Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 "Vous n'êtes pas comme les autres hein ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



"Vous n'êtes pas comme les autres hein ?" Empty
MessageSujet: "Vous n'êtes pas comme les autres hein ?"   "Vous n'êtes pas comme les autres hein ?" EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:30

Loghan a décidé une semaine plus tôt qu'après une longue période d'errance dans tout Thaodia, il était temps de retrouver la société. Mais il n'irait pas voir n'importe quelle meute ... Non, il lui fallait une meute qui prônait la paix comme lui. Une meute qui ne se complaisait pas dans les effusions de sang. Il se trouvait à ce moment précis dans les collines défrichées, connues pour abriter les terres de la meute de Hurle-Vent. Il décida donc qu'il allait commencer par cette meute. Après tout, peut-être que la première serait la bonne ? Le lycan ne connaissait pas du tout l'histoire de Hurle-vent, car à l'époque où il faisait encore partie de Drack, et où celle-ci n'étais pas composée de psychopathes sanguinaires, il ne s'intéressait pas aux affaires des autres meutes.

En y réfléchissant Loghan ne savait pas du tout pendant combien de temps il avait parcouru l'intégralité de Thaodia, un an peut-être, voire plus ... La solitude lui a embrouillé les pensées, et la bière spiritueuse qu'il a appris à brasser pendant ce laps de temps n'aide pas non plus ... Le loup blanc au regard pourpre se trouvait à quelques kilomètres du village de Hurle-Vent, et déjà il sentait que la compagnie d'autres membres de son espèce allait lui faire le plus grand bien. Il voulait leur montrer quel genre de loup il était, ce qu'il s'avait faire et quelles étaient ses pensées les plus profondes. C'est pour cela qu'il s'était vêtu comme à son habitude, sa cape noire doublée de bleue foncée recouvrant son torse nu, et son visage à moitié caché par le col long. Dans la doublure de la cape étaient rangées six paires de haches, toutes de matières différentes, fabriquées par ses soins depuis des années ... Il possédait également dans son dos une large tonnelle remplie à moitié de sa meilleure bière, une brune qui nécessitait une très longue fermentation avec des plantes rares. En vérité, il espérait pouvoir ouvrir un établissement dans la meute qu'il rejoindrait afin de partager sa passion avec d'autres lycans.

Il arriva enfin devant les portes du village, qui était tout de même bien grand pour porter ce simple nom ... Deux femmes armées l'arrêtèrent et lui demandèrent de quelle meute il faisait partie.

"Bonjour à vous mesdames, en vérité je ne fais partie d'aucune meute. Je suis né à Drack, mais Thorolf, le nouveau mâle alpha est un taré et je ne le supporte pas. Ma meute est devenue exactement le contraire de tout ce que j'ai défendu ... Elle vit pour la guerre, le sang et la mort. Je suis né pour apporter la paix et privilégier la vie et l'entente ... J'aimerai par conséquent m’entretenir avec votre chef, car Anüshka a guidé mes pas jusqu'ici."

Les gardes, probablement intriguées autant par la stature de Loghan que par son apparence insolite, interpellèrent une de leurs collègues afin qu'elle aille chercher une certaine Kimaya. Le loup blanc trouva cela curieux que le chef d'une meute soit une femelle, mais il remarqua alors que la plupart des gardes étaient des femmes. Oh, quelle meute intéressante !

"Vous n'êtes pas comme les autres hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimaya Laraheris
Chef de Meute de Hurle-Vent
Kimaya Laraheris

Messages : 282
Age du personnage : 36
Alignement : Loyal Neutre

Feuille de personnage
Réputation: 100
Avertissement: 0/3

"Vous n'êtes pas comme les autres hein ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vous n'êtes pas comme les autres hein ?"   "Vous n'êtes pas comme les autres hein ?" EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:19

Loghan & Kimaya


Bruits de lames, parades, esquives et bottes. Un combat dans les règles de l’art pour des débutants. L’école commençait à devenir trop petit à présent et en assistant à cet entrainement, je me suis dit qu’il fallait réellement changer les choses.

Mon esprit fulminait, cherchant activement un début de solution à cela quand finalement, une idée me vint en tête. Il fallait absolument que j’en parle aux autres et tout se résumait en deux mots : Dragon et Montagnes mais malheureusement, une garde vint me couper en pleine réflexion et mon idée disparut. Mes yeux bleus brillait d’un léger éclat évoquant la colère et la femme s’en rendit compte immédiatement, se confondant en excuses avant de me dire finalement que quelqu’un voulait me voir. Après un moment d’hésitation, je me suis finalement levée et j’ai quitté le grand bâtiment côtier qui servait à la fois d’école et d’institution de formation pour tous pour me rendre à l’entrée du village.

Une fois suffisamment proche pour pouvoir enfin apercevoir le visiteur, son allure peu conformiste me frappa immédiatement. Grand, des épaules larges et plutôt musclées, sa chevelure blanche n’était pas le plus étrange chez lui, tout son mystère résidait au creux de ses pupilles, d’une couleur rare dans la nature et encore plus chez les humanoïdes.

« Bonjour étranger. Bienvenu dans le Village principal de Hurle-Vent, je suis Kimaya Laraheris, chef de cette noble meute. Je ne sais pas ce qui a mené vos pas jusqu’ici mais en tout cas, vous êtes le bienvenu et vous pouvez rester parmi nous aussi longtemps que vous le désirez, tant que vous respectez nos règles évidemment. »

Accueillir des gens était bien beau mais il n’était en aucun cas question d’accueillir et d’offrir notre protection à des fauteurs de trouble ou des personnes qui risquaient de semer la zizanie et la discorde auprès des miens. Même si cet homme ne semblait pas hostile, je suis restée légèrement méfiante, me demandant pourquoi il voulait que je sois là. J’étais déjà certaine qu’il ne voulait pas simplement que je lui souhaite la bienvenue mais qu’il voulait soit me parler de quelque chose d’important, soit me soumettre une requête du même ordre.


B-NET
Revenir en haut Aller en bas
 

"Vous n'êtes pas comme les autres hein ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit comme les autres? [Terminé]
» La Belle, la Bête, et autres créatures. [Abandonné]
» A travers le brouillard, une lycane...[Abandonné]
»  « Ne fallait pas s'attirer des ennuis... Car les ennuis en ramènent d'autres petit nécromancien » PV BALTOR
» Celebrian I'gniir, pour vous servir ou vous détruire [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-