Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciëlanys Bellianötë
Ephaëlyen accompli
Ciëlanys Bellianötë

Messages : 1889
Métier : Chef des Gardes d'Ambroisie section Ouest (Assassin/Mercenaire)
Age du personnage : 141
Alignement : Chaotique - Neutre
En couple avec : No
Ennemis : Hum... I don't know

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée] Empty
MessageSujet: Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée]   Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 8:03

Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée] 11020804570929034

Ciëlanys Bellianötë



Mâle
128 ans
Elfiquement vampirique (Elfe vampirisé)

Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée] 110208041751572608

Tête :

À l'instar de tous les autres elfes, Ciel est un homme d'une beauté tout à fait naturelle, mais à leur inverse il a gardé son visage d'adolescent malgré le fait qu'il soit devenu adulte. Il mesure à peu près 1m83 et pèse dans les environs des 90 kilos (muni de tout son équipement et de ses armes). Sa peau, d'une blancheur diaphane est en tout point parfaite excepté la cicatrice qui commence derrière son oreille droite et se termine dans le creux de son cou. Deux autres particularités sont visibles sur son visage, deux tatouages. L'un d'eux, sur son front représentant l'emblème familial, seule témoignage de son ancienne appartenant à sa famille et à la noblesse. L'autre, sous son oeil gauche, indique sa nouvelle nature. Ses cheveux noirs de jais, faisant ressortir la couleur bleu-verte de ses yeux, sont coupés court au niveau de son visage, mais se prolongent en queue de cheval jusque dans son dos. Ses hautes et gracieuses oreilles d'elfes sont percées de six anneaux d'or blanc. (Trois dans chaque oreille)


Reste du corps :

Ciel a un tatouage partant de l'épaule droite et descendant sur son bras, c'est un tatouage tribal. Il porte toujours une tenue en peau de bête, souple et résistante lui donnant une totale liberté de mouvements pour chasser et se battre à pleine capacité. Celle-ci est incrustée de motifs faits d'or blanc représentants la noblesse. Par-dessus de sa tunique, il porte une cape de couleur noire pour se fondre dans la nuit.


Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée] 110208050835473610

Caractère :

Anciennement, Ciëlanys Bellianötë, alias Ciel, était un être assez sociable, c’était un Elfe en pleine adolescence et aimé des siens. Malheureusement après sa transformation devenant de plus en plus violent, bestial et sauvage il fut banni de son village. Banni de son propre monde, de sa famille et de la noblesse. Rejeté par ses plus chers amis il se referma sur lui-même.

La bête le possédant, il devint impulsif, impatient et sournois. Heureusement, deux choses ne changèrent pas en lui, deux amours, les sentiments les plus précieux des elfes, son amour pour la Nature et pour la beauté. Malgré son changement radical de caractère, son intelligence et son sérieux l’aidèrent, tout de même, grandement à surmonter les obstacles de sa nouvelle vie.

Ciel est un être devenu, maintenant, assez réservé, essayant de ne pas se mêler aux autres elfes excepté pour se nourrir. Préférant la compagnie de ses nouveaux semblables, les vampires, et celle des animaux. Ciel est un guerrier farouche et calculateur n’hésitant pas à donner la mort à tous ses dangereux ennemis et toutes ses proies. Toute gentillesse superflue s’étant envolé avec son ancienne vie, en aucun cas il ne viendrait en aide à des êtres autre que les animaux. Les sourires sur son visage étaient devenus aussi rare que ses cibles manquées.


Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée] 110211051007963500

Un jeune elfe était étendu par terre, seul sur le sol humide de la Prairie des murmures. Son nom était Ciëlanys, Ciëlanys Bellianötë. Il venait de se faire attaquer par un vampire. La vie était en train de le quitter tranquillement, devenant un mort vivant, un vampire.

Pendant que la bête prenait possession de lui, quelques bribes de sa vie lui revinrent. Sa naissance à Ardamírë, ses parents : Olliadë Bellianötë et Sinvanÿa Phanthömaìve, son passage de l'enfance à l'adolescence, le jour de son tatouage, qui prouvait son appartenance à la noblesse, et la raison de sa balade dans la Prairie des murmures. Doucement, il s'enfonça dans l'inconscience et plongea dans un sommeil tourmenté.

L'elfe se réveilla brusquement et en sueur. Il faisait nuit et était toujours allongé dans l'herbe de la Prairie aux murmures. Les étoiles luisaient faiblement, inconscientes de ce qu'il s'était passé. Il se leva et vérifia son équipement, tout était en ordre. Ciel se rappelait s'être fait attaquer, mais le visage de l'agresseur s'était envolé avec ses cauchemars. Mettant tout cela dans un coin de sa tête, il entreprit de retourner à Ardamírë.

En arrivant aux portes de la cité, il commença à avoir étrangement faim. Ciel se dirigea vers le marché du soir et chercha quelque chose à se mettre sous la dent. Les étals colorés débordaient de choses dont il aurait raffolé avant, mais rien ne lui faisait vraiment envie à présent. Il s'approcha tout de même d'une jeune elfette qui vendait des légumes, mais avant de savoir vraiment ce qu'il se passait, des crocs, ses crocs, étaient plantés dans sa veine jugulaire. Il buvait son sang, mais la brûlure dans son ventre s'estompait. Quand il fut rassasié, il lâcha l'elfette et s'éloigna en courant, se fichant de la laisser pour morte.

L’adolescent arriva devant sa demeure, un magnifique manoir richement décoré. Il entra en coup de vent et alla directement voir son père. Olliadë Bellianötë était un ancien guerrier d’âge mûr ayant participé à la guerre des Titans en tant que meilleur manieur d’armes blanches. Descendant de la noblesse, il s’était marié avec Sinvanÿa Phantomaìve, qui avait donné naissance à deux elfes : Zerinä et Ciëlanys.

Ciëlanys entra dans la salle d’armes et s’approcha de son père.


- Père, je ne sais pas ce qu’il m’arrive. J’ai mordu une marchande !

Olliadë posa l’épée qu’il était en train de nettoyer, se tourna vers son fils et recula d’un pas.

- Tu as quoi ?

- J’ai…j’ai mordu quelqu’un, mais je ne le voulais pas. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé.

- Ouvre la bouche !

L’elfe s’exécuta et ouvrit sa bouche. Son père fut tellement choqué par cette vision qu’il recula encore, trébucha et tomba.

- Va…va-t-en !

- Mais je…


- Va-t-en ! Tout de suite, je ne veux plus te voir.

- Dis-moi ce que j’ai !


- Tu…n’es plus un elfe. Tu es mort, enfin…un mort-vivant.

Ciël tomba à genoux et se prit la tête entre les mains. Il avait mal, extrêmement mal à la tête. Il sentait une force obscure être à l'oeuvre en lui. Malgré ça, il avait tout compris, il était devenu un vampire et son père le chassait. Il ne voulait plus le voir.

L'elfe n'en pouvait plus, il se leva et s'enfuit. Il partit loin. Loin du manoir, loin de ses parents, de sa ville et de ses amis. Pour l'instant, la seule personne au courant de son secret était son père, mais il ne manquerait pas d'en parler à la prêtresse et toute la ville finirait par le haïr. Il valait mieux fuir, être loin de ses anciens semblables et pourquoi pas, proche de ses nouveaux.

Le nouveau vampire, étant dans ses pensées, ne s'était pas rendu compte qu'il courait très vite, ni dans quelle direction il partait. Il ralentit un peu et entendit un bruit, il s'arrêta alors brusquement et regarda autour de lui. La forêt était tout autour de lui, mais il voyait une bête approcher. D'après son expérience de chasseur c'était un loup, mais pourquoi un loup essayait-il de l'approcher. Il le laissa s'avancer et l'observa. Ses muscles roulaient sous sa belle fourrure grise-argentée tâché de sang qui luisait sous la lune. C'était une belle bête, un mâle dans la pleine force de l'âge, mais il traînait de la patte. Il s'était probablement fait blesser par un loup de sa meute. Bien qu'étant maintenant un vampire, Ciëlanys restait un elfe avant tout et il aimait la Nature. Il ne pouvait pas voir un animal souffrir comme ça. Bâillonnant son envie de tuer il s'approcha du loup et le soigna.


10 ans après…

Ciel se releva et siffla. Un grand loup gris arriva en courant.

- Enraël, on va retourner en Evanya. Il me faut aller à Thaodia. Nous allons sortir de la Forêt du crépuscule et passer à côté de la réserve naturelle, Lëanya.

Le loup aboya et lui tourna autour pour lui prouver qu'il avait compris. L'elfe ramassa sa deuxième épée et la rangea dans son fourreau. Puis, sans bruit, il commença à courir et sortit de la forêt. Il dépassa la Statue des Braves et se dirigea vers la Prairie des murmures, mais Enraël s'arrêta et observa la forêt. Le vampire grimpa dans un arbre et regarda dans la même direction que son loup. Un autre loup, un loup blanc, probablement albinos, sortit des hautes herbes et alla vers le loup argenté. Il s'arrêta devant lui et se transforma en elfe. Ciëlanys en fut si surpris qu'il manqua de tomber. Jamais, au grand jamais il n'avait vu un loup se transformer en elfe et inversement. Il ne connaissait que les lycans, ceux qui se transformaient en humains. Il sauta à terre et alla vers l'elfe-loup.

- Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire par ici ?

- Hum…Mon nom est Tommy et le votre ? J’ai juste aperçu un loup et je suis venu.

- …Je m’appelle Ciëlanys.

Ciel siffla Enraël et repartit.

- À la prochaine…Si nos chemins reviennent à se croiser…

Les deux compagnons de route partirent en coup de vent laissant Tommy seul dans la prairie.



Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée] 110211054042273391

Armes :

- Deux épées qu'il porte respectivement aux côtés gauche et droit : Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée] Mini_110211103809297790 Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée] Mini_110211104454662191

- Deux dagues qu'il range dans sa cape noir : Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée] Mini_110211112528397764 Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée] Mini_110211110943774453

Autre :

- Un collier qu'il a depuis sa naissance : Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée] Mini_110211111115432595

-----------------------------------------------------------------------------------------

Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée] 110211114214109550

Code validé par Aisleen

Comment es-tu arrivé ici ?

Google est mon ami

Que penses-tu du forum pour le moment?

Je l’aime bien quand on essaie pas de me tuer sur la chatbox Razz


Dernière édition par Ciëlanys Bellianötë le Sam 12 Fév 2011 - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neidrilh.forumactif.com/
Invité
Invité



Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée]   Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée] EmptySam 12 Fév 2011 - 3:50

Bonsoir et bienvenue encore une fois en Ephaëlya,

Très belle fiche, très complète, bien rédigée et intéressante, le style est fluide et agréable. Il y a quelques fautes de frappe ici ou là, mais je n'y ai décelé aucune incohérence majeure.

Pour moi c'est un OUI. Il ne t'en manque qu'un autre pour être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayliän Faën
Gardien de la Nature
Ayliän Faën

Messages : 2669
Métier : Commandant de l'armée elfique
Age du personnage : 231
Alignement : Bienveillant
En couple avec : Evanya
Ennemis : Meute de Croc-Noir

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée]   Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée] EmptySam 12 Fév 2011 - 15:52

Bonjour et bienvenue à toi en ces terres,

Une trés belle fiche comme l'a si bien dit ma collègue, trés agréable, la lecture n'en fut que plus plaisante.

Deux petits détails tout de même :

- 5éme ligne
Ardanir : Ardamir ou plus communément appelée chez les elfes Ardamírë
- Lënanya, tu veux dire Lëanya, la réserve naturelle, je suppose.

A part cela... je t'accorde mon OUI

Ayant à présent deux votes à ta fiche, te voilà accepté jeune vampire.
Penses à générer ta fiche de personnage (profil).

Bon voyage en Ephaëlya.

Ayliän
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée]   Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée] EmptySam 12 Fév 2011 - 16:02

Un dernière chose, car je l'ai également demandé à un autre joueur : bien que tu aies été un elfe un jour, à partir du moment où tu as été mordu, tu es devenu un vampire. Aussi je voudrais que ta race indique "vampire". On comprend très bien par la suite que tu as été un elfe de ton vivant. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée]   Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciëlanys Bellianötë, l'elfe vampirisé [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrän Lockwood. [Terminée.] [Acceptée]
» La perle grise [Acceptée]
» Creepox's First Flight [Acceptée]
» Solena, Laurelin. [Acceptée]
» Izilbêth, forever free. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Vampires-