle avait pu observer de son balcon, ou encore les différents faits qu’on lui avait rapportés la faisait rentrer dans une colère noir et rien n’y personne ne semblait pouvoir l’apaiser. L’humaine restait là devant elle, à lui faire face sans détourner les yeux, mettant ses deux mains sur sa robe. Demandant la raison de l’entrevue, Emerence se crispa devant se comportement plus que désinvolte. Visiblement elle avait besoin d’être repris en main rapidement au niveau de son éducation qui semblait inexistante.

Rapidement la deuxième « invité » arriva et son comportement ne mit que davantage en colère la grande dame. Comment osait-elle venir lui faire face, sans présenter d’abord des excuses, avoir ce regard si colérique et se plaçait ainsi à côté de l’humaine comme-ci elle pouvait bien avoir une once de sentiment agréable vis-à-vis d’elle. Il ne fallait pas prendre Emerence pour une personne stupide, de toute son existence vampirique, et de pars les différentes tortures qu’elle avait effectué à ses frères de race, l’impératrice savait qu’un vampire n’était qu’une créature opportuniste que ne servait que son propre intérêt personnel en priorité. Ce que représentait cette  vampire pour la buveuse d’hémoglobine ? Une vampire gênante au respect inexistant, au savoir vivre invisible, un échec de vampire, une tache, une personne à faire disparaitre au plus vite. Pourtant, personne ne pourrait reprocher à Emerence de ne pas avoir fait preuve de patience avec elle, le sang-froid avait essayée d’oublier leur première rencontre et cette insolence qui était déjà présente à ce moment-là, elle avait même concédé à lui offrir le titre de duchesse en signe de tentative de confiance ainsi que l’hospitalité. Le remerciement qu’elle avait tiré de cette éducation irréprochable ? De la provocation, de l’insolence et même pire de la trahison. Oh il n’en avait pas fallu plus pour lui faire comprendre que cette fois-ci la jeune vampiresse avait dépassé les limites et le comportement une nouvelle fois irrespectueux qu’elle tenait là ne faisait que confirmer la sanction. Visiblement Amy oubliait qu’elle faisait face à l’impératrice et non à une copine, oh oui elle oubliait qu’Emerence dirigeait la contrée de Màvreah et que par conséquences elle était en contact avec tous les autres dirigeants, en un claquement de doigt elle pouvait faire de sa vie un enfer pour sa plus grande satisfaction.  L’impératrice finit par briser le silence, elle n’avait pas de temps à perdre surtout avec deux jeunes filles qu’elle pensait inutiles :

- «  Je ne vais pas perdre davantage de mon temps pour vous. Je dois admettre que je suis déçu peut-être plus par toi jeune humaine que par cette tâche qui se trouve à tes côtés. J’espérais pouvoir faire de toi une domestique comme Aleyna peut-être même une belle vampire au avantage considérable, je t’ai offert mon hospitalité, la présence de mes servantes et je pense que j’aurais même apprécié de voir le domaine vivre de tes sautes d’humeurs,. j’aurais certainement même pu fermer les yeux et t’enseigner énormément. J’ai visiblement bien fais d’attendre. »

Ses yeux se déposèrent ensuite sur la jeune Amy qui était venu d’une manière fracassante réclamer un titre de noblesse sans une once d’éducation. Emerence soupira se retenant de lui sauter à la gorge pour lui faire comprendre qu’ici rien n’y personne ne pourrait lui sauver la vie et que personne ne regretterait sa mort. Elle reprit donc la parole d’une voix plutôt douce et étrangement calme :

- «  Quant à vous Duchesse, je pense que j’ai été suffisamment patiente avec vous. Et que vous comprendrez que ma gentillesse à des limites. J’ai longuement hésité à votre sanction pour ce comportement désastreux et la mauvaise image que vous dégagez de notre race. J’admets que vous éliminez de mes propres mains m’aurait fait un bien fou, mais j’ai finalement opté pour une chose plus abordable. Je vous laisse deux choix, vous pouvez m’en être reconnaissante. Déjà la perte de votre titre est inévitable, tout comme mon hospitalité. J’ai suffisamment de larve ici pas besoin de m’en rajouter un autre. J’en viens donc à ce que vous vous demandez surement la chance qui vous est offerte, rien de bien compliqué. Je vous accorde le droit de rester sur le territoire des vampires si vous me prouvez votre allégeance. Comment ? Devant moi ce trouve une dague en argent, je veux vous voir vous mutiler devant moi. Je veux voir votre sang dévaler de vos membres puis je veux vous voir par la suite vous  recoudre pour votre propre survie. Si vous ne le faite pas, vous comprendrez je suppose que vous serez reconduite à la frontière mais pas n’importe laquelle. Celle de Thaodia, vous serez ligoté avec les yeux bandé et livré au petit chien galeux de ce territoire. »

Terminant sa phrase, la jeune femme laissa un large sourire de satisfaction dessiner ses lèvres, dévoilant deux magnifiques canines d’une blancheur redoutable. Elle observa la jeune humaine pour conclure à voix haute :

- «  Naralith je t’offre une dernière chance de vivre, je dis bien de vivre parce que rien ne me retiens de te tuer. Et je suis cruellement en manque de sang, je trouve qu’un peu plus de rougeur dans le domaine ne serait pas désagréable. J’ai une proposition à te faire, afin de te rappeler qui ta certainement sauvé la vie la nuit dernière, je voudrais voir mon prénom figuré sur ton corps, je te laisse le choix bien sûr… Non je plaisante. Je veux que ce soit sur ton poignet gauche, et ensuite je te laisserais choisir, partir ou rester c’est à toi de voir. Cependant, ta vie ne sera plus aussi libre, je dois t’avouer que j’ai bien envie de connaitre ta résistance physique et t’inculquer une éducation plus disons digne de tes défunts parents. »



Hrp/rp :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout acte a des conséquences plus ou moins dramatique [Abandonné pour incohérence] Empty
MessageSujet: Re: Tout acte a des conséquences plus ou moins dramatique [Abandonné pour incohérence]   Tout acte a des conséquences plus ou moins dramatique [Abandonné pour incohérence] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 3:38

La jeune fille ne quitta point l’impératrice des yeux, lors la porte s’ouvrit de nouveau, un air froid et lourd avait envahis la pièce. Naralith pouvait sentir son petit corps tremblée. Aussitôt se plaça devant-elle, la duchesse. Devait-elle voir se geste tel un geste de protection à son égard… Ou simplement un geste de possession. Elle regarda tout de même l’impératrice. Devait-elle soutenir son regard ? Baisser les yeux ? Elle ne savait que faire dans ces moments-là. Elle écouta donc silencieusement les paroles de la dame qui lui avait sauvé la vie. Ces paroles frappaient son cœur, comme si une personne avait planté une longue dague froide en son centre…
 
 
Ses yeux s’inondèrent de larmes, les répliques de la dame lui faisaient bien mal certes, mais son orgueil en souffrait également. Elle avait promis d’être clame et respectueuse, mais malheureusement elle n’avait pas tenue sa promesse… Elle baissa aussitôt le regard et regarda désormais le planché.  Elle ne savait plus où elle en était. Elle avait bien aimé sa soirée passée à la taverne avec ses nouveaux amis… Mais devait-elle renoncer à tout cela pour son désire intérieur… Avoir une famille, une mère…  Elle poussa un léger soupire… mais son jeune cœur arrêta de battre..
 
 
‘’Devant moi ce trouve une dague en argent, je veux vous voir vous mutiler devant moi. Je veux voir votre sang dévaler de vos membres puis je veux vous voir par la suite vous  recoudre pour votre propre survie. Si vous ne le faite pas, vous comprendrez je suppose que vous serez reconduite à la frontière mais pas n’importe laquelle. Celle de Thaodia, vous serez ligoté avec les yeux bandé et livré au petit chien galeux de ce territoire. ‘’
 
 
Son regard se détourna légèrement en direction de la duchesse, la tête toujours basse, elle se mordit la lèvre inférieure… Elle ne voulait pas que la duchesse doivent se faire aussi mal.. De plus ! Elle ne voulait point assister à un tel spectacle… Son cœur s’accéléra…
 
 
‘’Je veux que ce soit sur ton poignet gauche, et ensuite je te laisserais choisir, partir ou rester c’est à toi de voir. Cependant, ta vie ne sera plus aussi libre, je dois t’avouer que j’ai bien envie de connaitre ta résistance physique et t’inculquer une éducation plus disons digne de tes défunts parents. ‘’
 
 
Et voilà ou était l’attrape.. En acceptant de rester entre ses murs dorés, elle appartenait complètement à cette vampiresse… Elle n’avait jamais pensés qu’elle serait en prison ici. Mais il était trop tard pour rebrousser le chemin. La dame ne la laisserait sûrement point partir vivante. Elle n’avait donc pas le choix.. Elle prit donc la parole, relevant fièrement la tête, regardent l’impératrice, elle dit d’une voix la plus calme possible, mais légèrement tremblante par les vibrations de son cœur.
 
 
-Je me plierais à votre volonté, je resterais à tous jamais votre esclave, répondent à vos moindres souhaits.. Vos moindres désires… Mais.. Mais n’infliger point de souffrance à Amy.. Car je suis seule responsable. J’ai voulu jouer avec le feu, comme j’ai l’habitude de le faire. N’importe qui aurait cédé, Mais elle ne la point faite. Je vous donne ma vie en échange de la sienne.
 
 
  Pour la première fois, Naralith se sentait confiante, elle se sentait sûre d’elle et elle avait la force d’avancer ! Sa vie ne lui importait peu, mais personne ne devait payer pour ses bavures. Elle avait fait une promesse qu’elle n’avait pas remplie, elle devait donc être punie. Et comme une grande fille, elle ne pleurera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Astryël
Ephaëlyen experimenté
Amy Astryël

Messages : 208
Métier : Vagabonde/Fouteuse de pagaille
Age du personnage : 262
Alignement : Chaotique/Blasé
En couple avec : La solitude
Ennemis : Le monde, ce qui est vaste si on le prend au sens large...

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 1/3

Tout acte a des conséquences plus ou moins dramatique [Abandonné pour incohérence] Empty
MessageSujet: Re: Tout acte a des conséquences plus ou moins dramatique [Abandonné pour incohérence]   Tout acte a des conséquences plus ou moins dramatique [Abandonné pour incohérence] EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:01

Je ne cillai même pas aux paroles de l'Impératrice. Que pouvais je faire? Plusieurs choix s’ouvraient à moi: 


1- me soumettre


2- être folle de rage et lui sauter dessus pour la tuer


3- marchander la sentence


4- fuir !


5- rire devant ces choix et faire mon arrogante


La première solution me paraissais être la plus raisonnable, mais je ne suis pas raisonnable... La seconde m'étais impossible. J'étais, certes plus vieille et surement plus forte qu'elle, mais étant l'Impératrice de Mavréah, elle avait beaucoup de gardes. La troisième proposition, quant à elle était peut être envisageable, mais la Duchesse déchue n'avait pas le temps de réfléchir aux arguments qu'elle pourrait avancer à Emerence. La quatrième me parut être la solution, mais c'est alors que je repensais à Naralith.




Naralith. Cette pauvre enfant que j'avais attirée dans ma vie si chaotique. Ce n'était encore q'une gamine en manque d'affection et de protection après tout. Cette protection et cette "affection", elle l'aurait si elle jurait fidélité à Emerence. Enfin, je l’espérais. Car sinon, l'Impératrice était encore plus sanguinaire que ce que le pensais. Serrant les poins, je me retins de sauter sur cette dernière.


Pour la cinquième proposition, cela me semblais hors de propos. J'avais déjà suffisamment fais mon intéressante pour quelques temps. J'avais décider de me rendre quant Naralith prit la parole.


-Je me plierais à votre volonté, je resterais à tous jamais votre esclave, répondent à vos moindres souhaits.. Vos moindres désires… Mais.. Mais n’infliger point de souffrance à Amy.. Car je suis seule responsable. J’ai voulu jouer avec le feu, comme j’ai l’habitude de le faire. N’importe qui aurait cédé, Mais elle ne la point faite. Je vous donne ma vie en échange de la sienne.


La surprise figea mes traits. Une Humaine était prête à se sacrifier pour... pour moi? Une Vampire, un monstre assassin? Les larmes me montèrent aux yeux. Je les retins. Pleurer. Je n'avais pas pleurer depuis bien longtemps. Trop longtemps surement. Les années avaient fait de moi le monstre que j'était aujourd'hui. J'étais fière d'être ainsi, mais il était hors de question que je laisse cette Humaine devenir le jouet d'Emerence pour me sauver. La Vampire s’avança et se saisis de la dague. 



-Emerence de Gaimbourd, Impératrice des Vampires, j’exécuterais votre ordre. Je vous offre mon sang en échange de la vie de Naralith. Je ne vous demanderez qu'un chose, laissez nous partir...

 
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
Emerence De Gainbourd

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 125
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Tout acte a des conséquences plus ou moins dramatique [Abandonné pour incohérence] Empty
MessageSujet: Re: Tout acte a des conséquences plus ou moins dramatique [Abandonné pour incohérence]   Tout acte a des conséquences plus ou moins dramatique [Abandonné pour incohérence] EmptySam 20 Juil 2013 - 20:25



Rp Abandonné pour incohérence

A savoir donc :

- Amy à était destitué de son poste.
- Naralith & Amy sont renvoyé de la contré vampirique et du domaine.
- Emerence ne souhaite plus entendre parler des deux jeunes femmes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout acte a des conséquences plus ou moins dramatique [Abandonné pour incohérence] Empty
MessageSujet: Re: Tout acte a des conséquences plus ou moins dramatique [Abandonné pour incohérence]   Tout acte a des conséquences plus ou moins dramatique [Abandonné pour incohérence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout acte a des conséquences plus ou moins dramatique [Abandonné pour incohérence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sauvetage pour le moins... elfique. [Terminé]
» Promenade au bord du lac [Abandonné pour Absence de Melvinn ]
» Une rencontre pas très amicale [Abandonné pour Absence de Melvinn]
» Les frères, tout un drame. [ PV Godric ]
» Il faut un début à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-