Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi en retard ? ..... Non je ne crois pas (PV) [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Moi en retard ? ..... Non je ne crois pas (PV) [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Moi en retard ? ..... Non je ne crois pas (PV) [Abandonné]    Moi en retard ? ..... Non je ne crois pas (PV) [Abandonné]  EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:42

Constence avait passé plusieurs jours à Ardamyr avec plusieurs amis elfes. Elle avait dormi chez les parents son amie qui avait un logement dans la cité. Les deux filese avaient passé plusieurs jours à faire la fête et à s'amuser mais toute les bonnes choses ont une fin. Constence devait retourner vers ses parents à Màvreah dans le manoir de son père. Pour cela elle devait traverser Oryenna rien de bien compliqué mais Constence n'avait pas beaucoup de temps pour rentrer au risque d'être en retard et elle ne voulait pas être puni. La jeune hybride serra dans ses bras son amie puis elle prit la direction de Màvreah, par chance étant hybride Constence pouvait se déplacer la journée mais elle portait toujours une capuche. Pour le voyage elle mit sa cape noire qui lui éviterait d'être trop voyante. Constence ne craignait pas grand chose car elle était rapide et agile mais elle savait que son père s'inquiètait toujours par sa sécurité. rabattant sa capuche sur son visage Constence se mit en route pour Màvreah. Elle s'arrêta seulement à la cité de l'aurore pour se nourrir et pour se reposer un peu. Constence avait trouvé un mit dans un hôtel. Constence ne s'était pas apperçu que la journée était si avancé, elle se dépêcha de reprendre sa route et décida de ne plus s'arrêter avant son arrivée au manoir. Constence arriva finalement au manoir mais elle était rentré au retard car elle aurait du rentrer avant le levée du soleil. Pourtant le soleil était haut dans le ciel. Elle s'arrêta devant le manoir et les souvenirs qui lui revenait en tête la fit sourire. Elle adorait venir ici et passer son temps a trouver un myen de faire sourire son père ou de le faire enrager.Elle poussa doucement la porte d'entrée et pénetra dans le manoir. Ce dernier était silencieux et Constence se rendit directement dans le salon pour voir si elle allait trouver quelqu'un. Personne, son père devait certainement être couché, Constence décida de regagner sa chambre discrètement et surtout en évitant de réveiller son père.
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi en retard ? ..... Non je ne crois pas (PV) [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La renaissance II [Abandonné]
» Un nouveau défi [Abandonné]
» Que fais-tu là ? [Abandonné]
» Alice is dead ... ? [Abandonné ]
» Sur un air de violon...[Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-