Partagez | 
 

 Till Escher [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Till Escher
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 13
Métier : Mercenaire à tout faire.
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Till Escher [Validée]   Lun 6 Jan 2014 - 4:37


Préambule  
Du personnage

Prénom & nom : Till Escher
Sexe : Femelle
Âge du personnage : 18 ans
Race : Humaine
Meute/Tribu (pour les lycans/centaures) :
N/A
Compétence magique ? (Oui/Non) : Oui
Description
Physique


Le physique de Till est sujet à toute sorte de quiproquos et, au final, de bagarres qui finissent mal.
Elle mesure exactement un mètre soixante-quinze pour soixante-dix kilos de muscles et de nerfs... Surtout de nerfs. Son corps et beau dans le sens où il est finement ciselé par sa musculature. Ses muscles fessiers et dorsaux lui offrent un très joli galbe tandis que ses fins abdominaux lui offrent une belle taille de guêpe. Cependant, au vu de sa musculature, quoi que plutôt fine et pas très imposante, certains la prennent trop souvent pour un garçon. Surtout que son petit quatre-vingt-cinq B compressé sous sa brassière de sport ne la montre pas forcément sous son jour le plus féminin.
Son visage fait plutôt androgyne, ce qui n'aide pas, et ses cheveux sont coupés à la garçonne, pour des raisons purement pratiques.
Elle possède un teint hâlé qui met plutôt bien en valeur ses cheveux blonds foncés tandis que ses yeux bleus rendent un certain contraste au milieu des nuances de couleurs chaudes.
Pas frileuse, elle s'habille généralement, c'est-à-dire lorsque la météo le permet, d'un simple haut ne protégeant que son torse, accompagné d'une cape qu'elle a pris soin de découper pour qu'elle ne descende pas en dessous de ses coudes, laissant ainsi ses mouvements plus libres.
La liberté de mouvement étant le maître mot de Till en matière de mode, elle porte également un pantalon court lui arrivant juste en dessous des genoux, ainsi qu'une paire de bottes couvrant tout le reste du tibia. Elle possède aussi une paire de mitaines, qui sont en fait de très beaux gants très chers qu'on lui avait offert pour son anniversaire, qu'elle a découpé pour avoir les doigts libres.


Description
Mentale


La mentalité de Till est ce qui lui cause le plus de préjudices... Mais c'est avant toutes choses cela qui la rend si attachante.
Énergique, impatiente, impétueuse, parfois même impertinente ; elle vie sans cesse à la limite des règles, quitte à grignoter les-dites limites de temps en temps.
La demoiselle au tempérament bien trempé possède une vision d'elle-même un peu paradoxale. D'un côté, elle bave en dormant, ronfle, mange salement, utilise un langage pas très châtié, envoie des tapes dans le dos et baille sans mettre sa main devant sa bouche. De l'autre, elle voudrait qu'on la considère comme une jeune demoiselle sensible comme les autres, qu'on pense à complimenter ses cheveux, à faire preuve de pudeur en sa présence, à être poli et surtout, ne jamais au grand jamais la prendre pour un garçon. Ce qui peut s'avérer des plus difficiles si vous n'avez pas l'oeil fin, et encore davantage si elle avait décidé de refermer sa cape, cachant alors sa... néanmoins existante poitrine.
Mais à côté de tout cela, elle est toujours prête à faire des concessions pour les gens qu'elle apprécie, à se sacrifier pour ses amis et à défendre l'honneur de quiconque mérite d'être défendu à ses yeux.
Mais le plus extraordinaire chez Till, ce sont les limites qu'elle semble fixer dès le début, et la manière dont ces fameuses limites s'assouplissent au fur et à mesure que vous apprenez à la connaitre et qu'elle apprend à vous connaitre.
Grâce à son pouvoir basé sur la perception et l'utilisation de l'énergie intérieure qu'elle peut sentir en touchant les êtres vivants, elle peut déceler certaines choses qui ne se voient pas forcément. Ce qui peut être déroutant si d'aventure vous lui serrez la main, et qu'elle aie soudain une certaine sympathie pour vous, inconditionnelle. C'est sans doute qu'elle a vu en vous une énergie fluide qui s'écoulait tranquillement et à un rythme régulier, preuve d'une certaine stabilité mentale et d'une bonne santé physique.
Cela dit, elle s'est déjà faite réprimandée pour avoir dit devant tout le monde que l'enfant qu'attendait sa tante était un garçon après avoir touché son ventre et perçu l'énergie de son futur cousin. Alors que la future mère souhaitait garder la surprise jusqu'au bout.


Votre
Histoire



La famille Escher... Cette famille fut fondée par Lionel Escher, mercenaire désormais à la retraite, qui avait dans sa jeunesse mit enceinte pas mal de femmes au cours de ses voyages.
Ayant amassé une grande fortune au cours de ses victoires, il avait acheté une grande maison dans son village natal, tout proche des landes éternelles. Il invita alors toutes les femmes qu'il avait connues, ainsi que tous ses enfants ainsi que tous ceux qui portaient son nom de famille, à venir vivre dans cette demeure. Chacun recevait un entrainement de guerrier, quel qu'il fut, et partait ensuite à l'aventure à l'âge de dix-huit ans en quête d'une chose, telle qu'une vieille coutume l'exigeait.
En effet, c'est à cet âge là que le premier fils légitime de Lionel, celui qu'il eut avec la femme qu'il décida d'épouser, quitta la maison pour vivre de ses talents de guerrier. On raconte qu'il se battait avec une épée aussi grande que lui et pesant le même poids, toute en acier.
Il est mort en défendant une femme, une vampire dont il était tombé amoureux, contre pas moins de trois lycanthropes venus chez elles pour l'assassiner. Et ce qui marqua le plus les mémoires, fut le fait que l'on eut retrouvé le brave guerrier, debout, appuyé sur le manche de son épée... Mort.
Telle est la légende de la famille Escher, connue de tous ses membres.

Till Escher était une jeune fille très énergique. Fille de Lionel de Hilda, femme ayant combattue aux côtés de son père entant que membre gradé de l'armée régulière.

Depuis toute petite, elle n'avait de cesse que de courir dans la maison, se cacher sous les meubles et effectuer diverse acrobaties qui lui valurent bleus et bosses tout au long de son enfance. Sans compter les fois où elle sortait pour aller jouer à la bagarre avec les autres garçons du village. Étrangement, elle ne revenait pas toujours victorieuse, mais aussi fallait il préciser que les autres garçons de son âge se liguaient contre elle en clamant ne pas vouloir de fille avec eux.

Et c'est donc estampiller du sceau "garçon manqué" qu'elle continua de s'épanouir comme une belle fleur chargée d'épines et de pollen urticant ; attirant tantôt la sympathie, l'antipathie, ou même le désespoir de ces frères et soeurs ainsi que de ses cousins et cousines. Mais au fond, peu nombreux étaient ceux qui détestaient réellement Till, car elle était toujours la pour filer un coup de main ou même prêter une oreille attentive ; même si ses conseils n'étaient pas toujours des plus subtils. Comme le jour où elle avait conseillé à une de ses petites cousines de plaquer le garçon dont elle était amoureuse sur le sol, de lui coincé le bras et de l'obliger à dire qu'il l'aimait bien. Mais depuis ses douze ans, elle avait tout de même gagnée en maturité... Du moins, sur certains plans.

C'était le jour de ses dix-huit ans ; toute la famille était réunie et organisait une grande fête ou tout le village était convié.
Pendant ce temps, Till s'entraînait au combat à mains nues en compagnie de son père, sur un petit terrain de terre battue située derrière la maison, style qu'elle exerçait avec dynamisme et souplesse, son père ayant refusé de la voir porter une arme pour diverse raisons. Ce qui indifférait sa fille.
Cela faisait quelques heures déjà, et Lionel déclara alors qu'il était temps de faire une pause, c'est qui se faisait vieux petit à petit.
Il semblait fier de sa fille, très fier, pas plus que des autres, mais d'une manière différente ; car à n'en pas douter elle l'était, différente.
Il lui demanda alors si elle avançait avec la maîtrise de son pouvoir, lui expliquant qu'il était primordial pour elle de bien maîtriser un tel don, afin qu'il ne soit dangereux si pour elle ni pour les autres.
Elle hocha doucement la tête, respectueuse malgré tout envers son père, chef d'une si grande famille, et qui prenait le temps de l'entrainer elle seule durant toute une matinée.

Elle lui fit alors une démonstration en concentrant une sphère d'énergie dans sa main, faisant de gros effort pour la garder stable. Puis il lui demanda si elle pouvait la lancer sur une cible. Tout excitée qu'elle était d'impressionner son père, il hocha de nouveau vivement la tête avec un sourire. Puis, elle braqua son bras en direction d'un rocher et tenta de comprimer l'énergie de la sphère afin qu'elle explose au contacte de sa cible tout en envoyant une plus petite quantité d'énergie afin de la projeter vers l'avant...
Ce qui résultat en une explosion la sphère directement dans la main de Till. Explosion qui eut au moins le mérite d'être dirigée vers l'avant : "comme un rot de dragon, mais en bleu." S'était esclaffé Lionel tandis que sa fille agitait sa main endolorie.
Puis elle demanda à recommencer, expliquant qu'avec deux mains, elle pourrait s'occuper séparément de concentrer et de propulser l'énergie.
Elle eut donc une seconde chance et commença à créer une nouvelle sphère. Elle la stabilisa puis la compressa à la limite de sa capacité. Enfin, superposant sa main pardessus la précédente en ciblant son rocher, elle envoya l'impulsion nécessaire. La boule fila bien droit, toucha la cible et explosa bel et bien à son contact. Mais tandis que la demoiselle avait entamé sa danse de la victoire, son père la rappela à l'ordre en lui montrant le rocher parfaitement intact. Elle manquait de pratique et d'expérience, n'ayant pas pu utiliser suffisamment d'énergie pour faire des dégâts. Si elle voulait envoyer des sphères plus puissante, elle devrait y concentrer plus d'énergie, mais y concentrer plus d'énergie signifiait devoir redoubler de concentration pour ne pas qu'elle lui explose à la figure.
Cela dit, le père de la demoiselle lui fit observer qu'elle avait tuée plusieurs insectes qui se trouvaient sur la pierre, ainsi qu'un lézard et la totalité de la mousse qui y avait poussée.
A cela, elle ne sut pas vraiment si elle devait réagir positivement ou bouder, alors elle se contenta simplement d'un sourire...
La fête se déroula dans l'ambiance la plus folle possible, Till ayant été sacrée reine de la fête, les réjouissances n'avaient pues partir qu'en charivari le plus total.
Et pour clôturer tout cela, le chef de famille était venu lui-même en personne faire un grand discours tandis que la mère de Till apportait son sac de voyage à cette dernière.

-Aujourd'hui, ma chère fille à dix-huit ans !
Jour à partir duquel elle partira enfin pour un long voyage afin de trouver l'objet de sa quête pour devenir une adulte accomplie !... Comme chaque année, je vais donc lui donner le but de cette quête...
Ma fille ! Lorsque tu auras maîtrisé tes dons... Tu seras alors en mesure de décider à quelle cause tu souhaites les dédier. Reviens ici maîtresse de tes pouvoirs et maîtresse de ton destin ! Telle est ta quête !

Un tonnerre d'applaudissement s'en suivit.
Till sentait le rouge lui monter aux joues tandis que quelque chose semblait remuer dans son ventre sur lequel elle posa sa main en baissant les yeux.
Pour la première fois de sa vie, elle se sentait intimider, mais aussi très heureuse... Elle en avait les larmes aux yeux.
S'essuyant d'un revers de gant et saluant la foule rassemblée là, elle enfila son grand sac de voyage et partit en courant. Elle ne pouvait pas partir autrement après tout, elle était Till, la plus énergique et la plus intrépide des filles de la famille Escher.
Et puis elle ne voulait pas que tout le monde voit qu'elle pleurait, car ils auraient pu croire à des larmes de tristesses...  

                 


Présentation de
Votre don





[i]Don actif : Énergie pure.
Till est capable de matérialiser de l'énergie pure en puisant dans la sienne. Cela demande donc d'avoir de l'énergie physique pour donner de la puissance, et de la volonté pour la contenir et la maîtriser. Cela demande également une certaine concentration qui semble faire défaut à la demoiselle.

Avantages : Sentir l'énergie des choses que l'on touche, et pouvoir produire un souffle, une poussée ou une explosion dont la puissance varie selon la quantité qu'on y met et surtout que l'on possède. Mais le principal avantage d'un tel don réside surtout dans sa large possibilité d'application.

Inconvénients : Loin d'être à volonté, ce don puise dans les réserves en énergie de son utilisatrice. De plus, si Till semble autant manger sans prendre de poids, c'est que son pouvoir fini souvent par consommer les calories qu'elle à ingérée. Sans compter que, sans une grand maîtrise que la demoiselle ne possède pas encore, il existe de grandes chances que quelque chose vous explose à la figure pour peu que vous n'ayez pas pu le canaliser correctement.

Premier palier : Till peut ressentir l'énergie des êtres vivants en les touchants. Elle peut produire des ondes de choc qu'elle utilise au corps-à-corps, créer des sphères explosives plutôt instables, et produire une poussée régulière et continue, ce qui est une version moins violente de l'onde de choc.  


Deuxième palier : Till peut à présent créer des sphères d'énergie plus stables et plus puissantes. Ses autres compétences gagnent elles aussi en force et en stabilité.

Troisième palier : Till à fini par maîtriser la stabilité de son pouvoir et parvient donc à concentrer plus d'énergie en une seule utilisation.

Quatrième palier : Till commence à maîtriser son don à la perfection. Elle optimise sa consommation d'énergie par rapport à la puissance développée et est capable de renforcer son corps en y concentrant de l'énergie pure afin d’acquérir une force inhumaine. Cet état ne dure jamais très longtemps et l'épuise vite, en plus de l'empêcher d'utiliser son énergie autrement, comme créer une simple sphère.  



[/i]
Complément
De la fiche




Code : Validé par Emeuh
Comment es-tu arrivé ici ? Google
Que penses-tu du forum pour le moment ? Cooool !
Voulez-vous un parrain? Non merci
Votre âge?
23 ans
Temps de présence possible sur le forum? Une fois par jour normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre d'Ephaëlya
PNJ
avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Till Escher [Validée]   Mar 7 Jan 2014 - 1:01



Bonsoir et Rebienvenue sur Ephaelya !

Je suis ici pour m'occuper de ta fiche, que je vais valider sans plus tarder !Cependant, Attention à tes fautes. Même si je remarque bien tes efforts. Les quotas sont respectés et l'histoire colle avec le background d'Ephaelya. Le don est convenable, cependant attention à rester raisonnable.

Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum, Till Escher !

N'hésite pas à faire une demande de rp ou à répondre à une demande.
Pense à générer ta feuille de personnage

Bon courage à toi, le staff reste à ta disposition en cas de question.
Puisse le sort t'être favorable, jeune humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Till Escher [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Humains-