-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
Kael Steiner

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] Empty
MessageSujet: Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:53

Kael était parti de chez lui depuis quelques années maintenant, et il voyageait depuis ce temps, allant à pieds en passant par les forêt chaque fois qu'il le pouvait.
Il se sentait toujours bien, entouré d'arbre, sentant l'humus de la terre emplir ses narines, ainsi que l'odeur des autres animaux qui vivait là. Il avait toujours apprécié se retrouver dans la nature, comme si il se sentait dans son élément ; ce qui était un peu le cas en définitive, car il était humains autant qu'il était loup.
Pour le peu de ses lointains cousins lycans qu'il ai un jour aperçut, il ne se trouvait en revanche aucun point commun avec eux. Ils étaient féroces, emplie de colère, et une aura sanguinaire semblait les suivre ou qu'ils allaient, quoi qu'ils faisaient. Et leurs être avait moins en comment avec le loup qu'avec un monstre sortit tout droit d'un effrayant cauchemar.

Cela faisait plusieurs jours qu'il avait regagné le territoire des hommes, retrouvant des odeurs familières, traversant la forêt du crépuscule en se rappelant les moments de son enfance. Il se sentait ici un peu comme chez lui, sachant ou trouver de la nourriture, un abri, comment faire un feu en cas de besoin... Il se sentait dans cette forêt comme un humains normal se sentirais dans une bonne auberge. En sécurité.

Kael se dirigeait vers un lieu précis, le lac de l'aube. Un endroit qu'il avait beaucoup fréquenté dans sa jeunesse ; endroit ou il allait jouer dés que le soleil brillait dans le ciel et que l'eau devenait cristalline et que sa surface étincelait.
De la ou il était il pouvait déjà la sentir : l'odeur de l'eau du lac qui humidifie la terre, l'odeur des plantes aquatiques qui poussaient sur les rebords, l'odeur du bois flotté... Tant de fragrances qu'il associait à de délicieux souvenir ; même si à l'époque, rares étaient les autres enfants acceptant de venir jouer avec lui. près tout, il avait toujours eu quelque chose dans sa manière de se déplacer, dans sa musculature, dans ses yeux et dans ses gestes. Des choses que lui ne percevait pas vraiment, mais que les autres semblait ressentir, même de très loin.
D'habitude les gens hésitaient, ne sachant pas vraiment quel était cet étrange sensation en le regardant. Puis petit à petit, suivant un schéma inconnu, ils finissaient par comprendre et par voir la part de loup qu'il possédait.

Se laissant aller à de tels souvenirs, l'hybride ne s'aperçut presque pas qu'il était dors et déjà arrivé. Il sentait la terre battue d'un petit sentier sous ses bottes de cuir, une légère brise agitant sa chemise de laine et son pantalon de toile, tous assortit, d'un noir un peu délavé.
Il se trouvait sur le petit sentier faisant face au lac : le ciel était clair, le soleil brillait, ce qui l'aveugla un bref instant, lui qui avançait depuis des heures à l'ombre des arbres.
Le lac n'avait pas changé, il était toujours aussi étincelant à la lumière du jour, toujours aussi beau.

Ne perdant pas plus de temps, il ramassa trois branches mortes qu'il sélectionna avec soin et s'approcha du bord du lac, ou le sable était fin et humide, avant de planter deux bout de bois bien droit, et de poser l'autre pardessus, se saisissant d'herbe sèches et solide pour faire tenir la troisième branche. Il avait ainsi bricolé un petit porte serviette sur lequel il s'empressa de déposer les vêtements qu'il venait de retirer, impatient de se plonger dans l'eau.

L'eau était tiède lorsqu'il plongea son pieds, et ne se rafraichit que légèrement une fois arrivée au niveau de ses hanches. Il aimait cette sensation sur son corps nu, celle de l'eau qui ondulait, toujours en mouvement, charriant divers odeurs aquatiques.
Il n'y avait personne semblait il, alors il s'était autorisé à se déshabiller complètement. Car il était aussi humain, après tout, et en avait toutes les caractéristiques.
Puis, un mouvement dans l'eau, une ombre furtive et un clapotis attirèrent son attention ; un gros poisson chat venait de filer non loin de lui... Il le chercha du regard sans succès.
Puis soudain, une odeur tout à fait différente se fit sentir. Légère, discrète. Un type de fragrance qu'il n'avait que très rarement sentit et donc il n'avait jamais vraiment aperçut les propriétaires...

Qui donc venait par ici ?      


Dernière édition par Kael Steiner le Mer 8 Jan 2014 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] EmptyLun 30 Déc 2013 - 8:41

La jeune elfe revenait d'une longue promenade depuis la forêt et avait souhaité se rafraîchir doucement afin de pouvoir enfin se détendre. Le soleil faisait luire sa chevelure blonde et la réchauffait doucement. Humant l'air celle-ci put sentir les feuilles, le sable fin qui était tout près ainsi que la terre et le miel flottant dans l'air. Lorsqu'elle approchait de ce lac, la légende revenait toujours en tête à Rose, le fameux dragon marin. Chaque fois cela lui faisait pensée aux rêves qu'elle avait fait avec un ancien ami. Le rêve de rencontrer ce fameux dragon marin qui cachait comme trésor une perle qui brillait plus que tous les autres. Elle s'approcha doucement de l'eau cristalline admirant son reflet, cette eau était limpide dévoilant le fond marin.


Délicatement la jeune femme laissa le doux tissu de sa robe tomber sur le fin sable et s'approcha de cette eau si belle et si fraîche. Elle pénétra délicatement dans celle-ci et poussa un soupir de soulagement. Quel bonheur de pouvoir enfin se rafraîchir après un si long trajet. Regardant le ciel si clair et si bleu, la jeune elfe entreprit de nager un peu plus loin qu'à son habitude. 
 
Rose s'étonna tout de même qu'en cette merveilleuse journée, aucune personne ne soit près du lac pour en profiter. Cela lui permettait donc de se perdre dans ses pensées calmement. Que de souvenirs lui revenait en tête, mais particulièrement le jour où elle avait fait la connaissance de son ancien amant, max. Ceux-ci avait eu un coup de foudre et avait passé du temps exquis ensemble, jusqu'au jour où celui-ci avait disparus mystérieusement pour ne jamais revenir. 


Cela lui avait brisé le cœur pendant un long moment. Maintenant c'était du passé pour Rose, elle voulait simplement retrouver sa vie d'avant et en profiter pour parcourir tous les endroits non visités. Profiter du soleil chaud sur sa peau et de l'eau fraîche dans laquelle la jeune elfe se trouvait était pour le moment sa priorité.
 
Un sourire lui vint tout de même aux lèvres en imaginant quel serait la réaction d'un homme s'il parvenait à la voir ainsi, nue dans cette eau si claire. Un frisson parcouru tout le corps de la jeune femme. Peut-être que cela ne lui déplairait pas de rencontrer à nouveau quelqu'un, peut-être un jour se dit-elle pendant qu'au fond de son cœur les morceaux se recollait doucement ne souhaitant plus souffrir. Jusqu'ici la vie n'avait pas été des plus tendres avec elle, surtout avec la disparition de ses parents et récemment de sa jeune sœur. Celle-ci avait été retrouvée sans vie non loin dans cette contrée, dans une simple ruelle qui menait à son travail. 


Personne ne savait ce qui lui était arrivé et au fond, personne n'y faisait attention. Dans chaque ville se produisait des phénomènes étrange auxquels personne ne souhaitait prendre part, particulièrement lorsqu'il s'agissait des vampires. Rien que d'entendre ce mot en faisait frémir plus d'un. Le soir tomber, beaucoup s'enfermait dans leur maison croyant être en sécurité. En réalité, personne n'était en sécurité nulle part.
 

Tellement perdu dans ses pensées, Rose n'entendis pas l'homme qui venait d'arriver. La jeune elfe s'amusait à tenter de rejoindre le fond marin. Lorsqu'elle ressortit doucement sa chevelure de l'eau, elle remarqua au loin un jeune homme qui entrait dans l'eau, nue lui aussi. Sur le coup, celle-ci détourna les yeux et replongea dans l'eau, dans l'espoir que l'homme ne vienne pas jusqu'à elle.  Celui-ci était rentré dans l’eau jusqu'au hanche et ne l’avait pas encore vue. Avait-il entendu le bruit que celle-ci avait fait en ressortant sa tête de l'eau ? Cela restait à découvrir d'ici peu, mais en attendant, la jeune femme pouvait l’observer de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
Kael Steiner

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:41

Kael avait entendu le clapotis de l'eau à plusieurs reprises, ainsi que l'odeur fugace et distincte d'une personne dont la race lui était pour le moment inconnue.
Il se souvenait de l'odeur des humains, présente et complexe, mais toujours chaude et chargée de nombreux parfums. Il se souvenait aussi de l'odeur des nains, forte, avec des relents de souffre et de pierre concassé. Celle des lycans était brut, sauvage, sentant le vieux bois avec des nuances de viande pourrie et d'humus. Les vampire avaient l''odeur la plus étrange ; souvent couverte par un parfum quelconque, c'était une odeur froide, comme l'odeur d'une crypte bien entretenue, indéchiffrable, et souvent teintée d'une légère odeur de sang.

Restait les centaures, qu'il n'avait jamais rencontrés, et les elfes, discrète créatures raffinées ayant le chic pour passer inaperçue.

L'hybride ferma alors les yeux et continua à humer l'air en se concentrant sur les fragrances qui y flottaient. Il perçut l'odeur du lac, des plantes et de la forêt ; celle des quelques animaux qui rôdaient autour et une autre, très discrète... Un autre clapotis se fit alors entendre, et l'odeur se renforça. Intriguant.

Il rouvrit alors les yeux et scruta l'eau du lac attentivement, suivant les ondes à sa surfaces, signe d'une agitation.
Il aperçut alors un étrange reflet doré, porté à lui par les rayons du soleil, et devina alors une chevelure sous laquelle se trouvait un front, à la peau joliment lisse et pâle. Mais ce qui attira tout particulièrement son attention étaient deux yeux vert comme l’émeraude, et ce n'était pas une métaphore.

Ayant prit conscience de la présence de quelqu'un, d'une elfe dont il devinait les oreilles si particulières à travers l'eau cristalline du lac, il se baissa petit à petit pour cacher son corps sous l'eau, mettant son visage au même niveau de l'eau que celui de l'inconnue. Non pas qu'il soit spécialement pudique, mais il savait qu'il n'était pas recommandé de s'exposer ainsi face à un étranger, et tout particulièrement une étrangère. Il avait tout de même était bien élevé.

L'odeur de l'elfe se fit plus précise alors, toujours aussi douce et fraiche, comme de la rosé matinale sur une fleur. Ses cheveux, étrangement, dégageaient un parfum différent du reste de son corps, et cela le fit sourire. Ses lèvres étant immergées, quelques gouttes d'eau se glissèrent dans sa bouche, porteuse de gouts et d'odeurs très variés. Il perçut le gout du poisson, des rares crustacés d'eau douce, du sable et de roseaux ; mais une autre avait cette saveur toute particulière, corporelle et... Oui, intimidante. Le gout de la peau de l'elfe, portée par le courant. Sortit alors ses lèvres de l'eau, remontant jusqu'au menton pour être sûr. Il était plutôt incommodant de connaitre le gout de la peau de quelqu'un alors qu'on venait de le rencontrer. Bien sûr ça n'avait rien de désagréable mais... Tout de même.

Profitant alors d'avoir ses lèvres hors de l'eau, Kael tenta un léger sourire en prenant la parole :

-Bonjour... Je ne pensais pas croiser quelqu'un ici.

Fut tout ce qu'il trouva à dire, observant l'elfe d'un œil curieux. Il y avait quelque de naturellement noble chez elle. Était-ce un trait commun à ceux de sa race ? Il avait entendu dire que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:12

Le ciel continuait de réchauffer sa peau doucement lorsqu'elle vit l'homme tourner la tête dans tous les sens. Celui-ci avait dû entende le clapotis d'eau qu'elle avait fait en se déplaçant doucement. La jeune elfe cessa de bouger pour pouvoir observer cet homme qu'elle n'avait pas entendu arriver. Quelque chose lui disait qu'aucun danger n'était dans les parages, alors elle se permit de se détendre légèrement. Après tout, celui-ci était aussi vulnérable qu'elle, puisqu'il était entré dans l'eau sans aucun vêtement. Cette pensée lui fit monter le rouge aux joues et baisser les yeux. Cela faisait déjà un bon moment qu'elle n'avait point vu un homme nu, encore moins observer à son insu.


Fermant les yeux doucement, Rose entreprit d'humer doucement l'air, un parfum doux et sauvage en même temps lui provenait de l'homme. C'était un parfum agréable à sentir et un bel homme à observer. Celui semblait plutôt grand et un peu musclé, puisque celui-ci était dans l'eau et que l'eau se brouillait légèrement dès que l'on bougeait, elle ne pouvait pas tout voir avec précision. Cependant, quelques cicatrices avaient attiré son attention. Combattait-il souvent pour avoir toutes ces cicatrices ? Il faudrait lui demander pour le savoir.


Doucement, la jeune elfe s'était légèrement rapprocher du jeune humain, puisqu'il l'avait entendu aucun autre choix possible. Étrangement, sa nudité ne la gênait pas plus que ça, après tout, il était dans la même position qu'elle et probablement encore plus gêner. Peu à peu la distance se réduisait, jusqu'à ne laisser l'équivalent d'un corps entre les deux. Celui-ci n'avait que sa tête sortit de l'eau et Rose décida de se mettre à niveau pour pouvoir le regarder dans les yeux.


-Bonjour... Je ne pensais pas croiser quelqu'un ici. 
 
Il avait parlé le premier, avait franchi le premier pas. Rose ria doucement, non pas à vouloir se moquer de lui, mais simplement au vu de ses paroles. Elle prît la peine de lui sourire avant de répondre
 

-Bonjour à vous mon cher. Sachez que nous sommes deux, je me disais justement que j'avais de la chance de ne trouver personne ici en ce temps si magnifique. Rien de plus plaisant que de nager dans l'eau si fraîche avec ce beau soleil qui glisse sur la peau pour réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
Kael Steiner

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:50

Kael observa l'elfe s'approcher tout doucement. Les pupilles de ses yeux se dilatèrent alors pour capter davantage de lumière, observant de loin le visage de l'inconnue. Elle avait le visage un petit peu rouge, ce qui était compréhensible vu la situation, mais son sourire n'était pas gênée, il exprimait autre chose, un sentiment plus complexe. Et ses yeux étaient légèrement baissés. Elle n'avait pas l'air d'être pudique ou trop timide... L'hybide sourit légèrement. Selon lui, elle était surtout gênée de l'avoir observé sans qu'il s'en aperçoive, alors qu'il se baignait nu.

C'était une hypothèse, mais plutôt plausible. Et cela l'amusa agréablement de savoir qu'une elfe, race réputée pour sa beauté, avait pris un plaisir coupable à l'observer lui. D'ailleurs, cela se refléta dans son sourire tandis qu'elle approchait lentement, toujours immergée au maximum. Les pupilles de l'hybride s'ajustèrent alors à la proximité.


Elle le regardait dans les yeux, elle ne semblait pas du tout gênée par sa présence, et elle ne s'était pas éclipsée au moment ou il l'avait aperçue. Ce qui contrastait avec le comportement habituel des elfes à son égard. Elle semblait le détailler autant qu'il l'avait détaillée.
C'était un moment plutôt agréable. Lorsqu'il rencontrait quelqu'un pour la toute première fois, lui offrant une importante première impression, ladite personne n'avait en général pas encore décelé cette particularité en lui, celle qui semblait troubler la plupart des gens qu'il avait plus ou moins fréquentés.



Elle avait rit, c'était la première fois qu'il entendait sa voix. Elle semblait amusée de la situation, et il y avait de quoi au final, c'était une bien belle coïncidence.

Pour maintenir ses un mètre quatre-vingt dix ainsi immergé, Kael avait dû s'asseoir sur le fond sableux du lac, en tailleur, les mains posées sur ses genoux, souriant à l'elfe dont il n'aurait pas su deviner l'âge. Puis cette dernière prit alors la parole, d'une voix claire et agréable, avec un phrasé particulier qui semblait propre aux elfes.
Souriant toujours légèrement, il hocha doucement la tête, juste assez pour ne pas remuer trop d'eau. L'odeur de l'inconnue était toute proche, et les subtilités de ses fragrances commençaient à se deviner, emplissant l'odorat lupin de l'hybride.

-Oui. C'est agréable de se baigner lorsqu'on peu compter sur le soleil pour nous réchauffer...

Elle était plutôt proche, pas farouche pour un sous, elle était venu vers lui sans grande hésitation, ce qui était suffisamment rare pour être noté.

Je vais aller enfiler un vêtement...

Fit il avec un léger mouvement de la tête, un regard, une expression particulière. Sous entendant discrètement qu'il devrait regagner la rive et donc sortir de l'eau, exposer son corps entièrement nu. Il ne sollicitait pas vraiment une éventuelle réaction de la part de l'elfe, mais préférait lui laisser le temps de détourner le regard.

Ne laissant que quelques secondes de flottement, il sortit doucement de l'eau qui lui arrivait au bassin et se dirigea doucement vers la rive, la ou il avait laissé ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:32

Rose n'était pas très timide de nature, c'est pourquoi elle désirait tant regarder le jeune homme dans les yeux. En même temps, cela lui évitait de trop baisser les yeux et de risquer d'apercevoir certaine partie de l'homme qui était tout près d'elle et nue dans l'eau. Celui-ci semblait s'être assis dans l'eau pour ne pas trop dépasser, ce qui fit bien sourire la jeune elfe. Presque aucun mouvement ne se faisait dans l'eau qui était si calme. Le soleil était haut dans le ciel si magnifique, aucun nuage n'était à l'horizon. 


C'était la première fois que Rose voyait des yeux aussi foncés, un marron de style plutôt mystérieux et rare. Étant plus près de lui, la jeune femme sentit son parfum l'envahir, un parfum plus sauvage que doux, mais très agréable. C'était une senteur qui ne lui posais aucun problème, mais aussi qui faisait battre son cœur un peu plus rapidement. Le rouge ne voulait pas partir des joues de Rose, y trouvant une place agréable. Sourire à l'homme rendait celle-ci plus courageuse de ne pas baisser les yeux pour tenter de le détailler.
 
-Oui. C'est agréable de se baigner lorsqu'on peut compter sur le soleil pour nous réchauffer...
 
Rose prit sa main et joua avec le bout des doigts sur l'eau pour qu’elle ne soit pas trop limpide. Non pas qu'elle avait honte de son corps, mais malgré tout il restait un simple inconnu.
 
-Je trouve qu'il n'y a rien de plus agréable que la sensation de l'eau fraîche sur son corps mélanger au soleil qui brille pour nous réchauffer. Bien sûr le chant des oiseaux rajoute en général une touche magique, qui fait en sorte que presque tout est parfait.
 
Elle baissa tout de même les yeux avant de finir sa pensée.
 
-Le plus agréable bien sûr reste le fait de passer une journée aussi exquise avec une personne que l'on aime bien... Mais cela n'est pas donné à tout le monde.
 
Je vais aller enfiler un vêtement...
 

L'homme attendit quelques minutes avant de se lever pour aller enfler un vêtement, le temps que Rose détourne les yeux, mais elle ne put résister à la tentation et suivie tout de même l'homme des yeux jusqu'au bord de la rive ou elle se tourna gêner d'avoir pénétré dans l'intimité de celui-ci. Elle espérait qu'il ne s'en serait pas rendu compte évidemment... Pour tenter de faire partir le rouge de ses joues, la jeune femme en profita pour plonger dans l'eau et ainsi ressentir la fraîcheur de l'eau sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
Kael Steiner

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:59

Kael sortait tout doucement du lac, sentant le niveau de l'eau glisser de ses hanches jusqu'à ses cuisses, avant d'aller de plus en plus bas, jusqu'à ce qu'il finisse par marcher dans quelques centimètres d'eau. Les goutes qui perlaient de ses cheveux roulaient ensuite sur le reste de son corps, se réchauffant au soleil, s'évaporant tout doucement. C'était une sensation étrange et agréable, accentué par la petite brise qui soufflait de temps en temps, rafraichissant contre sa peau, accélérant son séchage.



Soudain, son instinct animal le titilla quelques peu, il se sentait observé.

Et lorsqu'il tourna la tête pour jeter un œil en direction de l'elfe, il entendit un nouveau clapotis, aperçut une onde sur la surface et devina une fine chevelure dorée... Il sourit. Était ce juste une impression ou avait elle regardé ? Malgré le fait qu'elle ai fit mine de détourner les yeux. Une telle attitude amusa franchement l'hybride qui se contenta de sourire en ramassant son caleçon. Cela lui rappelait les jeune filles de son village, lorsqu'elles le suivaient pour voir ce qu'il faisait de ses journée et qui jouaient les timides lorsqu'il essayait de leur parlé.

C'était... Oui, c'était attendrissant. Et il ne s'était jamais vraiment imaginé les elfes aussi joueurs sur ce plan la ; mais il s'était laissé influencer, qu'il le veuille ou non, par ce qu'on lui avait raconté sur cette race.

Une race si mystérieuse et intéressante qu'elle était sujette à toutes les rumeurs de la part des gens qui ne l'avaient jamais fréquentée.



Il enfila alors son caleçon, veillant à ce que tout soit bien en place, et retourna vers le lac. Il n'avait pas fini de se baigner. Après tout, il venait à peine de renter dans l'eau lorsqu'il était tombé nez à nez avec l'inconnue. D'ailleurs, il n'avait jamais aperçu d'elle que son visage, le reste de son corps étant un mystère. Il n'avait pas chercher à le voir à travers l'eau clair du lac, car il savait que cela incommoderait la demoiselle, mais il ne pouvait s'empêcher de se demander à quoi elle pouvait bien ressembler, même avec ses vêtements. Les elfes étaient réputés pour avoir des membres gracieux et élancé, souple et délicats, mais terriblement agiles et prompts aux actions rapides.



Ayant interrompu la discussion en sortant de l'eau, il la continua tandis qu'il y re-rentrait, s'enfonçant à nouveau dans l'eau tiède et agréable du lac. Venant s'asseoir au même endroit que tout à l'heure. C'était que la position n'était pas du tout inconfortable, au contraire même.

-Je vois que l'on apprécie nos bains de la même manière... Vous semblez proche de la nature.

Il ne trouva pas grand chose à rajouter à cela. Le plaisir délicat de se baigner en plein air par une bonne journée ensoleillée pouvait faire l'objet d'un éloge descriptif de plusieurs heures mais... La discussion tournerait rapidement en rond, puisqu’ils avaient les mêmes sentiments à cet égard. Voilà pourquoi il sourit en répondant à son autre affirmation.

Oui, partager un moment agréable le rend meilleurs.

Il hésita un instant, haussa légèrement les sourcils et pencha légèrement la tête sur le côté.

Vous... Vous voulez que je me retourne ? Pour que vous puissiez vous rhabiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] EmptyMar 31 Déc 2013 - 4:49

Rose ne pouvait pas détacher son regard de l'homme, particulièrement lorsqu'il sortit de l'eau, elle avait vu les gouttes d'eau couler lentement le long de son corps puis disparaître grâce au soleil. Cela avait mis la jeune femme dans un état ou son cœur battait plus vite que la normale. Grâce à la fraîcheur de l'eau dans laquelle elle se laissa glisser lentement, Rose retrouva son calme et le rouge avait disparus de ses joues. La jeune femme avait fait mine de ne pas regarder l'homme pour ne pas le vexer et surtout car elle n'aurait jamais dû le faire.

Celui-ci revint dans l'eau peu après habillé d'un sous-vêtement pour cacher sa nudité. Il décida de s’asseoir au même endroit qu'avant de sortir. La jeune elfe put donc le regarder et le détailler ans gêne, contrairement à lui. Malgré qu'elle ne sache pas s'il avait osé la regarder comme elle l'avait fait. Cela ne l'aurais pas déranger, après tout, ce n'était pas désagréable de se faire regarder par un homme...
 
Rose chassa cette idée de sa tête puis nagea un peu alentour de l'homme pour ne pas avoir froid à faire du surplace. Celui-ci semblait vouloir reprendre la conversation là où elle s'était arrêtée avant qu'il ne sorte de l'eau pour aller enfiler un vêtement. Préférant discuter les yeux dans les yeux, la jeune elfe revint se placer juste devant l'homme et lui fit son plus beau sourire. Elle lui avait dit ce qu'elle pensait de prendre un bain dans les lacs et celui-ci semblait être en accord puisqu'il ne l'avait pas contredis, au contraire.
 
-Je vois que l'on apprécie nos bains de la même manière... Vous semblez proche de la nature. 
 
-Je ne vois pas comment l'on pourrait ne pas aimer cela ainsi. Lorsque la nuit est tombée, les étoiles sorte de leur cachette et illumine le ciel à l'aide de la lune. Celle-ci se reflète sur l'eau cristalline et la vue est magique. Lorsque deux personnes qui s'aiment viennent ici, cela fait de cet endroit un petit nid romantique. Lorsque ceux-ci entre dans l'eau, les vagues brouille le reflet de la lune qui leur donne suffisamment d'éclairage pour se voir seulement qu'eux deux. Comme s'ils étaient seuls au monde.
 
Se rendant compte qu'elle s'était perdue dans ses paroles Rose laissa échapper un petit rire nerveux.
 
-Pardonnez-moi, je crois que je me suis laissé emporter par cet image si belle et si tendre à la fois...
 
Soudain, l'homme haussa les sourcils et tourna la tête sur le côté, il semblait hésiter avant de parler.
 
Vous... Vous voulez que je me retourne ? Pour que vous puissiez vous rhabiller ?
 
Rose éclata de rire, elle avait complètement oublié à nudité grâce à la conversation. Cela ne lui faisait rien, elle se sentait bien ainsi.
 
-Je vous remercie, mais je me sens bien ainsi. Cela ne me pose pas vraiment de problème d'être ainsi, Sentir l'eau fraîche sur mon corps est une des choses que je préfère et de toute façon, je n'ai pas d'autre vêtement que ma robe et je ne voudrais pas la tremper.
 

La jeune elfe lui fit un clin d'œil ainsi qu'un beau sourire avant de rire doucement. Pauvre home, il devait se dire qu'il était tombé sur une drôle de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
Kael Steiner

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] EmptyMar 31 Déc 2013 - 5:17

Kael observait l'elfe nager autour de lui, elle souriait, de ce même étrange sourire qu'elle avait depuis un certain temps en le regardant. Il se demandait ce à quoi elle pouvait bien penser pour avoir un tel regard, une telle expression sur le visage.

Ses joues étaient encore un peu roses, mais elle ne semblait pas gênée, au contraire. Peut être était elle intéressée par l'hybride ? C'était possible oui, mais ce dernier préféra ne pas y penser, préféra plutôt attendre de voir ce qui allait se passer ensuite...



L'elfe revint alors nager dans sa direction et lui fit face, ses yeux changèrent légèrement d'expression, et son visage s'éclaircit légèrement.

Elle lui fit un charmant exposé sur le côté agréable des bains à la lueur de la lune, lui racontant la vieille histoire de ce lac, ou deux amants pouvaient venir ici pour trouver un cadre romantique parfait grâce aux miracles de la nature et de la nuit.

Il tenta de s'imaginer, de se visualiser dans ce lac, en pleine nuit par un ciel dégagé lors de la pleine lune... Dans son fantasme, la femme avec laquelle il se trouvait n'était qu'une silhouette sans visage, il ne pensait à personne en particulier. Il s'imaginait l'odeur de l'eau fraiche, le relatif silence de la nuit, baigné par la lueur de la pleine lune qui se projetait comme pour accueillir les amants en son sein, leur offrant un monde rien qu'à eux le temps d'une nuit...



Sans s'en rendre compte, il avait fermé les yeux pour s'imaginer la scène. Comme tout cela avait l'air infiniment romantique... Il aurait bien aimé avoir quelqu'un avec qui partager ce genre d’expériences. Ce qui le fit repenser à sa pauvre mère et à sa relation plus qu'étrange avec son père... Mais le passé est ce qu'il est.

L'elfe le tira alors de ses songes en laissant échapper un petit rire nerveux, s'excusant de s'être laissée emporter par le romantisme.

Kael se contenta de faire non de la tête, avec un sourire qui signifiait qu'après tout, il comprenait parfaitement ce qu'elle ressentait. Lui aussi s'était laissé aller à la rêverie.



Étrangement, elle déclina sa proposition de la laisser se rhabiller, disant apprécier le contacte de l'eau sur son corps nu. Il ne pouvait que la comprendre. Surtout qu'elle n'avait qu'une simple robe comme vêtement ; et qu'il était préférable de ne pas la mouiller. D'ailleurs, il était impossible de nager avec une robe, ou alors non sans grandes difficultés.

Sa voix était charmante, et le beau soleil de midi attisait la bonne humeur de l'hybride qui sourit à l'elfe, un sourire ravi. Il passait un bon moment en bonne compagnie, que demander de plus ?

Elle lui fit alors un clin d’œil, accompagné d'un petit rire cristallin. Comme elle était séduisante à jouer à ce jeu, sa silhouette ondulant avec grâce dans l'eau claire du lac. Rarement il n'avait sentit autant de bien être, et il souhaita faire partager son ressentit, s'adressant à sa mystérieuse invitée.

-Cela nous fait beaucoup de points communs aquatiques. Fit il avec un nouveau sourire. Puis vous avez raison, nager nu est si agréable... Mais j'aurais aimé que vous ayez quelque chose pour vous couvrir, afin que je puisse vous voir entièrement. Il plissa légèrement les yeux et le ton de sa voix se nuança d'un léger sous entendu. En tout cas, moi, vous m'avez vu. Dit il avant de laisser échapper un rire décontracté. Haha ha... Je passe un très bon moment. Et... Je m'appelle Kael. Fit il en offrant son plus beau sourire à la demoiselle, l'observant toujours sans pour autant la détailler. La première véritable amie qu'il se ferait serait peut être une elfe. Ce qui serait franchement amusant, vu qu'il s'agissait de la seul race qu'il n'ai jamais côtoyée de près ou de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] EmptyMar 31 Déc 2013 - 8:16

Plus elle parlait et plus la jeune femme avait l'impression de prendre toute la place dans la conversation. Pourtant, l'homme ne semblait pas s'en plaindre, celui-ci partageais les mêmes opinions qu'elle concernant tout ce qui touchait à l'eau. Du moins semblait-il puisqu'il ne disait pas grand-chose. En l'observant doucement, Rose avait vu qu'à un moment celui-ci avait fermé ses yeux, au moment où elle s'était laissé emporter sur le lac si romantique a la tomber de la nuit.

Lorsqu'elle voulut s'excuser, celui-ci lui fit non de la tête, pour lui signifier que lui aussi s'était laissé aller à la rêverie. Son petit rire nerveux l'avait sans doute tiré de sa rêverie, mais elle n'avait pas pu se retenir. Cela faisait souvent du bien de pouvoir imaginer une sensation ou une situation où l'on savait que le bonheur était de mise.... 
 
Un soupir s'échappa des douces lèvres de la jeune elfe, entreprenant de jouer sur l'eau du bout des doigts elle pensa que justement sa vie ces temps-ci n'était pas des plus joyeuse... En fait depuis le début de sa vie ses seuls moment heureux avait été le peu de temps passé avec sa famille et sa sœur... Ainsi que le temps passé auprès de Max, mais tous ceux qu'elle avait aimé avait fini par disparaître... Peut-être portait-elle malchance après tous ? 

Que tous ceux qu'elle pouvait aimer finissaient par l'abandonner d'une manière ou une autre. Tous ses souvenirs la fît sentir triste pendant un moment et elle ne se rendit pas compte qu'elle s'était rapprocher du jeune homme sans le vouloir et se retrouvait presque dans ses bras. Confuse et gêner elle s'éloigna un peu
 
-Pardon. J’étais perdue dans mes pensées et je n'ai pas fait attention... Je suis vraiment désolé...
 
Rose ne savait plus comment elle se sentait en la présence de celui-ci. Cela faisait un long moment qu'elle ne s'était pas retrouver seule avec un homme, séduisant de surcroît. Son cœur s'amusait à faire les montagnes russes et cela devenait difficile de le cacher en se plongeant dans l'eau. La jeune elfe ne pouvait pas toujours utiliser la fraîcheur de l'eau comme roue de secours. Il fallait qu'elle réussisse à se calmer elle-même. C'est ce moment que choisis l'homme pour lui sourire, ce qui la fit fondre légèrement. 
 
-Cela nous fait beaucoup de points communs aquatiques.
 
-Euh...Ou...Oui... 
 
Elle devait avoir l'air folle de bafouillé ainsi pour seulement dire un simple oui... Cela ne semblait pas s'être trop remarqué puisqu'il continua lentement.
 
Puis vous avez raison, nager nu est si agréable... Mais j'aurais aimé que vous ayez quelque chose pour vous couvrir, afin que je puisse vous voir entièrement.
 
Rose sourit doucement en haussant les épaules et se mit à réfléchir...
 
En tout cas, moi, vous m'avez vu
 
Les joues de la jeune elfe devinrent encore plus rouges que quelques moments plus tôt... Ainsi il avait senti que celle-ci l'avait regardé... Elle se sentit coupable un instant puis décida que cela ne devait pas l'avoir trop déranger puisqu'il ria à la suite. Une petite idée venait de germer dans la tête de la jeune femme, une idée qui pouvait être plutôt drôle, mais aussi mal interpréter...
 
Haha ha... Je passe un très bon moment. Et... Je m'appelle Kael.
 
Il lui fit un beau sourire en finissant sa phrase, qui n'aida pas la couleur sur les joues de la jeune femme.
 
-Je passe un très bon moment aussi... Enchantée Kael, je me prénomme Rose... Vous avez un très beau prénom. Je voudrais vous demander une petite faveur, pouvez-vous vous retourner le temps que je rejoigne la rive pendant un instant ?
 
La jeune femme ne savait pas s'il ferait comme elle avait fait envers lui, mais elle avait envie d'essayer de lui faire plaisir et rire en même temps. Elle attendit quelques minutes et nagea vers la rive doucement. Elle sortit de l'eau doucement et marcha vers les vêtements de Kael. Celui-ci avait une chemise qui semblait plutôt grande et plutôt jolie. Rose décida de l'enfiler pour qu'il puisse ainsi la voir en entier sans qu'elle ne soit nue. Ensuite celle-ci retourna dans l'eau jusqu'aux genoux environ.
 
-Voilà vous pouvez regarder maintenant... J'espère que cela ne vous dérangeras pas trop, je voulais simplement que vous ayez l'occasion de me voir...Disons légèrement habiller...
 

La chemise était un peu grande mais pas très longue donc Rose passait son temps à essayer de la descendre un peu. Elle espérait vraiment que Kael ne serait pas vexé de son geste...
Revenir en haut Aller en bas
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
Kael Steiner

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:27

Kael avait petit à petit passé le cape de l'incertitude au sujet de l'étrange comportement de l'elfe. Avec son ouïe fine, il pouvait entendre son cœur battre un peu plus vite que la normal, ses yeux n'ayant de cesse que de détailler son visage pour ne pas s'attarder sur le reste de son corps, il la voyait rougir, changer d'expression, de sourire...

Mais par dessus tout, c'était son odeur qui avait changée, surtout lorsqu'elle s'approcha de lui presque sans s'en rendre compte. Son odeur fraiche qui rappelait celle d'une fleur sous la rosée du matin s'était petit à petit teintée d'une note plus boisé et fruité. Une fragrance voisine de ce qu'il avait déjà pu sentir chez des êtres humains...

Ce fut à son tour de rougir légèrement.



Puis la demoiselle se présenta à son tour, sous le joli nom de Rose, ce qui le fit sourire. Voilà bien un nom qui correspondait parfaitement à l'odeur délicate qu'elle dégageait. Les elfes étaient ils tous aussi délicats et raffinés ? C'était peu probable sur toute une race, mais cela semblait être un trait de caractère récurent. Trait qui, chez Rose, était tout à fait adorable.

Puis elle le complimenta sur son nom, sans par politesse, car il n'avait rien de spécial. Mais ce fut cette demande d'une faveur qui attira toute la curiosité de Kael ; ce qui le fit se redresser légèrement et hausser brièvement les sourcils.


-Oui...?


Elle souhaitait qu'il se retourne le temps qu'elle rejoigne la rive, ce qu'il fit juste après un sourire entendu et un hochement de tête affirmatif.

Il ne la voyait plus, et ses autres sens prirent le relais, comme si il ne voulait pas perdre sa trace. Il sentait l'eau qui bougeait lorsqu'elle s'y déplaçait, il sentait son odeur délicate et changeante s'éloigner doucement, et entendait le clapotis de l'eau... Étrangement, cela lui procura un léger frisson. Imaginer cette elfe si charmante, qui semblait s'être attachée à lui, entrain d'évoluer entièrement nue hors de l'eau, en se déplaçant avec la grâce qui la caractérisait. Il ne la voyait pas, mais il devinait sans peine ses déplacements et ses gestes, au son du sable sous ses pieds délicat, à son odeur... Il eu un nouveau frisson, une vague de chaleur venait de naitre dans son ventre avant de s'élancer dans le reste de son corps. Il sentait le soleil sur sa peau, la lumière à travers ses yeux, il avait une sensation de bonheur. Et l'espace d'un instant, plus rien d'autre ne compta...



Puis il fut tiré de ses songes par la voix de l'elfe, dans laquelle il perçut une petite note hésitante. Elle n'était pas immergée dans l'eau, elle n'avait pas non plus regagnée la rive d’où elle venait. Mais si elle avait voulue se montrer nue, elle n'aurait pas pris ma peine de lui demander de se retourner, ce qui voulait dire que...

Kael se retourna lentement, le rouge aux joues, il avait un sourire timide et un regard admiratif.

Vous êtes... Magnifique.


Dit il chaleureusement, sentant que son émotion devait se voir sur son visage.

Elle était allée enfiler sa chemise, légèrement trop grande pour elle, cela lui donnait un air inexplicablement attendrissant. Le col trop grand dénudait ses fines épaules et laissait libre sa gorge délicate. La boutonnière qui avait prit la forme du torse large de son propriétaire laissait apercevoir un morceau du corps de l'elfe gracile, dévoilant ce petit espace entre ses seins, ainsi qu'une infime partie de son ventre...

Dans un geste attendrissant de détresse, elle n'avait de cesse que de tenter de rabaisser le bas de la chemise qui lui faisait comme une jupe incroyablement courte, laissant apercevoir ses magnifiques jambes. Et ce fut au tour de l'hybride d'être ravi de se trouver dans de l'eau fraiche, car il n'était pas du tout indifférent à tant de charme... Mais en même temps, qui ne le serait pas ?
Il chercha quelque chose à dire. Sa voix était un peu plus basse que d'habitude, mais son ton était juste, empli de franchise.

Vous êtes magnifique, Rose... Si je puis me permettre... Vous êtes une femme merveilleuse.

Son sourire s'élargit tout doucement. Il avait déjà trouvé des femmes belles, il avait déjà ressentit de l'attirance. Mais la, c'était totalement différent de d'habitude. Beaucoup de choses rendaient l'elfe séduisante à ses yeux. Sa voix, son odeur, son corps, et même, il osa se l'avouer, son gout, qu'il avait sentit un peu plus tôt... De plus il était persuadé que sa peau devait être d'une grande douceur, ainsi que ses cheveux.

Il chercha alors quoi dire, ne voulant pas s'arrêter sur des mots aussi forts, ne souhaitant en aucun cas laisser une ambiance gênée. Pourtant, lui qui ne l'était jamais...

Je... Est ce que... Il hésita puis, finalement, eut une idée. Vous aimez le poisson grillé ? Je pourrais en attraper un ; si cela vous tente. Il resta assis dans l'eau pour divers raisons. Il doit être midi passé alors... Ajouta-t-il d'un air un peu gêné, en passant sa main fraiche sur sa nuque, son regard se perdant dans la clarté de l'eau du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] EmptyMer 1 Jan 2014 - 7:04

La jeune elfe se sentait plutôt bien dans la chemise de Kael, même si celle-ci était un peu courte. Au début elle avait beaucoup hésité, mais celui-ci lui avait bien dit qu'il souhaitait la voir et comme se montrer nu n'est pas très habituel, la jeune femme avait eu cette petite idée. On ne pouvait jamais vraiment savoir comment un homme réagirait face à un acte comme celui-ci.
 
La voix un peu hésitante, Rose avait dit à Kael qu'il pouvait se retourner. Celui-ci s'était exécuté sans discuter, les joues rire et un sourire timide. Son regard semblait briller comme les étoiles le font dans le ciel.
 
Vous êtes... Magnifique.
 
Rose rougit. Elle ne s'attendait pas à se faire complimenter ainsi
 
-Eh bien...Merci... Je suis heureuse que cela ne vous vexe pas... Je ne vous ai pas demandé la permission après tout, mais vous disiez vouloir me voir et je souhaitais vous faire plaisir...
 
Elle ne savait pas trop quoi lui dire de plus, cela ne semblait pas du tout lui déranger.
 
Vous êtes magnifique, Rose... Si je puis me permettre... Vous êtes une femme merveilleuse.
 
La jeune elfe ria nerveusement et rougit d'avantage
 
-Merci. Bien sûr que vous pouvez vous permettre...Vous êtes plutôt séduisant vous savez...Enfin je veux dire de ce que j'ai vu... Je m'exprime un peu mal pardonnez-moi.
 
Je... Est-ce que... Vous aimez le poisson grillé ? Je pourrais en attraper un ; si cela vous tente. Il doit être midi passé alors... 

-Je crois que cela pourrait être bon. Peut-être que je peux vous aider un peu ?
 
Rose voulu s'approcher un peu plus de Kael, mais presque rendu, celle-ci trébucha sur quelque chose qui lui fît perdre l'équilibre et tomber sur l'homme. Son cœur battait très vite et elle se sentit très gêner. Pourtant, la jeune femme ne bougea pas immédiatement, préférant bafouiller d'une toute petite voix.
 
- Je euh...je suis désolé... Je crois que euh...que j'ai trébuché sur quelque chose et donc j'ai un peu perdu pied... 
 
Malgré ses excuses, la jeune femme ne bougea pas, souhaitant au fond prolonger ce moment encore un peu. Le contact de la peau de Kael sur la sienne lui plaisait plutôt bien. Lorsqu'elle voulut enfin se relever, elle trouva le moyen encore une fois de tomber sur lui. Rose était rouge tomate, ne sachant plus comment s'excuser d'être aussi maladroite. En voulant bouger son bras, elle accrocha du bout des doigts la joue de Kael... Sa peau semblait si tendre et si douce, que sa seule envie était de la retoucher... 
 
-Je suis très maladroite...Je suis vraiment vraiment désolé...En plus j'ai mouillé votre chemise... Je la ferai sécher je vous le promets... Je ne sais que dire de plus, je suis désolé...
 

La jeune elfe baissa les yeux, mais ne vit que le corps musclé de Kael. Cela fit battre son cœur encore plus, si cela était possible. Malgré ses maladresses, la jeune femme n'avait pas réussi à se relever au final. Elle espérait vraiment que l'homme ne lui en voudrait pas... Elle plongea son regard dans le sien et ne dit rien de plus, attendant simplement, sans savoir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
Kael Steiner

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 0:33

Kael ne s'était que rarement sentit ainsi. Malgré qu'il soit plongé dans de l'eau bien fraiche, il avait inexplicablement chaud, en partant du bas ventre jusque dans tout son corps. Il était conscient qu'il était entrain de rougir mais, après tout, quel homme normalement constitué ne serait pas ému face à une beauté féminine pareille ?

De plus, son air timide lui donnait un petit quelque chose qui la rendait inexplicablement attirante.



Et sa timidité s'exprimait jusque dans ses paroles, lorsqu'elle voulut le remercier, avouant qu'elle le trouvait séduisant, puis bafouillant légèrement avant de s'excuser. L'hybride sourit face à une maladresse aussi attendrissante. Si son compliment était sincère, et il n'y avait pas de raison qu'il ne le soit pas, il s'en sentait particulièrement flatté.


Puis, au moment ou il était sur le point de décliner poliment son aide pour attraper du poisson, il la vit perdre l'équilibre, comme si son pied avait heurté quelque chose sous l'eau.

Il eut alors le réflexe de placer ses bras de manière à amortir sa chute, il sentit alors son odeur envahir ses narines, le contacte de sa peau à travers sa propre chemise... D'ailleurs, sa chemise allait porter l'odeur de l'elfe pendant un certain temps maintenant, ce qui lui fit une raison de plus pour rougir. Il ne s'était jamais trouvé aussi désemparé face à une fille, même si elle était plus ou moins attirée par lui. Mais dans le cas présent, était ce parce qu'il se sentait attiré par elle lui aussi ? C'était loin d'être impossible... Mais il laissa cette pensée en suspens un petit moment.


L'elfe bafouilla de nouveau de nombreuses excuses inutiles ; mais comment lui faire comprendre qu'elles étaient inutiles sans la vexer ?

Elle chercha alors à se redresser mais tomba de nouveau, se confondant de nouveau en justifications, d'un air franchement désolé. Mais Kael ne bougeait pas, se contentant de soutenir délicatement l'elfe pour qu'elle ne se fasse pas mal en tombant complètement.

Sa chemise était trempée, et alors ? Peu importait. Avec un soleil pareil, elle serait sèche en moins d'une heure. Il avait envie de mettre fin à l'accès de timidité de Rose, lui faire comprendre qu'il ne pourrait en aucun cas lui en vouloir pour d'aussi futiles choses... Et le fait qu'elle s'accroche à lui pour ne pas tomber, cela lui faisait plaisir plus qu'autre chose, il fallait qu'elle comprenne...


Soudain, l'hybride entendit son propre cœur battre, un changement perceptible dans l'odeur de l'elfe, son cœur à elle battant plus vite encore. Quelque chose se réveilla alors en lui, au creux de son ventre. Son instinct animal lui murmurait un flot continu de suggestions que seuls les mâles, toutes espèce confondues, pouvaient entendre ; le genre de murmures intérieurs que l'on ne souhaitait jamais entendre sortir de sa propre bouche.
Il fixait ses yeux, ses beaux yeux émeraudes, et elle semblait le fixer aussi... Il sentait son souffle frais, il entendait son cœur, sentait son odeur, le contacte de sa peau...

Il calma alors doucement sa respiration et passa un bras dans le dos de l'elfe, l'autre sur son épaule, la tenant contre lui sans rien dire. Puis il se redressa lentement, faisant se relever la demoiselle en la soutenant...


Une fois debout, l'eau arrivant désormais à la taille de Kael, et un petit plus plus haut pour l'elfe, se dernière retira doucement ses bras en les laissant glisser, comme une caresse, avant d'oser déposé un baisé sur le front de l'elfe.

-Ce n'est rien du tout... J'ai eu la chance de vous tenir dans mes bras...

Dit il doucement avec un sourire un peu plus timide que les autres.
Il était un homme après tout. Qu'une fille le voit nu lui importait peu, voir une fille nu, au contraire, ce n'était pas désagréable. Entrer en contacte avec elle, c'était un plaisir...

Mais par respect pour elle, il craignait d'avoir l'air déplacé. Alors qu'elle se sente elle même gênée de s'imposer à lui était un peu étrange, voir même un petit peu drôle.

Vous... devriez allez vous séchée sur le bord du lac. Je m'occupe de ramener un poisson.


Avait il dit, pour changer de sujet, en détournant légèrement le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] EmptyVen 3 Jan 2014 - 5:44

L'eau si fraîche et si bonne était devenue chaude et presque insupportable. Le soleil tapait directement sur Rose, faisant reluire sa chevelure blonde. Ses joues étaient comme en feu, rouge comme une tomate, mais cela ne l'affectait pas. Après tout, Kael était aussi rouge qu'elle presque, ce qui le rendait encore plus attirant. Elle pouvait sentir son souffle contre elle et ses yeux si beau dans les siens. Pendant un long moment, plus rien n'existait appart eux. Il avait eu le réflexe de tendre les bras lorsqu'il l'avait vu tomber et cela les rendait très proche. 

La proximité lui faisait battre le cœur très vite. Créant ainsi un sentiment dans son bas ventre que la jeune femme n'avait pas ressenti depuis fort longtemps. C'était même plus fort que la première fois, comme si cela avait été absent de sa vie trop longtemps. Pourtant, la jeune elfe ne savait même pas si elle était prête à avoir un homme à nouveau dans sa vie, le dernier lui ayant brisé le cœur.
 
Rose s'était excuser encore et encore pour sa maladresse, mais elle vit à la fin dans le regard de l'homme que cela était inutile. Sans doute n'osait-il pas lui dire de peur de la vexé. Cela la fit sourire doucement. Puis, à un moment l'homme passa son bras alentour d'elle et les releva doucement, en la tenant toujours tendrement. Maintenant debout, l'eau arrivait un peu en haut de la taille de la jeune femme, suffisamment pour que la chemise trempe encore dans l'eau.

Kael laissa sa main effleuré la peau de la jeune femme pour les retirer, ce geste si doux lui procura quelques frissons. Ce qui la surprit le plus, fût le petit baiser sur le front. Elle avait beau le souhaiter, ailleurs que sur le front bien sûr, elle ne pensait pas du tout qu'il oserait... Celle-ci avait de lui rendre, mais sa timidité n'était pas persuadée. Comment allait-il le prendre ? Oh et puis, pourquoi se poser des questions inutiles ? Après tout, c'est lui qui l'avait fait en premier.
 
-Ce n'est rien du tout... J'ai eu la chance de vous tenir dans mes bras... 
 
Rose souria et le remercia.
 
-C'est moi qui aie eu de la chance d'être dans vos bras...
 
C'était le moment. Prenant son courage à deux mains la jeune femme déposa un doux baiser sur la joue de Kael. Elle baissa lentement les yeux n'osant plus le regarder dans les yeux.
 
Vous... devriez allez-vous séchée sur le bord du lac. Je m'occupe de ramener un poisson.

Celui-ci avait légèrement détourné le regard. La jeune elfe hocha la tête et partie en direction de la rive. Celle-ci décida de ramasser quelques petites brindilles par-ci par-là pour faire un feu afin de cuire le poisson. Perdue dans ses pensées Rose amassa un bon montant de brindilles et les entassa tous ensemble. Ensuite, elle alla s'asseoir sur un petit rocher les jambes devant elle, les yeux fermé diriger vers le soleil. Elle n'avait pas envie de remettre sa robe tout de suite, le tissu de la chemise étant très agréable au contact de sa peau, même si celle-ci était rendue par endroit un peu plus transparente, sans trop en laisser voir. Celle-ci espérait que la chemise sécherait sur elle sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
Kael Steiner

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:58

Kael sentit les lèvres de l'elfe contre sa joue, et cela le paralysa une fraction de seconde, comme si tout son corps s'était arrêté de travailler pour ne se concentrer que sur le contacte infiniment doux et un peu intime...

Il était déjà rouge, mais cela n'arrangea rien. Il sentait une petite boule se former au creux de sa poitrine. Sensation dont il n'aurait su dire si elle était agréable ou non.
Il eut beaucoup de mal à articuler quelques mots, afin de ne pas se laisser ainsi étourdir par le moment.

-Je j... Disons... Qu'on a eu tous les deux de la chance...


Fit il avec un sourire timide, qui avait du mal à se dessiner.
Il l'observa alors s'éloigner pour regagner la rive. Les elfes avaient vraiment quelque chose de surnaturelle dans leur démarche, leur beauté, la forme de leur corps. Mais Rose, elle, avait autre chose, quelque chose qui n'était propre à aucune race : elle douce et humble, tout en conservant une certaine noblesse. Elle était infiniment féminine...

Et en parlant de féminité, l'hybride se remémora sans trop savoir pourquoi, les fois ou il était invité chez la famille Escher pour leurs banquets. La-bas, toute les filles étaient des guerrière d'une façon ou d'une autre ; et même si elles étaient belles, elle n'avait pas ce comportement si agréable. Cet attitude élégante qui vous fait sentir comme un vrai mâle, qui vous amène à vouloir la protéger.


Doucement, observant de loin l'elfe qui s'installait sur un rocher, Kael plongea dans l'eau, bloquant sa respiration, s'éloignant du bord pour arriver plus en profondeur.

Sous l'eau, il ne pouvait pas utiliser son odorat, mais son ouïe et son touché étaient pour ainsi dire décuplé par l'eau.

Il nagea ainsi quelques minutes à la recherche d'un bon gros poisson chat... Depuis tout petit, il adorait les pêcher et les manger...



Pendant qu'il nageait, il eu tout le loisir de se sentir seul, sous la surface du lac, comme isolé du reste du monde, il ne put s'empêcher de réfléchir.

Cette elfe lui plaisait, il fallait bien l'avouer, elle était belle, adorable ; comme lui elle aimait la nature sauvage. Peut être même que le fait qu'il soit moitié lycan ne la dérangerait pas...

Mais alors pourquoi avait il une impression étrange, comme si il allait lui faire du mal ? Parce que c'était ainsi, les hommes ne pensez qu'à conquérir les femmes, quitte à leur faire du tord, à les blesser. L'amour chez l'homme ne s'épanouissait qu'une fois qu'il avait assouvit ses instincts : de conquête, de supériorité, de procréation... Après avoir apaisé ces besoins, l'homme pouvait s'ouvrir à l'amour pure.

Mais les femmes était l'exact opposé malheureusement. Elle avaient besoin de se sentir aimée pour satisfaire les attentes des hommes, et comment pouvait on leur en vouloir ?


Kael se maudissait, mais il était un homme comme les autres, et s'engager auprès d'une femme signifierait peut être la faire souffrir. Et il n'aimait pas cette idée.

Soudain, un mouvement dans l'eau, une ombre, un crissement de sable.

L'hybride donna de grand coups de jambes pour se propulser et plaqua l'animal contre le sable, le serrant entre ses doigts pour l'immobiliser.

Puis il remonta lentement à la surface, commençant justement à manquer de souffle.


Il était sorti de l'eau, tenant un gros poisson chat entre ses bras avec un sourire triomphant à l'attention de l'elfe.

Quoi de plus gratifiant pour un mâle que de se faire applaudir par une belle femme lorsqu'il rentre de la chasse avec une belle prise ? Un plaisir simple, un plaisir qu'il aurait voulu connaitre tous les jours.


J'espère que tu as faim !

Clama-t-il en posant les yeux sur elle avec un grand sourire, ne se rendant pas vraiment compte qu'il l'avait tutoyée. Puis il s'approcha de petit tas de bois et de brindilles qu'elle avait prit soin de préparer.

Ah, merci !

Il prit un bout de bois droit et sans trop d'aspérités afin d'y empaler son poisson et le planta dans le sable au-dessus de ce qui serait bientôt un feu.

Utilisant deux bout de bois, comme on le lui avait apprit, il parvint à produire une braise qui se chargea d'enflammer les brindilles... Le feu était partit.

Il attrapa alors son pantalon de toile et l'enfila afin d'être un peu plus à l'aise et reporta son regard sur l'elfe. Sa chemise encore un peu humide moulait ses formes. Heureusement qu’elle était noire. Si le vêtement avait été blanc, il serait devenu transparent.

Ne pouvant s'empêcher d'imaginer, l'hybride rougit presque sans s'en rendre compte.
Il détourna poliment le regard.


Tu es... Vraiment belle...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] EmptySam 4 Jan 2014 - 0:40

Rose avait les yeux fermés assise sur le rocher, perdue dans ses pensées les plus profondes. Plus rien ne semblait exister autour d'elle, pas même la chemise un peu courte sur ses cuisses. La jeune femme pensait à sa famille...Sa sœur qui méritait d'être mise ne terre dignement... Pour cela il fallait que celle-ci aille régler les détails au village. D'un autre côté, elle n'avait pas envie de quitter Kael, même à peine rencontré... Elle était sous le charme...Devait-elle lui demander de venir ? Non, elle ne pouvait pas lui demander cela. Par contre, elle pouvait prétexter avoir quelques courses à faire et lui proposer un autre rendez-vous. 


La jeune femme désirait retourner à la maison de son enfance. Peut-être celui-ci pourrait l'accompagner ? Pouvait-elle espéré que celui-ci dirait oui à la revoir ? Il ne lui restait que ça désormais, l'espoir. L'espoir que quelqu'un l'aime suffisamment pour rester auprès d'elle. L'espoir qu'un jour, peut-être plus proche que l'on peut l'imaginer, le bonheur serait enfin là pour elle... 
 
La jeune elfe n'avait pas fait attention à ce qui se passait alentour d'elle jusqu'à entendre la voix de Kael qui lui disait espérait qu'elle aille faim et qui la remerciait pour les brindilles. Celle-ci avait simplement hoché la tête. Son ventre ne grognait pas pour dire qu'il avait faim, mais cela ne faisait jamais de tort de manger un peu. 


Le jeune homme s'occupait de partir le feu et faire cuire le poisson. En sentant l'odeur, l'estomac de Rose avait émis un petit grognement. Finalement la faim la tenaillait. La chemise était presque sèche, mais étant assis, celle-ci moulait un peu les formes de la jeune femme. Il la regardait et dans ses yeux elle put voir des petites étincelles.
 
Tu es... Vraiment belle...
 
Bien sûr le rouge monta de nouveau aux joues de la jeune femme. 
 
-Me...Merci...Tu es plutôt mignon aussi tu sais...
 
Le moment ne pouvait pas être mieux choisi pour lui demander. Après tout, le pire qui pouvait arriver était qu'il allait lui dire non. Elle alla prendre place sur le sable près de lui et le regarda dans les yeux.
 
-Tu sais... .J'ai quelques courses à faire en ville, mais j'aimerais beaucoup que l'on se revoit... J'aimerais que tu m'accompagnes à la maison de mon enfance... Je n'y vais pas souvent car je n'aime pas y aller, encore moins seule...Bien sûr tu n'es pas obliger...
 
Rose se sentait gêner de lui proposer cela, mais elle ne souhaitait pas qu'il parte chacun de leur côtés.
 
-Comme je vous l'ai dit, vous n'êtes pas obliger...Vous n'êtes même pas obliger de me répondre maintenant... Je peux partir bientôt et revenir d'ici 2 lunes. C’est libre à vous...Euh toi...
 
Voilà, elle avait osé lui poser la question fatale. Le choix lui appartenait maintenant... Il ne lui restait que l'espoir, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
Kael Steiner

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] EmptySam 4 Jan 2014 - 1:09

Kael s'occupait du feu tout en faisant tourner le poisson régulièrement afin qu'il cuise correctement. Il se sentait plutôt bien, à la fois détendu et excité, ce qui n'était pas si mal comme mélange.
Il sentit le rouge lui monter au joue lorsque l'elfe lui retourna le compliment et il eut un petit sourire gêné.
Il ne savait pas quoi répondre. Il voyait bien qu'il lui plaisait, et elle lui plaisait aussi, sans doute s'en était elle aperçut, après tout ce qui venait de se passer.



Le début de l'après-midi commençait doucement à s'entamer tandis que l'odeur de poisson grillé faisait doucement saliver l'hybride.

Il tendit alors l'oreille, prêtant attention à ce que lui disait Rose, sur un ton adorable et hésitant.
Apparemment elle avait des choses à faire à la ville, elle parlait de la maison de son enfance ; mais alors, cela signifiait il qu'elle avait grandie sur le territoire humain ? Cela semblait plutôt surprenant, il avait du coup bien envie d'en savoir plus.



Sans répondre tout de suite, il retira le poisson d'au dessus du feu et lui retira ses arêtes avant de tendre un morceau à l'elfe, gardant l'autre pour lui. Il sentait bon, le fumet délicat et nostalgique du poisson chat grillé lui évoquait tellement de souvenirs qu'un sourire différent se dessina sur son visage. La viande de ce poisson était délicate, douce et moelleuse, caractéristique des poissons d'eau douce ; mais ce qui la rendait extraordinaire, c'était la pureté de l'eau dans laquelle l'animal vivait...


Après un petit temps d'hésitation, Rose reprit la parole, elle semblait en proie à un doute qui semblait lui être vraiment pénible. Que pouvait il bien être ?   
Elle s'inquiétait qu'il accepte ou non ? Cela l'amusa un peu. Elle était si belle, elle avait l'air si noble et si sûr d'elle, s'était attendrissant de la voir ainsi.

-Je viendrai avec plaisir.

Dit il en jetant un regard charmeur à l'elfe, avant d'arracher un morceau de chair de sa moitié de poisson. Il était très content de pouvoir manger quelque chose d'aussi bon en aussi bonne compagnie.
D'ailleurs, son morceau de poisson ne fit pas long feu, mais il était pleinement rassasié. Il jeta alors un regard vers l'elfe, il se sentait tout excité, sans trop savoir pourquoi, il lui souriait.

Puis soudain, des mots franchirent ses lèvres, sans qu'il y ai vraiment réfléchit, sans avoir eu le temps de calculer leur impact.

Tu devrais enlever ma chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dragomir
Ephaëlyen experimenté
Rose Dragomir

Messages : 216
Métier : Guérisseuse/Herboriste
Alignement : Neutre
Double Compte : Lissa Vanelsing

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 1/3

Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] EmptySam 4 Jan 2014 - 10:25

Rose avait fini par déballer son sac. Elle lui avait demandé, non sans chercher ses mots, mais elle avait osé. La jeune femme voyait dans le regarde de Kael que cela semblait l'amuser. Comme s'il désirait la torturer en ne disant rien et la laisser se débattre avec les mots. Pendant ce temps, elle s'imaginait toute sorte de réponse, toutes les formes pour décliner sa proposition. Pourquoi était-elle si négative ? Il lui suffisait d'attendre que celui-ci réponde, ce qui ne tarda pas trop.
 
-Je viendrai avec plaisir. 
 
Un petit rire s'échappe de ses lèvres. Il l'avait bien eu au final. Elle était sûre qu'il avait fait exprès pour se moquer un peu d'elle. Pour la faire attendre. Il lui tendit finalement sa moitié de poisson qui était un régal.
 
-C'est vraiment très bon...Je suis heureuse que vous vouliez bien venir. Cela se trouve bien sûr en contrée elfique, dans une forêt... Nous pourrions partir dans environ deux nuits, lorsque j'aurai régler quelques affaires en ville... Si cela vous convient bien sûr.
 
Rose avait mangé toute sa moitié de poisson et était très satisfaite. Cela avait rassasié son estomac et lui avait fait du bien. Soudainement Kael la regarda
 
Tu devrais enlever ma chemise.
 
Malgré elle, la jeune femme avait rougi. En mangeant celle-ci avait un peu oublié que sa chemise était encore sur elle. 
 
-Je...Je suis désolé, j'avais un peu oublié que je l'avais encore sur moi...Bien sûr je vais me changer...
 
La jeune elfe se dirigea vers l'endroit où elle avait laissé sa robe et la prit. Elle regarda Kael avec un petit sourire.
 
-Pourriez-vous ne pas regarder je vous prie ? Je vais me changer...
 
Elle commença à détacher les boutons de la chemise en se retournant pour enfiler sa robe. Celle-ci était vert émeraude, un peu comme ses yeux avec de petit motif argenté en forme de fleur sur le devant. Le dos était à lasser jusqu'au milieu du et pour une fois elle avait du mal à l'attacher seule. Retournant devant Kael elle lui montra son dos un peu timide
 

-Vous pourriez m'aider s'il vous plait...Parfois j'ai un peu de mal à l'attacher, mais je la trouve trop belle pour ne pas la porter...
Revenir en haut Aller en bas
Kael Steiner
Ephaëlyen débutant
Kael Steiner

Messages : 48
Métier : Chasseur
Alignement : Chaotique neutre

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] EmptySam 4 Jan 2014 - 20:06

Kael avait sourit en observant l'elfe, l'expression de son visage, la sonorité de ses mots et le rythme de sa respiration laissaient entendre son hésitation, sa timidité si attendrissante.

Mais le plus amusant fut de voir le soulagement passer sur ses traits lorsqu'il accepta son invitation sans hésiter. Il était plus tôt flatté qu'elle tienne autant à ce qu'il vienne ; au point de bafouiller en lui posant la question. Il lui souriait toujours, sachant bien qu'elle se doutait qu'il s'était un peu jouée d'elle, mais c'était uniquement parce qu'il l'appréciait... Pour voir ce sourire timide si séduisant.


Complimentant alors le gout du poison, elle lui expliqua qu'il leur faudrait aller jusqu'en territoire elfique, mais qu'elle avait des affaires à régler avant de partir. Ici, sur le territoire humain.

L'hybride haussa alors brièvement les sourcils, un petit peu surpris, mais sans pour autant effacer son sourire.  

-Oh... Je me disais aussi. Au départ je croyais que cette maison se trouvait sur ce territoire.

Mais je t'accompagnerais avec plaisir, j'ai toujours voulu voir l'endroit ou vivent les elfes... Il hésita un instant, pensant à quelque chose... J'ai moi aussi quelques personnes à voir.


Puis, se mit dos à l'elfe en lui faisant un vague signe de la main, la laissant aller se changer tranquillement.

Puis, après un petit moment, alors que Kael repensait aux personnes qu'il devait aller voir, cherchant quoi leur dire, il entendit la voix de l'elfe. Il se redressa alors, se retournant doucement...
Apparemment, elle avait du mal à refermer son vêtement.


J'arrive.


Il s'approcha alors d'elle, posant le regard sur son dos magnifiquement galbé, droit, et musclé juste ce qu'il fallait pour le rendre élégant.

Non sans sentir un peu de chaleur sur ses joues, il écarta doucement les cheveux de Rose et saisit délicatement les deux petites ficelles avant de les serrer tout doucement, ne souhaitant pas faire lui mal... Puis il les attacha en un nœud le plus esthétique possible ; avant de poser ses mains sur les épaules de son amie.

Rose... Il se sentit rougir, hésitant. Ce qu'il avait à dire était pourtant simple... Je... Enfin, on a cas se retrouver ici dans deux lunes...


Puis il appuya sur ses fines épaules pour lui faire face et lui sourit avant de poser sa main sur sa joue, approchant doucement son visage. Il ne savais plus ce qu'il faisait, mais il en avait trop envie pour le réprimer. Il effleura alors les lèvres de l'elfe, dans un doux baisé presque timide...

Puis, rougissant carrément, il ramassa sa chemise et recula d'un pas avec un petit sourire.

A... A... A dans deux lunes...

Fit il avant de partir en courant à travers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé]   Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aube d'une nouvelle rencontre au bord d'un lac. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aube d'une nouvelle rencontre [Suite 3][Terminé]
» Aube d'une nouvelle rencontre [Suite][Terminé]
» Crépuscule au lac de l'Aube [Terminé]
» Repos au bord du lac [Terminé]
» Nouvelle courtisane ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Oryenna - Contrée des Humains :: • Lac de l'Aube •-