Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une matinée qui tombe a l'eau [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une matinée qui tombe a l'eau [Terminé]  Empty
MessageSujet: Une matinée qui tombe a l'eau [Terminé]    Une matinée qui tombe a l'eau [Terminé]  EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:18

Une Matinée Qui Tombe A L'Eau


Une matinée qui tombe a l'eau [Terminé]  Bridge____by_Miggs69





Le second s'était levé très tôt ce matin la , bien avant l'aube .
Il sortit de sa demeure et marcha d'un pas pressé entre les maisons .
Une longue journée l'attendait . Il croisa un groupe de garde en patrouille nocturne .
Les loups le saluèrent et l'un d'eux fit un briefing rapide .

- Vous êtes très matinale Sheiz !!! La nuit a été calme , c'est temps ci mêmes les prédateurs se font petit .. Je n'aime pas trop ça pour être honnête . C'est le calme avant la tempête . Avec cette futur guerre qui s'annonce ..

Sheiz hocha la tête et leurs fit signe de continuer .
Il traversa rapidement la place centrale et s'éloigna des habitations .
Suivant un petit sentier sauvage , il attendit les bruits d'une petite cascade .
Il était presque arrivé a destination .
Le second devait ce matin la réparer un des vieux ponts du camp .
Un des loups du camp s'était presque tué en rentrant de la chasse en le traversant la veille , en rentrant de la chasse . D'ailleurs une partie du gibiers avait disparus dans le petit fleuve suite a cette chute . Bref quoi qu'il en soit , il fallait réparer ça avant qu'il n'arrive malheur .
Les autres Crocs Noirs ayant déjà beaucoup de travail , Sheiz avait décidé de s'en occuper a l'aide de son ami Tär Blok . Il lui avait donné rendez vous ce matin la . Tär , le premier lycan qu'il avait rencontré , peut être le seul être pour qui il ressentait ne serait qu'un grain d'amitié .
Son ami avait le don de lui faire oublier ce monde s'y froid qu'il entourait , voila pourquoi le second aimait tant sa compagnie .
Il arriva au niveau du vieux pont , une des planches avait cédé .
Sheiz avait déjà constaté les dégâts la veille , il avait préparé le matériel nécessaire a la réparation . Plusieurs planches de chêne était empilé devant la passerelle avec deux marteaux et quelques clous .

Le second fit un pas , tout de suite le bois se mit a grincer , menaçant de s’effondrer .
Il se pencha pour regarder ce qui l'attendait si jamais le pont cédé .
Une chute de 8 mètres qui se terminée dans un fleuve au courant plutôt violent sans compter les quelques rochers bien tranchant .
Sheiz prit une profonde inspiration et s'avança jusqu'à la planche cassée .
Chaque pièces de bois était attaché par un cordage solide . avec le temps le bois avait pourri avec l'humidité et le manque d'entretien .
Il examina les cordes .. Les loups de l'ancienne meute avaient une technique de cordage très complexe et précise . Sheiz ne s'attarda pas dessus . Il faisait encore frais et il était fatigué , il ne voulait pas perdre de temps . Tär arriverait d'une minute a l'autre , il décida de commencer sans lui . il fit demi tour et muni d'un ciseaux a bois , commença a faire une entaille dans les planches neuves afin d'y faire passer les cordes . Le second était très manuel , il avait travaillé avec son père dans la ferme durant toute son enfance .
Une fois son travail effectué il monta nouveau sur le pont .
Arrivé en plein milieu , il sentit une odeur qu'il connaissait bien .
Il se tourna et vit son ami arriver .

- Ah ben c'est pas trop tôt !!!!

La voix de Sheiz était très différente de d'habitude quand il s'adressait a Tär Blok .
Une voix enjoué , le visage éclairait de l'un de ses rares sourire .
Il se tenait en plein milieu du vieux pont , la planche neuve et taillée a la main .
Le regard fixe vers l'arrivé de son ami , il n'entendit pas les craquements dangereux sous ses pieds ..
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une matinée qui tombe a l'eau [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui tombe a l'eau [Terminé]    Une matinée qui tombe a l'eau [Terminé]  EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:12

*Putain ! Je déteste être réveillé par obligation.*

Ce fut la première pensée de Tär. Il avait promis à Sheiz, son supérieur et ami de venir l'aider à réparer quelques planches des ponts environnants la grande résidence. Il n'avait accepté que par obligation et parce qu'il tenait beaucoup à lui et ne voulait pas le décevoir. D'ordinaire il aurait rit et serait parti sans même esquisser une réponse, mais dans ce cas là il n'avait put qu'osciller la tête pour accéder à la requête du seconde de la meute et ainsi s'engager à abandonner son idée de dormir bien tranquillement en cette matinée. C'est pour ça qu'il était debout, à peine vivant, les yeux mi-clos et vitreux et qu'ils erraient dans le village, le pas traînant et la mine mauvaise en direction de l'endroit où Sheiz lui avait donné rendez-vous.

Comme il était tôt et que Tär, vous l'aurez compris, n'était pas du matin, il avait un peu de retard sur l'horaire fixé. Rien de très grave d'après lui mais ça c'était avant d'arriver. Lorsqu'il arriva, Sheiz était déjà à l'ouvrage et commençait à s'affairer sur le pont. Rien que de le voir, Tär sentit un dynamisme nouveau l'envahir, le second lui donnait une joie de vivre que personne d'autre n'arrivait à lui procurer, pas même Solena : elle, il l'aimait mais ce n'était pas la même relation. Sheiz était le lycan qui l'avait enrôler, certes dans la foulée il avait rencontré Gilh'Or, mais ce dernier était son chef et jamais il n'arriverait à côtoyer quelqu'un avec un tel charisme que celui de son chef. Bref, il s'approchait de l'autre lycan quand celui-ci le salua... à sa manière :

Ah ben c'est pas trop tôt !!!!

Cela eut comme effet de faire sourire Tär, il avait vu le visage de Sheiz souriant, comme à chaque fois qu'ils étaient ensemble, il savait que rien de tout cela n'avait une seule once de méchanceté et toute façon il lui rendait bien.

"Contrairement à toi, j'ai besoin d'un minimum de sommeil pour être en forme." désignant les cernes qui trônaient sous ses yeux jaunes.

Tout en s'approchant de plus en plus proche de Sheiz, il s'accroupit pour prendre les outils dont il allait avoir besoin pour effectuer le réparation du pont pour lequel il était venu. Il se saisit du strict nécessaire. Il se releva et là l'horreur survint. La planche sur laquelle se tenait Sheiz s'était ébréché dans toute sa largeur et ce dernier était passé au travers, tentant désespérément de se raccrocher aux autres planches. De là où il était, le guérisseur pouvait voir la partie inférieure du corps à Sheiz s'agitait tandis que la partie supérieure, elle, essayait tant bien que mal de ne pas passer sous le pont.

Tär ne réfléchit pas et courut tout en attrapant l'extrémité d'une corde au passage, il était encore à quelques mètres de Sheiz et ne s'inquiétait pas vraiment pour l'instant. Jusqu'à ce que la planche à laquelle s'était accroché Sheiz lâche à son tour, larguant dans le vide son paquetage : le second de la meute. Tär courut aussi vite qu'il put puis bondit dans le trou essayant en vain de saisir le poignet de son ami, de son frère. Ce qu'il ne réussit pas à faire, heureusement, il avait encore le bout de corde en main et il le jeta dans le vide. Espérant au plus profond de lui même que Sheiz réussissent à s'en saisir..



Dernière édition par Tär Blok le Sam 23 Avr 2011 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une matinée qui tombe a l'eau [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui tombe a l'eau [Terminé]    Une matinée qui tombe a l'eau [Terminé]  EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:28



-Contrairement à toi, j'ai besoin d'un minimum de sommeil pour être en forme

Le sourire de Sheiz s'agrandit .
Tär approcha tranquillement de lui , en retard a son habitude . Son visage fatigué , les yeux encore rempli de sommeil . Son ami n'était vraiment pas du matin , le genre de paresseux que Sheiz aurait bousculé . Mais non pas lui , Tär était son seul véritable ami et pour rien au monde il ne voudrait être en froid avec la seule personne qui faisait encore de lui quelqu'un de bon .
Sa y est , a l'instant même où tär était arrivé , Sheiz ne pensait plus a tout ses soucis ..


Avant de pouvoir répondre il sentit le sol se dérober sous ses pieds .
La planche se fendit en deux , son corps passa a travers .
Il lâcha sa pièce de bois et tenta de s’agripper aux autres planches autour de lui .
La partie haute du loup se coinça dans un premier temps entre deux morceaux de bois , cela ne dura pas . Il glissa d'un coup mais réussi a se rattraper de peu de sa main droite , son corps pendant dans le vide .
Suppliant son ami du regard , il le vit arriver en courant .
Le pas lourd de Tär firent trembler le pont , secouant dangereusement le second .
Quand son ami lui tendit la main , la sienne glissa , tombant dans le vide .
A quelques centimètres près il aurait été sauvé .
Il se sentit tomber , la chute allait être violente et l'impacte surement mortel .
Avant qu'il ne perde tout espoir , il vit Tär lui envoyer une corde . Il attrapa la corde de ses deux mains ,chuta encore de deux mètres avant de sentir un violent accoue .
Ouf ! Sauvé !!!
Il leva les yeux vers son ami , il souri .

- Ne me lâche pas !!! J'ai déjà pris un bain hier !!!

Une petite tentative d'humour pour détendre se moment de panique .
Son coeur battait a tout rompre mais le second voulait cacher sa peur .
Il commença a remonter , difficilement certes .
Plus qu'à quelques mètres du pont , il souffla un instant , le cordage lui brûlé les paumes des mains . Il fixa Tär , toujours en lui souriant .

- J'arrive .. Je .. Encore une petite seconde .

Son sourire s'effaça soudain .
Il vit la planche sous les pieds de Tär se fissurer .
Cette planche n'allait pas supporter longtemps le poids des deux loups .
Plus de temps a perdre , il fallait qu'il remonte .
Il accéléra le mouvement , peut être un peu trop brutalement .
Son corps si mit a tanguer de gauche a droite .
Plus qu'un mètre .
Il tendit la main vers son ami .

- Vite !!! Le pont va céder !!!!!!

Sur ces mots un craquement terrible se fit entendre .
La planche sur laquelle se tenait tär s'était cassée en deux mais tenait toujours de peu.
Le second reçut des morceaux de bois sur la tête .
Les deux loups ne bougeaient d'un poil , se fixant l'un l'autre .
Sheiz se balançait lentement maintenant sous le pont .
A tout moment la planche allait lâcher .
Lentement , très lentement , le second remonta la corde .
Tendant la main du mieux qu'il put . Ils se touchaient du bout des doigts .
Sheiz regarda la planche , elle lâchait pour de bon cette fois .
Il leva la tête d'un coup , les yeux rond .

- ACCROCHES TOI !!!!!!!!!!!!!!

La main de Tär se referma sur le sienne et la planche céd
a .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une matinée qui tombe a l'eau [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui tombe a l'eau [Terminé]    Une matinée qui tombe a l'eau [Terminé]  EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:56

Sauvé. Sheiz avait rattrapé à temps la corde que Tär lui avait lancé. Il était sauf. Le lycan était focalisé sur cette idée qu'il n'entendit pas et ne sentit pas que la planche cédait peu à peu en dessous de lui. Il tentait tant bien que mal d'aider son ami à remonter, tirant sur la corde pour accélérer la remontée, il ne se rendait pas compte qu'il exerçait une force de plus en plus grande sur la planche et que celle-ci se fracturait de façon très effrayante de secondes en secondes. Sheiz était presque au bout, leurs doigts pouvaient s'entrelacer à un moment ou à un autre. C'était sans compter sur la planche en dessous des pieds de Tär, celle ci émit un craquement sonore effrayant, un parfait milieu entre le craquement d'un tibia sous les crocs d'un lycan et le bruit d'une brindille qui craque sous le poids d'un homme. Un son tout à fait sinistre qui fit frissonner les deux amis, les plongeant dans une angoisse latente qui ne dura qu'un très très court instant mais qui parut les figer sur place durant des minutes entières...

C'est alors que la planche craqua. Tär s'effondra, ne sentant plus rien qui le retenait, il se sentit léviter un moment puis tomber, tous ses organes remontèrent d'un seul coup, lui donnant une envie de vomir incommensurable. C'était foutu pour lui, il allait mourir comme un con, écrasé sur des rochers au fin fond d'une rivière dans son propre camp, une mort trop stupide, même pour lui. C'est à ce moment qu'il entendit Sheiz lui crier de s'accrocher, il tendit son bras tremblant dans le vide et il sentit quelque chose la lui saisir. Son frère l'avait sauvé de la mort, il l'en remerciait de tout son coeur, mourir ici était la dernière chose que le guérisseur désirait. Les deux lycans ne devaient désormais leur survie qu'à la mince corde à laquelle était accroché Sheiz.

Qu'allaient-ils faire, ils étaient là, deux âmes frères suspendues à un misérable bout de ficelle qui menaçait de céder à tout instant. Tär ne vivait que grâce à la main de Sheiz et aux forces qu'il lui restait. Pour essayer de le soulager de son propre il se saisit lui aussi de la corde puis lâcha la main de Sheiz : Grâve erreur. La corde s'effilocha au dessus de leurs deux têtes, le guérisseur serra les dents et se raidit :

"Bon là... ça commence à sérieusement sentir le rouss..."

La corde céda bel et bien et se sectionna en deux morceaux, Tär et Sheiz tombèrent dans le vide, si la chance n'était pas avec eux, ils mourraient définitivement et radicalement, il fallait qu'ils évitent les rochers qui les tueraient à coup sûr et ensuite prier pour que le choc avec l'eau ne soit pas trop brutal. La chute parut durer une éternité pour Tär, il avait beau tomber, l'eau ne s'approchait jamais et d'un seul coup, le choc fut là, il sentit la morsure gelée de l'eau avec son corps entier tout d'abord, la vitesse qu'ils avaient pris durant leur descente avait provoqué un impact des plus durs à encaisser, l'épaule de Tär se brisa sur le coup. Puis vint la morsure du froid, l'eau était à une température tellement basse, provenant d'une source naturelle... Rien de plus normal tout compte fait. Cette froideur, l'envahit, d'abord sa peau le brûla en totalité, il ne sentait plus rien, tout devenait confus, son cerveau était en train de le lâcher peu à peu jusqu'à ce qu'il sombre totalement dans un noir total.

*Suis-je en train de mourir ? Où m'emmènes-t-on ?* furent ses dernières
pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une matinée qui tombe a l'eau [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui tombe a l'eau [Terminé]    Une matinée qui tombe a l'eau [Terminé]  EmptyVen 22 Avr 2011 - 5:05


Sheiz vit la planche lâcher une fois pour toute sous le poids de Tär , celui ci traversa le bois . Dans la même action leurs mains se joignirent .
Le second fut tiré violemment vers le bas retenant son ami dans le vide , leurs deux corps se balançant dangereusement . Il leva les yeux vers le pont , ne tenant la corde plus que de sa main gauche . Ses yeux était rivés sur un endroit précis du cordage qui semblait sur le point se déchirer .
Cette fois , la chute serait inévitable .
La journée n'était vraiment pas prometteuse , leurs vies mise a l'épreuve au réveil .
Sheiz était matinale mais quand même ... il y avait des limites .
Il n'était pas arrivé jusque la pour mourir comme ça .
Non ! hors de question ! Tär Blok lâcha la main de Sheiz , et s'accrocha a la corde aussi .

La corde se démêla devant ses yeux exorbités . La respiration du second s'accéléra , il chercha une solution autour de lui mais trop tard .

"Bon là... ça commence à sérieusement sentir le rouss..."

A peine le guérisseur termina sa phrase que la corde céda .
Les deux lycans tombèrent dans le vide , Sheiz vit le décor défiler a une vitesse impressionnante . Il savait que l'impacte n'allait pas être agréable . Le poids de tär l'aspira encore plus vers le fond , son corps se retrouva a la verticale , tête en bas .
Le second voyait l'eau et les rochers arriver , il lâcha la main de son ami et mit ses mains devant . Les loups heurtèrent l'eau avec violence .
L'eau semblait glacée , si froide que Sheiz avait l'impression de brûler vif .
Il s'enfonça dans les profondeurs et tapa contre le fond , ses mains pénétrant dans les petits cailloux jonchant le fond de la rivière . Sa tête cogna contre brutalement contre le sol , l'entaillant partout au visage .
Sans attendre il se férocement débattit pour se retourner , le second prit appui contre le fond et se propulsa vers la surface . La remontée lui parut interminable , manquant de plus en plus d'air . Puis , il immergea .. Ses poumons explosèrent , c'était si bon de respirer l'air frais .
Il toussa , le visage amoché , battant des pieds pour garder la tête hors de l'eau .

- Tär !!!!!

Il chercha autour de lui mais aucun signe de son ami .
Son corps était emporté par le puissant courant . Sheiz poussa un hurlement quand son dos heurta un gros rocher trônant le milieu de la rivière . Il s'accrocha comme il pu a la grosse pierre , scrutant l'eau a la recherche de son ami .
Après quelques instant , il vit une masse sombre sous l'eau aspirer par le courant .
Sheiz plongea sans hésiter et attrapa Tär par le col .
Ils immergèrent ensemble , emportés par les rapides .
Le second était rassuré , il n'avait plus qu'à rejoindre la terre ferme .
Il tapa des pieds , serrant son ami contre lui .
Le puissant courant était plus fort que le loup . Il ne parvenait pas a atteindre la cotes et ses forces l'abandonnaient .

- Tär ... Réveilles toi !!! Aide moi !!!

Les muscles de ses cuisses le brûlaient terriblement , a tout moment une crampe pouvait surgir .
Il passa sous la gorge de Tär et lui leva la tête afin qu'il n'avale pas plus d'eau .
Pourvu qu'il respire , pour le moment impossible de connaître l'état de son ami . Il fallait déjà sortir de se cauchemar sans fin .
Sheiz tourna la tête et son visage se figea d'horreur .
Il vit des oiseaux apparaître et s'envoler , les volatiles semblaient sortir de l'eau . Comment étais ce possible .?
Illusion d'optique ... L'horizon semblait disparaître dans le vide devant lui .
Le second se mit a hurler de panique :

- Les chutes !!!! Réagi !!! Vite !!!!!

Les deux lycans se rapprochaient dangereusement de la grande cascad
e .



Une matinée qui tombe a l'eau [Terminé]  Radiance_by_La_Vita_a_Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une matinée qui tombe a l'eau [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui tombe a l'eau [Terminé]    Une matinée qui tombe a l'eau [Terminé]  EmptyLun 25 Avr 2011 - 2:04

*J'ai froid*

Plongé dans les plus profonds ténèbres qu'il soit possible de créer. Tär rêvait, ou du moins le croyait-il, il ne savait pas où il était. Il faisait sombre, glaciale même. Le lycan avait perdu toute notion du temps. Puis vint la lumière, oui, un rai de lumière blanche commençait à percer dans cette noirceur, il grossissait à vu d'oeil jusqu'à créer une véritable explosion dans l'esprit de Tär, il était de retour au dessus des eaux. Au dessus ? Oui, il vivait la scène comme un personnage extérieur. Il voyait Sheiz se démener pour lui garder la tête hors de l'eau et pour sortir de cette rivière maudit, il ressentait sa tristesse, mais il était coincé, oui, entre deux mondes distincts qui se mêlent mais qui ne se rejoigne pas. C'est à ce moment qu'il aperçut les chutes, il aurait aimé prévenir Sheiz, il s'évertuait même à le faire. Mais il était impuissant. Impuissant face à ce qui l'attendait. Enfin, Sheiz vit ce qui les attendaient. Tär fut à demi soulagé, au moins était-il conscient du danger maintenant :

"Les chutes !!!! Réagi !!! Vite !!!!!"

Que faire dans une telle situation, comment rejoindre un corps qui est notre lorsque l'esprit, lui, s'en est enfui. La question de sa mort lui passa même par l'esprit. Si ça se trouve, lorsque l'on meurt, notre esprit reste auprès de notre corps sans aucun moyen d'action. Tär fut envahie de tristesse incontrôlable, son esprit pleurait, oui il pleurait et il constata même que son corps pleurait aussi. Certes il était trempé mais il le discerna quand même : Il n'était pas mort, il était dans un état de somnolence profond mais il n'était pas mort. Rassuré, il chercha la force en lui qui lui permettrait de lier à nouveaux ces deux mondes dans lesquels il existait en ce moment.

Le guérisseur chercha au plus profond de lui même, en vain. Son esprit ne voulait pas réintégrer son corps. Dans un dernier espoir il se concentra, se laissant guider par son subconscient puis il eut le déclic : Il était sur la bonne voie. L'obscurité emplit à nouveau l'espace mais cette fois-ci, Tär était serein, d'une seconde à l'autre il se réveillerait. Oui, il allait continuer à vivre, s'il survivait aux chutes bien sur.

Il surgit de nouveau, se cambrant en arrière et ingurgitant une grosse quantité d'air. Il avait de l'eau dans la gorge et il s'étouffa avec, Tär n'eut pas le temps de se ré adapter. Il fallait qu'ils se sortent de là et vite. Observant autour de lui, il remarqua tout de suite la proximité certaine et mortelle des chutes et son esprit ne fit qu'un tour, il tâtonna autour de lui dans la recherche d'une prise assez solide pour leur permettre de faire face au courant plus que violent du cours d'eau. Sa main se referma sur une racine, il l'attrapa et tira violemment dessus pour en tester la solidité, celle ci céda net et s'arracha des graviers composant le fond de l'eau. C'est à ce moment que Tär aperçut l'arbre déraciné qui s'arrêtait au dessus du torrent.

"Il faut que nous accrochons à ça" cria-t-il en espérant que Sheiz l'entende malgré le brouhaha causé par les chutes

La branche s'approchait d'eux à grande vitesse, ils n'auraient qu'une seule et unique, s'ils ne la saisissaient pas, c'en serait fini d'eux. Le guérisseur tentait du mieux qu'il pouvait de lutter contre le courant mais ces muscles des jambes étaient faibles et il trébucha à maintes reprises. Malgré tout, il réussit à prendre appui et à s'élancer en l'air pour saisir la branche. Il y parvint mais il avait oublié qu'il s'était brisé l'épaule et la douleur du choc le foudroya net, surpris par la douleur, il lâcha prise et tomba à nouveau dans l'eau, à la merci des rapides...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une matinée qui tombe a l'eau [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une matinée qui tombe a l'eau [Terminé]    Une matinée qui tombe a l'eau [Terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une matinée qui tombe a l'eau [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rituel sanglant d'outre tombe [Yasukun] [Terminé]
» Entrevue à la fontaine du temps...
» Instinct... [.Terminé.]
» Le début [Terminé]
» Une juste cause. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-