Partagez | 
 

 Naïa Miriel [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Naïa Miriel [Validée]   Mar 2 Juil 2013 - 19:43


Préambule  
Du personnage

Prénom & nom : Naïa Miriel
Sexe : Femme
Âge du personnage : 122 ans
Race : Demi-elfe et fière de l'être!
Meute/Tribu (pour les lycans/centaures) :  
Compétence magique ? (Oui/Non) :oui
Description
Physique


Naïa est une demi-elfe qui pourrait paraitre banale pour la plupart des gens qui la regardent. Pourtant lorsqu'on l'observe avec plus de profondeur, on jurerait avoir aperçu une rivière coulant le long de son corps. En effet, tout en elle rapporte à l'eau. Sa chevelure, longue, s'arrêtant le long de ses reins, d'une couleur vert turquoise qui s'apparentent à la teinte d'une rivière. Ses yeux, d'un bleu océan qui noieraient quiconque qui tenterait d'y entrer contre sa volonté.
Son visage est doux, calme, serein. Il invite à la confiance et à la découverte de soi. Sa peau, sans défaut, est transparente voire translucide. Ses veines ont la particularité d'être bleu turquoise et ainsi de temps en temps, elles apparaissent le long de ses bras (notamment, lorsqu'elle est gênée ou en colère). Ce défaut - selon elle- provoque pourtant  la fascination de la plupart des personnes qui la croisent, à part les vampires qui la croient empoisonnée. C'est une facette que Naïa cache  par de longues manches qui partent de ses mains et remontent jusqu'aux épaules. Son père lui racontait lorsqu'elle était petite, que ses veines formaient une carte qui mènerait à un trésor caché.
La plus grande fierté de Naïa sont ses oreilles, finement pointues, plus courtes que la moyenne, mais qui avec sa taille d'humaine, sont les emblèmes, rappellent au monde entier, son sang humain, le sang de sa mère.




Description
Mentale


Naïa a hérité de sa mère son tempérament doux et posé. De nature solitaire, elle préfère la compagnie des animaux notamment les chevaux dont elle se sent particulièrement proche. Elle aime passer du temps avec les siens mais se sent dès fois différente d'eux. Malgré son caractère posé, Naïa a une tendance à se rebeller contre les ordres d'une autorité supérieure. Elle se considère en effet, comme indépendante et libre de ses propres choix. Son côté humain l'incitait à ne pas apprendre la lyre mais plutôt de passer du temps à la rivière avec son seul ami, Sylvio. C'est un poulain, offert par son père à ses 40 ans et qui décèdera de vieillesse à ses 60 ans. La mort de son père cette même année, plongera Naïa dans un profond trouble et une mélancolie qui encore aujourd'hui l'envahit sans cesse. C'était le seul à qui elle obéissait.
La colère et la susceptibilité sont les plus grand défauts de Naïa, en effet, la moindre remarque sur ses veines ou sur son sang mi humain mi elfe la plonge dans une humeur noire et lui donne envie de donner une "douche" à la personne en face d'elle. Cependant, elle sait se contenir et refouler ce sentiment en elle.
C'est  une personne facile à vivre, qui acceptera de la compagnie même si elle préférerait ne pas avoir de nain avec elle.
Elle vénère la déesse Sen, mère de tous les elfes.


Votre
Histoire


Un jour, une humaine rencontra un elfe. En fait, il lui sauva la vie. Elle avait décidé de s'approcher trop près d'une rivière et le courant l'avait emportée. Epris d'elle dès l'instant où il l'avait aperçu, l'elfe plongea et récupéra la femme. Ils s'aimèrent et de cette union, un enfant fut conçu. La grossesse se passa bien et un jour, proche du terme, la future mère voulut se promener là où son elfe l'avait rencontrée. Mais les contractions arrivèrent et la femme ne put rentrer à la maison. Une amie qui l'avait accompagnée, courut au village chercher le futur père. Pendant ce temps là, l'humaine ne se découragea pas et rentra dans la rivière pour apaiser ses douleurs (bien heureusement le courant n'était pas fort). C'est ainsi qu'apparut une ravissante demi-elfe aux cheveux vert turquoise et avec des veines bleus qui scintillaient le long de sa peau translucide. Ils la  nommèrent Naïa. Hélas la mère mourut peu de temps à près, touchée par une maladie qui  lui laissait peu d'espoir de guérison. Naïa passa une enfance heureuse, à monter dans les arbres, à attraper les poissons dans l'eau. Têtue, elle ne voulut apprendre l'usage des armes mais devant l'insistance de son père accepta de se servir d'un arc. Naïa idolâtrait son père, elle le considérait comme un dieu et n'obéissait qu'à lui seul. Il lui racontait souvent des histoires sur sa mère, lui parlant de ses cheveux blonds, de la douceur de son visage et de ses yeux bleus profonds. Naïa au début complexée par son côté humain, finit par adorer ce qui la rendait si spéciale. Elle passait beaucoup de temps avec son cheval Sylvio offert pour ses 40 ans et vécu une vie heureuse et paisible avec son poulain et son père. Un jour, Sylvio mourut de vieillesse. Ivre de chagrin, Naïa courut vers la rivière où elle était née (seul endroit où elle se sentait bien). Hélas, des farfadets enragés lui coupèrent le chemin et entreprirent de la tuer. Coincée, obligée de se sauver et de s'enfoncer de plus en plus loin dans la forêt, elle échappa à ses créatures qui de dépit, mirent le feu à l'endroit où était la petite. Naïa ne doit son salut qu'à l'intervention de son père, qui avertit par les êtres de la forêt, alla la chercher et ressortit blessé mais tenant son enfant dans ses bras. Hélas  il ne survécut pas au feu qui se consumait en lui.
Depuis, Naïa est terrorisée par cet élément et après une existence solitaire dans son village de Lîm, à 122 ans, partit sans laisser de trace avec comme seul baluchon; son arc et son pouvoir qu'elle cherche à exploiter.


Présentation de
Votre don

1 :Naïa nage remarquablement bien, et ça pendant des heures entières et arrive à garder sa respiration dans l'eau plus longtemps que la moyenne.
2 : Elle arrive à lancer des trombes d'eau sur des personnes et à faire passer l'eau sous ses différentes formes (gaz, liquide, gazeux), cependant il faut la présence d'un point d'eau en plus ou moins grande quantité et cela ne dure qu'un temps relativement court. Elle peut réaliser jusqu'à 3/4 "douches" par jours mais cela la fatigue grandement. (possibilité d’échec)
3 : Elle maîtrise parfaitement son don elle peut donner des "douches" plus de 6 fois par jours, la fatigue est moins grande, cependant il faut obligatoire un point d'eau accessible. (Pluie, trou d'eau, boue, humidité, lac etc...)
Elle est faible face au feu, et a besoin d'un plus fort taux d'eau dans son organisme sinon ses pouvoirs sont impuissant.


Complément
De la fiche

Code : Validé par Emeuh
Comment es-tu arrivé ici ? Deux amies qui sont sur le site m'ont conseillée
Que penses-tu du forum pour le moment ? accueillant et structuré
Voulez-vous un parrain? oui
Votre âge?
16
Temps de présence possible sur le forum? au moins une ou deux fois par semaine


Dernière édition par Naïa Miriel le Mer 10 Juil 2013 - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerence De Gainbourd
Impératrice
avatar

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 119
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Naïa Miriel [Validée]   Sam 6 Juil 2013 - 18:57

Bonsoir et bienvenue parmi nous cheers ,

Je viens voir si tu as terminé ta fiche, si c'est le cas merci de le signaler dans le titre.

J'en profite pour te demander une relecture et un approfondissement de ton don (Enfin surtout le developper). Pour l'histoire tu dis que la mère de ton personnage est morte mais tu dis aussi qu'actuellement sa mère lui permet de retrouver la sérénité, peut-être revoir ce passage. Sinon attention aussi, les yeux des elfes s’assombrissent selon l'humeur, mais la couleur des cheveux non.


Bonne continuation, si tu as besoin le staff reste à ta disposition.

Ps : Si ta fiche est terminé, merci de le signaler dans ton titre.

Emeuh

_________________
Dans cette rue où se tapie la nuit, seules des ombres me frôlent dans un rire narquois, un bourdonnement résonnant tel un écho dansant. L'humanité a fait place au néant.


Merci  Elënna pour le kit ♥ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emerence De Gainbourd
Impératrice
avatar

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 119
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Naïa Miriel [Validée]   Mer 10 Juil 2013 - 14:43

Bonsoir et Bienvenue parmi nous, Razz 

(Excuse moi du retard, je n'avais pas vu que tu avais corrigés, la prochaine fois n'hésite pas à poster à la suite de mon post !)

Je vais passer à la modération de ta fiche qui est plutôt sympathique. Cependant, je vais encore te demander de relire, il reste des erreurs (mais rien de grave). Ce qui me gène un peu plus c'est au niveau de ton don, il faut vraiment que tu l'expliques sous forme de trois paliers :

Le premier : Niveau le plus faible (généralement découverte du don, aucune maîtrise)
Le deuxième : Le personnage commence à Maîtriser son don (Mais il y a des inconvénients, fatigue, faim, perte d'équilibre, trouble divers..)
Le troisième : Le personnage maîtrise complètement son don (Mais il reste tout les inconvénients).

Je te propose ceci pour ton personnage si cela te va :

1 :  Naïa nage avec aisance et ça pendant des heures entières, elle peut retenir sa respirations dans l'eau plus longtemps que la moyenne. (Pour moi c'est du passif pas besoin d'inconvénient la dessus, si ce n'est que ça reste dans le raisonnable au niveau du temps.)
2 :  Elle arrive à lancer des trombes d'eau sur des personnes et à faire passer l'eau sous ses différentes formes (gaz, liquide, gazeux), cependant il faut la présence d'un point d'eau en plus ou moins grande quantité et cela ne dure qu'un temps relativement court. Elle peut réaliser jusqu'à 3/4 "douches" par jours mais cela la fatigue grandement. (Il y a une possibilité d’échec aussi)
3 : Elle Maîtrise parfaitement son don elle peut donner des "douches" plus de 6 fois par jours, la fatigue est moins grande, cependant il faut obligatoire un point d'eau accessible. (Pluie, trou d'eau, boue, humidité, lac etc...)

Voilà je te laisse regarder ça.

Le staff reste à ta disposition !

Emeuh


EDIT EMEUH : Je te donne mon OUI pour moi c'est bon !

_________________
Dans cette rue où se tapie la nuit, seules des ombres me frôlent dans un rire narquois, un bourdonnement résonnant tel un écho dansant. L'humanité a fait place au néant.


Merci  Elënna pour le kit ♥ !








Dernière édition par Emerence De Gainbourd le Mer 10 Juil 2013 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naïa Miriel [Validée]   Mer 10 Juil 2013 - 15:29

C'est bon! Fautes corrigées et don amélioré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 33
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Naïa Miriel [Validée]   Mer 10 Juil 2013 - 16:56

Salutation et bienvenue sur Ephaelya !

Je fais le deuxième passage. En soit, c'est une fiche assez sympathique, ni trop, ni pas assez. Cependant, je trouve la mise en page un peu trop compact, n'hésite pas à faire des sauts à la ligne pour éviter ceci, ça serait plus esthétique pour tes Rp's ! =)

Avec le don modifié, je suis tout à fait d'accord, donc, je te donne mon Oui !

Le Maitre d'Ephaelya passera donner son verdict.

Au plaisir !

Adrän, pour le staff.

_________________
«Aurore et moi sommes les erreurs des erreurs de la nature.» Adrän Lockwood.



Le pouvoir de revivre.


Je me suis échappé de ce monde qu'on appelle Solitude, je te le dois, Aurore.

Aira.
Une amie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Naïa Miriel [Validée]   Mer 10 Juil 2013 - 17:00

Bonjour et bienvenue à toi Naïa Miriel,

Je suis le maître d'Ephaëlya et vient t'apporter le jugement rendu concernant ta fiche.
En soit, rien n'est à redire, c'est une fiche agréable à lire qui ne présente quasiment aucune faute.

Te voilà donc validé jeune elfe ! Profite bien de nos terres et puisse le sort t'être favorable.

Bon courage, le staff reste à ta disposition en cas de question.
Pense à générer ta fiche de personnage dans ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rp ou à répondre à une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naïa Miriel [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naïa Miriel [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-