Partagez | 
 

 Visite d'un lieu inconnu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulether Bartus
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 11
Alignement : Bon

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Visite d'un lieu inconnu [Terminé]   Mar 7 Mai 2013 - 19:40

Le matin se lève, comme tous les matins. Les oiseaux gazouillaient dès les premières lueurs du soleil levant. Pas une onze de nuages n’étaient présente au-dessus de la cité de l’Aurore. Un bon matin comme notre cher aventurier les aimes tant ! Lulether, de son nom, se lève tôt comme à son habitude et prit son petit déjeuné du mieux qu’il peut avec ce qu’il peut se payer. Une fois son repas prit, il quitta l’auberge où il avait justement prit son petit déjeuner. Il ouvra l’un de ses bouquins une fois chez lui. Il lisait son bouquin du Monde et trouva un endroit non visité... Une grotte aillant un endroit appelé « La déchirure». Il n’a jamais visité ce coin, et connais encore moins le territoire où elle se trouvait. Il s’équipe de son armure d’écailles et de son arme, une simple épée longue et de quelques couteaux de lancés. Sinon son habillement simple avec une cape simple de fourrure. Il quitta sa demeure, en quête de découverte de cette partie du Monde non découvert par ses yeux.

La route pour le vieil homme ne fait que débuter.

Lulether passant par les terres d’Angaïla, pour se rendre à sa destination, les terres Thaodienne. Le chemin fut naturellement bon et calme. Le passage dans les terres des nains n’était point désagréable, Lulether revisitait même des anciens compagnons d’aventures, vieux tout comme lui. Il eut des conseils pour se rendre à ce qu’on disait, la terre des lycans. Ces fameux loups-garous, de sombres créatures. Il n’avait point peur, où il est rendu dans sa vie, mourir en les combattants ne serais que joie. Mais son but n’est point cela. Juste visité un lieu ne leur montrera pas qu’il est un danger potentiel. Il arriva suite a quelque jours de cheval qu’il avait emprunté seulement pour s’y rendre, ensuite il devra continuer à pieds.

L’Égorgeur du dragon, il passa par cet endroit. Cacher de ses vêtement foncer, il se fond dans la masse noire que cette fissure avait créé, tentant d’y aller silencieusement, ce qui fit avec assurance et brio ! Il avait réussi à traverser, il ne pensait pas y arrivé sans avoir rencontré une sordide créature. Mais bon la réputation de cette déchirure proche du Mont Hurleur est peut-être bien pire. Il avança alors vers sa destination, prenant toujours du repos quand il le peut. Même si cela je ne l’ai point décrit à certains endroits plus hauts.

Son repos bien mérité, Lulether repris sa route et arriva à sa destination. Il prit un coup de peur étrange, mais se rassura qu’il est vieux et avec de l’expérience, peut-être il réussira a surmonté les lycans du coin. Il sorti son épée par précaution et avance dans cette fissure magnifique. Il prenait des images avec ses yeux pour s’en souvenir, même au-delà de sa mort. Crr… Tach… Des bruits de pas ? Lulether regarde un peu autour de lui voulant bien voir si il y aurais quelqu’un, hélas, il crut que son imagination lui jouait des tours, alors il avance, mais il ne s’attend pas qu’il soit seul ici…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elënna Betràyëd
Chef de Meute de Sang-Chaud
avatar

Messages : 425
Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud
Age du personnage : 125
Alignement : Chaotique neutre
En couple avec : Ta soeur è.é
Double Compte : Abygaël & Kiaya

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Visite d'un lieu inconnu [Terminé]   Jeu 9 Mai 2013 - 13:16


VISITE D'UN INCONNU



" De tout inconnu, le sage se méfie. "

La journée promettait d’être belle alors que le soleil se levait, brillant déjà de mille feux. Seule une légère brise s’insinuait entre les maisons du camp de Sang-Chaud mais une chaleur douce réchauffait l’atmosphère. Peu à peu, le village reprenait vie suite à la nuit tranquille qui venait de se dérouler. Les quelques loups qui avaient surveillé le camp dans le noir, regagnaient leur couche pour un repos bien mérité, échangeant leur place avec d’autres gardiens. Rapidement, des rires d’enfants se courant après en jouant à chat et des discussions animées entre adultes prirent place sur la place centrale du village. Et bientôt, la vie reprenait son cours doucement, la journée commençant dans la joie et la bonne humeur.

Elënna était sur le perron du palais de Limmikin, regardant d’un air ravi ceux qui composaient à présent sa famille, ceux qui comblaient le vide qu’elle avait dans le cœur. Son regard bienveillant allait de petits groupes en petits groupes, surveillent chacun des membres de sa meute. Deux jeunes loups avaient pris leur forme animale et s’amusaient à se battre se roulant sur le sol sablonneux, se donnant des petits coups de pattes sans danger et jouant au gentil et au méchant.

L’ancienne elfe se souvint alors de son enfance à elle. Ayant grandi dans un lieu dangereux, son père lui avait appris à se défendre et avait fait d’elle une merveilleuse combattante et cela faisait fort longtemps qu’elle n’avait pas pratiqué. Ses deux sabres et son arc trônaient cependant toujours dans son dos. Les lycans de la meute étaient habitués à force et comprenait leur chef, ayant tous quelque chose en commun : le passé. Elen était reliée au passé par ses armes. Même si elle préférait oublier toute sa vie précédant son arrivée dans la meute, elle ne parvenait pas à faire le deuil de sa nature elfique. Après tout, elle resterait toujours la chef de meute aux oreilles trop pointues pour être une « sang-pur ». Elle fit un signe de tête à un ancien de la meute, l’invitant à la rejoindre. Il inclina légèrement la tête.

" Bonjour chef. Qu’avez-vous prévu aujourd’hui ? "

" Je pensais allée faire un tour de chasse avec un ou deux lycans. Puis-je te laisser la responsabilité du camp et faire les patrouilles ? "

L’homme, âgé d’une quarantaine d’années, hocha la tête pour acquiescer et fit demi-tour appelant déjà les concernés pour la prochaine patrouille du territoire. Elënna sourit. Elle était une jeune chef et n’avait pas d’expérience mais elle pouvait compter sur les plus âgés de sa meute pour la guider et cela lui donner du baume au cœur. Regardant les gens s’aider et se serrer les coudes, elle était fière de guider une meute comme celle de Sang-Chaud. Cependant, il lui faudrait tout-de-même trouver un Second très prochainement. Elle allait y réfléchir et la chasse serait un bon moyen de se vider l’esprit pour prendre le temps d’y penser. Laissant le village entre de bonnes mains, la chef de meute se dirigea vers la grande porte et rapidement, deux jeunes lycans vinrent avec elle, lui demandant s’ils pouvaient l’accompagner. D’un sourire, elle accepta, enroulant ses habits autour de sa cheville, elle prit sa forme lupine. La belle louve blanche saisit ses armes entre ses crocs et bondit hors du camp, suivie de près par les deux petits montres qui gambadaient partout autour d’elle.

Bien vite, Elënna se mit en chasse, perdant de vue les deux jeunes qu’elle pouvait pourtant sentir avec son odorat. Ils n’étaient pas bien loin. Une autre odeur vint bientôt chatouiller les sens de la louve. Son ventre la tiraillait maintenant et la faim commençait déjà à se faire fortement présente. Posant ses armes etlevant sa gueule entrouverte pour humer l’air, elle se tapit rapidement au sol, avançant à pas de loups vers ce qui semblait être un simple cerf. Le lycan se léchait déjà les babines. Le bruit de ses pattes pouvaient se confondre avec celui du vent dans les feuillages. La proie broutait de l’herbe sans se doutait de rien. Elen n’avait jamais été avantagé avec sa couleur si criarde mais elle avait réussi à faire avec et à devenir des plus discrètes. Rapidement, elle bondit sur sa victime, plantant ses crocs dans sa cuisse. Le cerf émit un cri de douleur, la peur pouvant se lire dans son regard et se sentant, emplissant l’atmosphère. La louve blanche ne voulait pas faire souffrir la bête plus longtemps. Assenant un dernier coup de pattes puissantes sur la gorge de l’animal, elle planta ses crocs dans sa nuque, le tuant sur le coup. Les pattes et la gueule de la chef de meute était tâchées de sang, son pelage blanc marquant chaque trace de sang ou de terre.

Affamée, Elen mangea son repas goulûment, remerciant les dieux et déesses pour ce que la nature pouvait bien leur offrir. La chair se déchirait entre ses crocs et peu à peu, le sang recouvrit aussi son cou et son pelage. Une fois rassasiée, elle tendit les oreilles, à la recherche des deux frères qui l’avaient accompagné. Un d’eux n’était pas loin mais l’autre semblait avoir disparu, se précipitant vers l’un des deux jumeaux, elle lui demanda rapidement où était son frère. Mais celui-ci semblait complètement s’en désintéresser. La chef de meute se mit alors à suivre la piste du second frère, n’oubliant pas ses armes. Tous trois s’étaient déjà bien éloignés du camp et le petit garnement se dirigeait vers la déchirure, approchant la meute de Croc-Noir et la contrée naine. Cependant, Elënna remarqua une autre odeur que le lycan avait dû déceler et suivre aussi.

La chef de meute accéléra l’allure, ne voulant pas qu’il arrive quoi que ce soit à un membre de sa meute. Déboulant dans la petite clairière qui offrait la vue sur la déchirure, elle continua, pénétrant dans ce lieu ayant vu et entendu énormément de choses. Qui pouvait bien se rendre seul au Mont Hurleur ? Le sol de ce passage avait été souillé de sang pendant de nombreuses années et encore aujourd’hui. Puis Elënna remarqua le petit loup brun, dans une espèce de couloir, les muscles bandés et grognant sur quelque chose ou quelqu’un. Les pierres tranchantes ainsi que la roche formait plusieurs petits couloirs, l’espace étant restreint et les chemins sinueux. S’avançant, la louve blanche au pelage tâchée de sang déposa ses armes une fois de plus et rejoignit son loup. Un homme se tenait là, faisant face au jeune qui n’était encore qu’un gamin mais semblait vouloir défendre sa meute et son territoire. Cependant, l’inconnu pointait une arme sur lui. Hautes sur pattes et à la ligne plus fine, la lycanne s’avança grondant à la fois sur l’homme mais aussi sur le jeunot. Dans son regard, la réprimande pouvait se lire. Le frère courba l’échine, se tapissant sous l’ordre muet. La belle s’approcha de lui et lui mordit l’oreille en grognant. Il couina et comprit rapidement, filant et rejoignant son frère et le camp.

La louve blanche se retrouva alors face à cet homme, cet inconscient qui venait ici seulement armée d’une épée. Elle recula de quelques pas, se glissant dans un autre des couloirs. Rapidement, elle reprit forme humain et enfila son short et sa brassière de cuir, repositionnant ses sabres dans son dos ainsi que son arc. Ses mains, sa bouche, sa gorge et le haut de son buste étaient encore recouverts de sang. Tâchant le haut de sa poitrine, Elen ne prit même pas la peine de s’essuyer et s’avança de nouveau vers l’inconnu. Son visage n’exprimait aucune émotion mais son regard était franc et dur.

" Qui êtes-vous ? Et que faîtes-vous ici ? "


_________________


Présentation Ϟ Suivi des rp's

Roses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ephaelya.com/
Lulether Bartus
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 11
Alignement : Bon

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Visite d'un lieu inconnu [Terminé]   Ven 10 Mai 2013 - 21:28

Les bruit devenait insuportable pour l’esprit de Lulether, il croyait vraiment qu’on le suivait. Sachant bien qu’il est dans la contré des Lycans, il espérait tomber sur un seulement, encore là, un débutant parmi les Lycans. Lulether tira son épée hors du fourreau et pointa sa lame vers le lycan, justement deviner, un petit lycan. Il garde son épée brandi vers la créature et se positionne en position de combat. Jamais combattu de lycan, il va falloir qu’il porte tout l’attention au mouvement du lycan. Parer au combat, sa chance tourne un peu, un lycan arrive et renvoie celui qu’il faisait face. Il voulait soupirer de soulagement, hélas il ne le fit pas, car c’était à l’autre lycan qu’il faissait face. Stupide idée au finale, il aurait du chercher un compagnons, mais bon, il devrait pouvoir discuté avec cette race, espéront le.

La lycan quitte et une forme humanoïde revient. Une femme, cette lycan est une femme! Mais …Il reprit ses esprit et pointa encore la lame vers la lycane. Non rassurer, il croit que celle-ci a plus d’expérience que l’autre, finalement, il aurait préféré le petit. Il garda sa concentration envers la lycane et range son épée après avoir entendu la question qu’elle lui pose. Quoi de plus que répondre seulement une aventure en ces lieux. Il pensa à donné sa réponse. Après mûr réflexion, il lui dit.

"Je suis simplement venu visiter ce lieu que je n’avais point visité étant plus jeune."

Il espérait que cette réponse allait la sastifaire, sinon il serait contraint de combattre. Il garda même une main sur la garde de son épée. Inquiet, il aimerait bien qu’elle le laisse tranquille. C’était de la folie, finalement! Pour poursuive la discussion, il entendit une réplique de la la lycan. Il espérait avoir eu son droit de passage. Il relâche son arme en passant qu'il pourrait lui faire croire qui l'est une menace. il croise les bras tranquillement, soupirant un peu. Le vent qui siffle dans la faille doucement, il s'entantait quelque chose de magnifique, mais jamais tomber sur des créatures. Il a lu que très peu sur les lycans. En ce moment, selon la croyance, il n'a pas un lycan ordinaire devant lui. C'est flou... Ses pensées et ses gestes reste imprévisible. Il respire doucement pour se calmer.

"Je peux quitter ces lieux si vous le souhaitez..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elënna Betràyëd
Chef de Meute de Sang-Chaud
avatar

Messages : 425
Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud
Age du personnage : 125
Alignement : Chaotique neutre
En couple avec : Ta soeur è.é
Double Compte : Abygaël & Kiaya

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Visite d'un lieu inconnu [Terminé]   Mar 21 Mai 2013 - 3:16




" Autant que savoir, douter me plaît. "

Le soleil brillait déjà bien haut et le temps paraissait clément aujourd’hui. Les rayons du soleil faisaient scintillaient la chevelure blanche de la lycanne, tignasse qui pouvait trahir son origine elfique si l’on si connaissait réellement. Quoique. Rares étaient les personnes qui faisaient le lien car les lycans et les elfes formaient des familles depuis des décennies. Bien qu’après cette guerre cela soit plus difficile à accepter, les relations amoureuses entre ces deux races avaient bel et bien existé et cela depuis plusieurs années. Malheureusement, la belle n’était pas le fruit d’un amour interdit ou non mais bien ce que certains appelaient une malédiction. Jeune elfe, encore une gamine, elle s’était fait mordre et avait été banni par ses parents, ne souhaitant pas avoir pour fille un monstre. Alors elle était partie et avait découvert une nouvelle vie, seule et sans personne jusqu’à ce qu’elle rencontre sa meute.

L’homme qui se tenait debout avait regardé le spectacle qui s’était déroulé devant lui. Si cet homme avait déjà rencontré des lycans, il avait dû comprendre. Sinon, il devait se sentir complètement impuissant face à la scène qui se déroulait devant ses yeux. Il est vrai que des simples loups ne pouvaient faire preuve d’autant d’organisation que les lycans mais si on ne les connaissait pas, on ne pouvait pas savoir. L’inconnu avait pointé le jeune de son épée et maintenant que celui-ci avait filé la queue entre les jambes, il menaçait la louve. D’ailleurs, lorsqu’Elen revint sous forme humaine, marquée de sang sur la moitié de son corps, la personne mature parut étonnée de se trouver face à une femme. Mais il se ressaisit rapidement, redressant son épée vers la chef de meute.

"
Je suis simplement venu visiter ce lieu que je n’avais point visité étant plus jeune. "

Elënna haussa un sourcil, une mine à la fois curieuse et méfiante s’affichant sur son visage. L’homme n’était plus tout jeune en effet mais avait-il perdu la tête au point de venir seul ici ? Ce lieu n’avait jamais été très fréquenté par les humains et encore moins recommandé. Comment était-il parvenu jusqu’ici sans se faire attaquer par les loups des autres meutes et par quels moyens ? La jeune femme était sur le qui-vive et lui aussi d’après ses muscles tenus. La louve gardait ses sens en éveil, prête à réagir à n’importe quel mouvement brusque de la part de l’inconnu. Elle ne souhaitait pas se battre aujourd’hui et encore moins si l’homme disait vrai. Sans attendre de réponse qui tardait à venir, il abaissa enfin son arme, se faisant moins menaçant et croisa les bras, soupirant l’air blasé. La peur n’imprégnait que très légèrement l’atmosphère mais le brun se forçait à respirer calmement.

"
Je peux quitter ces lieux si vous le souhaitez... "

Les questions se bousculaient dans l’esprit de la jeune louve. Cet homme mettait-il en danger sa meute ? Pouvait-il être un envoyé d’un possible ennemi ? Souhaitait-il se venger d’une ancienne attaque lycanne ? Tout était à prévoir et peut-être que finalement, rien de tout cela n’était plausible. Il voulait juste visiter, juste découvrir maintenant que l’âge ne lui permettait peut-être plus de travailler… Secouant doucement sa tignasse, la demoiselle se détendit un peu, posant ses armes au sol et passant ses mains sur son visage, étalant le sang sur sa peau douce.

" Il n’est pas très prudent de rester seul dans un endroit comme celui-ci. Les loups des autres meutes sont certainement moins compréhensibles que moi… Je m’appelle Elënna Betràyëd, chef de la meute de Sang-Chaud. "

S’asseyant sur une roche qui se trouvait non loin, Elen se pencha au-dessus d’une flaque regardant son visage et le haut de sa poitrine couvert de sang. Elle fit une grimace, plongeant ses mains dans l’eau claire pour se nettoyer rapidement. Effaçant peu à peu les traces de sang frais de la bête qu’elle avait mangé, la belle se regarda l’espace de quelques secondes dans le miroir naturel. Il était vrai que si l’on n’avait pas un odorat développé, ses traits pouvaient jurer avec sa nature et on pouvait la prendre pour une elfe à part entière. Bien que sa toilette ne fût pas parfaite, elle se redressa enfin histoire d’être un peu plus présentable. S’essuyant rapidement ses mains mouillées sur ses cuisses, Elënna lui tendit la main comme le faisait les humains pour se saluer.

" Et vous êtes ? Que voulez-vous savoir sur ce lieu ou sur notre peuple ? Je peux répondre à vos questions si vous le souhaitez… "


_________________


Présentation Ϟ Suivi des rp's

Roses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ephaelya.com/
Lulether Bartus
Ephaëlyen débutant
avatar

Messages : 11
Alignement : Bon

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Visite d'un lieu inconnu [Terminé]   Mer 22 Mai 2013 - 17:45

Bien que notre cher héros fut peine apeuré, son calme exemplaire est des plus remarquable. Même l’arme rangé dans son fourreau, il sera prêt à dégaigner si un moindre geste brusque offensif chez l’inconnue en face de lui. Il toussa in instant, état vieux et l’atmosphère un peu rocheuse de ce lieux lui remonte à la gorge. Le pauvre… Bref, il regarda attentivement la dame devant lui, il remarqua qu’elle devait se poser beaucoup de questions. Surtout celle du fait qu’il est encore en vie malgré les autres clans lycans et les passages dangereux.

" Il n’est pas très prudent de rester seul dans un endroit comme celui-ci. Les loups des autres meutes sont certainement moins compréhensibles que moi… -“

Certe elle avait raison, celle-ci l’avait point attaquer, enfin presque pas. La vie sauve est plus ou moins important pour Lulether, mais il serait dommage de mourrir aussi. Il n’y avait pas pensé aux autres groupes ce qu’il le fit frémir un peu de peur, mais garde son sang-froid. Un grand guerrier comme lui ne pourrais pas se défaire d’un groupe complet, mais surtout pas en survivre à son âge serait plus approprié pour une situation de combat. Hélas sa visite en ces lieux est loin d’être terminé, il veut continuer et peut-être trouvera t’il des objet des plus intéressant. Plus haut de cette déchirure, peut-être avait-il des réponses à des questions qu’il se posait plus jeunes. Encore là, sa tête le dérange dans sa curiosité des lieux, sachant qu’il pouvait mourrir, il ne pense qu’à visiter. Il ne fait plus trop attention désormais. Il soupire un peu pour bien respirer de nouveau.

“-…Je m’appelle Elënna Betràyëd, chef de la meute de Sang-Chaud. "

Son nom à un inconnu comme lui qui pourrais la tuer si elle fait quelque chose de mal contre lui… Il tenta de se calmer, sa tête divague dans toute possibilité de mort ou de défense. Elle vient de lui donné son nom, il pouvait bien être poli comme il avait commencé à l’être. Il prit son air de chevalier qu’il avait dans son jeune temps, avec sa voix douce et grave, d’une profondeur inégallé, bien sûr suite à la question et remarques de la lycanne.

“Je suis Lulether Bartus de la cité d’Aurore, chevalier retraité, guerrier libre depuis quelque années si je peux me permettre de dire plus amples détails sur moi. Pour rassuré, Vous, Dame Betràyëd. Je ne suis point très curieux sur votre peuple, malgré que vous en éveillé l’intérêt en ce moment. ” Il prit une légère pause pour respirer et voit sa main aussi présenté, il la prit et s’incline un peu “ Je ne voulais que visité, me faire voir le monde que je n’avais pas vue, j’ai visité des lieux et des lieux, mais je me suis jamais aventuré jusqu’ici. Vous êtes d’une beauté remarquable Dame. “ Il se tut un moment et reprend “ Ce lieux est extraordinaire, mais croisé des lycans passifiques, comprennant bien que le plus jeune que vous avez renvoyé ne voulait que protégé les lieux. Si vous me le permettez, j’aimerais justement en savoir plus sur vous et la contré ici, sans oublier votre meute. Et Enchanté Dame Betràyëd encore. “ Il garda de nouveau silence, lâchant la main de la lycan et recula de quelque pas.

Son aventure et sa curiosité n’aura pas de fin avant un bon temps en ces terres incconus. Serait-il bien acceuilli, il sait qu’il a parler beaucoup, un brin de bravoure pour trois grain de folie. Il savait qu’il aurait croisé des gens. Un chance d’Avoir tombé sur une personne passive plutot que aggressive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elënna Betràyëd
Chef de Meute de Sang-Chaud
avatar

Messages : 425
Métier : Chef de Meute de Sang-Chaud
Age du personnage : 125
Alignement : Chaotique neutre
En couple avec : Ta soeur è.é
Double Compte : Abygaël & Kiaya

Feuille de personnage
Réputation: 0
Avertissement: 0/3

MessageSujet: Re: Visite d'un lieu inconnu [Terminé]   Jeu 30 Mai 2013 - 17:05




" Un bien n'est agréable que si on le partage. "


Le soleil brillait haut et Elenna ne savait pas comment cette journée allait se dérouler. Elle qui avait prévu une routine des plus normales, voilà qu’un de ses jeunes loups avait failli attaquer un humain pour protéger leurs terres. De plus, cet humain semblait avoir un certain âge. Ceci dit, c’était très drôle d’entendre cela dans les pensées d’une jeune femme aux cheveux blancs qui avait environ cent vingt années. Elle était donc  certainement plus vieille que lui mais cela n’était que grâce à son ancienne nature elfique. De ce fait, alors qu’elle semblait être à peine née il y avait quelques heures des pétales d’une rose, lui paraissait âgé pour un humain. Cette race était des plus fragiles mais justement, cela les poussait à être encore plus forts et encore plus expérimentés dans l’art des armes ou du combat à mains nues. Elen savait se battre avec sa forme animale et son père elfique lui avait appris le maniement des armes mais son corps était déjà formé pour cela, ainsi c’était tout-de-même plus facile.

L’homme paraissait rester sur ses gardes mais une quinte de toux vint le déranger. Etait-ce la vieillesse qui faisait cela ? La chef de meute n’en savait rien car elle ne s’était jamais renseignée sur la question et le sujet de discussion n’avait jamais été abordé chez elle lorsqu’elle était petite ou même au campement lycan. A vrai dire, cela ne la concernait pas du tout, et pas de suite. Elle avait encore des années à vivre et même armée de 120 ans, elle restait une jeune adulte chez les elfes. Calmant sa toux, l’humain reporta son attention sur la chef de meute qui ne l’avait pas lâché du regard elle aussi. Lorsque le lycan avait abordé le sujet des autres meutes, l’odeur de la peur flotta un instant dans l’atmosphère mais l’homme semblait savoir se contrôler rapidement car cela ne dura qu’un millième de seconde. Il soupira.

La belle osait en dire plus sur elle alors il devait faire de même. Après tout, il était vieux et certainement malade, il n’avait plus rien à perdre sauf s’il avait une famille. Elle se posa alors une question. Les lycans étaient connus pour leur santé de fer (et non d’argent). De plus, même les plus âgés restaient convenablement en forme. Est-ce qu’un homme mordu pouvait vivre plus paisiblement ? La question était intéressante mais fallait-il encore que la personne survive. La transformation ne marchait pas toujours et apportée la mort. Une personne malade pouvait-elle donc supporter tout cela pour vivre mieux après ? La coupant dans ses pensées, il se pencha légèrement, serrant sa main et prenant enfin la parole pour lui répondre.

"
Je suis Lulether Bartus de la cité d’Aurore, chevalier retraité, guerrier libre depuis quelque années si je peux me permettre de dire plus amples détails sur moi. Pour rassuré, Vous, Dame Betràyëd. Je ne suis point très curieux sur votre peuple, malgré que vous en éveillé l’intérêt en ce moment.  Je ne voulais que visité, me faire voir le monde que je n’avais pas vue, j’ai visité des lieux et des lieux, mais je me suis jamais aventuré jusqu’ici. Vous êtes d’une beauté remarquable Dame. Ce lieux est extraordinaire, mais croisé des lycans pacifiques, comprenant bien que le plus jeune que vous avez renvoyé ne voulait que protéger les lieux. Si vous me le permettez, j’aimerais justement en savoir plus sur vous et la contré ici, sans oublier votre meute. Et Enchanté Dame Betràyëd encore. "

Elenna l’avait longuement écouté parler. Souriant à ses compliments sur elle mais aussi sur sa race et sa contrée. C’était donc un ancien chevalier qui maintenant vagabondait pour assouvir sa curiosité. Mais s’il n’était plus chevalier, pouvait-il encore se défendre ? A priori, il n’avait pas peur de ce qu’il pouvait croiser et semblait persuadé qu’il pouvait sauver sa vie. Ce n’était pas le peuple lycan qui l’avait attiré ici mais la géographie du pays d’après ses dires. Il était vrai qu’aucune des régions d’Ephaëlya ne possédait le même environnement, la même flore et la même faune. Il était poli, très poli même et cela faisait plaisir car rares étaient les hommes ayant encore de tels principes.

Lulether semblait digne de confiance. Aucune once de méchanceté ou de cruauté ne pouvait se lire dans son regard et la chef de meute des Sang-Chaud désirait partager avec ceux qui voulaient son savoir. De plus, elle voulait rétablir les bonnes relations entre les différentes races alors pourquoi ne pas commencer par croire ce vieil homme ? Après les salutations et présentations, Elenna se dirigea vers deux gros rochers qui se faisaient face, semblant les attendre. D’un geste de la main amical, elle invita l’ancien chevalier à s’asseoir avec elle pour lui repondre.

" Je suis moi-même ravie de faire votre connaissance et je dois avouer que je comprends tout à fait la curiosité qui vous ronge, sachant que je suis un peu comme vous. Veuillez excuser mon jeune loup, il a encore du mal à savoir juger le bon et le mauvais. Si vous avez des questions, je serai ravie d’y répondre et de partager ce que je sais avec vous… Cependant, je ne pourrais satisfaire votre curiosité de suite, j'ai des devoirs qui m'attendent au village. Si vous souhaitez autant que vous le dîtes en savoir plus sur nous, vous y êtes le bienvenue quand vous voudez. "

La belle afficha un sourire amical avant de faire une petite courbette et de faire quelques pas en arrière.

" Alors j'espère vous revoir un jour. Faîtes attention à vous sur ces terres, elles peuvent être hostiles ! "



[ RP TERMINÉ ]



_________________


Présentation Ϟ Suivi des rp's

Roses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ephaelya.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite d'un lieu inconnu [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite d'un lieu inconnu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite sur son lieu de travail [PV]
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Thaodia (Contrée des Lycans) :: • Grotte de Grinak le sanguinaire • :: La Déchirure-