Partagez | 
 

 Garde-manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Garde-manger   Lun 11 Juin 2012 - 12:34

On y accède soit par la cuisine, soit par une entrée s'enfonçant dans les entrailles de la terre, à l'arrière du Palais. Le Garde Manger est une salle souterraine colossale, fraîche, voûtée et peu éclairée. De la viande salée pour les temps de disette pendent sur des crochets la maintenant au plafond. Des blocs de glace pour préserver la fraîcheur des aliments sont éparpillés méthodiquement dans toute la pièce. Les résultats de la chasse sont rangés par espèce et quantité.
Bien que composé à 90% de viande, on y trouve aussi des fromages et des fruits car le corps humain n'est pas seulement carnivore. Mais aussi des légumes -et oui il faut bien accueillir les visiteurs de passage, qui, une fois bien nourri, finissent parfois par se retrouver ici, en guise de futur plat.

Le Garde Manger est approvisionné par les Chasseurs et sous la responsabilité du Chef de Chasse en collaboration avec le loup cuisinier. Mieux vaut éviter de venir chaparder ici. Demander suffit la plupart du temps si un petit encas est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Garde-manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ENTRAÎNEMENT DE CHASSE] L'art de remplir un garde-manger [Nuage Givré]
» Garde-manger
» Éboulement dans le garde-manger
» Abécédaire du garde manger
» Garde impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Thaodia (Contrée des Lycans) :: • Grotte de Grinak le sanguinaire • :: Meute de Sang-Chaud :: Palais du Limikkin-