Partagez | 
 

 Daniel L.Bryngrim [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel L.Bryngrim
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 5
Métier : Aucun
Age du personnage : 32
Alignement : Chaotique
Double Compte : Dante McAllister

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Daniel L.Bryngrim [Validé]   Ven 2 Aoû 2013 - 21:07


Préambule  
Du personnage

Prénom & nom : Daniel Louis Bryngrim
Sexe : Masculin
Âge du personnage : 28 ans
Race : Lycanthrope 
Meute/Tribu  :
Meute de Drack
Compétence magique ? : Non
Description
Physique


Bestial, âpre, c'est ainsi que se présente Daniel L.Bryngrim sous sa forme humaine. Un guerrier chevronné d'une carrure convenable (un mètre quatre-vingts ) pour un homme et une largeur d'épaules suffisamment développée. D'allure souple et vif, ses muscles saillants, veineux, rigides sans être grotesques lui permettent de dominer ses adversaires lors de joutes sanglantes ou de fuir à  grandes enjambées. Des mains agiles, marquées par l'entrainement à l'épée. Des jambes et des bras puissants, un visage taillé à coup de serpes aux traits anguleux, rudes et sévères au centre duquel trône un nez busqué. Deux petits joyaux ornent ses orbites, deux prunelles d'un bleu céruléen profondément enfoncées dans leur cavité. Son œil droit porte un souvenir de guerre, une balafre nette qui sépare son sourcil en deux, continu d'un côté et de l'autre de son orbite. De fines lèvres roses pâles sur lesquelles apparaît de temps à autre un sourire carnassier. Son opulente crinière bleu nuit dissimule souvent sa cicatrice et son œil par la même occasion. Des cheveux à son image, flottant au gré du vent ou s'emmêlant en boucles le long de son buste. Le lycanthrope porte un long manteau noir fait de cuir, résistant au vent et s'adaptant à pas mal de changements météorologique, et orné d'anneaux de bronze, des bas de chausses cousus passablement démodés qui tiennent chaud l'hiver et laisse respirer la peau en été et des chemises en lin, blanches, sobres. Des habits de vagabond, parfaitement adaptés aux rixes et à la vie de bohème. Son jeune corps n'a pas encore tâté le gout de l'argent, excepté son visage. 

Lorsqu'il cède la place à la bête, c'est un Daniel pas si différent qui se dévoile alors. Un loup splendide au pelage soyeux, sombre comme les ténèbres, à l'aspect brutal et sauvage. Un animal doté d'une imposante mâchoire capable de broyer les os, de dents solides plus acérées que le tranchant d'une lame. Ses yeux bleus étincellent d'un éclat sinistre sous cette forme.
Description
Mentale


Indomptable, confiant, avide de liberté sont autant de mots qui peuvent décrire le jeune loup. Dernier de sa fratrie, élevé pour supporter ses aînés, il s'est vite avéré que Daniel était le plus débrouillard de ses frères. Indépendant depuis son plus jeune âge, il avait pris coutume de chasser aux alentours des marécages où vivait sa meute. Dépourvu de tact, le lycan possède une franchise brutale accordant peu d'importance aux usages. Vaillant et courageux, il peut rapidement se montrer téméraire, faire preuve d'une ardeur et d'un excès de zèle fatal. Sa pleine confiance en ses capacités martiales en font un homme parfois imbus de sa personne. Il n'est certes pas hâbleur mais ce n'est pas parce qu'il ne clame pas être le meilleur qu'il ne le pense pas. Borné parfois même de mauvaise foi, Daniel peut être assimilé au fer noir, dur et rigide, qui rompt au lieu de plier. Sa franchise en fait néanmoins un personnage charismatique, apprécié par son entourage pour ses compliments et ses remarques pertinentes. Amoureux de l'alcool, une journée ne peut être bien remplie sans bière ni affrontement ! Amoureux de la lecture également, ce qu'il cache depuis son enfance, il passe son temps libre à s'exercer à l'épée ou à lire. Meneur d'hommes, il est doué d'une facilité à galvaniser les foules et d'un amour profond de la parole, qui va de pair avec son amour des mots. Peu loquace, le loup ne s'exprime longuement qu'à de rares occasions, préférant adopter un style laconique. Il n'y a rien qu'une belle phrase ou qu'une belle lame ne puisse blesser d'après le lycan. Soucieux pour ses proches, il est une oreille attentive et un soutien fiable. Il éprouve de la compassion pour les plus faibles ce qui ne l'empêche pas de faire montre d'une certaine cruauté lorsque ses pulsions l'exigent. Il a un sérieux soucis avec l'autorité, il ne peut pas concevoir que la sienne soit défiée ou qu'on l'oblige à suivre aveuglément les ordres. Fierté et honneur sont ses mots d'ordre. 
Frivole, volage, c'est un homme qui manie l'ironie et l'humour pince-sans-rire car derrière son aspect austère et son visage crispé se dissimule un louveteau débonnaire, qui sait rire de son infortune. Avenant et affable, il sait se faire apprécier de la gente féminine bien que ses goûts en la matière soient très spéciaux. Daniel se sent mal à l'aise avec le sexe opposé, il a du mal à passer à l'acte lui qui pourtant déborde de courage. 


Votre
Histoire


Meute de Drack, il y a une trentaine d'années. La meute prospérait agréablement, il n'y avait aucun problème à l'horizon. C'est dans cette ambiance fraternelle et chaleureuse que grandirent les frères Bryngrim, fils de Hodor Bryngrim. L’aîné Brad , le cadet Kallak et le benjamin Daniel. Lorsque la mère de Daniel le mit au monde, elle rendu l'âme en couche. C'était la première mort de la famille Bryngrim. Kallak était de constitution chétive, il ne survit pas à l'âge de 10 ans et sa mort marqua une seconde fois Daniel. A présent ils étaient plus unis que jamais, il ne restait plus que leur père et les frères devaient se serrer les coudes pour survivre au sein de leur meute. Très jeune, Daniel montra des talents indéniables pour la chasse et les activités physiques en général. Porté sur la lecture, il lisait en cachette chez le vieux Grimm, l'érudit à la cabane qui vivait reclus au plus profond des marécages. Une longue amitié se noua alors entre le jeune loup et cet ermite un peu particulier. C'est ainsi que s'écoula l'enfance et l'adolescence de Daniel, sans trop d'accroc. Bien sûr il y eu la première chasse avec le clan, la première bière, la première fille même si de ce côté là le loup ne s'aventura pas bien loin. La peur lui tenaillait le ventre, il n'était pas assez mature pour élever des enfants et ne tenait pas à abandonner sa progéniture avec un seul parent. Il avait vécu cette situation, il ne la souhaitait à personne. Le loup chassait allègrement avec sa meute, s’entraînait le jour l'épée et le soir lisait. Un père aimant, oreille discrète et attentive. Un frère sur lequel il pouvait compter, du moins en apparence. Un dangereux venin s'était répandu dans les entrailles de Brad. Ce venin, c'était la peur. La peur que son petit frère soit le benjamin, le favori de leur père et de la meute. La peur que lui, l'aîné, ne soit pas le mâle alpha. La peur qui engendre la jalousie, la jalousie qui crée les dissensions. Daniel en fit la dure découverte une année plus tard, lorsqu'un dénommé Thorolf prit le contrôle de la meute. Un loup sanguinaire, un meurtrier, un tueur invétéré de femmes et d'enfants, bref un banal fils de putain. 

Sous les ordres de Thorolf, les loups de Drack perpétrèrent les pires atrocités. Séduit par les paroles du chef charismatique à la longue barbe blanche, Daniel alla de désillusions en désillusions. Excité par les combats que son sang de loup réclamait, l'homme en lui fut profondément affecté par les immondicités commises par sa meute, ses propres frères d'arme. Un jour, alors qu'il déambulait à travers les charognes de lycanthropes qu'ils venaient de massacrer, Daniel tomba nez à nez avec son frère, une ceinture de crânes autour de la taille. Daniel ne voulait pas croire les sinistres rumeurs qui se propageaient à l'égard de Thorolf. On racontait qu'en plus de mêler femmes et enfants à la guerre, il faisait un carnage et avait pour habitude de se repaître de la chair de ses ennemis éventrés et de ses frères tombés au combat. Le loup posa un regard inquisiteur sur les ossements qui ceignaient le bassin de son frère aîné, une décoration de mauvais goût. De sa voix pénétrante il interrogea son frère :

- Ce que l'on raconte à propos de Thorolf, de ses rites ésotériques …

- C'est la stricte vérité, je l'ai vu faire de mes propres yeux. 

Le lycanthrope lança un regard noir à son frère, de la foudre jaillissait de ses yeux. Il se rua sur lui et le saisit par le collet, soulevant son frère aîné sur la pointe des pieds. Il grinçait des dents, Daniel fulminait contre son unique famille. Comment pouvait-il être au courant et se comporter avec autant d'indécence ? La rage au ventre, le jeune homme fit claquer le moindre de ses mots dans sa bouche :

-Une fois que père sera au courant, nous réglerons cette histoire. En famille.

- Tu ne comprends pas Daniel. Ce sont eux, ma famille. Et pour être accepté au sein de ma nouvelle famille, j'ai dû oublier l'ancienne …

Un sourire sardonique défigurait le visage de Brad tandis qu'il observait les ossements sur sa ceinture. Un frisson parcouru l'échine du jeune loup lorsqu'il comprit à qui étaient ces vieux os usés et comment Brad les avait obtenu. A la seule pensée de ce parricide cannibale, Daniel brisa d'un coup de talon le genou de son propre frère et plaça sa main devant sa bouche pour étouffer son cri de douleur. Il le jeta vivement à terre avant de le suivre dans sa chute pour lui asséner de nombreux coup au visage. La colère le consumait, la rage dictait ses actions. Il sentait les os de son frère se briser sous ses frappes, ses arcades, son nez, ses pommettes. Le sang éclaboussait sa peau pâle jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Haletant, il posa des yeux humides sur la face meurtrie de ce qu'il restait de sa famille. Brad respirait avec difficulté et en poussant des gémissements plaintifs, les lèvres gonflées, d'énormes poches à la place des yeux. Daniel sorti son coutelas de son étui ainsi que son briquet. Il fit chauffer la lame une première fois, lorsque son frère le remarqua, il se mit à implorer sa pitié. Avec beaucoup d'hésitation, le lycanthrope approcha sa lame de l’œil tuméfié de son propre frère et arracha le globe oculaire de son orbite. Le loup poussa un hurlement inhumain tandis que Daniel faisait chauffer à nouveau sa lame pour extraire le second œil de son frère. Une dernière fois, il chauffa la lame ensanglantée de son coutelas puis en ouvrant la bouche de Brad il trancha sa langue et la marqua au fer rouge pour la faire cicatriser. Il évitait ainsi à son frère de mourir mais il le condamnait à une vie d'infirme. Si les membres de la meute de Drack le trouvaient, ils le tueraient. Même s'il parvenait à s'enfuir, la vie qui s'annonçait pour lui serait infiniment plus horrible que la mort. Daniel se releva, ses yeux étaient devenus l'embouchure de vrais torrents qui s'écoulaient le long de ses joues. Esseulé par la mort de son père et de son frère, le lycanthrope décida de quitter la meute Drack. Il était certes un alpha mais pas assez puissant pour rivaliser avec Thorolf. Daniel savait pertinemment que deux tigres ne pouvaient cohabiter sur la même montagne, si Thorolf le retrouvait et qu'il s'opposait à lui alors il mourra. C'est ainsi que commencèrent le temps du mépris, le temps de la hache et du fer, le temps de la solitude.


Ce n'est que bien plus tard, après que Daniel se soit épanoui en parcourant Thaodia et une bonne partie du continent,  qu'il décida de revenir au sein de sa meute. Il avait eu vent du conflit avec les elfes et, mieux encore, de la mort de Thorolf. Plus décidé que jamais à faire retrouver sa gloire d'antan à la meute de Drack, le lycanthrope prit la route en direction des marécages. Réincarnation de Drack ou simple loup à la recherche du bonheur, lui-même ne le savait pas.

Présentation de
Votre don



Compléter ici en précisant la plus bas niveau de votre don ainsi que le plus élevé, merci d'être le plus précis possible  
Précisions:
- le don magique doit être équilibré. Il doit comporter son lot d'avantages et d'inconvénients. (fatigue, durée etc..)
- le don magique doit comporter plusieurs paliers, niveaux de pouvoir. Votre personnage commence au palier le plus faible, et au fur et à mesure de vos RP, vous débloquerez les paliers supérieurs. Libre à vous de choisir quand et comment.
- le don magique doit respecter le background de votre race. (Exemple: Une elfe aura un don magique plus en rapport avec la nature, tandis qu'un vampire ne pourra pas contrôler le feu: vu que c'est sa propre faiblesse!) Cette règle s'applique pour un don actif. Les dons passifs n'ont pas de restriction.


Complément
De la fiche

Code : Validé par Emeuh
Comment es-tu arrivé ici ? pouet
Que penses-tu du forum pour le moment ? pouet
Voulez-vous un parrain? pouet (Dante)
Votre âge? pouet

Temps de présence possible sur le forum? 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emerence De Gainbourd
Impératrice
avatar

Messages : 910
Métier : Impératrice
Age du personnage : 119
Alignement : Neutre/mauvais
En couple avec : Personne.
Double Compte : Aurore Badry ; Laurianna Machy

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Daniel L.Bryngrim [Validé]   Sam 3 Aoû 2013 - 12:58

Bonjour et ReBienvenu parmi nous, Very Happy

Je vais passer à la modération de ta fiche, c'est une fiche agréable, bien écrite. Je vois rien de dérangeant (Si ce n'est le combat qui au réveil est perturbant Razz). Ton style d'écriture reste fluide et plutôt sympathique.

Je te donne donc ton premier OUI

Emeuh

_________________
Dans cette rue où se tapie la nuit, seules des ombres me frôlent dans un rire narquois, un bourdonnement résonnant tel un écho dansant. L'humanité a fait place au néant.


Merci  Elënna pour le kit ♥ !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
avatar

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 33
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Daniel L.Bryngrim [Validé]   Sam 3 Aoû 2013 - 17:06

Salutation !

Je te donne mon Oui pour les même raison qu'Emeuh ! Je te souhaite une bonne aventure sur les terres d'Ephaelya !

Adrän.

_________________
«Aurore et moi sommes les erreurs des erreurs de la nature.» Adrän Lockwood.



Le pouvoir de revivre.


Je me suis échappé de ce monde qu'on appelle Solitude, je te le dois, Aurore.

Aira.
Une amie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Daniel L.Bryngrim [Validé]   Sam 3 Aoû 2013 - 17:17

Bonjour et rebienvenu sur Ephaelya !

Je ne peux qu'accepter ta fiche. Très bien détaillée, peu de faute, bref, félicitation à toi.

N'hésite pas à faire une demande de rp ou à répondre à une demande.

Bon courage à toi, le staff reste à ta disposition en cas de question.
Puisse le sort t'être favorable, jeune lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daniel L.Bryngrim [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel L.Bryngrim [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniel Morin [Validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Like a flower [Daniel]
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Lycans-