Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Entretien avec un vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Entretien avec un vampire.  Empty
MessageSujet: Entretien avec un vampire.    Entretien avec un vampire.  EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:06

Une ombre se déhanchait sensuellement dans les rues de la cité d'ambroisie. Fine et musclée, elle se déplaçait agilement dans les avenues tortueuses de la ville, comme inconsciente des danger qui rodaient en ces lieux. L'ombre de long cheveux caressaient ses hanches, virevoltant souplement dans les virages, ils fouettaient tendrement l'air sous les rayons de la lune. Quelques pas derrière elle, une autre ombre la suivait. Une ombre très étrange; un peu plus grande qu'un loup, bien plus musclé aussi, doté d'ailes et d'une queue au bout triangulaire. Impressionnante la bête semblait pourtant tendre et docile à côté de cette créature ensorcelante.

Un rivière sombre planait sur la cité, seul un cercle argenté éclairait les pierres noires des rues formant les murs et les chemins. Perdu entre les éclats argentés et les ténèbres, Ambroisie était magnifique. Les bâtiments étaient superbe plongé dans cette couleur sinistre.

La vampire continua son chemin avant de prendre une ruelle plus étroite et sordide encore que les précédentes. Elle avait rendez-vous, et son stress la gagnait de plus en plus, elle ne voulait pas échouée. Ses genoux frottaient désagréablement le tissus de sa robe, elle qui d'habitude était à peine habillée, elle avait choisit une robe longue et un corset bordeaux accompagné d'un gilet très fin. Angèle bougonnait à travers toute la cité depuis son départ, sous le regard à la fois amusé et attendrit de la bête. Quelques mètres plus loin, la jeune femme marqua une pause, son dos appuyait sur les pierres froides et raboteuses. A quelques centimètres, la bête s'assit et pencha la tête sur le côté, laissant ses prunelles vertes se perdre dans celles de la vampire.

Ça me rappelle lorsque nous courrions dans les bois, tu portais souvent ce genre de robes à tes vingts ans, semblait-il dire à travers ses joyeux yeux émeraudes.

Elle grogna, lui intimant de se "taire" et reprit son chemin, elle était presque arrivée; à quelques mètres de là, une maison bourgeoise se dressait, grande, bien décorée et magnifique.
Elle se pencha en avant et glissa ses doigts à travers la fourrure noir et rousse de son monstre. Il leva la tête et ferma les yeux, appréciant les caresses de son amie.

Tu ne bouges pas Fenris,
ordonna-t-elle, c'est un rendez vous très important.

Il se contenta de bailler et de se coucher péniblement devant le mur. Inspirant autant qu'elle le put et même si le geste était aussi inutile de stupide, elle monta les marches une à une avant de se planter devant le bâtiment. Cette immense porte en bois incrustées de dessins l'impressionnait déjà, d'une main tremblante elle frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entretien avec un vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire.    Entretien avec un vampire.  EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:11


« Souvenez vous d’un but , d’un dogme. Lorsque les murs tomberont, que la forteresse s’effondrera, vous le suivrez et nous aurons peut être préservé quelque chose. »

« Les salles sont déjà remplies, tous sont déjà partis. Où voulez vous… »

« Ils se condamnent à un tombeau de pierre. Mes conseils sont dorénavant futiles et ma présence incertaine. Rester à la surface sera votre salut. »

« Mon seigneur, le comte vous attend. »


Le vampire leva les yeux. Son valet l’observa un court instant sans être indiscret. La nuit avait à peine commencé et le duc songeait déjà. L’ancien se leva lentement s’appuyant sur sa canne, debout il eut un vertige, un vide infini qui emballa son imagination. Une chute fatale, aucune accroche, Owän fit avancer son bâton et adressa un signe de tête à l’enfant de la pierre. Le serviteur ouvrit la porte du carrosse, son hôte l’attendait en bas.


« C’est un honneur pour moi d’accueillir le nouveau duc de Màvreah. Je suis le comte Agamnel, j’espère que votre voyage a été agréable. »


Deux pas, puis une silhouette sombre apparut sur le seuil de la porte, ombre froide elle descendit du coche. La canne fut la première à frapper les pavés et le duc se dévoila aux yeux attentifs du jeune noble. Ce vampire disposait de terres lointaines à la frontière d’Oryenna, peu influent dans la cour de l’Impératrice, seul l’ancien lui accordait une attention étonnante. Sa résidence dans la capitale semblait être un lieu idéal pour tenir un salon. Une fois entré, Owän remarqua le mobilier tout à fait charmant sans entrer dans une lourdeur névrosée vis à vis du vide. Bien éclairé tout en conservant une certaine obscurité, la bâtisse se donnait un juste milieu qui plut sereinement au vieux vampire. Le comte parlait tout en guidant son supérieur, une voix honorée non emprunt de fierté :


« C’est la première fois que nous convoquons un salon ici, je me suis permis d’inviter plusieurs membres de la noblesse de Màvreah. Monsieur le duc attise la curiosité si je puis me permettre d’autant que la plupart d’entre eux ne vous ont jamais vu. »

« Aidez moi… »

« N’oubliez pas que nous recevons la candidate pour le titre de marquise, je veux que les conviés s’intéressent principalement sur elle et son discours. Je ne serai qu’une voix parmi les autres est ce clair ? »


« Oui… Oui évidemment, pardonnez moi. »


Agamnel sourit puis ouvrit la porte vers une vaste salle déjà occupée par la noblesse vampirique. Il y eut un silence mais les présentations réanimèrent la pièce. Tous se présentèrent au Duc, des nobles sans titre essayant de gagner une parcelle de territoire ou de prestige… Animés par la soif de pouvoir, Owän se sentait dans un élément familier. Le programme du duc proposé à l’Impératrice avait été rendu public et ces jeunes vampires chauffés par le sang noble sentait l’opportunité, le changement. Certains se montraient sceptiques de façon polie, d’autres admirateurs et certains purement intéressés. Le duc s’installa à une table quand on annonça l’arrivée de Mademoiselle Angèle de Rosabelle. Le comte ordonna qu’on la fasse entrer. La vampire fut avancée vers la séance.

Il y eut un blanc pesant. Le temps ralentit pour savourer ce moment pesant. La plupart des invités voyait une concurrente, un candidat comme les autres qui voulait occuper une place privilégiée. Elle devait subir les méthodes anciennes auxquelles Owän s’attachait. Yeux plissés, lèvres amusées, visages moqueurs, une bonne leçon d’humilité annonçait son heure. Comment allait-elle s’y prendre ? Après tout, cette vampire devait charmer ses potentiels électeurs. Un tableau magnifique, un scène délectable, derrière son masque froid et sérieux le duc se régalait. Il brisa ce magnifique silence.


« Eh bien ma dame, ne perdons pas de temps. Tous sont ici pour savoir quelle marquise vous ferez ! Prenez la parole que nous sachions ce à quoi nous devons nous attendre. »


Les paroles de l’ancien eut comme vertu de donner un visage sérieux et attentif à la plupart des invités. Tout dépendait de la prose de l’isolée désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entretien avec un vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire.    Entretien avec un vampire.  EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:20

Angèle fut conduit dans la pièce ou devait se passer son entretien, son regard se posa d'abord sur la décoration et l'immensité de la pièce avant de se perdre sur le nombre de personnes. Ils étaients tous ici pour elle ? Voilà qui donnerait à la belle du Fil à retordre, et pour cause, la plupart n'étaient que des jaloux sans avis qui passaient leurs temps à cirer les pompes du Duc. Elle avait peu de chance d'y parvenir et en avait conscience. Elle s'inclia respectueusement devant tout ce beau monde, des mèches argent tombant dans le vide, permettant une vue mémorable sur son décolleté. Elle comptait sur sa beauté et sa otivation pour la sauver, sans ça elle ne serait pas accepté. Le buste de nouveau droit, elle décida d'ouvrir la bouche.

Bonsoir, articula-t-elle.

Le manque de politesse à son arrivée l'avait froissé au mieux. Elle plantant son regard gris dans les prunelles du Duc.

Je me suis présenter au titre de Marquise avant tout pour votre programme monsieur. Il y là dans tout ce don màvreah à besoin pour devenir une puissance respectable de tous. Mes pensées s'étaient déjà dirigées vers l'affaire que vous proposez, canaliser et ordonner fera de notre terre une puissance terrifiante envers nos ennemis comme nos amis, ainsi, c'est pour offrir mon aide afin de convaincre notre chère impératrice et mettre en place, parfaire ce projet si bien pensé.

Elle se tut, observa les personnes avant d'en revenir au Duc, lui intimant, un regard dur et déterminé. Elle avait peur que la réponse ne lui convienne pas et qu'il l'assassine de questions, ce qu'il allait surement faire d'ici quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entretien avec un vampire.  Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire.    Entretien avec un vampire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien avec un vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vampire comme petite soeur ... (terminé)
» Un entretien au clair de lune, ou comment troubler le plus sacré des silences
» L'elfe et le Vampire [Abandonné]
» Un vampire qui n'a rien à cacher. [Terminé]
» S'entendre comme Lycan et vampire (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-