-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] Empty
MessageSujet: Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore]   Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:33

[Cela reprend juste après l'histoire de mon personnage.]

Après une dizaine de minute de pourparlers avec les gardes, je parviens enfin à rentrer dans cette cité. Parfois je me demande si j'étais réellement humain pour qu'on me voue une telle réticence. Enfin, je ne dois pas être le seul à attirer autant de méfiance. Mis à part mes yeux, j'ai l'air d'un être vivant des plus communs. Bref, il ne vaut mieux pas que je m'attarde sur ce sujet, le soleil commence à décliner sévèrement.

Mon regard, inhumain parait-il, s'émerveille. C'est la première fois que je vois une ville autant animée, bien que ce soit une nouveauté, puisque je viens de quitter ma bourgade. Les commerçants vantaient les mérites de leurs produits à l'aide de voix forte et rauque. C'était surprenant en comparaison des commerces quasiment inexistants et inactifs de mon village, il faut bien le dire, ils sont aigris et dotés d'une grande acrimonie envers les étrangers, je suis bien placé pour le savoir.

Cependant, ce n'est pas le moment de flâner. L'astre lunaire indique fermement son intention de prendre la place de sa consœur, ce n'était pas le temps pour moi de vaquer à mes pensées. Je devais trouver une auberge au plus vite avant qu'il n'y ait plus de place nul part et je me vois mal dormir à même les pavés qui ont l'air bien âpre de surcroit, quoi de plus naturel pour de la pierre.

Au détour d'une avenue marchande, je perçois des pleurs sourds non loin, dans une ruelle. Ma curiosité devance ma raison, je m'y engage prudemment. Un enfant, un garçon accroupi et adossé contre un mur verse quelques larmes, pour une raison qui m'est inconnue. J'ai beau le regarder, il n'a aucune blessure et il n'y avait pas de cadavre qui peut expliquer sa détresse. Sur le point de repartir, je m'arrête en pensant que je ne peux le laisser là, seul. Une cité aussi bien gardée n'est pas essentiellement dépourvue de danger.

Je rebrousse chemin et va à sa rencontre en espérant qu'il ne soit pas effrayé par ma légère différence.

-Qu'y a t-il, mon petit ?

Une vague de mal être déferle dans mon esprit. Je ne suis pas habitué à parler avec un enfant, mais je tente de rester le plus doux possible. Il arrête de pleurnicher puis se met à me regarder avec ses yeux rouges à force de pleurer.

-J'ai … Perdu ma maman ...

Cela ne m'étonne pas avec le tumulte de la rue. Les gens sont obligés de se bousculer pour pouvoir espérer passer. Mais il y a quelque chose qui me stupéfait, c'est sa réaction … Je m'attendais à des cris horrifiés et à ce qu'il parte à toute hâte. C'est bien la première fois qu'on me regarde d'une façon normale et ca ne me déplait pas.

-Très bien … Je vais t'aider ...

Le prendre à mes cotés serait trop risqué, avec cette agitation, je vais le perdre. Un idée me vient à l'esprit, je lui présente mon dos en m'accroupissant .

-Viens … Allons chercher ta mère ensemble ...

Un large sourire apparaît sur ses lèvres et illumine son visage. Peu après, nous voici en vadrouille à travers toute la citadelle à la recherche de son être cher et quelques minutes nous ont suffit pour la retrouver. Je le laisse redescendre, puis après des remerciements longs et flatteurs, je reprends ma route à travers les commerces … Mais je crois que je me suis moi même perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore]   Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:10

Hylianna était de retour en Oryenna après avoir passé quelques temps en Evanya. Elle se dirigea vers la cité de l'aurore afin de continuer ses recherches. Le soleil avait disparut de l'horizon, elle pouvait donc s'exposer tranquillement.

Pour cette soirée elle était vêtue d'une robe forte abordable. Elle était de couleur bleu nuit et mettait en valeur chacune des parcelles du corps de la jeune femme. Pour une fois, elle ne portait point sa cape assemblée à son capuchon, elle s'était contentée d'un petit voile noir pour couvrir ses épaules. Sa chevelure était comme à son habitude longue, lisse et brune voir noire. Et pour finir, afin de se fondre parmi les humains, elle avait soigneusement mit du far à joue pour donner de la couleur à sa peau blanche avant de souligner son regard d'un trait de crayon noir.

La belle Dame marchait sur les chemins de pavé dans la cité de l'Aurore, qui était rempli d'humain. A tel point qu'ils se bousculaient voir trébuchaient... Mais la jeune vampire, futée, passait dans des chemins sombres mais vides. La ville était resplendissante. Pleine de bonne chair, mais ça, elle ne devait pas y songer. Elle continua de marcher élégamment, observant ci et là en même temps. Tout l'intriguait. Son ouï très sensible au bruit, lui permettait d'entendre certaines discutions, dont la plupart n'avait aucune utilité...

Cependant, une plus que les autres la fit s'arrêter à un coin de rue. Un homme parlait à un petit enfant qui était perdu de tous repères. D'après ce qu'ils disaient, il avait perdu sa mère. Pauvre petit. Et la bonté de l'inconnu la fit sourire. C'était assez rare à présent. Elle resta posée contre le mur. L'homme en question avançait en sa direction, l'enfant sur le dos. Et c'est non loin de la vampire qu'il trouva la mère du petit qui s’empressait de le remercié comme un dieu.

La Belle se remit à marcher en contre sens du garçon qui reprenait sa route. Elle passa près de lui balançant un petit murmure assez audible pour l'humain.


-Très beau geste venant d'un Homme !

Elle ralentissait le pas pour percevoir une réaction du garçon. Hylianna plongea d'ailleurs son regard turquoise et envoûtant dans celui assez spécifique de l'individu. Celui-ci était intriguant mais très charmant, un œil était saphir quant à l'autre, il reflétait l'émeraude. Mystérieux tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore]   Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] EmptyLun 14 Mar 2011 - 2:01

Et moi qui avais entraperçu une auberge avant de m'occuper du garçonnet, me voilà dans l'embarras. Je poursuis ma route aléatoirement dans l'espoir de retrouver un autre établissement, mais ce n'était pas acquis. Les personnes dans cette rue sont vraisemblablement pressées. Je passe mon temps à garder l'équilibre plutôt que regarder les alentours. Seulement, quelques mots viennent effleurer mes oreilles, une légère voix douce aussi fluide que le vent.

-Très beau geste venant d'un Homme !


Je me tourne vers cette jeune femme vêtue d'une robe qui pourrait se fondre dans la voute céleste. Mon geste … Je réfléchis quelques instants en recherchant si il y avait de l'ironie là dedans, puis je repense à l'enfant secouru, c'est sans doute de ça qu'elle veut parler.

-Ce n'est ...

Je commence à peine ma phrase que me voilà emporté par la vague humaine sans discontinu. Avec force, je tente de me battre à contre-courant pour la rejoindre. Je lui prends la main et l'amène sur le coté où la tranquillité règne. Je suis surpris par la froideur de sa main.

-Je disais donc … Ce n'est pas grand chose … Il est bien normal d'aider quelqu'un dans le besoin, non ?

Je souris puis je remarque que j'avais toujours sa main dans la mienne, je la relâche brusquement en rougissant quelque peu.

-Veuillez me pardonner, je suis un peu tête en l'air voyez-vous !

Cette jeune femme possède un regard des plus ensorcelants, ses yeux sont d'une profondeur insondable. Un peu plus et je pourrais m'y noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore]   Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:17

Hylianna avait la tête droite, elle observait l'horizon qui était peuplé d'humains. Une sourire aux lèvres, elle marchait lentement mais avec élègance. Elle savait que l'homme allait réagir à l'instant même où la voix de la vampire atteindrait le timpan de l'inconnu.
Celui ci s'arrêta - comme l'avait prédi la demoiselle-. Elle était certaine qu'il se demandait pourquoi ceci lui était destiné. Il entama une réplique.


-Ce n'est ...

Mais il s'arrêta bien vite, il a dû surement croire qu'elle ne l'entendait pas, ce qui, bien sûr était faux. Mais l'étranger ne pouvait se douter de sa vraie nature. Hylianna se hâtait de voir réagir le bel homme au regard si attirant.
L'homme s'était retourné et se précipitait à rattraper la jolie demoiselle en luttant contre le peuple qui marchait en contre-sens. Il répéta sa phrase en la complétant.


-Je disais donc … Ce n'est pas grand chose … Il est bien normal d'aider quelqu'un dans le besoin, non ?

Il lui avait, dans le même temps, attrapé sa main. La sangsue ressentit la chaleur humaine, de l'étranger, envelopper sa main glacée. Cette sensation était étrange mais, pourtant, loin d'être repoussante. La dame ne retira point sa main et se laissa entraîner à l'écart du monde par cet individu! Elle balança sa tête de façon à remettre correctement sa chevelure. Ce geste dégagea le doux parfum de la gente demoiselle. Elle plongea son regard dans les prunelles -qu'elle aimait tant- du jeune homme.
Celui-ci lacha d'une traite la paume de main de la sangsue. Lorsqu'il se rendit compte de son geste, il exposa ses escuses
!

-Veuillez me pardonner, je suis un peu tête en l'air voyez-vous !

Hylianna sourit timidement avant de commencer son discour.

- Cela peut vous paraître normal à vous mais ce n'est pas le cas aux yeux de tous, croyez moi, bel homme !

Elle sourit un peu plus de son sourire brillant et éclatant de bonheur. Elle s'amusait mais en même temps, elle adorait être ainsi avec quelqu'un qui lui paraissait spécial.


- Oh... Ce n'est rien, vous êtes tout escusé, cher inconnu !

Elle le fixa tendrement, tout en pensant à la réaction intérieur qu'il avait dû avoir en lui prenant la main suite à sa froideur.

[HRP : Désolé de la longueur et si il y a des fautes ( je l'ai corrigeré ce week-end) car j'ai fait ça en cours... Et bon bah voilà xD ]


Dernière édition par Hylianna Salvatore le Ven 18 Mar 2011 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore]   Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] EmptyJeu 17 Mar 2011 - 2:53

Mon regard se pose sur la masse humaine qui grouillait en face de nous, être à ses cotés me faisait sentir comme dans un autre monde, où l'insouciance régnait en droit et où l'être né observateur de ces individus qui courraient dans tout les sens. Je reviens rapidement en Ephaëlya, laissant de coté mes pensées.

-Je sais que, malheureusement, tout le monde n'est pas né dans l'optique d'aider son prochain. Agissant pour sa propre cause, son intérêt … Si il est existant, pourquoi se fatiguer à rendre service ? L'homme naquit égoïste, mais il n'y a pas qu'eux … Tout les être vivant sont comme ça, car tel est la nature.

Je ne crois pas être une exception à cette règle de la vie. A force, on change pour devenir l'image qu'on souhaite acquérir. Certains y arrivent, d'autres se perdent en chemin. Enfin ! Je vais arrêter là mon analyse général de la vie, je doute fort que cela puisse l'intéresser, mais il y a tout de même quelque chose qui m'intriguait, c'était cette main froide.

On m'avait enseigné à être galant avec les femmes qui sont délicates et fragiles, les hommes devaient les protéger et les soutenir. Je me dévêts de ma veste et la dépose doucement sur ses épaules sans rien lui demander.

-Vous devez avoir froid … Bien que la période du Grand Froid soit terminer, les nuits sont loin d'être chaude !

Dans mon geste de galanterie, j'en avais presque oublié l'essentiel, heureusement que la jeune femme me le rappelle … Je me tourne vers elle en souriant.

-Je me nomme Adrän Lockwood …

En y repensant, je n'avais aucun titre honorifique, or celui de vagabond … Et ca n'avait rien de louable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore]   Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:24

Hylianna avait bonne mine. La présence du garçon lui apportait un peu de joie dans son immortalité monotone par moment. Elle ne savait point pourquoi mais il était intriguant, attirant, différent… Et pourtant ce n’était qu’un simple et vulgaire humain. Est-ce l’odeur de son sang qui était enivrante qui lui donnait ses impressions ? Ce n’était pas ce qu’elle pensait, amis bon…

-Je sais que, malheureusement, tout le monde n'est pas né dans l'optique d'aider son prochain. Agissant pour sa propre cause, son intérêt … Si il est existant, pourquoi se fatiguer à rendre service ? L'homme naquit égoïste, mais il n'y a pas qu'eux … Tout les être vivant sont comme ça, car tel est la nature.

Cet homme avait raison.. Toutes les races étaient pareilles sur ce point mais bien sûr quand il y a une généralité, il y a toujours des exceptions. En voilà déjà une voir deux si la vampire s’y comptait. Mais cette vision d’un homme qui aide un petit enfant était une histoire attendrissante pour les femmes… Et bien qu’Hylianna soit une vampire, elle a un « cœur » si l’on peut dire, et ce petit geste l’avait touché au point de la faire rêver.

Néanmoins, la sangsue n’aborda pas plus le sujet, elle allait même jusqu’à l’éviter. Son esprit se fixa sur la réaction du garçon face à sa peau de glace. Elle craignait qu’il soit trop au courant sur les vampires et qu’il la perçoive comme un danger… Elle essaya donc de paraître une simple humaine.

Elle sentit un tissu se déposer sur ses épaules tout en voyant les mains de l’être humain mettre sa veste autour d’Hylianna. Elle lui sourit timidement en baissant la tête, flattée de ce geste de galanterie, même si elle en avait point besoin. Elle ne savait que faire ni que dire, elle agissait simplement en se blottissant dans ce tissu qui portait fraichement l’odeur de l’humain.

-Vous devez avoir froid … Bien que la période du Grand Froid soit terminé, les nuits sont loin d'être chaude !

La jeune fille acquiert d’un signe de tête en haussant légèrement se sourcils finement dessiné.

-Je me nomme Adrän Lockwood …

Elle trouvait son prénom et son nom très charmant. Ce serait un nom qu’elle reteindrait facilement. Elle pouvait désormais poser une appellation sur ce doux visage et surtout sur ce regard si mystérieux.

- Votre geste me flatte, cela est très attentionné. Mais je ne voudrais pas que vous attrapez froid jeune Homme ! Je suis enchantée de pouvoir déposer un nom sur un tel homme. Je me nomme Hylianna Salvatore. Permettez-vous de me prénommer Hylianna.

Elle s’inclina légèrement en pliant ses genoux un minimum et en attrapant sa robe du bout des doigts. C’est donc avec toute élégance qu’elle le salua.
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore]   Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:55

Votre geste me flatte, cela est très attentionné. Mais je ne voudrais pas que vous attrapez froid jeune Homme ! Je suis enchantée de pouvoir déposer un nom sur un tel homme. Je me nomme Hylianna Salvatore. Permettez-vous de me prénommer Hylianna.

Je la regarde faire une courbette devant moi, je me surprends à rougir devant tant d'élégance de ca part. Inconsciemment, je l'observe de la tête aux pieds. Je m'étonne à penser qu'elle était femme magnifique. Mon teint vire à la tomate une nouvelle fois. Qu'est ce que je viens à imaginer, une personne aussi jolie doit être avec quelqu'un tout aussi éclatant. Certes, je n'avais aucune chance.

-Pensez donc, gente dame … Enfin, Hylianna …

Cette pensée m'as littéralement interloquée, un nœud se forme dans ma gorge et mon cœur joue une symphonie rapide et interminable. Qu'est ce qu'il m'arrive ? J'échappe à de nombreuse reprises à son regard piégeur, si je la fixe, je ne pourrais pas me retenir de … L'embrasser … Embrasser ?

Ce mot, ma mère me l'avait appris, lorsque deux êtres s'aiment, ils s'embrassent pour conclure et entretenir un pacte, leur union. L'amour ? Est-ce qu'on ressent cette véhémence lorsqu'on est sous l'effet du joug appelé amour ? Ce n'était pas désagréable, mais, c'est effrayant de savoir qu'on devient hors de contrôle.

Le silence s'affale entre nous. Mon regard alterne entre elle et l'avenue emplie de monde. Je ne sais plus quoi dire, ni pensée … Et cette chamade qui continue !

… Vous … Vous venez … Souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore]   Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] EmptySam 19 Mar 2011 - 1:07

Il avait l’air gêné ou plutôt tourmenté. Comme si son esprit était torturé de façon à lui faire perdre la tête. Qu’avait donc-t-elle fait de spécial pour le mettre ainsi ? Les pommettes du garçon devenaient de plus en plus rosées. Ces couleurs lui donnaient un côté enfantin qui lui allait à merveille, la demoiselle était fière, qu’il ne lui était pas invulnérable. Un sourire en coin venait se dessiner sur ses lèvres et son regard devenait enjôleur.

-Pensez donc, gente dame … Enfin, Hylianna …

Toute cette galanterie... Elle ne savait qu’en faire… Ceci était loin d’être dans ses habitudes. Stefan était comme un père pour elle, il n’était pas aussi « protecteur » en tant que vampire il ne pensait qu’à l’entraîner sans cesse pour qu’elle puisse se défendre sans lui… Et l’humain -avec qui elle avait passé sept années et qui était ensuite parti sans rien dire- était trop jeune à l’époque pour apporter tant de politesse envers elle. Son regard se perdait à décrire visuellement ce cher Adrän ainsi que la foule aux alentours qui commençait à l’agacer.
Hylianna voyait bien que l’homme avait changé d’habitude, il paraissait perturbé. Avait-il été séduit par le charme naturel que dégage la demoiselle ? Des questions se bousculèrent dans la tête de la charmeuse.

Mais quelques choses la dérangèrent… En plus de l’attitude de la connaissance, elle ne percevait plus aucun son de sa voix, les seuls bruits qu’elle s’efforçait à ne pas entendre était ceux que la foule engendrait.

- … Vous … Vous venez … Souvent ici ?

Ah... La Question… Elle ne souhaitait en aucun lui mentir… Elle jouera donc la carte de la vérité enfin... Dans la limite du raisonnable.

- Et bien. Pour tout vous dire, pas vraiment. Ce soir est la première fois. Je n’aime pas trop ce brouhaha qu’engendre cette foule insensée. Et vous ?!

Elle avait baissé la tête et observait sa robe bleue nuit qui reflétait le ciel avant de replacer une de ses mèches qui étaient venues chambouler la vue de la Dame. Son regard se posa de nouveau sur Adrän, cette fois, il fut appuyé plus profondément sur la chevelure du garçon. Elle était ébouriffée comme s’il ne l’entretenait pas, ne la coiffait point, mais dans le même temps, elle semblait soigné… Complexe, tout comme sa personnalité ou du moins ce qu’il en montrait pour le moment. Elle finit par murmurer quelques mots pour former une phrase, n’étant pas sûr qu’il l’entendrait.

- Voulez-vous vous diriger vers un endroit plus calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore]   Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] EmptySam 19 Mar 2011 - 1:38

A peine ai-je eu le temps de réfléchir à ma phrase qu'elle était déjà prononcé, et aussitôt, je regrettais de l'avoir sorti … Ce n'était pas mon genre de déblatérer des sornettes aussi futiles, mais cette jeune mystérieuse, Hylianna, ébranle toutes mes convictions nouvelles et fragiles sur les femmes. Elles ont un pouvoir qui dépasse mon entendement ...

-Et bien. Pour tout vous dire, pas vraiment. Ce soir est la première fois. Je n’aime pas trop ce brouhaha qu’engendre cette foule insensée. Et vous ?!


Je reviens brutalement à la réalité lorsque j'entends le timbre de sa voix de cristal. Il n'y avait pas que son regard qui avait le don de me faire osciller. Un long frisson parcourt mon toute mon échine. Je prends un certain temps pour me remettre de mes émotions.

-C'est la première fois pour moi aussi. Être dans une ville aussi grande a ses avantages et ses inconvénients … Et ce raffut fait parti de son principal défaut, je pense.

Je soupire, j'ai réussi à parler sans prendre les pattes dans mes mots. Je ne pensais pas qu'être amoureux pouvait me faire devenir aussi fébrile. Mon être tremble rien que d'y penser. Soudain, je perçois quelques mots qui venaient de sa bouche, j'arrive a les capter malgré le bruit et là, les dires de mon père resurgissent.

« Lorsque tu trouveras celle que ton cœur aimera … Je te conseille les coins tranquilles et reculés … Tu découvriras les joies de la nature, mon fils ! Haha ! »


Je l'écoutais sans réellement le faire, je me paralyse. Ôh que Morwën me vienne en aide. Que suis-je sensé faire ? Il faut que je me ressaisisse en toute hâte avant de paraître étrange aux yeux d'Hylianna. Je tousse et je me tourne vers elle en souriant.

-Et bien … Pourquoi pas … Avez-vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore]   Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] EmptySam 19 Mar 2011 - 17:01

Hylianna se rendait compte peu à peu de l’effet qu’elle procurait au jeune homme. Cela la satisfaisait, il était charmant et l’air qui l’envahissait mettait en avant toutes ses qualités physiques. Il mit un certain temps à répondre mais la demoiselle le pardonnait déjà.

-C'est la première fois pour moi aussi. Être dans une ville aussi grande a ses avantages et ses inconvénients … Et ce raffut fait parti de son principal défaut, je pense.

Ah ! Cela lui faisait plaisir, il n’avait pas l’air habitué à la civilité qu’il y a dans ce genre de village. Elle avait toujours la veste du garçon sur les épaules, et bien qu’elle n’ait pas froid, elle restait blottie dedans –aimant l’odeur d’Adrän-.
Elle voyait l’inconnu tremblait légèrement ceci fit apparaître un sourire sur ses lèvres. Elle ne le connaissait point encore mais se ne serait tarder, pour le moment elle s’était déjà attaché à lui. Surement sa galanterie qui flattait la demoiselle ou même encore ce regard si envouteur, qu’il ne contrôlait surement pas…

Une idée infantile vint lui traverser l’esprit, et s’il connaissait Keyshen ? Peut-être pourrait-il l’aider à le retrouver !!! Non impossible… Elle revint donc à la réalité et surtout au moment présent. L’homme mit un temps avant de répondre à la question de la vampire mais sa voix réveilla les sens d’Hylianna.

-Et bien … Pourquoi pas … Avez-vous une idée ?

Bien sûr qu’elle en avait une ! Elle se mit à réfléchir avant de répondre de sa voix mélodieuse et l’observant d’un regard attendrissant.

- J’ai toujours voulu visiter les vallées nocturnes ! Et j’en serais flattait de m’y aventurer à vos côtés, si cela vous déplait point, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore]   Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:31

Comme un idiot, j'avais plongé mon regard dans le sien. Je me perds dans l'ensorceleuse, Hylianna possédait un pouvoir hors du commun. Les femmes sont vraiment de farouche prédateur. Quelque chose m'attirait, son peau blême, ses lèvres pulpeuses. Je me fais violence pour ne pas y déposer les miennes. Sa voix résonne enfin, je sors de se piège et détourne furtivement mes yeux.

Les vallées nocturnes, cet endroit a un nom étrange, mais la nature est ce que je préfère. Loin du cadence active de la ville, là où le silence régnera sans aucun doute. Je regarde les personne passer devant nous.

-C'est une merveilleuse idée … La lune est pleine de surcroît, nous ne pourrons pas nous perdre !

Soudain, je repense à mon objectif principal, celui de chercher une auberge, sans quoi, la forêt sera mon ultime refuge … Ôh puis, aux Titans le confort ! Je n'ai pas besoin de ça pour vivre. Je ne voulais pas la quitter pour de telles balivernes, je voulais mieux la connaître.

-Je vous laisse m'y en mener … Je n'ai pas un grand sens de l'orientation ! Et comme on me l'a souvent dis, les femmes guideront toujours les pas des hommes !

Je vais pouvoir enfin découvrir cette théorie tant controverser par ma mère et par mon père ... Mais tout de même, je me demande pourquoi une femme telle qu'elle soit dehors à cette heure maintenant tardive. Je penserais à lui poser la question lorsque nous serons enfin sortis de cette cage.

Je lui tends innocemment ma main en souriant.

-Il vaut mieux qu'on reste ensemble si nous voulons pas nous perdre de vue dans cette marée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore]   Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:21

-C'est une merveilleuse idée … La lune est pleine de surcroît, nous ne pourrons pas nous perdre !

Oh ! Non, ils ne se perdraient pas, Hylianna avait un très bon sens de l'orientation. La nuit serait bonne ce soir. Heureusement pour ce garçon que la jeune vampire avait refusé de se nourrir d'humain sans qu'il ne le veule, dans le cas contraire, cette nuit aurait pu être sa dernière. Mais en plus de tout ça, il était tellement adorable qu'elle ne pourrait lui faire de mal.

-Je vous laisse m'y en mener … Je n'ai pas un grand sens de l'orientation ! Et comme on me l'a souvent dis, les femmes guideront toujours les pas des hommes !

Elle laissa échapper un petit rire de ses cordes vocales avant de lui faire un signe de tête. Un sourire s'était à présent installé sur ses lèvres, et celui-ci ne la quittait plus. Elle avait un sentiment en elle qui lui était inconnu. A priori c'était ce garçon qui le procurait. Ce cher Adrän Lockwood faisait-il chavirer la belle Hylianna Salvatore? !

Ce qui était sur, c'est que cette soirée allait être pleine de fantaisie et de connaissance! Le garçon avait tort d'un côté, parce que faire confiance à une vampire n'est pas souvent une bonne initiative! Cependant, il ne pouvait pas se douter. Bref...

Soudainement, alors qu'ils commençaient à avancer dans la foule, la chaleur de l'humain se fit de nouveau ressentir au niveau de la main de la demoiselle. Un petit sursaut lui fit faire un écart puis un frisson envahie son corps de glace. Elle tourna la tête vers l'humain, et perdit son regard.

-Vous avez raison, il ne faudrait pas que l'on se perdre dans cette cité si fugeuse! !

Elle le laissa prendre sa main,en lui souriant doucement. Avant d'essayer de lui parler audiblement.

- Voulez-vous reprendre votre veste?! Il risque de faire frai dans les vallés nocturnes.

Et il fallait avouer que la veste ne suivait pas avec la tenue civilisé de la vampire.

La soirée commençait enfin... !

Revenir en haut Aller en bas
Adrän Lockwood
Ephaëlyen accompli
Adrän Lockwood

Messages : 574
Métier : Musicien Itinérant.
Age du personnage : 40
Alignement : Bienveillant.
En couple avec : Aurore Badry
Ennemis : L'ombre qui est tapis dans mon âme.
Double Compte : Valarhän Rhauwyr ; Néfur Hurlefeu

Feuille de personnage
Réputation: 1300
Avertissement: 0/3

Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore]   Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:04

Je mettais arrêté sur la température de sa main, ce qu'il y avait de plus flagrant. Mais il y avait quelque d'encore plus étonnant, c'était la douceur de peau. Plus je la regarde, plus elle m'est mystérieuse. Peut-être a t-elle quelque chose à cacher. Après tout, nous avons tous nos jardins secrets.

Je l'entraine dans ce courant humain, répondant du mieux que je pouvais à ca question. Il était hors de question que je reprenne ma veste alors qu'elle était frigorifiée. Je ne serais pas un homme si je laissais entourer par le froid.

-Ne vous inquiétez pas pour moi. Même si je n'en ai pas l'air, je suis robuste … Et la fraicheur ne m'effraie pas ! Il m'en faut beaucoup plus pour m'abattre.


Je me tourne vers elle puis lui souris pour la rassurer et pour exprimer la véracité de mes dires. Malgré mon corps aérien, je ne suis pas du genre à tomber malade à la première pandémie. Je parcours toujours l'avenue noire de monde en faisant attention à ne bousculer personne et en évitant d'être balloté.

Nous quittons enfin le quartier commerçant pour arriver aux abords des remparts fortifiés de la Citadelle de l'aurore La nuit était magnifique en dehors des bruits incessants.

-Les cieux sont dégagés ce soir … Nous pourrons voir d'innombrables étoiles. Je vous laisse me guider jusqu'aux vallées nocturnes, charmante demoiselle.


Charmante était le mot juste, elle avait l'air envoutant, charmeur et je me suis fait piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore]   Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Là où le vent s'égare. [Pv : Hylianna Salvatore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel Allié (Pv Lorenzo Salvatore)
» Une rencontre pas facile à oublier. [PV Lorenzo Salvatore][FINI]
» Rien n'as beaucoup changé à part...[PV: Lorenzo Salvatore] [Terminé]
» Quand le chien ne sait pas nager...
» Le vent nous portera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-