-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche de compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Recherche de compagnon   Recherche de compagnon EmptySam 16 Juil 2011 - 14:57

Depuis qu’il avait fuit la meute de Hurle-Vent, Darlan avait fait du chemin. Après avoir erré pendant plusieurs jours, il avait été recueilli par la meute de Drack. Il y vécut deux bonnes années où il perfectionna son art du combat et où il apprit les bases de la couture. Malheureusement, son ancienne meute n’avait pas abandonné la traque. Un jour, les gardes repérèrent, au loin, un petit groupe de lycans de la meute de Hurle-Vent. Pris de panique, Darlan avait tenté de s’échapper, mais il fût rapidement rattrapé. Trainé jusqu’au chef, il dut s’expliquer. Après un bref résumé de son passé, le chef le bannit. Il ne pouvait se résoudre à vendre l’un des siens, mais le garder pouvait nuire à la sécurité de la meute. Darlan, par chance, eut le temps de partir avant l’arrivé des Hurle-Vents.
Darlan en avait marre. Marre des décors désolés de Thaodia, marre des lycans et de leur stupide vengeance, marre de fuir. Alors il décida de partir à l’aventure. Après plusieurs jours de voyage, il atteignit la meute de sang-chaud. Une fois sur place il s’était dirigé vers la taverne afin de pouvoir faire un plan de voyage. Il réfléchit de nombreuses heures de réflexion, entre coupé par quelques gorgées de bière, pour choisir sa destination, mais surtout pour faire l’inventaire de ce dont il avait besoin.
Pour quitter Thaodia, il était obligé de passer par l’égorgeur du dragon. Ce lieu était dangereux, ça, tout le monde le savait. Des choses s’y tramaient et aucun lycan n’était assez fou pour y aller seul. Il avait jugé nécessaire de se trouver trois compagnons. Ensuite, il devait réunir assez de font pour pouvoir acheter des provisions et survivre dans le monde qu’il allait découvrir. Après avoir finit sa bière, il avait décidé qu’il lui faudrait deux ans pour réunir ce dont il avait besoin.

Deux ans plus tard dans la soirée, dans la même taverne …

« Tavernier ! Une bière s’il te plaît »
*ça va faire maintenant trois jours que j’ai placardé l’annonce pour mon périple et personne n’a encore répondu… Super*
Le tavernier s’approcha portant un plateau avec quatre bières. Il en posa une devant Darlan.
« Merci beaucoup, voilà ton or. »
Le tavernier le remercia et se retourna pour s’en aller. Mais juste avant de faire le premier pas il sentit une main agripper sa chemise et il se retourna.
« Excuse-moi, n’y a t'il personne qui ait répondu à mon annonce ? »
Darlan regardait le choppier avec espoir.
« Non monsieur, je suis désolé, si j’ai des nouvelles, je vous préviendrai. »
Le serveur s’en alla.
Darlan déprimait, il était impatient de partir. Il avait placardé son annonce sur le tableau d’affichage, mais malheureusement peu de personnes le lisaient.
« Quand est-ce que j’aurai enfin de la chance ? »
Il prît sa bière et la vida d’une traite.
« Tavernier ! Une autre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compagnon   Recherche de compagnon EmptySam 16 Juil 2011 - 15:52

Lunéa continuait sa quête pour trouver de nouveaux membres pour la meute. En effet leur rang avait faibli c’est dernier temps et la meute commençait à faire vide. Pour elle, il était important que les rangs grossissent, il fallait de nouvelles recrues pour faire perpétuer la meute. Puis elle voulait que sa petite fille ait la même enfance paisible qu’elle, avec des compagnons de son âge. Il manquait de loup dominant pour protéger toutes ces femelles, quoique la chef de meute s’imposait parfaitement et Lunéa commençait à avoir des idéaux féministes. Elle aimait sa meute principalement composée de femmes.

Un jour elle s’était rendue dans une taverne, comme elle aimait faire, sortir, rencontrer des gens, sympathiser aussi. Oui elle était très sociable et aimait être entourée. Ici elle avait trouvé une annonce, appelant à l’aventure. Une idée lui avait de suite envahit l’esprit, peut être qu’après un long voyage ses compagnons de route voudraient venir dans la meute. Ainsi elle attendit quelques jours et elle revint pour s’installer au comptoir du bar. En commandant un verre de rhum vanillé elle demanda au tavernier qui venait de revenir :

« Dites moi, connaissez vous la personne qui a posté l’annonce sur le tableau d’affichage, celui où il est question d’aventure. »

Elle sourit naturellement, toujours aussi chaleureuse. Le tavernier lui répondit aussitôt que l’homme en question était justement dans la taverne et il lui indiqua d’un signe de la main. Lunéa se leva donc pour se diriger vers lui en remerciant une dernière fois le tavernier. Posant le verre sur la table elle s’assit en face de l’homme affichant un sourire se voulant rassurant.

« Bonsoir, je viens pour l’annonce. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compagnon   Recherche de compagnon EmptyLun 18 Juil 2011 - 1:24

Buvant tranquillement sa nouvelle bière, Darlan lisait une petite feuille chiffonnée qu’il avait sortie de sa poche auparavant. Sur cette feuille, il avait inscrit le montant total dont il avait besoin pour le voyage ainsi que ce qu’il devait emmener. Pour le moment l’homme avait rassemblé dans un sac à dos des torches, une corde, son nécessaire de couture et de quoi pouvoir se soigner en cas de blessure. Darlan n’avait pas encore acheté les provisions, car il avait jugé plus opportun de les acheter au dernier moment.

Entendant le bruit de la porte s’ouvrir, il leva ses yeux afin de voir le nouveau venu. C’était une femme svelte de taille moyenne. Ses cheveux noirs faisaient ressortir le gris inhabituel de ses yeux. Son doux visage donnait une impression d’innocence qui était rapidement balayée par sa longue épée qu’elle portait dans le dos.
Darlan détourna le visage et but une gorgée de sa chope. Après un court instant, il fût rejoint par la demoiselle aux beaux yeux. Darlan était comme hypnotisé par ce regard, à tel point qu’il eut un léger sursaut quand la femme lui adressa la parole.

« Bonsoir, je viens pour l’annonce. »

Reprenant ses esprits, Darlan rougit légèrement. Sa timidité envers le sexe opposé prit le dessus.

« Heu… Bonsoir… Tout d'abord merci de vous être intéressé à mon annonce. Je m’appelle Darlan Tranchelune. »


Sa timidité l’agaçait. Il avait beau essayer de la cacher, il n’y parvenait pas.

Darlan se leva et lui tandis la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compagnon   Recherche de compagnon EmptyLun 18 Juil 2011 - 2:42

Cela faisait déjà un bout de temps que je trainais en Thaodia sans toute fois m'être trop approchée des meutes. Je ne sais pas pourquoi mais je voulais finalement rester seule pour le moment, sans appartenir à une meute bien précise. J'avais aidée cette vampire à retrouver celui qu'elle cherchait, puis j'avais sillonnée toute cette région qui se trouvait être ma terre à présent. J'ai séjournée pendant une semaine dans une auberge, celle qui était la moins miteuse de la région.
Le quatrième jour j'ai aperçut une affiche une affiche placardée, un jeune homme cherchait un groupe pour quitter Thaodia en passant par l'égorgeur du dragon, un endroit que je n'avais moi même pas fréquenté seule, cette endroit était trop mal famé, sa réputation n'était plus à faire, tous le monde savait à quel point ce lieu était dangereux. J'ai aperçût la personne qui avait placé cette annonce mais je ne suis pas allée la voir. Pour le moment, je voulais y réfléchir et ne pas lui donner de faux espoirs. Le lendemain, j'ai longtemps pesé le pour et le contre de cette expédition, préparant mes affaires au cas ou la balance pencherait vers le positif. Le troisième jour, c'est totalement décidée que je suis sortie de ma chambre. J'ai vu l'homme que j'avais repéré auparavant, de long cheveux brun et bouclé pour un homme, des yeux d'un vert émeraude qui créaient un fort contraste avec sa peu légèrement halée, c'était lui l'homme qu'elle recherchait.
Elle vit qu'il conversait déjà avec une femme, elle s'approcha de la table

-Bonsoir, excusez moi de vous déranger, je me présente, Jessica Kateya Nokomis et je suis là pour votre annonce, s'il reste de la place dans votre groupe bien évidemment.

Elle souria à l'homme et à la jeune femme déjà présente. Cette rencontre allait s’avérer inétressante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compagnon   Recherche de compagnon EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:00

Une étrange clameur s'élevait dans le lointain...(musique)

Dans la rue, dehors, la foule s'écartait prudemment. Les gardes avaient été alertés. Tout le monde s'éloignait du lieux présumé, la où la rumeur disait L'avoir aperçu. Dans les coins des ruelles sombres, des gens peu recommandables discutaient à voix basse. Des femmes fermaient les fenêtres, tandis que l'on murmurait sur son passage "meurtrier...".

Meurtrier, oui, il l'était, mais ce n'était pas cela qu'on lui reprochait. Le meurtre était courant en Thaodia. On tuait tout les jours ici. Non, ce qui faisait toute la réputation du colosse qui avançait sans se soucier de tout cela, c'était plusieurs choses. La première était qu'il avait trahi son sang, son père, et donc son clan. La deuxième était qu'il avait exterminé le susnommé clan, et par la même proprement décapité son père, et signé son méfait. La dernière raison était qu'en plus, c'était un simple humain qui avait fait tout cela. Impensable pour les êtres loups dont l'honneur n'avait d'égale que la soif de vengeance.

Ainsi, dans un sens venaient la garde, venue arrêter ce dangereux psychopathe qui, disait on, ni quittait jamais une ville sans avoir versé le sang, et dans l'autre sens venait la meute de Sang-Chaud, venue punir ce ridicule humain de l'impudence de s'être montré sur ces terres. La grand-rue se faisait de plus en plus déserte, tandis que certains se réfugiaient dans les tavernes et les auberges.

Umbriel Caliban, le guerrier de feu, cessa ses enjambées régulières, contemplant de sa stature de plusieurs mètres la fragile porte de bois et, clouée dessus, l'annonce qui s'y trouvait. Aventure. Égorgeur du Dragon. Et surtout, partir de Thaodia, car le combattant n'était pas venu ici par plaisir, mais par nécessité... Enfin, plus exactement, son sens de l'orientation déficient l'avait mené ici, alors qu'il désirait aller bien plus au nord ouest, mais ce n'était pas important. L'important, c'était de se joindre à ce groupe. Alors qu'il allait pénétrer dans l'échoppe, on entendit un grand fracas du côté droit de la rue.

La garde était arrivée, et douze homme revêtant armures et épées se tenaient prêts à lutter férocement. Leur capitaine, un bel homme aux cheveux châtains et au visage fier et noble, s'avança, son armure rutilante, tendant son épée vers le visage taillé à coup de couteau du guerrier, semblable à un dompteur de fauve se dressant face à un tigre enragé. Les cheveux d'Umbriel, tout recouverts de plaques de métal et de longs rubans rouge, un - disait on- par combat gagné, voletèrent tandis qu'il se retournait face à ce moucheron qui venait lui causer.

"Hmmmmm? dit il, toujours aussi loquace.
-Vous êtes Umbriel Caliban?
-Ouais, et alors?
-En raison de meurtres abominables commis sur les terres de Thaodia, ainsi que de nombreux crimes impliquant la mutilation et l'humiliation de cadavres et êtres humains, ainsi que nombreux coups, blessures, injures, vous avez été déclaré Hors-la-Loi et coupable. Vous êtes donc en état d'arrestation, et resterez en prison jusqu'à votre jugement prochain. Rendez vous."

Bien qu'il ne soit pas petit, le capitaine arrivait à peu près au niveau du cou de son ennemi, fixant son regard sur le torse dénudé du criminel, à peine voilé par un manteau blanc couvert de poussière et déchiré en de multiples endroits. La différence de costume était frappante: l'un portait une épaisse cotte de maille, recouverte par une armure de plaque, tandis qu'Umbriel allait toujours ainsi: à peine vêtu, sans protection autre que les épaisses bottes de métal qu'il portait aux pieds. Le visage d'Umbriel resta stoïque, fixant son interlocuteur. Puis, sans faire plus attention au garde, il posa la main sur la poignée de la porte.

Il y eut un sifflement dans l'air, le bruit d'une épée attaque, et le cliquetis des armures bougées rapidement. Aux fenêtres de la ville, tout le monde semblait braqué par ce combat, et un "oh" s'échappa de toute la foule: Umbriel venait de recevoir un coup au bras.
Pourtant, il ne semblait pas avoir mal.

Par la fenêtre de la taverne, on voyait un tout autre spectacle. Tandis qu'Umbriel avait exposé son flanc au capitaine, ce dernier avait frappé un grand coup de son épée au niveau de l'épaule du guerrier, celle qui tenait sa lance de bataille, encore recouverte par son voile rouge. La lame avait touché, fendant le manteau, mais nul sang n'avait jaillit, l'épée restant juste figée contre la peau du géant.
Depuis toujours l'apprenti des Trois Maitres avait appris à renforcer son corps. Il savait qu'un entrainement régulier, un bon positionnement du bras, et une contraction de muscle juste au bout moment était bien plus efficace qu'une lourde armure. Ce que, définitivement, le capitaine ne savait pas.

"Putain... Pas moyen d'avoir la paix. DEGAGE!"

D'un coup de son gigantesque bras, Umbriel envoya valser le représentant de l'ordre. Mais il en fallait plus que ça pour déstabiliser pareil guerrier.

C'est à ce moment là que, de la gauche de la rue, arrivèrent les lycans, une dizaine, à moitié transformés, leurs crocs bavant, leurs griffes luisantes dans la lumière du soleil, offrant une faible comparaison face aux cheveux d'acier de leur cible, courant à grande vitesse sur deux ou quatre pattes. Alors qu'ils apercevaient les gardes, certains ne purent s'empêcher d'attaquer ces derniers en premiers. Ainsi, l'impact fut violent, et bien vite, la bataille fut générale. Et brusquement, on entendit un rire:

"AHAHAHaahaha! Ça c'est ce que j'appelle une bataille. Venez donc, je vais finalement m'amuser un peu"

Dégainant sa large épée à double tranchant, à peine moins grande que lui, il s'éloigna de la porte, se lançant dans la mêlée. La poussière se souleva, mêlée aux cris, aux bruits de chair qu'on tranche et de sang qui coule. De temps en temps, au cœur de la mêlée, on apercevait comme une tornade de flammes, un éclat lumineux, suivi du sang qui gicle. Des soldats et des hommes aux vêtements déchirés, semblaient parfois propulsés hors de la gigantesque mêlée, s'effondrant, sonnés, pour ne plus se relever.

Petit à petit, le flot de combat se calma, tandis que Umbriel achevait les derniers fous qui n'avaient pas fui. Sa réputation était cependant méconnue: des combattants, il n'en avait tué aucun, à peine blessé, assommé ou parfois, en de rares occasions, arraché quelques parties du corps. Les rictus sonores du colosse semblaient ne pas avoir cessé pendant la bataille, et commençaient à peine à décliner, comme quelqu'un qui reprend son souffle après un fou rire. Le Guerrier de Flammes secoua son épée, la frottant dans la poussière pour en retirer le sang, puis, pénétra dans la taverne, l'air de rien.

"Salut tout le monde! Je viens pour la quête!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compagnon   Recherche de compagnon EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:27

« Heu… Bonsoir… Tout d'abord merci de vous être intéressé à mon annonce. Je m’appelle Darlan Tranchelune.
- Lunéa, enchantée et j’avais soif d’aventure ces jours-ci donc me voici ! »
Répondit-elle en lui serra la main.

Elle but quelques gorgées de sa boisson appréciant l’alcool lui brulant quelques peu la gorge. Enfin elle regarda l’homme dans les yeux et rajouta :

« Je suis subalterne de la meute Nord-Bois, je suis ici pour l’aventure mais aussi pour trouver de nouvelles recrues pour la meute. »

Elle avait préféré mettre carte sur table, lui dire directement ses vraies intentions pour ne pas avoir trop de non dit. Avant que l’homme puisse lui répondre une femme arriva se présenta à leur table :

« Bonsoir, excusez moi de vous déranger, je me présente, Jessica Kateya Nokomis et je suis là pour votre annonce, s'il reste de la place dans votre groupe bien évidemment. »


Comprenant que Lunéa était la première à répondre à l’annonce, elle prit l’initiative de tirer la chaise près d’elle pour que la louve se joigne à eux. Elle répéta de nouveau :

« Je suis Lunéa Ménulis, subalterne de la meute Nord-Bois. »

Soudain un fracas se fit entendre dans la rue. Au départ Lunéa fut surprise mais resta à sa place. Puis voyant les gens s’agiter autour de la fenêtre, elle fit jouer ses coudes pour y avoir accès elle aussi. Elle fut sous le choc, un homme était en train de massacrer une multitude d’innocents et personne ne bougeait. La louve ne bougea pas elle aussi, elle était incapable de se battre contre un homme si puissant malgré ses capacités naturelles à ce battre. Le massacre finit elle retourna aussitôt à la table, dégoutée d’un tel carnage. Elle n’avait jamais aimé la violence et ne pouvait pas l’accepter, aussi utile soit elle. Un homme rentra enfin dans la taverne devenue bien silencieuse, tous plus ou moins sous le choc. Lunéa le reconnut aussitôt, c’était l’homme qui avait massacré les siens, lycans. Elle s’enfonça dans sa chaise, très mal à l’aise de son incapacité à pouvoir faire quelques choses. L’humain dit enfin :

« Salut tout le monde! Je viens pour la quête! »

Lunéa se redressa aussitôt s’avança près de Darlan et dit sur un ton un peu haut :

« Vous n’allez pas accepter cet homme dans nos rangs tout de même ? »
Son ton exprimé tout son dégout et son antipathie envers le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compagnon   Recherche de compagnon EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:09

« Lunéa, enchantée et j’avais soif d’aventure ces jours-ci donc me voici ! »
Darlan la regarda un instant. Il ne savait pas vraiment par où commencer. Par chance il n’eut pas à parler tout de suite.

« Je suis subalterne de la meute Nord-Bois, je suis ici pour l’aventure, mais aussi pour trouver de nouvelles recrues pour la meute. »


Il fût quelque peu surpris par ces mots. Darlan était déterminé à quitter Thaodia. Il ne voulait plus avoir à faire aux meutes, mais surtout, il voulait être libre et rejetait toute forme de soumission. Avant de pouvoir lui répondre, une autre personne se joignit à eux.

-Bonsoir, excusez moi de vous déranger, je me présente, Jessica Kateya Nokomis et je suis là pour votre annonce, s'il reste de la place dans votre groupe bien évidemment.

Elle était plutôt grande, bien que pour Darlan presque tout le monde paraissait petit. Ses cheveux couleurs de jais s’accordaient particulièrement bien avec sa peau légèrement basanée, mais ce qui frappait au premier coup d’œil c’était ses cils. De couleurs noisette, ils avaient la particularité de disposer de charmant reflet doré.
Lunéa réagit en premier. Elle tira une chaise à côté d’elle afin que la louve puisse s’assoir.

« Je suis Lunéa Ménulis, subalterne de la meute Nord-Bois. »

Darlan se présenta en second.

« Je m’appelle Darlan Tranchelune. Enchanté de vous connaître. »

Le lycan, reprenant confiance en lui, jugea que le moment était venu de leur exposer le voyage, il comptait, par la suite, demander les motivations de chacun et enfin faire de plus ample connaissance avec les futurs membres de la compagnie. Mais il n’eut pas le temps. Un bruit sourd suivi de cliquetis d’armes et d’armure se fit entendre à l’extérieur. Les clients de la taverne s’agglutinèrent autour des fenêtres. Voyant Lunéa se lever et se battre pour arriver à voir ce qu’il se passait, Darlan décida de rester assis. Il avait la fainéantise de se lever.

*Après tout, elle me dira bien ce qu’il s’est passé.*

Lunéa se retourna et revînt s’assoir. Elle était pâle et semblait dégoutée. Darlan sentit monter la tension. Apparemment ce qui s’était passé dehors n’était pas une simple bagarre comme il l’avait pensé en premier lieu.

La porte s’ouvrit laissant entrer un colosse. Darlan se sentait petit, il n’avait pas l’habitude de croiser des personnes plus grandes que lui.

"Salut tout le monde! Je viens pour la quête!"

Darlan eut des sueurs froides. Avant qu’il n’ait pu faire quoi que se soit, il vit Lunéa se lever et s’approcher de lui.

« Vous n’allez pas accepter cet homme dans nos rangs tout de même ? »


Ses paroles exprimaient beaucoup trop d’antipathie pour les négliger. Darlan se pencha vers elle.

« Que s’est-il passé dehors, et pourquoi autant d’animosité envers cet homme ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compagnon   Recherche de compagnon EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:02

« Que s’est-il passé dehors, et pourquoi autant d’animosité envers cet homme ? »

Lunéa ne contrôlait plus bien ses émotions, elle était révoltée par tant de violence et de morts inutiles. Toujours aussi énervée elle appuya ses mains sur la table pour redresser son dos et dit en levant un peu plus le ton.

« Cet homme vient de tuer de nombreux innocents qui venaient l’arreter, du moins c’est ce que je pense, il y avait des gardes ainsi que des lycans. »

La louve savait bien que son ton allait la faire remarquer mais qu’importe elle ne supportait pas la violence gratuite. Face à cet homme elle n’aurait pas donnée chère de sa peau, elle était bien trop frêle et manquait d’entrainement face à un tel combattant. Puis elle regarda Jessica, la seconde louve et l’implora du regard. Qu’en pensait elle, elle au final ? Était-elle de son avis ou contre elle ? C’était décidé, si cet homme intégrait la troupe elle la quitterait aussitôt. Elle n’en dirait rien pour l’instant afin d’éviter d’influencer les autres. Après tout, ils faisaient comme il le voulait. Si rester avec un assassin ne les dérangeaient, et bien tant pis pour eux. Ce que Lunéa ne voulait s’avouer, c’était qu’elle avait une peur bleu de cet homme, il avait écrasé ses frères avec une telle puissance qu’elle-même savait qu’elle ne ferait pas le poids face à lui.

Toujours aussi fébrile elle dit à ses nouveaux compagnons :


« Je suis contre une telle personne dans nos rangs, qui a le droit de tuer si impunément ? »


Ne laissant le temps à aucune réaction elle se tourna pour regarder Jessica et lui dit tout haut :

« Qu’en pensez vous ma chère ? »

Peut-être aurait-elle plus de chance du coté féminin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compagnon   Recherche de compagnon EmptySam 23 Juil 2011 - 14:01

Tandis que je me présentais, j'en ai profité pour détailler d'un rapide coup d’œil mes hypothétique compagnon de voyage. L'un était celui qui avait posté l'annonce tandis que la femme était à vu d’œil aussi grande que moi si je ne me trompais pas. Nous étions très semblables, la même couleur de cheveux, presque le même teint, seul ses yeux différaient d'un gris profond et envoutant, presque hypnotique. J'ai détourné mon regard et je me suis assise sur la chaise qu'elle m'avait tendue et elle se présenta.

-Je suis Lunéa Ménulis, subalterne de la meute Nord-Bois

J'ai acquiescer d'un léger signe de tête, subalterne d'une meute? Elle allait surement vouloir nous engager par la suite dans son clan mais c'était hors de question pour moi, jamais je ne rejoindrais de meute ou du moins pas pour le moment. L'homme que j'avais identifié comme étant le posteur de l'annonce se présenta en second

-Je m’appelle Darlan Tranchelune. Enchanté de vous connaître.

Je n'ai même pas eu le temps d'ajouter un mot qu'un bruit démentiel se fit entendre dans la rue. Au début aucun d'entre nous n'a bougé puis devant l'ampleur que prenait l’événement à l’extérieur Lunéa c'est levée et est allée voir. Darlan et moi sommes resté à la table. Je ne voyais pas l’intérêt qu'il y avait à aller assister à la scène qui se déroulait la-bas. La subalterne de Nord-Bois revint peu de temps après, en même temps que les autres personnes de la taverne qui s'étaient toutes agglutinées comme des mouches pour satisfaire leur curiosité. Son visage s'était décomposé, il avait du se passer quelque chose de grave à en juger par les cris et les bruits d'armes. Un silence lourd pesa sur la taverne ainsi que dans la rue. J'en étais sûre maintenant, mon instinct me le soufflait, il y avait eu un massacre qui s'était déroulé dehors et personne n'avais rien fait. Pas même moi, à ce moment, la porte s'ouvrir laissant entrer un homme ou devrais-je plutôt dire un géant. Je n'avais amais vu d'homme aussi grand et aussi terrifiant. Un frisson de terreur me parcourut le dos. J'avais peur de cet homme. Il dégageait une aura de mort, ses déplacements tels ceux d'un fauve montrait à quel point il était dangereux.

-Salut tout le monde! Je viens pour la quête!

J'ai sursauté malgré moi quand j'ai entendu cela, il voulait se joindre à l'expédition, mais Lunéa se leva et s'exclama

-Vous n’allez pas accepter cet homme dans nos rangs tout de même

La vie m'avait cependant apprise à ne pas juger les gens sur les apparences, bien que cet homme m'inspire tout sauf confiance, il valait mieux l'avoir comme ami plutôt qu'en tant qu'ennemi. Lunéa ne vouait absolument pas du colosse parmi nous cela se sentait dans sa voix. Seulement Darlan posa la question que je voulais lui adresser avant moi

-Que s’est-il passé dehors, et pourquoi autant d’animosité envers cet homme ?

Je vis que sa réponse serait celle que je rdoutait. Je sentais la colère suinter par tous les pores de la louve. Elle se redressa avant de s'exclamer que ce dernier venait de tuer de nombreuses personnes aussi bien des humains que des lycans. Elle me regarda soudainement, cherchant mon soutiens et mon appui. Le fait qu'elle ai élevée ainsi la voix me rendait sûre que tous le monde écoutait notre conversation, y comprit l'homme sur lequel nous étions entrain de converser ou plutôt a propos duquel nous commencions à nous disputer. Elle ajouta qu'elle ne voulait pas de lui parmis nous et demanda mon soutiens. J'ai pris une inspiration, légèrement mal à l'aise, mais je ne voulais pas que cela se voit.

-Lunéa, pour commencez cessez de crier et d'attirer ainsi l'attention sur nous. Vous ne pensez pas qu'avant de juger il serait plus sage d'entendre la version de celui qui pour le moment porte tous les torts? Je ne dit pas qu'il est accusé sans raisons mais il mérite une chance de s'expliquer avant qu'on le juge ainsi non? S'il à réellement fait ce dont vous l'accuser mais que c'était pour se défendre ou pour une tout autre bonne raison, il serait bien regrettable de ne pas l'avoir parmi nous.

Ce n'étais pas un preuve de lâcheté mais une chance que j'accordais à cet homme. Oui cet homme car il ne portait pas un goutte de sang surnaturel. Elle se tourna vers l'homme.

-Eh bien, vous vouliez vous joindre à nous si je ne me trompe? Et bien soit venez vous expliquez car comme vous avez pu le constater, vous créez une vive agitation parmi nous.

Mieux valait être fixé dès à présent sur cet homme. Si une discorde éclatait avant même le début de leur aventure, elle ne donnerait pas cher de leur avenir ensemble. Elle se rendit compte qu'elle venait également d'agir à la place de Darlan en invitant l'homme ainsi, elle lui adressa un regard d'excuse, il faudrait qu'elle songe à rester à sa place à présent, elle n'était pas à la tête du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compagnon   Recherche de compagnon EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:59

Umbriel fit quelques pas lourds dans la salle, ses bottes de métal aussi lourdes que couvertes de poussière faisant dangereusement grincer le fragile parquet de l'échoppe, tant sous leur propre poids que sous celui de la créature qu'elles portaient. Les cheveux toujours aussi parfaitement coiffés, enlacés de rubans rougeyants et se terminant par une multitude de plaques de métal contrastaient avec le manteau élimé que revêtait le guerrier, son torse nu dépourvu de la moindre égratignure visible sous ce dernier. Le large pantalon avait lui aussi tailladé en de nombreux endroits, mais hormis les restes du violent combat, rien ne se voyait en déça de ses tons marrons foncés. Les regards s'étaient tournés vers lui, bien évidemment, tandis que tout le monde essayait tant bien que mal de se faire petit à sa place, et le colosse jeta un regard de dédain (et de défi?) à la salle, et peut être même, au monde entier, et aux cieux pour faire bonne mesure. Cependant, l'instant fébrile et silencieux ne dura pas quand une immense exclamation s'éleva au fond de la salle. Une femme, une louve, Umbriel en était sur, pour avoir tant vécu auprès d'eux, aux cheveux noirs et aux yeux non moins foncés, plutôt sexy dans son genre coincée, s'était élevée, permettant ainsi à la cause de toute cette agitation de se diriger droit vers la table concernée par l'annonce susnommée.

Ecartant tables, chaises, et idiots qui étaient restés sur son chemin, il traversa la taverne comme Moïse fendit autrefois les eaux, ou comme une lame pénètre aisément dans la chair. Ses pas, malgré la force démesurée dont il faisait montre, restaient fluides et souples, et ne semblaient, à dire vrai, même pas remarquer que son chemin était entravé par une succession de coups rapides contre le mobilier. Il avait toujours cette démarche fièvre, fauve, puissante, noble même, et ce malgré son visage allongé aux traits durs, cassants, et à son sourire dément aux dents trop droites pour être lisses. Des dents de loup, héritées de son père, mais un corps d'humain pour tout le reste. Les yeux semblant de près ou de loin à deux billes d'un bleu électrique s'étaient instantanément braqués sur la jeune femme, la jugeant, l'estimant du regard, comme un loup sent la peur, un dieu juge un mortel, un guerrier juge son égal. Le combat ne serait pas intéressant, il était inutile de poursuivre.

Laissant sa lance au repos, verticale et pointe vers le bas, son magnifique foulard rouge la masquant aux yeux du monde, il se contenta, pour seul commentaire à la longue discussion qui venait de s'entamer, que de quelques grognements. Les oui et les non s'enchainaient, et tout cela ressemblait trop à de la politique ou des futilités pour qu'il daigne s'y intéresser. Au lieu de cela, il préféra plutôt caler avec une certaine habitude sa lance contre son fauteuil, retirer de son dos l'immense épée qui s'y trouvait et l'appuyer contre le bras du siège, puis, dégageant d'un coup rapide le sabre encore inconnu de la salle et toujours au repos, dans son fourreau, s'assit avec lourdeur, dans un ultime cressaillement métalique. Un large soupir passa au travers des lèvres anormalement fine pour un tel visage du monstre fait homme, puis, il se tint silencieux.

Ses yeux se firent vague, mais on le força à revenir à la réalité. En effet, une autre louve, cheveux noirs, yeux gris, assez sexy elle aussi dans un autre genre, venait de l'interpeler. En vérité, ainsi assis au milieu des trois personnes qui pesaient le pour et le contre de son admission, il semblait incroyable qu'il n'ait saisi que des bribes de la conversation qui se déroulaient à haute voix, et pourtant...

"Hmmmmm?"

Une sorte de grognement s'éleva de sa bouche, à mi chemin entre le signe d'un intérêt et un feule de tigre désirant qu'on cesse de le déranger. Avant que quelqu'un puisse se fixer quand à ses intentions, il paru redescendre un peu sur terre et se résigner à répondre, et déclara:

"Ouais, je veux partir de Thaodia. Quand aux gars dehors, c'est eux qui m'ont cherché... Et puis, je pensais leur rendre un service: si tout le monde est assomé ou un peu blessé comme c'est le cas _ ces gens là sont aussi fragiles que leurs vêtements pourris de noble _ et ben les loups les mangerons pas, comme c'était parti pour."

Il leva les yeux au ciel, soupirant largement:

"Au final, ce n'était même pas aussi amusant que ce que je le pensais. Ils auraient mieux fait de me laisser tranquile. Les gens sont vraiments cons des fois."

Sa voix grave, profonde, évoquait un déluge de gravier, ou le crissement d'une lame mal taillée contre de la craie ou de la pierre. Elle évoquait les coups, les batailles, et pourtant, malgré cette attitude et cet aspect barbare, une certaine éducation, tant par sa façon de s'exprimer que par son (relativement) bon Thaodien dénotaient une certaine éducation. Peut être qu'il y avait plus dans cette enveloppe de brutalité et de carnages que ce qu'elle laissait paraitre.



En toute honnêteté, même moi, ami lecteur, j'en doutais pourtant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compagnon   Recherche de compagnon EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:49

L'homme se fraya un chemin vers nous, ou plus précisément, il se créa un chemin pour arriver jusqu'à nous. Sa démarche était lourde et pesante, tel un créature sortie d'ailleur qui se dirigeait vers notre petit groupe. Il se déchargea de plusieurs armes dint une grande épée et d'un sabre. I ne participait pas réellement à a conversation, se contentant de pousser quelques grognements de temps en temps, comme si tous ce que nous disions lui passait par dessus la tête. Soudain, l'homme poussa une sorte de grognement plus bestial qu'animal, un grognement qui aurait pu m'effrayer si je n'avais pas fréquentés des créatures bien plus terrifiantes au cours de mes voyages. Il provoqua cependant un frisson de terreur le long de mon dos. Il finit cependant par nous expliquer pourquoi il avait fait cela. Ses arguments, bien qu'un peu caduque tenaient un peu la route, enfin pour moi, à partir du moment ou il n'avait fait que se défendre pour moi cet homme pouvait intégrer le groupe mais ce n'était que mon avis, la décision reviendrait par la suite à Darlan. Je ne voulais pas être à la tête de ce groupe et il ne fallait pas oublier que c'était ce lycan lui même qui avait voulu faire ce voyage, ce serait donc à lui de prendre la décision d'accepter ou non cet homme parmis nous. Cet homme dont nous ne connaissions toujours pas le nom.

- Comment vous appellez vous d'ailleurs monsieur? Vous ne vous êtes pas encore présenté...

Après ces explications et sa présentation Daran devrait prendre sa décision. Je ne savais pas se qu'il en pensait mais je sentais que Lunéa quant à elle ne supportait pas cet homme. J'avais un mauvais préssentiment par rapport à ce groupe. C'est peut être ce qui doit arriver lorsque l'on essaye de regrouper des lycans entre eux. Après tout, j'appartenais peut être à une race d'êtres qui ne pouvaient vivre que sous la domination d'un Alpha lorsqu'ils étaient en groupe.

- Bien. Après ces explication que comptez vous faire Darlan?

Dans le cas présent, notre meneur de droit était Darlan d'après moi et ce nouvelle arrivant devrait se plier à son autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compagnon   Recherche de compagnon EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:50

« Cet homme vient de tuer de nombreux innocents qui venaient l’arrêter, du moins c’est ce que je pense, il y avait des gardes ainsi que des lycans. »
Sous ses mots, Darlan se tourna vers le monstre qui se dirigeait vers eux. Il remarqua avec étonnement que ses habits ne portaient aucune trace de sang. L’homme se retourna vers Lunéa.
« Je suis contre une telle personne dans nos rangs, qui a le droit de tuer si impunément ? »
Cette réponse directe l’agaça, car il n’avait encore accepté personne dans sa compagnie et il estimait que ce n’était pas encore le moment de donner son avis. À cause de la succession des événements, Darlan n’avait pas pu faire connaissance avec tout le monde, ni exposer le voyage qu’il désirait entreprendre. Il voulut lui répondre, mais il n’en eut pas l’occasion. Lunéa s’était tourné vers Jessica pour essayer d’avoir son appui.
« Qu’en pensez-vous ma chère ? »
Darlan sentit la colère monter, il détestait être ignoré. Il regarda Jessica attendant sa réponse.
-Lunéa, pour commencer cessez de crier et d'attirer ainsi l'attention sur nous. Vous ne pensez pas qu'avant de juger il serait plus sage d'entendre la version de celui qui pour le moment porte tous les torts? Je ne dis pas qu'il est accusé sans raison, mais il mérite une chance de s'expliquer avant qu'on le juge ainsi non? S'il à réellement fait ce dont vous l'accusez, mais que c'était pour se défendre ou pour une tout autre bonne raison, il serait bien regrettable de ne pas l'avoir parmi nous.
Darlan se calma. Le fait que Jessica pense la même chose que lui y était sans doute pour quelques choses.
-Eh bien, vous vouliez vous joindre à nous si je ne me trompe? Et bien soit venez vous expliquez car comme vous avez pu le constater, vous créez une vive agitation parmi nous.
Darlan croisa le regard de Jessica qui semblait s’excuser de prendre les devants. Il lui retourna un signe de tête pour lui faire comprendre que ce n’était rien.
Umbriel lâcha un grognement qui surprit Darlan.
"Hmmmmm?"
Le lycan resta silencieux attendant la réponse du colosse.
"Ouais, je veux partir de Thaodia. Quant aux gars dehors, c'est eux qui m'ont cherché... Et puis, je pensais leur rendre un service: si tout le monde est assommé ou un peu blessé comme c'est le cas _ ces gens-là sont aussi fragiles que leurs vêtements pourris de nobles _ et ben les loups les mangerons pas, comme c'était parti pour."
Cette réponse éclaircit le mystère de la propreté de ces habits. Pour Darlan, si Umbriel n’avait tué personne, il ne voyait aucun inconvénient pour qu’il participe à l’expédition.
"Au final, ce n'était même pas aussi amusant que ce que je le pensais. Ils auraient mieux fait de me laisser tranquille. Les gens sont vraiment cons des fois."
Après les explications du géant, Jessica prit la parole.
- Comment vous appelez vous d'ailleurs monsieur? Vous ne vous êtes pas encore présenté...
Darlan attendit que le nouvel arrivant se présente.
- Bien. Après ces explications que comptez-vous faire Darlan?
Darlan était soulagé. Enfin il pouvait prendre la parole et dire ce qu’il pensait.
« Personnellement, je pense que cet homme est tout à fait apte à faire partit du groupe. C’est un bon combattant et il semblerait qu’il ne soit pas si méchant que ça. Donc ce que je propose, c’est que chacun se présente, parle de leurs aptitudes qui pourraient être utiles pour le voyage et enfin des raisons pour laquelle ils veulent quitter Thaodia. »
Darlan regarda chacune de personne autour de la table avant de commencer sa présentation.
« Bon, je vais commencer. Je m’appelle Darlan Tranchelune. J’excelle dans le maniement du Katana et de l’épée à deux mains. Je possède de bonnes connaissances en survie et j’ai quelques bases en couture. Je veux quitter Thaodia pour le plaisir de voyager. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compagnon   Recherche de compagnon EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:54

Le débat se poursuivait autour de lui, sans qu'il n'y prit vraiment garde. La mine lugubre, et son faciès malsain et démoniaque fermé, Umbriel Caliban attendait, patiemment, que quelque chose de significatif se passe. Malgré une totale absence de vent, ses cheveux n'avaient de cesse de cliquetis légèrement au rythme des micros mouvements de son corps, tandis que les rubans d'un rouge ensanglanté glissaient lentement sur ses épaules. Si on regardait de près, comme pouvaient le faire ses compagnons, on pouvait s'apercevoir que les grands rubans n'étaient que la surface d'une myriade de plus petits, attachants de complexes tresses, laissant parfois entrevoir l'épaisse tignasse de cheveux noirs, sous laquelle d'autres rubans encore semblaient avoir été fixés. Les plaques de métal recouvraient le tout, s'entrelaçaient, s'entremêlaient. Il était difficile de savoir combien il pouvait y en avoir... On dénombrait facilement plus d'une soixantaine de plaques de métal. Quand aux rubans, il devait y en avoir des centaines, ou peut être un millier. Il était difficile de savoir tant ces derniers étaient mélangés, et insaisissables.

Les yeux du maitre d'arme étaient d'un bleu orage, pénétrant, et semblaient ne devoir jamais ciller, sinon en quelques rares instants ou ses paupières s'abaissaient et se relever lentement, comme s'il était en hibernation, ou plongé dans une intense méditation. Rien ne semblait vouloir indiquer qu'il était un être vivant, laissant plutôt des illusions de golem, de montagne, d'arbre vivant, ou d'un quelconque démon des temps anciens. Puis, soudain, son visage s'anima, aux déclarations du chef de groupe.

Il redressa sa tête, fixant les compagnons, mais particulièrement l'homme qui venait de s'exprimer, ainsi que la louve qui lui avait demandé son nom. Il éleva son bras, et d'un geste désigna ses armes:

"Je m'appelle Umbriel Caliban, ici connu sous le nom d'Umbriel Trancheur de Meute, ou encore Umbriel Sang d'Argent. On m'identifie par mes armes, que voici.
Je sais me battre. Et chasser, si c'est nécessaire. J'ai juste besoin d'un guide pour partir de Thaodia, pour me rendre chez les nains, et peut être, ensuite, retrouver un vieil ami en Evaennya. Comme vous l'avez vu, je ne suis pas très apprécié ici..."


Le terme était un véritable euphémisme. Peu nombreux étaient ceux qui en Thaodia n'avaient ouïe parler d'Umbriel Caliban, ce guerrier presque légendaire, dont la maitrise des armes était telle qu'il n'avait nul besoin d'argent pour pouvoir ôter la vie à un lycanthrope, ce simple humain qui pourtant rivalisait avec les plus haut chefs de meutes, et qui, disait on, avait autrefois tué son père en échange de pouvoirs étranges qui lui conféraient une quasi invulnérabilité. Oui, nombreuses étaient les rumeurs sur le Guerrier de Feu, et il était difficile de démêler le vrai du faux, surtout que chacun de ses passages était généralement ponctué de divers éclats, souvent liés comme ici aux forces de l'ordre. Certains disaient que sa peau était infranchissable, même par la plus tranchante des griffes, d'autre disaient qu'il pouvait vous décapiter avec son épée à plus de cent pas de distance, sans que vous ayez eu le temps de le voir venir. D'autre encore disaient qu'il n'était pas seul, et qu'il était en fait accompagné par des dizaine de compagnon, tous aussi fous et dangereux, et qu'ils massacraient des meutes de lycans pour un but inconnu, probablement une vengeance.
D'autre femmes plus romanesques déclaraient qu'il était une incarnation de la brutalité des lycans, et que si on lui offrait le gîte et le couvert, il pouvait se montrer un compagnon agréable, comme les loups savaient parfois l'être. On disait même parfois que quand Thaodia serait unifié, il disparaitrait... Bref... les ragots étaient nombreux, et le nom eut son petit effet dans l'assemblée de la taverne.

Cependant, Umbriel ne semblait pas s'en soucier. Il avait déjà prouvé qu'il était inutile de lui chercher querelle, aussi, les ivrognes et les bavards se contèrent ils de ne pas perdre goute de la conversation, afin d'augmenter encore sa légende... Et le géant en était plus que satisfait.


Dernière édition par Umbriel Caliban le Sam 20 Aoû 2011 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compagnon   Recherche de compagnon EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:15

    J’étais soulagée que Darlan ne juge pas Umbriel de la même façon que l’avait Lunéa. Je n’avais pour ma part jamais réellement appréciée les personnes qui jugeaient les autres sans les connaitre, sans savoir personnellement qui elle était e ce qui conduisait leurs actes. Car une personne toute adorable et souriante telle que moi peut cacher un sombre secret, une sombre réalité que je n’arrivais pas toujours à combattre. Darlan nous demanda de nous présenter par la suite, donnant nos aptitudes particulières et nos motivations pour le voyage. Il nous demandait de nous vendre en quelques sortes et je détestais cela, je n’aimais pas me vanter, ni même parler de mes qualités car pour moi je n’en possédais aucune. Je n’avais rien de remarquable ni de très intéressant à leur dire, et j’étais presque intimidée à présent devant la prestance de ce groupe.
    Darlan commença tout d’abord par se présenter et Umbriel se présenta par la suite. Vint ensuite mon tour ou celui de l’autre louve. Je lui ai jeté un rapide coup d’œil avant de comprendre qu’elle ne désirait pas s’exprimer de suite. J’ai poussé un léger soupire, qu’allais je donc leurs dire ? Je ne voulais pas leur parler de Kateya, pas tout de suite, is me prendraient pour une fole, et bien que ce soit ce que je suis je ne supportais pas la réalité, après tout peu de louve pour ne pas dire aucune étaient comme moi. Je les aient regardés tour à tour avant de m’exprimer d’une voix douce qui manquait un peu d’assurance

    « Je m’appelle Jessica Nokomis,et si je désire entreprendre ce voyage avec vous c’est pour quitter cet endroit et poursuivre ma découverte de ce monde. Je ne sais pas trop ce que je peux faire d’utile, mis à part me battre lorsqu’il le faut au poignard ou à coup de crocs s’il le faut où je me débrouille plutôt bien, mais je ne le fait que lorsque la situation l’exige…. »

    Que dire de plus ? Je n’avais volontairement pas dit mon second prénom Kateya, je trouvais que je m’étais assez humiliée pour le moment. J’ai baissée légèrement la tête et mes longs cheveux noirs ébènes sont venus se placer devant mon visage, le cachant en parti. Mes yeux noirs avec écats dorés avaient avaient perdu leur éclat, en même temps que ma bonne humeur et ma confiance en moi éphémère. Mon autre moi, restait tranquillement endormie au plus profond de moi, restant calme car il n’y avait pas de menace ni de danger imminent. Je ne me suis même pas tournée vers Lunéa pour la regarder lorsqu’elle exposerait ses intérêts. Je jouais nerveusement avec mon poignard qui m’avait été offert par mon frère il y a de longues années, sa lame était en argent et c’est pour cette raison que je le manipulais toujours avec de grande précautions sans jamais toucher sa lame. Je connaissais l’effet de cet élément sur ceux de mon espèce et je ne voulais pas en faire les frais, seulement cette arme avait une valeur sentimentale et était liée d’une promesse dont je ne pouvais me défaire. attendant que Darlan nous dise qui il garderait pour son voyage. Si jamais je n’étais pas prise je retrouverais un emploi de serveuse dans l’une des tavernes du coin, les lycans étaient certes des rustres comme tous les hommes mais je savais que Kateya me protégerais, de même que si je participais au voyage.

    Lunéa se releva et quitta brusquement la table. Après avoir jeté un regard aux deux hommes je me suis levée et je l'ai suivie à l'extérieur. Après une conversation plutôt longue et pour le moins mouvementée, j'ai été obligée d'abdiquer. Je l'ai regardé s'éloigner, sans rien faire, respectant sa décision avant de revenir auprès des deux hommes.

    Je suis retournée m'asseoir, entre les deux, les regardant tour à tour avant de leur dire doucement

    «Elle... Elle ne voulait pas rester, elle ne se sentait pas à sa place ici...»

    Je ne voulais pas en dire plus, ne voulant pas qu'Umbriel se sente responsable de son départ. Bien que je ne le connaisse pas, je n'avais rien contre lui et il n'y avait pas de raison à ce que je ne le protège pas à ma manière. Darlan avait suffisamment attendu à mon gout sans qu'en plus, il perde deux personnes en moins de cinq minutes. Ce voyage s'annonçait finalement des plus difficile et mouvementé avant même qu'il ne débute, la suite n'allait sûrement pas être de tout repos. J'ai regardé Darlan, esquissant un sourire timide et attendant qu'il reprenne enfin la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compagnon   Recherche de compagnon EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:00

"Je m'appelle Umbriel Caliban, ici connu sous le nom d'Umbriel Trancheur de Meute, ou encore Umbriel Sang d'Argent. On m'identifie par mes armes, que voici.
Je sais me battre. Et chasser, si c'est nécessaire. J'ai juste besoin d'un guide pour partir de Thaodia, pour me rendre chez les nains, et peux être, ensuite, retrouver un vieil ami en Evaennya. Comme vous l'avez vu, je ne suis pas très apprécié ici..."
Le Trancheur de Meute… Darlan en avait vaguement entendu parler, mais comme il ne prêtait pas beaucoup d’attention aux rumeurs, la seule chose qu’il se rappelait de ce que l’on disait sur lui, c’est que c’était un monstre sanguinaire avec lequel il valait mieux prendre ses jambes à son cou plutôt que de l’affronter.
Darlan laissa s’échapper un léger sourire.
*C’est mon jour de chance, en fin de compte. Qui aurait pu imaginer que j’aurais un compagnon autant puissant.*
Darlan redevînt sérieux et tourna la tête vers les deux demoiselles. Jessica, après un bref silence, décida de se présenter. Sa voix laissait paraître une once de timidité.
« Je m’appelle Jessica Nokomis,et si je désire entreprendre ce voyage avec vous c’est pour quitter cet endroit et poursuivre ma découverte de ce monde. Je ne sais pas trop ce que je peux faire d’utile, mis à part me battre lorsqu’il le faut au poignard ou à coup de crocs s’il le faut où je me débrouille plutôt bien, mais je ne le fais que lorsque la situation l’exige…. »
A la fin de sa présentation, Darlan remarqua quelques choses de bizzard chez la louve. La jeune femme qui s’était présentée devant lui avec une certaine assurance et qui avait défendu le colosse contre Lunéa, se trouvait assise en face de lui, la tête baissée comme si elle était déçue. Apparemment elle n’était pas satisfaite de sa présentation.
Darlan n’avait pas l’intention de laisser qui que ce soit. S’il voulait que chacun se présente, c’était, non pas pour sélectionner ses compagnons, mais pour connaître les talents de chacun afin de répartir différentes tâches. Suite à la réaction de la louve, il décida de s’expliquer.
« Écoutez, si je vous … »
Il fût coupé pas Lunéa qui s’était brusquement levé et avait quitté la taverne. Jessica la suivit.
Pendant que les filles discutaient à l’extérieur, Darlan regardait le géant du coin de l’œil. Il était surpris et intimidé par la taille et par la musculature d’Umbriel. Il était rare pour Darlan de se sentir inférieur.
Jessica revint seule, à la grande déception de Darlan, car pour lui c’était un membre de moins dans sa compagnie.
«Elle... Elle ne voulait pas rester, elle ne se sentait pas à sa place ici...»
Darlan rougît légèrement sous le sourire timide de la louve, mais il se reprît et regarda Jessica.
« Écoutez, le but de cette présentation n’était pas de vous mettre en valeur ou quoi que ce soit. Je voulais juste que l’on se connaisse mieux afin de bien pouvoir s’entraider durant le voyage. Il était important pour moi de connaître vos aptitudes afin de ne rien laisser au hasard. »
Darlan espérait avoir rassuré Jessica avec sa déclaration.
« Si vous n’avez plus rien à déclarer, je vous propose de se retrouver demain en début d’après-midi à l’entrée du village. Vous pourrez profiter du matin pour acheter vos provisions et du matériel si vous en avez besoin. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compagnon   Recherche de compagnon EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:24

Umbriel contempla son prochain chef et guide du haut de ses deux mètres et quelque. Il n'avait pas particulièrement une expression inamicale, en fait, on avait plutôt l'impression qu'il s'ennuyait ferme. Tout ces contretemps n'étaient apparemment pas à son gout. La lance posée contre lui roulait lentement entre ses doigts, glissant sur elle même en émettant de légères vibrations au fur et à mesure de sa valse. Les cheveux du colosse cliquetaient lentement...

Soudain, la damoiselle de tout à l'heure, la sympa, revint, la figure rouge comme une cerise. L'autre était partie? Tant pis pour elle. Umbriel n'avait réellement que faire du regard des autres. Il haussa les épaules, et dit:

"Tant pis pour elle. Chef de meute pff... Vous m'en direz tant. Bon. On bouge?"

Le guerrier écouta attentivement leur leader, car malgré ses capacités hors norme, il préférait se fier à ce loup pour tout ce qui était préparatifs et compagnie. Le sens de l'orientation du Guerrier de Feu n'était vraiment pas son point fort, pas plus que les soucis d'administration. Il préférait se reposer sur Darlan, qui apparemment avait réfléchi à ce voyage depuis longtemps. Le colosse savait apprécier les capacités de chaque homme, tant qu'il était compétent dans ce qu'il faisait. Et le lycanthrope semblait être de ce genre.

Aux dernières paroles de leur chef improvisé, le géant se leva.

"Parfait! Efficacité et action, voilà ce que j'aime. Bon, on se retrouve demain alors? J'vais aller me trouver une chambre, cela me semble logique."

Se retournant, il s'approcha du comptoir. Le personnage qui se trouvait derrière se tassa. Umbriel, bon seigneur, il donna deux pièces de Thaodia, puis arracha une clé qui se trouvait derrière lui, et sans cérémonie, gravit les étages afin de trouver la chambre qu'il venait de mandater.

Ce n'était pas qu'il se fatiguait facilement, mais au vu du long voyage qu'ils s'apprêtaient à commencer, il valait mieux qu'il soit en pleine forme.

Les escaliers grincèrent et hurlèrent sous le poids des bottes de métal, puis, petit à petit, le silence fit place au Trancheur de Meute, enfin parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compagnon   Recherche de compagnon EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:59

En quelques mots Darlan me rassura. J’étais tellement influençable que parfois cela m’inquiétait presque. Tellement changeante quelques phrases pour me remettre en état et tout ceci suffisait. Le chef de meute nous proposa de nous rejoindre demain pour le grand départ. Le titan jugea cela acceptable et se leva-nous quittant pour aller chercher la clef d’une chambre. Sans attendre il monta au dans sa chambre tout juste payée.
Quant à moi je suis restée face à cet homme qui serait notre chef de groupe. Une multitude de question venaient en moi, comment allait se dérouler se voyage, comment allais-je vivre cette expérience en compagnie de ces deux hommes ? Pourrais-je maitriser Kateya ? Je ne savais pas mais tout ce que je savais c’était que mes réponses viendraient le moment venu, que cela me plaise ou non je n’aurais pas le choix. A présent c’était à mon tour de me préparer, j’avais tellement de chose à terminer, certaines inutiles comme d’autres intéressantes. Je me suis levée de la table, souriant avec douceur au jeune homme

« Je vais aller terminer quelques achats, à demain monsieur Tranchelune »

Ramassant mon sac je suis sortie et me suis dirigée vers le marché pour effectuer mes dernières emplettes lorsqu’une nouvelle des plus terribles me parvint. Sous le choc, tous mes espoirs s’envolèrent et mes plans avec. Je ne pouvais plus partir mais je ne pouvais pas l’annoncer ainsi. Je suis rentrée en hâte à la taverne.
Une fois arrivée j’ai pris une feuille et un plume pour rédiger un dernier message aux deux hommes. Les louves avaient désertés le voyage à présent.

« Pardonnez moi mais suite à une nouvelle de dernier instant je ne puis plus participer au voyage, je vous souhaite bon courage et de trouver ceux ou celles qui vont seront réellement utiles.
Jessica K. Nokomis »


Après avoir remis ce papier au tavernier je me suis éloignée de cet endroit et de ce qui aurait pu être mon destin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Recherche de compagnon   Recherche de compagnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau compagnon de route
» A la recherche d'une monture. [pv Léo Stark]
» À la recherche d'un But....[Finish !]
» A la recherche de ses racines (partie 2) [Terminé]
» A la Recherche d'un Trésor Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives :: • Archives RP •-