Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En Territoire Inconnu [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



En Territoire Inconnu [Abandonné]  Empty
MessageSujet: En Territoire Inconnu [Abandonné]    En Territoire Inconnu [Abandonné]  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:03

Il faisait encore jour lorsque Gwellaouën avait quitté le Papillon Dansant où elle avait été mettre de l'ordre dans ses affaires. Cependant, après un tour dans la cité d'Ambroisie qu'elle eut découvert pour la première fois, l'elfe avait ressentit le besoin de se retrouver dans la nature. Pas étonnant après un bain de foule de la sorte, elle n'en avait pas l'habitude. Elle avait laissé Skoll, son immense fenrir noir à l'écurie de la ville afin de pouvoir marcher seule. Au retour de la Forêt des Murmures, dans laquelle Gwellaouën avait du passer plusieurs heures, elle se dirigea là où la menait ses pas, sans même vraiment regarder la direction qu'elle empruntait. Aussi, elle se retrouva vite perdue. Perdue dans un territoire dont elle ne connaissaît rien mis à part ses habitants, en qui elle n'avait pas franchement confiance...
A force de continuer tout droit, l'elfe finit par arriver dans un lieu qui n'avait rien de très accueillant... Cela ressemblait à.... Un cimetière. Mais en Màvreah, les cimetières étaient des lieux encore bien plus sordides que dans le reste du monde. C'était là où les morts reprenaient vie chaque soir...


*Vraiment glauque... Bien que les tombes soient plutôt jolies et travaillées...*

En effet, les tombes étaient ici des éléments absolument gigantesques. Mais leur grandeur n'égalait pas leur beauté. Beauté sordide soit, mais tout de même. Gwellaouën se surprit elle-même à vouloir rester un peu plus longtemps pour observer ces oeuvres d'art. Elle slalomait ça et là entre les différentes tombes, lisant les noms qui y étaient inscrits.
Il faisait nuit noire depuis un moment maintenant. Une légère pluie commençait même à tomber. Ce qui ne dérangea pas le moins du monde l'elfe, qui bien au contraire affectionnait cette eau pure tombant du ciel. Pour un lieu de renaissance, le cimetière n'était pas très peuplé... Ce qui n'était pas plus mal lorsqu'une elfe s'y baladait seule me direz-vous.

Des trombes d'eau tombaient désormais si bien qu'il était difficile de voir où marcher. Gwellaouën décida donc de s'abriter sous l'un des grandiose monument fait de pierres presque noires le temps que la tempête se calme. On ne pouvait entendre d'autre bruit que les gouttes frapper le sol avec violence et de temps à autres, le bruit des rats couinant, surpris eux aussi par la pluie.
Après que l'elfe soit restée plus d'une heure assise à attendre, la pluie cessa enfin, laissant un sol trempé, quasiment inondé aux endroits les plus bas. Alors qu'elle marchait dans les flaques avec pour intention de rejoindre la ville, des bruits de pas se firent entendre. Un pas pressé venant de derrière elle. Gwellaouën se tourna donc et se figea légèrement lorsqu'elle aperçu ce qui lui faisait face.

Un vampire.


Dernière édition par Gwellaouën Direkolia le Jeu 2 Aoû 2012 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En Territoire Inconnu [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: En Territoire Inconnu [Abandonné]    En Territoire Inconnu [Abandonné]  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:27



Midnight marchait pendant à peine quelques minutes et elle ne savait pas vraiment ou elle allait, enfin, son instinct la guidait. Elle leva les yeux aux ciel et fixa la lune, son nom caché y ressemblait beaucoup....Luna...pourquoi l'avoir affublé de se nom ridicule? Grimaçant, la vampire shoota dans un caillou, personne ne connaissait cet horrible nom et tant mieux, il lui évoquait tant de mauvais souvenirs qu'il pourrait servir d'arme à la personne qui savait ce nom. Il la déstabilisait vraiment et beaucoup trop pour qu'il soit connut. Marchant encore un peu, elle se rendit compte qu'elle se dirigeait vers le cimetière des endormis. La vampire s'avança encore un peu et s'arrêta quand elle entendit une voix, alors quelqu'un était déjà dans le cimetière. Haussant les épaules, Midnight décida d'aller vers cette personne, après tout, elle se sentait de trèèèèèès bonne humeur se soir et elle n'avait plus faim. Elle remarqua que la personne était une elfe qui avait vu qu'elle était là. La vampire leva les bras, signe qu'elle n'allait pas ce battre et qu'elle n'était pas venue pour sa.

-Je ne viens pas me battre, tu peux de détendre.

La pluie avait mouillé son chapeau et coller sa tenue de noble à son corps tandis que ses cheveux pendaient mollement sur ses bras et derrière son dos. Ses cuissardes blanches étaient devenues sale mais bon, le lavage sa existe. Montrant les tombes du menton, Midnight s'accroupi en regardant le nom qui siégeait dessus mais elle n'y vit rien, al pluie masquant ce qu'il y avait de marquer. Elle se redressa et fixa l'elfe dans les yeux, se demandant ce qu'elle pouvait faire ici.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En Territoire Inconnu [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: En Territoire Inconnu [Abandonné]    En Territoire Inconnu [Abandonné]  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:57

(HRP : Hey Louloute, comment faire pour mettre un fond dans ce genre là derrière mon texte ? ^^)


C'était UNE vampire visiblement. Et pas des moins jolies. Bien que la majorité des vampires soient dotés, il était vrai, d'une beauté toute particulière, celle-ci dégageait quelque chose de plus. Quelque chose... d'inquiétant. Elle portait des vêtements qui laissaient penser qu'elle devait provenir d'une famille plutôt riche. Quand Gwellaouën vit que ses belles cuissardes, auparavant d'un blanc immaculé étaient maintenant pleines de boue elle ne put s'empêcher de penser qu'il était dommage qu'elles soient dans un tel état. Cependant, l'heure n'était pas à regretter une paire de bottes, aussi, elle continuait de fixer avec méfiance la vampire quand cette dernière leva les bras, lui signifiant qu'elle n'était pas ici pour se battre. Elle devait avoir remarqué que l'elfe était sur la défensive.

*Si elle a remarqué ça, je ferais mieux de tout de même rester sur mes gardes, elle n'a pas l'air d'être n'importe qui...*

Gwellaouën fit en sorte de se redresser et de se détendre un peu... Du mieux qu'elle pouvait en tout cas. Elle passa sa main dans sa nuque et ramena son énorme crinière noire sur son épaule afin d'essorer le surplus d'eau qui allourdissait ses cheveux. En les rejetant ensuite en arrière par un mouvement de tête, elle s'avança de quelques pas et, esquissant un sourire à l'intention de la vampire, lui dit d'un ton des plus calmes :

"Bonsoir, je suis désolée, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici, j'ai été quelque peu surprise. A vrai dire... Je me suis perdue. Puis-je être indiscrète et vous demander pourquoi vous êtes ici par un temps pareil ? Bien que je me doute que vous n'attraperez pas plus froid...."

Un léger ton d'ironie parcourait la voix de l'elfe. Bien que courtoise la grande majorité du temps, l'ironie, parfois même le cynisme était un trait de caractère récurent chez Gwellaouën. Trait qu'elle ne pouvait pas toujours contrôler quand bien même il lui a joué bien des tours par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En Territoire Inconnu [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: En Territoire Inconnu [Abandonné]    En Territoire Inconnu [Abandonné]  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:45



Midnight ne tiqua pas quand l'elfe lui posa une question ou peu d'ironie pointait le bout de son nez, au contraire elle souriait. Elle avait du culot cette elfe de poser une question comme sa avec se ton alors que la vampire était dans ses terres et pas l'elfe. Mais elle répondit tout de même

-Je me balade.

Elle répondit avec détachement, ayant remarqué que l'elfe était toujours sur ses gardes. Son sourire devint un peu plus grand tandis que Midnight alla s'asseoir sur une pierre tombale, soupirant de fatigue. Son sommeil avait était agité et elle n'avait plus réussit à dormir alors que le soleil se rapprocher de sa cachette. Apeuré, car le soleil est la seul chose qu'elle craint, elle avait fuit pour trouver une autre cachette. Une grotte se révéla à elle et la vampire s'y cacha, priant pour que la grotte soit assez profonde pour que le soleil ne la brûle pas et c'était réellement passé à un cheveu. Une de ses mèches argenté n'avait pas eut de chance et c'était retrouvée au soleil, ce qui eut pour effet de la carboniser, tout simplement et maintenant, un petit trous siégeait dans sa chevelure d'argent. Midnight retira son chapeau et le posa à côté d'elle alors que ses yeux rubis détaillait l'elfe: comme tout les elfes, enfin la généralité, elle était belle. Une abondante chevelure, marron ou noire elle ne saurait le dire vu la pluie qu'il tombait, cascadait le long du dos de la jeune elfe. Elle était grande, elle devait dépasser la vampire d'une bonne tête.

-Et vous que faites vous là?

Sa voix neutre, n'exprimant aucune émotion, avait briser le silence alors qu'elle fixait toujours l'elfe dans les yeux.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En Territoire Inconnu [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: En Territoire Inconnu [Abandonné]    En Territoire Inconnu [Abandonné]  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:02

(HRP : En réalité Gwell est plutôt petite Razz)

Lorsque la vampire déposa son chapeau, qui devait être une pièce de qualité vu l'aspect qu'il avait, Gwellaouën découvrit avec étonnement la mèche manquante dans sa chevelure argentée pourtant si belle. A vrai dire, tout chez la jeune vampire était d'une beauté incroyable. Lorsque celle-ci répondit à Gwellaouën de la même façon que cette dernière lui avait posé sa question, l'elfe parût prise au dépourvu.

A dire vrai, il aurait été justifié de sa part de répondre avant même de poser la question. Après tout, elle était ici en intruse dans le territoire vampire et non pas le contraire. Mais sans doute trop orgueilleuse pour le reconnaître, Gwellaouën ne dit rien à ce sujet et se contenta de répondre:


"En fait, je me suis perdue. Je vagabondais ça et là quand je me suis retrouvée ici. Puis lorsque la pluie a commencé à tomber, je suis restée afin de m'abriter."

Un silence s'installa une nouvelle fois entre les deux femmes. Décidement, Gwellaouën n'était pas à l'aise face à cette créature vampirique. Elle ne savait comment l'expliquer mais il se dégageait d'elle comme un parfum dangereux. Un parfum inquiétant. Un parfum de mort.

Ce qui était logique en un sens puisqu'il n'y a rien de bien vivant en la personne d'un vampire, mais non, il y avait autre chose, l'elfe le pressentait. Seulement, elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus et évidemment, demander directement revenait à crier haut et fort le manque de confiance qu'elle éprouvait face à la vampire et revanait donc à la mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En Territoire Inconnu [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: En Territoire Inconnu [Abandonné]    En Territoire Inconnu [Abandonné]  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:08



Midnight regarda l'elfe et soupira

-si tu veux me demander quelque chose vas-y ne te gêne pas!

Elle rigola et balança ses jambes avant de se remettre debout, ses pieds s'enfoncent dans la boue jusqu'au chevilles. La vampire passa une main dans ses cheveux et commença à marcher entre les tombes en regardant les noms qui étaient sur les pierres. Elle s'agenouilla et frotta une pierre différentes des autres, plus grosse et mal taillé. Midnight soupira quand elle vit le nom 'Lunilina'. Le visage de la jeune fille apparût dans la mémoire de la vampire. Un long moment avant qu'elle se relève, de la boue siégeaient sur sa chevelure mais la jeune femme s'en fichait. Elle se tourna vers l'elfe, le visage fermé et aucune émotions ne perçait sur toute la pâleur de se minois.

-Une vielle amie.

La vampire haussa les épaules et fit le tour du cimetière avant de se retrouver derrière la jeune elfe. Midnight rigola sans aucune raison et retourna s'asseoir sur la pierre tombale qu'elle avait occupé avant et mit son chapeau, fixant l'elfe avec ses yeux rubis.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En Territoire Inconnu [Abandonné]  Empty
MessageSujet: Re: En Territoire Inconnu [Abandonné]    En Territoire Inconnu [Abandonné]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En Territoire Inconnu [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infiltration en territoire ennemi [En cours]
» Que fais-tu là ? [Abandonné]
» Moi en retard ? ..... Non je ne crois pas (PV) [Abandonné]
» Sur un air de violon...[Abandonné]
» La renaissance II [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-